Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. Walk a line, see where you're going and turn around [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
04. Walk a line, see where you're going and turn around [INTRIGUE] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. Walk a line, see where you're going and turn around [INTRIGUE]   04. Walk a line, see where you're going and turn around [INTRIGUE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 14:29

    C’était le meilleur dénouement que Nath pouvait espérer. Mais une part de lui demeurait insatisfaite et trouvait les choses trop faciles. Avec les Donnelly, il suffisait de quelques mots bien placés et ils se transformaient en pseudo machine de guerre, incapable de réfléchir. Ils passaient en mode « tout détruire » et lui facilitait la tâche en se mettant tous seuls dans la merde.

    Nathaniel observa Grifith passer les menottes autours des poignets du grand blond en se massant la mâchoire avec agacement. Lucinda passa une main sur son épaule en cherchant vaguement à s’assurer qu’il allait bien, et il la repoussa sans ménagement. La dernière chose qu’il avait envie de faire pour le moment, c’était jouer les amoureux avec sa conne de rouquine mythomane.
    Cette dernière laissa échapper une petite exclamation vexée avant de venir croiser ses mains devant elle, les lèvres pincées, le menton haut.
    Le garagiste préféra redonner son attention aux deux hommes face à lui.

    L’adjoint du shérif murmura quelque chose à l’oreille de son détenu avant de vérifier ses menottes et de l’entrainer en direction de sa voiture de service.

    « Et ne vous faites pas d’illusion ! Cette fois nous allons porter plainte ! » lui cria Nathaniel alors que Grifith le faisait grimper sur la banquette arrière « Pour le coup, pour diffamation ET pour le garage ! »

    Isaac chercha à répliquer quelque chose mais sa voix fut étouffée par la portière que l’officier Trouduc venait de claquer sèchement. Il revint vers lui, l’air passablement irrité par toute cette situation. Mais l’éclat brillant de son regard prouvait qu’il tirait tout de même une certaine satisfaction de l’arrestation réussie qu’il venait de mener.
    Il fit un rapide topo à Nath sur la suite des évènements, lui promettant de repasser au garage une fois la paperasse en ordre. Il adressa ensuite un regard étrange à Lucinda qui le soutint sans mal, puis se détourna en leur adressant un dernier signe de tête et en leur faisant promettre de ne toucher à rien dans le garage.

    Dans les secondes qui suivirent, il grimpa dans sa voiture, mit le contact et s’éloigna en soulevant un nuage de poussière. Nathaniel se tourna alors vers son épouse, la fusillant du regard.

    « Alors… cette histoire d’empoisonnement ? »
    « Tu veux savoir comment je m’y suis prise ou si j’ai bien couvert mes traces » minauda-t-elle en s’éloignant d’une démarche chaloupée et provocatrice qui ne lui était pas naturelle

    Nathaniel serra les poings, furieux, et lui rattrapa le pas pour obtenir un récit détaillé de toute l’histoire dans ses moindres détails.


Arrow to be continued (Grifith) / to be continued (Isaac)
Revenir en haut Aller en bas
 

04. Walk a line, see where you're going and turn around [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ALENTOURS :: Teller & Redd's garage-
Sauter vers: