Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grifith

Invité

03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: 03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith]   03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:24

Ca, c’était des journées de fête comme il les aimait ; pas de grabuge, pas de problème, une ambiance au beau fixe…Ou presque, mais rien n’est jamais parfait. Pourtant Grifith était admiratif de ce pique-nique qui se déroulait à merveille. Il irait féliciter Kathleen pour le coup, elle le méritait. En tout bien tout honneur. Il n’était plus l’heure de se jouer de cette femme. Le blond le sentait, la réconciliation définitive entre Colleen et lui n’était plus très loin ; elle lui avait dit qu’elle arrêterait d’aller voir Logan pour des parties de jambes en l’air (ce qui était le plus important, même s’il préférait ne plus voir Logan près de leur couple), alors c’était la moindre des choses qu’il arrête lui aussi de jouer sur les réactions de sa fiancée en séduisant Kathleen. Il arrêtait de manière brusque, sans vraiment apporter d’explication à la standardiste, il prévoyait sa sortie. S’il évitait de trop se montrer amical ou proche d’elle, il pourrait toujours prétendre qu’elle s’était faite des idées sur ses intentions. C’était cruel et méchant, mais c’était probablement pour le meilleur.

Oui, il voyait de nouveau Colleen comme sa fiancée, même s’il ne lui avait pas encore rendue sa bague de fiançailles et refait une proposition en bonne et due forme. Ca ne l’empêchait pas de s’y croire. Il avait peut-être tort de se précipiter dans ces espoirs alors qu’il n’avait aucune preuve certaine que ça se ferait. Quoi que…Colleen le lui avait dit, Charlie lui avait assurée que sa fiancée voulait retenter l’aventure...Alors oui, il avait des raisons d’y croire. A tort ou à raison, seul le temps le lui dira. Il regarda sa montre, 15h. Normalement, Coco devrait avoir terminé avec le stand restauration. Il allait lui faire une surprise tiens.

Réfléchissant à comment il allait faire pour la surprendre tout en prenant le chemin du stand restauration, il la vit, dos à lui. La solution s’imposa comme un flash. Il fallait juste qu’elle reste dos à lui suffisamment longtemps. Grif’ ne savait pas ce qu’elle faisait, ça pouvait prendre deux minutes comme deux secondes. Mais il fallait qu’il tente sa chance ; alors il avança à pas de loup jusqu’à arriver derrière elle, puis couvrit les yeux de la brune de ses grandes mains qui la connaissait si bien, pour lui chuchoter à l’oreille.

"Devine qui c’est."

Wouhou ! il avait réussi à faire ce qu’il avait en tête ! Comment ça Grifith était un grand gamin ? Oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith]   03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 13:02

C’était long, tellement long et les regards des uns et des autres n’étaient pas sa tasse de thé. Heureusement qu’elle pouvait penser au lendemain qu’elle passerait avec Charlie parce que c’était de ca dont elle avait besoin. Retrouver sa meilleure amie, parler sans tabous, tout se dire, rire, sourire et enfin se dire que les choses se tassaient entre elles deux. Et puis boire et rire et s'occuper un peu de Louise au passage pour décharger la caissière autant qu possible. Mais ce serait le lendemain et pour son plus grand plaisir sa corvée de stand était belle et bien terminée. C'était à son tour de grignoter et de faire un tour aux stands et d'attendre le fameux spectacle et les résultats de la tombola. Et bien ma foi... il y avait encore quelques heures à tirer mais rien qui la tue...quoique..

Et puis ce fut la sensation de deux mains sur ses yeux et la voix rauque de Grifith. Est-ce que c'était une blague ? Il était vraiment en train de faire ca ? Devant tout le monde comme si tout allait bien entre eux ? Est-ce que tout allait bien par ailleurs ? Ca c'était une superbe question à laquelle elle ne pouvait pas tout de suite répondre parce que la postière était trop occupée à jubiler... Et pas qu'un peu.

"Hmmm, ce n'est pas la voix de ma mère et puis je te signale que je reconnaîtrais ta voix n'importe où... Grifith... alors t'as vu ? Je suis pas si nulle..."

La brune posa ses mains sur celles qui occultaient sa vision et se retourna pour lui faire face et elle avait déjà l'impression de rougir. Parce qu'il y avait des gens autour et que tout le mone savait qu'elle avait merdé en beauté et qu'ils étaient sáparés et qu'elle couchait avec Logan et puis une fois avec Calvin... Ca aussi tout le monde devait le savoir alors ca ne l'aidait pas à se sentir très à l'aise devant cette marque d'affection... même si elle en était absolument ravie. Grifith qui venait la surprendre, comme avant...

"J'ai fini, tu fais quoi toi ? Y'a eu des problèmes ou tout va bien dans le meilleur des mondes ? T'as vu ca... presque tout le village est là... ca en deviendrait presque flippant... enfin on devrait être habitué à force..."
Revenir en haut Aller en bas

Grifith

Invité

03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith]   03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:32

S’il n’y avait pas eu toute cette foule qui les dévisageait déjà, Grifith aurait probablement poussé sa chance à un baiser, mais ça serait tenté le diable que d’embrasser son ex-fiancée devant tout le village. Non, autant garder pour chez eux, quand les choses se seront tasser un peu plus entre eux. Bien qu’il se demandât encore s’il restait des choses à tasser. Si, peut-être un peu. Des questions de confiances surtout. On pouvait le dire naïf, il n’était pas idiot pour autant et malgré toute la bonne volonté du monde, il savait qu’il allait avoir du mal à faire totalement confiance à Colleen. Il allait vouloir tout vérifier, presque la suivre s’il ne faisait pas attention. Ca pouvait sembler excessif, mais Grif’ avait eu si peur de la perdre, définitivement, qu’il ne voulait plus prendre de risques inutiles dans cette relation.

De toute façon, il le savait, personne n’était en mesure de comprendre leur fonctionnement en couple. Un coup c’est je t’aime, moi non plus ; un autre c’est je ne peux pas vivre sans toi…Plus personne ne saurait sur quel pied danser dans une telle relation. Pourtant eux s’y retrouvaient très bien. La preuve ; il s’était « rabibochés » à peine quelques jours plus tôt et le voilà déjà qui reprenait des habitudes d’avant leur rupture forcée. La lâchant presque à regrets, il lui offrit un sourire débonnaire, un sourire heureux.

"Tout va bien jusque-là, faites que ça continues comme ça ce serait le paradis sur terre. Et là je m’apprêtais à manger, tu veux m’accompagner ?"


Lui, vouloir passer du temps avec elle ? Nooooon, du tout. Bon, peut-être un peu. Mais s’ils voulaient repartir sur de bonnes bases, ils devaient faire des efforts. Passer du temps ensemble, parler, communiquer. Une chose qui a gravement manqué dans leur couple depuis des mois à présent. Plus de mensonges, plus de cachoteries, plus de ratés. Ils allaient tout reprendre à zéro et ils allaient tout faire bien cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith]   03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:51

C'était tellement incroyable de se retrouver comme ca comme si tout allait bien entre eux. Alors que ce n'était pas vraiment le cas depuis de longues semaines, en fait bien plus que cela. Ils avaient vécu bien trop de choses et tout semblait terminé entre eux deux mais en fait... Peut-être bien qu'il y avait encore quelque chose à faire et que le fait que Grif' soit revenu habiter à la maison était en fait une bonne idée.

Et ils semblaient avoir envie autant l'un que l'autre de se redonner une chance encore. Tenter de passer outre les erreurs et la rancoeur qu'ils avaient tous deux tenaces et repartir sur de bonnes bases. La postière ne demandait que ca, se retrouver enfin et puis voir ce que l'avenir pouvait leur réserver.

"J'ai déjà mangé un peu plus tôt mais je veux bien te tenir compagnie, en plus de ca si je peux piquer dans ton assiette... alors je suis définitivement sur tes pas."
Son regard clair planté dans le sien, la postière tenta de passer outre les regards inquisiteurs des autres autour d'eux. Dans ce village tout le monde savait tout de chacun de ses concitoyens, ils étaient si peu que tout ne pouvait que se savoir. Et ce qui se déroulait sous leurs yeux entre l'ancien couple séparé était quelque chose d'apparemment très intéressant.

C'était surement de cette manière qu'ils finiraient par tous se taire. Si les choses reprenaient comme avant alors peut-être qu'ils auraient la paix et plus de pétards dans la boîte aux lettres. Enfin non... sa coucherie avec Calvin allait faire jaser encore quelques temps et Colleen savait bien que le pauvre shérif adjoint allait passer pour l'idiot de l'histoire ou quelque chose de charmant dans le genre.

Mieux valait ne pas y penser du tout.

"Tu manges quoi du coup ? T'as gouté la salade que j'ai faite ? J'ai tenté de faire une sauce au vinaigre et à la moutarde comme dans le livre qu'on avait acheté l'année dernière. Enfin c'est juste pas mal quoi... On va où Monsieur membre des forces de l'ordre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith] Vide
MessageSujet: Re: 03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith]   03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03:00 PM Peek-a-boo! I'm here with you [Colleen & Grifith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: cimetière des RP-
Sauter vers: