Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 14:58

Intrigue imposée
✗ Qui ? Aidan Donnelly, Casey Ferguson, Demitri Browning, Joshua Ferguson, Julie Grey, Sacha Ravensberry & Suzanna Spelling

✗ Quand ? 26 juillet 2009 ; 23h43

✗ Où ? parc

✗ Synopsis :
Sacha est décidément une jeune fille pleine de ressources ! Alors qu’elle s’ennuyait fermement devant un mauvais film d’horreur en compagnie de Demitri, l’idée d’organiser une soirée spiritisme lui vient. Ils en parlent, s'en amusent et soudain, avant qu'il ait vraiment compris pourquoi, l'adolescent réalise qu'il vient de composer le numéro de Casey.
Il lui propose de le rejoindre au parc avec son jumeau pour passer un peu de bon temps et se réconcilier officiellement après l'histoire du journal. La fille du maire n'est pas enchantée par cette idée, ne voulant pas s'attirer plus d'ennuies en se faisant prendre aux alentours de la bibliothèque, d'autant qu'elle avait déjà prévu une soirée "entre filles" avec Suzanna qui est sur place. C'est d'ailleurs cette dernière qui réussi à convaincre son amie de s'y rendre tout de même, histoire de mettre un peu de piment dans une soirée finalement bien maussade. Joshua les accompagnera uniquement pour chaperonner sa sœur.

De son côté, Sacha a servi la même excuse à Aidan pour le convaincre de la rejoindre au parc avec sa petite amie, Julie. L'idée n'emballe pas vraiment le jeune homme mais la petite blonde parait ravie de quitter quelques heures la maison où vivent les Donnelly.

Les jeunes se rejoignent discrètement et finissent par repérer leurs deux hôtes, éclairés par quelques bougies disposées en cercle au milieu du parc, là où se dressait le kiosque avant l'incendie. Le temps qu'ils s'approchent et comprennent qu'ils ont été dupés, le piège s'est refermé sur les cinq nouveaux arrivants qui ne s'attendaient pas forcément à passer leur soirée ensemble et encore moins à la passer en participant à une séance de spiritisme.

Fuir reviendrait à reconnaitre sa peur et aucun des jeunes ne souhaite être le premier à se défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:03

Plaisir, désir… Sacha oscillait entre les deux assise sur le sol entre les bras de Demitri. Il sentait bon et elle adorait sentir la pulsation des battements de son cœur contre son dos. Elle se laissait bercer les yeux clos profitant de la douceur de la nuit et de l’éclairage faible et romantique offert par les bougies. Ils avaient eu une idée lumineuse et elle attendait avec impatience de voir arriver leurs compagnons pour la soirée.

Spiritisme excellent. La belle n’y croyait pas une seconde mais l’idée de faire flipper tout le monde l’amusait au plus haut point. Bon la facilité avec laquelle Demi avait téléphoné à Casey l’avait un peu gênée mais elle était passé outre en appelant Aidan et en lui servant des salades pour le faire venir.
Ca allait être marrant et excitant et elle avait hâte mais en même temps l’idée de quitter l’abri chaud et confortable des bras de son meilleur ami ne lui souriait qu’a moitié. Elle se retourna de façon a pouvoir poser ses lèvres dans le cou du jeune homme pour y déposer un tendre bisou.

« Ca me manquait tu sais de ne pas passer du temps avec toi comme ça. 
Et puis tu ne me fais pas assez de câlins non plus je tiens a le dire.»


Elle le fit tomber a la renverse la seconde d’après dans un éclat de rire se retrouvant allongée sur lui des étoiles dans les yeux. Elle ne l’avouerait pas mais elle avait diablement envie qu’il s’empare de ses lèvres. Enfin de toute façon ses plans furent contrariés par des bruits de pas et elle se redressa pour chercher la source du bruit.

Elle ne voyait que des silhouettes indistinctes mais espéra que c’était Casey et qu’elle les avait vu folâtrant dans l’herbe à la lueur des bougies. De toute façon si elle ou une autre s’approchait de trop près de Demi elle serait bien assez prompte à sortir les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:11

    Sa main chaude glissée dans celle de sa petite amie qui paraissait sautiller plutôt que marcher à ses côtés, Aidan se laissait entrainer dans les rues de Grayson. Les deux jeunes s’étaient équipés de lampes de poche avant de sortir par la porte de derrière comme des voleurs. Julie avait gloussé tout le long de leur opération commando (baptisée Opération Tango Tango Charlie Couche Avec Sammy, ou OTTCAS… par la jeune femme).
    Habituellement, c’était lui qui trouvait des noms stupides à leurs soirées, pour la faire ronronner de plaisir. Habituellement aussi, c’était le plus jeune des Donnelly qui menait la danse pendant qu’elle suivait en souriant comme une bien heureuse et essayait d’obtenir quelques caresses et baisers de sa part. Ou la moindre marque d’affection publique tout court d’ailleurs.
    Elle lui avait promis qu’ils allaient s’amuser, l’avait pratiquement supplié pour qu’ils sortent de cette vieille bicoque glauque qu’elle détestait, et il avait cédé. Qu’avait-il de mieux à faire de toute manière ?

    Le petit blond se força à rendre son sourire à sa petite amie qui le devançait de quelques pas et tirait sur son bras.
    Il avait envie de la lâcher, de la pousser sèchement pour la voir tomber, sur ce petit cul parfaitement rebondi. Il voulait voir son visage se déformer pour devenir une grimace inquiète, choquée attristée. Il voulait voir un torrent de larmes dégringoler sur sa face grotesque, ses lèvres trembler.
    Aidan voulait lui hurler que sa putain de main était moite et qu’il détestait ça. Il faisait trop chaud pour se tenir la main comme ça pendant des heures, bordel ! Elle était conne ou elle faisait ça juste dans le but de l’agacer ?
    A force de le chercher, elle allait finir par le trouver.

    Le jeune homme se voyait faire toutes ces choses l’espace de quelques secondes, et puis le souvenir s’effaçait brusquement, le laissant avec son remord et cette impression de devenir cinglé. Il essayait de se raisonner, de se dire que tout le monde avait des pulsions de ce genre et que l’important était de ne pas se laisser aller à les exécuter.
    Mais il n’arrivait plus vraiment à se convaincre que tout ça était parfaitement normal et la colère subsistait… Quelque part, tapie dans l’ombre, dans sa tête. Il avait l’impression que quelque chose veillait à l’intérieur de lui, attendant son heure. Attendant le meilleur moment pour faire pleurer Julie.

      « C’est par là » indiqua-t-il, profitant de l’occasion de désigner le parc du doigt pour lacher la main de Julie

    Il fourra ensuite sa main libre dans la poche de son slim noir et accéléra un peu l’allure. Evidemment, quelques secondes plus tard, Julie passait son bras pour se pendre au sien et venir coller son épaule à la sienne. Pourquoi fallait-il qu’elle agisse constamment comme ça ?
    C’était pour le faire sentir coupable qu’elle jouait la petite amie idéale ?

    Les mâchoires crispées par une rancœur qu’il peinait à contrôler, Aidan aperçu alors du mouvement sur sa droite. Il porta immédiatement son doigt sur l’interrupteur de sa lampe, prêt à l’éteindre, quand il reconnut le trio qui venait à leur rencontre, émergeant des bois. Il s’agissait de Joshua, Casey et Suzanna. Génial…

    Ils se retrouvèrent finalement au milieu du parc, à l’abri des regards d’éventuels habitants, et se saluèrent sommairement. Aucun des trois ne les questionna sur la raison de leur venue au parc normalement fermé au public, et Aidan ne se montra pas plus curieux. De toute façon, ils avaient fini par comprendre, repérant les silhouettes de Demitri et Sacha un peu plus loin. Au début, ils n’avaient été qu’une masse lointaine éclairée par des bougies, et puis leurs formes s’étaient faites plus distinctes et au fur et à mesure que le petit groupe s’était avancé, il n’y avait plus eu de doute possible.

    Aidan les observa tour à tour, un nœud au fond de l’estomac, accablé par le sentiment qu’ils avaient été entrainés dans un traquenard. Et tout ça, c’était la faute de Julie qui avait voulu jouer les petites amies enthousiastes et téméraires…

      « ‘soir » lança-t-il simplement, venant serrer la main de Demitri pendant que Sacha saluait le reste du groupe

Revenir en haut Aller en bas
Julie Grey
Julie Grey



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:31


Julie était toute excitée par ce qu'il allait se passer. Elle avait toujours aimé les trucs drôles, faits en groupe, les moments où l'on pouvait rire franchement. Encore que là, rire n'était peut-être pas de mise : Aidan avait bredouillé un truc concernant une histoire tendue de journal naze blablabla... Bref, elle espérait au moins pouvoir se rouler dans l'herbe avec son copain une fois tout ça terminé : elle adorait la sensation de ne faire qu'un avec la nature, ça émoustillait toujours pas mal de ses sens...

Finalement, rejoindre son copain dans la trou du cul du monde n'avait pas été une si mauvaise idée que ça : elle n'aimait pas trop la ville mais elle avait de quoi se divertir... Cette Sacha ne lui avait pas inspiré confiance alors peut-être que mettre du piment dans leur couple était ce qu'il y avait de mieux pour elle et Aidan. Elle regardait trop de séries pour gamines attardées, c'était clair, mais au moins, ça lui donnait de quoi s'occuper la cervelle. Et même si elle se faisait des films, au moins, elle n'en venait pas à s'ennuyer à mourir et à vouloir se casser sans son blondinet préféré.

Il faisait noir noir et encore noir mais elle n'avait presque pas peur parce Aidan était là. Elle le voyait bien se battre pour elle, ou faire semblant en tout cas. Savait-il se battre d'ailleurs ? Elle ne s'était jamais posé la question. Elle s'en foutait vaguement, tant qu'il savait la faire vibrer... Et ça encore, ça dépendait des jours, de son humeur à elle... Peut-être que ça dépendait de son cycle ? Trop de réflexion, besoin urgent de reposer sa tête. De toute façon, ils venaient de tomber sur d'autres personnes, beaucoup d'autres personnes. Et voilà : Julie venait d'avoir le piment qu'il lui fallait pour la soirée.

« Bonsoir, contente de vous revoir tous. » Elle aurait bien pressé ce petit monde d'entrer dans le vif du sujet mais elle sentait bien que Aidan n'aurait pas aimé ça du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:05

    Lorsqu’elle avait entendu la voix de Demitri à l’autre bout du fil, Casey avait eut du mal à y croire. Et pour les inviter elle et Joshua en plus. Comme la dernière fois qu’elle avait croisé le jeune homme durant les enchères, ça ne s’était pas très bien passé, elle s’était simplement dit qu’il s’agissait là d’une invitation faite pour essayer d’arranger les choses. Etablir un dialogue en tout cas, et peut-être même se réconcilier.
    Et si c’était vraiment de ça qu’il s’agissait, Aidan s’y était mieux prit que lui. Il avait carrément fait le déplacement jusqu’à la ferme pour venir présenter ses excuses, à elle comme à son père. Elle avait trouvé ça courageux, même si elle ne lui avait pas facilité la tâche et n’était pas non plus tombée dans ses bras. Mais elle avait dument noté l’effort.

    Pourtant, elle notait aussi que Demitri avait fait le premier pas. Elle qui s’était d’abord jurée de ne plus jamais leurs parler, de ne plus jamais leur faire confiance, voilà qu’elle se retrouvait à tergiverser et se demander si oui ou non elle devait faire le moindre effort envers Demi.
    Et elle aurait été incapable de se décider toute seule si en lieu et place du petit démon et de l’angelot sur ses épaules, elle avait eu droit à son frère et sa meilleure amie.
    Joshua s’était montré réfractaire à l’idée, Suz de son côté, avait directement acheté l’idée. Et ça n’était pas l’aspect ballade nocturne qui effrayait l’un et intéressait l’autre. A vrai dire, les deux devaient s’en ficher. Ce qui les importaient surtout c’était les gens qu’ils allaient retrouver.

    Joshua n’avait pas passé l’éponge sur cette histoire de journal aussi facilement qu’elle. Ca avait toujours été elle la bonne poire du duo. Quant à Suz, puisque ça n’avait pas fonctionné avec Aidan, elle la soupçonnait de vouloir tenter le coup avec Demitri…
    Mais pour l’un comme pour l’autre, ça n’étaient que des déductions et les arguments fournis n’avaient pas été ceux-là. Mais des arguments il y en avait eut des tas, et c’était finalement Suz qui avait remporté la partie. Plus vindicative et imaginative, plus convaincante et de nature plus sociable, elle avait battu la morosité de Joshua à plate couture.

    C’est ainsi qu’ils s’étaient retrouvé à s’extraire discrètement de chez elle pour crapahuter dans les bois en pleine nuit. Interdiction formelle de faire part de tout ça à leurs parents. William et Alicia pensaient certainement que Casey et Suz papotaient tranquillement dans sa chambre de leur fille pendant que Joshua écoutait de la musique, seul comme un autiste dans la sienne.
    Au lieu de ça, ils se retrouvaient devant Julie et Aidan, comme trois crétins, au beau milieu du parc plongé dans une pénombre épaisse. Mais une pénombre ou perçaient la lieur dansante de quelques bougies qu’ils s’empressèrent de rejoindre pour ne pas laisser place au silence gêné qui menaçait de s’imposer entre eux cinq.
    Est-ce que Suz regrettait d’être venue maintenant qu’ils constataient qu’Aidan et sa princesse étaient aussi de la fête ? En tout cas c’était le cas de Casey. Et elle évita bien de regarder son frère ou d’échanger le moindre regard avec lui car ça lui faisait un peu mal au ventre qu’il ait eu raison.

    Ce fut donc vers sa meilleure amie que les yeux verts de Casey se tournèrent. Elle fit son regard un peu noir et le leva brièvement au ciel. Non mais qu’est-ce que c’était que ce plan ?

    « Beh dis donc… » souffla-t-elle en étouffant un frisson, balayant les alentours d’un regard interloqué « on se croirait dans un épisode de Buffy. C’est pour quoi l’ambiance chasseur de vampire ? »


Dernière édition par Casey Ferguson le Mer 12 Oct 2011, 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Suzanna

Invité

04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:24

Suzanna Spelling


Après ce qu'il s'était passé à cause de ce foutu journal, la bonne idée aurait été de ne plus jamais adresser la parole aux crétins qui les avaient poussé dans cette histoire mais non. Son père l'avait réprimandé comme cela ne lui arrivait pas souvent du tout et elle savait parfaitement qu'ils s'étaient mit du monde à dos et que certains avaient été blessées. Et il y avait cette histoire sur sa tante qui était tout bonnement affreuse.

Tout ça aurait du la pousser à rester tranquillement chez les Ferguson pour passer la soirée en compagnie de sa meilleure amie mais la curiosité avait été trop forte. Et il y avait Demitri... il avait appelé, c'était bien pour faire amende honorable non ? Autant ne pas se voiler la face, c'était pour le voir qu'elle avait poussé Casey et Joshua à sortir de chez eux. Enfin Casey plutôt que Joshua, lui s'était greffé à leur groupe... superbe.

Ils étaient donc partis tous les trois, crapahutant à travers les bois jusqu'à se retrouver au parc interdit de passage. Si quelqu'un les trouvait là, ils auraient assurément des ennuis mais vu que son père était le shérif, il n'y aurait pas de trop gros problèmes. Du moins pas pour elle ni Casey, elle se l'assurait.

Et quand ils arrivèrent, il n'y avait pas que Demitri... Sacha était présente, la charmante Sacha et pire que tout Julie, la copine d'Aidan. Heureusement que lui était là, ça relevait le niveau. Enfin en apparence.

« Ouais... c'est pour quoi les bougies ? »

Les lampes de poche existaient bon dieu, ce n'était pas pour rien. Son regard croisa celui de sa brune préférée et elle haussa les épaules, c'était la seule réponse qu'elle avait pour le moment.
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] 16hqii1
© Rachel Hurd Wood
PV interprété par MANON

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante

Revenir en haut Aller en bas
Demitri Browning
Demitri Browning



Age du perso : 17
Logement : Edgerton
Emploi : Serveur au Leo's Deli
Nombre de messages : 66

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 00:56

Demitri réprima un frisson de plaisir en sentant les lèvres de Sacha dans son cou. Il aimait son odeur. Familière et sauvage. Inaccessible, comme celle qui la portait. Lorsqu’elle lui reprocha de ne pas avoir assez de câlin, l’adolescent arqua les sourcils, prêt à lui répondre une petite mesquinerie, du genre « fais pas comme si t’avais pas de mecs à qui en faire ». Mecs qu’ils ne pouvaient jamais blairés soit dit en passant. C’était d’ailleurs aussi un peu pour ça qu’il avait parfois un peu de mal avec Aidan. Il n’avait jamais beaucoup parlé au plus jeune des Donellys mais savoir qu’il plaisait à Sacha lui suffisait pour ne l’apprécier qu’à moitié.

La jolie rousse les fit tomber à la renverse dans un éclat de rire qui fut communicatif. Avec Sacha tout était simple, c’était ce qu’il aimait le plus. Pas de faux-semblants, pas de simagrées, pas de mascarade à jouer. En la regardant dans les yeux, il se demanda si elle savait à quel point elle était importante pour lui, comme un refuge. Plutôt une bouffée d’air frais et de liberté.
Face à son regard, il se sentit désarmée et un certain sentiment lui chatouilla le ventre. Il avait envie de l’embrasse. Comme toujours et comme jamais ça n’arriverait. Elle était sa meilleure amie, elle ne voulait pas de lui, elle voulait les autres. Si c’était pour être un nom de plus sur son tableau de chasse, alors il ne voulait pas. Aussi simple que ça…

Il aurait pu céder à la tentation sans les bruits de pas qui leur parvinrent. Comme dans les films, l’instant fut brisé et Sacha se redressa vivement, avec la souplesse d’une panthère. Bien qu’il fût déçu, il ressentit aussi une pointe de soulagement. Il avait eu l’impression que la température ambiante avait pris cinq degrés d’un coup et son cœur s’était stupidement emballé. Stupidement était le mot… Une expression morne et grincheuse s’installa sur ses traits tandis qu’il se redressait à son tour pour tenter d’apercevoir les arrivants.

Demitri distingua cinq silhouettes et se releva immédiatement, époussetant légèrement ses vêtements.

- Salut, lança-t-il à la petite assemblée avant de poser son regard sur Casey.

Il déglutit difficilement en essayant de n’en rien laissez paraître. La dernière fois qu’il l’avait vue, les choses avaient plutôt mal tournée et il ne s’en était jamais excusée malgré les (ou peut-être aussi un peu à cause des…) remontrances de Deena.

- J’suis content que tu sois venue, enfin.. qu’vous soyez venus, fit-il, les mains dans les poches. Et les bougies… C’est pour l’ambiance, ajouta-t-il d’un ton énigmatique, lançant un regard complice à Sacha.

Il ne prit pourtant pas le risque d’annoncer la couleur, sachant que son amie se ferait un plaisir d’expliquer le véritable raison de cette soirée improvisée.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua F

Invité

04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 10:51

Joshua Ferguson


Beaucoup penseront que l’avantage, quand on vit dans un petit patelin comme Grayson, c’est que quand vous voulez avoir la paix, vous l’avez, eh bien pas du tout. D’une manière ou d’une autre, Joshua finissait systématiquement par se retrouver au milieu d’une bande de crétins finis qui ne voulaient jamais le laisser tranquille. Quand il avait appris de la bouche de Casey que Demetri l’avait appelé, Joshua avait voulu refuser tout net l’invitation, d’une part parce que se balader dans Grayson la nuit (si ce n’est pas pour tuer des chats au hasard des rencontres), ça n’a absolument aucun intérêt, et d’autre part, parce qu’il n’avait tout simplement pas envie de voir qui que ce soit (déjà qu’il devait supporter Suzanna bien plus que ce ne devrait être permis), et encore moins Browning - il n‘avait pas franchement envie de faire comme si cette histoire de journal ne l‘avait pas profondément agacé. Il pensait pouvoir convaincre Casey de décliner cette proposition de soirée, mais la meilleure amie de sa jumelle s’était montrée plus convaincante que lui, apparemment… au grand dam de Joshua agacé de voir l’opinion de Suzanna prévaloir sur la sienne aux yeux de sa sœur.

Enfin, le résultat était là, et voilà qu’ils se retrouvaient tous les trois dehors, au beau milieu de la nuit, à partir à la rencontre d’un individu insignifiant de plus à ajouter à la longue liste d’individus insignifiants qui, aux yeux de Joshua, peuplaient cette maudite planète. Arrivés au niveau du parc, ils purent assister à plusieurs phénomènes remarquables : le premier étant cette faible lumière dans laquelle baignait une partie du parc, crée par les bougies disposées là par Demetri et Sacha, le deuxième étant (aussi remarquable que déplaisant) la présence d’Aidan et de sa cruche de petite amie dont il n’avait pas pris la peine de retenir le nom. Mouais, il aurait dû s’en douter. Mais pourquoi les gens insistaient-ils, à la fin? Etant donné la façon dont se terminait chacune de leurs entrevues, ils auraient dû comprendre depuis bien longtemps que tout ça était peine perdue. La soirée s’annonçait particulièrement longue… Joshua fit malgré tout montre de politesse et salua Aidan et sa petite amie comme si de rien n’était avant que tous ne se rapprochent du coin lumineux construit par la lumière des bougies, et par la même, de Demetri et Sacha. À eux aussi, il adressa un bonjour de circonstance auquel succéda la remarque de sa sœur… Joshua aurait pu trouver à y redire… si lui-même n’avait pas suivi assidûment tous les épisodes de Buffy contre les Vampires (personne n’est parfait et… oui, très franchement, Joshua n’était pas parfait du tout).

Enfin, quoi qu’il en soit, la question se posait. Pourquoi les bougies? Joshua avait songé un vague instant à faire une quelconque remarque teintée d’humour noir concernant l’art (un peu trop connu à Grayson) de la pyrotechnie, mais il s’était retenu, considérant que ce serait sûrement malvenu (non, ce n’était pas du tout comme s’il avait failli mourir cramé il n’y a pas si longtemps que ça), il se rabattit donc sur quelque chose de vaguement plus… correct.

« On va tracer un pentagramme au sol et prononcer des incantations vaudous? »

[i]Si c’était le cas, sa soirée serait un peu moins perdue. Quoique, en une telle compagnie, la perspective de s’adonner à ce genre de pratique foncièrement louches devenait beaucoup plus rébarbative
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Oj41at
© Joseph Gordon-Levitt
PV interprété par LAPIN MALIN

INFORMATIONS
19 ans
Fils de William & Alicia, jumeau de Casey Ferguson
Chômeur


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 15:57

Sacha était ravie de leur petit effet. Si l’ambiance rappelait Buffy c’était très bien. Par contre elle ignora superbement la question de Suzanna pour fixer son attention sur Demitri qui saluait Casey tout particulièrement. Elle tiqua mais ne montra pas son mouvement d’humeur préférant s’approcher d’Aidan pour poser un bisou sonore sur sa joue. Ensuite elle reposa ses prunelles sur son meilleur ami réprimant un frisson.

Elle n’aimait pas la façon dont il regardait Casey, pas du tout même. Pourtant elle ne dit rien se contentant de toiser la jeune fille avant de reprendre la parole du même ton énigmatique que son ami.

« On a trouvé une activité qui cadre bien avec l’ambiance si bizarre de Grayson. »

Un dernier sourire à son auditoire avant de se tourner vers Joshua pour continuer.

« Pour une fois tu n’es pas a coté de tes pompes ce jour est décidemment spécial. »

Elle lui tira la langue très amusée par son petit jeu avant de retourner s’assoir devant le petit autel qu’ils avaient créé. Elle alluma une nouvelle bougie, noire celle là.

« Pas de signes cabalistiques ou de pentagramme par contre les incantations font partie du programme. Une petite séance de spiritisme ça vous dit? »

Sourire lumineux et regard de défi, elle les fixa l’un après l’autre terminant par un regard lourd sur Casey. Elle les défiait d’oser et espérait bien qu’ils se montreraient coopératifs pour changer. Elle avait envie de s’amuser et était contente qu’ils soient tous venus mais en même temps elle leur en voulait. Oui elle leur en voulait d’être arrivé si vite juste au moment ou ses lèvres étaient si proche de rejoindre celles de Demitri…

Demitri qui l’avait déjà embrassée une fois il y’avait plusieurs mois. Quelle idiote elle avait été le lendemain de cette fête… Elle avait fait comme si rien ne c’était passé et pourtant elle gardait le feu de ce baiser graver dans son esprit mais aussi bien au chaud dans son cœur elle devait l’avouer. Non! Elle n’en dirait rien, après tout c’était lui qui le premier avait fait comme si de rien n’était, à moins qu’il ne s’en souvienne pas? Sacha n’en savait rien mais elle se dit que ce n’était pas vraiment le moment idéal pour y penser et reporta donc son attention sur le groupe.

« Vous en avez déjà fait? »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Grey
Julie Grey



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 20:34

Julie avait ouvert de grands yeux quand Sacha avait confirmé que toute la jolie mise en scène avait quelques attraits spirituels : du spiritisme ! Elle avait deux réactions paradoxales en elle : elle frissonnait à l'idée d'invoquer les esprits dans une ville aussi spéciale et effrayante que Grayson mais elle était aussi toute excitée à l'idée de mettre un peu de piment à son séjour ici qui avait commencé à devenir lassant.
Même si cette fille ne lui plaisait pas trop, elle devait reconnaître qu'elle avait des idées et surtout, qu'elle savait comment rendre les choses plus intéressante.

Julie ne croyait pas tellement en la magie par contre, les esprits, ça, elle voulait bien y croire : elle aimait à penser que sa petite rate qu'elle avait gardé auprès d'elle pendant au moins deux ans était là, quelque part autour d'elle, à la surveiller et la protéger. Parfois, quand elle voyait des crottes de rats dans la cave de chez ses parents, elle avait une pensée pour Kitty....
Enfin, elle avait aussi parfois l'impression que sa tante gâteuse était là à l'observait dès qu'elle mangeait un cookie acheté tout près : un sacrilège aux yeux de sa veille tante qui avait toujours considéré de son vivant qu'un bon cookie se devait d'être fait maison.
Bref, tout ça pour en venir au fait : elle voulait croire aux esprits. Elle se tourna vers Aidan qui lui semblait avoir l'anus visité par un balai là tout de suite :

« Allez mon loulou, on reste hein ? Tu sais que ça peut être drôle ! Et puis j'en ai jamais fait mais j'en ai toujours eu drôlement envie ! » dit-elle en se tournant maintenant vers Sacha.

Elle voulait vraiment voir ce que ça allait donner...
Elle avait aussi ce petit stress, cette poussée d'angoisse dans le coeur et le corps qui lui disait de prendre garde et de ne pas faire n'importe quoi. Seulement, son excitation criait bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 20:56

    Un frisson parcourut le corps frêle d’Aidan malgré la température clémente de cette nuit de pleine lune. Il n’était pas à mettre non plus sous le coup de l’angoisse, c’était même tout le contraire. Cette idée d’une séance de spiritisme l’avait excité au plus haut point l’espace de quelques secondes.
    Lorsqu’il l’avait réalisé, le petit blond s’était raidi pendant que son cœur avait subit une accélération non négligeable à l’intérieur de sa poitrine. Son regard affolé se posa d’abord sur le petit autel dressé au milieu du parc, sur l’herbe encore noircie par le feu qui avait dévoré le kiosque quelques temps plus tôt. Il se laissa happer quelques instants par la vision de la flamme qui dansait paresseusement au sommet de la bougie noire que Sacha venait d’allumer.
    Aidan ne se soucia pas une seconde du fait que son aversion pour l’idée d’une soirée spiritisme puisse se lire sur son visage. Il se moquait que ses yeux soient exorbités par la crainte que lui inspirait cette séance et que tout le monde le voit.

    Julie ne sembla pourtant pas le remarquer (ou décida de s’en moquer) et une fois encore, elle parla avec enthousiasme. Un peu trop. Il sentait l’excitation pointer dans sa voix, voyait son regard chocolat pétiller d’excitation mais aussi d’appréhension.
    Aidan avait envie de la secouer, de lui hurler qu’elle déraillait complètement et qu’il n’y avait rien de drôle là-dedans, absolument rien de drôle, putain ! Mais il se contenta de serrer les poings, les mâchoires scellées et les pieds enfoncés dans le sol asséché du parc de Grayson.

    Il aurait pu se contenter de prétexter être fatigué, trouvé ça stupide et gamin, mais quelque chose l’en empêchait. Ca n’était pas uniquement sa fierté mal placée et l’envie de ne pas être le premier à se débiner. Aidan ne pouvait pas ouvrir la bouche.
    La bête au fond de lui, celle qui était excitée par l’idée de Sacha l’en empêchait…

    Et pendant qu’il luttait contre elle, une voix s’éleva près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 21:47

    Sa lampe torche toujours braquée sur Demi et Sacha, Casey mit un certain moment avant d’en revenir et d’esquisser la moindre réaction.
    … du… spiritisme ?
    Sérieusement ? … mais c’était totalement ridicule cette idée ! C’était pitoyablement ridicule même !
    Vraiment, c’était pour ça que Demitri les avait fait venir ? En pleine soirée, il les avait fait bouger de chez elle, traversé tout Grayson dans le noir, et pour quoi ?! Du spiritisme ?!
    C’était de pire en pire cette histoire. Dans quoi était-elle encore entrain de se faire embarquer ? Elle n’avait plus confiance en ces deux là, ils ne s’étaient révélés très fiables jusqu’ici, alors cette fois, elle était sur ses gardes. Hors de question de se laisser de nouveau avoir pour un truc qu’elle trouvait totalement idiot en plus.

    A côté d’elle, Julie semblait séduite par l’idée. Vraiment aussi cruche qu’elle en avait l’air celle-là, mais carrément supportable comparée à Sacha.
    Sacha qui lui lançait des œillades drôlement défiantes, sans que Casey ne capte vraiment pourquoi.
    Quel intérêt de faire du spiritisme ? Ca n’allait de toute manière pas marcher ! Une vraie perte de temps.

    « C’est un peu prétentieux de penser que les esprits ont rien d’mieux à faire que de s’adresser à nous… »

    Et surtout un peu prétentieux de les faire se bouger jusqu’à l’autre bout du village pour un truc aussi crétin. Si on lui avait parlé plus tôt de cette histoire, elle aurait au moins pu dire non au téléphone et ne pas subir tous les regards rivés sur elle dans l’attente de son avis !

    M’enfin en même temps elle n’avait pas grand-chose de mieux à faire ailleurs… et c’était surtout cet argument là qui la faisait hésiter, pas vraiment le reste. Qu’allaient-ils faire si ce n’est s’ennuyer ailleurs, dans sa chambre, le salon ? …
    Pour se décider, elle échangea un regard avec les deux autres. D’abord avec son frère, puis avec Suz, en une question muette. Pas besoin de parler avec ces deux là. La connaissant, ils savaient certainement ce qu’elle pensait du sujet, et elle n’aurait pas besoin non plus qu’il s’étalent en long palabre pour décrypter ce qu’ils pensaient de la question.

    « J’sais pas si ça m’emballe, … c’est un peu la honte si on se fait coincé non ? »

Revenir en haut Aller en bas

Suzanna

Invité

04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 11:38

Suzanna Spelling


Le coeur de la rouquine s'était emballé subitement quand le mot spiritisme avait été prononcé. Si c'était une blague, ce n'était vraiment pas drôle du tout, et si c'était bel et bien leur idée alors c'était catastrophique. Suz' était, avouons le, une bonne grosse trouillarde. Les films d'horreur et autres trucs morbides, bien peu pour elle. Alors une séance de spiritisme au milieu d'un parc calciné en plein milieu de la nuit... non merci.

« Casey a raison, ils ont pas que ça à faire et vous savez où on se trouve ? Le parc est fermé au public, y'a des rondes, j'en suis presque certaine, du moins ça me paraît logique. »

Blabla, qu'est-ce qu'elle ne devait pas sortir pour paraître aussi détachée que possible de cette histoire. Le coup des rondes, c'était peut-être possible mais incertain. Le fait est qu'ils risquaient de se faire chopper, c'était tout le temps le cas ! Personne ne faisait de trucs illégaux à Grayson, c'était bien connu ! Et là, ils étaient dans un endroit interdit au public. Donc... ils allaient surement se faire avoir par quelqu'un qui avait vu un des groupes se diriger vers ce coin. Peut-être même que Madame Pietsky était encore à la recherche de son chat malgré l'heure tardive.

La jeune fille rendit son regard à sa meilleure amie et retint un frisson quand ses yeux se posèrent sur les bougies sur le sol. Pourquoi avait-elle fait la forte tête en prouvant par a+b comme c'était cool de rejoindre Demitri et son autre crétine de copine ?

« Et Casey a raison, si les esprits existent, ils ont pas que ça à faire et ils trainent probablement pas à Grayson City... »

Il fallait que quelqu'un aille dans son sens pour que toute cette histoire n'aille pas plus loin que ça.
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] 16hqii1
© Rachel Hurd Wood
PV interprété par MANON

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:09

Ils n’allaient tout de même pas lui gâcher son plaisir? Rien n’était moins sur quand on voyait leur face de rat depuis qu’elle avait lâché sa petite bombe. Aidan semblait sur le point d’exploser, sa pouf était ravie comme d’hab et les autres chouinaient que les esprits avaient d’autres chats à fouetter. Elle soupira avant de regarder Demi d’un air blasé. Il était revenu s’assoir près d’elle et elle apprécia sa présence.

C’était plus lié à leurs préparatifs qu’a un désir de rapprochement mais peu importait il était là tout près. Elle se décida enfin à reprendre la parole.

« Ils ont peut être mieux à faire en effet mais pour le savoir il faut essayer. Vous n’allez pas me faire croire que vous avez la trouille quand même? »

Un ton de défi et un sourire moqueur a la cantonade. Sacha se moquait comme d’une guigne de la possibilité de se faire chopper et elle n’aurait pas du tout la honte comme semblait le croire Casey. Elle assumait ce qu’elle faisait en toute circonstance et cette petite séance entre « amis » n’avait rien d’honteux. C’était excitant et amusant à la fois.

« Si y’a des rondes c’est pas si grave on les verra arriver ils auront des lampes faut pas flipper pour rien… »

Elle se saisit d’un bâtonnet d’encens et l’alluma sur sa bougie noire sortant par la même occasion un livre de son sac. Il contenait des indications sur la marche à suivre. En effet s’ils étaient les instigateurs de cette soirée les deux jeunes gens n’avaient pas l’habitude de cette activité aussi avaient ils décidé de se documenter. Elle survola les consignes de sécurité trouvant ça rasoir et en arriva au vif du sujet.

« Allez asseyez vous qu’on commence !! »

La fumée de l’encens parfumait délicatement l’air. Elle avait choisi la vanille aimant cette odeur sucrée et entêtante. Elle expliqua rapidement ce qu’elle venait de lire tout en sortant les objets nécessaires de son sac.

« Donc il nous faut un verre, des bougies ça c’est bon. Un papier Oui et un papier Non. Des lettres de l’alphabet pour qu’il puisse causer… »

Elle disposait le tout sur leur petit autel improvisé espérant vraiment que chacun viendrait prendre sa place autour.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 14:53

    Aidan s’était accroché farouchement à l’idée que Casey et Suzanna allaient parvenir à mettre un point final à cette mascarade ridicule. Il les avait observées tour à tour, les yeux pleins d’une supplication muette qu’elles ne pouvaient sans doute pas percevoir à la simple lueur des bougies. Le fait qu’aucune des deux jeunes femmes ne lui accorde la moindre attention jouait également bien sûr…
    Même Julie ne semblait plus le voir, toute excitée qu’elle était à l’idée de jouer avec le feu ce soir.

    Elle fut d’ailleurs la première à s’installer près de l’autel que Demitri et Sacha avaient pris grand soin d’installer, suivant la recette proposée par le bouquin de la rouquine. Aidan tourna vivement la tête en direction de Joshua qui ne s’était pas encore prononcé et était peut-être son seul espoir.
    L’adolescent avait toujours été en décalage. Même s’il faisait des efforts pour se mêler à leur petit groupe, le benjamin des Donnelly sentait bien que quelque chose clochait. S’il y avait bien une personne capable de renverser la situation, c’était lui.

    Aidan aurait pu attraper le poignet de sa petite amie et la forcer à se remettre debout avant de la trainer de force (par les cheveux s’il le fallait nom de Dieu) jusqu’à chez eux. Mais une part de lui voulait participer à cette soirée, l’appelait et l’invitait à s’asseoir. Il devait presque lutter contre lui-même pour ne pas céder à cette impulsion et laisser ses genoux ployer pour prendre place.
    Il était incapable de faire quoi que ce soit, incapable de lutter.

    « Casey ? »

    La voix de Demitri attira l’attention du petit blond qui le vit tapoter la place à côté de la sienne, un sourire encourageant aux lèvres. Aidan la vit hésiter, peser le pour et le contre. Elle n’était pas attirée par une force implacable à l’intérieur d’elle-même, c’était l’adolescent qui l’attirait…

    « Assieds-toi, Dan »

    Cette fois, c’était sa petite amie qui l’invitait, lui, à s’installer à ses côtés. Et avec horreur, Aidan sentit ses lèvres engourdie s’étirer en un sourire incontrôlable. L’instant d’après, il était assis en tailleur entre elle et Sacha.

Revenir en haut Aller en bas

Joshua F

Invité

04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 01:03

Joshua Ferguson


Mais va te f…
Sacha avait bien de la chance que Joshua soit quelqu’un de poli… ou du moins hypocrite. Bien sur qu’il ne supportait pas qu’on se foute de lui aussi délibérément, même s’il est vrai qu’il était… tout à fait à côté de ses pompes. Enfin bon, il n’était de toute manière pas temps de faire des manières, puisque la jeune fille leur faisait part de son projet : du spiritisme. Eh bien oui, il avait vu juste. Mais cette idée, qui aurait pu vaguement lui sembler intéressante, perdait tous ses attraits aux vues des circonstances. Si, comme d’habitude, il n’exprimait aucun enthousiasme (il ne manquerait plus que ça), ce n’était pas le cas de l’inutile copine d’Aidan qui, en plus d’affubler ce dernier de surnoms ridicules, rendait la perspective d’une séance de spiritisme moins attrayante encore. Aidan, à côté d’elle, semblait nettement moins motivé. Pour une fois qu’ils étaient d’accord sur quelque chose. Sacha et Demetri avaient eu une idée stupide, voilà tout. Que tout le monde rentre chez soi, point final.

Joshua fut ravie de constater que Casey semblait également être de son avis, et elle avait par ailleurs utilisé des arguments parfaitement logiques. Effectivement, pourquoi des esprits trouveraient-ils de l’intérêt à venir rendre visite à tous ces crétins? À lui, à la limite. À Casey pourquoi pas. Mais à eux, franchement, qu’est-ce qu’ils s’imaginaient? Même Suzanna s’était rendue compte que c’était absurde, c’est dire! Enfin, elle n’avait pas totalement raison malgré tout (il ne manquerait plus que ça), parce que Joshua, lui, avait la certitude que Grayson était justement le lieu où les esprits pouvaient avoir de l’intérêt à s’attarder. Sacha insistait, malgré tout, les invitant à s’asseoir, donnant ses directives, comme si elle n’avait pas remarqué que les trois quart d’entre eux avaient mal accueilli son idée et préféraient foutre la paix aux esprits… et le pire, c’était qu’ils s’y mettaient tous, pas forcément de gaieté de cœur, Joshua cru même un instant qu’Aidan l’avait observé comme le sauveur potentiel (ironique) qui pourrait les tirer de là.
Et à vrai dire, Joshua hésitait, il pouvait toujours dire que c’était un tissus de conneries et choisir de se barrer, mais en même temps… en même temps, au cas hautement improbable où il se passerait quelque chose au cours de cette soirée, il voulait être là. Il adressa un regard à Casey, teinté d’ennui, mais finit, malgré tout, par s’asseoir, lui aussi.

Il ne dit rien, parce que dire quelque chose aurait été comme accorder une sorte de victoire à Sacha et Demetri. Déjà qu’il acceptait de prendre part à cette… farce. Et pourquoi il le faisait, d’ailleurs?
Peut-être qu’au fond, il pensait malgré tout qu’il pouvait se passer quelque chose, que les esprits seraient assez aveugles pour passer outre la présence de Julie ou Suzanna. Au pire, s’il ne se passait vraiment rien, ils pourraient toujours écourter cette séance, voilà tout.
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Oj41at
© Joseph Gordon-Levitt
PV interprété par LAPIN MALIN

INFORMATIONS
19 ans
Fils de William & Alicia, jumeau de Casey Ferguson
Chômeur

Revenir en haut Aller en bas
Demitri Browning
Demitri Browning



Age du perso : 17
Logement : Edgerton
Emploi : Serveur au Leo's Deli
Nombre de messages : 66

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:21

Les rondes, il n’en avait rien à foutre. Au contraire, la possibilité de devoir faire face aux autorités de Grayson ne lui déplaisait pas. Il leur crachait au visage, à eux comme aux autres. Pour sa part, il avait plutôt l’impression que Suz’ et Cas’ se cherchaient des excuses pour éviter d’avoir à faire cette petite séance. Lui, il y croyait sans vraiment y croire mais la perspective de pouvoir communiquer avec des morts l’intriguait.
Intérêt presque malsain pour l’inconnu, l’au-delà sans considération des risques. Comme tout adolescent, Demitri ne voyait pas les possibles conséquences, il se croyait immortel, invincible.

Par chance, la petite amie agaçante – en tout cas elle en avait fichtrement l’air selon les critères du jeune Browning – était assez enthousiaste pour compenser la morosité des réponses des quatre autres. Ils finirent néanmoins tous par s’asseoir, même Joshua qui ne leur adressa pourtant pas un mot.
Il adressa un sourire à Casey lorsqu’elle vint s’installer près de lui, cherchant à briser la gêne qui s’était établie. Il aurait bien aimé pouvoir lui parler davantage, savoir si son père ne lui avait pas trop pris la tête après cette histoire au musée mais le manque d’intimité de la situation l’en dissuada.

Au lieu de ça, il détourna les yeux gêné et chercha du réconfort dans un échange de regard complice avec Sacha. Pas besoin de mot pour qu’ils se comprennent.

- Bon y va ? Allez Suz', me dis pas que t'as les jetons! fit-il. Alors d’abord, il faut qu’on se donne tous la main.

Puisque Sacha s’occupait de préparer l’autel, il demanda silencieusement à Casey l’autorisation de prendre sa main pour donner l’exemple. Il chercha à capter le regard de l’adolescente tout en lui offrant un léger sourire en coin.

- Faut que d’un côté votre main sois en dessous, et de l’autre au dessus. La paume contre le dos de la main. Comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:27

    Casey fut d’abord contente que Suz soit du même avis qu’elle et abonde dans son sens. De son côté, le mutisme de son frère en disait plus long que le moindre discours. Même si par ailleurs, le mutisme était sa réponse à tout… Heureusement, ayant partagé le même utérus durant neuf longs mois, elle avait eut la chance de naitre avec un décodeur intégré. Lui non plus n’avait pas envie de rester.

    Mais alors pourquoi ne pas prendre la décision ? Ils affichaient plus ou moins clairement leur désaccord, mais se tenaient toujours plantés à côté d’elle. Qu’attendaient-ils à la fin ? Qu’elle prenne la décision définitive pour trois ? Qu’elle endosse plutôt la responsabilité d’être celle qui dit ‘non’ plutôt ! Comme ça, ça serait elle la gâcheuse d’ambiance qui ruine la soirée des quatre autres, et ça serait elle qu’ils critiqueraient une fois qu’ils auraient mit les voiles, c’était couru d’avance !
    Sauf qu’elle non plus n’avait pas envie d’être celle qu’on montre du doigt. Pourquoi fallait-il sans arrêt qu’elle endosse ce rôle ingrat ?

    En plus Sacha et Demitri semblaient s’être échinés à rassembler tout un tas de matériel divers. Elle détestait l’idée d’être celle qui leur confirmerait qu’ils avaient fait tout ça pour rien. Leur relation n’était déjà plus au beau fixe depuis cette stupide histoire de journal, donc si elle les envoyait paitre maintenant, c’était tout simplement fichu. Irrécupérable même.

    Lorsque Demi l’invita d’un geste à venir prendre place à ses côtés, elle se dégonfla donc comme un ballon de baudruche et d’un soupir, s’avança d’un pas, puis d’un second, avant de lancer un regard en arrière adressé au deux autres qui disait « désolé mais qu’est-ce que vous voulez que j’fasse ?! ».
    L’instant d’après, elle était assise. Il ne fallut plus très longtemps aux deux autres pour l’imiter, l’air morne.

    « Juste 10 minutes » précisa-t-elle « après on devra rentrer » assura Casey avec la certitude que c’était la meilleure décision à prendre.

    Ils restaient un peu, n’avaient pas l’air de trois autistes, mais ne prenaient aucuns risques non plus.
    Pourtant, main dans la main avec Demitri, l’adolescente regrettait déjà d’avoir imposé une limite de temps aussi courte. 10 minutes ça n’était pas assez pour se faire une vraie idée par rapport au spiritisme… 20 peut-être ? Ou 30,…

    « Et puis quoi après ? J’espère qu’on ne va pas devoir chanter… » ne put-elle s’empêcher de blaguer sans sourire pour autant.

    Elle adressa un petit regard amusé à Suz, installée à côté d’elle et dont elle avait agrippé la main.
    Ca allait être drôle si Joshua refusait de donner la main à Suz et Julie…
Revenir en haut Aller en bas

Suzanna

Invité

04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:40

Suzanna Spelling


Crétin de Demitri... bien sur qu'elle avait la trouille. S'il y avait une chose vraiment pas marrante c'était ce genre d'idées stupides flirtant avec les légendes urbaines. La rouquine n'aimait pas ça du tout surtout quand on voyait l'endroit où ils se trouvaient. Le parc où Josh avait failli mourir, quelle idée stupide.

Malgré tout, pour donner le change, Suzanna prit place aux cotés de sa meilleure amie et attrapa sa main en la regardant aussi discrètement que possible. Et l'autre qui mettait tout en place comme si c'était le meilleur moment de l'année mais quelle stupidité...

Et elle fut bien incapable de sourire après la petite boutade de sa meilleure amie même si celle-ci l'encourageait silencieusement. Pourquoi avait-elle été aussi stupide en tenant tête à Joshua pour les convaincre ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

« Ouai, on a dix minutes avant le départ. Disons que depuis le Journal on nous surveille légèrement... »

Ce n'était pas le meilleur sujet à lancer sur la table mais au moins elle pensait à autre chose que les pseudos esprits censés leur parler. Sa colère revenait tout doucement quand elle les fixait tous les uns après les autres. Ils s'étaient fait avoir comme des idiots, c'était insupportable. En parlant d'insupportable, entre Sacha et Julie, elle n'arrivait pas à décider qui l'agaçait le plus : la simple d'esprit ou la désagréable pimbêche.

« Enfin bref, vite qu'on en finisse, il faudrait pas qu'on rate quelque chose vu qu'on part bientôt... »

Oui, c'était ironique.
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] 16hqii1
© Rachel Hurd Wood
PV interprété par MANON

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Julie Grey
Julie Grey



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:12


Les sourcils finement épilés de Julie se crispèrent légèrement lorsqu’elle vit Sacha glisser sa main sur celle de son petit ami. Un étrange sourire éclairait le visage pâle et émacié de ce dernier et l’espace d’une seconde, la blondinette fut tentée de mettre un terme à la séance avant même qu’elle démarre.
Mais un coup d’œil à Sacha suffit à la convaincre de calmer ses ardeurs. La grande rousse ne semblait pas éprouver tant de plaisir que ça au contact d’Aidan et elle ne cessait de jeter des petits coups d’œil en direction de Demitri qui ne lui échappait pas.
Julie retrouva donc le sourire et se laissa dévorer toute entière par le sentiment grisant d’excitation qui la titillait depuis qu’elle avait appris le but réel de ce regroupement.

Même les remarques de Casey et Suzanna ne parvinrent pas à entacher sa bonne humeur. Leur manque d’entrain parvint même à effacer un peu ses appréhensions pour les remplacer par un soupçon de colère. Pourquoi faisaient-elles tant d’histoires ?
Julie préféra les laisser à leur humeur maussade pour se pencher vers Aidan et lui sourire avec entrain.

« Alors tu vois, on a bien fait de venir, ça sera toujours mieux qu'une soirée télé avec ton frère... »

Il acquiesça, les mâchoires scellées, mais son corps fut parcourut d’un frisson. Etrange vue la température. C’était peut-être simplement l’ambiance qui le mettait mal à l’aise.
Il était censé incarner un chevalier sans peur ce soir, mais quelque chose lui disait qu’il ne jouerait peut-être pas le jeu comme elle l’aurait voulu… Tant pis !

Elle cessa ses messes basses pour écouter Sacha qui avait repris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 12:12

Voilà finalement ils se déballonnaient et s’installait les uns après les autres. Sacha sourit discrètement avant de voir la facilité avec laquelle Demi cherchait la min de Casey… Elle n’appréciait pas du tout l’idée mais du faire avec. Elle termina les préparatifs et installa le verre a l’envers au centre de l’autel.

Elle glissa ensuite sa main dans celle de Demitri après avoir échangé un long regard complice. Elle ne prit pas tout de suite la position requise pour le spiritisme préférant lui caresser le dos de la main avec son pouce les doigts étroitement entremêlés aux siens.

Elle se saisit ensuite de la main d’Aidan et attendit que Joshua l’asocial daigne faire de même avec ses deux voisines.

« Maintenant chacun doit fermer les yeux et faire le vide dans son esprit. Ensuite il faut se concentrer sur le lien qui nous unit et appeler ‘esprit es tu là ‘ tous ensemble a plusieurs reprises. »

Aussitôt dit aussitôt mit en pratique. Elle ferma les yeux et essaya de faire le vide. Difficile alors qu’elle sentait la main de Demitri dans la sienne et qu’elle imaginait ses mains courant sur son corps comme l’avait fait celles de Logan peu de temps auparavant. Elle inspira longuement avant d’expirer très lentement pour se calmer et faire le vide tel que le bouquin le préconisait. Elle sentait la crispation d’Aidan dans la main qu’elle tenait mais était contente du silence qui régnait.

Au bout de quelques secondes elle rouvrit les yeux et les posa sur le verre avant d’entonner telle une litanie.

« Esprit es tu là? Si tu es là manifestes toi?»

Ceci fut reprit évidemment par Demi dans la seconde tandis que les autres semblaient hésiter. Ils finiraient bien par s’y mettre elle n’en doutait pas. Le poids du groupe était généralement très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:37


Tous les jeunes sont à présent installés autour de l’autel sommairement dressé par Sacha et Demitri pour la séance de spiritisme. Les paupières, censées être closes, s’ouvrent imperceptiblement alors que les sept participants s’entreregardent avec nervosité ou excitation. Peu à peu, les mains deviennent moites alors qu’à contrario, les bouches s’assèchent sous l’appréhension.

La voix de Sacha raisonne dans la nuit étoilée et tous les jeunes rouvrent les yeux en espérant être parvenu à faire le vide comme il le fallait. Ils reprennent en chœur les paroles prononcées et attendent.

Mais visiblement, ils n'ont pas été assez concentrés. Le verre n’a pas bougé d’un pouce et la flamme des bougies vacille paresseusement sous la brise. Certains sont soulagés et aimeraient profiter de cette immobilité pour décrédibiliser encore un peu plus leur soirée, alors que d’autres sont clairement déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 00:41

    Casey avait plissé la bouche, les yeux, s’était mordue la langue et les joues, pourtant rien à faire. Au bout d’un moment, un gloussement étouffé s’était échappé de son nez.
    Rouvrant ses yeux verts sur les autres, sa bouche pincée pour essayer de contenir les éclats de rire qui menaçaient, elle rompit le silence religieux qui planait.

    « Je crois qu’on est tombé sur sa messagerie… »

    Elle arracha sa main de celle de Suz pour la plaquer sur sa bouche et ses joues rouges.

    « Désolée j’ai pas pu m’en empêcher » s’excusa-t-elle.

    Mais comment faire autrement en même temps ? Elle était désolée de saccager leur petit délire de la soirée avec son scepticisme, mais on ne pouvait pas sérieusement attendre d’elle qu’elle réagisse mieux ! Pas dans ces conditions ! Elle s’était rarement sentie aussi ridicule que maintenant et elle pariait qu’elle n’était pas la seule autour de ce cercle à le ressentir comme ça.

    « C’est pas que j’crois pas aux esprits d’accord ? » reprit-elle d’un soupir pour dissiper son hilarité « Mais toutes ces histoires de bougies et de verres, j’suis sûre que c’est du pipos. Ca marche que dans les films ces trucs-là ! »

    Elle balaya l’assemblée du regard pour chercher l’approbation quelque part. Ils avaient tous rouverts les yeux depuis et elle se réjouissait qu’ils soient plongés dans une demi-pénombre, pour rendre le feu de ses joues plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Grey
Julie Grey



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 00:52


Julie n’avait pas retenu le petit soupir contrarié qui s’était échappé de ses lèvres en constant que rien n’avait bougé autour d’eux. Elle avait senti Aidan se raidir et espérer quelque chose pendant un moment, mais rien.
Le calme plat…
En même temps, à quoi s’était attendu Sacha avec son histoire de concentration ? S’ils avaient les yeux fermés et l’esprit ailleurs, ils ne risquaient pas de voir quoi que ce soit ! C’était plutôt logique enfin !

Elle allait le signaler avec plus ou moins de diplomatie quand Casey prit la parole pour les moquer ouvertement. Le regard chocolat de la blonde se braqua sur elle avec ressentiment alors que son nez se retroussait légèrement sous le coup de l’irritation.
Si elle n’était pas contente, elle n’avait qu’à s’en aller, personne n’allait la retenir. Certainement pas elle en tout cas et il lui suffirait d’un petit coup de coude bien placé et d’un coup d’œil appuyé pour dissuader Aidan de le faire à sa place.

« Oui, et dans les films, il y en a toujours un pour essayer de plomber l’ambiance » piqua-t-elle l’air de rien, sans même lui adresser un regard « C’est généralement ce personnage qui se fait tuer en premier quand le fantôme s’avère exister pour de bon… »
« Jul » la gourmanda son petit ami à voix basse, pressant doucement sa main
« Peut-être qu’on s’y prend juste mal » enchaina Julie en se tournant vers Sacha puis Demitri « Dans les films, généralement, ils mettent tous une main sur le verre pour faire passer leur énergie ou je ne sais pas quoi. On pourrait essayer comme ça, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Suzanna

Invité

04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:20

Suzanna Spelling


« Ouais, ouais, on peut faire ça. »

Suzanna avait terminé de rire aussi silencieusement que possible après la petit boutade de sa meilleure amie et la réponse de Julie l'avait juste agacée au plus haut point. Elle avait préféré lui donner raison pour qu'elle se taise, crétine !

Qu'est-ce qu'un type comme Aidan faisait avec une blondasse pareil. Elle devait avoir quelques neurones en moins, son sourire était niais, ses blagues pas drôles... en gros, pas bien futée quoi...

Le silence revint dans le cercle et tous posèrent leur main sur le verre. Sacha recommença ses incantations à la noix et après quelques minutes de blanc intersidéral, le verre se mit à bouger. Tous les souffles se firent plus courts alors que l'objet se décalait sur plusieurs lettres : D, I et E. Soudain, le verre s'immobilisa, le message étant visiblement passé.
Suzanna sursauta vivement et rompit le contact avec le verre, comme si quelque chose venait de la piquer, laissant échapper un petit couinement aigu.

« Y'a un truc là ! »

Après coup, la fille du shérif ne fut pas certaine de ce qui était le pire : le mot qui venait d'apparaître ou les regards de tout le monde posés sur sa petite personne.
04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] 16hqii1
© Rachel Hurd Wood
PV interprété par MANON

INFORMATIONS
18 ans
Fille de Declan Spelling
Étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Vide
MessageSujet: Re: 04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]   04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Interlude A [Aidan, Casey, Demitri, Joshua, Julie, Sacha & Suzanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET-
Sauter vers: