Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Calvin Douglas [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:21

« Calvin. Humphrey . Douglas »

    Calvin Douglas [U.C] Rdj
    © chachoune

    __Date de naissance & Age : 15/12/1970 - 40 ans
    __Lieu de naissance : Columbia, Missouri.
    __Lieu de résidence : Alentours de Grayson
    __Situation familiale : Veuf - célibataire.
    __Occupation/Emploi :Gérant du bar du Drugstore

    __Caractère :
    Calvin est un type étrange dans une ville étrange. Rien de choquant à première vue. Son mauvais caractère n’est pas un mythe tout comme son impulsivité et sa cupidité. Il est du genre à ressentir très vite de l’agacement et n’y va pas par quatre chemins pour préciser le fond de sa pensée, ce qui explique son côté asocial et cynique et sa propension à rechercher la confrontation. A côté de ça, le gérant du bar est plutôt mystérieux à propos de sa vie ou de ses activités et il n’éclaircit en rien les choses avec sa fâcheuse tendance à mentir. Il se méfie de tout le monde sans exception, et comme un gosse, Calvin ne connaît pas la patience. En outre, la perte de son amour de jeunesse a fait disparaître ou tout du moins dissimuler l'aspect romantique de sa personnalité. A la suite de cet évènement tragique, il est devenu bien plus sombre et distant vis à vis des gens.

    __Histoire :

    Calvin est né à Columbia, une ville assez grande située dans l’Etat du Missouri. Il y a grandi et est devenu un véritable citadin. C’est là que vous me demandez pourquoi il a décidé de venir s’installer dans le petit village paumé de Grayson. J’y reviendrai. Ses parents, William et Cathy, sont retraités et travaillaient autrefois à l’hôpital principal de Columbia. Peu présents pendant l’enfance de Calvin, ce dernier va vite grandir et devenir autonome.

    Pendant sa scolarité, Calvin se montrait très intuitif et utilisait ses capacités, du moins lorsqu’il n’était pas dissipé. Cela n’a pas changé depuis le temps. Un rien suffit pour attirer son attention sans qu’il soit de nature hyperactive. Il avait son cercle d’amis et profitait de sa jeunesse comme il le souhaitait. Son but était de devenir écrivain. Il orienta ses études dans cette voie.

    En ce qui concerne sa vie intime, il demanda en mariage son amie d'enfance, Kate, qui accepta presque aussitôt. Bien sur, il n'obtint pas l'approbation de ses parents pour se marier aussi jeune. De plus, les déboires s’enchainèrent pour lui lorsqu'il devint adulte. Probablement, parce qu’il a toujours été tenté par les possibilités de se faire de l’argent facilement mais aussi par malchance. Cela débuta à ses dix huit ans lorsqu’il s’est retrouvé pris en otage avec dix autres personnes dans une épicerie. Certes, pour cette fois, il n’y était pour rien. Toutefois, Kate fut atteinte par une balle tirée par un des agresseurs visant un agent de police. Tout juste mariés pendant un mois. La vie sombra au cauchemar en si peu de temps.


    Après ses études, il décida de se lancer dans le transport de marchandises pour obtenir ses premiers revenus. Peut être pour voir du pays suite à son malheur. Calvin n’a jamais été sur la même longueur d’onde que ses parents. Toujours très droits, ils avaient tendance à rabaisser leur unique enfant qui de son côté, ne voulait en aucune façon finir comme eux. Il en est devenu un anticonformiste par excellence. Il fut muté par son entreprise et quitta Columbia peu après ses vingt cinq ans, direction Grayson. Ils avaient besoin de quelqu’un pour effectuer des livraisons dans la région. De son côté, c’était l’occasion pour lui de vivre dans un endroit qui convenait mieux à priori à sa personnalité mais aussi de s’éloigner de ses parents et de la ville dans laquelle son amour de jeunesse a disparu. Cependant, sa petite amie du moment fut moins emballée par la vie à la campagne et décida de mettre les voiles très rapidement.

    Lors de ses vingt huit ans, Il découvrit sur le tas le principe de la contrebande. Ca a commencé avec deux, trois cartons de whisky. Mais, Calvin et son patron se disputèrent quelques temps après car son véhicule de fonction semblait avaler les kilomètres à une vitesse impressionnante. Le natif de Columbia démissionna et décida de se mettre à son compte.

    Deux ans plus tard, il fut engagé au Drugstore comme simple employé, ce qui lui convenait parfaitement pour disposer d’un revenu minimum. Et il s’habitua à la vie à Grayson comme peu d’étrangers sont parvenus à le faire. Trois ans plus tard, satisfait de son boulot, son patron lui proposa de devenir chef de rayon. Calvin aurait accepté volontiers cette proposition s’il n’avait pas eu en tête de construire le seul bar de la ville. Son employeur se laissa tenter et Calvin se retrouva gérant du bar du drugstore, le lieu idéal pour se faire de l’argent facilement et entendre bon nombre de rumeurs et d’informations en tout genre.


    __Vos sentiments sur Grayson ? : C’est une ville bizarre pour Calvin. Il se rend compte que des choses étranges s’y passent mais il demeure extérieur à tout cela et vit dans sa petite maison aux alentours de Grayson. Peut être que cela lui donnera l’envie d’écrire un bouquin qui sait. Enfin, tant que ça n’a pas trait à l’argent, il ne s’implique pas trop dans ces histoires.



« Vous, derrière l'écran »
    __Votre pseudo : /
    __Votre âge : la vingtaine^^
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat
    __Comment le trouvez vous ? : Mystérieux
    __Avatar : Robert Downey Junior
    __Votre présence sur le forum : Variable

    __Code du règlement : OK !



Dernière édition par Calvin Douglas le Jeu 28 Juil 2011, 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:34

Alors alors !
Tout d'abord, avant que quelqu'un s'indigne : le changement d'avatar est accepté, comme convenu par MP. Tu as pensé à le vieillir pour coller à RD Jr. donc rien à redire de ce côté là.
Le caractère est pas hyper développé mais on retrouve quelques traits dans l'histoire alors ça passe.

Par contre, il manque l'étape indispensable de la disparition d'une femme lol il peut pas être veuf sans avoir eu une femme et ce détail, j'y tiens. Ça explique quelques traits de caractère du perso. Ça aurait pu lui donner une raison de quitter les villes pour la campagne aussi. Enfin je te laisse gérer ça et éditer tranquillement ^^

J'ai validé le code en attendant alors fait attention si tu copies/colle de le laisser comme ça.

Bonne chance pour la suite ! Tu es sur la bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:44

Mon pote de débauche ! Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:57

Merci Logan !

Oui, j'ai rajouté du contenu après avoir zappé un gros détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:58

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription.
    Les changements ont été effectué alors je n'ai rien à redire de ce côté-là. Par contre, pour avoir virer le code que j'avais validé, tu pars avec un blâme XD Le Scarecrow t'as à l’œil et c'est jamais bon, crois-moi !
    La fiche est tout à fait satisfaisante, j'ai pas croisé de grosses fautes d'orthographe, la syntaxe est bonne, ça me va tout à fait !
    J'aime la personnalité sur l'avatar en prime, bon choix, donc c'est parfait !

    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section gestion du personnage te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets (pour rappelle, les sujets doivent être rangés par joueur, tu peux consulter le règlement de cette section pour en savoir plus).
    Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

    Ayant choisi un INHABITANT tu remportes dores et déjà 25 pts à dépenser comme tu le souhaites ! Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

    Le forum possède également un système de parrainage pour aider les nouveaux venus à s'y retrouver et à mieux s'intégrer. Je t'invite donc à te rendre dans la section suivante si tu es intéressé(e) : PARRAINAGE.

    Have fun !


    -Le staff de RTS
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 01:09

Bienvenue Iron Man Calvin.
Tsss en plus je devrais même pas te souhaiter la bienvenue vu que t'as pas pris Cyburn et...*reçoit un billet de 50 euros* bon jeu parmi nous, j'espère que tu te plairas ici (enfin si t'es bien nouveau) ce qui m'arrangerait comme ça on serait deux.

PS: je ne souhaite pas aussi pathétiquement la bienvenue aux gens d'habitude.

Laughing Rolling Eyes =>
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 01:42

Merci, oui c'est pas un double compte. C'est que tu es corruptible à partir de 50 euros ? je note. C'est vraiment la campagne Grayson !

PS: Je ne fais pas d'allusions douteuses aussi rapidement d'habitude. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 08:53

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 11:49

Bienvenue Calvin *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:28

Citation :
PS: Je ne fais pas d'allusions douteuses aussi rapidement d'habitude.

Menteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:15

Han un sexy guy affraid

Pourquoi j'ai pas de DC féminin ? Hein ?!

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 15:04

Fais-toi un TC, c'est un chaud la braise Calvin en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:47

Merci.

Mais c'est qu'il flood sur ma fiche, je vais lui éclater la gueule sur le comptoir à ce petit Logan un de ces jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:58

J'suis ton seul ami connard, y'a pas intérêt ! Puis commence pas d'jà à faire ton rebel indomptable Caporal !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:08

Hey un nouveau gens.


J'te souhaite de trouver une russe à forte poitrine pour oublier ce que tu fais avec Logan elephant
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 19:53

Pourquoi une russe ? Elizabeth ferait très bien l'affaire.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 01:15

Parce que les russes c'est super sex Smile puis ... elles savent boire. Elizabeth, deux martinis et hop t'en fais ce que tu veux. Et vu qu'elle est pas là pour contredire, j'ai gagné par défaut.


Question rituelle, t'as quoi entre les jambes toi?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:06

Et non Nico tu n'es plus le seul mâle à bord XD
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:13

Fuck yeah un coupain :p
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:18

Mouais, je ne suis pas spécialement attiré par les russes à vrai dire.

Hm, probablement le coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:22

Le coeur ... et bien ... t'es encore plus étrange que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:09

C'est beau c'que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:12

C'est normal, c'est une discussion pleine de testostérone. Les femelles y résistent pas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:29

Mouais... Ca reste à prouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:00

Oh ma Chérie, tu es de retour. Ton voyage s'est bien passé? friendly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Calvin Douglas [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Calvin Douglas [U.C]   Calvin Douglas [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin Douglas [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LA DOUANE :: les fiches validées-
Sauter vers: