Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. Visite mensuel [Calleigh & Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

04. Visite mensuel [Calleigh & Declan] Vide
MessageSujet: 04. Visite mensuel [Calleigh & Declan]   04. Visite mensuel [Calleigh & Declan] Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:21

    Calleigh gara son épave de voiture devant le bureau du shérif. Elle n’avait pas envie de descendre tout de suite, alors elle regarda de haut en bas le bâtiment sans éteindre le contact. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait, elle se rappelait y avoir fait un tour déjà des années plutôt quand la disparition de son frère venait d’être reconnu par la police alors qu’elle, elle l’avait sentie tout de suite. Une visite qu’elle tenait plutôt à oublier d’ailleurs. Une ville qu’elle préférait oublier. Un évènement, même, qu’elle aurait aimé oublier. Seulement ce n’était pas le cas et cela ne le serait jamais. A moins que l’air force décide de bombarder la ville du jour au lendemain, mais ce n’était semble-t-il pas au programme. Alors autant faire avec toute de suite, l’avenir n’en serait que moins douloureux. Du moins, c’était ce qu’elle répétait sans cesse et qu’elle essayait de croire de toutes ses forces. Une sorte de mantra qui ne marchait pas.

    Elle retira la clef de sa voiture en soupirant à sa guise dans l’habitacle. Ici, personne pour l’entendre se plaindre. D’accord, elle n’en avait aucune envie, mais elle devait bien y aller à un moment ou un autre. Elle mettait un point d’honneur à faire l’aller-retour régulièrement, pas trop régulièrement non plus. Un savant dosage pour rappeler qu’elle était en vie, elle. Et aussi que cela importait à quelqu’un que l’enquête sur la disparition de Jonas continue.
    Les affaires, quand il n’y avait pas de nouvelles pistes régulièrement, étaient rapidement closes. Elle le savait maintenant qu’elle avait lu tout un tas de bouquin sur la justice et tout ça. Celle de son frère ne le serait pas. Jamais. Pas tant qu’elle rappellerait fréquemment son bon souvenir à ces messieurs de la police. Pas tant qu’elle rentrerait dans le tas, en jouant les détectives amatrices et en venant poser les bonnes questions. Si cela les énervait, c’était justement le but. Elle avait déjà eu plusieurs accrochages d’ailleurs.

    Elle se frotta le front derrière sa mèche blonde, parce qu’à force de froncer les sourcils avec ces soucis, elle allait être vieille avant l’âge. Et des rides, elle avait bien le temps d’en avoir. Elle s’obligea à se détendre avant de rentrer. La porte de la voiture claqua lorsqu’elle la ferma d’un revers de la main. La détente n’était donc qu’apparente. Elle passa la porte tranquillement en saluant la secrétaire.

    « J’ai rendez-vous » , assura Calleigh vivement même si elle se doutait bien que la standardiste, Mlle Wood, savait de quoi il retournait réellement. « Est-ce que le shérif est là ? »

    S’il n’était pas là, c’était sur son adjoint que toute cette histoire allait retomber. Heureusement pour ce dernier et aussi pour Calleigh, Spelling était bien là. Alors elle passa la porte du bureau sans laisser le temps à quelqu’un de lui en interdire l’accès. Elle savait bien qu’elle était censée avoir un vrai rendez-vous.

    « Bonjour, tenta-t-elle après être rentré, comme ça à l’improviste, même si elle devait bien avouer que ce n’était pas très brillant comme entrée en matière. Visite mensuel. Ou presque.



EDIT ADMIN* titre erroné
Revenir en haut Aller en bas
 

04. Visite mensuel [Calleigh & Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: cimetière des RP-
Sauter vers: