Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 05:50

    « LOGAN !! »
    Des coups sourds à la porte arrachèrent le jeune homme au sommeil. D’un hoquet douloureux, il ouvrit les yeux, du moins celui qui voulait bien s’ouvrir correctement.
    « LOGAN ! Bordel de merde ! LOGAN !! »
    De nouveaux, des coups firent vibrer la porte. La voix de son père tonitruait à l’extérieur. Logan avait mit plusieurs longues minutes à émerger, à sortir de sa torpeur profonde et salvatrice. Seulement ça n’était pas du goût de Patrick qui tambourinait à la porte de la petite dépendance familiale depuis tout ce temps et qui, d’après le ton de sa voix, en était déjà arrivé tout au bout de sa patience.
    « Nom de DIEU ! LOGAN ! Si t’ouvre pas cette putain d’porte dans la minute, j’la défonce ! T’as bien compris ?! OUVRE espèce de sale petit merdeux ingrats ! OUVRE ! »

    La voix hargneuse de Patrick aida Logan à recouvrer totalement ses esprits, et par la même occasion, son corps atrocement endoloris. L’avant-veille, Aahron l’avait choppé à la sortie du drugstore pour lui foutre une raclée monumentale qui resterait graver à jamais dans sa mémoire, et ce, malgré tout l’alcool ingurgité juste avant. Il s’était évanoui dans le parc, et avait réussit à rejoindre le cotage de son cousin Clyde a l’aube. Celui-ci l’avait rafistolé comme il pouvait, puis ils avaient passé le reste de la journée aux urgences. Logan s’en était pratiquement enfuit vers 17 heures, incapable de se forcer à y rester pour la nuit. Il avait forcé Clyde à le rapatrier chez lui et une fois cela fait, il s’était écroulé sur son lit, et s’était endormit immédiatement.
    Il ne s’était pas réveillé depuis, n’avait bien entendu pas été au garage, n’avait prévenu personne de son absence, ni de ce qui s’était passé. Maintenant le diable en personne venait frapper à sa porte, et malgré son état léthargique, il n’allait pas pouvoir y échapper plus longtemps.

    Le plus difficile à supporter n’était pas la douleur vicieuse qu’il ressentait dans sa gorge et ses côtes à chaque respiration, ni même sa légère commotion ou son arcade défoncée. Non, le pire, c’était ce sentiment de fatalité qui venait lui ronger l’estomac d’angoisse. Son estomac n’avait d’ailleurs pas besoin de la fatalité pour être rongé. Il n’avait rien avalé depuis… des lustres, mis à part de l’alcool, et il se sentait nauséeux et malade.
    « LOGAN !! » reprit son père en jetant un coup de pied dans la porte, le faisant sursauter « Putain si ce p’tit con s’est d’nouveau pendu, j’le laisse pourrir sur place !! TU M’ENTENDS ?! »
    Le jeune comptable perçu la voix de sa mère quelque part à l’extérieur, sans être capable de comprendre la réponse.
    A nouveaux, des coups de pieds et de poings secouèrent la porte d’entrée qui ne céda pourtant pas.
    « Patrick, tu vas te faire mal » commenta sa mère un ton plus haut.
    « Bordel de merde ! » rugit la voix rocailleuse de son père qui s’était effectivement fait mal quelque part.
    « Tu veux peut-être que j’aille chercher le double des clés Patrick ? Ca serait plus facile » proposa-t-elle de son ton ingénu habituel.
    Un court silence suivit la remarque de Tracy, avant que son époux n’explose en hurlement tonitruant. Il hurlait si fort qu’il était difficile de comprendre ce qu’il disait, mais en gros, il la traitait d’incapable et d’idiote et lui ordonnait de trouver le fameux double dans les trente secondes à venir sous peine de passer un très sale quart d’heure. En bonne petite épouse totalement soumise, elle s’était éloignée pour rentrer dans la maison et farfouiller après la clé.

    Cela dit entre temps, Logan s’était fait une raison. Il avait du lutter de toutes ses forces pour se résoudre à quitter son matelas confortable et rassurant, pour vaincre la raideur paralysante de ses muscles malmenés et l’inertie qui semblait emprisonner son cerveau charcuté et trop lent.
    Dans un long gémissement de douleur, il s’était redressé doucement et campait maintenant sur une paire de jambes flageolantes. La pénombre ambiante ne l’aida pas à descendre les quelques marches qui reliaient sa chambre en mezzanine au rez-de-chaussée, tout aussi minuscule.
    La tête lui tournait et retournait son estomac, mais c’était là des sensations plutôt familières pour Logan, et il réussit tout de même à atteindre sa porte sans trop de difficultés.
    La clenche fut brutalement malmenée depuis l’extérieur sous le regard torve du jeune garagiste.
    « J’suis là » grogna-t-il de sa voix rendue rauque par les contusions qui l’opprimaient « j’t’ouvre » ajouta-t-il en se saisissant de la clé pour déverrouiller la porte.
    A peine cela fait, son père faisait irruption dans la pièce unique de la dépendance dans la quelle vivait Logan.
    « Putain ! C’est pas trop tôt espèce de sale petite merde ! » beugla son père en déboulant devant lui comme un grizzli en pleine attaque. Pourtant avant d’aller coller une racler à son fils, il sembla s’apercevoir que quelqu’un d’autre s’en était déjà chargé « ... nom de Dieu… c’est quoi cette gueule ?! Qu’est-ce que t’as encore FOUTU HEIN ?! »
    Il saisit Logan par le pull au niveau de l’épaule pour le secouer puis le forcer à lui faire face.
    « REPOND-MOI, crétin dégénéré ! Qu’est-ce que t’as foutu ?! HEIN ?! »
    Chaque fois que son père le secouait pour ponctuer ses cris, de violentes pointes de douleurs perforaient ses poumons et bloquait sa respiration.

    Gerbe-lui en pleine face, ça va lui plaire.

    L’image du jet de vomi sortant de sa propre bouche l’arracha à son mutisme.
    « Je… J’sais plus comment s’est arrivé » mentit le jeune homme, la tête trop vide.
    Il ne vit pas arriver la claque.
    « ET MAINTENANT ?! Tu t’souviens ?! Abruti ! J’aurai du m’en douter quand ton connard de cousin s’est mit à me péter les burnes au téléphone parce que t’avais pas daigné bouger ton gros cul d’incapable pour aller BOSSER !! Tu sais combien j’ai passé d’année dans c’garage ?! HEIN ?! TU LE SAIS ?! ...C’est ça ! Chiale! Rah, tu m’débecte. T’es vraiment une gonzesse ! Faut toujours que tu foire tout hein ? T’es un foutu boulet à mon pied, t’es aussi con qu’ta mère Logan ! Fallait que ça tombe aujourd’hui ! Fallait que t’ai l’air d’un putain de mort-vivant AUJOURD’HUI ! J’te préviens fils, si t’ouvre ta grande gueule, si tu fais l’moindre faux pas… »
    Patrick s’interrompit enfin, tremblant de colère, un index menaçant pointé sur la poitrine du jeune homme qui se laissait secouer mollement, la tête basse, une barrière de cheveux noirs pour le protéger des postillons hystériques de son père. La tête de celui-ci se fit moins patibulaire, et ses yeux tout aussi sombres que ceux de son fils se plissèrent en deux fentes vicieuses. Visiblement, il luttait contre lui-même pour ne pas achever Logan d’un grand coup d’boule rageux.
    Il finit par le lâcher, puis il passa deux mains dans ses cheveux raides et noirs pour les remettre en place, et retrouver complètement le contrôle de ses nerfs.
    « Cette connasse d’inspectrice remet ça. Declan est pas foutu de museler cette salope, alors toute la famille est convoquée au bureau du shérif. Même Lucy et Clyde y ont eut droit, t’y crois ça ?! Même ton attardé de cousin et cette murge de Lucy ! Elle veut not’ peau fils, t’as pigé ?! Not’ peau ! Alors reprend-toi, et fais pas d’faux pas, tu m’as bien compris ?! Sinon tu sais c’qui t’attends »
    « Ok » acquiesça Logan sans chercher à discuter ou même à poser des questions.
    Au même moment, Tracy faisait sa réapparition en brandissant une petite clé argentée avec fierté.
    « Je l’ai Patrick ! J’ai trouvé le double des clés »
    Celui-ci lui lança un regard terne mais reporta bien vite son attention sur Logan.
    « Fais gaffe à c’que tu dis, bouge ton cul, c’est maintenant… et pitié arrête de pleurnicher, tu m’fais honte » grogna Patrick avec dédains avant de se détourner et de se diriger vers la maison « Rentre toi ! Espèce d’idiote ! T’es vraiment trop conne hein ? J’suis entouré de débile c’est pas possible ! Rentre j’te dis !! »
    Et l’instant d’après, la tornade parentale s’était évaporé, laissant Logan seul, debout devant sa porte ouverte.

    Tel un automate, il agrippa le premier pull venu qui trainait sur le dossier d’une chaise, l’enfila en grognant, remonta la capuche malgré le grand soleil qui brillait au dehors, et quitta la maison en refermant la porte derrière lui.
    Qu'ils aillent se faire foutre, hors de question qu'il mette un seul pied dans le bureau du shérif...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:32

    Les mains enfoncées dans les poches de son jean impeccable, Nathaniel faisait face à la bicoque qu’occupaient son oncle, son épouse et leur fils unique (en son genre). Il était planté sur la portion de trottoir depuis deux petite minutes à peine, occupé à attendre patiemment Logan qui tardait à montrer le bout de son museau crasseux. Cela dit, Nath n’était pas si pressé que ça de retrouver le shérif, son adjoint et la harpie d’inspectrice qui avait quitté son antre pour venir parader avec son badge jusqu’à Grayson. Elle ferait moins la maline quand son enquête piétinerait et qu’elle devrait repartir bredouille cela dit. Parce que c’était ce qui allait se passer, le garagiste n’avait aucun doute là-dessus et il savourait dores et déjà sa victoire.

    Il devait avouer qu’il avait eu une seconde de doute ce matin quand Lucy l’avait joint pour lui annoncer qu’elle était convoquée une seconde fois et que tous les Redd devraient se présenter dans la matinée pour els mêmes raisons. Mais son inquiétude s’était rapidement dissipée. S’ils interrogeaient tous les Redd, c’était parce qu’ils n’avaient pas l’ombre d’un début de piste. Sinon pourquoi faire venir Lucy qui avait assuré son poste toute la soirée et ne craquerait pas sous la pression de Sallander ? Il ne pouvait pas en dire autant de Clyde qui pourrait avouer qu’il avait tué Kennedy si on le poussait un peu à bout, sauf qu’en l’occurrence, son frère ainé n’était au courant de rien. Et c’était un euphémisme : il planait à des années lumière de tout cela. D’ailleurs, quand Nath lui avait passé un coup de téléphone pour le prévenir qu’il devait se rendre immédiatement au bureau du shérif, son frère n’avait absolument pas compris ce qui lui arrivait et s’était contenté de suivre ses instructions docilement.
    Une fois assuré qu’il n’allait pas se dégonfler, Nath avait raccroché pour composer le numéro de Logan qui n’avait évidemment pas répondu. Il s’était alors rabattu sur son oncle à qui il ne parlait quasiment jamais. Patrick s’était immédiatement emporté et avait traité son fils de tous les noms avant de consentir à aller le prévenir et raccrocher au nez de Nathaniel qui ne s’en était pas formalisé.

    Après cela, il ne lui avait pas fallut bien longtemps pour quitter le garage, le verrouiller derrière lui et diriger ses pas vers le bureau du shérif. Il était arrivé au moment où Clyde pénétrait à l’intérieur et avait eu le plaisir de croiser une seconde fois son épouse un brin moins rayonnante qu’au moment où il l’avait quittée pour aller travailler.
    Lucinda paraissait en effet plutôt remontée et Nath s’était empressé de l’aborder pour obtenir un compte rendu plutôt décousu de ce qui s’était passé à l’intérieur. Apparemment, cet empafé de Declan s’était montré grossier envers elle et l’avait traitée de menteuse. Même si s’en était une, et une belle, c’était certainement la réflexion que Lucy supportait le moins… Toujours rouge de colère, elle avait finit par lui expliquer que son frère et Sallander comptait lui tirer les vers du nez et le pensait déjà coupable. Mais Nathaniel était plutôt confiant. Ils n’avaient aucun moyen de remonter jusqu’à lui, il s’en était assuré et il ne cèderait à aucune provocation. Sa femme s’était chargée de le remettre à sa place et il trouvait plus jouissif que les reproches viennent d’elle. Ca avait un petit côté original et inattendu particulièrement intéressant. Comme il aurait aimé voir ça…
    Il se garda bien évidemment d’énoncer ces commentaire à voix haute, préférant jouer les scandalisés et soutenir son épouse mortifiée. Elle avait fini par comprendre son manège et se détourner pour retourner chez eux d’un pas furieux.

    De nouveau seul, Nathaniel avait fait porter son regard perçant en direction de la maison de son cousin qu’il n’avait toujours pas aperçu et il s’y était dirigé pour l’accompagner jusqu’au bureau du shérif. Logan était du genre à fuir ses responsabilités avec plus de rigueur encore quand la responsabilité n’était pas sienne. La dernière chose dont avait besoin la famille Redd, c’était que le plus jeune d’entre eux soit accusé d’être un incendiaire. Il était déjà soupçonné du saccage de la maison des Donnelly (mais les rumeurs étaient fondées dans ce cas) s’il fuyait devant Sallander et Spelling, sa réputation serait fichue et la leur également. Logan devait absolument être blanchi pour cette affaire d’incendie. Et Nathaniel veillerait personnellement à ce qu’il fasse et dise ce qu’il fallait.

    Et pour le moment, de ce qu’il en voyait, Logan n’était pas prêt à faire et dire ce qu’il fallait… Son cousin venait de sortir, un sweater sur le dos alors que les températures étaient ridiculement élevées, sa capuche lui mangeant la moite du visage. Nathaniel tiqua d’agacement et se mit en mouvement pour venir à sa rencontre. Trop occupé à fixer ses pieds et à échapper aux regards de ses voisins, son cousin ne le vit pas approcher et sursauta quand sa voix s’éleva dans la rue déserte.

    « Tiens, tiens, mais qui vois-je ? Ne serait-ce pas l’idiot du village ? » le cingla-t-il sans un sourire « Tu as une idée des températures ambiantes, Logan ? » demanda-t-il encore en désignant l’accoutrement de son cousin

    Et dire qu’avec son simple polo à manche courte, il mourrait déjà de chaud. Logan était un imbécile. Un véritable imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 17:54

    Incroyable. Ils s’étaient tous donné le mot pour se relayer et le faire chier. Patrick s’était chargé de le sortir du lit, maintenant Nath allait jouer les escortes jusqu’au bureau du shérif, c’était couru d’avance, il ne pourrait pas échapper à ce putain d’interrogatoire. Logan avait beau être dans le cake, il connaissait les méthodes familiales.
    Il n’était pas allé au garage la veille, ne s’était pas non plus montré ce matin, et avoir évité une confrontation tout ce temps était déjà en soit un exploit.
    Cela dit, réaliser qu’on était complètement coincé, et qu’il allait falloir faire face coute que coute à quelque chose qu’on redoutait atrocement, ça n’était jamais agréable.

    Tu ne peux même pas t’enfuir en courant cette fois-ci, c’est trop bête !

    De toute manière il avait souvent eut la preuve qu’essayer de s’enfuir en courant, ou par la fenêtre, ou d’éclipser quelqu’un, c’était impossible dans ce village. Impossible. Puis il était trop mal en point pour se mettre à trotter comme débile. Il se sentait déjà bien assez débile comme ça.
    Le jeune homme lança un coup d’œil au pull qu’il portait. C’est vrai qu’il faisait tâche dans le décor, le soleil était déchainé, pourtant il trouvait encore le moyen d’avoir froid. Un froid désagréable et étrangement moite qui semblait provenir de l’intérieur et suppurer de ses os et muscles meurtris.

    Voilà, c’était le moment. Il avait déjà passé l’épreuve du père, il avait survécut à la gifle même si sa tête en bourdonnait encore. Maintenant c’était le tour du cousin. Les enchainer tous les deux à la suite, c’était un peu cruel, mais il n’avait plus le choix. Le souci c’est qu’il était déjà à court de courage, si tant est qu’il en ait eut un jour. Il craignait plus encore la réaction de Nathaniel que celle de Patrick. Il détestait son père, alors il était plus facile d’affronter le dégoût dans son regard puisqu’il était réciproque. Par contre, il ne détestait pas son cousin, pas du tout… enfin ça lui arrivait, mais en règle général, il était loin de détester Nathaniel. Il pouvait être odieux, il le pouvait même souvent, mais on pouvait aussi compter sur lui. Il réglait les problèmes, prenait les décisions, il était intelligent et efficace. Bref, c’était la personne de référence. En tout cas ça l’était pour Logan.
    Du coup, même si l’angoisse se faisait plus pressante que jamais, Logan était presque soulager de voir son cousin. Il savait que Nathaniel serait certainement en colère lorsqu’il verrait enfin clairement sa tête, et il priait pour que la colère de son garagiste de cousin soit dirigée vers les Donnelly et pas sur lui. Pas seulement pour ne pas se prendre de raclé, ou d’engueulade, mais aussi parce qu’il espérait y voir une sorte de soutien.

    Ou alors il va éclater de rire en voyant ta tronche de steak

    Logan le découvrirait bien assez tôt.
    D’ailleurs, il était resté planté là comme un crétin assez longtemps déjà. Le jeune homme se tourna pour faire complètement face à son cousin, et extirpa de sa poche une main ou chaque phalange arborait un pansement pour abaisser sa capuche. Autant y aller franchement après tout.
    Il révéla ainsi son arcade cabossée, ses lèvres fendues, les longues marques bleue et mauve sur son cou, et son air coupable qu’il tenta de dissimuler sous quelques mèches de cheveux.
    Maintenant qu’il était face à Nathaniel, son cœur pompait un peu plus fort dans l’expectative de sa réaction. Alors pour retarder l’échéance, Logan céda à son envie irrépressible de se justifier, comme toujours face à son cousin.

    « C’pas ma faute, j’te jure. J’ai… j’ai essayé d’l'éviter mais il m’a jeté sa lampe torche et j’suis tombé, qu’est-ce que j’pouvais faire ? J’voulais pas qu’on s’batte, moi si j’ai frappé son frère c’est parce qu’il t’avais sauté dessus. J’voulais te le dire, mais Clyde m’a dit d’pas le faire. Il voulait que je porte plainte, mais moi j’voulais pas, mais j’allais venir au garage te le dire… tout à l’heure… » assura Logan, sa voix s’étiolant au fil de son discours pour s’éteindre ensuite complètement.

    « Sois pas fâché… » ajouta-t-il avant de déglutir péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:38

    La surprise de Nathaniel ne fut que de courte durée. Ce n’était pas la première fois qu’il croisait Logan dans un tel état après tout, même si habituellement, lorsque Patrick le frappait, il s’arrangeait pour éviter son visage. D’ailleurs, le garagiste ne fanfaronnait jamais vraiment à ce sujet puisqu’il l’avait lui même cogné quelque fois. Souvent par dépit et pour son propre bien…
    Mais cette fois, son cousin avait vraiment pris cher.
    Alors qu’il s’apprêtait à lui demander ce qu’il avait fait pour mériter un tel traitement, Logan reprit la parole et son discours fut encore moins structuré que celui de Lucy précédemment…
    Une lampe torche ? Son frère ? De quoi parlait-il ?

    Cependant, Nathaniel ne resta pas longtemps dans le flou et finit par raccrocher les propos de son cousin aux merveilleuses aventures récemment vécues avec les Donnelly, lors du montage de la piscine. S’il comprenait bien –et il était sûr d’avoir compris puisqu’il était loin d’être un imbécile fini contrairement au reste de sa famille – un des frères Donnelly lui était tombé dessus pour venger son petit frère qui, lui aussi, s’en était pris plein la figure. Et Logan n’avait pas su se défendre, bien entendu. Ou alors l’autre l’avait eu par surprise… Cela dit, il y avait de forte chance pour que ce soit Logan qui ait été trop ivre pour vraiment se battre. A moins qu’il n’ait encore tenté d’utiliser la fuite et se soit fait piéger… Peut-être les Donnelly lui étaient-ils tombés dessus à plusieurs avant que l’un d’entre eux ne se dévoue pour lui mettre une raclée. Nathaniel préférait ne pas poser de questions à ce propos et imaginer que son cousin avait été surpris par les quatre frères en même temps. Il avait déjà l’air pitoyable et souffrait sans doute, ce n’était pas la peine d’en rajouter en l’humiliant.
    Encore que ce cher Logan n’avait jamais eu besoin de personne pour cela…

    Nathaniel tiqua d’agacement et s’approcha pour attraper le menton de son cousin entre deux doigts et examiner son visage d’un peu plus près. Son cadet se laissa faire, suivant docilement les mouvements qu’il lui faisait faire et grimaçant de temps à autre.

    « C’est malin » commenta-t-il simplement en le relâchant, passablement agacé

    Pourquoi Clyde avait-il tenu à ce qu’il ne lui dise rien ? C’était relativement stupide puisque Logan travaillait pour lui et qu’il aurait fini par réaliser que son visage ressemblait à un morceau de viande avarié. Encore que, connaissant Logan, il s’était sûrement figuré que Nath ne remarquerait rien de son absence et qu’il pourrait se permettre de prendre deux semaines de vacances… C’était mal le connaître et, s’il ne l’avait pas vu aujourd’hui, le garagiste se serait rendu chez lui demain à l’aube pour le trainer par les cheveux jusqu’à son lieu de travail. Il avait pourtant l’habitude, non ?
    Et son odieux mensonge ne prenait pas avec lui, Nathaniel savait pertinemment que son cousin ne serait pas venu le trouver dans l’après-midi au garage.

    Mais pour le moment, ce n’était pas leur stupidité maladive qui agaçait Nathaniel, ou plutôt si… C’était le fait que Declan allait faire des histoires. Et si ce n’était pas lui, ce serait cette vieille pute de Sallander ou cet impuissant chronique de Grifith.

    « Qu’est-ce que tu as prévu de raconter à notre bon shérif pour justifier ça ? »

    Bien entendu, il n’attendait aucune réponse de la part de Logan. Il n’y avait sûrement pas songé une seule seconde. Comme il n’avait sûrement pas envisagé une seule seconde de se présenter au bureau…
    Son cousin se contenta de jouer les carpes durant quelques secondes, avant que Nath ne mette fin à son supplice.

    « J’aurai dû m’en douter… Tu sais que tu es contrariant ? Par moment, j’en viens à regretter que Clyde m’ait empêché de t’étouffer avec cet immonde éléphant en peluche que t’avais offert ma mère à la naissance » soupira-t-il avec sérieux, avant d’enchainer le plus naturellement du monde « Alors, qu’est-ce que tu vas dire, je t’écoute. Oh et…soit convainquant, s’il te plait. Et je ne veux pas entendre le nom d’un des Donnelly sortir de ta bouche, ça va d’soit »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:02

    Le soulagement était fameux. Pas de hurlements, pas d’insultes, pas de coups. Logan avait eu le temps de se jouer mille scénarios tous plus ou moins affreux, ou irréalistes, mais finalement, c’était tout ce qui importait au jeune comptable : Pas de cris, d’insultes ou de coups. Ca lui allait très bien et son estomac se détendait enfin, atténuant la nausée qui le menaçait depuis qu’il avait ouvert les yeux. Son cœur aussi se calmait un peu, la tension s’échappait doucement de son corps. Ca lui procurait une sensation d’endormissement, une impression anesthésie étrange, une sorte de flottement qui l’empêchait de se concentrer convenablement mais qui n’était pas si désagréable que ça en fin de compte. Après tout, c’était pour ce genre de sensations qu’il buvait comme un trou, alors il n’allait pas se plaindre.

    Merci qui ? Merci Aahron !

    Bref.
    Il ne fallait pas espérer pour autant la moindre compassion de la part de Nathaniel. Logan lui était déjà terriblement reconnaissant de ne pas avoir eu le même genre de réaction que Patrick. Ca devait venir du fait que Nathaniel avait un cerveau, mais pas son père.
    Pourtant même si son cousin s’était montré relativement cool, il n’avait pas l’intention de lui facilité la tâche. Cette putain d’histoire d’interrogatoire se passait maintenant, Logan savait qu’il fallait improviser, rebondir, être efficace, seulement même sobre et en forme, il avait du mal à être aussi vif que son cousin, alors avec une côte cassé et une gueule de bois d’enfer, c’était peine perdue.
    Ca n’était pas de la mauvaise volonté, vraiment pas, c’était juste que dans le cas présent, il avait la tête encore plus vide que celle de sa mère, et ce n’était pas peu dire. C’était un fait reconnu, et l’une des seules choses qui mettait Patrick et Logan d’accord : Tracy était vraiment idiote.

    Mais là n’était pas la question.
    D’ailleurs quel était la question encore ? C’était déjà flou, et impossible de se concentrer, Logan était resté bloqué à l’histoire de l’éléphant qu’il avait mit du temps à comprendre.
    Tant d’indécision lui donnait envie de se remettre à chialer, et avoir envie de chialer, il détestait ça. La fatigue, la douleur et toute cette situation mettait ses petits nerfs à rude épreuve. Il était découragé d’avance et chaque fois qu’on lui parlait de l’interrogatoire, tout ce qu’il arrivait à imaginer, c’était le spectacle horrible de lui enfermé seul dans une pièce avec Declan, Grifith et Sallander.
    L’horreur…
    Cette simple image ajouté au reste le laissait pantois et flageolant. Il avait l’impression d’aller à l’abattoir.

    « …je… j’ai cas dire… que j’sais pas qui m’a frappé… je… j’sais pas, j’en sais rien Nath, j’dirais tout c’que tu veux … » bafouilla Logan en remettant lentement sa capuche, plus pour occuper ses mains que par réel besoin.

    Il déglutit péniblement et passa ses deux mains sur son visage.

    « Pourquoi j’dois y aller ? J’ai rien fais moi ! M’oblige pas à y aller Nath, s’te plait. C’est pas moi cette fois, j’te jure ! Je …. J’ai rien à leur dire, j’veux pas y aller. Grifith va essayer d’me coincer, s’il il est là j’suis foutu, ils vont dire que c’est moi mais c’est pas moi » débita le jeune homme avec panique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:42

    Nathaniel poussa un soupir mêlant contrariété, pitié et dépit. Logan aurait pu être touchant s’il n’avait pas chaque fois paru si lamentablement pathétique. Il ne s’attirait jamais la sympathie de leur voisin, malgré les épreuves qu’il avait dû affronter et avait fait de lui l’homme qu'il était aujourd’hui. Sauf qu’il n’y avait pas que ces épreuves qui l’avaient forgés… Il y avait son caractère. Cette fainéantise lisible dans ce regard morne de chien battu qu’il posait sur vous chaque fois. Il n’avait jamais attendri personne, surtout pas son père avec sa tête d’attardé sur qui tombe toutes les merdes. Il était la victime parfaite et, au lieu de lutter comme lui-même l’avait fait pour se débarrasser de cette image, il s’était laissé faire. Et il n’y avait rien de plus agaçant.
    Au lieu d’avoir envie de le protéger (à moins d’être une éternelle adolescente libidineuse débile), les gens étaient pris de l’envie naturelle et incontrôlable de le cogner encore une fois, jusqu’à ce qu’il arrête d’avoir la tête du type qui le méritait amplement.

    « Ferme-la » trancha Nathaniel, sans animosité particulière pourtant

    Logan s’exécuta bien évidemment et, les mains sur les hanches, Nathaniel commença à réfléchir pour deux. L’idée avait germée dans son esprit depuis un moment mais voir Logan mariner était plutôt agréable, le voir pendu à ses lèvres en trépignant comme un gosse attendant la sanction lui plaisait.
    Finalement, après une bonne minute, il reprit la parole.

    « Tu es tombé dans l’escalier, voilà ce que tu leur diras » finit-il par lâcher « Ils ne te croiront pas mais Declan pensera très probablement que c’est ton con de père qui a fait ça. Et s’il est trop bête pour le comprendre, arrange-toi pour qu’il le fasse… Et si t’es trop bête pour ça, dis-le-leur carrément. Declan n’osera pas aller lui dire deux mots et vérifier ton histoire de peur que tu imagines qu’il t’apprécie et veuilles te sauver de ses griffes ou une bêtise de ce genre. Et il n’ira pas jusqu’à aller le remercier pour son boulot » ajoua-t-il rapidement, se doutant que le shérif apprécierait sûrement de voir dans quel état se trouvait son cousin « Dakota est une fille qui aime écarter les cuisses et je suis certain qu’elle en pince toujours pour toi alors elle va juste être pleine de pitié et te proposer un verre d’eau. Ou bien appuyer là où ça fait mal si tu t’es un jour amusé à jouer avec ses sentiments » ricana Nathaniel avant de retrouver son sérieux « T’en fais pas, ils ont rien contre toi ou contre qui que ce soit. Ils rament. Declan en a même été réduit à interroger Lucy et Clyde est à l’intérieur en ce moment alors que tout le mode sait que mon frère pleure la mort d’une mouche… C’est qu’une formalité, Logan, tout ce que t’as à faire, c’est raconté ce qui s’est passé ce soir-là, être honnête pour une fois. Parce que je sais que tu n’as rien fait. Tu n’es pas assez stupide pour avoir fait ça… Ou tu aurais été trop stupide pour ne pas te faire prendre dès les premiers instants, donc je ne pense pas que ce soit toi »

    Il marqua une pause avant qu’un sourire narquois se dessine sur ses traits.

    « Je voudrai être là pour t’entendre donner des détails sur les positions que vous avez testez avec la miss Jefferson ce soir-là… Parce que tout le monde sait ici que tu la tringlais comme une chienne pendant que tout cramait… Je paierai cher pour voir la tête de ce brave adjoint quand tu leur diras la vérité, toute la putain de vérité, Logan… »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:06

    Faire porter le chapeau à son père… ?
    Les rouages tournaient lentement dans le cerveau du jeune garagiste.
    Ouais… en fait c’était plutôt intelligent comme histoire, et ça tenait relativement bien la route. Du moins pour quelqu’un qui n’était pas un Redd. Dans la famille, tout le monde savait que Patrick évitait toujours de laisser des marques dans le visage. Seulement ça, les trois petits cochons mangeurs de Logan ne le savaient pas.
    C’était pas mal comme plan, sauf que ça ne réduisait pas son angoisse. Il avait peur qu’on le perce à jour, qu’on lui pose trop de question sur sa bagarre avec Aidan, ou pire ! Que Clyde ait lâché le morceau et qu’ils soient déjà tous au courant avant même qu’il n’entre dans le bureau du shérif !
    Est-ce que Clyde était assez crétin pour en avoir parlé ? Après tout, il avait parlé de porter plainte.
    Si jamais Logan arrivait avec son histoire d’escaliers alors que Sallander et les autres avaient déjà eu la vraie version, il était cuit.

    De toute manière, maintenant qu’il y pensait et se posait vraiment la question, Logan ignorait pourquoi il était impératif de mentir. Est-ce que leur dire la vérité sur sa bagarre avec Aahron n’aurait pas été une bonne chose ? Ca aurait mit Aahron en faute, surtout qu’Aidan aussi avait démarré une bagarre quelques jours plus tôt avec Nathaniel ! Ca leur donnait une sale image de chercheurs d’embrouilles et ça les faisait passer pour des victimes, alors pourquoi son cousin voulait-il qu’il mente ?

    « Pourquoi… pourquoi je dois mentir pour Aahron ? Ca le foutrait dans la merde s’ils savaient… nan ? C’est pas… que j’peux pas le faire. J’peux le faire » assura-t-il avant que son cousin de s’énerve en songeant qu’il remettait en doute son histoire « Mais… c’est juste que… j’comprends pas pourquoi j’dois leur dire que c’est mon père. Ca change quoi ? Je… j’préfère encore leur dire que c’est Aahron qui m’a pété une côte plutôt que d’raconter c’que je faisais avec Colleen. J’peux pas raconter ça si Grifith est là ! Il va vouloir ma mort et s’il veut m’frapper j’pourrai pas me défendre »

    Et puis qu’est-ce que Nathaniel voulait dire par « elle en pince toujours pour toi » ? Est-ce qu’il avait déjà couché avec Dakota Sallander ?...
    Logan médita sur la question durant quelques instants. Difficile d’oublier une partie de jambe en l’air avec une fille pareille, surtout lorsqu’on voyait la taille de ses seins ! Seulement il était souvent complètement saoul, et il lui arrivait d’avoir de sacré trous de mémoires… alors… oui, peut-être…
    Si c’était le cas alors c’était vraiment honteux d’oublier ça…

    « J’ai… j’me suis fais Dakota ? » ajouta-t-il en abandonnant son air contrarié qu’il arborait jusque là pour adopter une mine dubitative.

    C’était tout de même nécessaire de coucher avec quelqu’un pour jouer avec ses sentiments… non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 23:27

    Fallait-il réellement tout lui expliquer ? Leur mâcher le travail à tous, leur fournir toutes les réponses sur un plateau d’argent et endosser les responsabilités en cas d’échec ? Devrait-il toute sa vie être le meneur, le preneur de décision, celui qui parlait au nom de leur famille et qu’on critiquait ouvertement ensuite pour son côté dirigiste ?
    Malheureusement oui. Comme toujours, Logan se posait beaucoup de questions mais jamais les bonnes et jamais au bon moment. Il avait réclamé de l’aide, Nathaniel se pliait en quatre pour lui trouver une histoire potable et Monsieur voulait savoir POURQUOI il devait la servir à Declan et sa pute de déserteuse ?

    « Parce que si tu lui dis que c’est ce grand malabar débile d’Aahron Donnelly, il va s’attendre à ce qu’on réplique et il va être sur notre dos H24 ! C’est ce que tu veux, Logan ? HM ? » l’interrogea-t-il, le visage soudain menaçant « Ils se sont pointés au garage pour nous menacer, tu as saccagé leur maison. Aidan m’attaque, tu casses la figure du petit dernier. Aahron te passe à tabac, à quoi ressemblera la suite, hein ? On a assez de problèmes sans que tu attires l'attention sur nous une fois encore ! Fais profile bas et ne dis rien à propos des Donnelly. Seigneur ! Est-ce qu’il t’arrives d’utiliser ton CERVEAU, Logan ? A moins qu’il ne se soit liquéfié, c’est ça, Logan ? Ton cerveau s’est fait la malle par tes oreilles pendant une des raclées que tu as prise ? » le questionna-t-il en lui assénant une pichenette sur l’oreille

    Son cousin poussa une petite exclamation de surprise plus que de douleur et porta sa main à son visage pour se protéger. S’il avait été en meilleure forme, il aurait sûrement cherché à rendre le coup, mais en ce moment, il semblait être en dessous de tout. Une vraie loque.

    « Non, peut-être que c’est la chaleur qui te fait perdre la boule ! Ou tout l’alcool que t’ingurgite qui a noyé le peu de NEURONES que t’avais en stock ! »

    Pourquoi fallait-il que cet imbécile gâche une si belle journée ? Pourquoi fallait-il qu’il l’agace alors que Lucy venait de gifler son frère pour prendre sa défense ? Pourquoi alors qu’il allait avoir tout le plaisir de le regarder droit dans les yeux et de lui mentir avec aplomb et enthousiasme et le faire tourner en bourrique pendant de longues et savoureuses minutes ?

    « Et puis si Grifith veut te frapper, rend coup pour coup pour une fois ! » poursuivit-il, un peu bougon « S’il te cogne, ils diront qu’ils ont rien vu, mais si toi tu l’cognes pour te défendre, tu feras de la taule comme un homme et ton père pourra peut-être enfin être fier de toi »

    Nathaniel en resta là, détournant le regard un moment sans prendre la peine de répondre à la question de son cousin à propos de Dakota. Elle était aussi stupide que lui de toute manière et il aurait sa réponse bien assez tôt. D’ailleurs, il n’avait qu’à lui poser la question lui-même, ce serait assurément très drôle…

Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 03:26

    Nathaniel marquait un point avec son explication. Effectivement, résumé de cette manière, il appréhendait un peu mieux pourquoi ne pas parler des Donnelly demeurait plus prudent pour tout le monde – et par ‘tout le monde’, il entendait ‘les Redd’, bien entendu.
    Une main toujours plaquée sur son oreille un peu chaude, Logan décida donc de laisser cette partie de l’histoire de côté. De toute manière, qu’il se pose des questions ou pas, il allait faire ce que son cousin lui disait de faire, alors au fond, tergiverser le ne menait à rien et ne lui servait pas à grand-chose.

    De toute manière, merde ! Il n’avait rien à se reprocher, ça n’était pas lui cette fois. Bon, la fois dernière, ça n’était pas lui non plus, il avait tendance à l’oublier parfois. Cette histoire et surtout, ses retombées, lui avait causé tellement de problème depuis un mois, qu’il en venait presque à croire lui-même qu’il s’était introduit chez les Donnelly pour peinturlurer leur mur et saccager leur mobilier. S’il se concentrait assez, il pouvait presque se souvenir de l’avoir fait, ou plutôt, s’imaginer entrain de le faire.
    Il détestait tellement les Donnelly depuis la bagarre avec Aahron qu’aujourd’hui, c’était presque un fantasme de pénétrer chez eux par effraction pour leur foutre la trouille. Mais il ne le ferait pas bien sûr, sauf si Nathaniel lui disait de le faire, ce qui était fort peu probable.

    Il ne répliqua donc pas aux insultes, ni à cette sordide réplique sur un éventuel temps de prison. Sordide car, s’il allait en prison, il allait en mourir. Après tout, ça faisait partie de leur contrat, ils n’avaient pas le droit de s’éloigner de Grayson pour de trop longues périodes.
    De toute manière, la prison n’était pas pour toute de suite car, comme dit précédemment, si Grifith se mettait en tête de le cogner, il n’allait pas pouvoir se défendre. Pas parce qu’il était adjoint, ou qu’in inspecteur était présent, mais bel et bien parce qu’il ne POUVAIT pas se défendre. Avec une côte cassée, le simple fait de respirer lui martyrisait la poitrine, alors frapper sur Grifith était un doux rêve totalement inaccessible.

    Pour éviter de s’attirer les foudres de Nathaniel en répliquant quelque chose de creux et d’idiot, Logan préféra donc changer de sujet, du moins, il changea d’optique.

    « De toute manière, j’vois pas pourquoi ils nous ont en ligne de mire… après tout… c’est Joshua qu’était dans le cabanon, pas un Donnelly… alors… qu’est-ce que ça a avoir avec nous ? Pourquoi ils convoquent toute la famille… on a … j’crois qu’on n’a pas de problème avec les Ferguson… si ? On… on sait pas qui à fait ça, ni pourquoi… tu… tu sais toi ? » demanda-t-il presque timidement.

    Après tout, il n’y avait pas encore accordé la moindre minuscule pensée, mais effectivement, l’incendie avait été criminel, ce qui voulait forcément dire qu’il y avait quelqu’un à incriminer… et il se demandait qui, pour la première fois depuis le soir du 4 juillet. Qui aurait eu intérêt à voir Joshua Ferguson brûler vif ? Quel était le message à faire passer ?
    Heureusement que cet incident n’avait pas eu lieu un mois plus tôt, sinon ça aurait été lui à l’intérieur de la cabine, et il était certain qu’il aurait fini rôti à côté du projecteur. Joshua était en vie grâce à son père et d’autres types qui l’avaient sorti de là en risquant plutôt gros.
    Par contre, personne ne se serait jeté dans le feu pour venir lui sauver les miches… c’était certains.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 15:32

    Nathaniel roula des yeux, dépité par tant de naïveté ou de bêtise, il n’arrivait pas à se décider.

    « Bien sûr qu’il y a un problème avec les Ferguson, Logan, utilise ta tête autrement que comme un punhing ball ! » s’agaça-t-il en essayant de se raisonner et de ne pas lui asséner une bonne claque à l’arrière du crâne

    Aahron Donnelly s’était déjà chargé de lui refaire le portrait sans que ça ait le moindre résultat intéressant et s’y mettre lui aussi n’arrangerait rien. Ni à sa relation avec Logan, ni à la situation actuelle, ni à sa connerie congénitale. Dans le meilleur des cas, il perdrait encore quelques neurones supplémentaires.

    « William me déteste au même titre que Declan. Ils n’aiment pas l’influence que j’ai sur cette ville et seraient prêt à toutes les bassesses pour me faire descendre du piédestal sur lequel certaines familles m’ont élevé. Tu as bien vu comment s’est déroulé la dernière réunion, non ? » commenta-t-il en jetant un regard fielleux au bâtiment dans lequel devait se trouver le shérif en ce moment même

    Cet incompétent était certainement en train de faire pression sur son frère ainé pour lui soutirer des informations qu’il n’avait même pas en sa possession. Encore que pour une fois, l’envie de défendre son frère qui avait préféré le laisser dans l’ignorance quant à l’état de leur cousin ne le dérangeait pas trop. Ce n’était que justice ! Voilà ce qui arrivait qu’on tentait de lui cacher des choses.
    Le garagiste refit face à son interlocuteur et reprit la parole d’un ton sombre et emprunt de mystère.

    « J’ai beaucoup pensé à tout cela et je pense que cet acte était dirigé contre Joshua lui-même. Mais je ne vois pas QUI aurait intérêt à s’en prendre à lui. Le fils du maire ! Un Ferguson ! Alors même qu’il est arrivé à un âge où… » Nathaniel laissa passer un silence avant de reprendre « J’ai même songé que Willam aurait pu manigancer tout cela pour ne pas avoir à lui révéler ce que nous savons… par peur de découvrir que son précieux garçon aime son nouveau job à temps plein… »

    Un sourire étrange apparut sur le visage de Nathaniel, qu’il fut incapable de retenir. Oh oui Joshua était ravi de tout cela, de tout ce qui se passait dans l’ombre, à l’abri des regards de tous les habitants de Grayson. Et William devait se douter de ce qui se passait dans la tête de son fils, bien qu’il ne sache encore rien des révélation que Nath avait faites. Joshua avait toujours été un garçon singulier. Et c’était une bonne chose selon le garagiste qui se reconnaissait parfois en lui. Pour Ferguson qui le détestait depuis l’enfance, c’était sûrement une autre affaire.
    Il finit par se détourner.

    « On devrait y aller maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 00:30

    William Ferguson en pyromane ? Avec comme victime son propre fils ? …
    C’était complètement dingue comme théorie, ça ne tenait absolument pas debout, c’était n’importe quoi. Ce soir-là, Logan n’avait pas prêté beaucoup d’attention au feu, Colleen et lui avaient observé la scène quelques instants et en avaient vite eu assez. Ils n’avaient pas observé le spectacle jusqu’à la fin, par contre Logan avait tout de même eu le temps de voir le Maire de Grayson s’acharner comme un fou sur la cabine en flamme à en s’en brûler les mains. Quel intérêt de foutre le feu si c’est pour ensuite être le premier à vouloir arranger le problème ?
    De toute manière, William n’était pas leurs pères à Nathaniel et lui. Les Redd avaient un sens particulier de la famille, et parfois, Logan songeait que Patrick aurait aimé le brûler vif pour ne plus avoir à le supporter. Seulement les Ferguson n’avaient jamais été des gens violents, au contraire. Malgré leurs participations aux activités bizarres de Grayson, c’était le genre de famille à être droit dans ses bottes et tout le tralala. Du coup, même si Logan avait la tête dans le cul, l’idée que William soit à l’origine du feu lui paraissait burlesque.

    C’était bizarre d’ailleurs que Nath lui sorte une théorie aussi naze. Logan avait l’impression que rien ne pouvais échapper à son cousin, hors dans ce cas-ci, clairement, il était à côté de la plaque. Peut-être que c’était du second degré que Logan n’avait pas comprit ? Peut-être que Nath lui avait répondu le premier truc le plus crétin qui lui passait par la tête parce qu’il le saoulait à lui poser ses questions ? Ou peut-être au contraire que son cousin avait raison et qu’il manquait trop d’élément à Logan pour comprendre à quoi faisait référence le garagiste…
    Difficile à dire avec Nathaniel, toutes ces réactions étaient possibles et Logan ne pensait pas assez droit pour pouvoir déterminer le vrai du faux dans son discours.

    Il se contenta donc d’hocher vaguement la tête. Même si le plus jeune trouvait son interlocuteur un peu douteux sur ce coup-là, il ne lui fit pas part de son avis. Mieux valait ne pas être d’un avis contraire à celui de Nathaniel de toute manière, c’était plus prudent.

    Ce ne fut que lorsque son cousin amorça un mouvement pour se diriger vers le bureau du shérif que Logan se rappela ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Son esprit s’était attardé sur d’autres questions, mais maintenant que le moment était venu, Logan mourrait d’envie de retarder l’échéance autant que possible.

    « Attends Nath… » ne put-il s’empêcher de dire après deux ou trois pas hésitants à la suite de son cousin.

    Il déglutit avec angoisse et piétina quelques instants sur place, méditant sur la meilleure manière de présenter ce qui le tracassait maintenant.

    « Y’a Kathleen à l’intérieur… » expliqua Logan en jetant un regard anxieux au bureau du shérif « … ça me fait chier qu’elle me voit avec cette tronche, putain ! » cracha-t-il, le traque qu’il ressentait semblant suinter dans sa voix et dans chacun de ses gestes et de ses regards.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 12:54

    Nathaniel fit volte face, prenant une fois encore sur lui pour refouler ses étourdissantes pulsions de meurtre. Il se contenta de rouler des yeux avant de poser son regard sur son cousin qui ne semblait pas savoir où poser son regard. Nathaniel profita de ces quelques secondes de flottement pour examiner une foi encore le visage de Logan. Il était certain que cette douce, délicate et écervelée de Kathleen allait au moins pousser un cri d’épouvante en contemplant la bouillie violacée qu’était devenu son visage. Son œil avait sacrément mangé, sa gorge était marbrée et un de ses yeux ahurit peinait à s’ouvrir. Sans parler du reste, de sa posture et de son air morne habituel… Un spectacle lamentable. Le grand Logan Redd dans toute sa splendeur !

    « Qu’est-ce que ça peut bien faire ? Elle en a vu d’autre » fit-il mine de ne pas comprendre

    Cette fois, son cadet se risqua à poser sur lui un regard entendu, emprunt d’animosité. Un sourire narquois apparu sur les lèvres du garagiste qui secoua la tête avec réprobation sans s’en défaire.

    « Je n’arrive pas à croire qu’un garçon aussi bien sous toutes les coutures que toi utilise cette pauvre petite Colleen Jefferson pour réussir à rendre jalouse cette brave Kathleen Wood. Je pensais que vous vous aimiez d’un amour pur et profond moi ! Quand ta petite standardiste découvrira que tu forniques avec la petite postière pour des fins aussi pervers, je pense que ce n’est pas l’état de ton visage qui l’écoeurera vraiment… » minauda-t-il avant de retrouver son sérieux, se souciant bien peu de ce que ses mots pouvaient provoquer comme réaction chez son cousin « D’ailleurs, si tu veux tout savoir, Lucinda était au bureau du shérif quand Kathleen s’occupait des dépositions et, elle a très bien compris ce que tu faisais avec Colleen ce soir-là. Tout le monde l’avais déjà compris mais il a fallut un peu plus de temps à ta chère et tendre pour réaliser. C’est ce qui arrive quand on a un grain je suppose. Enfin bref, il paraît qu’elle s’est mise à pleurer… C’est Grifith qui l’a consolé en la prenant dans ses grands bras musclés » s’esclaffa Nath comme si c’était la chose la plus drôle du monde « N’est-ce pas tout à fait cocasse, Logan ? Le fiancé de ta chienne va se faire la fille de tes rêves, et c’est entièrement TA faute ! »

    Nathaniel n’alla pas plus loin, le moteur d’une voiture s’était lentement rapproché depuis un moment, facilement identifiable. Peu de leurs voisins se déplaçaient en auto à Grayson, les rues étant toutes adjacentes et proches. Il n’y avait que William et David pour le faire, puisque Clyde était un écolo et préférait profiter du grand air et utiliser ses jambes pour rejoindre le centre ville en général.
    Comme il s’y était attendu, le garagiste vit apparaître l’imposant véhicule de David au bout de Madison Street. Il lui adressa un signe de la main lorsqu’il en descendit puis se tourna à nouveau vers Logan qui avait l’air de plus en plus mal en point.
    Le trentenaire fit apparaître une grimace de dégoût sur ses traits avant de reprendre.

    « Retire ce pull, Logan. Tu transpires, c’est répugnant. Tu as mangé quelque chose ce matin ou pas encore ? Tu as l’air sur le point de tourner de l’œil » ajouta Nathaniel, sans une once de compassion « On devrait rentrer, ne serait-ce que pour se protéger de ce soleil de plomb. Si tu veux, je rentrerai le premier et je m’arrangerai pour faire pleurer Kathleen pour qu’elle s’éclipse pendant que tu rentreras faire ta déposition »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 02:25

    Nathaniel avait raison, Logan transpirait, pourtant ça n’avait rien à voir avec la chaleur ou même son pull. C’était clairement des sueurs froides qu’il ressentait. C’est bien simple, il n’était pas sur le point de tourner de l’œil, il était sur le point de vomir.
    L’angoisse étreignait son estomac trop fragile avec tellement de force qu’il en avait des nausées. S’il ne s’était pas encore vidé l’estomac, c’est parce que celui-ci était désespérément vide depuis l’avant-veille. Mis à part de l’alcool déjà évacué depuis longtemps, il n’avait rien avalé depuis la bagarre.
    Sans oublier que chaque haut le cœur, aussi discret soit-il, était une vraie torture pour sa côte malmenée. Sa respiration en était coupée à chaque fois et la douleur ne l’aidait pas à se détendre.

    En même temps, d’affreuses images surgissaient en vagues monstrueuses devant ses yeux pourtant ouverts. Des images qui lui donnaient envie de s’arracher les globes avec les ongles. Il imaginait Grifith embrasser Kathleen, passer ses mains dans ses cheveux, lui enlever sa petite robe fleurie, respirer son parfum et l’allonger sur la tapis pour lui faire l’amour avec fouge. Un peu comme lui-même avait fait avec Colleen le soir de l’incendie.

    Evidemment, Logan n’était pas assez con pour croire tout ce que venait de lui raconter Nathaniel. Kathleen savait à peine qu’il existait, alors elle ne risquait pas de pleurer en constatant qu’il se tapait officiellement la fille de la postière. Ca ne voulait pas dire qu’elle allait en penser du bien. Peut-être qu’elle allait trouver ça mal, peut-être qu’elle le trouverait vénal, mais Logan n’était pas assez naïf pour penser qu’elle pourrait en pleurer, ou même être jalouse. L’amour était en effet pur et profond, mais il était à sens unique. Ca avait toujours été le cas, et ça le serait toujours.
    Logan savait bien qu’elle finirait par se trouver un petit ami, par se fiancer, puis par se marier, et tout le tralala, seulement, envisager une telle chose avec Grifith lui foutait la nausée.
    Pas lui, personne de Grayson d’ailleurs. Pourquoi pas un petit gars d’Edgerton, agent en assurance ou quelque chose de chiant dans le genre. Quelqu’un de correcte, peut-être catho. Mais le plus fiable possible.
    Pas un pseudo Cow boy de Grayson qui trompe sa copine et brise le cœur d’une fille tous les trois ans à peu près. Il était passé sur Charlie Doyle, puis sur Colleen, maintenant il avait le champ libre pour s’en taper une troisième. Si cette troisième était Kathleen, il serait obligé de le tuer. Au couteau. Pour le voir crever de plus près.

    Logan avait beau se dire qu’il s’en faisait pour rien du tout, une stupide moquerie de son cousin, rien de plus, les images torrides qui peuplaient son cerveau semblaient se taper l’incruste pour de bon.
    En fait, si jamais il pénétrait dans ce bureau pour l’interrogatoire, ça n’était pas Grifith qui allait le tuer, c’était le contraire s’il continuait de l’imaginer entre lui cuisses de Kathleen.

    Bientôt, les nausées, l’angoisse et la détresse laissèrent place à quelque de chose de plus simple qui découlait directement de tout ça : la haine.
    Les images de coucheries finirent bel et bien par s’estomper, mais pour laisser place à des images sanglantes où il matraquait Grifith à coup de chaise. La prochaine fois que le propriétaire des lieux avait un petit creux, Logan mettrait Grif’ sur la liste des courses…

    « T’as raison » gronda Logan en passant une main tourmentée dans ses cheveux sous sa capuche « T’as raison j’vais rentrer là-dedans et crever cet enfoiré de fils de pute. J’vais lui enfoncer sa putain de matraque à la con dans la gorge. Au moins ils auront une bonne raison pour me casser les couilles et me foutre en taule » persifla-t-il avec une hargne tenace.

    Il n’allait bien entendu rien faire du tout un fois à l’intérieur, mais au moins il avait l’impression d’avoir une bonne motivation pour se décider à enfin rentrer dans le bureau du shérif…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 03:09

    Ce revirement de situation était aussi prévisible qu’imbuvablement nul… Il avait suffit de citer le prénom de la standardiste et du crétin d’adjoint du shérif pour que Logan réagisse au quart de tour et que le diable en lui sorte de sa boite avec l’envie de tout brûler. C’était tout simplement affligeant d’assister à tant d’héroïsme mal placé. Tout ce qu’il parviendrait à faire, dans le meilleur des cas, c’était se fracturer un métacarpe en cognant Grifith avant que Dakota ou Declan ne le ceinture et que la bavure policière soit lancée.
    Logan avait beau être un hargneux et fourbe quand il se battait, dans l’état où il était, il n’arriverait à rien d’autre qu’à se faire du mal. Ce qui finalement était son domaine de prédilection… Il était son pire bourreau, sa plus grande victime. Toute l’histoire de sa vie.

    « Commence déjà par atteindre le bureau de ce bon vieux shérif sans tituber comme un leucémique unijambiste aveugle en phase terminale, et on reparlera de cette matraque » sourit Nathaniel en lui donnant une petite tape dans le bras

    Ils se mirent en route d’un pas plutôt lent. Même si Logan avait l’air décidé, se déplacer semblait être pour lui une épreuve éprouvante et le garagiste se fixa à son allure claudiquante et maladroite sans commentaire. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne se dégonfle pas… et rien n’était moins sûr avec son cousin !
    Alors qu’ils s’étaient presque rendus aux quelques marches du perron de l’office, la porte s’ouvrit pour laisser paraître un Clyde clairement bouleversé.

    L’ainé de cette génération de Redd marqua un temps d’arrêt et posa ses yeux globuleux et brillants sur leur silhouette. Il semblait comme frappé de stupeur, presque comme s’il s’était attendu à ne jamais les revoir ou s’il venait de les surprendre en train de violer une biche sur le capot d’un coupé sport... En bref, il avait l’air d’un ahuri complet, comme à son habitude.

    « Tiens, tiens, mais qui voilà donc… » grinça Nathaniel, agacé par cette vision, alors que le souvenir de son échange précédent avec Logan lui revenait en mémoire « Ne serait-ce pas ce distributeur d’avisé conseils si cher à mon cœur ? Ce redresseur de tort, ce justicier sans peur et sans reproche travaillant de paire avec notre précieux et si magnanime shérif ? Celui qui a intelligemment proposé à notre cousin ici présent de porter plainte contre l’un des quatre orphelins Baudelaire et de surtout, SURTOUT, ne pas en souffler mot à son propre frère ? Hm ? »

    Clyde ouvrit la bouche mais Nathaniel leva une main dans sa direction, le regard féroce et la bouche déformée par une grimace aussi menaçante que grotesque. Son frère reçu le message et ne prononça pas une parole, se contentant de pâlir à vu d’œil alors que ses oreilles prenaient peu à peu une teinte rougeâtre trahissant sa gêne.

    « Ôte-toi de mon chemin maintenant. J’ai rendez-vous avec ton nouveau meilleur ami. J’espère pour toi que tu as su fermer ton claque merde à propos de cette histoire, Clyde. Si non, je saurai où te trouver,… frérot » persifla-t-il avant de lui passer devant, attrapant Logan par le bras pour être certain qu’il le suive

    Il gravirent ensemble les trois marches et Clyde s’écarta pour les laisser pénétrer dans le bâtiment, déconfit mais résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 12:53

    Kathleen ne s’était vraiment plainte de la monotonie de son travail et n’avait au grand jamais jugé l’attitude de son supérieur lorsqu’il s’emportait sous la pression. Pourtant aujourd’hui, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir exaltée par tous ces allés et venus qui l’effrayaient dans un même temps. La porte d’entrée du bureau du shérif où elle travaillait depuis de nombreuses années ne s’était certainement jamais autant ouverte en un si court laps de temps. Du moins jamais pendant qu’elle avait été en service.
    Même lors de la première série d’interrogatoires, les choses lui avaient semblées plus calme, l’ambiance moins électrique. Il faut dire que juste après l’incendie, ses voisins étaient encore sous le choc et avaient l’air d’être mécanisés, absents. Ils s’étaient contentés de répondre aux questions et Declan, Grifith, Dakota, son collègue et quelques autres officiers s’étaient généralement présentés directement aux portes des habitants pour recueillir leurs dépositions.
    Aujourd’hui, ceux qui étaient convoqués étaient possiblement suspectés d’être les auteurs de l’incendie criminel déclenché au cours de la séance de cinéma plein air et les choses étaient bien différentes. Tous ses voisins lui paraissaient à présent suspects, même Clyde Redd, l’adorable médecin vétérinaire du village.
    Elle se prenait à ce petit jeu depuis quelques minutes et commençait à se poser des questions, à réfléchir à qui elle avait vu faire quoi précisément au cours de la soirée. Elle avait passée en revue les dépositions des habitants pour les confier à Declan et faxer une copie à l’Inspecteur Sallander. Elle les connaissait toutes sur le bout des doigts ou presque mais n’avait toujours aucune véritable piste. Tout comme son patron.

    Patron dont elle commençait à juger l’attitude alors qu’il s’était emporté sous la pression. Pourtant, Kathleen essaya de refouler ce sentiment de mépris qui lui monta à la tête lorsque Clyde eut disparu dans la salle d’interrogatoire et qu’elle se retrouva seule avec le shérif. Une remarque piquante lui brûlait les lèvres.
    Elle ne se reconnaissait plus.
    Depuis son retour de New York, quelque chose avait changé en elle. C’était comme si à son retour, le voile c’était soudainement levé sur Grayson, lui révélant son village natal sous un jour soudainement bien effrayant.
    Certes, ici, on connaissait la signification du terme « solidarité », on se serrait les coudes peu importe le défi à relever. Et elle avait toujours trouvé ça honorable et rassurant jusqu’à aujourd’hui ou toute cette entraide lui apparaissait sous un autre jour, bien moins radieux… Ils mentaient tous. Chacun semblait couvrir son voisin et personne n’avait rien vu, rien entendu.
    L’atmosphère du village lui avait paru étrange, presque hostile lorsqu’elle y avait remis les pieds après seulement deux semaines d’absence.
    Ses habitants également lui paraissaient avoir revêtus un tout autre masque…Declan notamment.

    Ce dernier venait de retourner dans la salle d’interrogatoire sans lui adresser un regard, deux tasses de café en main.
    Et moi ? pensa-t-elle immédiatement. Le shérif ne s’était jamais montré spécialement amical avec elle et leur relation restait purement professionnelle, mais il y avait des limites tout de même ! Au moins ne lui avait-il pas demandé de le lui préparer.

    David avait passé la porte quelques secondes après, l’air un peu inquiet et perdu. La première pensée de Kathleen fut qu’il avait sûrement quelque chose à se reprocher. Mais elle la chassa bien vite, ses vieux instincts reprenant le dessus. Il s’agissait de David après tout ! Il s’était toujours montré gentil avec elle et n’avait jamais rien eu à se reprocher jusqu’à présent. Alors pourquoi aurait-il subitement changé son costume de garçon solitaire et sans histoire pour endosser celui de pyromane ?
    Mais au fond, Kathleen le savait parfaitement. N’avait-elle pas elle-même saccagé la maison des frères Donnelly un mois plutôt ?
    Cette pensée la ramener bien vite à la raison et elle sentit ses joues s’empourprer discrètement alors qu’elle adressait un petit sourire confus à l’employé de ferme en désignant le bureau dans lequel il devrait se rendre.

    Alors qu’elle se replongeait dans ses dossiers, la porte s’ouvrit une fois encore pour laisser entrer Nathaniel et…Logan Redd. Le crayon de la jeune femme lui échappa des mains et sa bouche s’ouvrit malgré elle pour traduire son effarement. Le visage du garçon à demi caché par la capuche d’un sweater trop grand pour lui était meurtri et le rendait méconnaissable. L’éclairage tamisé de l’endroit rendait certainement son état plus critique qu’il ne l’était en réalité.


    « Lo…Logan ? Oh mon Dieu… » souffla-t-elle en portant ses doigts fins devant sa bouche, en se levant de son siège « Qu’est-il arrivé à ton visage ? »

    L’ancienne Kathleen venait de refaire son apparition, pleine d’inquiétudes, de remords alors qu’elle n’était en l’occurrence responsable de rien, et souhaitait sauver le monde. Et en particulier les garçons à problèmes gravement blessés…

    « Ce n’est rien, Mademoiselle Wood » intervint Nath dans son habituel sourire confiant « Est-ce que le shérif est prêt à nous recevoir ? »
    « N-non, pas vraiment. Il interview déjà David Handel » expliqua-t-elle en s’immobilisant près de son bureau, hésitant entre rejoindre Logan pour s’assurer de son état et rester professionnelle
    « Bien, nous allons donc nous asseoir. Auriez-vous quelque chose à manger ou à boire pour notre blessé ? La chaleur est étouffante ici »
    « Bien sur ! »

    Kathleen retourna s’asseoir sur sa vieille chaise en bois inconfortable pour ouvrir le tiroir de son bureau et en tirer le petit sachet brun contenant son déjeuner. Elle l’ouvrit et en sortit une petite boite en plastique et une serviette en papier. De la boite, elle tira un petit sandwich de beurre de cacahuète qu’elle déposa délicatement sur la serviette, puis attrapa sa bouteille d’eau encore fermée pour s’approche des garçons.
    Pendant qu’elle préparait un déjeuné de fortune au comptable, Nath l’avait entrainé jusqu’au banc qui faisait face à la salle d’interrogatoire où il l’avait obligé à s’asseoir.

    « C’est tout ce que je peux te proposer Logan. Mais je peux faire un saut à l’épicerie si tu veux »
    « Ne vous donnez pas cette peine, voyons » sourit Nathaniel , très amusé par la situation et le visage décomposé de son cousin qui n’en pouvait certainement plus de bonheur face à toute ces attentions
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 22:35

    Et merde, Nathaniel l’avait cafté au près de Clyde. Logan n’avait pas vraiment songé à cette éventualité. Apparemment, le garagiste n’appréciait pas beaucoup les quelques conseils que lui avait donnés Clyde la veille lorsqu’il s’était présenté chez lui pour se faire rafistoler. Pourtant au fond c’était logique que Nathaniel ne soit pas fan des idées que Clyde lui avait mit dans la tête, Logan avait encore raté une occasion de se taire au lieu d’essayer de se décharger au près de Nathaniel. Il avait balancé ça comme ça, il n’avait même pas pensé à mentir pour couvrir son aîné. Cela dit, le jeune homme ne se laissa pas dévorer par la culpabilité. D’autres sentiments se chargeaient déjà de le dévorer de toute manière.
    Tandis que Nath l’agrippait par le bras pour l’obliger à suivre le mouvement, Logan adressa tout de même un petit regard désolé à son autre cousin qui restait prostré sur les marches. Il aurait aimé avoir le temps de baragouiner quelques excuses, mais il n’était pas en position de la ramener lui non plus de toute manière.
    Clyde disparu donc bien vite à son regard, au grand regret de Logan qui aurait aimé avoir le temps de squatter devant la porte lui aussi, histoire de rassembler les quelques lambeaux de faux courages qu’il pourrait trouver à l’intérieur de son esprit en travaux.

    Il n’eut même pas le temps d’assimiler qu’il était enfin à l’intérieur du bureau du shérif que la voix de Kathleen s’élevait déjà avec horreur quelque part devant lui.
    Le temps que son regard flou fasse le point sur son joli visage, celui-ci exprimait déjà l’étonnement et l’inquiétude. Logan tenta de disparaitre au maximum sous sa capuche d’un gris terne, son estomac noué non plus par la nausée mais pas une honte cuisante, comme chaque fois qu’il croisait la réceptionniste de toute manière. Seulement c’était tout de même pire cette fois-ci. C’était un peu la honte ultime qu’il ressentait maintenant. On ne pouvait pas avoir encore plus honte de soi-même et rester sain d’esprit.

    Je suis d’accord.

    Heureusement, il ne ressentait pas que de la honte. Il ressentait aussi cette pointe habituelle au milieu de la poitrine. C’était presque douloureux pourtant ça n’était pas un sentiment négatif, loin de là. C’était la flèche qu’il s’était prit dans le cœur il y a 15 ans qui le tiraillait à chaque fois qu’il était en présence de Kathleen.

    La seule chose que Logan retint de la suite de l’échange entre Nathaniel et la jeune femme, c’était qu’il allait devoir poireauter comme un naze sur le banc pendant de longues et invivables minutes.
    Être enfermer dans une pièce avec Nathaniel et Kathleen, le tout dans un silence pesant des tonnes, ça avait des petits airs de tortures mentales. Il se sentait fébrile et luttait avec rage pour s’empêcher de céder à ses pulsions de lâcheté qui lui hurlaient de s’enfuir.
    Pourtant son cousin avait l’air de trouver la situation carrément désopilante et s’en donnait à cœur joie pour le ridiculiser encore plus.

    Logan avait discrètement hoché la tête dans un non silencieux en entendant Nathaniel demander de la nourriture pour lui. Puis quant Kathleen s’était retourné pour lui dégoter de quoi manger, Logan avait adressé un regard insistant et noir à son cousin, suivit d’un soupir douloureux.
    Evidemment, Kathleen s’était empressée de lui céder une partie de son propre déjeuner. Elle était décidemment trop gentille pour travailler dans un endroit pareil. L’idée de manger quelque chose qu’elle avait préparé elle-même lui donnait l’eau à la bouche, pourtant le reste de ses turpitudes nouaient son estomac et sa gorge. Il l’avait remercié d’un simple petit regard en biais et d’un hochement de tête et s’était contenté de déposé le morceau de pain à côté de lui sur le banc.
    Il était un peu obligé de le manger maintenant, mais peut-être pas tout de suite. A vrai dire, il aurait préféré que Kathleen aille effectivement à l’épicerie et déserte son post pour les quelques minutes qu’ils devraient passer dans le hall à attendre que David sorte de là. Il préférait sa compagnie à celle de Nathaniel, pourtant il n’avait aucune envie qu’elle le voit comme ça, ou qu’elle se mette à lui poser des questions d’un air compatissant.

    D’une main tremblante, il dû s’y reprendre à trois fois avant de réussir à ouvrir la bouteille d’eau que venait de lui donner Kathleen. Ses côtes lui pompaient toute sa force et chaque fois qu’il forçait un peu, de violents élancements lui déchiraient le thorax. La gorgée d’eau fraiche qui suivit lui fit tout de même du bien. Clyde lui avait dit qu’il devait s’hydrater ou une connerie du genre, sauf que depuis il s’était contenté de dormir, alors voilà qui était chose faite.

    « P’tètre… p’tètre que je pourrai aller fumer une clope dehors en attendant mon tour… » suggéra alors Logan la fraicheur de l’eau lui donnant enfin l’idée d’une échappatoire plausible.

    Il amorça donc un mouvement pour se redressé, son regard sombre braqué sur son cousin en quête d’approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 15:28

    « Je ne pense pas que l’idée soit judicieuse, Logan » le prévint Nathaniel en appuyant son regard

    Logan continua de l’observer quelques secondes avant de finalement se laisser retomber sur le banc en bois face à la salle d’interrogatoire ridiculement petite du bureau du shérif. Satisfait par la sage décision de son cousin (prise sous l’effet de la peur uniquement bien sûr), le garagiste se tourna vers Kathleen qui paraissait soucieuse. Mais Nathaniel n’était plus certain à présent que ce soit l’état de santé de Logan qui la contrarie vraiment.
    L’embêtant avec les rêveuses arriérée du genre de la Miss Wood, c’était qu’on arrivait jamais vraiment à savoir ce qui se passait dans leur tête creuse. Sûrement des réflexions typiquement féminines et peu intenses du genre « pense-t-il à moi ? », « suis-je la plus belle ? » ou « sauverons-nous un jour les bébé phoques ? », mais le reste du temps, quand des choses vraiment graves se passaient, ) quoi pouvaient-elles penser ? A rien ? Est-ce qu’aucune pensée, aucun raisonnement un tant soit peu censé ne venait remplir ce grand vide entre leurs deux oreilles ? Nathaniel voulais savoir à quoi pensait la standardiste en ce moment, alors que son regard vide déviait discrètement vers la salle d’interrogatoire.

    « Et dîtes-moi, comment avance l’enquête ? »

    Kathleen se tourna vers lui, un sourire faux et professionnel accroché à ses lèvres.

    « Je ne peux pas parler d’une enquête avec vous, Monsieur Redd »
    « Bien sûr, bien sûr ! Je voulais juste savoir si les cho… »
    « Mais vous ne pouvez rien savoir » trancha Kathleen d’un ton décidé qu’il ne s’était jamais attendu à entendre sortir de sa bouche « Si vous voulez bien m’excuser, j’ai du travail qui m’attend. Tu devrais manger un peu, Logan. Tu as une mine affreuse »

    Et sans un mot de plus, elle se détourna et alla s’installer à nouveau derrière son bureau, s’armant d’un crayon qu’elle fit glisser d’un air concentré sur quelques papiers.
    Nathaniel n’en revenait pas et il eut bine du mal à dissimuler sa surprise qui se mua bien vite en un sournois sentiment de rancœur. Pour qui se prenait-elle cette pimbêche mal baisée ! Comment osait-elle s’adresser à LUI de cette manière ?
    Mais ce qui l’intéressait vraiment encore une fois, c’était ce qui avait bien pu se passer dans sa caboche pour qu’elle réagisse de cette manière-ci…
    Est-ce qu’elle savait quelque chose ? A propos de l’incendie ? A propos d’autre chose.

    Le regard perçant de Nath se posa sur Logan qui paraissait éberlué lui aussi et vraiment mal à l’aise. Est-ce que Logan avait laissé échapper quelque chose ? Nath savait qu’ils s’étaient un peu rapprochés tous les deux avant qu’elle ne s’éloigne pour quelques temps… Et pour quelles raisons au fait ? QU’est-ce qui avait poussé Kathleen Wood à quitter Grayson aussi longtemps et aussi soudainement surtout ?
    Est-ce que Logan avait fait une bourde ? Est-ce qu’il s’était confié à elle sur un sujet dont elle n’était surtout pas être au courant, un soir où il était ivre ?

    Malheureusement, il ne pouvait formuler aucune de ces questions pour le moment. A moins que…

    « Encore que c’est peut-être une bonne idée finalement. Va pour une cigarette » lança-t-il soudain à l’adresse de Logan qui ne semblait plus rien suivre « Mademoiselle Wood, vous pourrez prévenir le shérif que nous sommes à l’extérieur, prêts à lui parler quand il en aura fini avec David Handel ? »

    La standardiste leva les yeux de sa paperasse alors que Nath agrippait déjà le coude de Logan pour le lever du banc.

    « Oui… D’accord. Ne vous éloignez pas trop » répondit-elle, l’air incertaine
    « Promis ! » sourit-il en refoulant les images de pendaison qui lui venaient alors qu'il la fixait
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 21:24

    Des quelques phrases échangées entre Kathleen et Nathaniel, Logan n’avait de nouveau retenu qu’une seule chose : Kathleen trouvait qu’il avait une mine affreuse.
    En même temps ça n’était pas une surprise, il était au courant. D’ailleurs n’importe qui posant les yeux sur lui était automatiquement au courant. D’ici peu, même ceux qui ne l’avaient pas encore croisés seraient eux aussi au courant, par l’intermédiaire de leurs voisins. Bref, la terre entière savait que Logan Redd avait une mine affreuse, mais Kathleen en particulier se donnait encore la peine de le lui faire remarquer.
    Très franchement, même si Logan se trouvait une mine affreuse lui aussi, il aurait préféré que la standardiste garde son avis pour elle. Il aurait préféré qu’elle fasse semblant de ne rien voir, ou même qu’elle continue d’arborer ce petit air plein de pitié qu’elle avait affiché à son arrivée. Pas qu’elle lui étale franchement son dégoût.
    Sûrement qu’elle était entrain de regretter de lui avoir un jour parlé, et très certainement qu’elle regrettait le baiser échanger avec lui avant son départ pour New York. Depuis, plusieurs semaines étaient passées, et le jeune homme doutait que Kathleen ait la moindre envie de revenir sur leur échange de salive qui lui filait certainement la nausée aujourd’hui.

    Du coup, lorsque son cousin changea d’avis à propos de la cigarette, Logan fut submergé d’une vague de gratitude envers Nathaniel. Celui-ci ne le faisait assurément pas pour lui faire plaisir, mais peu importait, le résultat était le même.
    Le seul point chiant était que Nathaniel tenait à l’accompagner dehors, il était donc exclu de se laisser tenter par le diable et de se faire discrètement la malle sans prévenir personne.
    Le jeune comptable ne se fit cependant pas prier pour quitter ce banc où il était de toute manière très mal installé et où ses côtes lui faisaient un mal de chien.
    Il ramassa tout de même le petit morceau de tartine resté à côté de lui avant de suivre docilement son aîné, suivant Kathleen d’un regard en biais insistant.
    Elle était loin d’avoir une mine affreuse de son côté. Elle était toujours exactement aussi belle qu’avant.
    Le jeune homme songea soudain qu’il faisait une différence énorme entre avant et maintenant, comme si Kathleen s’était envolé de Grayson durant des mois entier et en était revenue transformée. Ca n’était pas vraiment le cas. Elle était en tout point pareil, si ce n’était un petit quelque chose d’indéfinissable au fond de ses grand yeux noisettes.

    Kathleen finit par échapper à son regard et disparu derrière la porte d’entrée du bureau une fois qu’ils furent de retour à l’extérieur, sous un soleil toujours aussi pesant.
    Machinalement, Logan plongea une main lente à l’intérieur de l’une de ses poches de jean tandis qu’il claudiquait pour descendre les quelques marches qui menait au trottoir.
    Il en ressortit un paquet presque décomposé ou trônait une dernière et unique cigarette mal en point.

    Il enfourna le morceau de pain dans sa bouche, sa seule vraie motivation restant d’avoir les mains libres pour fumer sa dernière clope. Une fois celle-ci entre ses doigts et le paquet vide balancé quelque part dans un coin, Logan se retourna pour faire face à son cousin.
    Il fut interloqué de voir que celui-ci l’observait un peu trop fixement pour ne pas avoir une idée cachée quelque part au fond de son cerveau calculateur et vif.
    Logan ralentit quelques instants dans sa mastication, prit d’un doute angoissant.

    « Q-quoi ? »

    Ce qu’il avait eu envie de demander c’était « qu’est-ce que j’ai fais ? », mais il avait apprit à réprimer cette pulsion parce que ça lui donnait des airs de coupables.
    N’empêche que ça restait sa principale pensée…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 21:52

    Nathaniel avait besoin d’air. Un air frai, une petite brise légère, un putain de courant d’air bordel de merde, c’était pas trop demander ! Mais il n’y avait que cette chaleur aussi écrasante qu’éprouvante qui les attendait à l’extérieur du bureau du shérif que Nath était déjà pressé de quitter. A présent, l’idée de fanfaronner devant Declan et l’autre pouf de Dakota lui paraissait lointaine, voire pire : elle lui paraissait stupide.
    Il détestait ce sentir ridicule d’avoir compté voir se produire quelque chose qui n’arriverait pas, quelque chose qu’il avait espéré avec ardeur. Il détestait que son petit scénario ne se réalise pas comme il l’avait prévu, tout ça à cause d’une connasse qui avait enfin décidé de retirer le placard à balai qu’elle avait dans l’arrière train depuis sa naissance.
    Le soleil lui avait peut-être trop cogné sur la tête pendant son échange avec Logan… C’était sans doute pour ça qu’il se sentait aussi agacé, moite et qu’il ne parvenait pas à redevenir maitre de lui même assez longtemps pour reprendre la situation en main. Il aurait s’agit d’un simple petit coup de vent pour faire redescendre la pression et le calmer, mais il n’y avait encore une fois que cette terrible chaleur anormale.

    Et Logan. Il y avait Logan qui le regardait avec une certaine appréhension, la bouche pleine. Logan et sa tronche de travers qui était bêtement amoureux de la garce qui se faisait sûrement tringlé par Grifith et Declan pendant ses pauses midi. Qu’est-ce qu’il y avait d’autre à ficher ici de toute façon ?

    « Je vais te poser une question et tu vas y répondre le plus précisément possible. Tu vas prendre ton temps pour le faire, utiliser ta cervelle grillée, tourner sept fois ta langue dans ta bouche et surtout, surtout, ne pas t’aviser d’utiliser tout ce temps pour inventer un bobard. Parce que si tu cherches à me mentir, Logan, et que je découvre la vérité… je te tue. Et tu sais que je le ferai. Ca me fendrait le cœur très honnêtement parce qu’aussi débile sois-tu, malgré toutes les bourdes que tu as faites et que j’ai dû rattraper… tu fais parti de ma famille et tu me manquerais… Mais je te jure que si tu as fais cette bourde de trop, je le ferai. Et je prendrai mon temps, tu comprends ce que je veux dire ? » expliqua-t-il à voix basse, ayant repérée une fenêtre ouverte à l’intérieur du local

    Il ne manquerait plus que Kathleen ou ces cons d’enquêteurs du dimanche l’entende.

    « Est-ce que tu as dis quoi que ce soit à Kathleen avant son départ ? Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu aurais un peu trop ouvert ta grande gueule un soir où tu étais ivre, c’est-à-dire un soir comme tous les autres, pour lui parler de tu-sais-quoi...ou de tu-sais-QUI ? » demanda-t-il en se rapprochant de Logan qui pouvait sûrement sentir son souffle sur son visage tuméfié « Ou bien est-ce que Kathleen nous traite comme ça simplement parce que tu la dégoutes ? » articula-t-il sur le ton de la confidence, dans une colère sourde « Pourquoi est-ce que cette petite pute a quitté la ville, Logan ? Je sais que tu le sais… et je veux que tu me le dises maintenant… Qu’est-ce qui l’aurait poussé à quitter Grayson pour la première fois de sa vie ? Qu’est-ce qui a changé chez elle ? Je sais que tu l’sais alors parle… »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 23:35

    Dès que Nathaniel s’était mit à parler, Logan avait capté au ton de sa voix que quelque chose était entrain de déraper. Une vague affolée l’avait saisit à la gorge, l’empêchant d’avaler ce qu’il avait encore dans la bouche. Il s’était contenté de pâlir encore un peu plus, planté sur place, les bras ballants comme un imbécile. S’il avait été valide, peut-être que ce sentiment paniqué aurait été moins fort. C’était même certain au fond puisque la plus grande peur de Logan sur le coup, ça n’était pas le sujet de la conversation, c’était d’avoir mal. Il ne voulait pas que Nathaniel lui tape dessus maintenant, il dégustait déjà assez comme ça et il ne pensait pas pouvoir supporter qu’on lui frappe sur le coin de la tronche une fois de plus. Si seulement il avait au moins eu ses jambes pour courir… seulement en lui cassant une côte, Aahron ne lui avait même pas laissé ça. Il était coincé, physiquement coincé là, devant Nathaniel qui lui crachait sa haine en pleine face. Peut-être que s’il criait assez fort, quelqu’un à l’intérieur du bureau sortirait pour empêcher Nath de le tuer.

    Evidemment, Nathaniel avait prit tout son temps avant d’en venir au fait. Il adorait faire ça. Promettre les pires souffrances et les pires châtiments en long en large et en travers avant même d’aborder le sujet qui l’intéressait vraiment. Histoire d’être certain qu’on n’essaye pas de le baratiner. Le jeune homme avait beau se dire que son cousin débitait toutes ces horreurs dans l’unique but de l’intimider au maximum, une part de lui le croyait malheureusement sur parole. Lorsqu’il imaginait Nathaniel le torturer avec une clé à molette, ça ne lui apparaissait pas si impossible et irréalisable que ça. Et dans ce cas-ci, la réalité devenait plus effrayante que la fiction.

    En résumé, il était coincé comme un rat, sans possibilité de fuir ou d’esquiver la question, et ce sentiment d’être prit au piège faisait pomper son cœur avec force. Sans compter que la gravité de la question n’était pas des moindres. Nathaniel remettait carrément en doute un sujet qui semblait pourtant intouchable et immuable aux yeux Logan.
    Il ne parlait pas de ces choses-là. Même avec Nathaniel, son père où les autres. Ils en ‘parlaient’ bien entendu, mais pour Logan, c’était toujours à demi mot. D’ailleurs il n’avait certainement jamais mit de vrais mots sur tout ça de toute sa vie et ne comptait certainement pas déballer ce genre de détails à Kathleen. C’était complètement dingue de penser ça. Et une certaine partie de lui était presque vexée que son cousin éprouve ce genre de doute. Il ne s’attarda pourtant pas du tout sur cette partie, il n’avait pas le temps. Savoir qu’il n’avait rien à se reprocher de ce côté-là ne voulait pas dire qu’il était sortir d’affaire ou qu’il n’y avait rien à se reprocher du tout.
    Il était toujours dans la merde et il y avait tout de même une explication très sérieuse à donner. Une explication qu’il allait devoir rendre crédible… et c’était là toute l’horreur du piège…
    Nathaniel était malin, vif, et en pleine possession de ses moyens. Il exerçait sur lui une sorte d’aura hypnotisante qui le faisait souvent perdre ses moyens. Et aujourd’hui des moyens il n’en n’avait aucun. Pas l’ombre d’un tout petit moyen dans l’horizon dévasté de son cerveau cirrhosé.

    Avant de s’engager sur cette pente dangereuse, Logan prit enfin la peine de déglutir avec difficulté pour débarrasser complètement sa bouche. Il lança de brefs regards à son cousin avant de reporter ses yeux sombres sur quelques touffes d’herbes sèches qui gisaient à leurs pieds.

    « C’est… c’est pas c’que tu crois Nath’… faut pas qu’tu t’inquiète, c’est pas ça, j’te jure. J’ai rien dit… rien du tout » débuta-t-il en premier lieu, priant pour que les choses soient bien claires avec son cousin à ce sujet.

    Il avait même prit la peine de souligner son affirmation d’un regard vers le visage coléreux du garagiste. Ca n’était pas de ça qu’il s’agissait et il espérait que Nathaniel ne s’accroche pas à cette idée.

    « C’est… c’est autre chose » ajouta Logan avant de laisser passer un silence qu’il utilisa pour cogiter.

    Mais cogiter à quoi ? Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir inventer comme histoire plausible pour expliquer le départ de Kathleen ? Qu’est-ce qui les avait vendus de toute manière ? Est-ce que Nathaniel allait vraiment détecter s’il mentait ? Il le connaissait bien, d’accord, mais peut-être valait-il le coup qu’il essaye tout de même ?
    Ca ne lui disait pas quoi raconter comme mensonge… qu’elle avait trouvé un petit ami sur New York ? Qu’elle avait posé nue pour lui et avait regretté ? A cause de leur baiser ?
    Ou alors la vérité, tout simplement ? Logan pensait que son cousin serait en colère de le découvrir avec la tête comme une pizza, mais il n’avait même pas hurlé. Peut-être qu’il le prendrait bien cette fois-ci aussi ?
    Comme savoir ? Comme prévoir avec Nathaniel ? C’était impossible.

    « Pour … pour la maison des Donnelly, tu sais… le soir de l’autre projection… p’t’être bien qu’en fait j’étais pas tout seul. Mais avant que… faut que tu me jure que tu vas rien faire Nath, faut pas que t’en parle d’accord ? A personne… ça en vaut pas la peine. C’est pas si grave, j’te jure. J’ai… tout est sous contrôle maintenant, alors y’a pas d’souci à se faire. C’était pas son idée, c’était mon idée et elle était avec moi mais elle à rien fait. On était juste là et c’était mon idée et c’est pas sa faute, c’est quand même moi qui ai… j’ai cassé les trucs et j’ai peint les … c’est tout voilà. C’est rien, tu vois ? Faut pas qu’tu t’énerve, c’est cool » assura Logan sur le ton le plus convainquant qu’il puisse feindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 19:36

    Logan n’avait jamais su mentir. Le problème, c’était qu’il avait également l’air de mentir quand il était honnête, surtout quand il s’adressait à lui. Encore cet air de victime insupportable qui lui donnait envie de le cogner. Son cousin avait de la chance dans son malheur puisqu’il était déjà blessé et que Nath ne voulait pas s’abaisser à frapper un homme qui tenait déjà à peine sur ses guiboles tremblantes. Il ne se priva pas de le fusiller du regard et de le jauger longuement comme s’il s’apprêtait à bondir pour lui faire subir les pires tourments.

    Et pourtant, il fallait bien avouer que l’histoire de ce macaque tenait la route… Voir Logan saccager la maison des Donnelly, se sentir complice, c’était exactement le genre d’événement qui pouvait transformer la plus puritaine des princesses en connasse.
    C’était même plus probable que son propre scénario et, connaissait Logan et vu dans l’état où il était actuellement, il y avait fort à parier qu’il n’ait pas tout inventé. Son cousin ne savait pas mentir simplement parce qu’il manquait affreusement d’imagination. Il lui fallait toujours des heures pour songer à un mensonge crédible et quelques verres pour qu’il parvienne à l’intégrer jusqu’à réussir à se convaincre lui-même de la véracité de ses propos. Il était trop stupide pour improviser de cette manière...

    Alors comme ça, Kathleen était au domicile des Donnelly le mois dernier, quand Logan l’avait mis sans dessus/dessous. C’était effectivement délicat pour la secrétaire du shérif du village… Elle avait dû sacrément culpabiliser. Logan était habitué à passer des nuits en cellule et son casier judiciaire était long comme son bras, même si les charges n’étaient jamais bien sérieuses. Pour Kathleen Wood, c’était différent. Elle incarnait la perfection, elle était la petite fille de l’Amérique chérie, pas une délinquante.
    Il y avait de quoi avoir envie de se prendre un aller retour pour New York. Ca tenait la route.

    Ca tenait la route mais Nath n’était pas près à laisser Logan s’en tirer si facilement. Après tout, il lui avait mentit, ça méritait bien une punition. Nathaniel leva vivement son index pour le pointer sous le menton de Logan, ses yeux brillants plissés dans une expression menaçante.

    « Tu as de la chance d’être mon cousin, Logan Redd… Parce que si ça n’avait pas été le cas, on aurait magiquement retrouvé le paquet de clopes duquel provient la cigarette qui est à l’origine de l’incendie dans ta foutue baraque » cracha-t-il, certain que Logan comprendrait parfaitement ce qu’il était en train de lui confier et l’ampleur de la chose « Maintenant, je vais rentrer dans ce poste de police et tu m’y rejoindras sans faire d’histoire pour raconter ce que tu as à dire à cette petite poufiasse de shérif dès que tu en aura terminé avec cette cigarette-ci. Avise-toi de te défiler, Logan, ou de me mentir à nouveau, et je ferai de ta vie un véritable Enfer. Parce que crois-moi, tu ne sais pas encore vraiment de quoi je suis capable. Ce 4 juillet n’en était qu’un très petit aperçu… Pigé ? »

    Et sans plus un mot, il remonta les marches du perron et disparu à l’intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]   03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.2. Mix Up [Kathleen, Logan & Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: MADISON STREET-
Sauter vers: