Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Vide
MessageSujet: 06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard]   06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:54

Jeanne était dans sa voiture, en route pour Grayson. Elle venait de terminer sa journée de travail un peu plus tôt que d'habitude. Son dernier patient avait décidé de ne pas venir, prenant comme excuse une urgence familiale. Elle savait pertinemment que venant de ce gars là ça devait être une excuse bidon pour ne pas suivre sa thérapie. Mais elle ne pouvait pas aller le chercher par la peau des fesses, l'asseoir dans son bureau et l'obliger à parler. Donc, comme elle n'avait plus rien eu à faire, elle rentrait chez elle ! Elle stoppa sa voiture au feu rouge d'une intersection, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire. Sa maison était vide, personne ne l'y attendait... Elle pourrait peut être rendre visite à une amie, ou aller boire un verre au drugstore... Des idées alléchantes quand elle se rappela de ce qu'elle avait entendu en ville. Il semblerait que Calvin, le gérant de l'établissement, ait encore ouvert un peu trop sa grande gueule et ait fini en taule cette fois-ci ! Ce gars a un sale caractère, rien d'étonnant qu'il ait ce genre de problème... Malgré ça, Jeanne appréciait l'homme. Elle ne passerait pas des heures en sa compagnie, mais quand elle passait boire un verre dans ce qui lui servait de bar, elle lui adressait quelques mots. Rien de très excitant, quoique parfois, l'homme pouvait se montrer très intéressant. Ce qui amenait la brune à parfois flirter avec lui, histoire de voir jusqu'où il pouvait aller.
Le feu devant elle passa au vert, et elle continua son chemin. Elle avait bien envie de passer au poste de police voir comment il allait. Il allait sûrement bien le connaissant, mais l'idée de voir Calvin derrière les barreaux lui mit le sourire aux lèvres. Rien que pour cette vision, Jeanne décida de faire un détour par le bureau du shérif !
Le reste du trajet ne fut pas long, et elle trouva rapidement une place où garer sa voiture. Elle prit une minute pour se regarder dans le rétroviseur intérieur, vérifier sa tête pour paraître à son avantage. La brune releva ses cheveux en un chignon plus ou moins bien fait. Elle sortit de la voiture, arrangea sa jupe et se dirigea vers la porte d'entrée du poste. Une fois à l'intérieur, elle informa Kathleen, à l'accueil, l'objet de sa visite. A peine quelques minutes plus tard, elle était devant Calvin.

T'as pas encore su la fermer alors ? 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Vide
MessageSujet: Re: 06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard]   06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:49

«T’es là pourquoi Gary ? »

«Je voulais boire avec une jolie fille que j’avais vu à Jefferson Street mais je me suis fait pincer avant… »

«Il y a des jours comme ça….Et toi Harold ? »


«Urgh, m’en parle pas ! Après, la soirée, j’ai remarqué que quelqu’un avait saccagé ma collection de nains de jardin ! Putain, c’est des pièces de collection ! Je me suis pointé chez mon voisin pour gueuler parce que je sais que c’est lui, il a appelé Declan dans la foulée…Tu connais la suite… »


«Wow….Je…euh…compatis Gasp’ ! »
dit il, surpris par cette explication assez insolite de la garde à vue d’Harold avant de se poser dans son coin.

Assis sur sa couchette renversée volontairement sur le sol, Calvin sifflotait depuis maintenant une bonne demie heure la rythmique de la musique très célèbre de Bob Marley, ‘I Shot the Sheriff’. Ne regrettant nullement ce qu’il a fait, le barman semblait prendre les choses avec légèreté. Et puis, il n’était pas tout seul. Gary, un jeune adolescent était lui aussi coincé dans la cellule d’en face, tandis que le vieux Gasper se trouvait dans celle qui se trouve à gauche de celle de Calvin. Il pouvait toujours converser pour oublier que ces merdeux étoilés le mettaient à la diète. Soudain, il entendit des bruits de pas se rapprocher de plus en plus. Cependant, le gérant du drugstore demeura parfaitement immobile, pensant qu’il s’agissait d’une personne des forces de l’ordre.

Mais non, il avait de la visite. Apparemment ravi, ses sourcils s’arquèrent un instant sous la surprise avant qu’il ne bondisse sur ses pieds. Son arcade sur le côté gauche de son visage était un peu marquée et témoignait d’emblée à propos des évènements de la veille.

«Je m’attendais pas à avoir de la visite…J’en connais qui doivent criser rien qu’à cette idée là…Si si, cette fois, j’ai su me la fermer puisque je suis passé aux actes…Résultats : Une, deux, trois, quatre branlées en trente secondes…Et toi ? comment va la psy’ de Grayson ?»

Il la toisa du regard un instant, se rapprochant des barreaux dans le même temps. Elle semblait plutôt lumineuse et en beauté pour une jeune femme seule à la maison. De son côté, Calvin arborait une apparence assez négligée. En plus de sa petite rougeur sur le visage, ses joues et son menton n’étaient plus rasés depuis plusieurs jours. Il reprit la parole avec sa voix rocailleuse quelques secondes plus tard, un mince sourire aux lèvres.

«Attends je vais te raconter la soirée en musique…Gary, instrumental steuplait pour notre première représentation, comme tout à l’heure mec ! »

Le jeune en garde à vue pour alcoolisme sur la voie publique s’équipa de son tabouret pour jouer la rythmique. De son côté, Calvin se racla la gorge avant d’étaler son côté grande gueule de manière musicale cette fois.

«…I shot the sheriff !
With a fucking damn good wooden chair ! Oh ! Yeah ! Oh !
I shot the sheriff !
With a fucking damn good wooden chair, ooh, ooh, oo-ooh !
Yeah ! I kicked him on my own !
And He’s tryin’ to track me down !
He said he want to bring me in guilty !
For the hard beating of a bully !
For the pleasure of a bully !

Reflexes had got the better of me !
And the black chair kissed quickly his mouth !
I said ; How’re your damn lips, you’re not moaning ?!
But false-faced barking dog was sleeping !
‘cause the puppy dog was just knocked out !
and i say :

Oh, now, now, Oh !
I shot the sheriff !
I shot ! I shot him down !
But i swear he deserved being inveighed !
Oh, yeah ! Ooh, ooh, Oo damn Yeah !
And he say : here’s the error you’ve made !
And finally i say :
Oh F**K ! Ooh, ooh, Oo damn Yeah ! »


Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Vide
MessageSujet: Re: 06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard]   06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:23

Calvin eut l'air surpris de voir Jeanne lui rendre visite. En même temps, il aurait eut l'air surpris si quiconque était venu à sa place. L'homme était un drôle d'oiseau, et il n'avait pas beaucoup d'amis en ville... La jeune femme ne savait pas si elle comptait comme tel, mais en tout cas, elle avait bien fait de faire un détour par le poste. Elle voyait le gérant du drugstore dans un état assez pitoyable, mal rasé, et il avait les signes d'une bagarre sur son visage.

Je vais bien. En tout cas j'ai meilleure mine que toi !

lui répondit-elle avec un sourire. Mais elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que l'homme décida de se donner en spectacle. Jeanne se retourna à moitié pour voir l'adolescent dans la cellule en face commencer à frapper sur un tabouret en rythme. Elle se retourna vers Calvin quand celui-ci entonna la chanson de Bob Marley, I shot the sherrif. Il avait l'air de bien s'amuser de la situation. Mais elle n'en attendait pas moins de sa part. Une fois leur « concert » improvisé fini, elle sourit et dit :

Tout à fait approprié à la situation, Calvin. Mais je ne suis pas sure que le shérif soit tout à fait dans le même ton que toi...

Jeanne ne savait pas en détail ce qui s'était passé lors de la réunion improvisée au drugstore, mais si Calvin était là c'était sûrement pour une bonne raison... Elle avança de quelques pas en direction des barreaux de la cellule, et appuya une de ses mains dessus. Elle afficha un sourire narquois sur son visage avant de dire, dans presque un murmure :

En tout cas, je dois avouer que te voir derrière les barreaux est assez amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Vide
MessageSujet: Re: 06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard]   06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:22

Pas bien difficile d’avoir meilleure mine pensa t’il sur le coup. Calvin acquiesça aux propos de Jeanne. Le gérant du drugstore, maintenant debout, entreprit quelques gestes pour s’étirer. Et puis, il se contenta de hausser des épaules, se désintéressant de ce que les autorités pouvaient en penser. Au moins, sa chanson avait réussi à faire sourire tout le monde ici. Elle s’avança contre les barreaux de la cellule, quasiment comme Calvin de l’autre côté.

« Hm, t’es sûre que c’est juste.. ‘amusant’ ?..Une atmosphère pleine de sueur, de testostérone où la moindre parole, le moindre bruit résonne contre les murs de ces cellules vides ? »


Calvin la regardait fixement dans les yeux, toujours aussi provocateur que d’habitude même si il avait pris un coup sur la tête la veille.

«Je te ferais bien visiter la mienne de plus près mais j’imagine que ce ne sera pas autorisé par tu sais qui..»

Sur le coup, le tenant du bar se marrait intérieurement à l’idée que Grifith sache que Calvin ait de la compagnie dans sa cellule après ce qu’il s’était passé la veille. Déjà que lui et son supérieur devaient être verts que Calvin ait réussi à avoir tout simplement de la visite. Puis son attention se reporta sur Jeanne et il reprit son air malicieux au coin des lèvres.

«Plutôt sympa cette robe, j’imagine que ça doit s’enlever en moins de temps qu’il m’en faut pour descendre un shooter de whisky..»

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Vide
MessageSujet: Re: 06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard]   06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:11

Calvin était bien toujours le même, toujours aussi provocateur. Même derrière les barreaux il jouait son petit jeu, flirtant plus ou moins avec elle. Depuis que Jeanne connaissait l'homme, il avait toujours été comme ça. Cela ne la dérangeait nullement, elle pouvait très bien entrer elle même dans ce petit jeu. Malgré tout elle n'avait jamais été plus loin que les paroles.

C'est assez amusant oui. C'est comme si tu étais attaché, tu sais... Je pourrais faire n'importe quoi, tu ne peux pas t'approcher...

Elle garda le silence, le laissant imaginer un tas de choses dans sa petite tête. C'était le moins qu'elle pouvait faire. Calvin aurait été le seul prisonnier, elle aurait poussé son idée plus loin. Seulement il y avait deux autres gars, deux autres spectateurs. Elle ne ferait donc rien. Dommage, elle trouvait l'idée excitante...
Elle était assez proche de Calvin, maintenant que celui-ci s'était rapproché des barreaux. Quand il évoqua sa robe, elle se rapprocha encore plus. L'espace entre les deux était mince. Il y avait seulement les barreaux de la cellule pour les séparer. Et dans un murmure elle lui répondit :

Peut être bien, mais ça c'est une chose que tu ne pourras pas savoir !

Un sourire malicieux s'afficha sur son visage et elle recula son visage de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Vide
MessageSujet: Re: 06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard]   06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:50

Des fois, Jeanne partait elle aussi dans des délires assez étranges. Attaché ? Immobile ? Qu’est ce qui allait suivre par la suite. Elle allait sortir une cravache de son sac à main ? Amusé, Calvin trouvait la situation particulièrement divertissante malgré le fait qu’il soit détenu ici. Par contre, la brune préféra ne pas révéler les caractéristiques techniques de sa robe. Aussitôt après elle, Calvin enchaîna.

«Peut être bien ? ah ça c’est bien une réponse de psy’. Ca te pose pas de problème de me parler de tes trips SM par contre..Et je peux savoir si elle deviendrait transparente si tu passais accidentellement sous la douche avec ? »

Calvin tentait de cerner la jeune femme mais il ne parvenait pas à voir parfaitement clair dans son jeu. Elle était mariée à l’homme invisible. Elle s’ennuyait terriblement dans sa vie vu le nombre de fois qu’elle passait au bar par semaine. Et maintenant, elle rendait visite à un détenu en garde à vue. Sans être un enquêteur de talent digne des plus grands, Calvin avait de quoi soupçonner chez elle le besoin de revivre des hauts et des bas pour se changer de ce quotidien monotone.

«Et je pourrais glisser comme n’importe quel être humain dans un moment de faiblesse , qu’est ce qui va se passer si j’essaye de passer ma main dans ton dos ? Tu vas me priver des cookies que tu te traînes à bout de bras c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Vide
MessageSujet: Re: 06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard]   06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 20:11

Calvin continuait son petit jeu. Peu à peu il se montrait sous la facette qu'elle connaissait le mieux de lui : son coté dragueur. Il avait toujours eu cette attitude envers elle, et parfois elle se demandait ce que cela cachait. Elle se glissait alors dans son rôle de femme aguicheuse. Elle savait jouer de ses charmes, et avait déjà mis quelques hommes, autres que son mari, dans son lit. Bizarrement, jamais elle n'envisageait de faire de même avec le gérant du drugstore. Elle avait déjà bien assez d'homme à gérer comme cela. Et puis elle le voyait plus comme une énigme à déchiffrer. Bien sur il lui arrivait parfois de perdre cela de vue, et elle se laissait embarquer par Calvin. Il la menait alors sur des terrains accidentés qui pouvaient la mener n'importe où... Il fallait donc qu'elle se montre prudente, car l'homme lui ne semblait pas se soucier de ce qui pouvait arriver. Et d'ailleurs, elle ne savait même pas où il voulait aller !

Il faut savoir garder une part de mystère, sinon ça serait moins amusant !

Pour faire un bon rôti il faut le laisser mariner dans son jus pensa-t-elle. Il fallait bien laisser son imagination marcher un peu. Et puis, si elle cédait, elle devrait trouver quelqu'un d'autre pour jouer à ce petit jeu. Et bien qu'il y ait quelques mâles alléchants dans le coin, elle devait se montrer prudente. Elle était mariée. Parfois il lui arrivait de l'oublier, mais si tout les hommes qu'elle croisait finissait dans son lit, son mari finirait par le savoir. Et franchement, elle ne savait pas trop comment il réagirait... Quand elle l'avait connu il était attentionné et aussi doux qu'un agneau, mais depuis leur arrivée à Grayson, il avait changé. Il était indifférent maintenant, et parfois même il lui arrivait de piquer des colères. Il avait cassé une assiette une fois. Mais jamais il n'avait levé la main vers elle. Elle ne le connaissait plus. Elle avait bien tenté de le faire parler, histoire d'en savoir un peu plus, mais il ne lui parlait plus. Enfin ils n'avaient pas vraiment de conversation sérieuse tout les deux. Il préférait s'en aller on-ne-sait-où... Fuir les conflits sans doute, ou se cacher. Bref, maintenant, elle en était réduite à passer au poste de police pour s'émoustiller un peu. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle même était devenue non plus... Jamais elle n'aurait imaginé finir en femme adultère, passant au poste de police voir un autre homme que son mari. Mais elle n'y pensa plus quand elle continua :

Et bien essaie, on verra bien ce qui peut se passer !

Oserai-t-il ou pas ? Elle était assez proche pour qu'il la touche, mais elle n'avait pas encore décidé si elle se laisserait faire ou pas... De toute façon, ça n'irait pas bien loin avec les deux autres détenus à coté, et les policiers qui étaient une pièce à coté. Elle voulait mettre un peu de piment dans sa vie, mais la y'en avait peut être un peu trop, elle allait finir par se brûler la bouche !


Dernière édition par Jeanne Rickard le Ven 18 Mai 2012, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Vide
MessageSujet: Re: 06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard]   06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Simple visite en prison [Calvin Douglas & Jeanne Rickard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: MADISON STREET :: bureau du shérif-
Sauter vers: