Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allie S. Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Allie S. Newton Vide
MessageSujet: Allie S. Newton   Allie S. Newton Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 01:49

« Allie. Samantha . Newton »


    Allie S. Newton 263ugdf

    __Date de naissance & Age : 8 juillet 1983, 26 ans
    __Lieu de naissance :
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street
    __Situation familiale : Fiancée
    __Occupation/Emploi : Infirmière


    __Caractère : Allie a toujours su attirer la sympathie de tous, elle n'a jamais d'à priori sur les gens, n'est pas rancunière et n'aime pas les conflits. Elle est le genre de personne qui aime tout le monde (au départ, il faut pas pousser non plus). Son métier lui a apprit à rester calme en toute circonstance, lors d'un arrêt cardiaque ou d'un accouchement, ou une dispute, elle est toujours là pour réagir rapidement et calmement. Ce qui en fait une personne très appréciée au travail et même en dehors. Malgré son image de femme parfaite elle garde néanmoins le souvenir de son ex-petit ami s'étant servie d'elle pendant des années. Depuis le départ pour Grayson et ses réveils brutaux le matin, une question ne cesse de tourner dans sa tête. Et si tout était allé trop vite et trop loin ? Et si les choses qu'ils découvraient à Grayson étaient terribles ? Elle-même ne sait pas quelle réaction elle pourrait avoir, et cette pensée lui cause une boule dans le ventre qui refuse de disparaître.

    __Histoire : Allie naquit il y a de cela 26 ans à Lawrence au Kensas, elle est la deuxième fille de Jackson et Eleanor Newton. Trois ans après sa naissance, ils accueillirent une troisième petite fille.
    La petite métisse eut une enfance paisible passée en compagnie de ses deux sœurs jusqu'à ses 12 ans, année tragique où elle perdit son père d'une crise cardiaque alors qu'il campait dans les bois en famille. La petite en resta traumatisée et décida de devenir infirmière afin d'obtenir les connaissances qui auraient pu lui permettre de sauver son père.

    Excellente élève, très sociable, elle était une des filles les plus aimées du lycée, ce qui lui permit d'obtenir le titre tant convoité de responsable des élèves du lycée, malgré cela le titre de reine de promo lui échappa de quelques voix. La demoiselle n'en fut pas plus fâchée que ça tant elle vivait sur son petit nuage. Un nuage du nom de Adam Levinson, son petit ami depuis la première, son grand amour avec qui elle se voyait mariée et mère de quatre enfants quelques années plus tard. Tout était prévu, elle aurait intégré le KU medical center et aurait eu son diplôme avec honneurs, lui serait parti à l'université le temps de revenir avec un diplôme en physique et intégrer la NASA plus tard.

    Pauvre idiote !

    Oui ils partirent dans leurs écoles respectives et étaient de très bons éléments mais Adam avait la fâcheuse tendance à toujours « oublier » quelque peu sa petite amie. Allie passait ses week-end sur la route à rejoindre son petit-ami, à lui prêter de l'argent qu'il dépensait en Dieu sait quoi, à l'aider du mieux qu'elle pouvait au détriment de ses études.

    L'amour rend aveugle dit-on !

    Manhattan, Kansas, 6 ans plus tôt.

    « Hum, hum, non il sait pas, ça fait 4 ans qu'on est ensemble demain, alors je dois y aller. » Allie enleva ses lunettes de soleil et passa une main dans ses cheveux avant de reprendre. « Non mais là j'arrive Sam, on appelle ça une surprise... Juré je te rappelle après ! A plus ! »
    La jeune métisse raccrocha et enfonça sa clé dans la serrure avant de faire coulisser la poignée de porte. La pièce était plongée dans le noir ce qui la fit rire. Il devait dormir, Adam passait ses nuits à travailler. Elle avança prudemment sans faire de bruit et s'immobilisa devant les bruits de soupir provenant du lit à quelques mètre d'elle.

    « Adam ? » Elle enclencha l'interrupteur et laisse tomber le téléphone qu'elle tenait toujours à la main.

    Son Adam était dessous une grande blonde ondulant sur lui tel un serpent sur l'eau. Elle se tourna vers Allie en hurlant.

    « Mais on peut savoir d'où tu sors toi ? »

    « Je euh... Adam fais la sortir. » Elle ferma les yeux et se tourna pour tenter de respirer. C'était comme si l'oxygène avait soudainement disparu de la pièce.

    « Espèce de salope, pour qui elle se prend celle-là, j'ai pas à bouger de là !!!!! »

    « ADAM FAIS LA SORTIR !!! » Son cri passa ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte et elle partit s'enfermer dans la salle de bain.

    Des larmes et des cris suivirent, elle le quitta et se jura de ne plus jamais se laisser avoir par un homme. Il lui fallut cinq mois pour arrêter de pleurer dès qu'elle se retrouvait seule et deux mois de plus pour décider qu'il était temps pour elle de changer d'air.

    Allie déménagea donc pour Cleveland où elle avait été acceptée dans un hôpital au service d'orthopédie.
    Le temps suivit son cours... elle se fit des amis, oublia peu à peu Adam et commença une nouvelle page de sa vie.

    Cleveland clinic home, 4 ans plus tôt

    Un dossier sous les yeux, elle pénétra sans regarder dans l'ascenseur qui s'ouvrit devant elle. Allie pressa sur le bouton du cinquième étage et se cala contre la paroi de l'appareil.

    « Salut. »

    Elle leva le regard et tomba nez à nez avec un grand jeune homme qui la dévisageait. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'il n'était que deux, aussi elle baissa son dossier et le fixa.

    « Salut ? Salut pour moi ? »

    Le jeune... étudiant en médecine (d'après son badge) éclata de rire.
    « Je parle pas à l'ascenseur, donc oui, salut... infirmière. »

    « L'infirmière s'appelle Allie. »

    « Salut Allie, tu fais quoi ce soir ? »

    La jeune femme ouvrit grand les yeux de surprise et resta coi un instant, le temps que la porte de l'ascenseur s'ouvre. Elle en profita pour se glisser dans le couloir et accélérer sa course vers le pôle des infirmières. Elle sentit alors sa main se poser sur son épaule.

    « Alors, tu finis à quelle heure ? »

    Elle se retourna vers lui et hésita entre rire ou hurler.
    « Mais ça ne vous regarde pas, on ne se connaît même pas ! »

    « D'où mon invitation ! Tu n'as rien à perdre, tu gagneras à coup sûr quelques verres gratuits. »

    Allie secoua la tête.
    « Pas intéressée, désolée. »

    « Tant pis pour toi... à demain. » Il détourna alors les talons et repartit en direction de l'ascenseur. Allie continua alors son chemin et se retourna soudainement.

    « Quoi ? Demain quoi ? » Elle ne vit que son sourire avant que les portes ne se referment.

    Et Isaac revint, chaque jour pour lui demander de sortir avec elle pendant plus de quatre mois. Chaque rencontre se terminait par un malencontreux non de la part de la demoiselle. Les excuses étant la plupart du temps : de la fatigue, un traumatisme causé par un ex (ce qui est vrai), le fait qu'il soit un étudiant en médecine, la pluie, la neige, le beau temps, des cours de yoga, des cours de polo et j'en passe. Bref, à force de tirer sur la corde, le jeune homme finit par se lasser de cette infirmière si mignonne qui ne voulait désespérément pas de lui. Il cessa donc de venir la voir chaque jour et s'attira du coup la colère de l'équipe de réanimation du 5e, de la dermatologie et de la néphrologie qui avait tous parié gros sur le fait qu'Allie finirait par accepter un rendez-vous.

    Notre Allie fut soulagée les deux premiers jours où il ne vint pas, le troisième jour elle se surprit à regarder dans le couloir toutes les cinq minutes et le quatrième jour elle attendit quarante minutes à la sortie que le jeune homme finisse son service pour accepter un rendez-vous le soir même.

    Après deux semaines et treize rendez-vous ils passèrent la nuit ensemble, après deux mois, ils échangèrent les clés de leurs appartements respectifs, après cinq mois elle rencontra ses parents et deux ans et demi plus tard ils se fiancèrent.

    Tout aurait dû être parfait mais les parents d'Isaac disparurent dans un accident de voiture, le mariage fut annulé, les garçons doutèrent et ils partirent tous pour Grayson, la ville qui allait devenir leur pire cauchemar.

    __Pourquoi être venu à Grayson ? :La jeune femme a un mauvais pressentiment depuis qu’Isaac lui a parlé du projet de ses frères de se rendre dans le petit village du Missouri. Elle a d’abord tenté de le dissuader mais voyant que ça ne marchait pas, à préféré le suivre. Elle ignore ce qu’ils trouveront là-bas et si elle veut réellement que les garçons obtiennent les réponses à leurs questions. Et si jamais elles ne leur plaisaient pas ? Et si jamais les rêves que fait Aidan étaient des sortes de visions… ?


« Vous, derrière l'écran »

    __Votre prénom/pseudo : Manon aka Giminy
    __Votre âge : 22 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Billie et Chachoune mes coupines adorées !
    __Comment le trouvez vous ? : Classe, l'idée est extra, le forum est top !
    __Avatar : Rosario Dawson
    __Votre présence sur le forum : 4 ou 5/7

    __Code du règlement : OK!


Dernière édition par Allie S. Newton le Dim 20 Sep 2009, 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Allie S. Newton Vide
MessageSujet: Re: Allie S. Newton   Allie S. Newton Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 01:55

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. Contente qu'Allie ait été prise, c'est un perso plutôt important et l'histoire va pouvoir avancer grâce à ton choix. Puis Rosario Dawson quoi! C'est super que tu sois là Giminy héhé J'ai hâte qu'on se fasse un sujet ensemble, ça va me rappeler Coffee & Cig' ^^
    Bonne chance pour terminer ta fiche en tous les cas, n'hésite pas si tu as besoin d'aide. Si ce message gêne, je le supprimerai et ferai de même avec les éventuels messages de bienvenue parasitant ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Allie S. Newton Vide
MessageSujet: Re: Allie S. Newton   Allie S. Newton Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 02:11

Salut ma Rosy ! Et bienvenue en ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Allie S. Newton Vide
MessageSujet: Re: Allie S. Newton   Allie S. Newton Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 02:20

    Encore une personne de connue ? Arg, je vais avoir du boulot moi. Mais bon, je viens dire bienvenue quand même. :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Allie S. Newton Vide
MessageSujet: Re: Allie S. Newton   Allie S. Newton Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 02:32

Bah normal on ramène les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Allie S. Newton Vide
MessageSujet: Re: Allie S. Newton   Allie S. Newton Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 13:44

Merci les filles, c'est super sympa !
Bon, même si certains me connaissent, c'est mon premier RPG donc je suis super nouvelle en fait...
Revenir en haut Aller en bas
David S. Handel
David S. Handel



Age du perso : 28
Logement : En bordure de la ville, tout près de la maison abandonnée
Emploi : Homme à tout faire, employé de ferme
Nombre de messages : 143

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: James Parker
Allie S. Newton Vide
MessageSujet: Re: Allie S. Newton   Allie S. Newton Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 19:30

Waw, le premier, bah on va t'encâdré tu verras, comme une demi douzaine de maman gâteau, ou tout autant de Yoda si tu préfères Razz

Bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Allie S. Newton Vide
MessageSujet: Re: Allie S. Newton   Allie S. Newton Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:38

Oh oui !!! Et j'en aurai bien besoin, je suis encore en train de plancher sur ma description de perso et quand tout sera fait... grand plongeon dans le rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Allie S. Newton Vide
MessageSujet: Re: Allie S. Newton   Allie S. Newton Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:19

Wouhou la fiche est terminée ! Very Happy Bienvenue Allie, j'ai h$ate d'échanger avec toi ! J'espère que le rp va te plaire et qu'on pourra s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Allie S. Newton Vide
MessageSujet: Re: Allie S. Newton   Allie S. Newton Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:33

    Youh, 'est enfin terminé! Tu m'auras sacrément fait saliver mais ça valait le coup d'attendre, pour une première fiche de Rp, tu t'en es très bien sortie! C'est pas évident de se lancer, de gérer les codes couleurs etc. mais tu t'es débrouillée comme une chef héhé
    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets (je t'en parlerai plus en détail sur MSN). Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà un logement (avec les frères Donnelly) et, ton perso ne comptant pas s'installer à Grayon, tu n'as pas à chercher d'emploi.
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Allie S. Newton Vide
MessageSujet: Re: Allie S. Newton   Allie S. Newton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allie S. Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LA DOUANE :: les fiches validées-
Sauter vers: