Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:05

    Impossible de se rendormir, Allie tournait et tournait et se retournait dans son lit sans arriver à trouver une position convenable. A vrai dire, elle vivait dans un surplus d'information, les jumeaux, les drôle de trucs qu'elle avait vu, Aidan qui n'allait pas, la visite de Pryde la veille... comment pourrait-elle se reposer ? Tournant une nouvelle fois, elle entendit Isaac grogner quand son genou lui percuta le dos. Après un « mmmmhhh » incompréhensible, elle décida de se lever en silence car ils devaient tous encore dormir à poings fermés.

    Après avoir rapidement enfilé un jean, elle décida de prendre l'air, histoire de ne pas réveiller Aahron qui trônait au milieu du salon sur le vieux sofa. Allie fit quelques pas sur le perron et s'immobilisa. Aidan ne dormait pas, il était en train de... danser au fin fond du jardin, enfin danser était un bien grand mot, il chantait et bougeait bizarrement, un peu comme un zombie d'ailleurs.

      « Aidan ? »

    Aucune réponse. La métisse passa ses bras autour d'elle comme pour se réchauffer et avanca vers lui pour lui toucher l'épaule. Il sursauta et poussa un petit cri qu'elle n'avait pas prévu.

      « Hey, c'est juste moi, tu te souviens ? »

    Le blondinet se débarrassa en vitesse de ses écouteurs et la fixa de ses yeux fatigués d'un air de dire « bon tu me veux quoi toi ? ».

      « Tu dors pas ? Ca va pas ? »

    Bon autant poser cartes sur table.

      « Faut qu'on parle, j'ai beaucoup réfléchi à ce qu'il s'est passé sur le pont car je dors très mal depuis et j'en viens à la conclusion que toi aussi tu vois des choses parce que tu avais l'air de comprendre ce qu'il se passait. C'était pas les jumeaux qui m'ont fait mal, c'est ce que j'ai vu... pas vrai ? »

    Pitié qu'il ne nie rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:29

      « One ! step ! beyooond ! » chantonna Aidan en rythme, essayant de ne pas trop faire porter sa voix pour ne réveiller personne

    Il doutait que ses frères ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs n’apprécie d’être réveiller par les paroles peu recherchées du groupe Madness. Certes, le son était bon, mais les autres n’auraient droit qu’à sa voix, la musique hurlant dans ses oreilles étant en sourdine pour le reste du monde.
    Enfin c’n’était pas complètement vrai puisqu’en plus d’avoir le privilège de l’entendre chanter, ils pouvaient également tous l’admirer se trémousser lamentablement au beau milieu du jardin, sauter d’un pied à l’autre en agitant ses bras pour s’accompagner. Il avait appelé ce jeu : le jeu des quatre secondes. Un titre nul pour un concept tout aussi stupide qui lui était venu un soir où il était ivre. Il consistait tout bêtement à ne plus poser les deux pieds sur le sol en même temps pendant plus de quatre secondes, sous peine d’être éliminé. Il fallait y jouer avec un coup dans le nez, mais Aidan s’était dit que son état de fatigue avancé ferait l’affaire.
    Après tout, il voyait trouble, avait la tête qui tournait et de temps à autre, ses jambes le lâchait. Tous les symptômes y étaient et il ne lui manquait en fait qu’un adversaire.

    Alors qu’il était en train d’effectuer une série de claquettes rendues silencieuses à cause du terrain, une main se posa soudain sur son épaule. Faisant volte face, le cœur battant, Aidan se retrouva face à Allie. Le jeune homme porta une main à son cœur un instant, laissant échapper un juron à peine audible. Le souffle court, il lui fallut quelques instants pour calmer les battements affolés de son cœur déjà malmené par ses exercices.
    Agacé d’avoir été ainsi surpris, le petit blond ôté son casque pour le laisser pendre à son cou, fixant la jeune femme d’un air un rien boudeur. Comme il s’y était attendu, elle le questionna sur les raisons de sa présence dans le jardin à six heures du matin à peine, et il haussa simplement une épaule. À quoi bon répondre ? Elle se doutait de toute manière e la réponse, c’était la même rengaine depuis des mois maintenant. Quant à la seconde partie de sa question, elle était presque risible. Bien sûr que ça n’allait pas. Pourquoi diable est-ce qu’il irait bien ? Allait-elle bien elle ? Non, alors bon…
    Alors qu’il allait lui retourner la question sur sa présence à elle qui était pour le moins inhabituelle, la métisse enchaina. Et il aurait préféré qu’elle n’en fasse rien…

      « Waw… T’aurai au moins pu m’apporter un p’tit déjà avant de me lancer sur le sujet » plaisanta-t-il sans joie avant d’éteindre son Ipod pour ne pas se laisser distraire

    C’n’était pas vraiment le moment de laisser vagabonder son esprit et la musique avait tendance à l’empêcher de se concentrer. Poussant un soupir, il détourna son regard et enroula nerveusement le fil de ses écouteurs pour les ranger.

      « J’sais pas, Allie. Moi ça m’a jamais fait mal. Ça…ça m’arrive pas en pleine journée »

    Voilà. C’était dit. En quelques petites phrases à peine, le plus naturellement du monde, il venait de révéler le grand mystère. De cracher le morceau sur l’épineux sujet AIDAN. Il voyait des choses. À la réflexion, une petite musique d’ambiance n’aurait finalement pas été de trop pour parfaire ce grand moment…
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:25

    Il l'avait dit, il lui avait tout avoué au détour d'une phrase si simple qu'elle en devenait déroutante. Elle avait compris, elle avait tout pigé grâce à ses reflexions tarabiscotées au beau milieu de la nuit. Voilà donc la réponse au mystère Aidan, il avait des visions, c'était dingue mais apparamment elle était atteinte du même machin que lui. Tout était si réel, elle avait eu tellement mal et tellement peur, comment pouvait-il supporter tout ça depuis tant de temps ? La seule réponse immédiate qui lui vint à l'esprit fut de le prendre sans ses bras et de le serrer le plus fort possible contre elle.

      « Je suis tellement désolée que ça t'arrives et je comprends pas pourquoi on a ça ! »

    Elle le relâcha et le fixa tentant de regarder ailleurs, il n'avait pas l'air de se sentir bien du tout. Bon il n'était pas bien du tout depuis un sacré bout de temps mais là, il était peut-être pire que d'habitude. Des tas de questions se bousculaient dans la tête de la future Donnelly mais avant toute chose, elle voulait savoir.

      « Tu sais quoi exactement ? Est-ce que tu as vu toutes les choses sur ce pont ? Tu savais qu'ils n'avaient jamais été dans la voiture ? »

    Ouch, elle le bombardait de question, il allait sûrement l'envoyer bouler et elle ne voulait absolument pas cela, elle avait besoin de lui, besoin de comprendre ce qui arrivait et elle voulait qu'il voit qu'il n'était pas si seul que ça.

      « Bon... est-ce que tu veux en parler ? Je veux pas te forcer, je ne veux juste plus que tu me caches des choses, je te crois, je comprends complètement pourquoi tu ne dors plus. »

    Le pire, c'est qu'elle l'aurait sûrement cru avant même que cela lui arrive à elle, il aurait suffi qu'il en parle, elle n'était pas ses frères. Aidan aurait dû piger qu'il pouvait lui parler. Allie avait tellement de peine pour son petit frère, elle serait devenue folle si elle n'avait personne pour parler de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:42

    Les yeux d’Aidan s’écarquillèrent sous la surprise lorsqu’Allie le serra soudain brièvement contre elle. Il allait lui signaler qu’il ne pouvait plus respirer lorsqu’elle le relâcha enfin, le visage tourmenté.
    Pour sa part, il n’arrivait pas vraiment à réaliser. Tout lui paraissait trop simple. Il n’avait eu qu’à ouvrir la bouche pour tout reprenne sa place, pour qu’Allie obtienne les réponses à ses questions. Il ne se sentait pas soulagé d’un poids, il se sentait juste… et bien il se sentait juste. Il existait, point barre. Pas de chagrin, pas de colère, pas même de fatigue. Il était juste Aidan, petite chose de dix-neuf ans face à sa belle-sœur.
    Devait-il s’en inquiéter ? Il s’inquiétait pour bien assez de chose comme ça, c’était sûrement un coup de cette bonne vieille fatigue. N’empêche que c’était dérangeant que le moment qu’il avait tant redouté une fois passé, il ne ressente rien de particulier ; que sa vie ne se retrouve pas chamboulée subitement. A quoi s’était-il attendu ? A cracher des boules de feu ? Une licorne peut-être… La résurrection de ses parents ? Comme s’il avait s’agit d’un genre de formule magique qui les libèreraient d’un mauvais sort jeté par une affreuse sorcière. La bonne blague.

    Aidan haussa négligemment une épaule face aux questions d’Allie, avant de pousser un soupir et de passer sa main dans ses cheveux. Il marqua une pause avant de reprendre la parole d’un ton morne.

      « J’sais pas bien » avoua-t-il en se mettant à faire quelques pas au hasard, juste histoire de bouger et d’éviter de croiser le regard un peu trop insistant de la métisse « C’que j’sais, c’est que j’ai rien vu sur ce pont. Rien du tout »

    Il se garda bien d’ajouter qu’il s’y était pourtant attendu. C’était pour cette raison qu’il avait refusé de s’y aventurer à leur arrivée. Pour ne pas avoir à subir ce que sa belle-sœur avait subit. Il s’en était senti coupable un moment d’ailleurs… Peut-être que si ça lui était arrivé à lui, s’il avait vu ces choses, elle n’aurait pas eu à les endurer à sa place.
    Mais aujourd’hui, ces questions ne le travaillaient plus et il se contentait de les refouler au grille, de les ignorer.

      « J’les ai pas vu dans une voiture. À aucun moment. Mais… ça ne veut rien dire. C’est pas une science exacte » soupira-t-il en tournant le dos à la jeune femme « Enfin c’est pt’être même pas une science, pour c’que j’en sais… Mes rêves ne collent pas avec l’histoire des villageois, ça j’en suis sûr. Mais est-ce que…est-ce que ma version est la bonne ? J’parierai pas là-dessus non plus. Et de toute façon, c’est pas clair, j’me souviens jamais vraiment de ce dont je rêve » s’empressa-t-il d’ajouter

    La dernière chose qu’il voulait, c’était qu’elle lui pose des questions là-dessus. Le pont : d’accord. La mort de ses parents : hors de question. Aidan chassa ces pensées et enchaina.

      « En tout cas, j’suis content qu’vous alliez bien toi et les jum… » commença-t-il avant de se figer et de faire volte face « Les jumeaux !? T’as dis les jumeaux ou…ou j’ai rêvé !? » s’exclama-t-il, sous le choc

Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:35

    Quelques réponses vinrent d'autres non, mais cela avançait déjà quand même la future maman qui se sentait quelque peu moins perdu. Aidan semblait distant et elle préfera le ménager un peu plutôt que de jouer à l'emmerdeuse qui voulait tout comprendre tout de suite. Mais elle ne put s'empêcher de continuer un peu malgré tout.

      « Ecoute mon chamallow, si tu veux en parler, tu pourras me dire et voilà, je suis là donc bon... »

    Elle se tut et l'écouta continuer de parler, il bloqua totalement sur le « jumeaux » qui avait passé ses lèvres... donc Isaac aussi n'avait rien dit. Vu la tête du cadet, personne de devait vraiment s'attendre à ce genre de nouvelle.

      « Et ouai monsieur Aidan, je vais devenir deux fois plus grosse que prévu, j'en ai deux dans l'utérus, pas un mais deux Donnelly, on sera bien de trois à la maison pour se relayer. Ca va être l'horreur les premiers temps j'imagine, sauf si on en vend un. T'en penses quoi ? »

    Allie se surprit à sourire et s'assit à même le sol, tant pis si elle se mouillait un peu.

      « Faudra que tu nous aides à choisir une nouvelle maison avec au moins quatre chambres. Ca, ce sera marrant, et on aura des tas de trucs à faire. »

    Il fallait qu'il pense à autre chose, même pendant deux minutes, elle voulait le voir sourire pour lui donner l'illusion qu'il voyait un peu plus loin que cette histoire de Grayson.

      « Tu crois qu'il faudrait qu'on en parle aux autres ? De notre, enfin tu vois ? »

    S'ils étaient deux, ils auraient certainement plus d'impact au sein de leur petite famille, les visions étaient là, c'était un fait, mais devaient-ils en parler pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 19:54

    L’espace de quelques secondes, Aidan se laissa embarquer dans les délires de sa belle-sœur. Il imagina son frère, complètement débordé, en train de lire un de ces bouquins stupides censé tout révéler sur les joies de la paternité, un gosse hurlant dans les bras. Non, mieux, avec un dictionnaire… Non, mieux, l’air crevé dans la pénombre en train de bercer un dictionnaire, son gosse assis avec un air blasé sur l’étagère dans son dos !
    Deux bébés. Deux nouveaux Donnelly… qui viendrait remplir les deux places laissées libres par ses parents. Cette pensée le ramena bien vite à la réalité et la chute fut assez violente.

      « Ouais » sourit-il faussement devant ses remarques concernant une future maison

    Lui il savait déjà où il voulait vivre. Chez lui, dans la maison de ses parents, de son enfance. Il voulait réintégrer sa chambre, retrouver ses affaires et pouvoir les replacer telles qu’elles étaient avant que ses parents ne disparaissent. Il voulait que tout redevienne normal.
    Aidan savait bien qu’Allie essayait juste d’être gentille, d’essayer de le placer dans la conversation et dans ses projets pour qu’il ne se sente pas seul ; pour qu’il ait l’impression de faire partie de cette nouvelle famille que son frère et elle se construisait. Sauf qu’il ne s’y sentait pas à son aise. Il ne voulait pas d’une nouvelle famille lui, il voulait l’ancienne. Elle lui allait très bien, lui avait toujours été malgré ses faiblesses. Pourquoi les choses devaient-elle changer ?
    Petey lui avait posée cette question pendant l’enterrement de ses grands-parents. Il était venu le trouver dans la chambre de Sean et Margaret où il se trouvait et ils s’étaient caché tous les deux sous la couette. Le fils d’Aahron avait alors plongé son regard dans le sien et lui avait demandé d’une petite voix émotionnée pourquoi les choses devaient changer. Aidan n’avait pas su lui répondre et aujourd’hui encore, il l’ignorait. C’était comme ça, c’était tout. C’était merdique.

    Allie l’arracha à ses pensées, reprenant leur sujet de départ. Il sentit une pierre tomber dans son estomac et son cœur manqua quelques battements. Il était hors de question de faire ça !

      « C’est hors de question ! » s’emporta-t-il, un soupçon de panique dans la voix « J’ai… j’veux pas, d’accord ? Tu…tu peux parler de tes problèmes mais… Non, tu devrais pas le faire. Ils comprendraient pas. Isaac a pas compris quand j’ai essayé de lui dire hier. Il fait comme si il pouvait mais… Tu dois pas leur dire ! Aahron et Sam doivent rien savoir, ça doit rester entre nous ! C’est clair ? »


Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:31

    Aidan ne semblait pas ravi par la perspective de se lancer dans une nouvelle aventure familiale avec son frère et sa belle-soeur. Allie fut peiné de voir le peu de réaction de son cadet, elle avait espéré lui faire changer d'air deux secondes mais rien ne semblait le toucher. Il était tristement prostré dans le présent et apparemment le passé, peu à peu, la jeune femme prenait compte que le jeunot lui filait entre les doigts, Aidan changeait radicalement et commençait à devenir tellement terre à terre et abattu. Elle détestait ça bien sûr mais ne pouvait pas réellement lui dire, quoi que...

      « Aidan tu me manques... »

    Elle soupira fortement et baissa les yeux sur le sol.

      « J'aimerai tellement te voir sourire et que tu vois un peu les choses positivement même si je comprends que ce soit impossible parce que tu nous caches tellement de choses... »

    A vrai dire, Allie aurait voulu le pousser, le secouer, le remuer pour qu'il prenne conscience que des choses bien l'attendaient après Grayson et que la vie continuait... même s'il semblait croire l'inverse.

      « Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? En quoi est-ce que je peux t'aider ? Qu'est-ce que je peux faire pour que tu te sentes mieux ? »

    Posant ses frêles mains sur les épaules du blond elle tenta de sourire et recula quand il lui explosa au visage. Il refusait catégoriquement qu'elle parle à la famille de quoi que ce soit, elle devait le garder pour elle et lui. Bon dieu, elle avait besoin d'en parler à Isaac, tout semblait s'arranger avec lui, Allie en avait marre de lui mentir. Soudainement, le déclic se fit... Aidan avait parlé, il avait parlé à Isaac et il ne lui avait rien dit.

      « Tu as parlé à Isaac ? Tu lui as dit quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit ? T'as parlé de moi ? »


    S'il avait parlé avec le plus jeune d'entre eux, Isaac ne lui avait rien dit, il n'avait pas touché un mot à ce sujet. Bon elle dormair presque mais tout de même ! Ce genre de choses était superbement important, Aidan avait refusé de leur dire quoi que ce soit jusqu'à présent. Et Isaac n'avait rien dit... la question se posa alors... devait-elle s'écouter et demander à Isaac ce qu'il pensait des visions ou écouter Aidan et se complaire dans le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 14:10

    Le jeune homme tiqua d’agacement et se détourna de sa belle-sœur, passablement frustré par ses réponses. Pourquoi fallait-elle qu’elle aborde le sujet ? Si l’ancien « lui » lui manquait tellement, pourquoi s’évertuait-elle à aborder ce genre de sujet délicat. Pourquoi ne pas parler musique ou chiffon. Des sujets anodins, sans aucunes connotations négatives.
    Quand l’ancien « lui » lui manquait, Aidan s’installait comme maintenant dans le fond du jardin pour chanter et danser n’importe comment jusqu’à l’épuisement (qui arrivait très vite), avant de se laisser tomber dans l’herbe pour compter les étoiles et faire semblant de connaitre leurs noms, ou d’identifier les formes qu’il voyait dans les nuages. Il faisait des choses simples, fun, reposante. Il ne se mettait pas face à un miroir pour tenter de se psychanalyser et poser tout un tas de questions chiantes !
    On le disait nombriliste et il était d’accord avec ce concept ; mais bon Dieu, ils étaient tous complètement naze ! Il leur fallait leurs réponses, à tout prit. Eux aussi se lamentaient, eux aussi était égoïste et ne pensait qu’à le presser pour qu’il se vide de tout son jus.
    Et bien qu’ils aillent se faire foutre tous autant qu’ils étaient.
    Il parlerait quand il en aurait envie, et là ce n’était pas le moment.

      « Ouais, ouais, on a parlé. On a parlé de toi et du débarquement de 45 aussi » marmonna-t-il en remettant son Ipod en marche avant de déplier le câble de ses écouteurs « Et puis on a parlé de la fonte des neiges et des églises qui brûlent dans le Minnesota ! On a aussi parlé de la série Médium, tu connais ? Méfie-toi, ce brave Isaac fantasme sur Arquette et sa gentille petite famille parfaite ! On a parlé de tout un tas de trucs et t’en sauras pas plus ! » ajouta Aidan dans un sourire faux « Mais si tu veux vraiment touuut savoir sur tout ! T’as qu’à aller lui en causer. C’est lui ton fiancé, pas moi ! »

    Aidan poussa un lourd soupir. Une fois encore, il agissait comme un parfait imbécile, méchant et injuste. Allie ne méritait pas d’être traitée comme ça. Elle ne lui avait jamais rien fait, avait toujours été plus que réglo avec lui…

      « Bon, j’m’excuse, ok ? Mais j’ai vraiment, vraiment pas envie de parler de ça, d’accord ? Je sais qu’pour toi c’est dur, c’est nouveau et…et c’est flippant. Mais pas tout de suite, pitié. J’viens de passer une nuit de merde et même si je sais que j’suis un gros connard, j’voudrai que tu laisses courir encore un peu » ajouta-t-il en plaçant son casque sur ses oreilles « Et puis au fond… tu sais très bien ce qui t’arrives, pas vrai ? T’as pas vraiment besoin de moi »

    Comme c’était lâche. Il était odieux, absolument odieux !

      « Trisha devrait pas trop tarder à débarquer avec Petey pour nous dire au revoir » enchaina-t-il simplement

    Et pour conclure cet échange lamentable, Aidan se détourna pour ne pas avoir à supporter le regard déçu/coléreux/attristé de sa belle-sœur, poussant le volume de son Ipod à son maximum pour ne plus avoir à l’entendre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 15:35

    Une rage sourde grondait en elle, la grande brune allait exploser d'une seconde à l'autre. Aidan avait été odieux, elle qui tentait de jouer Mère Thérèsa depuis le début, elle venait d'en prendre plein la gueule. Ca lui apprendra à tenter d'aider son prochain. Il lui avait tourné le dos, après l'avoir insulté et s'être moqué comme si elle était une simple conne qui ne comprenait rien à la vie. Grave erreur, les dernières cartes que venaient d'abattre le plus jeune de la famille avaient été très mal choisies. Allie resta coite quelques longues secondes, elle sentait tout son corps sur le point d'exploser, et ce qui devait arriver, arriva. La métisse contourna le jeune homme pour se retrouver face à lui, d'un mouvement rageur, elle arracha les précieux écouteurs des oreilles du jeune homme.

      « Tu te prends pour qui Aidan ? Tu crois que je suis qui pour que tu me parles comme ça ? »

    Elle agrippa son bras avec le peu de force qu'elle avait et planta ses yeux noisettes dans les siens.

      « Ne te fou pas de ma gueule, t'es encore qu'un gamin, t'as pigé ? Depuis le début j'essaie d'être sympa et d'être là pour toi. Quand je te pose deux questions de merde sur des trucs simples, tu préfères te foutre de moi. Je t'ai foutu la paix quand t'as essayé de me buter avec une hache et je l'ai caché aux garçons alors viens pas me faire le couplet de « Oh Allie, laisse moi deux minutes, j'ai pas envie de te parler. »

    Aidan tourna son visage, probablement pour ne plus avoir à la regarder, il jouait au lâche, comme c'était énervant.

      « Regarde moi Aidan, tu crois que t'es tout seul ? C'est rien par rapport à ce qui va t'arriver, compte plus sur moi, tu m'as tourné le dos, j'ai bien pigé le truc. Complais toi dans tes malheurs et n'en parle surtout à personne, sois bien malheureux et reste avec tes visions de merde. »

    Bien malgré elle, elle sentit des larmes couler le long de ses joues. Est-ce que c'était bien elle qui parlait à cet instant ?

      « T'as trop tiré sur la corde Aidan... »

    Allie porta une main à sa bouche et se tourna, elle aussi, elle pouvait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:39

    Le souffle court, Aidan fixa longuement Allie sans rien trouver à répliquer. Pourquoi est-ce que personne ne comprenait ? Pourquoi est-ce qu’ils s’escrimaient tous à lui sauter dessus et à lui poser mille questions alors qu’il voulait être au calme ? Pourquoi est-ce qu’aucun d’eux ne pouvait comprendre qu’il veuille se libérer l’esprit de tout ça et ne pas avoir à y penser CONSTAMMENT !?
    Parce qu’il ne le disait pas.
    Au lieu de s’exprimer calmement, il fallait qu’il les envois tous chier, incapable qu’il était de contrôler ses tous petits nerfs à vif. Et comme ils étaient tous dans la même situation, confrontés aux mêmes problèmes, la situation dégénérait rapidement. Il n’y avait qu’avec Allie qu’il arrivait encore à garder pied et son calme… mais cette époque était vraisemblablement révolue.
    Elle l’agaçait. La voir pleurer l’énerver et lui renvoyait une trop piètre image de lui pour qu’il puisse la tolérer. Aidan lui en voulait pour ça aussi. Il ne voulait pas s’énerver sur elle mais elle l’y obligeait avec ses questions et ses remarques incessantes !
    Il lui expliquerait ! Il lui avait dit qu’il le ferait et il tiendrait parole, mais pas maintenant, là, tout de suite ! Il n’était pas à leur disposition, merde ! Il n’était pas leur encyclopédie sur le surnaturel, pourquoi se tournaient-ils tous vers lui ? Ne voyaient-il pas qu’il tentait de fuir ? Ils étaient tous aussi affreusement chiants que lui, voilà.

      « C’est ça ! » répondit-il finalement, frustré de ne pas trouver quelque chose de plus cinglant à lui répondre

    Non en vérité, il aurait voulu que tout redevienne comme avant. Pouvoir lui sortir une blague stupide et la prendre dans ses bras. Lui faire oublier tout ça et redevenir le Aidan qui lui manquait… qui leur manquait à tous.

      « C’est tout ce que j’attends d’vous ! Que vous me foutiez la paix et me tourniez le dos ! Il t’en aura fallu du temps pour comprendre ! » s’emporta-t-il avant de s’éloigner de quelques pas pour finalement revenir vers elle, le visage rougi par la colère « Tu sais c’que j’voudrai vraiment ? Que vous vous cassiez tous !! Pourquoi tu retournes pas à Cleveland avec Isaac, hein ? Qu’est-ce que tu cherches à prouver !? Pourquoi tu restes ici avec nous !? Avec moi qui suis en train de m’transformer en c’connard de psychopathe de Jack dans l’Shining, hein !? » cracha-t-il en écartant les bras d’un air défiant « T’es enceinte, merde ! Qu’est-ce que tu fous à Grayson !? T’as pas encore COMPRIS que c’est pas une ville pour toi, pour tes gosses ? Qu’c’est une ville pour PERSONNE !? C’est pas tes parents qui sont morts, Allie ! OK !? C’est les miens ! Ceux d’Isaac ! Alors pourquoi tu persistes à rester alors qu’on te hurle tous de partir !? T’attends QUOI ? Que j’te défonce le crâne à coups de pioche ? Que Nathaniel vienne te pousser du pont ? Qu’on vienne te trucider dans la nuit ? C’est ça qu’tu cherches !?? Parce que c’est c’qui va s’passer si tu restes là, putain ! » cria-t-il, fou de rage, incapable de se taire « C’est pas un jeu, Allie ! C’est la putain de réalité et elle CRAINT !! Ils reculeront devant rien, au cas où vous l’auriez pas encore compris ! Ils ont AUCUNE limite ! ils en auront rien à foutre que tu sois enceinte ou pas ! Qu’tu sois une gonzesse ou non ! Ils tuent sans distinction et sans pitié ! Bordel ça t’a pas déjà suffit ? T’en a pas déjà assez vu ? Qu’est-ce que t’attends, merde ? Qu’est-ce que t’attends d’moi !? »

    Sa gorge nouée se sera, et sa voix se brisa sur ces derniers mots tandis qu’à nouveau, les larmes lui montaient aux yeux. Les fermant un instant, grimaçant de colère, il laissa échapper un long grognement de frustration.

      « Fais chier ! » ragea-t-il en se détournant à nouveau « J’en ai rien à foutre, faite c’que vous voulez, j’suis fatigué d’vos conneries » ajouta le jeune homme en s’éloignant de quelques pas, espérant qu’Allie en resterait là pour ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 18:12

    Allie était peinée mais elle était surtout en colère, et cela arrivait plus que rarement. En effet, la demoiselle était célèbre pour son calme en toute circonstance mais là, tout allait de travers. Elle avait simplement voulu aider Aidan, lui faire comprendre qu'elle était là mais visiblement, elle devait avoir dit quelque chose de travers. Et il s'en prenait à elle, en lui promettant des tas de choses ignobles. Alors, elle devait mourir ? C'était ça qu'il lui disait ?

    Sans même vraiment qu'elle le réalise, elle lui asséna une gifle sonore et le poussa violemment en arrière.

      « Je reste parce que vous êtes ma famille et que Isaac a besoin de moi, et je pensais que toi aussi mais je me trompais totalement tu vois ! »

    Qu'elle était conne, elle n'aurait jamais du se pointer là, mais c'était trop tard, elle commençait à voir des choses et sa curiosité était touchée, elle voulait en savoir plus. Et elle pensait qu'Aidan allait se confier à elle s'il voyait qu'elle était comme lui alors peut-être qu'il irait mieux... apparemment non.

      « Je voulais t'aider mais tu vois, je crois que je pense que je suis un peu trop faible pour supporter Isaac, les enfants, toi et mes visions toute neuves dont j'aurai bien voulu te toucher un mot. Putain mais je suis vraiment conne à jouer Mère Térésa. »

    Elle le poussa une dernière fois en arrière et laissa tomber sa tête en avant, lasse de cette conversation qui n'allait nulle part.

      « Tu vois, même si je t'en veux à mort, jpourrais même pas te laisser crever la gueule ouverte. »

    Puis une image furtive passa devant ses yeux, elle resta sous le choc de courtes secondes et tenta de reprendre son souffle assez rapidement pour qu'AIdan ne s'en rende pas compte.

    C'était donc ça qu'il voyait à longueur de journée ? Allie retint un haut le cœur et tenta de garder son calme. Est-ce qu'Isaac la croirait si elle disait qu'elle avait vu Margaret hurler... les orbites vides ?

    Levant ses yeux larmoyants sur Aidan pour lequel elle n'avait plus que de la compassion, elle se retourna pour fixer la porte d'entrée.

      « Je suis tellement désolée. »

    Mais elle se promit de ne rien lui dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 19:10

    Comme il l’avait imaginé, Allie n’en resta pas là. Le bousculant sans ménagement, elle le houspilla, sa voix passant au dessus de la musique que crachait son casque. Et pourtant, le chanteur du groupe « System of a Down » avait du coffre…
    Aidan se lassa malmener docilement, ne cherchant à se défendre d’aucune façon, que ce soit en paroles ou en gestes. Il en avait assez fait comme ça pour aujourd’hui de toute manière et ne pouvait pas être plus clair qu’il ne l’avait été. Être violent n’aurait servi à rien et de toute manière, il s’agissait d’Allie et il n’envisageait même pas la chose. Jamais il ne pourrait lui faire du mal. Physiquement. La force de certain de ses mots l’ayant déjà blessée…
    Si elle avait compris qu’il ne voulait pas parler la première fois, les choses auraient été différentes. Sauf que voilà, ils étaient butés, tous autant qu’ils étaient. L’entièreté de sa famille dont la jeune métisse faisait partit.

    Une fois le silence retombé entre eux, plein de gêne, encore chargé de tension, Aidan leva les yeux au ciel un moment. Il l’observa sans vraiment le voir durant quelques instants, plissant les yeux lorsque son regard croisa le soleil tout récemment levé. Puis il le tourna de nouveau vers Allie.

      « On est d’accord sur un point… tu t’es lourdement trompée » lança-t-il simplement « Maintenant je vais m’éloigner et cette fois, tu vas arrêter de me poursuivre inutilement. J’te parlerai quand j’en aurai envie, que ça te plaise ou pas, que ce soit juste ou non »

    Et au fond, il savait parfaitement qu’il agissait d’une manière égoïste, comme le lâche qu’il était devenu ces derniers temps. Mais Aidan ne voulait pas lui parler, pas après tout ça. Il lui avait dis bon dieu ! Il lui avait dit de lui laisser un peu de temps ! Juste cinq minute, même ça ! Le temps de se faire à l’idée qu’il allait devoir se sortir de sa bulle, de ranger ses écouteurs et de sauter à pied joints dans une réalité qui le terrifiait.
    Mais il avait fallu qu’elle insiste, qu’elle insiste encore une fois et qu’elle insiste un peu plus. Elle n’avait que ce qu’elle méritait…

      « J’ai pas besoin de toi et j’veux que t’arrête de m’couver » reprit le jeune homme d’un ton à présent parfaitement posé « Laisse Mère Teresa là où elle est et contente toi d’être Allie Newton. Occupe-toi de toi et arrête d’agir comme si t’étais notre mère à tous. Parce que t’es pas notre mère et tu la remplaceras jamais. T’es la fiancée d’Isaac, d’accord ? T’es la mère de ses futurs-enfants alors agis comme telle ! J’te l’dis pas méchamment, d’accord ? Occupe-toi de tes affaires, Allie. Gère TES problèmes avant d’essayer de prévoir et de régler ceux des autres. Et quand ça sera fait, quand j’sentirai que t’as les épaules pour ça, alors j’viendrai te parler des miens. Pas avant. Quand je sentirai que t’es prête à entendre ce que j’ai à dire, tout ce que j’ai à dire, je parlerai avec toi » conclut-il d’un ton doux mais pourtant assuré « Pour ce qui est de tes… visions comme tu dis, je t’ai déjà dis que la réponse était en toi. Tu sais ce qui t’arrive, t’as pas besoin de moi. J’vais pas t’en débarrasser, ok ? J’peux pas l’faire. Tout ce que tu peux faire, c’est me les décrire et alors quoi ? J’pourrais rien en faire. Tu sais avec qui tu dois vraiment en parler et c’n’est pas moi, ok ? Maintenant… tu vas retourner à l’intérieur et attendre que Trisha et Petey arrivent. Aahron doit déjà être levé, il va sûrement vouloir savoir pourquoi tu criais. T’auras qu’à lui dire ce que tu veux. Vérité, mensonge, toute façon il s’en foutera au fond. J’viendrai plus tard et alors on fera comme si il s’était rien passé, d’accord ? Parce que… moi aussi j’suis désolé et j’t’aime… Tu peux faire ça pour moi ? Tu peux… faire comme s’il s’était rien passé une fois encore ? »

Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 18:17

    Après sa longue tirade, Allie mordit sa lèvre, elle était toujours sous le choc de la vision qu'elle venait d'avoir. Une vision... plutôt une image, Margaret hurlant, les yeux arrachés. D'où sortait cette image ? Et est-ce que ce qu'elle venait de voir s'était vraiment passé ? Ce truc allait la rendre folle mais elle décida de ranger ce truc dans le coin de sa tête pour le moment et se contentait d'encaisser tout ce qu'Aidan lui balançait en pleine tête.

    Quand il se tut enfin, elle prit conscience de son erreur, elle avait réellement tenté de remplacer Margaret auprès d'Aidan, dans l'espoir que celui-ci aille mieux. Quelle idiote, elle s'était oubliée au passage et sans s'en rendre compte avait commencé à creuser un fossé qui allait s'élargir de plus en plus entre elle et le cadet. Et là tout venait de péter, c'est comme si Aidan lui avait tiré une balle dans le ventre. Allie se sentait mal, tellement mal. Et le pire c'est qu'il lui disait quoi faire. Souris, tiens toi droite, parle à Trisha, souris à Petey. Et c'était lui qui osait lui dire ça ? Celui qu'elle secouait en pleine nuit lors de ses cauchemars. Tout était trop irréel pour elle, elle était fatiguée, elle ne voulait même plus lui répondre. Aidan l'agaçait.

    La peine qu'elle avait eu pour lui quelques moments auparavant quand elle avait eu cette image de Margaret en tête s'estompait. Peut-être que cette image était fausse, peut-être que son cerveau l'avait inventé... Allie ne savait plus.

      « C'est la dernière fois que je mens pour toi Aidan. »

    Et elle tourna les talons pour se diriger dans la maison, elle voulait voir Isaac et tout lui dire, elle en avait marre des secrets et des non dits. Une page se tournait, elle allait cesser de s'inquiéter pour tous, cela ne servait strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Vide
MessageSujet: Re: 02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]   02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

02. Please tell me you know what's wrong with me [Aidan & Allie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: Donnelly's-
Sauter vers: