Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 16:10

Arrow previously

    Grifith se pinça une nouvelle fois l'arrête du nez. A combien en était-il déjà ? Une dizaine ou une vingtaine de pincements ? Il ne comptait pas, et heureusement pour lui car en réalité, il approchait plus de la cinquantaine alors qu'il n'était que... onze heure trente ! Onze heure trente bon sang ! C'était à peine le milieu du jour, à peine le début de la journée en gros et il avait déjà atteint un taux de lassitude assez dangereux pour sa santé mentale.
    Il jeta un oeil à Declan qui s'occupait de prendre avec lui le jeune Donnelly et soupira : au moins, son boss allait prendre en charge cette histoire. Il n'en aurait pas eu la force, pas aujourd'hui. enfin, il aurait pu, mais il n'aurait sûrement pas réussi à garder son sang froid : il savait qu'il y avait un lien entre les Donnelly et le garage fracturé et cette affaire qui était donc la sienne ne l'enchantait pas. Il aurait été capable de frapper le Donnelly pour la boucler plus vite et ça, ça aurait été tout sauf une bonne idée.

    Il se tourna alors vers Kathleen Wood qui était chargée de l'aider à faire son rapport. Il s'assit sur la chaise en face du bureau de la jeune femme et posa ses coudes sur le bois sec et parfaitement lisse. Il laissa sa tête tomber au creux de ses mains et resta ainsi quelques secondes...
    Il se releva et reprit alors ce qu'il avait commencé.

    « Donc effraction constatée, lieux sans dessus dessous, pas de vol déclaré. Je n'ai pas trouvé d'empreintes concluantes. » dit-il sur un ton morne, sans vie. « L'un des frères blonds est arrivé, il a pété son câble, a évoqué l'empoisonnement et blablabla... Tu fignoleras comme tu sais le faire ? »

    Il lança un sourire ravageur à Kathleen. Elle avait l'habitude de l'aider dans ses rapports parce que, il fallait le dire, Grifith n'aimait vraiment pas ça. Et puis elle, elle semblait toujours si disposée à l'aider... Brave miss Wood, toujours gentille, toujours souriante, toujours jolie... Et peut-être même digne d'intérêt ! Grifith avait toujours remarqué comment elle rougissait et bégayait quand il lui parlait mais il avait toujours mis ça sur le compte de la timidité. Après tout, c'était une jeune femme toute discrète.
    Seulement, depuis quelques semaines, depuis qu'il n'avait plus Colleen dans son lit et dans sa vie à proprement parler, il avait comme enlevé ses oeillères de grand benêt et il avait enfin vu que c'était spécialement avec lui qu'elle était dans cet état. Il avait alors commencé à la voir différemment, à la voir comme une jeune femme et non comme une simple collègue, comme une fille plutôt bien roulée et non comme la fille souriante uniquement. Elle était superbe et elle avait visiblement un petit béguin pour lui... Armstrong ne profitait pas des demoiselles mais il avait bien envie de vois, de savoir, de tenter...

    « Dis-moi Kathleen, ça te tente de manger au restaurant avec moi ce midi ? Plutôt que de t'envoyer ta petite salade maison ? Parce que de mon côté, j'ai besoin de m'aérer l'esprit et ta compagnie serait certainement un excellent moyen d'oublier tout ça. » dit-il en souriant encore.

    C'était vrai après tout : une belle femme permettait toujours d'occulter le monde autour, surtout une Kathleen Wood vêtue d'une simple robe d'été, taillée pour elle et dévoilant de fines jambes légèrement hâlées par le soleil. Comment n'avait-il pas pu la remarquer avant ? Ah oui, parce qu'il était réellement amoureux de Colleen et qu'il n'avait pas vu les autres femmes quand il était avec elle, mise à part Charlie et là encore, ça avait été différent. Il en arrivait encore à la même conclusion : il était réellement amoureux de cette garce de Jefferson...

    « Alors ? Tentée par une salade du chef ? »


Dernière édition par Grifith R. Armstrong le Lun 04 Juil 2011, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 16:40

    Kathleen essayait vainement de se raisonner et de ne pas se laisser aller à imaginer que ce qu'elle vivait était bien réel. Elle avait cru que son coeur allait bondir hors de sa poitrine quand Grifith lui avait glissé quelques temps plus tôt qu'ils devraient manger ensemble à l'occasion. Et puis une date s'était précisée et, finalement, il l'invitait là, tout de suite, à manger avec lui. Ca n'était pas la première fois que ça arrivait bien sûr. Après plusieurs années à travailler ensemble, il y avait eu quelques repas pris dans la même pièce, mais chacun était resté à son bureau... Ou alors Declan s'était joint à son adjoint pendant qu'elle était restée comme une idiote à son bureau en jurant que ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Mais tous ces mauvais souvenirs venaient d'être balayés par le sourire rassurant du jeune homme face à elle.

    « Eh bien je... C'est à dire qu'en réalité j'avais prévu... Oui, c'est une excellente idée » bafouilla-t-elle lamentablement « Je veux dire,... te changer les idées et prendre l'air c'est une excellente... idée, oui... Parce que rester enfermé avec de mauvaises pensées et une salade alors que... Il fait vraiment chaud ici, c'est certain »

    Pourquoi n'était-elle pas capable de fermer sa trop grande bouche pleine d'énormes dents ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle veuille trop en dire et s'égard de la sorte en présence de Grifith? En présence de la quasi totalité des hommes finalement... Et des femmes aussi, à certaine occasion.
    La raison de ce manque d'assurance était certainement du au fait que les occasions de s'entrainer et de mettre ce complexe d'infériorité qui lui gâchait la vie au placard étaient rares. Elle n'avait aucune amie avec qui bavarder, de qui obtenir quelques conseils de vie, pour la rassurer voire l'encourager à engager la conversation avec un homme du genre de Grifith Armstrong.

    Se sentait rougir une fois encore, Kathleen finit par abandonner l'idée de faire fonctionner ses mâchoires pour autre chose que sourire ou avaler le plat qu'elle commanderai au Leo's Deli, seul restaurant de la ville.
    Elle savait déjà ce qu'elle prendrait. Pas un sandwich. On avait toujours l'air stupide quand on ouvrait la bouche pour y enfourner un énorme sandwich. Pas de salade non plus puisqu'il avait parlé de la sienne d'un air un peu moqueur. Rien à base d'ail. Même si elle adorait le pain garni qui accompagnait chacun des plats de Gordon, Kathleen n'en consommerait pas aujourd'hui. Il lui restait donc les pâtes. Sans fromage pour ne pas risquer d'avoir l'air ridicule en ayant un fil lui pendre sur le menton face à Grifith.
    Elle commanderait de l'eau (gazeuse pour la touche de folie), à moins que l'adjoint ne lui propose un pichet de vin. Il faudrait qu'elle se contrôle s'il le faisait. La standardiste n'avait pas une très grande résistance aux alcools et par cette chaleur, un seul verre devrait suffire à l'étourdir.

    Le temps qu'elle réfléchisse à son menu, Grifith avait déjà été déposer le dossier en cours sur son bureau pour qu'elle s'en occupe dans l'après-midi. Elle lui emboita le pas, tirant nerveusement sur sa robe, tâchant d'être discrète. Son vêtement était-il trop court? Trop long ? Le tissu lui donnait l'impression d'être transparent depuis quelques instants... Voyait-il sa culotte fleuries ? Grand Dieu, elle espérait que non ! Etait-elle correctement épilée ? Elle aurait dû penser à prendre sa pince à épiler dans son sac pour pouvoir faire un petit tour du côté de la toilette et de s'assurer que ses jambes étaient impeccables. Elle était persuadée que non. Et elle était évidemment persuadée que Grifith allait noter tout ce qui n'allait pas chez elle... Comment aurai-il pu en être autrement ?

    Et alors qu'elle s'apprêtait à annuler le repas pour fondre en larmes et retourner chez sa mère, Grif lui ouvrit la porte pour l'inciter à sortir et rejoindre la rue. La jeune femme saisit son sac à main prestement et ses mains se refermèrent avec force sur ses lanières tendit qu'elle s'exécutait dans un sourire crispé.

Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 15:40

    « Quelle chaleur ! »

    Et c'était vrai ! L'été était chaud et sec, parfois humide. Mais surtout chaud. Chaud et étouffant aujourd'hui même. Grifith en profitait. Non pas parce qu'il aimait la chaleur, mais plutôt parce qu'il savait que le lieu où ils allaient manger allait être climatiser et qu'il fallait s'imprégner de la chaleur pour mieux profiter de l'air frais. Les plaisirs simples de la vie...
    Il jeta un coup d'oeil à Kathleen qui sortait à sa suite tandis qu'il tenait toujours la porte. Visiblement, elle avait chaud aussi d'après la rougeur de son visage. Il referma la porte et prit le bras de sa collègue qu'il passa sous le sien. Il voulait la jouer à fond dans la détente, dans la légèreté. Ils étaient là pour passer un bon moment entre adultes qui s'appréciaient.
    D'ailleurs, il allait aussi en profiter pour apprendre à connaître la jeune femme parce qu'en y repensant, il ne savait que très peu de choses d'elle. Qu'aimait-elle faire ? Quelles étaient ses passions ? Que faisait-elle une fois chez elle le soir ? Avait-elle une double vie de super héros ? Sauvait-elle la veuve et l'orphelin la nuit en se transformant en l'opposé exact de ce qu'elle était le jour ? Grifith commença à l'imaginer en combinaison de cuir toute moulante et il se mit à sourire : elle serait diablement sexy dans un pareil attirail.
    Tout ce qu'il savait d'elle, c'était qu'elle se faisait discrète, qu'elle aimait à regarder le ciel à travers la fenêtre, qu'elle aimait sortir ses petites robes légères dès qu'il faisait chaud pour supporter la chaleur en cas de panne de la clim au bureau, qu'elle était parfois bien trop gentille avec les voyous que Dec ou lui-même lui ramenaient et qu'elle aimait aussi lire. Il connaissait aussi d'autres choses d'elle sans savoir comment : il savait qu'elle avait des jambes fines et bien faites, qu'elle avait un grain de beauté sur l'une des cuisses, qu'elle se parfumait avec des odeurs fruités et musquées. Comment ? Comment avait-il pu se rendre compte de détails aussi... Précis sur elle ? Sûrement avec le temps. Toujours aveuglé par son amour pour Jefferson, il n'avait même pas su apprécier de manière consciente le superbe spectacle que pouvait offrir Kathleen Wood. Elle était réellement belle.

    « Cette robe te va divinement bien. Evite juste de la mettre si tu décides d'aller faire un tour en ville tard le soir, même à Grayson d'ailleurs, sait-on jamais. » dit-il en un clin d'oeil.

    Il pensa même à comment ce serait de lui ôter cette jolie robe...
    Différent, sûrement. Colleen et Kathleen étaient tellement différentes ! Kat' était l'archétype même de la jolie fille gentille, attentionnée, discrète, volontaire tandis que Colleen incarnait la fille forte, indépendante et qui savait ce qu'elle voulait. Là où Colleen donnerait un violent coup de pied dans le tas, Kathleen se contenterait de le contourner. Du moins, c'était tout ce qu'il pouvait dire à partir de ce qu'il savait d'elle.
    Elle semblait tout sauf très à l'aise et c'était dommage. De quoi avait-elle peur ? Qu'ils croisent un autre collègue ? Et alors ? Comme si rien que le fait qu'ils soient sortis en même temps du bureau n'allait pas déjà attiser les commérages des vielles biques du près de la ville. Il fallait qu'elle se détende et qu'elle profite de leur entrevue. Lui, il n'allait pas en rater une miette parce qu'elle était vraiment à son goût aujourd'hui.

    « Détends-toi, on va juste manger au resto du coin, pas la peine de prendre un air pincé : tu vas même pouvoir manger avec les doigts si ça te chante ! » dit-il en riant. Une femme qui mangeait sans faire de chichi, ça l'attirait diablement, comme Colleen...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 16:03

    Un tour en ville le soir ? La jeune femme n'était assurément pas assez téméraire pour s'y risquer seule. La seule sortie qu'elle avait, c'était le bowling avec ses parents une fois par mois. Et encore, depuis près d'un an maintenant, son père étant cloué dans son fauteuil, ils y avaient renoncés. Cela dit, l'idée que le jeune homme s'imagine qu'elle avait une vie sociale lui plaisait beaucoup. Même si l'idée que c'était totalement faux et qu'elle était une vieille fille à l'âge de 24 ans la gênait beaucoup...
    Il était plus que temps qu'elle remédie à ce problème et qu'elle se prenne en main.

    Et qu'elle se détente comme le lui demandait Grifith, bien entendu. Mais comment pouvait-il décemment espérer une telle chose alors qu'ils étaient aussi proche et que leur peau était en contact ? Kathleen se sentait transpirer et son cœur qui pompaient trop fort dans sa poitrine lui donnait un peu le tournis. Mais pour rien au monde elle n'aurait renoncé au bras de l'adjoint. Quitte à ce qu'il sente qu'elle suait à grosse goutte.
    Oh mon Dieu, faite qu'il en sente rien !

    Elle laissé échapper une exclamation entre l'amusement et le désespoir qui était censé être un éclat de rire cristallin. Se détendre n'était pas une chose qu'elle savait faire aussi facilement que ça, surtout dans de telles conditions. Elle se sentait crasseuses, provocatrice dans sa robe à fleurs, idiote et complètement stressée. Il voulait qu'elle mange avec les mains... Comment allait-elle réaliser cet exploit ? Est-ce qu'il avait dit ça pour rire et la mettre à l'aise ou parce qu'il attendait d'elle qu'elle se lâche vraiment ? S'il l'avait dit pour qu'elle se détende en tout cas, c'était un échec aussi cuisant que la chaleur ambiante...


    « Désolée » finit-elle par répondre en détournant le regard, n'osant pas croiser celui de l'homme à son bras « C'est juste qu'avec tout ce qui se passe en ville... Enfin j'ai un peu de mal à me détendre ces temps-ci et à laisser le boulot au poste »

    Un peu de mal ? Ces temps-ci ? Tu parles, 'était un doux euphémisme ! Elle était constamment rongée par le stresse et ses angoisses la rendait folle. Elle était parvenue à se calmer un peu durant son séjour à NY, mais depuis qu'elle était revenue à Grayson, le poids qu'elle avait déposé derrière elle lui était retombé sur les épaules comme la misère sur le monde.

    « Je vais faire un effort » promit-elle en se risquant à jeter un œil en direction de l'adjoint du shérif souriant « Mais j'aurai peut-être besoin d'un peu d'aide... Je peux compter sur toi ? »

    Son cœur allait exploser. Elle avait osé !
    Mais alors que Grifith ouvrait la bouche pour répliquer, Kathleen s'immobilisa soudain malgré elle. A quelques mètres de là, elle venait d'apercevoir les silhouettes de Logan Redd et Colleen Jefferson qui venaient dans leur direction sans vraiment les voir.
    Les lèvres fines de la jeune femme se pincèrent d'agacement et elle étreignit Grifith avec un peu plus de force. Pourquoi maintenant ? Pourquoi fallait-il que cette conne de postière vienne parader devant son EX fiancé juste au moment où elle osait le provoquer un peu ? Pourquoi fallait-il toujours que Colleen s'immisce entre elle et les hommes de sa vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:17

    Sa soirée serait toute consacrée à Charlie alors elle pouvait bien s'accorder un après-midi tranquille avec Logan. Ils devaient faire quoi déjà ? Ah oui rentrer chez lui (car il n'avait aucune envie de rester dehors) même si Colleen ne voyait absolument pas le problème.

    Ce n'était pas de sa faute après tout, mais bien celle d'Aahron Donnelly, il n'avait absolument rien à se reprocher. La postière se tourna un instant vers son compagnon et sourit largement alors qu'ils avancaient au soleil. C'était la première fois qu'ils sortaient tous les deux en ville, la plupart du temps elle passait chez lui, il était venu quelque fois chez elle. Mais c'était avant que Grifith ne vienne s'accaparer de nouveau leur ancien doux foyer.

      « T'as mangé déjà ? Je crois bien que j'ai faim, mais je suis pas sure. J'ai mal au ventre et je crois que c'est à cause de ça. Oui, on devrait manger, je t'invite quelque part si tu veux ! »

    C'est ce qu'il se faisait entre amis, elle invitait Charlie dès qu'elle le pouvait mais les deux aimaient aussi beaucoup se retrouver ailleurs, sans personne. Et elles pouvaient se laisser aller à toutes les pires idioties du monde, personne ne les jugeait.

    La brunette allait continuer de parler quand elle les vit ensemble, tous les deux. Bon, ce n'était pas la première fois mais c'était par contre tout nouveau qu'ils se trimballent bras dessus, bras dessous. Est-ce qu'elle s'affichait comme ça avec Logan ? Non ! Et pourtant ils baisaient dès qu'ils le pouvaient mais n'affichaient que dalle car ils étaient juste des amis qui se faisaient du bien.

    Elle était jalouse, oui ! Au fond d'elle, elle était toujours amoureuse et s'en était à vomir mais il y avait aussi Logan. Logan qui était dingue de Kathleen, la petite niaise qui se trimballait au bras de son ex' fiancé. Un vrai feuilleton... n'empêche que Logan n'allait apprécier du tout.

      « Bordel, il a pas osé... »

    Seul Logan avait pu l'entendre juré de la sorte. Et dire qu'ils s'étaient embrassés deux fois la vieille, il ne manquait pas de culot celui-la. Et l'autre minette qui semblait plus heureuse que jamais, c'était à gerber.

      « Il a tenté de me sauter hier matin et là il parade avec elle. Je crois que nous devons lancer l'opération sabotage pour qu'elle voit à quel point Grifith n'est qu'un gros con avec qui elle ne devrait pas traîner. »

    Sourire c'était la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:54

    Non, il n’avait absolument aucune envie que Colleen l’invite quelque part. De toute façon l’argent n’était pas un problème, il n’avait pas besoin de sa foutue charité. Et si elle voulait se faire pardonner elle s’y prenait comme un pied. Ca n’était pas en lui collant aux basques et en lui papotant des banalités à dormir qu’elle allait se racheter d’avoir joué les cafteuses. Il lui avait confié des trucs personnels et elle s’était empressée de les répéter à sa meilleure amie.

    Dans le principe, ça n’était pas si grave que ça. Logan se faisait souvent prendre pour un con, alors une fois de plus ou de moins, peu importait. Le problème c’est que cette connasse de Charlie se faisait troncher par le plus grand des quatre Donnelly et qu’elle n’allait certainement pas s’empêcher d’ouvrir son immense bouche pour tout lui répéter. Elle allait en parler à Samuel, qui allait en parler à son frère, et d’ici quelques jours, il allait voir débarquer Aahron pour lui faire la peau.
    Il avait expliqué tout cela à Colleen et évidemment elle n’en n’avait pas du tout tenu compte, maintenant il était dans la merde. Si c’était ça le prix à payer pour avoir une amie, alors c’était un peu trop couteux pour lui. Merci du soutien et du cadeau.

    Depuis qu’ils avaient quittés le jardin de Charlie, le jeune homme avait à peine ouvert la bouche. Il était terriblement contrarié et un peu déçu, mais il n’était pas du genre à faire un scandale alors il préférait s’emmurer dans un mutisme qui lui était de toute façon coutumier. La postière ne devait pas beaucoup voir la différence avec d’habitude. Pourtant il lui avait clairement dit ce qu’il pensait de tout ça, mais avec sa légèreté habituelle, Colleen semblait croire que lui offrir un resto allait arranger les choses.
    Lui, tout ce qu’il voulait maintenant, c’était rentrer chez lui, se faire des pâtes, et se caller confortablement devant un bon bouquin, un verre à la main et une clope aux lèvres. Passer sa journée de congé surprise avec Colleen ne lui aurait vraiment pas déplut dans le principe, mais après l’accrochage avec Charlie, il n’en n’avait plus envie. Il préférait rester seul. Sauf que se débarrasser de Colleen ça n’était pas aussi simple que ça…

    Ce fut son amie elle-même qui le tira de ses réflexions contrariées. Le jeune homme releva la tête pour voir à quoi elle faisait référence et son regard morne rencontra enfin la source du problème.
    Un grand vent glacé vint alors balayer ses précédentes contrariétés. Sur le même trottoir, juste en face d’eux, à une trentaine de mètres à peine, Kathleen se tenait aux côtés de Grifith, son bras passé dans le sien. Une sensation de froid sembla se rependre sur sa peau et il pâli sans pouvoir s’en empêcher. En face d’eux, Kathleen et Grifith les avaient vu eux aussi, et s’étaient immobilisés, exactement comme lui venait de le faire, son sac de course pendant toujours mollement au bout de son bras.
    Logan avait l’impression de fondre, son cœur cognait dans sa poitrine brisée et douloureuse et il ne put soutenir du regard ce spectacle plus longtemps. Il arracha ses yeux sombres de la silhouette gracile et délicate de Kathleen pour les poser brièvement sur Colleen. Il n’arrivait même pas à formuler la moindre phrase pour lui répondre, tout ce qu’il avait envie de faire, c’était s’échapper le plus rapidement possible, ou disparaitre.

    Pourtant malheureusement, le pire était à venir. Devant eux, Grifith et sa si jolie collègue s’étaient remis en mouvement et s’avançaient vers eux. Avec un peu de chance, ils passeraient à côté en les snobant. Sauf que vu le petit rictus goguenard qu’affichait l’adjoint, ça n’était pas gagné.

    « Nan, j’veux pas » souffla-t-il, la bouche sèche et la voix éraillée « … viens Colleen… viens on s’en va… »
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:41

    « Merde... »

    C'était très peu agréable comme mot mais voilà, il n'avait eu que ça à la bouche. Et puis, bon : merde quoi ! Colleen se pavanait maintenant en pleine rue avec son attardé de sextoy ! Mais quelle garce ! Quelle garce ! Elle avait tenté de lui sauter dessus la veille et là, elle se rattrapé sur Logan Redd parce qu'il avait dit non. Pourquoi avait-il dit non déjà ? Pourquoi est-ce qu'il ne l'avait pas sauté la veille au matin, alors qu'elle s'était donnée à lui dans LEUR chambre à coucher ? Pourquoi ?! Quel con !
    Il resserra instinctivement son emprise sur le bras de Kathleen tandis qu'il fusillait les deux jeunes gens en face d'eux du regard. Il n'était pas mécontent d'avoir sa collègue à son bras pour faire contrebalancer le poids. S'il s'était retrouvé seul face au pseudo couple que formaient Colleen et ce chien de Redd, il aurait sûrement pété un plomb. Bien que là, il n'était qu'à un voire deux petits doigts d'exploser... Il avait bien envie de réduire Logan en miettes, ou au moins en tas de boyaux dégueulasses. Il avait envie de lui faire passer l'envie de sauter sa copine, sa fiancée, sa future femme... Enfin, il fallait placé un "ex" avant chacun de ces noms mais ça restait du détail.

    Ils étaient tous arrêtés au milieu d'Adam Street. C'était triste à voir... Ou drôle pour les voisins... Ça devait même commencer à jaser d'ailleurs. Mais tout ce que Grif avait en tête, c'était l'image de la cervelle de Logan étendue sur le sol... Ou encore Colleen revenant vers lui en courant parce qu'ils s'aimaient et qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Sauf que, la réalité était loin de ça : ils se regardaient tous les quatre en chiens de faïences et ça ne les menait à rien. Il fallait que l'un d'eux fasse quelque chose... Mais il ne voulait pas être celui qui allait faire l'effort...

    Quoique... Et s'il surprenait Colleen ? Et s'il lui montrait qui il était désormais ? Si il faisait preuve de maturité et de retenue ? S'il se débrouillait pour qu'elle voit en lui un autre homme, un homme qu'elle pourrait aimer encore plus que le premier ? Il fallait tenter le coup, non ? Elle ne pouvait que tomber sous le charme de ce nouveau Grif... Mais il n'en était pas sûr du tout...
    Et puis il était avec Kathleen de toute façon, une Kathleen douce et diablement sexy dans sa robe moulante, sexy avec ses cheveux que la brise faisait virevolter légèrement... Il ne savait plus trop... Et tout en ne sachant pas, il avait entrainait Wood avec lui vers les deux autres, sans s'en rendre compte. Ils étaient désormais en face les uns des autres et lui, il affichait son sourire le plus hypocrite.

    « Salut. Alors comme ça vous faites vos courses ? C'est... chouette. »

    Sourire, c'était facile, savoir quoi dire par contre... C'était tout à fait autre chose. Merde, quel con. cette phrase pouvait aussi bien sonner comme une attaque alors qu'en fait, ça n'en était pas une... Ou alors peut-être que c'en était une, de façon inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:35

    Chouette n’était pas vraiment le terme que Kathleen aurait utilisé pour décrire la situation. En même temps, c’était un mot qu’elle utilisait très peu et que sa mère trouvait à la limite de la grossièreté.
    Pour le moment, la scène était surtout extrêmement gênante et l’agaçait beaucoup. Elle n’appréciait ni la présence Colleen, ni l’effet qu’elle avait sur l’homme à son bras, et n’aimait que moyennement le regard que Logan posait sur sa personne depuis quelques instants.
    Ou peut-être que ce qui la gênait vraiment là-dedans, c’était l’image que la standardiste avait d’elle-même à cet instant et que les trois autres semblaient lui renvoyer. Cette impression de dénoter, de ne pas faire partie du groupe au milieu duquel elle se trouvait, de ne pas être à sa place.

    Colleen la dévisageait et avait eut un petit froncement de nez réprobateur en les voyant bras dessus, bras dessous. Kathleen avait eut envie d’hurler à cette instant, de se jeter sur elle pour lui arracher une touffe de ses cheveux toujours mal peignés qu’elle agitait en tout sens pour exciter les autres (du moins, c’était l’idée que se faisait la jeune femme). La postière se pensait supérieur à elle parce qu’elle avait réussi à mettre plus d’homme dans son lit et que parmi eux, il y avait eu Grifith.
    Sauf qu’elle n’avait jamais su en garder aucun et Kath ne se sentait absolument pas menacée… Du moins tentait-elle de s’en convaincre.

    Logan, lui, n’osait simplement plus la regarder. Son regard était devenu fuyant et la brune était prête à parier qu’il était en train de se demander si quelqu’un le remarquerait s’il se mettait subitement à détaler.
    Kathleen ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir, d’ainsi s’afficher au bras de la femme qu’elle méprisait le plus à Grayson. Non, ça n’était pas exactement ça, elle était plutôt vexée… peut-être un peu jalouse.
    Et si elle se fiait à ce qu’elle avait perçu dans son regard, lui-même n’était pas ravi de la trouver pendue au bras de l’adjoint du shérif. Il l’avait fait sentir idiote l’espace d’un moment. Naïve et ridicule, comme si elle jurait avec lui, n’était pas à la hauteur et se donnait en spectacle comme une imbécile.

    Et puis il y avait Grifith qui affichait un petit sourire sonnant terriblement faux et qui s’était rapproché d’elle. Kathleen aurait pu en être flatté si elle ne s’était pas soudain sentie utilisée et idiote par la faute de Logan.

    Croiser Colleen et Logan alors qu’ils allaient faire leurs courses ou elle ne savait quoi n’avaient rien de chouette. Assurément…


    « Grifith et moi allions prendre un bon déjeuner au Leo's » ajouta-t-elle alors que le silence s’épaississait un peu

    Elle parvint à faire apparaitre un sourire poli sur son visage, ne pouvant s’empêcher de tourner ses grands yeux chocolat et défiant vers la Miss Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:57

    C'était à mourir de rire, ou à pleurer. Au choix. La postière préféra afficher un sourire amusée devant leurs têtes à tous les deux.

    Grifith et son sourire impérial de faux-cul. Comment faisait-il pour l'afficher devant elle alors qu'il savait qu'elle saurait ? Et il serrait tellement fort le bras de la petite niaise, elle allait finir par avoir plein de fourmis. Merci Grifith !

      « Non, on ne fait pas nos courses non. »

    Elle ne sourit pas et croisa ses bras sur sa poitrine en rendant son regard à la petite secrétaire. Non mais elle se prenait pour qui celle la ? Avec son petit sourire à la con ? Colleen n'était pas une violente, loin de là mais une main sur le joli visage de la brunette lui aurait fait un bien fou.

    Mais elle n'allait pas s'écouter car il y avait bien plus important que sa jalousie qui la prenait au ventre. Logan était dingue d'elle, ce qui était complètement fou. Il est vrai que Colleen ne la connaissait pas mais elle l'avait toujours trouvé fade, sans intérêt et pas franchement marrante. Alors comment Logan pouvait flasher à ce point ? Au point d'en être amoureux ?

      « Je dors pas à la maison ce soir si tout va bien mais on sait jamais. Tout ça pour te demander de m'envoyer un petit message ou de laisser un truc sur la porte d'entrée au cas ou tu la ramènes. J'aimerai pas vraiment me pointer et vous voir dans le salon. Évite notre lit aussi s'il te plait, j'ai pas changé les draps depuis hier, j'espérais tellement que tu finisses ce que tu as commencé... »

    Un vrai monstre, voilà ce que tous ces hommes faisait d'elle. Pourquoi lui était-il donc impossible de filer de cette ville ? Charlie l'avait fait plusieurs fois déjà. Quelques valises, la voiture et le départ pour l'aventure sans personne, histoire de se retrouver et de passer à autre chose.

    Enfin ça c'était en rêve. Elle allait rester là, avec sa mère, dans sa maison avec son salopard d'ex fiancé qu'elle aimait toujours. Il y avait aussi Charlie dans l'histoire, sa meilleure amie qui semblait lui en vouloir à mort sans aucune vraie raison et Logan qui était à deux doigts de se mettre à ne plus lui parler. Charmant...

      « Enfin bref, bon appétit. La salade du chef avec supplément bacon, c'est vraiment pas mal. Je te la conseille Kathleen... »

    Un fin sourire étira ses jolies lèvres alors qu'elle faisait un pas de côté.

      « A part ça, ça va bien vous deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:49

    Logan dut se faire violence pour ne pas lever ses deux billes sombres au ciel, et pour éviter d’avoir l’air trop mortifié aussi. Contrairement à ce qu’il avait d’abord cru en voyant Grifith et Kathleen s’avancer vers eux, le ton n’avait pas été trop corrosif d’emblé. Evidemment, la première remarque de Grifith, bien que soft, avait tout de même réussi à le faire se sentir ridicule, là debout, avec son sac de course de célibataire alcoolique. Et le petit coup d’œil qu’il avait échangé avec Kathleen avait terminé de le faire se liquéfier sur place. Il y avait quelque chose d’un peu sévère dans son regard qu’il n’avait encore jamais vu jusque là. Son cœur douloureux pompait déjà dans sa poitrine comme s’il était au bord de l’arrêt cardiaque ou de l’embolie, mais cela dit, si Colleen avait eut la décence de fermer sa grande gueule, peut-être que Logan aurait pu en sortir vivant. Maintenant c’était juste foutu, elle venait de mettre le feu aux poudres en parlant ouvertement de baise de cette manière.

    Pourquoi ?! Pourquoi insinuait-elle ce genre de chose devant lui ? Elle pouvait tout aussi bien agripper l’une des bouteilles qui trainait dans son sac de course et la lui exploser en pleine tronche, ça lui aurait fait le même effet.
    La simple idée d’imaginer Kathleen et cet abruti d’adjoins à l’horizontal lui filait la nausée. Son cerveau faisait barrage et régurgitait l’information comme on régurgite son trop plein de bière un lendemain de fête.

    En même temps, Colleen ne devait certainement pas apprécier de voir son mec se trimballer avec sa collègue de cette manière. Parce que quoi qu’elle en dise, et même s’ils étaient en pleine crise et qu’elle ne se gênait pas pour aller voir ailleurs – donc le voir lui – ils étaient toujours un couple, ça sautait aux yeux. Ca sautait même à la gorge tellement c’était flagrant…

    Est-ce que Kathleen s’en rendait compte ? Est-ce qu’elle voyait le schéma aussi bien que lui ou pas ? Difficile à dire. Il la savait naïve, du moins l’était-elle de temps en temps. Et parfois elle pouvait aussi se montrer tout à fait pertinente et réaliste, lucide.
    Il ne fallait pas être Einstein pour voir le calcule de toute façon. Colleen et Grifith, Grifith et Colleen, et Colleen et grifith et Grifith et Colleen et blablablabla.
    Et eux deux ? Ca revenait juste à faire le calcule dans l’autre sens pour faire la preuve. Au final, on avait tout de même toujours la même somme. Une somme de deux. Grifith et Colleen. Ca n’était qu’une question de temps pour qu’ils se calment et se remettent ensemble.

    Et ça serait même dans ton intérêt…

    Pas faux. Si ce gros con d’adjoint se remettait avec sa postière collante, Kathleen et lui seraient à nouveau mis de côté, et finalement, ça n’était pas plus mal. Logan ne supportait pas l’idée qu’il la touche alors qu’il savait pertinemment que ça n’était pas sérieux. Grifith se servait juste d’elle pour rendre jalouse Colleen et ça marchait du tonnerre de Dieu.

    Tu sais ce qu’il te reste à faire !

    Exacte ! Il n’en n’avait pas vraiment envie, mais l’urgence s’imposait à lui. Il fallait que Colleen se rabiboche avec Grifith pour qu’il laisse Kathleen tranquille. C’était la seule solution qu’il voyait à cette putain d’équation merdique.
    Evidemment, si ça arrviait et que les deux se remettaient ensemble, Grifith allait sûrement interdire à Colleen de le revoir, et il allait se retrouver tout seul comme un con, sans Colleen, et sans Kathleen, mais il préférait la solitude à voir la fille de ses rêves au bras d’un autre…

    « Mais ouais, tu vois bien qu’ils vont très bien, allez viens Colleen » répliqua-t-il à son amie d’une voix sourde, en espérant qu’elle lâche l’affaire et qu’ils puissent s’éclipser pour mettre fin à son supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:10

    So many girls... Where do I begin ?
    Enfin non... Parce que le seul endroit où Grifith pouvait commencer, c'était Kathleen. Enfin, le bras de Kathleen en l’occurrence parce qu'il savait qu'il n'aurait pas bien plus. Pas tout de suite en tout cas, pas trop vite. avait-il suffisamment envie ? Voulait-il galérer comme un forcené afin de la mettre dans son lit ? Le problème, c'était qu'il l'appréciait pour de vrai, il la trouvait bien mignonnette et il n'était plus très sûr de lui... Parce qu'au début, il voulait prendre du bon temps avec elle et là...
    Là il y avait Colleen qui pétait un plomb devant lui et il commençait à se dire qu'il pourrait se servir de Kathleen pour l'emmerder encore et encore. C'était mal, très mal, tellement pas digne de lui, de ce qu'il était, des principes qu'on lui avait inculqués... Merde alors, pourquoi est-ce qu'il avait des remords maintenant ? Ça servait à quoi les remords ? A rien, rien du tout.
    Si c'était pas la merde ça... Il aimait bien Kathleen et s'imaginer se servir d'elle, ça lui foutait les boules parce qu'avant, jamais il n'aurait eu ce genre d'idées. Comment avait-il pu en arriver là ? Est-ce que c'était juste la vieillesse ? Ou l'air de la ville ? C'était sûrement ça, c'était cette ville, il y avait un truc de louche qui flottait dans l'air, c'était cette foutue ville qui le rendait complètement cinglé, il n'avait pas d'autre explication pour le coup. Et il en revenait à son idée permanente du moment : se remettre avec Colleen et se tirer d'ici. Il en avait la certitude : c'était Grayson qui lui pourrissait la vie. Si Charlie se barrait aussi souvent, c'était bien pour quelque chose, non ? L'herbe devait être plus verte ailleurs, forcément...

    « Ça va bien nous deux, comme le vois ton pote... » dit-il presque entre ses dents, son sourire hypocrite toujours collé sur la face.

    Oui, ça allait bien, tout allait bien parce qu'il n'y avait pas d'action. C'était ça pour l'instant, le calme plat, le contraire de son histoire avec Colleen... Le calme... L'ennui ? Il ne pouvait pas l'affirmer parce que c'était la première fois qu'il invitait Kathleen alors bon, comparer aussi tôt, ça ne servait à rien. Et puis qui disait qu'il allait se passer quelque chose ?
    De toute façon, Colleen venait juste de lui casser son coup. Elle avait balancer et Redd n'avait pas broncher, pas comme un amant en tout cas. C'était rassurant d'un côté, mais il semblait tout de même mal à l'aise... Quoique Logan Redd avait toujours ce genre d'air sur le visage... Un vrai mystère à lui tout seul, une sorte d'idiot du village... Peut-être pas si idiot puisqu'il avait mis Jefferson dans son lit.
    Bref, il avait envie de se tirer, de partir de cette rue là, tout de suite, et de cette ville s'il le fallait. Mais partir sans Colleen... Colleen qui puait la jalousie ! Il ne réfléchissait plus, il n'avait plus qu'une seule idée en tête : continuer à voir tout ça !

    « Venez manger avec nous. »

    Il se tut, surpris par lui-même. C'était quoi ça ? Il sentait Kathleen à son bras tout aussi dépassée que lui, il voyait la stupeur sur le visage des deux autres... Ça sentait le drame, la merde, les cris, les heurts... Une journée normale en somme dans la relation Colleen/Grifith...

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 16:34

    Étaient-ils tous sourds ? Avait-elle vraiment entendu ce qu’elle pensait avoir entendu ou était-ce son imagination pourtant peu florissante qui lui jouait des tours ? Les garçons faisaient-ils exprès de nier l’évidence ? Kathleen ne savait pas exactement à quel jeu Logan et Grifith étaient en train de jouer mais une chose était certaine, elle ne voulait pas participer. La standardiste ne cautionnait pas de telles règles et se devait de réagir à leur place.
    Personne avant aujourd’hui ne lui avait parlé comme Colleen venait de le faire. Personne ne l’avait humiliée de la sorte, publiquement en prime ! Et visiblement, la jeune femme était la seule à trouver les remarques de la postière insultante, déplacée, mesquines voire carrément odieuses.

    Les mâchoires crispées, le souffle court et le cœur battant, elle écouta Logan et Grifith badiner, comme s’il ne s’était rien passé. Comme si Colleen ne venait pas de sous entendre que l’adjoint du shérif cherchait à la mettre dans son lit (lit qu’il avait visiblement partagé avec son ex-fiancée la veille) uniquement pour la rendre cette dernière jalouse et mieux la reconquérir.
    Non, en réalité, le plus blessant était de constater que son collègue n’avait pas cherché à nier. Il n’avait pas pris sa défense…
    Et Logan ne réagissait pas non plus.
    Tous des dégonflés ! Des lâches !

    Aveuglée par la colère qui sourdait en elle et lui donnait le tournis, la jeune femme ôta vivement son bras de celui de l’adjoint, brisant son plus beau rêve par la même occasion. Rectification : c’était Colleen qui avait tout saccagé une fois encore et Grifith l’avait laissé faire.


    « Il est hors de question qu’ils mangent avec nous ! » explosa-t-elle, atterrée, se reculant d’un pas pour les observer tour à tour « Il est même hors de question que j’avale quoi que ce soit au côté d’un seul d’entre vous ! »

    Elle se sentait idiote de faire un scandale au beau milieu de la rue, sous cette chaleur infernale qui n’arrangeait rien aux bouffés désagréables qui l’assaillaient depuis quelques instants.

    « Non ! Ça ne va pas ! Ça ne va pas du tout ! » poursuivit-elle, s’adressant à Logan tout d’abord, puis à Grifith «Je ne vais pas inviter quelqu’un qui m’insulte, me déteste et n'a aucun respect pour moi à ma table ! Si c’est avec elle que tu veux manger, Grifith, alors vas-y, ne te gêne pas pour moi, j’ai l’habitude de manger ma salade comme une idiote dans mon coin ! J’ai l’habitude de vous voir rire en me montrant du doigt et ricaner dans mon dos, je ne suis pas aussi naïve que vous pouvez le croire ! »

    Ils avaient ouvert la boite de Pandore. Kathleen était à la fois horrifiée par son comportement et grisée par le sentiment de pouvoir qui l’envahissait à mesure que les mots jaillissaient de sa bouche avec froideur.
    Elle aurait aimé que ses yeux lancent des éclairs pour donner encore plus d’impact à son discours, mais dû se contenter de les sentir s’humidifier lamentablement. C’était la première fois que la jeune femme s’énervait de la sorte, et c’était aussi libérateur que gênant…


    « Tu sais où tu peux te la mettre ta salade du chef avec supplément bacon, Colleen Jefferson ? Je pense que le passage est assez large pour ça ! …Pute ! » conclut Kathleen, une note de fierté évidente dans la voix, un sourire triomphant et mauvais aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:57

    Colleen était sur les fesses, elle avait tout prit en pleine face sans ciller. Enfin si elle avait du ciller à cause de l'étonnement, ça devait carrément être écrit sur son visage.

    La petite Kathleen était bien surprenante, c'était flippant même. Tout le monde la pensait naïve, même elle le savait apparemment très bien, toujours souriante, ressemblant à une princesse de conte de fée, pas seulement. Car elle avait du répondant, plein de choses qu'elle semblait avoir gardé pendant bien longtemps sous clé. Et tout explosait enfin, pour son plus grand plaisir semblait-il.

    La postière aurait pu rester choquée par tout ça, perdue dans son esprit à tenter de savoir quoi répondre. Mais le 'pute' final lui avait provoqué un éclat de rire qu'elle avait bien vite réprimer. Pour Logan bien entendu sinon elle se serait empressé de déjà répondre.

    « On aurait pu être copine en fait... »

    Elle le pensa très fort mais le garda pour elle, la jolie brunette risquait de lui sauter à la gorge si elle osait proférer de telles inepties,elle, la pute de service qui baisait à tous les rateliers.

    Bien entendu ce n'était pas la vérité car elle ne partageait son lit (ou autre chose) qu'avec Logan Redd, c'était probablement pour ça qu'elle était crucifiée en public d'ailleurs. Ah les ragots, tout se savait ici et elle savait très bien qu'elle en prenait plein la tronche dès qu'elle avait le dos tourné. Mais c'était le jeu dans un village pareil, elle aussi adorait potiner sur tout le monde donc elle encaisserait sans trop broncher.

    Et contrairement à la jolie standardiste, du moins c'est ce qu'elle pensait, hurler en pleine rue comme elle le faisait ne lui faisait pas peur. Loin de là.

    Et le fait que Grifith n'ait pas bronché alors qu'elle venait d'insulter sa future conquête en public lui donnait une envie de le baffer. Non mais quel con, s'il avait eu une parole déplacée envers Logan, elle lui aurait bouffer le nez. Dans tous les sens du terme.

      « Logan n'a rien dit... Et une pute se fait payer quand on lui passe dessus, moi c'est complètement gratuit. »

    Bon, elle garderait sa remarque sur la taille de son anus pour elle mais tout menaçait de sortir très fort. Trop fort. Au lieu de ça, elle tourna ses yeux vers Logan. Il allait bien dire quelque chose pour utiliser le créneau de haine envers elle même et Grifith.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:37

    Manger avec eux, mais bien sûr.
    L’espace de quelques instants totalement ridicules, Logan s’était imaginé attablé avec Kathleen, Grifith et Colleen, au Leo’s. Il en aurait bien rit tellement c’était surréaliste. Ou pleuré. Au choix.
    A quoi jouait ce pauvre type ? Et pourquoi est-ce que Colleen ne l’avait pas écouté ? Pourquoi avait-elle préféré resté plantée là au lieu de le suivre comme il le lui avait demandé ? Elle se plaignait sans cesse que son ex petit-ami lui menait une vie impossible, qu’il était insupportable et odieux, et lorsqu’elle avait l’occasion d’éviter les coups, elle faisait le pied de grue en attendant qu’on lui botte le cul. C’était du masochisme, ni plus ni moins.

    D’ailleurs le bottage de cul ne tarda pas à arriver. Mais ce fut de la personne la moins susceptible de botter des culs…
    Logan avait passé les trois quart de son existence à observer Kathleen de loin, à l’écouter sans en avoir l’air, à décortiquer son comportement, et jamais au grand jamais il ne l’avait entendu crier sur quelqu’un, s’énerver ou proférer la moindre insulte. Jamais. Pas une seule fois. Même lorsqu’ils étaient enfants.
    Du coup, l’espace de quelques secondes, son cerveau avait fait un blocage. Il avait tourné son regard éberlué vers Colleen, puis vers Grifith, pour s’assurer qu’ils avaient entendu la même chose que lui. Vu la tronche qu’ils tiraient tous les deux, c’était effectivement le cas.
    C’était comme entendre un chien miauler, ça n’avait pas de sens. Qu’est-ce qui lui prenait tout d’un coup ? Kathleen, sa douce, sa charmante, sa compréhensive et sensible Kathleen venait de traiter Colleen de pute !

    Tu bande comme un cheval, avoue !

    … et bien presque oui.
    La claque de surprise passée, ne restait plus que de l’admiration pure et simple. Ses épaules s’étaient un peu affaissées et son regard sombre s’était allumé d’une lueur d’adoration qu’il eut bien du mal à dissimuler. Quelque part au fond de lui, il se sentait mal à l’aise vis-à-vis de Colleen qui venait de bravement prendre sa défense pour l’innocenter au maximum. Elle était la seule ici à savoir ce qu’il ressentait pour la réceptionniste et elle ne l’oubliait pas. Pourtant il lui était parfaitement impossible de lui rendre la pareille sur ce coup-là.
    Logan s’était toujours identifié à Kathleen, du moins en quelque sorte, et uniquement parce qu’il la savait passive et bonne poire. Trop gentille bien souvent. Elle n’était en tout cas pas du genre à oser dire merde à qui que ce soit, même lorsqu’elle en mourrait d’envie. Pourtant il semblait que les choses venaient de changer de ce côté-là. Il aurait aimé avoir le courage d’en faire de même. Lorsque Nathaniel le traitait comme un chien, ou lorsque son père lui hurlait à la face qu’il était une petite merde, il rêvait bien souvent d’hurler en retour et de leur dire sa façon de penser le plus crument possible. Sauf qu’il n’avait pas ça dans le ventre et qu’il se dégonflait toujours.
    Mais pas Kathleen.
    Elle était décidément trop parfaite pour être réelle…
    C’était presque aussi merveilleux que la fois où elle l’avait embrassé. Son cœur en battait la chamade.

    Et vu la réponse de Colleen, son amie n’en menait plus aussi large qu’il y a quelques instants. Sa réplique était cinglante, mais en même temps, aux yeux de Logan, c’était plus une réplique pour ‘garder la face’. Il ne pouvait pas la blâmer, personne n’avait rien vu venir, et il était plutôt compliqué de reprendre la parole après une telle intervention. Tout le monde semblait un peu sous le choc… même Kathleen elle-même.

    « T’es pas… » débuta Logan avant que sa voix ne se brise et qu’il ne se racle la gorge « T’es pas une pute Colleen… elle le pensait pas »

    Intervention plate et creuse, totalement inutile, mais il fallait bien que quelqu’un reprenne la parole pour atténuer un peu la tension et le malaise qui régnait entre eux quatre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 15:47

    Ok, fallait mettre un temps mort, enfin, une pause quoi, un truc, quelque chose... Grifith ne savait pas vraiment dans quelle dimension il venait d'atterrir. Depuis Kathleen Wood était-elle aussi... Surprenante ? Et depuis quand Colleen était-elle aussi... Calme face à ce genre de remarque ? Bref, une autre dimension, une sorte d'univers parallèle qui se serait dédoubler le jour où la fée du caractère s'était penchée sur le berceau des deux jeunes femmes et où elle avait inversé la donne pour les deux.
    Il aurait bien pris une chaise, un paquet de pop corn, une paire de lunettes 3D aussi. Il aurait même invité Logan à se joindre à lui si seulement il n'avait pas eu peur que la situation ne finisse par virer au drame, c'est à dire à se retourner contre lui : visiblement, c'était lui le problème. Il n'en était pas au point de dire que les deux jeunes femmes se battaient pour lui, loin de là, c'était juste le fait qu'il invite Kathleen, Kathleen qui n'aimait apparemment pas Colleen, Colleen qui le trouvait gonflé de s'afficher avec une greluche. Bref, un cercle vicieux viscéralement venimeux.

    Logan semblait aussi décontenancé que lui, il ne savait pas quoi dire. Merde, depuis quand ce type était-il une aussi grosse lavette ? Si Grif ne disait rien, c'était qu'il ne savait pas quoi dire mais Redd, lui, semblait ne vouloir froisser personne alors qu'il était censé défendre Jefferson ! Non, à la place, il atténuait les paroles de Wood... Bizarre... Ou pas ? Grifith ne s'attarda pas sur ce détail, il aurait du pourtant, il aurait tenu là une mine d'or, un sésame pour le retour de Colleen dans son lit.
    Il regarda Logan qui semblait de plus en plus mal et il se dit qu'il tenait peut-être là de quoi passer pour un homme... Enfin, il était à la source de la dispute puisqu'il avait proposé le restaurant à quatre... Pourquoi déjà ? Ah oui, un dysfonctionnement neuronal sévère du à un court-circuit lui-même du à... Grayson, oui, voilà, l'atmosphère, on y revenait. Cette ville était pourrie jusqu'à la moelle.
    Une idée... Vite...
    Rien, le néant, le vide. Et si cette idée de repas était bonne au final ? Fallait-il insister ? Il fallait d'abord trouver un bouclier, de quoi esquiver les coups des deux furies. Redd ? Pas assez large d'épaules. Kathleen ? Non, elle était la première furie du lot... Lui-même, voilà.

    « Kathleen, Colleen, peut-être devriez-vous tenter de vous calmer. Vous savez, l'énervement n'est pas bon pour la digestion et je tiens vraiment à manger en paix... Et Kathleen, je maintiens mon invitation. » dit-il, peu sûr de lui d'un coup. « Oh et puis merde, on a assez de problèmes dans cette ville, c'est pas le moment d'en rajouter, vous ne croyez pas ? Allez, on va manger à quatre. T'es de mon avis Redd ? » lança-t-il à Logan.

    Il était certain qu'un repas à quatre pouvait être très drôle. En fait, il se demandait toujours pourquoi il faisait ça mais c'était sans queue ni tête.

    « Et si vraiment ça tourne mal, on se mettra chacun d'un côté. Deal ? Kathleen, ta salade a du tourner, le frigo du bureau est en panne. Colleen, t'as envie d'un steack, je le sais et Logan... T'es pâle, c'est bientôt l'heure de l'hypo si tu veux mon avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 16:18

    L’attitude de Colleen avait sérieusement refroidie la standardiste qui tomba des nues en ne la voyant pas réagir avec plus de véhémence. C’était la première fois de toute sa courte vie sans grandes expériences transcendantes qu’elle osait se rebiffer et elle était presque prête à en venir aux mains. Elle s’était préparée psychologiquement à le faire mais la postière s’était montrée calme, déconcertante. Et du coup, elle-même passait pour une harpie complètement cinglée.
    Avait-elle eu tort de réagir ? Avait-elle eu tort d’essayer de se défendre et de garder la tête haute ? Aurait-elle dû faire comme tout le monde et laisser Colleen sous entendre qu’elle n’était qu’une greluche avec qui son ex-fiancé toujours amoureux voulait coucher pour la rendre jalouse ?
    Non, elle avait bien fait. C’était d’ailleurs la seule chose à faire ! C’était ce que Grifith aurait dû faire ! Lui ou Logan d’ailleurs qui continuait à faire l’autruche.

    Elle avait toujours trouvé le comptable du garage touchant, le sentait fragile et avait établi avec lui une relation particulière… Mais sur le coup, elle avait simplement envie de le gifler. Elle voulait le prendre par les épaules et le secouer.
    Il en avait déjà fait beaucoup pour elle et Kath avait du mal à concevoir qu’aujourd’hui, il n’ait pas simplement dit à sa nouvelle « copine » qu’elle dépassait un peu les bornes en parlant comme ça. C’était tout de même plus raisonnable que ‘accuser d’un délit qu’il n’avait pas commis pour la protéger !

    Mais la raison de toute cette passivité était bien simple finalement. Logan et Grifith étaient des hommes et ils préféraient penser avec leur « chose ». Ils voulaient tout deux qu’elle fasse ce qu’elle savait faire de mieux : passer à la casserole.
    Kathleen ne faisait pas ce genre de chose alors elle n’était pas la personne à défendre. Elle était celle à qui on demandait de se calmer ! Celle qui pétait les plombs et faisait des histoires parce qu’on sous entendait qu’elle était le lot de consolation sous son nez.

    La jeune femme tourna son visage indigné en direction de Grifith qui tentait de tempérer la situation, ses reflexes d’adjoint du shérif reprenant le dessus. Une arrestation par jour pour trouble à l’ordre public devait lui suffire… Encore qu’il n’avait qu’à passer des menottes aux poignets puisque, come à chaque fois, c’était elle qui remplissait la paperasse.
    La gentille, la brave, la stupide Kathleen ! Trop amoureuse pour dire non.
    L’évidence la frappa et l’obligea à refermer la bouche une première fois. Il se servait d’elle. Grifith l’utilisait depuis des années, se servant de sa naïveté, jouant avec ses sentiments sans remord. Ce n’était pas à Colleen de subir sa colère, ni à Logan qui, comme l’avait soulignée la postière, n’avait rien dit. C’était à Grifith qu’elle en voulait.
    C’était lui qui la blessait.


    « Qu’est-ce que tu n’as pas compris quand j’ai dis que je refusais de manger avec un seul d’entre vous ? » s’agaça-t-elle en le toisant avec ce qu’elle pensait être du mépris

    Mais sa voix tremblait lamentablement et le sang qui battait à ses tempes commençait à lui donner le tournis. Il ne manquerait plus qu’elle s’effondre au milieu de la rue pour parfaire son rôle de gourde.

    « De toute façon, je n’ai plus du tout d’appétit. Je vous laisse plaisanter de la situation entre vous, puisqu’apparemment, tout ça n’est qu’une vaste blague et que je prends les choses trop à cœur. De toute manière, puisque tu n’es pas capable de remplir les papiers concernant l’arrestation d’Isaac Donnelly, j’ai du travail qui m’attend ! Un jour il faudra que tu me dises si c’est écrire qui te pose problème ou si tu ne sais tout simplement pas lire, Grifith ! »

    Et voilà qu’elle évoquait l’arrestation d’un suspect en pleine rue. Les rumeurs allaient se répandre en ville comme une trainée de poudre après ça et cette annonce avait surpris aussi bien Colleen que Logan. De mieux en mieux…
    Si Kathleen n’avait pas craint de passer totalement pour une folle, elle se serait sans doute giflée. A la place, elle préféra tourner les talons, les larmes aux yeux, les joues rouges et le cœur battant.


Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 16:34

    Et voilà, il l'avait senti, ce putain de vent se tourner comme un gredin et venir pile se planter vers lui. Il l'avait senti ! Il l'avait su depuis le départ, ou presque. Il l'avait flairé et c'était fait : c'était pour sa poire maintenant. Kathleen s'en prenait à lui. Il ne comprenait pas comment c'était arrivé mais il le sentait quand même passer. Elle s'en prenait même à son boulot ! Quelle mouche l'avait piquée bon sang ? Avait-elle un peu trop joué à l'apprenti sorcière ? On entendait souvent parler de ce genre de choses, dans les petites villes : des boutiques mystiques jonchaient les routes, les jeunes femmes toutes sages y entraient et en ressortaient avec des comportements de folles ou même pire, de succubes !
    Non, Kathleen en succube, ça n'était pas possible. Cette fille osait à peine montrer ses jambes et son décolleté restait superbement chaste. Elle ne pouvait pas être une succube, pas tout de suite. Mais Kathleen qui se tirait, ça... C'était juste en train de se passer, et sous ses yeux en plus. C'était bien ça, elle lui posait un lapin. Merde alors, il n'y aurait pas cru si on le lui avait dit quelques heures plus tôt. Depuis quand Wood jouait-elle à ce petit jeu ? "Tu m'emmerdes, je me casse". Bon, la version plus politiquement correcte, d'accord, mais c'était en gros ce qu'elle avait voulu lui dire. Et surtout, elle s'était tirée en l'envoyant royalement chier, et devant Colleen en plus. Bon, devant Redd aussi, mais il s'en foutait de ce con là.

    Il regarda le déhanché chargé de tension et de colère de la jeune femme partir dans la direction opposée et ça fit tilt dans sa tête : il voulait passer du temps avec elle. C'était ce qui était prévu, il n'allait pas la laisser seule sous prétexte... Pourquoi déjà ? Ah oui, parce que son ex s'était pointée avec son amant. Bref.

    « On se voit ce soir, sauf si tu dors ailleurs. Préviens-moi, que je ne te frappe pas à coup de casserole si je te prends pour un voleur. »

    Il lui lança un baiser de la main et partit derrière Kathleen, accélérant le pas pour la rattraper. Elle avait un relief arrière tout à fait délicieux, c'était une évidence. Il pensait comme un porc mais après tout, il n'était qu'un homme : il avait bien vu les yeux de Logan bifurquer dans cette direction quelques secondes plutôt. Mais il y avait plus que ça : cette fille était bien trop gentille pour qu'on la laisse seule durant une telle crise. Elle n'allait pas bien, ça n'était pas elle.

    Ou alors c'était elle et Grifith avait encore beaucoup de choses à apprendre sur sa collègue de bureau et il fallait se le dire, il était curieux, l'adjoint du shérif. Il n'eut pas de mal à rattraper Kathleen. Il attrapa son bras pour la forcer à s'arrêter et à le regarder. Elle pleurait... Ou elle était sur le point de le faire. Le coeur de Grifith se serra. Un austinien dans l'âme, il n'y pouvait rien, il restait touché par une jeune femme en détresse. Même Colleen avait ses instants comme ça, comme la fois où il l'avait retrouvée ivre en revenant s'installer chez eux. Il ne profiterait pas de cette faiblesse, à supposer que c'était ce que voulait Kathleen.

    « Je t'ai invitée, je reste avec toi Kathleen. Tu pourras m'engueuler pendant tout le repas si tu le souhaites, mais tu mangeras avec moi, ou tu me regarderas manger, au choix. » dit-il en plongeant son regard dans les yeux innocents de la jeune femme. Cette fragilité l'attirait bien plus qu'il ne le crpyait. Il avait sûrement besoin de se sentir homme protecteur pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:58

    Non mais en plus il lui courrait derrière ? Elle venait de la traiter de pute, ils étaient tous des cons et Grif la suivait comme un chien. Remarque, c'était plutôt typique venant de lui, un peu sado maso sur les bords notre shérif adjoint.

    Et il se prenait pour qui avec ses « on se voit ce soir » et ses baisers volés ? Est-ce qu'il avait une bonne idée où il pouvait se les foutre ? Par derrière ils se faisaient les pires coups possibles et leur charmante demeure était un champ de bataille mais par devant (comme il était possible de le voir à cet instant précis), il jouait au gentil garçon.

    Colleen leva son majeur dans sa direction alors qu'il la fixait encore et murmura un 'va te faire foutre' à peine audible qu'il avait bien du lire sur ses lèvres. C'est qu'il avait de l'entraînement avec elle. Ses hurlements n'étaient pas toujours audibles en public, ils s'étaient donc trouvés maîtres dans les conversations silencieuses, ou plutôt les conversation bien animées silencieuses qui n'en restaient pas moins assassines.

    Ne restaient plus qu'elle et Logan qui allait probablement lui en vouloir à mort de l'avoir ouvert à ce point. Elle avait pourtant fait ça en partie pour tenter de montrer à sa dulcinée que son ex' fiancé n'était qu'une raclure de fond de tiroir. Mais son petit doigt lui disait que Sir Armstrong allait avoir gain de cause.

    Poufiasse de fausse sainte nitouche va !

      « Je suis désolée, j'ai fait ce que je pouvais suivant l'inspiration du moment aussi merdique cela soit-il. »

    La postière avait tellement mal au ventre de voir son ancien promis n'ayant d'yeux que pour une autre. Certes ils ne s'entendaient plus mais il y avait de quoi. Le fait qu'il ait embrassé Charlie était un petit truc comparé à la confiance qu'il avait réussi à annihiler totalement de leur relation. Elle se voyait parfaitement lui courir après et lui dire qu'ils se mariaient demain et que tout était oublié. Mais l'angoisse qu'il aille encore une fois 'tester' ailleurs lui donnait envie de vomir.

    Logan la suivrait ou pas, peut-être même qu'il serait partie avant qu'elle esquisse le moindre mouvement mais elle s'en foutait. Elle l'adorait et rêvait de s'envoyer en l'air avec lui ou même de passer un après-midi ensemble mais Grifith venait de lui arracher tout ça. Et dire qu'elle pensait être guérie de lui, il venait de rouvrir une plaie béante.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 12:48

    Kathleen luttait contre elle-même pour retenir les larmes de frustration qui tiraillaient ses yeux brûlants. Il ne fallait pas qu’elle se mette à pleurer avant d’être à l’abri des regards. Elle avait déjà l’air totalement ridicule et il n’était pas temps d’aggraver encore son cas !
    Le mieux était qu’elle trouve refuge chez ses parents, comme à son habitude. Pleurer dans les jupons de sa vieille mère retraitée, c’était à peu près tout ce que la mignonne petite Kath savait faire…

    Mais ses plans se trouvèrent bouleversée par l’apparition aussi soudaine qu’inattendue de Grifith à ses côtés. A quoi jouait-il ? Pourquoi la poursuivit-il alors qu’elle venait d’insulter son ex fiancée et de l’insulter lui aussi ? Certes, elle n’avait pas été aussi virulente mais tout de même ! La critique avait été faite et bien faite.
    Et bien sûr, la jeune femme s’en voulait déjà terriblement pour son attitude et ses paroles… Elle n’avait absolument aucune volonté.

    L’adjoint du shérif l’immobilisa et elle détourna le regard, honteuse mais encore sous le coup de la colère, son cœur battant follement dans sa poitrine. Le souffle court, elle l’écouta en gardant ses yeux humides obstinément dirigés vers le sol.
    Il ne voulait pas la quitter, mais elle ne pouvait pas s’imaginer prendre un repas avec lui maintenant. Pas après tout ce qui venait de se passer. Pas dans ces conditions, alors qu’elle avait l’impression que d’une minute à l’autre, elle pouvait tourner de l’œil ou fondre en larmes. Peut-être les deux en même temps…


    « Je…je ne suis pas certaine de…d’en avoir envie » finit-elle par répondre

    Pouvait-il la forcer ? Bien évidemment qu’il pouvait !
    Elle visualisait la scène d’ici et elle ressemblait à s’y méprendre à une scène d’un film épique, du genre Sisi l’Impératrice… Elle fuyant, lui la rattrapant dans des gestes théâtraux absolument ridicule et dégoulinant de mièvrerie.
    Kathleen chassa ces pensées de son esprit. C’était ridicule. Grifith se montrait gentleman maintenant que Colleen était loin. C’était trop facile. En sa présence, il avait joué les gros durs et ne l’avait pas défendue… Ou alors ne s’était pas défendu lui-même ?
    Maintenant qu’elle y pensait, Kathleen ne savait plus vraiment si les sous-entendus de la postière était censé la blesser elle ou lui… En tout cas, ils l’avaient mise mal à l’aise, et l’adjoint n’avait rien fait pour la soulager. Ou peut-être son silence avait-il été une manière de ne pas entrer dans le eu de Colleen…
    Tout s’embrouillait dans l’esprit échauffé de la standardiste.


    « Je préfère vraiment qu’on en reste là, Grifith. S’il te plait » le supplia-t-elle presque, plongeant enfin son regard de chien battu dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 20:02

    Grifith se sentait minable, encore une fois, il avait l'impression d'être responsable du malheur de ces dames. c'était comme la fois où il avait retrouvé Colleen complètement saoule le jour de son réaménagement. Il se sentait con, minable, poisseux. C'était ça, il dégoulinait de connerie, de mauvaises paroles, d'actes manqués.

    Il avait été tellement persuadé de bien faire en courant après Kathleen pour lui montrer qu'il n'allait pas ramper aux pieds de son ex que là, il était un peu sur les fesses : et ça faisait mal. Mal à son égo. Il avait cru que sa seule présence allait suffire à remonter le moral de sa collègue, un gros passage où sa tête était passée du melon à la pastèque avant de redevenir une toute petite clémentine. Bien fait.
    Il lâcha Kathleen, honteux de son accès de confiance, et baissa les yeux. Il ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire. Il repensait à Colleen, à l'absurdité de la proposition de repas à quatre et à tout ce qui avait été dit. Kathleen n'aimait pas Colleen et ça devait être réciproque désormais. Il laissa ses bras balloter le long de son corps, ses épaules s'affaisser un peu et il regarda la jeune femme brune dans les yeux, ne pouvant cette fois pas échapper à la réalité de ce qu'elle ressentait en cet instant : elle était perdue elle aussi.

    « Je suis désolée Kathleen. Désolé pour tout ça. » dit-il doucement.

    Il recula d'un pas pour lui dire qu'elle pouvait y aller, qu'elle pouvait le fuir et aller se cacher. Lui, il chercherait peut-être un terrier où s'enterrer pour un petit moment. Il l'aimait bien cette fille et la voir comme ça, ça lui faisait un peu mal à vrai dire. Il prendrait soin de vérifier son état plus tard, quand elle le laisserait empiéter un peu sur son côté caché.
    Il pouvait voir que cette fille avait beaucoup à partager mais qu'elle ne savait pas comment faire : peut-être que l'aider serait un moyen de racheter une partie de ses fautes ? C'était encore une connerie à Jefferson ça : croire au Karma et toutes ces saloperies spirituelles. Vivre avec la postière lui retournait le cerveau, c'était clair, mais parfois ça pouvait avoir du bon, il en était presque sûr.

    « Si tu veux parler de quoi que ce soit plus tard, je suis là. Et je ne dis pas ça en l'air, crois-moi. Encore désolé. »

    Et il la laissa partir. Il n'osa même pas abandonner son regard sur le balancement de ses hanches ou sur le mouvement de ses cheveux, il ne regarda tout simplement pas Kathleen partir. Il se retourna et vit que Logan et Colleen n'étaient plus là eux non plus. Il se sentait mal mais un bon burger aiderait peut-être...
    Il prit la direction du snack le plus proche : il avait comme un vide à combler et la nourriture était le seul truc qu'il pouvait s'offrir là tout de suite.


Arrow to be continued (Kathleen)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]   04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Dragostea Din Teï [Colleen, Girfith, Kathleen & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ADAM STREET-
Sauter vers: