Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 05:46

    Ils étaient restés là tous les deux, a regarder ce foutu cabanon cramer, comme fascinés par ce spectacle étrange, inattendu et un peu hors du temps, jusqu’à ce que Declan vienne péter toute la magie du moment en tirant quelques coups de feux en l’air… putain de cow boy dégénéré, Logan avait sursauté tellement fort qu’il en avait presque chutté. Ca l’avait arraché cruellement à ses rêveries morbides et revanchardes.
    Puis le shérif avait énoncé très clairement que tous ceux qui voulait aider étaient les bienvenus, et que tout le reste du voisinage avait tout intérêt à dégager au plus vite leurs gros culs du parc.
    Du coup, et bien lui et Colleen s’étaient tirés.
    Qu’ils se démerdent avec leur feu. Lui et la postière étaient sur la même longueur d’onde sans vraiment s’être concerté sur le sujet cela dit. Du coup ça confortait Logan dans son désintérêt pour la question. Colleen était de son côté et c’était une chique fille, du coup, il ne pouvait pas avoir totalement tord en les laissant se démerder sans leur filer un coup de main.

    Il aurait pu se sentir concerné s’il l’avait décidé, si on l’avait motivé. Et si Nathaniel lui était tombé dessus et lui avait ordonné d’aider il n’aurait certainement pas fait sa forte tête, il aurait obéit. Seulement cette fois il avait eut de la chance. Il s’était retrouvé en dehors du problème, il avait réussit à l’éviter du début à la fin. Et il y avait des témoins pour certifier qu’il n’était pour rien dans cette histoire d’incendie. Colleen déjà, puis Declan ! Ca n’était pas rien.
    Parce que le souci, c’est que si il s’était approché de ce feu à la con, quelqu’un aurait forcément trouvé le moyen de l’accuser. C’était systématique, à chaque fois qu’une connerie était faite dans le village, il y avait toujours un gros blaireau pour l’accuser. Parfois c’était juste en passant, parfois c’était plus récurant et ça se transformait en rumeur. Mais c’était quand même inévitable.
    C’était impossible que ça arrive cette fois-ci par contre, et c’était quand même le pied de savoir que les emmerdes à venir ne pèseraient pour une fois absolument pas sur ses épaules.

    Ce soir, pendant que d’autres s’acharneraient contre un incendie, lui irait squatter chez la jolie petite postière accrochée à son bras. Elle le lui avait proposé à leur sortie du parc parce que sa maison était plus proche de là où ils se trouvaient.
    Logan aimait bien l’idée parce que ça allait le changer d’air. Son chez lui était microscopique et avait tendance à avoir un effet un peu claustrophobe sur lui. C’était là qu’il ressassait sa vie pourrie la plus part du temps, et c’était comme si les murs suintaient son propre malaise.
    De toute façon il avait soif d’alcool et elle lui avait certifié qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour se mettre la tête à l’envers. Ca lui convenait. Puisque Grayson n’était pas foutue d’organiser la moindre fête qui ne tourne pas au désastre, ils allaient fêter le 4 juillet en petit comité de deux, et peut-être même s’amuser pour du vrai.

    Et tandis qu’ils arrivaient en vue de la maison de Colleen, Logan avait déjà totalement oublié l’incendie. Tout ce qu’il voulait c’était rentré pour se mettre a l’abris des moustiques qui voletaient péniblement dans l’air moite de l’été, puis une fois à l’intérieur, boire, fumer, peut-être même manger un truc, mais surtout manger Colleen…

    Ouais, d’ailleurs elle était en train de papoter mais il n’avait pas écouté un traitre mot de ce qu’elle disait depuis au moins 30 secondes. Et elle en disait des choses en 30 secondes !

    « Hm ? » lança-t-il en venant se coller contre son dos, la scrutant de côté comme si la jeune fille était déjà toute nue…
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 15:37

      « Hm ? »

    Colleen l'imita et tourna son visage vers lui dans un sourire avant de secouer la tête en pouffant.

      « Tu m'écoutes pas c'est ça... Mais Logan ! Tu ne m'écoutes jamais bon dieu ! »

    Elle n'était pas énervée, c'était juste un fait, Logan était souvent ailleurs, bien trop occupé à songer à elle ne savait quoi. Mais depuis quelques heures, il était terriblement moins bourru, presque... souriant.

    Il allait donc falloir qu'ils s'engueulent plus souvent si elle voulait le voir un peu plus loquace voire souriant ou alors il fallait foutre le feu à chaque maison de Grayson pour le voir heureux.

    Bizarre, vous avez dit bizarre ?

    Toujours collé contre son dos, Colleen en profita pour passer ses mains dans son dos puis sur ses fesses à lui, s'il n'écoutait pas, elle pouvait bien s'intéresser à autre chose aussi. Et il était vrai que ses fesses étaient vraiment un mets de choix.

      « Bon, je m'en fou, je continue de parler même si tu ne m'écoutes pas. Et avec cette position, on va mettre trois plombes à arriver ma maison qui... Oh elle est là !!! »

    La postière pointa le gros édifice dans un sourire, ravie d'enfin rentrer chez elle. C'est qu'elle squattait tellement chez lui ces temps-ci et c'était si petit et puis elle voulait dormir dans un vrai lit pour une fois.

      « Tu te rends compte qu'on a failli finir en prison ! On aurait pu baiser en cellule !! Et ça c'est pas négligeable ! Bon, ça aurait pourri mon casier judiciaire vierge malgré toutes mes conneries mais bon... Declan aurait pas eu le choix, tu vois y'a qu'une cellule donc on aurait fini ensemble ! Même quand j'étais avec Grif on a jamais rien fait là dedans. C'est désert... y'a jamais personne, moi je voulais bien tenter mais bon... sale connard. »

    Enfin sous son porche après quelques difficultés pour marcher, la jeune brune fit pivoter la poignet avant d'enlever son gilet et son débardeur. Il n'y avait personne dans les rues et personne ne les verrait à sa porte de toute manière.

      « En piste bonhomme, fais un effort ! »

    Colleen éclata de rire en se tournant pour faire face à Logan, ses petites mains expertes s'acharnèrent alors sur sa ceinture, elle se fichait tellement d'être toujours à l'extérieur.

      « Sauf si tu ne veux pas hein... je vais pas non plus te violer, c'est plus mon genre... ça va pour une première fois mais pas plus. Tu vois de quoi je parle ? »

    Et assurément, il ne verrait rien du tout, du grand Logan dans toute sa splendeur. Le comptable allait grogner ou hocher la tête avant de poser une main sur sa poitrine (ce qu'il faisait toujours) et il finirait par mettre l'autre sous sa jupe sans rien ajouter de plus.

    La méthode Logan... un peu bourrin mais faisant toujours son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:34

    Il s’était contenté de sourire un peu vaguement lorsque Colleen s’était remise à pipeletter, puis il s’était contenté de se laisser trainer jusque sur le porche de la maison par les bons soins de la petite postière.
    Baiser en prison il en doutait quand même pas mal. Declan n’aurait certainement jamais prit le risque de les fourrer ensemble dans une même cellule, il connaissait Logan. Si le casier de Colleen était vierge, c’était loin d’être le cas du sien. Il avait passé pas mal de nuit à cuver dans cette unique petite cellule du commissariat de Grayson. Il y avait même déjà vomi. Il savait qu’on y dormait mal et que les wc se bouchaient facilement. Il avait même gravé quelques ‘fuck’ et autres ‘suck my dicklan’ sur le banc. Oui parce qu’il n’y avait pas de lit dans cette putain de cellule, juste un banc en bois plus vieux que le shérif qui hantait ce commissariat.
    Puis il se souvenait de cette fois, il y a quelques années déjà, où il s’était réveillé menotter à une chaise dans le couloir, au petit matin, avec des courbatures partout et un cocard. Le shérif l’avait laissé moisir là parce que la cellule était déjà prise par un autre trou du cul et il avait donc passé la nuit assis à décuver sans pouvoir s’allonger. Ca avait été rude mais ça l’avait dissuadé de recommencer à faire des vagues pour les six mois qui avaient suivit.
    Depuis, Kathleen travaillait au poste de police, alors Logan faisait son possible pour être discret et surtout, pour ne plus se faire prendre. De toute façon avec les années, il s’était légèrement assagit.
    Il se saoulait toujours autant, mais il avait arrêté de se battre dans les bars.

    De toute manière il s’en foutait, ils n’avaient pas été prit et il préférait largement la manière dont les choses avaient tournées. Cet incendie leur avait sauvé le cul et maintenant il comptait bien en profiter. Pour une fois qu’il avait de la chance, pour une fois que sa bonne étoile se réveillait de sa léthargie, il n’allait pas cracher dessus.

    Il avait presque rit à la dernière remarque de la jeune femme, seulement celle-ci n’était pas en mesure de le voir parce qu’il avait plongée dans son cou pour l’embrasser maintenant qu’elle s’était retournée vers lui.
    Elle était directe, c’était juste parfait. Pourquoi il n’y avait pas plus de fille comme elle dans les alentours ? Pas de chichi, des blablas mais pas de prise de tête, elle allait droit au but et ne jouait pas les nénettes inaccessibles juste pour le faire bouillir.
    Puis elle était déjà en soutiens gorge alors que demander de plus ? C’était juste trop parfait et quelque part dans la tête du jeune comptable, il était déjà entrain de se demander de quelle manière son enculée de bonne étoile allait lui faire payer le bol qu’elle lui accordait ce soir. Ca ne serait pas gratuit il en était certains. Si il avait de la chance maintenant, demain serait forcément un jour pourri.
    N’empêche qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter pour quelque chose qui ne s’était pas encore déroulé. Surtout quand une fille en soutif’ s’acharnait sur sa ceinture.
    Du coup les baiser dans la nuque de Colleen s’étaient fait un peu plus insistant, elle le prenait par les sentiments. Et pendant que sa première main venait se coller contre la hanches de la jeune femme, l’autre se perdait déjà vers la bretelle de son soutiens gorge.

    Seulement ils étaient toujours dehors. Ca ne le dérangeait pas de faire ça dehors, enfin du moins, elle l’avait décoincé de ce côté-là. Seulement pas dans la rue quand même… il était très loin d’être assez saoul ou déchiré pour ne pas se rendre compte qu’ils risquaient tout de même d’être vu. Incendie ou pas il y avait toujours une paire d’yeux pour trainer dans les rues.
    Du coup, il délaissa à regret la bretelle pour venir tâtonner en aveugle après la porte et la refermer dans un grand claquement sec.
    Voilà, c’était bon, enfin ! Le seul problème c’est qu’il n’y voyait pas à trois centimètre et ne connaissait presque pas la maison. Et les mains de Colleen en dessous de sa ceinture ne l’aidaient franchement pas à se concentrer.

    Cela dit, la lueur de la lune éclairait très faiblement la pièce et il put distinguer la forme d’un sofa non loin d’eux. Il fit donc reculer la jeune femme pas à pas en remontant vers ses lèvres et en cherchant désespérément l’attache du soutien gorge de la jeune femme.

    L’instant d’après il s’était sentit partir en avant et ses yeux à demi-clos s’étaient soudainement agrandit, juste avant qu’ils n’atterrissent par terre. Il avait réussit à amortir la chute, sans doute provoquée par le rebord du tapis sur le quel ils avaient tous les deux trébuché.
    Tant pis pour le divan, un tapis c’était très bien aussi. Il manquait juste la cheminée et le verre de vin ! Du coup Logan ne s’arrêta pas en si bon chemin et maintenant qu’il était plus ou moins couché sur elle, il pouvait passer à l’étape de la main sous la jupe. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 17:59

      « Logan !!! »

    Il avait beau passer sa main sous sa jupe pour la faire penser à autre chose que la chute qui venait de se produire, sa tête tournait toujours un peu. Logan était tombé sur elle et malgré son amorti, sa tête avait heurté le fin tapis et les planches en bois du parquet juste en dessous.

      « Attend deux secondes bon dieu ! »

    Colleen se redressa sur ses coudes en grognant tout en plantant ses yeux dans ceux de Logan. Elle coupait leur élan peut-être mais elle saurait se faire pardonner d'une manière ou d'une autre.

    Une main sur son crâne douloureux pour vérifier qu'elle ne saignait pas (ce qui aurait été sacrément pas de chance) et la postière se laissa retomber sur le dos non sans passer ses mains sous le t-shirt de son amant.

      « Voilà, on peut reprendre ! »

    Un large sourire et elle fit tout son possible pour l'aider à se débarrasser de son haut pour ensuite se reconcentrer sur le débouclage de ceinture. Ceinture qui sauta quelques secondes plus tard alors qu'elle poussait un petit cri de triomphe.

    C'était toujours bien avec Logan, impulsif, presque bestial et totalement passionnel. Leur relation bizarre ne manquait pas de piquant et c'était surement ce qui les faisait tenir ensemble. Parce que niveau partage mis à part leur salive... ça n'allait souvent pas bien loin.

    Colleen se jeta sur les lèvres de Logan déjà occupées ailleurs et se colla contre lui le plus fortement possible comme s'il comptait s'en aller. Ce qu'il ne ferait pas, bien entendu.

    Son homme parfait aurait été un mix entre Logan, Grifith et un autre inconnu. Les discussions avec Grifith quand tout allait bien entre eux avec les parties de jambes en l'air de Logan et un peu de mystère au tout. Ajoutons par exemple, un agent de la CIA à l'équation et cela ferait l'homme parfait. En fait non, ajoutons en plus un homme aimant la nature pour que tout soit parfait.

    A elle les balades en forêt pendant des heures coursé par des agents russes voulant la peau de son cher et tendre agent de la CIA hippie, bon au lit et apte à des grandes discussions endiablées jusqu'au bout de la nuit.

    D'accord.. Colleen nageait en plein rêve mais elle fut tout de même ramenée à la réalité par la main de Logan la débarrassant de sa petite culotte bleue. Adieu au membre de la CIA pour le moment...

    Logan lui allait très bien d'ailleurs. Elle ne pouvait simplement pas s'empêcher de penser à l'avenir et à un probable départ de Grayson d'ici quelques temps. Plus rien ne la retenait vraiment et puis avec Charlie... elle se reparlerait un jour mais sa meilleure amie ne lui avait jamais annoncé ses départs précipités et elle ne l'avait jamais attendu. Donc...

    La postière retint un gémissement d'excitation et griffa les épaules du comptable sans même s'en rendre compte. C'est qu'il ne l'avait pas prévenu du tout, et d'un coup toutes ses pensées venaient de s'envoler et tout ce qui lui occupait l'esprit était les mouvements de bassins de Logan entre ses jambes. Elle allait défaillir, il était trop fort ce Redd. Pas causant pour un sou mais il savait ce qu'il faisait. Il faudrait juste prier pour qu'elle ne tombe pas enceinte. Mais plus tard les pensées de ce genre, là, Colleen ne pouvait que gémir pour toute conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 03:22

    Et bien on pouvait dire que l’after party promettait d’être bien mieux que la fête en elle-même. Ca débutait du tonnerre en tout cas. Le thème de la soirée était définitivement le feu. Logan avait l’impression de bouillir sur place. La lourdeur de l’été était à peine supportable, même lorsqu’ils ne faisaient rien. Autant dire qu’il brûlait pratiquement de l’intérieur pour le moment.
    Cela dit ça n’était pas pour lui déplaire de constater que c’était la même chose pour sa partenaire. Ca le rendait presque fou de l’entendre gémir à son oreille. Une petite voix idiote et totalement masculine continuait de lui répéter quelque chose du genre ‘c’est moi qui fait ça’, le tout accompagné d’un petit sentiment de fierté. C’était chose rare pour Logan de se sentir fière de quoi que ce soit. Nathaniel avait beau dire qu’il était gauche et maladroit, incapable de se servir de ses deux mains, il fallait tout de même avouer qu’il y avait au moins l’un de ses membres dont il savait se servir avec dextérité… Colleen n’avait pas l’air de vouloir le contredire sur le sujet.
    Et moins elle le contredisait en continuant de gémir, plus il y mettait du cœur. Du cœur ou autre chose.

    Le souffle court, Logan ne put retenir un petit rire presque nerveux. C’était comme coincé dans sa poitrine depuis que Colleen lui avait fait fumer ce truc. Comme un rire un peu hystérique rester coincé en dessous de son plexus. Et maintenant qu’il était bien calé entre ses cuisses il n’arrivait plus à retenir quoi que ce soit. C’était brouillon et bruyant à l’intérieur de son crâne, il faisait calme pourtant le jeune comptable avait une impression de bruit constant. Cela dit, ce sentiment était loin d’être désagréable, c’était juste un sentiment de ne plus rien contrôler, et c’était déstabilisant, mais c’était aussi comme une sorte de soulagement.
    De toute manière il était bien trop occupé et concentré sur la poitrine et les cuisses de sa compagne pour arriver à mettre de l’ordre dans quoi que ce soit, et surtout pas sa propre tête. Il restait collé à elle sans pouvoir s’arrêter d’embrasser et de mordiller cou et oreille tandis qu’elle laissait courir ses ongles sur la peau de son dos nus.
    C’était un peu dingue comme situation. Logan n’avait jamais fait ce genre de truc avant elle, et il doutait d’en avoir à nouveau l’occasion avec quelqu’un d’autre que Colleen.
    Alors il comptait bien en profiter à fond pendant qu’elle acceptait de le fréquenter.

    Lorsque le jeune homme relâcha enfin la pression, ou plutôt, lorsque la pression le relâcha enfin, il avait si chaud qu’il aurait pu exploser. Il se sentait comme si il n’avait plus respiré depuis au moins vingt minutes et son cœur cognait dans sa poitrine avec tant de force qu’il en était presque déboussolé. Une partie de jambe en l’air aussi intense par cette chaleur, c’était presque suicidaire, surtout lorsqu’on était un peu saoul.
    Cela dit, il avait vraiment urgemment besoin d’air. Il ne resta donc pas trop longtemps vautré sur elle et roula doucement sur le côté, restant tout de même tout proche de son amie.
    Logan laissa échapper un très long soupir, puis sourit vaguement, ses yeux sombres fixés sur le visage de Colleen qu’il distinguait à peine dans cette pénombre.

    « T’as à boire ? » questionna le jeune homme aux longs cheveux sombres avant d’émettre un petit rire guttural et contenté.

    Et attention, il parlait d’un vrai truc à boire, du genre de l’eau, ou du soda. Pas d’alcool. Il se desséchait sur place, il aurait voulu retourner au parc pour tester cette piscine dans l’instant. Pas possible avec tous ces blaireaux et leur feu.
    Cela dit, si Colleen lui ramenait de la bière ou quelque chose de plus fort, Logan n’allait pas se plaindre. Il avait envie de liquide, peut importe le quel.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 02:47

    Sa jupe pour seul vêtement restant et le tapis pour tout matelas, la postière restait allongée à fixer son plafond qu'elle ne distinguait que très peu. Et toute sa concentration était focalisée sur les sons que faisaient son amant. Parfait amant d'ailleurs, ne manquait plus un peu d'amour et tout serait mieux... ou peut-être que tout serait gâché au contraire. Et de toute manière, Colleen ne le saurait jamais.

    Elle se redressa lentement avant de se lever et de se débarrasser de sa jupe pour filer dans la cuisine sans attendre son reste.

      « Cadeau... »

    Colleen lui tendit une bouteille d'eau dans un sourire sans se rasseoir pour autant. Un peu de recherche et elle mit la main sur une vieille bouteille de vin, ainsi qu'une bouteille de vodka et revint avec deux pétards roulés le matin même.

    Là seulement, la jolie brunette se laissa retomber juste derrière Logan, un peu en retrait et laissa tomber sa tête sur son épaule après la lui avoir embrassé rapidement.

      « C'est la première fois qu'on était aussi peu bourrés... »

    Un rire discret s'échappa de ses lèvres alors qu'elle lui prenait la bouteille d'eau pour la porter à ses lèvres et en boire de longues gorgées.

    Et puis quoi maintenant ? Ils allaient boire jusqu'à en vomir et s'endormir sur le canapé comme les deux soulards qu'ils étaient ? Surement pas, du moins par pour Colleen qui dormirait dans son lit cette nuit la. Il serait bien entendu le bienvenu, malgré toutes leurs parties de jambes en l'air il n'avaient jamais passé une nuit ensemble. Jamais. Exception faite pour la nuit où elle avait passé des heures à vomir ses somnifères ingurgités après avoir revu son ex' fiancé.

    Mais ça ne comptait pas bien entendu. Cette soirée n'existait pas, rien ne s'était passé et son petit penchant pour l'adjoint du shérif s'estompait doucement. La meilleure façon d'oublier un homme était un autre homme et pas forcément de l'amour au bout du chemin.

    Colleen souleva un peu ses fesses pour atteindre une boite d'allumettes qui trainait à côté de la télévision. Cela fait, elle alluma une de ses cigarettes et tira dessus en fermant les yeux. C'était juste parfait comme ça.

    Toujours à moitié affalée sur Logan, la postière se délectait de ce moment presque parfait. Il était tout contre elle, ne semblait pas vouloir partir en courant. C'était ça, son soutien. Logan Redd était son pilier depuis sa rupture avec son fiancé et sa meilleure amie.

    Et aussi bizarre que cela puisse paraître pour tout le monde dans cette ville, le comptable l'avait empêché de sombrer trop profondément de nombreuses fois et elle aimait pense qu'elle lui tenait un peu la tête hors de l'eau à lui aussi.

      « Tu veux dormir ici cette nuit ? »

    Elle caressa son épaule du bout de son nez avant d'y poser sa joue. Et elle passa doigt sur son omoplate avec lenteur pour sentir sa peau bouillante.

    Qu'il dise oui, ce soir elle ne voulait pas dormir encore toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:05

    Les quelques gorgées d’eau bien fraiche qu’il venait d’avaler lui avaient fait du bien. Le truc que lui avait fait fumer Colleen lui asséchait complètement la bouche. Le pire, c’est qu’elle venait d’en rallumer un, la fumée à elle seule semblait venir pulser à l’intérieur de son cerveau.
    Pour l’instant il ne se sentait pas totalement en phase avec l’idée de tirée une bouffée de plus sur ces machins. Il préférait se concentrer sur la bouteille de vin, pour trinquer !
    Il essaya de déchiffrer l’étiquette, mais dans cette pénombre c’était un peu peine perdue, et de toute manière ça n’était pas comme si Logan avait jamais été difficile sur la qualité des alcools qu’il ingurgitait. La première piquette venue lui suffisait amplement.
    Maintenant qu’il avait moins chaud, il pouvait se permettre de passer aux boissons qui ne désaltèrent pas de toute manière.

    Il étouffa un frisson provoqué par les doigts de Colleen sur son dos, puis se concentra sur le bouchon réfractaire de la bouteille de vin avant de répondre à la jeune femme.
    Dormir avec une fille, c’était différent que de coucher avec elle. Ca faisait tout de suite plus officiel et il continuait de se demander ce que Colleen lui voulait exactement. Jusque là, elle ne l’avait pas emmerdé avec des discours chiants sur leur relation ou quoi que ce soit de trop typiquement féminin, et il avait envie que ça reste comme ça. Si Colleen se mettait à vouloir plus, elle allait se rendre compte que c’était impossible avec lui, pour tellement de raisons qu’il était inutile de les passer en revue, et elle allait le fuir. Alors même si il ne voulait pas devenir son Grifith numéro deux, il ne voulait pas non plus qu’elle se mette à l’éviter.
    Cela dit, ça n’était pas comme si elle lui avait demandé d’emménager. Il devait juste resté vigilent quant aux malentendus.

    Il haussa donc une épaule, celle sur la quelle Colleen n’était pas couchée, juste avant que le bouchon de la bouteille ne cède enfin.

    « Ouais ok » répliqua le jeune homme.

    Puis il porta la bouteille à ses lèvres et n’en décolla plus le goulot jusqu’à ce qu’il ce qu’il se mette à manquer d’air. C’était pas de la piquette, il avait sa réponse. Logan haussa les sourcils pour complimenté silencieusement le breuvage et en reprit une lampée.
    Se faisant, il laissa ses yeux sombres vagabonder sur le décor. Il ne distinguait pas grand-chose puisqu’il faisait nuit et qu’il n’y avait aucune lumière allumée dans la maison, mais son regard s’était habitué à la pénombre et il pouvait constater que le décor n’était pas dégeu.

    « Waw… j’comprends pas pourquoi c’est toujours toi qui viens chez moi. T’as de la place pour au moins trois familles de chinois ici. Mon appart’ entier rentrerait dans ton salon… et j’exagère à peine » sourit-t-il vaguement en lança un bref regard vers l’étage.

    Puis il tendit la bouteille de vin à la demoiselle en tenue d’Eve. Pour se consoler, il se pencha sur la bouteille de vodka. C’était moins bon sur le palet, mais côté pourcentage, c’était du costaud. Il la déboucha à son tour et tandis qu’il buvait, se rappela à quel point les mélanges étaient traitres… tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:28

    Colleen receptionna la bouteille de vin et se décolla de Logan pour pouvoir boire tranquillement. Et même qu'il avait dit une longue phrase !

      « Peut-être qu'on va jamais chez moi parce que c'est toujours moi qui viens te voir et que toi tu ne bouges jamais... »

    Elle rit doucement en tirant de nouveau sur son pétard. Et tout ça avait été dit tout simplement, il n'y avait aucun problème par rapport au fait qu'elle ait plus besoin de lui qu'il n'ait besoin d'elle. C'était juste comme ça et rien ne pourrait probablement changé ça.

    Et toutes les questions qu'il se posait intérieurement sur cette pseudo-relation... s'il avait dit tout ce qui le tracassait alors il serait ravie d'entendre qu'ils étaient des amis se faisant du bien. Rien de plus. Et comment tout cela aurait pu être possible après une rupture destructrice ? Avec Logan ? Le type le plus bizarre de la ville ? Colleen avait beau penser qu'elle l'adorait, il ne donnait rien, rien du tout alors construire une relation sur rien aurait été quelque peu complexe.

      « Enfin ça m'est égal, tu fais ce que tu veux. T'as rien à faire, juste à attendre que je passe parce que tu sais que je vais passer. C'est une routine de merde mais une routine quand même. »

    La postière soupira en fermant les yeux un moment.

      « Enfin je dis ça dans le sens que ça mène nulle part, tu vois ? On s'envoie en l'air et point barre et je devrais moins boire aussi. Et toi aussi d'ailleurs. C'est le dernier soir que je mets minable avec toi. Je veux pas être une alcoolo à pas trente ans. »

    Prendre de bonnes résolutions, ça c'était bien.

      « Et ce vin est génial, ça doit être Grif qui l'a acheté pour notre anniversaire il y a deux mois... on l'a même pas bu... tu vois le genre ! Bon je me la ferme, désolée. »

    Elle pouffa de rire en se reculant pour caler son dos contre son sofa. Logan était plus loin mais c'était mieux, moins de contact, moins de chance de déraper encore. Même si elle en avait déjà envie.

      « Je pense que je parle autant parce que ma mère m'a toujours dit de balancer tout ce que j'avais sur le coeur. Je connais pas mon père, même elle ne sait pas qui c'est alors elle m'a élevé comme elle a pu. Et puis toi, je sais pas ce qu'il s'est passé chez toi mais Logan, on dirait un putain de traumatisé sous le choc qui ne parle plus ! »

    Pourquoi balancer tout ça maintenant ? Parce qu'il n'arrêtait pas de boire et qu'il vidait plutot rapidement la bouteille alors il ne se retournerait pas trop contre elle.

    D'ailleurs Colleen elle même avait la tête qui dérivait vers d'autres cieux. Un drôle de mélange qui ne faisait pas bon ménage et malgré son entrainement intense, elle restait toute maigrichonne.

      « Enfin on a jamais parlé t'es pas obligé de répondre parce que de toute manière t'es pas vraiment là pour ça.... »

    Mais ce serait quand même bien, très bien même.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 15:21

    Non mais qu’est-ce qu’elle essayait de faire là exactement ? Ca avait tout l’air qu’elle essayait d’avoir l’une de ces discussions profondes que l’on a lorsqu’on est trop saoul pour contrôler sa bouche. Peut-être qu’elle en était déjà là de son côté, elle qui se rajoutait la fumette à l’alcool, pourtant ça n’était pas son cas. Pas encore du moins. Il n’avait pas ingurgité assez d’alcool et de substance pour devenir bavard. Dans le parc il s’était pas mal embrouillé le cerveau, seulement l’intervention du shérif, l’incendie, le coup de feu puis la partie de jambes en l’air l’avait dégrisé. Logan était revenu sur terre. Cela dit il s’employait activement à retourner planer sous d’autres sphères. Il avait ce qu’il fallait dans les mains pour ça, à savoir, une bouteille de vodka a qui il comptait bien régler son compte ce soir même.

    Bref, si Colleen espérait communiquer avec lui, elle allait devoir s’armer de patience. Cela dit il trouvait ça… mignon. Ca le faisait marrer de la voir se rétracter à chaque truc qu’elle disait. Elle avait presque l’air de s’excuser d’ouvrir la bouche. Pour Logan, elle pouvait parler si c’était ce qu’elle voulait faire. Ca n’était pas comme si il avait quelque chose de mieux a entreprendre là dans l’instant. Il était là, et elle aussi, ils venaient de baiser, alors si elle voulait causer, qu’a cela ne tienne.
    Le problème résidait surtout dans le fait qu’il était un peu utopique d’espérer une réponse.
    Généralement il en avait des réponses. Seulement il ne faisait qu’y penser et voilà. La plus part du temps c’était ce qu’on espérait de lui. Qu’il se taise. Dans sa famille en tout cas.
    Pour Colleen ça lui donnait juste l’air d’un « traumatisé sous le choc qui ne parle plus ». Tant pis, il avait entendu pire. Et puis c’était peut-être ce qu’il était. En partie, parce que c’était plus compliqué que ça. Et s’il y avait bien une chose dont il lui était interdit de parler, c’était celle-là…
    Il accueillit cette pensée avec une nouvelle rasade d’alcool, ses yeux sombres et amusés toujours braqués sur la jeune femme.

    « Si tu veux parler, tu peux parler. Ca me gêne pas. Moi j’ai rien à dire mais... ça me gêne pas » soupira-t-il, la gorge en feu.

    Il fit suivre sa remarque d’un petit sourire avant de tendre la bouteille de vodka à sa propriétaire. En échange, elle lui proposa le pétard. Logan l’agrippa mais ne le porta pas directement à ses lèvres. Il avait des doutes sur ce machin ! Tout à l’heure lorsqu’il y avait goûté pour la première fois, il s’était sentit bizarre. Tellement bizarre qu’il avait eut peur de se sentir mal durant quelques étranges petites secondes. Ca faisait battre le cœur trop fort, même lorsqu’il ne se passait rien, ça asséchait la bouche et ça lui donnait l’impression d’avoir la conjonctivite. Puis c’était difficile de réfléchir avec ça dans le sang. Il se demandait comment Colleen faisait pour encaisser sans péter les plombs. Elle avait peut-être moins de pensées étranges dans la tête.

    « Ca fait longtemps que tu fume ça ? » questionna Logan « C’est… un peu bizarre nan ? » ajouta le comptable en se grattant la tête, le regard fixer sur le bout incandescent de la cigarette.

    Elle voulait discuter ok, il voulait bien vaguement essayer. Seulement, les sujets qu’elle avait abordés ne lui plaisaient pas.
    La nature de leur relation, l’enfance, les parents, blablabla, ça craignait comme sujet. Il préférait parler de défonce que de se laisser aller au reste. Surtout si il décidait finalement de fumer à nouveau. Pour l’instant il se tâtait encore, alors il lui laissait tout le loisir de le convaincre de le faire, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 00:52

      « Et pourquoi ce serait bizarre ? »

    La brunette fixa son amant dans un sourire en tirant encore une grande bouffé de son pétard.

      « Plus bizarre que de se bourrer la gueule tous les jours sans raisons apparentes depuis des années ? Je me suis séparée de mon fiancée moi, et même que j'habite toute seule maintenant. T'as pas vu que c'était plutôt vide ici ? »

    Comme s'il avait regardé...

      « Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai de bonnes raisons de me mettre minable. Et puis sache que je ne me met pas si mal d'habitude, c'est juste que j'ai que ça à faire de mes journées et ça me permet d'aller mieux. Et je fume avec Charlie depuis des années, de temps en temps le week-end pour se détendre et ouvrir nos chakras... enfin tu vois le genre. »

    Toujours nue comme un ver, la postière avança à quatre pattes sur ce qui lui restait de sous vêtements et enfila sa petite culotte. Et simplement ça, juste histoire de dire qu'elle l'en faisait pas trop niveau nymphomanie.

    Elle échangea son pétard contre la bouteille et but une longue gorgée qui lui suffit pour lui faire vriller le cerveau un peu plus.

    Entre les émotions de la soirée cinéma, le sexe et maintenant l'alcool et Mary-Jeanne, Colleen se sentait partir fortement. Elle qui voulait dormir dans son lit, ce n'était pas gagné. Quant à compter sur Logan... il ne fallait pas non plus rêver.

    Certes il avait dit qu'il dormirait avec elle mais peut-être qu'il attendrait simplement qu'elle comate sur son tapis pour prendre la poudre d'escampette. Il en serait capable, histoire de filer en douce et de ne pas avoir à se montrer et/ou à parler le lendemain.

    Mais la jeune femme ne désespérait pas d'arriver à avoir une relation amicale mutuelle avec partage de mots en plus du partage de salive. Peut-être même qu'ils arriveraient à prendre un petit déjeuner ensemble sans qu'il n'ait l'impression d'avoir une petite amie lui collant aux baskets.

      « Et même si je voulais arrêter de parler, je ne suis pas sûre que j'y arriverai, je suis une pipelette et toi tu es un... hey calme toi là-dessus, tu vas finir par vomir tes intestins ! »

    Colleen sauta sur la cigarette magique que Logan fumait désormais avec enthousiasme et la lui reprit. Là, il allait s'écrouler, c'était sur. Et il voulait boire en plus ! Comment il comptait tenir le choc ce garçon-la ? Peut-être qu'il était un surhomme après tout.

      « T'es pas un habitué, ça va tout monter d'un coup et tu vas être mal... mais le point positif c'est que ça viendra de ton cerveau, quoi qu'il se passe, ce sera surement pas réel alors relax. Ok ? »

    Ca servait vraiment de lui dire tout ça ?

      « Et tu vas mourir de chaud avec ton jean et tes bottes, tu ferais bien de rester en caleçon, je te jure que d'ici quelques minutes, t'auras du mal à le faire tout seul comme un grand... »

    Trop de conseils peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 02:31

    Logan aurait préféré que Colleen ne lui donne pas tous ces avertissements concernant le pétard. Parce que justement, au moment où elle s’était mise à lui faire la leçon, à lui dire qu’il allait se sentir mal, une bouffée étrange lui était monté directement au cerveau. Ca n’était pas encore qu’il se sentait mal. Cela dit ça n’était pas comme si il se sentait bien. La difficulté c’est qu’il avait l’impression de pouvoir glisser d’un côté comme de l’autre à tout moment.
    Du coup, lorsqu’elle s’était ruée sur lui pour reprendre sa substance étrange, il l’avait complètement laissé faire. Il allait arrêter de toucher a ça, jusqu'à ce qu’il arrive à déterminer si il aimait ce que c’était entrain de lui faire ou pas. Pour l’instant il était incapable de le dire. D’ailleurs c’était bien simple, il aurait été incapable de dire quoi que ce soit.
    Il avait l’impression de tomber de l’intérieur. C’était les seuls mots qu’il trouvait pour décrire ce qu’il ressentait pour le moment. Et puis la postière se trompait pas mal en affirmant qu’il allait avoir trop chaud. C’était plutôt du froid qu’il ressentait. Mais un froid bizarre, un froid intérieur. Comme si son sang s’était soudainement décidé à quitter ses joues, ses mains et ses pieds bottés.
    Sans parler de son cœur qui s’était remit à battre comme un fou alors qu’il ne bougeait même pas un muscle.

    « Ne pas savoir se dessaper tout seul, c’est là tout le principe de se déchirer la tête, Colleen » dit-il d’une voix normale mais légèrement lointaine, sur un ton d’une grande sagesse.

    Ca lui arrivait souvent de ne même pas essayer de se changer après une cuite. Il se contentait de se coucher dans un coin et de laisser l’alcool quitter son sang avant d’entreprendre le moindre exercice.
    Il fut tout de même étonné d’être capable de sortir une phrase aussi construite, sur un ton si bien contrôlé, alors qu’en réalité a l’intérieur de son cerveau, c’était Mission Tempête du Désert.
    Il avait l’impression que quelqu’un d’autre avait emprunté sa bouche.

    Je plaide l’innocence.

    Oh ! Logan l’avait oublié celle-là ! Ca l’avait fait sursauté de l’entendre lui chuchoter à l’oreille.
    C’était l’avantage des moments passés avec Colleen. Elle le faisait changer d’aire et du coup, ça éloignait son esprit des trucs bizarre qui pouvaient s’y passer des fois. Du moins c’était moins persistant lorsqu’il était en sa présence. Elle avait cette aura relaxante et détendue, et c’était contagieux, même pour lui qui était pourtant si hermétique a tout et tout le monde.

    « Ca m’arrive tout le temps de dormir avec mes bottes. Une fois, j’me suis même réveillé avec des bottes qui étaient pas à moi. J’sais pas comment elles étaient arrivées là » sourit-il vaguement, en s’écoutant à peine lui-même.

    Il venait de décider qu’il allait se redresser, sans renverser la moindre goûte de vodka sur le tapis, pour aller s’affaler dans le divan. Il commençait à avoir mal au dos ainsi vautré par terre.
    Il se laissa tomber en arrière et se vautra au maximum.

    « Grifith à jamais essayé de fumer avec toi ? » questionna-t-il en affichant un petit rictus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 03:01

      « Grif ? »

    La postière serra les dents un instant et tourna sa tête vers celle de Logan qui n'était pas bien éloignée de la sienne. Elle assise sur le sol, le dos contre le sofa et lui complètement affalé dessus. Il aurait juste fallu qu'elle soulève ses fesses pour aller l'embrasser tranquillement. Mais pour le moment, elle n'en avait pas envie.

      « Tu sais que c'est l'adjoint du shérif ? Il était déjà sympa de me laisser fumer alors de là à ce qu'il essaie... je te rappelle qu'il représente la loi dans notre beau village de bouseux et blablabla. »

    En gros c'était négatif.

      « S'il fumait de temps en temps, peut-être que je me serait rendue compte qu'il était amoureux de Charlie et pas vraiment de moi, tu vois ? J'ai crée un couple bancal en fermant les yeux comme une conne. Les couples c'est de la merde, on est en couple pour quoi faire ? C'est juste pour baiser en toute impunité, le must du must c'est nous ! On est pas un couple, on s'entend bien et on s'envoie en l'air. C'est juste parfait. »

    Menteuse mais sur le coup elle y croyait. Grif l'avait vacciné pour un bout de temps, elle ne risquait pas de se remettre avec et cette maison resterait sienne. Tant pis pour lui et son bureau.

    Et il y avait Charlie... elle irait la voir quand son cerveau fonctionnerai mieux, c'était décidé, Charlie et elle c'était pour la vie. A mort les hommes et vive elles deux.

      « Et au fait... »

    Colleen pivota sur ses fesses et posa ses deux coudes sur le sofa pour y enfouir sa tête, tout près de celle de Logan. Pour le moment, elle resterait assise sur le sol.

      « … si tu dors dans mon lit, c'est sans les bottes et sans le pantalon. J'accepte les sous vêtements exceptionnellement parce qu'avec mon ex fiancé, j'avais fait du lit une zone de non droit pour les vêtements. »

    Et il s'y pliait plus que bien quand ils étaient encore ensemble.

      « Une fois je me suis réveillée dans un lit d'un type que je connaissais pas et une autre fois, je me suis endormie dans le champ derrière la vieille maison. Je crois que j'avais trop fumé d'herbe et du coup, je me suis réveillée six heures plus tard parce qu'il pleuvait. Le truc c'est que j'ai pas pigé tout de suite où j'étais... je te raconte pas le cauchemar. Et je crois que j'ai couché avec une nana aussi... on était parti dans une grande ville avec Charlie. Chicago je crois. Et elle s'était trouvé un mec, ça avait pas mal duré et y'avait cette blonde avec un piercing au téton droit. Enfin bref, je me suis réveillée en pleine nuit, nue à côté d'elle. Et je ne me souviens de rien !!! J'ai pris la poudre d'escampette ! »

    Colleen éclata de rire et bailla un coup. C'est qu'elle fatiguait avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 02:00

    Ouais, il avait oublié que causer de Grifith était délicat, surtout à l’intérieur de ces murs où lui et Colleen avaient passés autant de temps ensemble. Ca ne le concernait pas alors il avait du mal à s’y faire et a avoir la présence d’esprit de tenir sa langue les rares fois où il s’en servait.
    Du coup, Colleen se mettait à aborder des sujets compliqués, désagréables, réalistes, et ça n’était pas que Logan rechignait à l’écouter parler de ses problèmes non. Quoi qu’elle dise, ça lui allait toujours puisque lui ne savait jamais vraiment comment entretenir une conversation. Le souci à ce stade, c’était plutôt que Logan était un peu trop à l’ouest pour capter quoi que ce soit d’un peu subtile et compliqué. Les relations humaines, c’était toujours subtiles et compliqués. Là, c’était pire encore car il s’agissait d’une rupture qui craignait pas mal. Toute cette histoire de triangles amoureux c’était vraiment le merdier. Et lorsqu’on remuait la merde, ça puait, c’était bien connu. C’était pour ça que Logan devait éviter de parler de Grifith.
    Ou alors peut-être juste pour l’insulter ! Peut-être que ça ferait plaisir à Colleen de pouvoir se foutre de la poire de son ex fiancé avec quelqu’un ?
    Bon… il retenait l’idée, mais pour plus tard, parce que le temps qu’il pense à tout ça, Colleen ne l’avait pas attendu bien entendu. Elle avait continué de papoter.

    Coucher avec une fille ! Voilà qui était un sujet beaucoup plus intéressant et beaucoup moins subtil ! Il pouvait parfaitement imaginer la scène et c’était une image vachement plaisante.
    Du coup, lorsque Colleen éclata de rire, il ricana en même temps, jusqu’à ce qu’une image s’impose à lui. Il avait fait l’erreur de s’imaginer à la place de Colleen. Se réveiller dans un pieu à poil avec un autre mec à poile a côté. Pwah, une goûte de vodka par-dessus ça et il allait effectivement gerber ses entrailles !! Il cessa de rire presque instantanément et préféra revenir au chapitre précédent de ses pensées pour ne pas aller plus loin. Colleen et une nana bien roulée avec un piercing au téton. Génial. Logan sentait que l’autre image tentait de revenir à la charge, mais il s’obstina à la chasser. C’était obscène et dégelasse !

    Cela dit, ce qui sortit de sa bouche n’avait absolument et parfaitement rien à voir. Il en fut surpris lui-même.

    « Hey… j’viens de réaliser que toi c’est Colleen Jefferson. Et tu vie dans east Jefferson. Ton nom c’est le même nom que le nom de ta rue ! » réalisa-t-il en ouvrant de grand yeux étonnés qu’il braqua sur le plafond sans vraiment le voir, sa tête reposant contre le dossier du divan « Y’a pas de rue Redd à Grayson » ajouta le jeune homme en arquant l’un de ses sourcils sombres « Mais je m’en fou un peu. Ca serait une rue naze. »

    Il poussa un léger soupire et ferma lentement les yeux. Sa tête était lourde et s’il se laissait aller, elle retombait mollement sur son torse. D’ailleurs c’est ce qui venait de se passer et le mouvement lui faisait tourner la tête. Il rouvrit les yeux, comme saisit par son propre état. Il commençait enfin à planer un peu. Maintenant que les images gays avaient désertés son cerveau sans y laisser la moindre trace, il pouvait se remettre à boire. Il y était presque.
    Il observa d’abord sa main qui tenait encore la bouteille de vodka, et se concentra pour qu’elle atteigne sa bouche. Il bleffa un peu sur son menton, essuya les quelques goûtes d’un revers de main puis tendit la bouteille à Colleen.

    « J’ai faim » informa-t-il la jeune femme.

    Il n’avait pas souvent faim, et lorsque son estomac était creux il préférait le remplir d’alcool parce que du coup il était plus vite saoul. Mais là c’était le genre de faim qui le vidait de son énergie et il se sentait comme une pile à plat. Son estomac venait de se mettre à se tordre et il se sentait comme un Kossovar en temps de guerre. Il fallait qu’il mange où il ne pourrait plus jamais bouger et serait condamner à mourir sur le divan de Jefferson de la rue Jefferson…
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 01:44

      « Et pourquoi ce serait une rue naze ? »

    Colleen gigota sur ses fesses qui commençaient à lui faire un peu mal à cause du parquet. C'est qu'elle n'était pas bien épaisse et que cela la dérangeait quelque peu désormais.

      « Et c'est stupide mais j'avais jamais remarqué ce truc, Jefferson... c'est marrant en fait. »

    Se remettre sur pieds fut bien plus complexe que de se laisser tomber sur le sol comme précédemment et quand ce fut fait, la postière décida de s'asseoir à califourchon sur le bassin de son amant. Aucune connotation là-dedans, il prenait juste toute la place alors elle devait s'en faire une.

    Et une fois bien posée, elle se laissa basculer sur le côté, la tête et une épaule contre le dossier de son divan.

      « Et puis je suis pas ton esclave, si tu as si faim que ça, tu lèves tes jolies fesses musclées et on va trouver quelque chose. Ou alors tu fouilles, à toi de voir. Ma mère m'a faite les courses... comme si j'étais une ado. Y'a de quoi faire. Y'a même de la poudre à pancakes ou des gateaux au chocolat, j'ai un reste de chili con carne au frigo. »

    Colleen se pencha dans l'autre sens pour atteindre une espère de cendrier/bol et écrasa son pétard dedans avant de se laisser tomber en avant sur le torse de Logan. Elle ne l'avait jamais fait et c'était pourtant si agréable de se retrouver aussi bien calée.

      « Te fais pas d'illusions, t'es juste doux, va pas croire à un truc romantique, t'es prévenu. »

    Mieux vaut prévenir que guérir il paraît.

      « Moi je prendrai bien du chili, c'est épicé comme j'aime, je crois que c'est le seul plat que je sais faire. Le reste c'est du n'importe quoi, je sais pas comment ça marche. Je fais tout bruler, enfin sauf les tartes, je suis une pro des tartes. J'adore les tartes. Si tu pouvais gouter ma tarte aux noix de pécans... c'est tellement bon, à tomber je te dis ! »

    Merci grand-mère d'avoir su éveiller rien qu'un peu d'intérêt culinaire dans la tête de sa petite fille. Elle ne manquait pas de jugeotte, loin de là, c'était juste que ça la gonflait. Il manquait toujours un oeuf ou n'importe quoi pour lui pourrir ses recettes, autant laisser tomber.

      « Par contre tu le répètes pas pour le chili, je suis censée être végétarienne. C'est juste que j'avais besoin de viande donc voilà. C'était un besoin pas une envie. »

    Et elle lui prit la bouteille pour la porter à ses lèvres avant de la lui rendre.

      « Ca y est ? T'es mort Logan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 01:08

    Peu importe le niveau de Colleen en cuisine, elle devait certainement être beaucoup plus douée que lui. Ses connaissances en cuisines se limitaient à verser du lait dans son bol de céréales. C’était à peu près tout. Il savait comment se cuire des pâtes, cela dit il était bien trop fade et amorphe pour le faire, la plus part du temps. Alors il se contentait de truc tout fait. Même les machins surgelés à réchauffer ça lui prenait la tête. Il se servait de son micro onde une fois par mois environs. Lorsqu’il avait envie d’un vrai repas, il squattait chez ses parents, et de toute manière, une fois par semaine, le jeudi à midi, il se rendait chez son cousin, et Lucy était une cuisinière hors paire. Il n’était pas non plus à deux doigts de mourir de faim et de carence.
    Sauf la tout de suite évidemment. La tout de suite il était à deux doigts de mourir. La question de Colleen tombait donc à pique.

    « Ca va pas tarder je crois » répliqua-t-il simplement d’une voix rauque, souriant légèrement.

    Puis elle lui avait donné faim à parler de pancakes, de gâteau au chocolat et de chili, il avait vraiment envie des trois maintenant. C’était dingue cette fringale ! Cette cigarette magique agissaient complètement maintenant, il avait l’impression de se fondre dans le divan, de fusionner avec le fauteuil presque malgré lui. Sa peau était entrain de littéralement s’incruster dans le tissu sous lui.
    Seulement il avait faim, et la cuisine lui semblait à un bon millier de kilomètres de là où ils se trouvaient. Surtout qu’il était prisonnier du corps dénudés de sa partenaire. Il l’aurait bien prit comme entrée, mais franchement pour l’instant il n’en n’avait pas l’énergie.
    Puis ça ne l’étonnait pas que Colleen aime manger épicé, c’était tout à fait son genre. Mais du coup, ça ne collait pas du tout avec une entrée. Il y penserait pour le plat de résistance cela dit.

    « Et j’pense que ton truc pas du tout romantique est en train de m’achever. J’aime bien la vue mais… » fit-il en louchant sans gêne vers la poitrine de la jolie postière « …seulement ça m’aide pas à bouger mes… ‘fesses musclées’ » ricana-t-il en venant tapoter celles de la jeune femme.

    Elle comprit le message et se redressa tant bien que mal pour se relever. Elle était loin d’être lourde, pourtant lorsqu’elle se releva, il eut l’impression qu’il allait se mettre à flotter. L’impression était bizarre alors il se redressa à son tour avec la sensation bizarre que son corps agissait de son propre chef sans qu’il ne décide de rien. Alcool et cannabis faisaient un très étrange mélange…

    Une fois sur ses quilles, Logan poussa un long et lourd soupir, juste avant d’être prit d’une chute de tension d’une violence encore inégalée jusque là. Pourtant il était plutôt spécialiste sur le sujet puisqu’il ne se nourrissait que de kellogg’s…

    « Wouw » laissa échapper le jeune homme avant de se relaisser tomber en arrière, droit dans le divan « Attend une seconde » dit-il encore en observant danser devant ses yeux une multitude affolante de petits vers luisants et flous.

    Il respira profondément une ou deux fois, c’était la meilleure façon de reprendre ses esprits et l’expérience des soirées bien trop arrosée le lui avait apprit. Une fois qu’il retrouva ses esprits et sa vue, il se racla la gorge et retenta l’expérience. Celle-ci fut plus concluante et Logan en fut satisfait.

    « C’est parti »

    Relevant ses yeux sombres vers Colleen, il sourit vaguement, se pencha vers elle pour à nouveau atteindre ses fesses. Il lui colla une petite claque accompagné d’un unique haussement de sourcil avant de se tourner vers la direction où il pensait trouver la cuisine. Il faisait toujours aussi sombre, ça ne le dérangerait pas plus que ça, mais en terrain inconnu, mieux valait être prudent. Il n’avait pas envie de se manger un coin de table.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:33

      « Hey !! »

    Colleen répliqua mollement à la tape sur les fesses qu'elle venait de recevoir, elle retint même un rire mais rien que pour la forme, elle se devait de répliquer.

      « Pars sans moi, je reste là. »

    Mais il était déjà parti sans elle, bourré et déchiré dans sa cuisine, peut-être qu'il allait avoir besoin d'aide après tout.

      « Attends moi toi ! »

    La postière trottina doucement pour se coller contre le dos du comptable qui avançait avec grand mal. Vu son état, elle allait sortir n'importe quoi et il allait manger comme un goinfre, ça faisait souvent cet effet-la et elle aurait du le prévoir.

    Mais prévoir quoi au juste ? Que le parc allait prendre feu ? Que Logan passerait la nuit chez elle et qu'ils finiraient sur son tapis ? Elle n'avait pas de pouvoir et ne pouvait lire le futur bien qu'elle ait tenté une fois de jouer à la voyante. Avec la boules de cristal et tout et tout !

    Elle continua de guider l'énergumène et le cala contre le plan de travail dans un sourire.

      « Ecoute moi, si tu te sens tomber, tu me le dis, joue pas à l'homme fort parce que ça te servira à rien. Et je n'ai pas envie de débarquer chez Doc Clyde pour dire que le petit Logan a fait bobo à sa tête de clown ! Enfin de clown... c'est une expression hein ! »

    Sans vraiment regarder ce qu'elle faisait, la jeune femme farfouilla dans ses placards et son frigo avant de poser tout ce qu'elle avait devant elle.

      « Je propose un peu de chili pour terminer ce que j'ai et je ferai ensuite des pancakes pendant que tu manges, on est d'accord ? »

    Un peu de lumière ne ferait pas de mal et tant pis pour la probable hypersensibilité rétinienne de Logan, elle alluma quelques lampes et se mit dans la peau de la parfaite meilleure amie de cuite.

      « Tu sais quoi ? On mange un bout et on monte dormir, t'es pas en état pour continuer de faire la fête, fini l'alcool, on va te purger avec de l'eau. Tu sais comme les chiens ! Et si tu veux vomir tu me le dis, tu le fais pas dans le lit, sinon je te tue. Pigé ? »

    Elle trottina jusqu'à lui pour le trainer comme le poids mort qu'il était et l'asseoir à la petite table que possédait la cuisine. C'était assez énorme la différence de leurs états respectifs. Colleen se sentait bien, très bien même, malgré la fatigue qui commençait à l'atteindre.

    Il était à croquer comme ça mais il devait être bien trop fatigué pour recommencer quoi que ce soit.

    Tant pis pour elle, la prochaine fois elle ne partagerait pas sa cigarette magique...

    Et quelques minutes plus tard, elle posait le plat fumant devant eux avec deux fourchettes.

      « Je veux pas salir d'assiettes, on partage notre salive, on peut bien partager mon plat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 03:25

    Pars sans moi ! Attends-moi ! Ecoute-moi ! Ne joue pas à l’homme, fais attention, avale ceci, mets-toi là. Mange et va dormir !
    Logan avait du mal à savoir comment réagir face à ce petit bout de femme au trois quart nue qui distribuait ses petits ordres. Elle lui faisait penser à une maman. Maintenant le tout était de savoir si la vision qu’elle lui inspirait était positive ou négative.
    Une chose était certaine, sa mère à lui ne ressemblait pas a ça du tout. Tracy était une femme silencieuse et effacée. C’était surtout une femme distante, distraite. Présente avec son corps, mais pourtant lointaine de sa présence. Impossible de savoir ce qu’elle pensait de quoi que ce soit, de connaitre son avis sur les choses. Un manque de personnalité dont Logan pensait avoir hérité en quelque sorte.
    Pourtant, même si cette pensée-là n’était pas positive, loin de là puisqu’il n’avait jamais été proche de sa mère, ça n’était pas cette impression là qu’il avait lorsqu’il observait Colleen. Chez la jeune postière on sentait du relief, de la vie, on sentait une personnalité propre et un caractère bien trempé. On sentait aussi son implication. Elle était loin d’être passive comme lui ou comme l’était sa mère. Et même si elle s’avérait vraiment bizarre parfois, atypique, hors du commun, un peu cinglée, elle lui semblait pourtant beaucoup plus saine et plus normale que sa propre famille, ou que lui-même, en fin de compte.

    En définitive, il aimait bien que Colleen fasse preuve d’autant d’aplomb. Il aimait bien qu’elle ose lui parler aussi. Car en plus d’être peu bavard, son insipidité semblait contagieuse la plus part du temps. Les gens étaient mal à l’aise en sa présence, et ils n’avaient généralement rien à lui dire. Kathleen par exemple, il sentait bien qu’elle se sentait mal à l’aise lorsqu’il était là.
    La seule autre personne qui lui parlait avec aussi peu de retenue, c’était Nathaniel. Le reste du monde semblait à court d’idée lorsqu’il s’agissait de communiquer avec lui.
    Colleen semblait se foutre complètement qu’il parle ou pas, et elle n’avait pas l’air mal à l’aise pour un sous. Que du contraire…

    « Tu vas manger du chili toute nue ? » questionna Logan qui éluda absolument tout ce qu’elle avait dit d’autre, comme si tout ça ne lui avait pas vraiment été adressé et qu’il était en fait un spectateur d’une conversation entre Colleen et quelqu’un d’autre.

    « Le trip des filles à poile qui jouent dans la bouffe ça m’a jamais vraiment fait bander, mais si tu veux te tartiner les seins avec, j’dis quand même pas non » lança le jeune homme, l’air de rien.

    Puis il baissa ses yeux sombres sur sa fourchette, l’agrippa à pleine main et entama le plat de chili sans plus rien ajouter. Il laissa tout de même un rictus mutin s’afficher sur ses lèvres.
    Elle avait de penser qu’il était aux frontières de la mort par overdose ou quelque chose comme ça. Oui bien entendu, il était plutôt loin, mais il avait été dans pires états auparavant. Il ne l’avait pas attendu pour essayer de se déchirer à mort au sens propre. Alors même si cette défonce était différente de d’habitude, il n’en restait pas moins qu’il savait encaisser.
    N’empêche qu’il en était arrivé à une conclusion positive sur l’attitude de Colleen envers lui. Il aimait bien qu’elle joue à la maman, il trouvait ça amusant, alors si elle voulait materner, qu’elle le fasse, ça l’arrangeait.

    Cela dit, il ne pu garder son sérieux bien longtemps, et étouffa un fou rire grâce à une fourchettée de chili qu'il s'enfonça dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 02:51

      « T'es dégueulasse... »

    Le voir étouffer un rire lui déclencha un fou rire qu'elle eut du mal à contrôler alors qu'elle replongeait sa fourchette dans le plat.

      « Je sais manger proprement, on est pas dans un mauvais film porno où je vais prendre le saladier, me le retourner sur les seins et commencer à bouger comme une catin avant de passer sous la table pour te faire une gâterie ! Non mais sérieusement ! »

    C'est qu'il lui avait presque coupé l'appétit avec ses conneries mais au moins il parlait et c'était terriblement appréciable.

      « Ca te plait au moins ? C'est moi mais tu le sais déjà... »

    Colleen continua de manger en silence, intercalant un bâillement de temps avant de se lever et d'attendre patiemment que Logan ait fini à son tour pour balancer le tout négligemment dans l'évier. Au diable la vaisselle, ils avaient le temps pour ça.

    Et ce fut à ce moment la qu'une petite chose titilla Colleen.

      « Et au fait, j'ai rêvé tout à l'heure ou j'ai vraiment entendu un truc qui a pété ? Tes feux d'artifice, tu devais pas les faire toi ? C'est pas que ça m'intéresse, je veux juste pas que tu aies d'emmerdes. Peut-être qu'ils ont réussi a éteindre le cabanon et qu'ils ont attendu pour que tu viennes tirer les feux d'artifice et peut-être qu'ils vont débarquer chez moi pour te prendre par la peau des fesses et... »

    La postière bailla fortement avant de plonger ses yeux dans ceux de Logan.

      « En fait on s'en fou, viens donc mon ami, allons nous coucher. »

    Non sans avoir attrapé une bouteille qui trainait dans la cuisine.

      « Tu sais, si tu préfères rentrer chez toi, tu peux hein... je compte juste boire encore assez jusqu'à ce que ma tête tourne même quand je ferme les yeux et que je suis allongée. J'ai l'impression de voler et c'est juste parfait. »

    Elle faisait souvent ça avec Charlie quand les deux se parlaient encore. Et c'était décidé, aucun homme ne se mettrait entre elles deux. Que Grifith brule en enfer s'il le voulait, mais c'était oublié, elle ne gagnait rien en jouant à la petite fille, elle s'ennuyait simplement de sa meilleure amie qui vivait sa vie avec un des Donnelly d'après les ragots. Alors elle s'était remise avec ce Sam...

    Et puis un Donnelly ! Sérieusement ! Charlie savait toujours se mettre dans des situations délicates, elle prouvait une fois encore...

      « Bon tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 23:12

    Logan avait docilement hoché la tête à tout ce que lui avait raconté Colleen tandis qu’il mangeait le chili qu’elle lui avait servit. Elle n’attendait pas forcément qu’il réponde à chaque fois, il avait fini par le comprendre et depuis, c’était plus facile de l’écouter, parce qu’il n’était pas sans cesse occupé à se demander ce qu’il convenait de répliquer ou pas. Elle papotait et lui répondait si jamais il en avait envie, et elle n’avait jamais vraiment râlé sur cette manière de communiqué. C’était ça qui était bien avec elle, elle se plaignait rarement.
    Cela dit c’était loin d’être une science exacte. Pour le coup, Logan aurait préféré que la jeune postière n’aborde plus le sujet de l’incendie de ce soir. Lui aussi avait entendu les détonations. Seulement ils s’étaient déjà éloignés et il ne savait toujours pas le fin mot de cette histoire. Pas mal de scénarios catastrophes étaient possibles à partir de maintenant. D’un côté, ça lui brûlait de retourner sur les lieux pour voir ce qui s’était passé, d’un autre, il espérait qu’ils aient tous brûlés et se fichait pas mal de ce qui s’était finalement passé dans le parc après leur départ.
    Car après tout Colleen avait raison, lui et Nathaniel étaient censés s’occuper des feux d’artifices. Le mois dernier Logan s’était accusé pour le saccage de la maison des Donnelly, qui avait eut lieu durant une séance de cinéma plein air également. Bref, c’était presque certain qu’on allait lui demander des explications sur sa soirée. Cela dit, c’était certainement Declan qui allait s’occuper du problème, comme d’habitude. Et ce brave shérif savait bien qu’il n’était pas responsable de l’incident du mois dernier, Kathleen lui avait vendu la mèche. Et ce gros con n’avait rien dit à personne. D’un côté c’était mieux comme ça, surtout pour Kathleen. D’un autre côté, Logan en voulait au policier. Cela dit il s’était foutu là-dedans tout seul. Ca avait été son idée du début à la fin. Difficile de prévoir qu’un feu se déclencherait aujourd’hui pour en refoutre une couche…
    N’empêche que cette fois, il avait de la chance, si on pouvait appeler ça comme ça. Cette fois-ci, ça n’était bien entendu pas Kathleen qui était à l’origine de tout ça, et il n’avait aucune raison de se frotter de trop près à toute cette histoire. Puis surtout, surtout ! Colleen était là pour certifier qu’elle avait passé sa soirée avec lui. Raison de plus pour ne pas se tirer de chez elle et y rester planqué. Elle pourrait certifier plus longtemps. Surtout qu’il n’avait envie d’aller nulle part alors c’était parfait.

    Lorsque la jolie postière l’incita à la rejoindre, Logan s’arracha a ses pensées compliquées, du moins, juste assez pour dicter à son corps de se relever et de la suivre. Ils quittèrent la cuisine et se dirigèrent vers l’étage. La partie escalier, ça n’était jamais une partie facile. Cela dit, maintenant qu’il avait mangé, Logan était plus ou moins de retour sur terre et la corvée ne fut pas trop insurmontable. Pourtant Logan avait encore la tête ailleurs.
    Grifith avait très certainement entendu parler des rumeurs sur Colleen et lui, et malheureusement, l’ex-petit ami de la jeune femme était l’adjoint du shérif. Et tout le monde savait qu’ils étaient potes. Declan n’avait jamais pu sentir Logan puisqu’il était un Redd. Et si jamais ils décidaient de lui foutre ça sur le dos aussi ? Si jamais il y avait eut des morts durant cette explosion et qu’on venait à l’accuser, il allait avoir du mal à éviter le pire cette fois.
    Il avait bien conscience que ses pensées n’étaient pas très réalistes, pourtant il n’avait aucune confiance envers les habitants de Grayson, et envers Grayson elle-même. Ici, la logique et son contraire avaient tous les deux leurs places.

    « Et si… si les flics venaient te poser des questions sur moi, tu leurs dirais qu’on était ensemble ce soir, nan ? Ca serait pas un mensonge, c’est la vérité »

    Ca mon ami, c’est une question de coupable…
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 19:42

    Quelle drôle de question. Ils avaient passé la soirée ensemble, c'était donc logique qu'elle réponde cela si on lui demandait. Et ce n'était pas comme si les gens ignoraient qu'ils passaient le plus clair de leur temps ensemble.

    La brune se retourna pour fixer son ami avec inquiétude.

      « Y'a un problème ? Parce qu'on était ensemble, ça c'est clair. Et si c'est Grif qui pose des problèmes, je pourrais même lui décrire la manière dont tu m'as sautée sur le tapis du salon. »

    Elle sourit largement alors qu'ils pénétraient dans la chambre à coucher, l'endroit où elle passait le plus clair de son temps quand elle n'était pas chez Logan. Colleen y mangeait, buvait et dormait, tout simplement.

    La bouteille posée sur sa table de nuit, la postière se laissa tomber dans son lit en baillant avant de jeter un regard appréciateur à son compagnon de la nuit.

      « Tu peux prendre une douche juste derrière si tu veux et tu peux me rejoindre pour dormir. Mais je répète que tu n'es pas obligé, si tu préfères rentrer chez toi tu peux... »

    Colleen passa une main dans ses boucles brunes avant de soupirer.

      « Je dirai quand même qu'on a passé la nuit tous les deux si ça t'arrange. Je vois bien que ça te tracasse, le truc c'est qu'on a pas à se forcer à rester ensemble. Rentre chez toi, moi je m'en fou. »

    Enfin elle ne s'en foutait pas tant que ça. Mais à choisir, autant qu'il ait l'envie de rester avec elle pas simplement le besoin de le faire.

    C'est qu'il était compliqué ce garçon la. Dans son monde, un peu parano, complètement asocial et souvent touchant par sa retenue. Il y avait un gros truc qui clochait chez lui mais quoi ? Si on mettait de côté le fait qu'il soit un Redd, il était plutôt un type sympa. Bon au lit avec un talent monstrueux pour le dessin. Et elle avait beau lui répéter qu'il devait en faire quelque chose, Logan préférerait rester à Grayson et dans son garage où il ne foutait probablement rien du tout.

      « Tu me dessinerais encore si je te paye ? Une sorte de commande quoi, un dessin éternel de ma jeunesse dorée à Grayson. Je le mettrai sous cadre et l'aurait toute ma vie dans ma chambre. Enfin dans MES chambres parce que je compte bien me barrer d'ici un de ces jours. Et tu ferais bien de te barrer aussi dès que possible, prendre des cours de dessin le jour et vendre ton corps la nuit... »

    La jeune femme éclata de rire avant de pencher pour attraper sa bouteille et en boire une longue gorgée. Elle retint un toussotement de surprise, c'était plus fort qu'elle l'avait espéré mais bon... ça passait tout seul après quelques secondes.

    Elle se permettait plus de libertés humoristiques maintenant qu'ils commençaient à se connaître pour de vrai. Plus aucune peur qu'il se braque ou qu'il prenne la poudre d'escampette ne l'habitait. Parce qu'il fallait avouer que sans Logan... elle était toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 01:33

    C’était la troisième ou la quatrième fois que Colleen lui répétait qu’il pouvait s’en aller s’il le voulait. Elle le répétait tant et si bien que Logan commençait à avoir l’impression que c’était elle qui avait en réalité envie qu’il parte. Peut-être que c’était sa manière de le lui faire comprendre. Alors quoi ? Est-ce qu’il devait partir ? Au fond il n’avait pas envie de partir, et il certainement pas envie que Colleen ait envie de le voir partir. Seulement comment savoir ?
    Maintenant qu’il avait laissé son esprit s’égarer que quelques chemins négatifs, il avait du mal à en ressortir. Peut-être que c’était simplement son imagination. Peu importe, si elle le lui disait encore une fois il aurait compris le message et s’éclipserai le plus discrètement possible.
    Cela dit elle était déroutante, elle lui lançait ça l’air de rien et enchaînait avec pleins d’autres sujets qui donnaient l’impression qu’elle avait envie de papoter et pas de se retrouver seule.
    De toute manière ça l’arrangeait qu’elle enchaine et change elle-même de sujet parce que parler de l’incendie de ce soir et des possibles problèmes que ça allait lui apporter, ça n’était pas vraiment ce qu’il avait envie de faire pour le moment.
    Ce qu’il avait envie de faire c’était de boire. Du coup, pour aider son esprit à se recentrer, Logan s’avança vers la jeune femme et s’enfila quelques rasades d’alcool à grosse gorgée.
    Il déposa ensuite la bouteille sur la table de chevet à côté du lit mais ne s’y allongea pourtant pas. Il se détourna silencieusement pour poser ses yeux sombres et examiner la chambre.

    Il avait du mal à imaginer que Grifith ait dormit dans cette piaule. L’endroit était beaucoup plus à l’image de Colleen qu’a celle de leur adjoint préféré. Cela devait certainement venir du fait que Grifith souffrait d’un manque cruel de personnalité, mais pas Colleen. Au contraire, elle, elle en avait pour deux, voir trois personnes. D’ailleurs il aimait plutôt bien cette maison et ce qu’en avait fait la jolie postière. C’était accueillant et chaleureux, un peu à son image.
    Pas comme chez lui en tout cas. D’ailleurs Logan continuait de se demander pourquoi il n’était pas venu plus tôt ici. Il ne put de nouveau pas plus s’attarder sur cette question existentielle majeure car le bruit de la sirène des pompiers vint le distraire dans ses réflexions. Le jeune homme toujours torse nu s’avança jusqu'à la fenêtre et entrouvrit un rideau pour lancer un coup d’œil à l’extérieur. On ne pouvait pas voir la rue et il n’aperçu rien d’intéressant si ce n’est quelques vagues halos clignotants quelques part aux alentours.

    « Quitter Grayson » répéta Logan d’un ton lointain, ses yeux noirs toujours fixés sur l’extérieur de la maison « … Mouais… p’tètre un jour, qui sait… » lança-t-il distraitement pour éviter qu’ils aillent plus loin dans le sujet.

    Jamais il ne quitterait Grayson. Pas qu’il n’en n’avait pas envie, au contraire. C’était juste comme ça, c’était les règles et comme beaucoup de règles, il n’avait guère d’autres choix que de s’y plier. Ca avait toujours été comme ça alors à force, il s’y était fait. Le mieux était tout de même d’éviter d’y penser.

    « T’as pas besoin de me payer pour un dessin » reprit le jeune homme un ton plus fort, détachant son regard de la fenêtre pour le ramener vers la jeune femme « J’ai pas besoin d’argent toutes façons. Pi’ tu me paye déjà en nature » sourit-il, grivois.

    Il revint sur ses pas et se rapprocha du lit où il se laissa finalement tomber en position assise, les épaules voutée par son flegme habituel.

    « Tu veux que je parte ? » demanda-t-il finalement en tournant la tête vers Colleen derrière lui sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:39

    Colleen se mit à rire quand il parla de paiement en nature mais quand il s'effondra en lui demandant si elle souhaitait son départ.... là elle rit nettement moins. Comment pouvait-il sérieusement penser une chose pareille ? Elle l'adorait plus que de raison. Il était son meilleur ami devant l'adversité, le seul qui lui adressait encore la parole avec sa mère. Et vice-versa pour lui d'ailleurs avec sa famille de dingos.

    La brune quitta sa place pour se rapprocher de son interlocuteur, semblant sur le point de décéder de desespoir. Elle passa ses jambes de part et d'autre de lui avant de s'asseoir sur ses genoux pour pouvoir le fixer. Là seulement elle ouvrit la bouche pour lui répondre.

      « Bien sur que non ! Je veux que tu restes ! C'est moi qui t'ai demandé non ? Pourquoi tu me demandes un truc pareil ? »

    Un baiser furtif déposé sur ses lèvres et elle s'autorisa un sourire avant de passer une main sur son éternel bouc. Un jour elle finirait par le raser après une douche crapuleuse, il le fallait. Personne ne devait savoir à quoi il ressemblait sans ce truc barbu au bout de son menton.

      « Je veux juste pas que tu te forces à rester ici si tu veux pas. Je veux pas que ce soit étrange entre nous. On est pas un couple, on est pas amoureux. Je t'adore, tu es mon meilleur ami, je pourrais pas être si bien ces jours-ci si tu n'étais pas là. Je vais des milliards de fois mieux depuis que je traîne avec toi. »

    Et lui aussi commençait à se lâcher d'ailleurs. Et c'était encore plus excitant de le découvrir de jours en jours. Logan était loin d'être le crétin du village alcoolique qui ne savait rien faire de ses dix doigts. Il avait de l'humour, était extrêmement doué en dessin et pouvait se montrer intéressant et de bonne compagnie.

    Les gens de Grayson était juste bien heureux de leurs préjugés et ne faisaient rien pour que les choses changent. Ah.. magnifique Grayson.

      « On couche ensemble et on est des amis, c'est plutôt cool je trouve. Et je ne veux juste pas qu'on s'étouffe ou qu'on se force à quoi que ce soit. C'est pour ça que je veux que tu fasses ce qui te plaît. Tu vois ? »

    Ca se devait d'être clair parce que sinon toute leur amitié nouvelle se mettrait à pourrir comme un chiffon gorgé d'eau oublié dans un seau de la cave. Tout serait recouvert de moisissures et commencerait à puer le mort...

    Mais il était hors de question que ça arrive entre eux deux. Alors elle parlait encore et encore et encore.

      « Donc dès qu'un truc te chiffonne, tu me le dis et moi aussi je te dis s'il y a un souci... »

    Et pour mettre un point final à tout ça, Colleen bailla fortement, but une longue gorgée d'alcool et laissa sa tête sombrer sur le cou de Logan. Un gros câlin avant de dormir, ça faisait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:59


    Et bien, et bien ! Mais en voilà de belles déclarations ! C’est tout à fait mignon tout ça !

    Et nouveau aussi. Les sourcils de Logan s’étaient froncés en une expression mi-étonnée, mi-méditative. Quel genre de personne disait ce genre de truc dans la réalité ? « Je t’adore, tu es mon meilleur ami ». Surtout à lui ! Pas qu’il désapprouve, pas du tout même, seulement ça sonnait vraiment étrange, c’était la première fois qu’il entendait un être vivant dire ce genre de chose en vrai. Surtout que c’était sincère ! Enfin normalement ça l’était, il voyait mal pourquoi elle aurait dit ce genre de chose si elle ne le pensait pas. Ca sonnait comme dans ces séries niaises que sa mère regardait à longueur de journée pendant qu’elle cuisinait, repassait, faisait le ménage dans sa maison déjà propre. Enfin, c’était les séries qui étaient niaises, pas ce qu’elle avait, parce que dans la bouche de Colleen, ça sonnait drôlement mieux que dans celle de Monica de Friends…
    Elle disait aussi qu’elle ne voulait pas qu’ils s’étouffent. Très bonne nouvelle en soit. Seulement, Logan se sentait tout de même dans l’obligation de répondre quelque chose.
    La réplique qui lui venait pour l’instant c’était « cool ». Mais quelque chose lui disait que ça ne rivalisait pas vraiment avec la profondeur des paroles bien intentionnées de son hôte. Un peu plat en somme comparé à un très joli « Je vais des milliards de fois mieux depuis que je traîne avec toi ».

    Cela dit il se voyait vraiment mal lui sortir ce genre de phrase. Pas assez saoul pour ça !
    A cette pensée, Logan avala compulsivement quelques gorgées d’alcool dans l’espoir que le liquide et ses petits pourcentages magiques l’aideraient à réagir comme une personne plus ou moins normale. Le fait était que Logan pensait beaucoup mais qui peu de ce qui lui traversait l’esprit passait un jour la barrière de ses lèvres.
    Enfin à bien y réfléchir, c’était surtout parce qu’on l’écoutait rarement causer alors du coup il s’était fait une raison et avait appris à garder son avis pour lui. Cela dit Colleen de son côté avait l’air toute disposée à écouter tout ce qu’il avait à dire. Ca le bloquait encore plus que quand on ne voulait pas l’écouter. Ironique. De toute façon mieux valait qu’elle n’en sache pas trop sur ce qui lui passait par la tête. C’était certainement bien trop glauque pour elle, et son discours aurait certainement changé de ton si elle avait su qui était vraiment « son meilleur ami ».

    Enfin ça, ça restait un sujet taboo qui n’existait pas la plus part du temps. Seulement quelques fois par an qu’il fallait passer le reste du temps à occulter.

    Du coup, lui qui pensait effectivement trop avait laissé ses pensées vagabonder dans des coins un peu trop boueux. Plus vraiment le courage de chercher quelque chose de plus étoffé qu’un « cool ».
    Cela dit… son « cool » ne sortit pas non plus, et il se contenta d’une nouvelle gorgée d’alcool.
    Le jeune homme laissa passer quelques secondes d’un silence qu’il trouvait lourd, puis fini par se racler la gorge et lancer à la postière une œillade vaguement amicale.

    « Je préfère rester » lança-t-il tout de même histoire qu’elle ne pense pas qu’il songeait à se tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 00:16

    Colleen ne put empêcher un immense sourire de lui barrer le visage quand Logan lui annonça qu'il préférait rester. Il n'avait pas envie de fuir et pourtant elle lui avait donné plus que le droit de le faire, elle l'avait presque mit à la porte pour qu'il comprenne tout ça.

    Mais là c'était bel et bien fini, elle savait que désormais, s'il souhaitait partir ou rester, il s'écouterait, c'était bien tout ! Alors Colleen déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, toujours assise sur ses genoux en souriant.

      « Et bien c'est parfait, je comptais sur cette réponse ! Et demain je ne bosse pas alors on peut se lever... jamais ! »

    La postière haussa bien haut ses sourcils de demoiselle toute malicieuse avant de rire doucement en secouant la tête. C'est que cette soirée dramatiquement mal commencée finissait plutôt bien et encore, peut-être que tout continuerait le lendemain. Qui savait à près tout ?

    Et aussi bizarre que celui puisse être, toujours assise sur son amant, l'image de Grifith lui colla aux rétines. Qu'est-ce qu'il penserait de savoir Logan dans son propre lit ? Lit qu'ils avaient récupéré lorsque la grand mère du shérif adjoint avait passée l'arme à gauche. Comment avaient-ils pu en arriver là ?

    Et surtout, comment avait-elle pu être à ce point aveugle par rapport à ses restes pour Charlie ? Charlie... demain après-midi c'était certain, elle allait foncer, s'excuser et lui sauter dans les bras. Parce que même si Logan était son meilleur ami muet, elle ne pouvait pas tout lui raconter, pas de la même manière qu'à l'épicière. Et elle était de retour avec le Donnelly donc elle allait devoir écouter tout ce qu'il s'était passé... Ca promettait d'être une longue après-midi et probable nuit si elle ne la passait pas avec son blondinet.

    La maison était désormais vide, hantée tout simplement par elle, sa meilleure amie pourrait donc venir squatter dès que l'envie lui prendrait. Ce qui était impossible quand elle était encore avec Grifith. Après leur séparation, tout avait été fait pour qu'ils évitent de se croiser... et ça n'avait pas si bien marché que ça.

    Et maintenant il y avait le freak du village. Charlie allait sûrement la prendre pour une idiote d'apprendre qu'elle était réellement en train de s'envoyer en l'air avec un Redd depuis des semaines. C'est vrai que Logan était un peu l'alcoolique crétin du village pour tout le monde.

    Parce qu'il était un Redd, se battait constamment dans les bars et ne parlait à personne d'autre que des Redd. Tout était aussi simple à Grayson, personne ne prenait la peine de creuser un peu pour voir ce qu'il en était. Elle finirait bien par convaincre Charlie qu'il valait son pesant d'or !

      « Retire tes bottes et ton pantalon, c'est pas vraiment autorisé dans mon lit. En général, y'a pas de vêtement qui trainent là mais bon... tu peux garder ton vieux caleçon si tu tu veux... »

    Un large sourire, un baillement et Colleen laissa sa tête buter sur l'épaule de son compagnon. L'alcool faisait doucement son effet, elle s'endormait à califourchon sur Logan Redd. Pas sûr qu'il soit vraiment fan.

      « Si tu te lèves avant moi, tu fouilles dans les placards, y'a de la bouffe pour la semaine, sers toi et prends ce que tu veux hein ! »

    Et elle l'embrassa encore une fois, ses lèvres étaient étonnamment douces.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:56

    Logan ignorait totalement s’il était susceptible de se lever avant Colleen. Généralement il était un très mauvais dormeur et devait attendre des plombes avant que le sommeil ne le trouve, pour finalement être harcelé par des cauchemars oppressants qui ne l’aidaient pas à se reposer. Du moins c’était le cas lorsque c’était la nuit. Le jour, son sommeil était toujours meilleurs, seulement il avait rarement l’occasion de dormir au garage. Nathaniel ne le laissait pas faire.

    Seulement ce soir il avait pas mal bu, et prévoyait de boire encore, ce qu’il fit d’ailleurs, tandis que Colleen l’enjambait à nouveau pour retourner se vautrer de tous son long sur le lit, s’étirant comme une petite chate malicieuse derrière lui. Sans compter qu’il avait fumé aussi, et pour la première fois, alors il y avait peut-être des chances que les mixtures de Colleen l’aident à trouver le sommeil.
    Généralement, il dormait seul, et avoir quelqu’un à côté de lui le troublait un peu sans qu’il ne sache vraiment si c’était une bonne ou une mauvaise chose.

    Le jeune homme se pencha en avant pour défaire les lacets de ses grosses bottines. Il se débarrassa ensuite rapidement de son jean et s’assit en tailleur sur le lit, la bouteille entre ses jambes.
    Ils restèrent un long moment sans parler pourtant le silence n’avait rien de pesant. Du moins il ne l’était pas pour Logan et il espérait que ça soit pareil pour Colleen de son côté. C’était un silence reposant dont le jeune homme avait bien besoin après l’agitation de toute cette soirée. Declan, le feu, leur partie de jambe en l’air sur le tapis. Maintenant que le rythme ralentissait un peu il se rendait compte à quel point il se sentait déphasé.

    N’empêche, la soirée n’était pas perdue. Ils s’étaient bien amusé sur le tapis, il avait bien mangé, et pendant que lui se prélassait dans un pieu confortable avec une superbe petite créature à ses côtés, Grifith lui, se battait peut-être encore avec les flammes de l’incendie, peut-être des blessés. Et une fois cela fait, il retournerait là où il voulait mais ça serait seul. Logan aurait voulu ressortir et aller le trouver juste pour le lui dire. Cela dit c’était trop fatiguant comme idée, et il voulait éviter que Grif ne lui casse la gueule. Du coup Logan se contenterait de jubiler en silence en espérant qu’un jour, l’adjoint du shérif apprendrait ce qui s’était passé dans son ancien lit.

    Encore fallait-il qu’il se passe quelque chose dans ce lit !
    Le jeune homme détourna ses yeux sombres du goulot de la bouteille qu’il fixait jusque là pour poser son regard sur le dos nu de la demoiselle. Après une dernière gorgée de vodka, il finit par s’allonger, prenant appui sur son coude. Il tendit négligemment la bouteille à sa propriétaire puis fit craquer sa nuque dans une grimace douloureuse.

    « Tu veux dormir maintenant tout de suite ? » demanda-t-il à la jeune femme.

    Il espérait bien entendu que la réponse soit non, parce que jusqu’à maintenant, le meilleur remède qu’il avait jamais trouvé au manque de sommeil, c’était une partie de jambe en l’air.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]   03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.1. Like a daisy in my lazy eyes [Colleen & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: 
Jefferson's
-
Sauter vers: