Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grifith

Invité

02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:30

Grifith Armstrong


Une nuit au bureau, que ça pouvait être long. Le shérif adjoint se demandait même si les heures passées au travail n’étaient pas plus longues de jour que de nuit. Le silence était plutôt pesant de nuit, comme si une atmosphère étrange, oppressante, s’emparait de ce village. Mais, l’agent des forces de l’ordre ne se laissait pas perturber par ce genre de chose, du moins lorsqu’il évitait de penser aux sombres histoires et aux non dits de Declan, le shérif.

Il y avait des affaires importantes à résoudre en ce moment et notamment cette fameuse inscription rouge sang sur une paroi d’un mur de la maison abandonnée. Il fallait récolter un maximum d’informations auprès de la population pour faire un peu le tri et cela allait prendre un peu de temps. Et puis, il y avait toujours de quoi faire au bureau que ce soit des tâches administratives où régler le petit délit du coin.

Cette nuit là, Grifith était le seul occupant du poste de police, tenant physiquement grâce aux doses de caféine qu’il s’injectait oralement, à intervalle de temps régulier. Son bureau ressemblait comme toujours à un vrai chantier. On pouvait se demander comment le jeune homme parvenait à s’y retrouver dans ce bins organisé.

Quelques heures plus tard, il se redressa, s’adossant au dossier de son fauteuil avant de jeter un œil sur son horloge située au dessus de la porte de son bureau. Il était six heures du matin, Declan était surement sur le point d’arriver au bureau. Le jeune policier éteignit l’ensemble de son matériel informatique puis se leva pour jeter un coup d’œil à la fenêtre. Ce ciel obscur allait lentement s’éclairer au fur et à mesure que les rayons du soleil se fassent plus nombreux.

Il était temps de rentrer chez soi. Grifith avait pris le soin de prévenir sa fiancée qu’il reviendrait tôt le matin et non la veille au soir. Il enfila sa veste qui squattait un emplacement sur le porte manteau situé contre le mur boisé au moment où Declan pénétra à l’intérieur du poste de police. Les deux hommes échangèrent quelques mots en toute décontraction. Grifith appréciait le shérif qui était en quelques sortes, son mentor, son grand frère.

Le shérif adjoint quitta ensuite le bureau et se retrouva enfin à l’extérieur, humant l’air frais avant de pénétrer à l’intérieur de sa berline. Conduisant tranquillement, il arriva devant son domicile une dizaine de minutes plus tard. Grifith s’attendait à pénétrer dans une maison silencieuse et ce fut le cas une fois le perron et la porte d’entrée passés. Il jeta sa veste sur le canapé du salon et ôta ensuite ses chaussures à côté du meuble, près de l’entrée et tout cela sans vraiment y réfléchir. Ces gestes étaient devenus des automatismes répétés un nombre incalculable de fois.

Il monta ensuite les escaliers pour retrouver sa chambre et sa fiancée, dormant paisiblement sous la couverture. Il n’avait qu’une envie à cet instant : retrouver le lit, sa terre promise du moment et se reposer enfin. Grifith ôta son uniforme en l’espace d’une minute et demie tout au plus avant de glisser de l’autre côté du lit.

Il se rapprocha ensuite de Colleen, allongée sur le flanc, se blotissant derrière elle avant de poser lentement son bras autour de sa taille. Le jeune homme huma l’odeur enivrante de ses cheveux qu’il reconnaissait entre mille, l’espace de deux petites secondes. Puis , il posa sa tête contre l’oreiller à son tour, pas certain qu’elle soit toujours dans les bras de Morphée…
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 01:07



    Colleen frissonna malgré elle quand elle sentit le corps froid de son fiancé se coller contre son dos nu. Elle ne se retourna pas tout de suite attendant le moment où il plongerait sa tête dans ses cheveux pour sentir si c’était bien elle. Comme un petit chien en fait reniflant son territoire. Elle aimait bien cette image car elle adorait les chiens, ils devraient adopter un chien ! Pas un petit chien, mais un gros truc de chasse tout mignon !

      « On devrait prendre un chien. »


    La demoiselle se tourna alors pour fixer Grifith dans les yeux, il avait l’air crevé, ses beaux yeux bleus se fermaient tous seuls mais il était si mignon et il lui avait manqué. Elle avait horriblement besoin de lui parler de tout et de rien. Elle sourit et déposa un baiser sur les lèvres sèches de son amant.

      « J’ai même pas dormi… je t’ai attendu toute la nuit. » déclara-t-elle en baillant.


    Menteuse qu’elle était, elle l’avait juste entendu arriver quelques secondes plus tôt. La voiture, et puis les clés et ensuite la porte et les chaussures…

      « Tu devrais penser à demander une augmentation avec toutes les heures sup’ que tu fais, c’est complètement dingue ! Mais bon, tu es peut-être sur la piste d’un serial killer très dangereux pour nous tous et tu ne dois pas nous le dire parce que c’est ton frère ou je ne sais pas quoi. »


    Elle se tut un instant et passa sa main sur la joue de son homme avec tendresse. Mon Dieu qu’il était craquant, elle devrait penser à remercier mère nature plus souvent pour l’avoir mit sur sa route.

      « Tu veux que je me taise pour que tu puisses reprendre ta force vitale via le processus du sommeil ? »


    Oui, vous avez bien lu, Colleen Patricia Jefferson était prête à se taire pour une fois afin de laisser son fiancé dormir en paix. Chose très rare qui pouvait arriver en de rares cas. Bien sur elle espérait qu’il était d’humeur loquace voire même coquine mais bon, elle tentait la bonne action. Et d’une ! Il lui avait terriblement manqué, elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des jours. Ces horaires de travail commençaient sérieusement à la fatiguer, pas qu'elle soit en colère ou quoi que ce soit. Elle avait besoin de se retrouver un peu avec Grifith, plus que dix minutes chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:06

Grifith Armstrong


Un chien ? elle a bien dit un chien ? Le jeune homme bloqua quelques instants sur cette idée, comme si ce choix était bien plus compliqué pour lui que pour elle. Grifith n’avait aucune affinité avec la race canine, probablement parce qu’il n’avait jamais eu de chien dans le passé.

Elle se tourna ensuite vers lui tandis que son amant plaçait sa jambe autour des siennes, telle une sangsue accrochée à son bien. Les yeux fermés, le shérif adjoint profitait de tous ses autres sens pour partager cet instant aussi particulier avec sa fiancée. Sa main gauche se baladait dans le dos de la brune, tandis que son front se déposa délicatement sur celui de Colleen.

«Hum, et bien, je crois que, à ta place, je ne me serais pas empêché de faire un petit somme… »

Un sourire se dessina autour de ses lèvres, suite à cette réplique qui se voulait légèrement taquine. Grifith appréciait se retrouver dans son lit, au chaud, blotti contre sa fiancée. Il pouvait rester des heures ainsi, comme si le reste du monde n’avait plus grand intérêt.

«Oui, je l’avoue, je suis sur la piste d’un serial killer : une femme brune, selon les indices, qui cherche à sympathiser avant de s’en prendre à des hommes dans leur sommeil…spécialement des shérifs adjoints… »

Les yeux toujours fermés, l’agent de police racontait sa connerie avec le même sourire figé sur son visage, tandis que la main chaude sa femme parcourait sa joue avec tendresse.

«Ah j’aurais dû me douter que tu étais cette femme…tu ne me laisseras pas reprendre ma force vitale…je suis fini…j’ai au moins droit à une dernière volonté ? »

Grifith pivota sur lui-même, pour se retrouver sur le dos, embarquant au passage sa fiancée sur lui. Ses lèvres frôlaient celles de Colleen. Il n’était pas contre un petit peu de sommeil, cela se voyait vu son intonation un peu apathique, comme si il allait passer l’arme à gauche. Mais, d’un autre côté, il espérait résister un peu pour profiter de cet instant de tendresse, pour une fois que rien de particulier n’occupait son esprit…
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:31

    Colleen éclata de rire alors qu’elle se retrouvait bien malgré elle sur son fiancé. Il la surprendrait toujours, elle en était certaine. La jeune femme raffolait de ses petits moments intimes, rien qu’eux deux, personne pour les emmerder une seule seconde.

    Toutes ses appréhensions venaient de la quitter, c’est vrai qu’il n’était pas rentré à la maison vraiment depuis presque une semaine. Enfin, juste pour dormir un peu et prendre une douche et repartir mais bon, tout venait de s’envoler, Colleen respirait de nouveau.

      « Hum… je suis bien trop gentille pour être un serial killer ! Tu le sais parfaitement ! »


    Elle planta ses yeux dans ceux bleus de son amant puis posa sa joue sur son torse nu.

      « Mais bon… une dernière volonté… Je pense que oui, par contre me faire manger un steak est impossible. Ca peut pas être une dernière volonté de me faire souffrir ! »


    Miss Jefferson se redressa soudainement, se mettant à califourchon sur le shérif adjoint.

      « Soit, je t’accorde une dernière volonté seulement si tu enlèves cet affreux bout de tissu nommé boxer pour homme, je te rappelle que dans ce lit, aucun vêtement n’est admit… c’est la règle même pour le shérif adjoint ! »


    Croisant ses bras sur sa poitrine nue, elle ne put empêcher un bâillement bruyant de passer ses lèvres.

      « Bon alors tu veux quoi ? J’ai plein d’idées mais tu vas me sortir un truc de shérif super terre à terre du genre « te menotter au lit et profiter de toi toute la journée ». »


    Elle lui tira la langue et se pencha en avant pour effleurer ses lèvres de nouveau.

      « J’écoute Monsieur mon fiancé. »

Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:38

Grifith Armstrong


Colleen ne semblait pas si fatiguée que cela pour une personne qui n’a pas fermé l’œil pendant une nuit. Elle prit place sur son amant qui semblait apparemment en pleine plénitude. On aurait pu croire que le shérif adjoint avait ingéré des substances illicites pour se sentir aussi bien. Son dos se reposait enfin sur ce matelas confortable tandis que les mains de Colleen caressaient son torse.

«C’est une couverture ta gentillesse. Et si je te disais que les serial killeuses sont sexy ? »

Le jeune homme reposa sa tête en appui contre l’oreiller tandis que la brune posait sa tête sur son torse. Sa main gauche vint se perdre dans ses longs cheveux bruns ondulés, les caressant sans une once de lassitude.

«Hum, nan et puis, je n’ai pas faim… »

Sa fiancée se redressa, plaçant son bassin sur celui de Grifith qui semblait à moitié heureux, à moitié comateux.

«Apparemment je peux pas, tes cuisses m’empêchent d’atteindre mon boxer… » disait il, feignant l’air impuissant.

Le jeune homme posa ses mains sur les cuisses brûlantes de Colleen, les faisant remonter jusqu’à ses hanches. Il prit le temps de réfléchir à sa question, une légère moue sur le visage. Et puis, elle se rapprocha des lèvres du jeune homme. Ce dernier attrapa sa lèvre intérieur, entre les siennes avant de reposer sa tête une nouvelle fois contre cet oreiller. Un véritable feignant.
«Monsieur le fiancé croit avoir un torticoli… » dit il en pointant sa nuque de son index en s’exprimant ironiquement à la troisième personne.

«Et monsieur souhaite aussi des…glaçons…c’est tout ce que je souhaite avant que la serial killeuse se réveille… »

Ses yeux se réouvrèrent, fixant avec un sourire en coin empli d’envie, sa fiancée.
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson

Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:12

      « Mon dieu tu as l’air stone… et dire que tu me fais la morale dès que je fume ce que la nature fait pousser de mieux. »


    Colleen souffla, feignant d’être vexée et quitta son poste de guetteur pour s’étaler de tout son long sur le matelas, à côté de son cher et tendre. Miss Jefferson avait pour passion de laisser paître son homme quand il réclamait des câlins, elle était persuadée que cela aidait à conserver le désir du couple. C’était d’ailleurs sûrement Bouddha ou Gandhi qui l’avait dit. Bon, ils n’étaient pas ensemble depuis 25 ans non plus mais elle aimait jouer, une vraie gosse et Grifith répondait en général plutôt bien à ses petits jeux. Pourquoi s’en priver ?

      « Après c’est vrai que si les gens attrapaient la fiancée du shérif adjoint à fumer de l’herbe… ça ferait désordre… »


    Elle tourna sa tête de façon à fixer son homme, les yeux toujours clos.

      « Tu dors là ? »


    Elle soupira bruyamment telle une petite fille espérant un bonbon et fit remonter ses doigts du nombril au menton de son compagnon.

      « Au fait, Pietsky va peut-être passer porter plainte contre maman et moi… tu pourras arranger ça ? »


    La brunette enchaîna immédiatement sur autre chose.

      « Et je suis obligée de passer au poste pour faire ma déposition ? Tout le monde sait que j’étais là puisque j’étais à un stand et après on a fini dans la cuisine à faire des choses pas catholiques du tout. »

    Ronronnement de plaisir de la demoiselle qui déposa ses lèvres avec lenteur sur celles de Grifith.

      « Tu souffres vraiment le martyr là ? »

Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 23:23

Grifith Armstrong


Allongé sur le dos, Grifith ressentait à la fois une certaine fatigue à cause de cette journée à rallonge, et un bien être presque absolu. Il faut dire que les chaises de bureau n’étaient pas aussi confortables que le bon vieux matelas moelleux dans lequel on peut s’étendre pendant des heures.

Colleen se dégagea quelques instants plus tard, prenant un air faussement bougon. Il n’avait pas seulement l’air fatigué…il l’était ! Ce dernier préférait même garder les yeux fermés lorsqu’elle évoquait la fameuse herbe qu’elle fumait. Il faudra peut être qu’elle résolve cette sale manie. Le jeune homme fermait les yeux et elle avait parfaitement raison sur un point. C’était plutôt limite que la fiancée du shérif adjoint consomme de l’herbe. Mais, à la décharge de l’agent de police, c’était la seule chose qu’il acceptait et qu’il couvrait au regard de la loi.

Ce dernier restait totalement inerte, avec un léger sourire sur le coin des lèvres, les yeux fermés. Un léger râle émana du fond de sa gorge lorsqu’elle lui demanda si il s’était endormi. Et puis, vint le moment où elle évoqua Pietzky. Grifith inspira profondément à cet instant, rouvrant les yeux. Décidément, elle comptait s’acharner combien de temps contre Colleen ?

« J’irai d’abord lui parler…et puis après on verra la tournure que ça prendra. T’en fais pas.»

La brunette déposa ensuite un baiser sur les lèvres de son homme, visiblement fatigué mais désireux de poursuivre cette étreinte. Le shérif adjoint bascula sur elle, brusquement, collant son corps contre le sien. Il disparut quelques instants sous la couverture avant d’émerger à la surface en brandissant avec un air amusé son boxer, qui vint tomber à côté du lit.


«Oui, j’ai souffert aujourd’hui et je croyais que tu allais t’occuper de moi en revenant mais je me suis trompé… »

Grifith s’avança souriant, pour l’embrasser goulûment cette fois, décidé à assouvir les pulsions qu’elle venait de réveiller en lui. Ses mains s’aventurèrent le long des hanches de sa fiancée avant qu’il ne se déporte pour lui chuchoter quelques mots à l’oreille, légèrement provocateur.

«Incapable de s’occuper de son homme tss… »
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:43

      « M’occuper de toi ? Mais c’est pas mon rôle du tout ça. Je ne suis pas ta mère mon petit rognon. »

    Il planta un baiser dans son cou, lui arrachant un petit rire cristallin et un sourire au passage.

      « Sais-tu que tu es censé être crevé d’une garde au commissariat ? »


    Elle ignora royalement le frisson qui lui parcourut l’échine quand elle sentit des mains baladeuses sur ses hanches et son ventre et continua son monologue.

      « Je comprends pas, rien ne se passe à Grayson, on doit être le village le plus tranquille de tous les USA et tu passes tes nuits au bureau… non mais je ne vois vraiment pas à quoi ca sert ! On a même pas d’animaux errants ni rien donc… »


    Colleen passa ses petits bras autour du cou de son amant pour déposer un baiser sonore sur ses lèvres.

      « Donc je vais appeler le shérif et lui dire de te laisser rentrer le soir pour pouvoir passer plus de temps avec moi et pour qu’on puisse faire encore plus de vilaines choses qui ferait mourir d’une crise cardiaque la vieille Pietsky… »


    Elle agrippa les omoplates de son compagnon et se colla le plus possible contre lui en soupirant. Ok, Colleen savait qu’elle n’était pas très gentille avec un homme qui n’avait pas dormi depuis 24h mais elle se sentait obligé de l’embêter, rien que pour marquer le coup. Elle avait été bien seule cette nuit-là et si elle arrivait à le lui faire comprendre elle serait ravie. Et malgré sa grande envie de sexe, Colleen avait envie de discuter, de tout et de rien et du mariage dont ils n’avaient toujours pas fixé de date… aussi parce que tout était toujours très froid entre Grif et Charlie et Colleen ne s’imaginait pas se marier sans la présence de sa presque sœur à ses côtés… et encore plus sans Grifith. Pour finit elle attrapa un des lobes d’oreille de son compagnon entre ses lèvres et le relâcha pour murmurer.

      « Tu m’as vraiment manqué. »

Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 01:39

Grifith Armstrong


Apparemment, les initiatives du shérif adjoint restèrent vaines. Colleen semblait tout à fait hermétique à ses caresses, bien plus occupée à se plaindre des absences répétées de Grifith la nuit. Le jeune homme planta sa tête dans l’oreiller, à côté du visage de la brune, restant dans cette position avec un petit air de chien battu ce qui rendait la situation légèrement comique malgré lui.

A la base, il voulait simplement passer un bon moment en compagnie de sa fiancée sans avoir à réfléchir…pour une fois. Grifith craignait de s’engager et cette appréhension le tenaillait depuis un bon moment maintenant. Comment pourrait-il lui dire qu’il restait certains soirs seul au bureau afin de ne pas avoir à rentrer à la maison ? Paradoxalement, Grifith aimait sincèrement Colleen. Peut être qu’il n’était pas fait pour cette vie rangée malgré ce que pouvaient dire les habitants de Grayson sur ce couple…

Le jeune homme releva la tête quelques instants plus tard pour être parfaitement face à sa fiancée, blottie contre lui.

«Ecoute… »

Les yeux fermés, il parvint à se dégager de l’emprise de Colleen sur le lobe de son oreille et cela malgré le fait qu’il appréciait quand elle susurrait son homme de la sorte. Il s’allongea à côté d’elle, rompant le contact visuel, ses yeux venant se perdre sur le plafond.

«Moi aussi…je crois que j’ai besoin de dormir un peu Colleen…on en rediscutera. »

Oui, Grifith ne semblait pas prêt de discuter ce soir ou plutôt ce matin. C’était plus simple de repousser l’échéance et les problèmes. Il savait que ce n’était pas la bonne solution, qu’il se méprenait. Et pourtant il empruntait cette voie dangereuse en connaissance de cause. Mais, cette voie était la plus facile pour lui…
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 00:53

    Non, il recommençait. Mais qu'avait-elle donc dit de travers cette fois ? Grifith lui glissait entre les doigts à nouveau, à croire qu'il était bipolaire. Depuis quelques semaines déjà, il ne rentrait plus comme avant, semblait distant, ne l'appelait plus aussi souvent et changeait d'une seconde à l'autre.

    Ils s'embrassaient quelques minutes plus tôt, ils riaient, tout allait bien et il fallait qu'il gâche tout... encore. Colleen soupira et quitta le lit aussi rapidement que possible pour partir s'enfermer dans la salle de bains. Elle se passa un peu d'eau sur le visage et fixa son reflet dans le miroir pendant quelques longue minutes. Comment les choses avaient-elles pu dégénérer à ce point ? Pourquoi Grifith s'éloignait autant d'elle ? Derrière son sourire et ses histoires à dormir debout, Miss Jefferson ne cachait pas de la bêtise, elle était intelligente et avait les yeux grands ouverts.

      "Bordel !"


    Des larmes commençaient à couler le long de ses joues sans qu'elle puisse les arrêter. Pas Grifith, il ne pouvait pas la laisser, il ne pouvait pas arrêter de l'aimer, il ne pouvait pas s'éloigner d'elle. Leur couple était génial, tout le monde était d'accord sur ce point. Elle se fixa de nouveau et se décida de sortir de son antre et de confronter L'homme. Colleen stoppa net, face au lit, fixant Grifith à travers ses yeux embués de larmes.

      "Qu'est-ce qu'il se passe hein ? A un moment t'es bien, deux secondes après tu pètes un durite mais dis moi ce qui ne va pas ! Je vois bien que tu n'es plus le même depuis quelques temps et tu ne me parles plus !"


    Ses larmes avaient redoublées de volume, elle tentait tant bien que mal d'essuyer le flot continu qui coulait sur ses joues. Elle était pathétique, simplement et purement pathétique de taper une crise de nerfs à six heures du mat' à son pauvre fiancé. Elle espérait juste qu'il lui réponde enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 01:42

Grifith Armstrong


La réaction de Grifith venait d’enflammer une situation qui semblait à la base plutôt détendue entre les deux amants. Colleen haussa le ton brusquement, émettant un juron qu’elle ne put contrôler.

Grifith resta scotché sur le lit lorsque sa fiancée déserta le lit pour se rendre dans la salle de bain.Que pouvait il répliquer pour sa défense ? strictement rien. Il savait qu’il devait parfois mentir par omission à sa fiancée pour maintenir un semblant de normalité dans sa vie. Mais, rien n’était vraiment normal. D’un côté il avait encore des sentiments pour Charlie et de l’autre, il se voyait mal passer la bague au doigt de sa fiancée. Il l’appréciait, il l’aimait, mais probablement pas suffisamment pour qu’il puisse s’engager davantage. Il y avait quelque chose au fond de lui qui dépérissait à force de devoir se contenir et agir de manière raisonnable.

Le shérif adjoint se leva péniblement du lit ensuite, n’appréciant guère voir Colleen ainsi. Il ne désirait pas la voir souffrir, pas…son amie d’enfance.

«Viens… » lui glissa-t-il tendrement pour l’étreindre contre lui.

Il passa les bras autour des épaules de Miss Jefferson, posant sa main gauche à l’arrière de sa tête. Grifith était face à un dilemme désormais. Soit il lui faisait part de toute la vérité, soit il parvenait encore à la dissimuler tant bien que mal pour ne pas voir sa fiancée souffrir, bien trop attaché à elle au vu de leur passé commun. Mais comment ferait il le jour venu devant l’autel alors que ses tripes redoutaient cet évènement ?

Perturbé, il étreignit avec douceur Colleen sans avoir trouvé la moindre réponse, la moindre solution.

«Je suis désolé. Je ne voulais pas te blesser Colleen. Je suis juste un peu…surmené pour penser à ça pour le moment. Viens dormir, s’il te plait.»

Le jeune homme tenta de se montrer aussi attentionné qu’il le pouvait pour calmer sa très chère Colleen mais, en son for intérieur, il savait qu’il faudrait bien plus qu’un coup de baguette magique pour que cesse cette situation inextricable.
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 18:44

    Elle était stupide, oui, Miss Jefferson se sentait stupide de se laisser attirer dans les bras de son fiancé, mais elle était amoureuse, que voulez vous... La même scène se répétait sans cesse, elle se rendait compte que quelque chose ne tournait pas rond, elle voulait en parler et il finissait par la prendre dans ses bras ou ils faisaient l'amour... traditionnel n'est-ce pas ?

    Colleen le laissa l'attirer contre lui et tenta de sécher ses larmes sans un mot, il était désolé comme toujours. Elle leva ses yeux rougis sur lui et l'embrassa sur la joue, sans rien ajouter de plus pendant quelques longue secondes.

      « T'as pas à t'excuser, je te laisse dormir. »

    S'extirpant de son étreinte, elle remonta la couverture sur ses seins nus et resta assise un instant, fixant le vide. Elle avait envie de hurler, de le secouer pour qu'une fois il trouve quelque chose d'autre que son putain de job de shérif adjoint pour se trouver des excuses. Rien ne se passait jamais dans le coin à part quelques querelles de voisinage, c'était bien tout. Elle soupira de nouveau et se tourna vers lui.

      « Je sais pas si tu repars ou pas aujourd'hui, et vu que je bosse pas, je pense que j'irai faire un tour quelque part. »

    Un gros joint, elle voulait se fumer une super herbe de qualité et planer pendant des heures dans un champ ou assise sur une grosse couverture dans la forêt. Le pire, c'est qu'elle ne pouvait même pas parler de ça avec sa meilleure amie qui était l'ex-fiancé de son fiancé... vous suivez toujours ? Quelle merde... Elle fixa un large faux sourire sur son visage et se tourna pour fixer le mur en face d'elle. Grifth ne disait toujours rien, ne faisait pas un bruit, à croire qu'il n'était même plus dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 01:05

Grifith Armstrong


Une tension infernale régnait dans la pièce. Grifith pouvait la ressentir et cette dernière était accentuée par un silence pesant par moment. Blottie contre lui, le shérif adjoint tentait de calmer sa fiancée pour que ses pleurs s’atténuent progressivement. Colleen se libéra ensuite de son étreinte pour rejoindre le lit, assise, le regard dans le vide.

Il s’en voulait profondément. Littéralement scotché sur place tel un piquet inanimé, le jeune homme ressassait ses conneries successives. Colleen était la seule personne qu’il décevait dans ce village paumé…sa fiancée. Il se sentait coupable d’agir de la sorte, comme si il ne valait pas mieux que l’enfoiré du coin. Et pourtant, il jouissait d’une bonne réputation à Grayson et cela arrive à tout le monde de commettre des erreurs d’une importance plus ou moins conséquente. Mais, Grifith était extrêmement exigeant avec lui-même. Et là il venait de blesser une fois de plus sa fiancée sans le vouloir. Il avait l’habitude de faire ce qu’il avait à faire sans demander quoi que ce soit. Et là, tout empirait et il ne trouvait aucune bonne issue pour régler ce problème épineux…

«Non….enfin, oui je repars en fin d’après midi mais je ne resterai pas longtemps. »

Totalement déstabilisé par ce qui venait de se passer, Grifith eut du mal à répondre à la question, pourtant simplissime, de sa fiancée. Son esprit, ses pensées, restaient focalisés sur cette scène de ménage.

«J’ai besoin d’un verre… »

Soudain, sans attendre une réponse de la part de la brune, il quitta la chambre et rejoignit le salon pour s’emparer d’une bouteille de tequila pleine aux deux tiers encore. De sa main gauche, il attrapa deux verres brusquement. Le tintement caractéristique du verre se fit entendre et Grifith rejoignit la chambre, avec les deux verres bloqués entre son pouce et son index.

Le shérif adjoint s’assit au bord du lit, le visage perdu, l’air hagard. Grifith ne se fit pas prier pour remplir le tiers de son verre avant de l’ingurgiter cul sec. Il émit presque instantanément un léger grognement. Puis, le jeune homme respira profondément et se retourna vers Colleen, qui était jusqu’à présent dans son dos, pour lui demander si elle avait besoin du même remède que lui. Grifith lui tendit l’autre verre, un peu hésitant.

«Je sais, c’est six heures du matin…mais, je n’ai rien de mieux à te proposer… »
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 01:52

    Colleen se sentait si mal, elle avait du mal à respirer, elle avait l'impression que Grif lui arrachait le coeur à chaque non-réponse à ses questions. Quelque chose clochait ça c'était certain et cette situation allait la rendre dingue, ils devaient réagir avant qu'elle fasse quelque chose de stupide comme le mettre en rogne pour de bon.

    Il lui demanda ensuite si elle voulait un verre, elle ne répondit rien, surprise par cette question. Quelle idée bizarre venant de son shérif de boyfriend, il n'attendit même pas de réponse et fila dans leur salon. Il farfouilla quelques instants et remonta se poser à côté d'elle, Colleen se prit même pas la peine de se tourner pour le fixer qu'il lui tendit un verre plein. Elle s'en saisit et le descendit cul sec. Elle remercia intérieurement ses entraînements digne des commandos effectués avec Charlie dans sa chambre les soirs d'ennui. Elles tenaient presque aussi bien l'alcool l'une que l'autre.

      « Merci. »


    Colleen n'ajouta rien de plus et lui tendit son verre vide avant de se réinstaller correctement contre son oreiller collé au mur. Elle soupira et engloutit de nouveau un verre que Grif lui tendit puis encore un et un autre. Sa tête allait bientôt lui tourner, entre ses emmerdes de couple, l'alcool et la fatigue, tout n'allait peut être pas si bien finir.

      « Ca va mal pas vrai ? »

    La jeune femme se tourna vers lui pour le fixer, l'alcool lui déliait horriblement la langue.

      « Répond rien car tu ne réponds plus de toute manière, je t'en veux même pas trop en fait. »

    Elle sourit tristement et enchaîna.

      « Très bonne téquila dis moi, parfait choix pour un ptit dej'. »

    Retenant un rire elle tendit son verre vide à son fiancé qui venait d'en finir un de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:19

Grifith Armstrong


Le regard du shérif adjoint se perdit pendant de longues secondes sur ce verre de tequila à moitié plein. L’alcool permettait d’oublier les tracas du quotidien temporairement. Mais à quoi bon ? Ils revenaient toujours un jour ou l’autre, des fois le lendemain matin même. Grifith enchaîna les verres sur ces sombres pensées avant que Colleen ne pose une question dont elle connaissait déjà la réponse.

C’était plutôt difficile d’y répondre. Et le jeune homme n’était pas plus loquace à ce sujet lorsque les effets de l’alcool se faisaient sentir. Heureusement, il n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir que sa fiancée lui autorisa de ne pas répondre. Usé, non pas physiquement mais plutôt mentalement, le shérif adjoint réalisait qu’il se trouvait sur une voie sans issue. Pourtant, tout avait bien démarré…

Comment se prendre la tête à six heures du matin et être sur et certain de passer une mauvaise journée…

Grifith attrapa le verre de Colleen, le posant avec le sien sur la table de chevet. Cette consommation excessive d’alcool dans un laps de temps si court lui réchauffait l’estomac. Quant à son esprit, il s’était évadé de cette chambre, ne pensant à rien de particulier. Toujours muet, le shérif adjoint reprit place à son tour sous les draps après avoir éteint la lumière. Grayson, c’était chez lui. Il était bien vu et il avait passé toute sa vie ici. Mais, parfois, Grifith désirait être loin d’ici…comme ce soir.

Toutefois, c’était la première fois qu’il réalisait que sa fiancée se doutait qu’il se tramait quelque chose de son côté. Elle n’était pas idiote mais il ne pouvait lui dire qu’il ressentait encore des sentiments à chaque fois qu’il croisait sa meilleure amie.

Son visage se rapprocha de celui de Colleen avant qu’il ne l’embrasse sans que son esprit ne soit véritablement ici, dans cette chambre. Ses mains attiraient délicatement le corps de Colleen pour qu’elle reprenne une position couchée sur le lit. Les iris azur du jeune homme n’osaient croiser le regard de la brune. Les yeux vifs, le jeune homme ne pouvait nier qu’il était encore lucide. Et, toujours aussi silencieux, il continuait les faux semblants en ne disant strictement rien de plus…
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Jamesmcavoy040
© James McAvoy
PNJ interprété par Benji

INFORMATIONS
27 ans
Adjoint du shérif de Grayson
Fiancé de Colleen Jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 11:27

    Il ne répondit pas, de nouveau ou comme d'habitude (un peu les deux). Oui, confirmation, les choses allaient mal, très mal et elle ne disait rien. Quand était-elle devenue une de ses femmes faibles qu'elle détestait tant ? Si elle avait un peu de jugeotte, elle s'écarterait de son fiancé, le secouerai et le forcerai à lui parler... le cas échéant, elle s'en irai. L'amour pourrissait tout, elle se taisait, faisait comme si de rien n'était depuis des mois maintenant. Tout ça pour quoi ? Est-ce qu'elle était heureuse à cet instant précis ? Non, bien sûr que non, elle souffrait le martyr et ne faisait rien pour que cela change. Elle était pathétique.

    Miss Jefferson faisait partie des personnes qui racontait à qui le souhaitait qu'elle était une femme libre et forte et que son bonheur passait avant tout. Charlie et elle avaient abordé le sujet après que Madame Lewilton eut quitté leur QG (l'épicerie) et elles s'étaient bien moquées de cette femme qui n'aimait plus son mari depuis des lustres et qui restait avec lui... par habitude sûrement. Eclatant de rire, les deux amies s'étaient jurées qu'elles seraient heureuses même si elles devaient quitter mari et enfant d'ici quelques années.

    Tout ça pour dire que la réalité était fortement différente de leur jolie théorie.

    Colleen se laissa faire comme une poupée, Grif l'attira sur elle et commença à l'embrasser. Tout était si mécanique, c'était à vomir, elle se faisait pitié, réellement.

      "Je t'aime."

    Elle murmura, plus pour elle même que pour lui d'ailleurs. Et les mots ne sonnaient même pas si faux que ça. La brunette l'aimait toujours, là était tout le problème et à l'entendre penser de façon si négative (ce qui était fort rare chez elle), lui ne l'aimait plus. Comment pouvait-elle penser ça hein ?

    Sans rien ajouter de plus, elle se dégagea de l'étreinte de son fiancé dans un soupir et quitta le lit conjugal. Enfilant un long t-shirt, elle se tourna vers lui dans un sourire voulu sincère.

      "Je te vois plus tard d'accord ?"

    La jeune femme s'attacha alors les cheveux comme elle pu avec un crayon qui traînait là et expira bruyamment. Enfin, elle prenait le contrôle... elle quittait juste le lit pour éviter de donner raison à Grif et lui faire comprendre que son silence la fatiguait... mais c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]   02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Home Sweet Home [Colleen & Grifith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: 
Jefferson's
-
Sauter vers: