Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Vide
MessageSujet: 03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen]   03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 19:45

Grifith aurait pu hésiter jusqu’au dernier moment et finir par ne pas venir…si sa présence à la soirée n’était pas requise. Il ne ressentait pas l’envie, ou n’avait peut être pas la force de se confronter au regard des autres. Ainsi, malgré ce manque de motivation, le jeune homme revêtit son uniforme traditionnel pour rejoindre une vingtaine de minutes plus tard le lieu des festivités. Déterminé, à faire le strict minimum et à ne pas converser allégrement avec le premier venu, le shérif adjoint se plaça tout de suite à l’écart. Ce que les gens pouvaient dire à son sujet l’agaçaient. D’autant plus qu’il n’avait jamais vécu une pareille situation par le passé.

Son destin tout tracé de type bien, sans histoires, avait pris un sacré coup ces derniers temps. Il s’en voulait déjà assez, Grifith n’avait pas besoin que les gens en rajoutent. Cela pouvait mal finir. Il risquerait de les détester tous autant qu'ils sont si la situation devait perdurer ainsi. Arrivé discrètement, le flic jeta un coup d’œil rapide sur les sièges disposés devant l’écran et distingua brièvement Colleen et Logan. Aussitôt, il changea de direction pour se rendre au stand de boissons. Kathleen s’y trouvait et était donc revenue de son voyage. Voilà l’occasion rêvée de ne pas aller voir le film choisi par Charlie. Décidément, quand la poisse s’acharne…

Le jeune homme s’avança vers la secrétaire du commissariat, un gobelet de café à la main et un léger sourire de façade sur les lèvres.Il ne pouvait pas faire plus de toute façon au vu de sa situation.


«Hey Kathleen ! Ca va ? Comment c’était New York ? »

Il aspira ensuite quelques gouttes de café, dans l'espoir que personne d'autre ne vienne discuter avec lui. Il se doutait que les sujets difficiles reviendraient sur le tapis assez vite dans ce cas. Peut être que Kathleen n'avait pas ça en tête avec son excursion hors de Grayson.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen]   03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 23:03

Après sa conversation avec Logan et surtout l’arrivée plutôt contrariante de Colleen, la brunette s’était réfugiée vers l’endroit le plus sur du parc à savoir : l’environnement direct de ses parents.
Malgré son âge, Kathleen était toujours restée proche de monsieur et madame Wood et, aussi désagréables puissent-ils se montrer, leur proximité la rassurait toujours. Surtout les soirs comme celui-ci où rien ne semblait aller. Ce qu’elle voulait faire en réalité, c’était rentrer chez elle pour se terrer dans sa chambre durant les prochaines semaines, manger les bons plats préparés par sa mère et écouter son père parler de guerre qu’il n’avait même pas faites.
Malheureusement, c’était pour le moment impossible. Il fallait qu’elle patiente encore une petite heure avant de pouvoir s’éclipser en profitant de la mise en route du film qui accaparerait l’attention de tous.

Son père la ramena soudain à la réalité en lui demandant d’aller lui chercher quelque chose à boire. Il lui demanda évidemment une bière mais, par dessus son fauteuil roulant, elle pu lire sur les lèvres de sa mère que c’était un peu d’eau qu’elle devait aller leur chercher. Kathleen s’éloigna donc à contre cœur pour se diriger d’un pas lent vers le stand des boissons. Il allait falloir qu’elle fasse la queue et subisse les interrogations de ses voisins quant à son voyage pour New York. Elle aurait voulu pouvoir s’accrocher un panneau disant « NY était génial, merci, au revoir » autour du cou, mais ça aurait assurément fait polémique…
Un sourire amer étira les lèvres de la jeune femme à cette pensée.


« Hey Kathleen ! Ca va ? Comment c’était New York ? »

La jeune femme se raidit subitement en reconnaissant la voix de son interlocuteur. Dans un geste mécanique, Kathleen se retourna vers Grifith, les yeux ronds, la bouche ouverte.
C’était lui. L’adjoint du shérif qu’elle avait été contrainte de quitter pour s’exiler et s’amender de ses péchés… L’homme de qui elle était éperdument amoureuse depuis des années et avec qui elle travaillait. Celui qui ne semblait jamais la remarquer malgré ses efforts désespérés.


« Je…Hem… Bonsoir Grifith » bafouilla-t-elle en se ressaisissant « Oui, ça va. C’était très plaisant. Grand et… vraiment génial »

Elle esquissa un sourire mais se maudit immédiatement pour se laisser aller. Elle avait des dents de cheval, son père le lui répétait constamment ! Et elle était en train d’ouvrir sa grande bouche pleine d’horribles dents face à Grifith Armstrong ! Quelle gourde !

« Et…et toi, comment vas-tu ? » s’empressa-t-elle de reprendre, sentant ses joues s’empourprer pour parfaire son image de complète idiote


Yeah, mon premier sujet qui n'est PAS avec Logan depuis l'ouverture du forum *o* Merci Benj lol Oublie pas d'aller te recenser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen]   03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:35


L’adjoint du shérif constata assez rapidement qu’il l’avait surprise vu comme elle eut du mal à articuler ses propres mots. Amusé, il lui adressa naturellement un sourire comme pour la rassurer ou l’aider à se décontracter. Elle était étrange tout de même, comme si elle semblait sur la défensive, isolée dans son monde. Enfin, Grifith ne pouvait pas vraiment lui en vouloir là-dessus vu comme il se comportait depuis quelques temps. Lui aussi s’était réfugié dans son univers en toute tranquillité. Et il faut dire que ça avait ses avantages…au diable la sociabilité.

Le résumé de l’escapade New- Yorkaise était succinct. Soit les mots lui échappaient et elle ne savait pas par quel bout commencer soit elle n’avait pas des masses envie d’en parler pour emballer tout ça en dix mots. Grifith espérait que ce soit la première option mais il n’allait pas creuser davantage la question.

La situation s’inversa lorsqu’elle lui retourna la question. Que pouvait il répondre à cela ? ‘Oui, je vais parfaitement bien. Je me suis fait virer de chez moi, les slibards volant depuis la fenêtre du deuxième étage. Les gens me pètent les noix depuis l’histoire avec Charlie, je vis là où je peux et ma fiancée joue à saute mouton avec l’agent en combinaison intégrale de la station service. Je sais, dis comme ça, ça fait très film pour adultes. Mon chez moi se limite à mon bureau et j’enquille les bouteilles de whisky plus vite que Lucky Luke spécialement celles que je taxe aux jeunes du coin. D’ailleurs, je surchauffe un peu de la carafe depuis ce matin. Mais à part ça...tout baigne… ’

Le flic tenta de se reprendre et de trouver une réponse politiquement correcte. Il se racla la gorge, le regard légèrement fuyant et répondit calmement.

«Ca va, comme d’habitude tu sais.»

Un léger sourire en façade, il porta son gobelet de café à ses lèvres et s’hydrata de quelques gorgées. Il fit d’ailleurs une légère grimace au même moment. Le café était infect, ça ressemblait à du jus de chaussette avarié. Il s’agissait du même café tous les ans. Mais, cette fois-ci, contrairement aux autres années, il ne faisait pas l’impasse là-dessus. Décidément, rien ne tournait rond. Presque aussitôt, il jeta son gobelet, aux deux tiers plein, dans la poubelle.

«Je te déconseille le café, à moins que tu veuilles vivre une sale nuit.»

Son geste n’avait pas été très discret. C’est pour cette raison qu’il s’était empressé de se justifier, ironisant sur la situation. Grifith croisa ensuite les bras, remarquant les parents de Kathleen un peu plus loin.

«Vous allez voir le film ? »

Mais quelle question à deux balles pensa t’il presque aussitôt. Ils n’étaient tout de même pas venus pour boire un café gerbable…Manquerait plus qu'il pleuve tiens.

[P.S: Pardon pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen]   03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 18:19

Quelque chose clochait. N’importe quel autre habitant de Grayson serait passé à côté des signes, mais pas Kathleen. Pas après avoir passé le plus clair de son temps à observer l’adjoint du shérif en coin et à avoir fantasmé de toucher chaque parcelle de son corps…
Son sourire était faux. Les pattes d’oie adorables qui avaient pour habitude de se former au creux de ses yeux parfaits et si pénétrants n’étaient pas apparues. Mentait-il en lui disant qu’il allait bien ou n’avait-il simplement pas envie de lui faire la conversation et sa simple présence l’agaçait-elle ? Si c’était le cas, pourquoi l’avoir abordée ?
Peut-être parce qu’elle avait disparu du jour au lendemain et cela pendant deux semaines pour passer du temps à New-York, ce qui était loin d’être dans ses habitudes. Kathleen était du genre routinière et s’envoler à des milliers de kilomètres de Grayson n’était pas son genre…
La jeune femme tenta de chasser toutes les encombrantes questions qui s’amoncelaient dans son esprit.

Elle-même lui adressa un sourire un peu figé lorsqu’il justifia son gâchis. S’il avait été là, son père lui aurait certainement mis un coup sur les doigts à l’aide de la petite canne dont il ne séparait jamais et qu’il n’utilisait qu’en de très rares occasions. Quand il s’agissait de frapper sur quelqu’un en fait.


« M-merci du conseil » bafouilla-t-elle en essayant de donner le change

Elle venait d’être assaillit par une image absolument abominable. Grifith occupé à passer une ‘mauvaise nuit’ et elle à son chevet, ou plutôt, postée dans la salle d’eau près de lui, en train de lui faire la lecture pour le distraire. C’était aussi stupide que répugnant…
Fort heureusement, Grifith enchaina.


« Eh bien oui » acquiesça Kathleen, se souciant bien peu de l’intérêt de la question du jeune homme dont elle buvait les paroles « Il paraît que c’est Charlie Doyle qui l’a choisi ce mois-ci. Je n’en avais jamais entendu parler avant mais avec un titre pareil, je suis certaine qu’il sera tout à fait approprié »

La standardiste n’avait pu s’empêcher de prononcer le nom de la caissière avec une certaine aigreur. Elle n’avait rien contre Charlie. Du moins, rien de valable à lui reprocher… Mais la jeune femme avait brisé le cœur de Grifith en le quittant après leurs fiançailles et ce n’était pas le genre d’agissements qu’elle pouvait pardonner facilement. Pas alors qu’elle était elle-même transie d’amour pour le bel adjoint…

« Vous et Declan êtes chargés de la sécurité je présume… ? » l’interrogea finalement Kathleen qui ne voulait pas déjà voir leur conversation prendre fin et savourait chacune des secondes de cet échange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen]   03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 22:07

Les personnes se situant derrière le comptoir du stand n’allaient certainement pas apprécier que le shérif adjoint ait boycotté leur café avec autant de détachement mais ce dernier se foutait bien de l’image qu’il pouvait donner. Il fut un temps où il se serait forcé de terminer sa consommation pour ne froisser personne. Cette bienséance avait tout simplement disparu.

Kathleen répondit par l’affirmative, son élocution devenant un peu plus fluide au fil des minutes. Cependant, en développant sa phrase, elle évoqua Charlie. Surpris, Grifith haussa des sourcils. Officiellement, cela voulait dire qu’il l’ignorait parfaitement. Officieusement…qu’il en avait strictement rien à faire. Cette femme était assez barrée pour choisir un film de ce genre. Comme si elle en avait pas ramassé suffisamment sur la tronche. En tout cas, pour l’évasion, c’était foiré.


«Ouais…je vais louper le film, c’est vraiment pas de chance que je sois de service…»

Le visage de Grif’ resta sombre, inanimé. Pas le moindre sourire au bord des lèvres. Bien sur, il ne fallait pas être devin pour comprendre le vrai sens de sa phrase. La standardiste enchaîna et le regard du jeune homme se fit un peu plus avenant lorsqu’elle changea de sujet.

«Oui, comme d’habitude. On arrive, on boit un café dégueu, on frôle l’évanouissement, on attrape à un gamin pour détention d’alcool, il se met à pleuvoir en toute fin de soirée….Je connais déjà le scénario avant de rentrer chez moi. »

Grifith sourit enfin en développant ce qu’il avait en tête. Toutefois, ses trois derniers mots lui firent du mal lorsqu’il y repensa quelques instants plus tard. Décidément, toutes les tuiles étaient arrivées en même temps, à croire que les gens s’étaient concertés auparavant. ‘Salut Charlie ça va ? Bien et toi Colleen ? Parfaitement. Tu sais ce qu’on peut faire pour emmerder Grifith ? Je peux dire à tout le village que c’est un sale enfoiré et toi tu le renvoies de la maison. Je dirai aussi à une cruche de lui balancer un pavé sur son pare brise et de prétexter qu’elle visait un corbeau si elle se fait attraper.’

Il chassa ces pensées de son esprit et préféra repartir sur autre chose. D’ailleurs, il fallait qu’il lui fasse une confession à propos du ‘boulot’. Le jeune homme s’exprima en secouant la tête de gauche à droite, un sourire apparaissant brusquement sur son visage.


«Je suis content que tu sois revenue. Au bureau, je commence à devenir dingue avec le téléphone…»
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen]   03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 15:35

Les joues de la jeune femme prirent immédiatement une teinte rosâtre face à la remarque de l’adjoint du shérif. Kathleen se maudit intérieurement de tant de faiblesse mais que pouvait-elle y faire ? Et puis y songer ne ferait qu’accroitre encore son malaise et empirer la situation. C’était ridicule. Grifith n’avait pas dit qu’elle lui avait manqué parce qu’elle était d’agréable compagnie, qu’il aimait sa conversation ou appréciait son parfum délicat. Elle lui avait manqué professionnellement, c’était tout. Il avait été obligé de la remplacer au standard et ses voisins et leurs déboires commençaient à le rendre fou. Kathleen connaissait cette sensation…
N’empêche qu’elle ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de sourire. Si elle avait été seule, elle aurait même certainement poussé un petit couinement continu pour exprimer sa joie, n’étant pas une adepte des débordements bruyants.


« Je suis contente d’être rentrée moi aussi » finit-elle par répondre, baissant la tête en portant sa main à sa trop grande bouche pour dissimuler ses dents de cheval « Le travail m’a manqué… »

Ce n’était évidemment pas le cas, c’était Grifith qui lui avait manqué durant ces deux longues semaines ! C’était à lui qu’elle avait pensé du matin au soir (ou presque) et pas au retard qu’elle accumulait dans le classement de ses dossiers.
Kathleen était certaine de retrouver un joyeux bazar en remettant les pieds au bureau lundi, mais peu lui importait. Il s’agirait du bazar de l’homme de ses rêves. Elle se voyait déjà s’asseoir sur sa chaise inconfortable…chaise sur laquelle il s’était certainement installé pour prendre les appels et la remplacer. Il était du genre tactile et il avait certainement tripoté tout ce qui se trouvait sur son bureau. Ses posts-it, crayons, sa latte, son agrafeuse, ses tiroirs… Elle était folle. Complètement folle…


« Et…et comment va Colleen ? » s’obligea-t-elle à demander, bien qu’elle l’ait croisé un peu plus tôt dans la soirée

D’ailleurs…il était étrange de voir la postière souhaiter s’entretenir avec Logan Redd. Cela dit, elle avait été absente deux semaines et un tas de choses étaient sans doute arrivés à Grayson durant ce laps de temps.

« Je l’ai vue avec Logan Redd tout à l’heure. Elle avait quelque chose d'important à lui dire visiblement » ajouta-t-elle, souhaitant inconsciemment (ou non) semer le trouble entre les deux amants…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen]   03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 22:32

C’était étrange cette réaction. Toute personne normalement constituée devrait détester le standard. Enfin, Grifith ne pouvait être réellement objectif lorsque cette pensée s’immisça dans son esprit. Plusieurs fois, il avait rêvé de saisir ses interlocuteurs par les cheveux et de leur enfourner le combiné téléphonique dans la bouche pour les faire taire. Si seulement cela était autorisé pour les emmerdeurs notoires…

Mais, Kathleen gérait mieux les choses ou peut être qu’elle aimait vraiment ce métier en contact avec les gens. D’ailleurs, Grifith ne l’avait jamais vu ronchonner au bureau. Et puis, la discussion changea du tout au tout lorsqu’elle évoqua Colleen. Le shérif adjoint resta un moment silencieux, comme si il semblait pris de court. Il hésita sur le contenu de la réponse mais son soupir traduisit bien un certain agacement. Finalement, le naturel l’emporta sans qu’il ne puisse peser ses mots.


«Hm je ne sais pas…Je pensais qu’elle allait mal mais elle à l’air de bien s’amuser en fait. »



Le jeune homme venait de s’exprimer avec un tel détachement qu’il s’attendait à voir la mine surprise de Kathleen se pointer dans la seconde. Il faisait toujours bonne figure d'habitude alors que là, le regard de l’agent de police affichait une certaine froideur. Il ne fallait pas se méprendre. Même s’il était parfaitement calme en apparence, la colère se tapissait au fond de ses tripes. Il reconnaissait son erreur mais refusait de la payer au centuple. L’abattement l’avait envahi dans un premier temps mais cela ne semblait plus être le cas. Désormais, les habitants de ce gourbi de peignes-culs allaient connaître le fond de sa pensée et en aucune façon il ne comptait présenter davantage d’excuses ou se laisser marcher sur les pieds.


Kathleen : « Je l’ai vue avec Logan Redd tout à l’heure. Elle avait quelque chose d'important à lui dire visiblement »

« Hm j’imagine que ce n’est pas au sujet des hémorroïdes qu’elle se traîne de l’arrière-train jusqu'aux méninges.»

Bien sur, c’était une image. Haussant d’un sourcil, Grif’ répondit sèchement, sans la moindre once d’intérêt. Il éprouva un bien fou à dire enfin ce qu’il lui passait par la tête. Et ça, rien n’y personne n’allait pouvoir lui enlever. Cependant, il dégageait toujours cette fausse sérénité et il embraya le plus naturellement du monde, en plissant les paupières avec un soupçon d’ironie.

« Il vaut mieux que l’on change de sujet, tu ne crois pas ? …Et au fait, je ne voudrais pas vous faire louper le début du film. »
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen]   03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:24

L’éducation qu’avait reçu Kathleen lui criait de s’éloigner immédiatement de ce malotrus au regard brillant de colère et possiblement dangereux. Une jeune femme de bonne famille se devait d’éviter ce genre de personnage, surtout alors qu’il était censé incarner la droiture et l’autorité…
Sauf qu’il s’agissait de Grifith Armstrong. Et si, certes, ce changement soudain de comportement l’inquiéta et la surpris, la petite brune ne pu empêcher les battements de son cœur de s’accéléré sous l’excitation. L’adjoint du shérif était en train d’insulter Colleen, sa fiancée. C’était assurément un comportement lui ne lui ressemblait pas, même s’il n’avait jamais parut transi d’amour non plus. Ce qui était logique du point de vue de la standardiste, puis qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre et que l’homme lui était destiné. Elle seule pourrait le rendre heureuse, Kathleen s’en était persuadée.

Cela dit, elle se garda bien de laisser paraitre le sourire qui tentait de percer la barrière de ses lèvres. Elle se mordit l’intérieur de la bouche avec force et tenta de ne rien laisser paraitre. Elle chercha quelque chose à répliquer mais Grifith la devança, réclamant qu’il change de sujet.
Pour sa part, elle aurait préféré qu’ils continuent sur cette voie et que l’adjoint se confie à elle. Visiblement, elle avait manqué un épisode. Un épisode fort intéressant !
Oh bien entendu, quelque part, elle était attristée pour Colleen qui était victime des foudres de son fiancé (ex-fiancé très certainement !) et encore davantage pour l’homme de ses rêves qu’elle ne supportait pas de voir souffrir. Mais le bonheur qui l’envahissait à l’idée d’une rupture prenait le pas sur son empathie habituelle.


« Je…Non, ce n’est pas un souci. J’ignorai que vos rapports avec Colleen étaient à ce point tendus… Il faut dire que je n’ai pas vraiment eu le temps de me mettre à jour, je viens seulement de déposer mes bagages » répondit-elle en essayant de paraitre chagrinée par toute l’affaire « Madame Pietsky a bien essayé de m’interceptée mais je n’avais pas le cœur à tout cela ce soir et l’ait évitée. Je suis navrée si je vous ai blessé d’une quelconque manière que ce soit en abordant ce sujet, Grifith… »

Elle prit une inspiration en ravalant un sourire avec difficulté, pour finalement le laisser paraitre discrètement.

« Vous avez raison ! Changeons de sujet » enchaina Kathleen avec un dynamisme qui ne lui ressemblait pas vraiment

D’ailleurs, depuis quelques secondes, elle était envahie par un étrange sentiment qui ne lui ressemblait guère… L’assurance. Colleen écartée de son chemin, elle voyait là une chance pour elle de prendre un peu plus d’importance aux yeux de Grifith, d’entrer dans son monde.

« A moins que vous ne préféreriez… Je fais du très bon café parait-il » reprit-elle dans un sourire charmeur, ses yeux brillants d’un éclat nouveau « Si vous voulez, je peux vous en préparer une tasse et vous l’apporter. Encore que je ne suis pas certaine qu’une absence d’une quinzaine de minutes nuise réellement à la fête… »

Encore une réplique qui ne lui ressemblait pas le moins du monde, elle qui était toujours si sérieuse. Elle pourrait toujours dire que c’était son voyage qui l’avait un peu transformée, lui avait permis de s’épanouir. La vérité était simplement qu’elle jouissait du malheur de Colleen qui venait très certainement de commettre la plus grosse erreur de sa vie de postière en blessant Grifith…

« Qu’en dîtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Vide
MessageSujet: Re: 03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen]   03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.1. Why do i come here ? [Grifith & Kathleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: cimetière des RP-
Sauter vers: