Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:33

      « Quoi ? »

    Colleen se tourna pour poser ses yeux sur son visage quelque peu barbu. Mais vu sa position, c'était son dos qu'elle fixait et non pas ses jolis yeux. Et ce qu'elle vit la débarrassa directement de son sourire. C'était encore plus triste qu'elle ne l'avait imaginé.

    Elle savait que les Redd étaient plus ou moins cinglés. Il y avait des tas de rumeurs sur la famille, qu'ils se battaient souvent, qu'ils étaient consanguins et des tas de trucs affreux. A vrai dire personne ne les aimait vraiment à Grayson et il fallait qu'elle avoue que Nathaniel lui faisait froid dans le dos. Il y avait peut-être Clyde qui changeait la donne, si gentil mais si timide, ça en devenait dingue tellement il parlait peu. Et il était médecin !

    En bref, ce qu'elle voyait, du moins distinguait, étaient des marques rouges, de vieilles cicatrices plus ou moins visibles. Et il y en avait un bon nombre.

    Que dire ? A part qu'elle haïssait Redd père mille fois plus qu'auparavant ? Comment pouvait-on faire ce genre de choses à son enfant ? La chair de sa chair. Certes, elle avait vu Logan des tonnes de fois mais elle n'avait jamais vu ça, pas de vision directe avant aujourd'hui. Et elle était désolée. Tellement désolée qu'il ait grandi de cette manière. Et la postière comprenait maintenant plus pourquoi Logan était devenu le genre d'homme qu'il était.

    Elle se rapprocha sans un bruit et passa une main chaude sur la plus grosse de toutes. Sa mère n'avait jamais levée la main sur elle même quand elle dépassait les bornes, c'était une sorte d'idéal de mère célibataire hippie en somme. Alors Colleen ne pouvait même pas s'imaginer une seconde être à sa place.

    Logan s'était figé, du moins c'était une impression qu'elle avait eu quand sa main s'était posée sur son dos. Mais qu'à cela ne tienne, la brune reprit sa constance et posa son autre main sur son épaule pour le masser doucement.

    Elle aurait voulu lui dire à quel point elle était désolée, et qu'il pouvait en parler s'il voulait mais depuis le temps qu'ils se fréquentait, et même si ce n'était pas depuis bien longtemps, elle savait qu'il n'en dirait rien. Ou il hausserait les épaules tout simplement. Parce qu'il était apparemment très bon pour encaisser et tout garder plus lui.

    La communication lui faisait défaut mais Colleen aimait penser que cela commençait à changer entre eux. Ca faisait du bien à dire vrai. Il rigolait parfois et parlait de plus en plus... il était donc bel et bien humain.

    Ses deux mains glissèrent sur son torse alors qu'elle se mettait à genoux dans son dos pour approcher sa bouche de son oreille.

      « Je sais pas... à quoi tu penses ? »

    Elle rit doucement avant de capturer son lobe d'oreille entre ses lèvres. L'alcool était encore présent dans ses veines mais Miss Jefferson se sentait en pleine possession de ses moyens.

      « Si tu tiens vraiment à dormir, on peut mais... »

    Une de ses mains descendit plus bas, bien plus bas alors qu'elle souriait sans qu'il puisse le voir.

      « A toi de voir... "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 02:39

    Logan avait été surpris de sentir la petite main douce de la postière dans son dos. Il n’avait cependant pas été rebuté par ce contact et n’avait pas essayé de l’empêcher de le toucher. Il savait bien ce que ses doigts experts étaient venu frôler, et traduisait aisément le silence qui s’était installé à ce moment-là. Logan n’avait jamais été spécialement gêné par ses cicatrices, pour la simple et bonne raison qu’il ne les voyait jamais lui-même. De toute manière, en règle générale, il avait toujours un tee-shirt pour les cacher. Et puis pour finir, c’était surtout des épisodes de sa vie aux quels il tentait de penser le moins possible.
    Pendant un instant, il avait eut peur que Colleen ne se mette à lui poser des questions. Qu’elle touche son dos était une chose, qu’elle espère qu’il papote à ce sujet en était un autre. De toute manière il n’y avait vraiment, vraiment rien à dire là-dessus. Ca n’était pas le genre de sujet qu’on abordait dans sa famille. Les règles étaient comme ça et pas autrement, et aucuns Redd n’avait cherché à remettre ça en question. Qui aurait voulu causer de ce genre de truc de toute manière ?
    Puis maintenant qu’il était adulte et vivait plus ou moins tout seul, ce bon vieux Patrick se trouvait bien moins souvent en sa présence et la majorité du temps, son fils arrivait à éviter ses foudres maintenant que son géniteur se mettait à vieillir. Ca n’empêchait pas Patrick d’essayer de lui mettre une branlée à l’occasion, mais Logan avait l’avantage de la jeunesse, et toute une vie d’expérience.
    En bref, ces souvenirs là étaient désormais de vieux cadavres enterrés quelque part dans un recoin marécageux de son esprit. La petite main de Colleen les faisaient très légèrement remuer depuis leur bourbier, mais Logan avait l’habitude et savait comment chasser ce genre de pensées.
    Surtout que la jeune femme aux longues boucles lui offrait une occasion en or de se distraire…

    Il n’avait même pas eut à se forcer pour que les quelques relents de mauvais souvenirs ne s’évaporent aussi vite qu’ils étaient apparu. Ses petites mains douces, une fois de plus, qui étaient venues se perdre au niveau de ses épaules, puis un peu plus bas, pour son plus grand plaisir.
    Ses sourcils jusque là plus ou moins froncé sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, se haussèrent de manière significative. Ils étaient décidément sur la même longueur d’onde.

    Les dents du jeune garagiste se découvrirent en un sourire malicieux. Ca lui plaisait bien lorsqu’elle venait se coller à lui pour lui murmurer à l’oreille comme pour l’envouter. Ca fonctionnait plutôt bien surtout. Alors il se laissa faire comme un pacha durant quelques minutes, avant que les fameuses petites mains expertes de la jeune femme ne lui suffisent plus.
    Se mordillant la lèvre en une ébauche de sourire taquin, le comptable se retourna lentement dans un soupir rocailleux et gourmand.
    Il plaça l’une de ses longues mains dans la tignasse aérienne de la jeune femme pour l’attirer à lui et l’embrasser à pleine bouche tandis qu’il se retournait lentement pour lui faire face, à genoux. Il se pencha en avant, incitant la brunette à s’allonger sur le dos, et s’allongea sur elle, entre ses jambes.

    « Je pense… que si l’adjoint du shérif savait ce que je m’apprête à te faire dans son lit, il en mourrait » lança Logan comme unique réponse, les yeux brillants, avant de croquer le cou de Colleen à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
 

03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: 
Jefferson's
-
Sauter vers: