Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Calleigh Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 00:44

« Calleigh Davenport »

    Calleigh Davenport Alison11
    © Guardian Angel

    __Date de naissance & Age : 3 décembre 1989 ~ 21 ans
    __Lieu de naissance : Westbridge
    __Lieu de résidence : Westbridge.
    __Situation familiale : Célibataire. Sa vie sentimentale est très secondaire.
    __Occupation/Emploi : Serveuse au Susan’s Coffee


__Caractère :

    Calleigh est avant tout une jeune femme pétillante et pleine de vie. Elle a eu beau subir de lourdes épreuves comme le divorce de ses parents, le deuil de son frère ou l’échec de l’enquête, elle a toujours gardé une furieuse envie de vivre. C’est certes un peu cliché, la fille qui continue de sourire après évènement triste, mais elle est réellement comme ça. Rien ne peut entraver son envie de se battre. Même lorsqu’elle est dans un des « jours sans », Calleigh trouve toujours une raison de se lever le matin. Pas besoin de sourire ou de rire, juste de continuer à espérer. C’est cela le plus important : espérer jusqu’à la fin.
    Dans un autre genre, sa détermination aussi est à toutes épreuves. Elle est bornée sur le long terme et rancunière. Une fois persuadée d’avoir raison, elle ne lâche pas l’affaire. Seulement elle déteste les affronts trop directs si elle n’a pas de plan d’attaque qui tient la route. Être prise de court la terrifie. Calleigh préfère revenir à la charge plusieurs fois, lancer quelques piques, ajouter des preuves. La ruse plutôt que la force. Ce qui ne l’empêche pas d’être irascible et de se mettre à hurler lorsque quelque chose la fait sortir de ses gonds. Et parfois, un petit rien peut la mettre en colère, surtout ces derniers temps.
    Calleigh a beau ne pas aimer les « affronts directs », elle n’a pas peur de parler aux gens. Au contraire, elle est bavarde et sociable. Elle parle beaucoup de tout et de rien avec plus ou moins de familiarité et de grossièreté en fonction de son interlocuteur, car elle trouve toujours quelque chose à dire. Parfois un peu trop ce qui a tendance agacer certaine personne. Cela lui arrive de temps en temps au café avec des personnes qui ne sont pas habituées à ses monologues. Cependant ce n’est pas cela qui va l’empêcher de vous raconter un des derniers potins qu’elle a appris.
    Ce que redoute le plus la jeune femme, c’est que quelqu’un aborde des sujets "tabous" avec elle. Si elle craint qu’une de ces discussions houleuses - ou ce qui s’en rapproche – ne mettent à jour ces failles, c’est qu’elle sait qu’elle peut se retrouver au pied du mur rapidement même si elle a enfermé ses frustrations et ses peines tout au fond de son être. En situation de stress, elle a beaucoup de mal à gérer les situations difficiles. Mais ces faiblesses la rendent touchante, attachante même. Oui, Calleigh sait être attachante, quelquefois tendre aussi lorsqu’elle se sent suffisamment en confiance avec quelqu’un.
    Il arrive également à la jeune femme d’être très lunatique : elle peut passer du rire aux larmes, de la tristesse à la joie, des sourires aux grands airs nostalgiques, d’être concentrée puis d’être totalement dans la lune. Surtout et fréquemment dans la lune. Son esprit divague, se perd en conjectures inutiles puis finit par ne plus prendre en compte la réalité qui l’entoure jusqu’à ce qu’on l’y rappelle en hurlant. C’est peut-être pour cela qu’elle est assez négligente et que certains détails ou objets lui échappent, pas parce qu’elle est réellement maladroite. Mais c’est ce que les gens croient souvent à propos d’elle.

__Histoire :

    _ Petite soeur ! Calleigh ! Maman va bientôt partir, montes dans cette voiture !


Jonas avait cinq ans de plus qu'elle et c'était la seule personne en qui elle avait entièrement confiance. Ses parents s'étaient séparés en violence quand elle avait un peu plus de six ans et c'était grâce à lui qu'elle avait réussi à s'adapter au rythme de la garde alternée. C'était également lui qui défendait sa maigrichonne soeur dans la cour de l'école ou qui pensait à son déjeuner à sa place. Calleigh pouvait continuer de citer des exemples pour glorifier son frère, mais cela ne servirait à rien : rien que cet appel qui résonnait dans la cour de la maison de leur père suffisait amplement. Calleigh avait alors sept ans , toutes ses dents de laits et pleins de jouet à mettre dans sa valise. Elle n'aimait pas passer d'une maison à l'autre et prenait toujours tout son temps pour sortir de la maison. Et comme l'habitude le voulait, son frère sortit de la voiture et prit la main de sa soeur qui n'était pas accaparée par son doudou en forme de fleur bleue pour la faire sortir plus vite. Alors seulement, elle se laissait faire et monter dans la voiture alternativement de son père ou de sa mère. C'était comme cela pendant des années et lorsqu'elle se jugerait trop grande pour qu'on lui tienne la main, il descendrait toujours de la voiture, mais pour prendre sa valise à sa place. Ils étaient terriblement complémentaires et vivaient en s'appuyant l'un sur l'autre. Pendant longtemps, il était impossible de décrire Jonas sans parler de Calleigh et vice-versa. Rien ne les empêchait de se déchirer de temps en temps. C'était comme cela entre eux : simple, ponctué de petits moments de tendresse comme de violentes disputes.

    _ Tu n’as pas envie d’aller à New-York toi ? Ou alors à Paris, Londres ? Comme j’aimerais voyager. Pas toi, Calleigh ?
    _ Franchement non. Je crois que le rythme des grandes villes me ferait peur ! Et puis, pour faire quoi ?


Westbridge fut le seul paysage que la blonde connu durant son enfance et son adolescence. Les chemins de terres, les maisons typiquement du coin, les fleurs aux fenêtres. Tout cela, c'était chez elle. La maison de son père et de sa mère n'étaient séparées que de deux pâtés de maisons, aussi son environnement ne s'était pas plus élargi après le divorce. Elle sortait de temps à autre avec des amis dans les villes aux alentours, mais elle n'est jamais allée très loin. Elle n'en a pas vraiment eu envie de toute façon : son monde, c'est son petit village. Son lycée y était, tous ses amis, son frère. Elle n'avait jamais rêvé de s'en aller, pas de rêve de gloire dans les grandes villes comme son amie Cathy ou comme beaucoup des jeunes filles qu'elle fréquentait. Calleigh avait beaucoup aimé sa période au lycée malgré qu'elle n'ait jamais été une très bonne élève. Elle n'avait, de toute façon, pas vraiment travaillé, une fois son projet de tenir son propre café mis dans sa petite caboche, rien ne pouvait l'y déloger. Elle rêvait d'avoir son propre café à la suite d'un livre qu'elle avait lu étant plus petite et n'en démordait pas depuis de nombreuse années. Il était facile de deviner que Calleigh aurait son diplôme de fin d'étude sans trop d'encombre, la jeune femme avait prévu qu'après qu'elle pourrait faire quelques petits boulots si elle n'obtenait pas tout de suite un travail de serveuse. Il lui suffirait de gagner assez d'argent, ou peut-être de s'associer à quelqu'un si elle trouvait la bonne personne, pour ouvrir son comptoir. Comme objectif, elle se fixait trente ans comme limite et elle répétait à qui voulait l'entendre qu'elle serait un jour patronne pour tous les bluffer.

    _ Maman ! Je suis là ! Jonas et Mitchie sont rentrés ? Ils sont partie cette après-midi, non ? Donc ils devraient être revenus.
    _ Il n’a pas appelé de la journée, mais même s’ils ont pris du retard, Mitchie a promit qu’ils seraient là pour diner. On peut lui faire confiance là-dessus


Oui, Mitchie, dernière petite copine en date de Jonas était une fille bien. Même une fille très bien, selon Calleigh qui suppliait son frère de ne pas faire de bêtise cette fois avec elle. Oui, Mitchie avait promis pour Jonas et elle en toute bonne foi. Mais elle n'avait pas pu tenir parole, car ils ne reviendraient jamais diner chez Madame Davenport. Personne ne les reverrait plus jamais, après ce qui semblait être un pique-nique en forêt. Ils avaient disparu sans laisser aucune preuve. Ou peut-être était-ce un homicide. Seulement aucune preuve ne pouvait l'attester. Il n'y avait aucune preuve de toute façon.
C'était ce que la police avait raconté aux parents de deux jeunes gens et elle penserait plus tard à une sorte de fugue. Mais Calleigh n'aimait pas cette version. Elle avait d'abord pris la disparition de son frère comme un abandon, une trahison affreuse. Mais une fois la colère passée et dissipée, il ne restait plus en elle qu'un sentiment de vide et de dévastation comme si une immense tempête avait tout balayé dans son coeur et qu'il fallait tout y reconstruire. Son cerveau put alors se remettre à marcher et elle nota toutes les incohérences dans la disparition de son frère. Premièrement, jamais Jonas ne l'aurait simplement laissé là. Il l'aurait prévenu, il la prévenait toujours même quand il allait faire une ânerie. Deuxièmement Mitchie et lui n'avaient aucunement l'intention de se sauver, elle venait d'obtenir un job dans la ville voisine de Westbridge et Jonas avait toujours son poste de réparateur automobile dans l'entreprise de son père. Pourquoi fuir alors ? Et dernièrement, Calleigh avait, pendant les semaines qui avaient suivi, retourné la chambre de son frère qui était installée depuis sa majorité dans l'ancien garage de leur père. Elle l'avait mis sans dessus dessous et avait fini par trouver ce qu'elle cherchait : l'agenda de son frère dans lequel il notait tous ses rendez-vous. Et en lettres majuscules, à la page du jour de sa disparition, elle avait pu lire « Grayson ».
Pendant les années qui suivirent, elle n’osa pas mettre ne serait-ce qu’un orteil à Grayson. Elle avait peur de cet endroit et en même temps, elle le haïssait trop. Rien que de devoir prononcer le nom à haute voix lui faisait mal. Et puis un jour, elle se rendit compte qu’elle avait appris à vivre avec ce qu’elle appelait fréquemment un « un trou dans le cœur », car c’était la manière la plus approprié de décrire ce qu’elle ressentait physiquement. C’est à ce moment-là que sa petite obsession pour ce mot unique inscrit dans le carnet de son frère à commencer. Elle a par se rendre dans le patelin plusieurs fois et finit par y passer presque tout le temps libre que lui laisser son emploie de serveuse, puis elle a interrogé quelques personnes qui connaissaient bien son frère. Elle s’improvisait détective et sentait qu’elle n’était pas de taille. La jeune femme finit par engager un « vrai » privée qui en même temps ne lui prenait pas tous son argent. Têtue, Calleigh est de plus en plus sûre que le coupable vient de Grayson.


__Pourquoi être venu à Grayson ? :

    Calleigh n’aime pas Grayson, ça a le mérite d’être clair dans sa petite tête. Elle ne veut rien avoir à faire avec ce patelin misérable et ses habitants bizarres. C’est dans cette ville qu’ont disparus son frère et sa petite amie, ils s’y sont volatilisés. Et grâce au mot « Grayson » sur l’agenda, Calleigh sait que c’est la faute de cette ville, que son frère ne l’a pas abandonné. Puisque ni la police ni le détective qui ne l’a engagé n’arrive à faire la lumière sur cette affaire, la jeune femme tente de retrouver son frère coûte que coûte. Même si elle est obligée de traîner dans cette ville de malheurs de plus en plus souvent.

« Vous, derrière l'écran »
[list]__Votre prénom/pseudo : Mariee
__Votre âge : 16 ans
__Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Evo’
__Comment le trouvez vous ? : C’est de la bombe !
__Avatar : Alison Lohman
__Votre présence sur le forum : 4/7

__Code du règlement : OK !


Dernière édition par Calleigh Davenport le Ven 10 Juin 2011, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 00:58

Hey, bienvenue ici Mariee !
Bonne chance pour terminer ta fiche ; je suis contente que tu ais décidé de garder l'avatar proposé, je l'aime bien cette petite Lohman Razz


Par contre, j'ai remarqué quelques formulations maladroites, notamment dans le paragraphe sur Grayson, la phrase qui commence par : "Seulement puisque..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 02:20

Hello Calleigh Very Happy Bienvenue sur Rts !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 08:47

Ouelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:45

Anya cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 14:07

Maaanh ! Mais j'avais même pas tilté que tu venais de Evo ! Bon alors Anya, ici Nallàan/Bobby/Wayne, à ton service, héhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 14:11

Calleigh Davenport a écrit:
__Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Evo’__

Bouh t'es mauvaise Cha ! Moi j'ai su de suite ! Je suis trop forte en vrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 14:22

Oui mais toi on sait très bien que Dieu en personne t'as mis un supositoire de puissance à la naissance Clyde ! Tes fesses en débordent encore aujourd'hui !!
Nous nous ne sommes qu'humaines !! farao

Anya j'suis trop contente que tu sois làààà \o/, moi c'est Tim albino
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 14:46

Moi j'suis personne Very Happy mais j'te souhaite la bienvenue au nom de tout ceux que tu connais pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:00

Wowowo là, je suis percée à jour! Va me falloir des notes pour savoir qui est qui.

Charlie/Tim, je reconnais ta classe et ta finesse. Cool

Merci everybody !

Bon Sinon. Je reprend tous cela et je finis rapidement. J'avais dit après la fin des cours, mais j'ai craqué donc la suite, je sais pas quand j'aurai vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:06

Prends ton temps, le forum va fermer au moins un voire deux jours pour qu'on passe au prochain design de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:56

Citation :
Charlie/Tim, je reconnais ta classe et ta finesse.
albino y'a Logan aussi ! C'est mon compte modo parce qu'il est beau ! Cool

Si tu as du mal à situer qui est qui, les doubles comptes sont maintenant indiquer dans la feuille personnage en dessous de l'avatar \o/ (encore faut-il que nos membre remplissent le champ maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:54

Alors, Alors.

Normalement, j'ai tout écrit. Je passe pour relire, corriger, etc, ce week-end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:57

Meow, ok, Calleigh !
J'espère que t'as pas été effrayée par les couleurs et que c'est pas une excuse pour partir et ne jamais revenir ! J'le connais le coup du type qui va acheter des clopes et qui revient pas Suspect lol
Je me lancerai dans la lecture quand tu seras sûre de toi alors. A ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:47

J'imagine que c'est bon, mais il doit surement rester Smile

Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 00:28

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. J'ai croisé une ou deux terminaisons erronées mais rien de dramatique, rassure-toi ! D'autant que je fais moi-même souvent des étourderies ou fautes de frappe, donc je ne t'en voudrai pas de m'imiter.

    Au niveau de ta fiche maintenant, j'aime beaucoup le style d'écriture et la relation que tu as développée entre le frère et la sœur. Puis Mitchie c'est trognon comme prénom *_*
    Le seule détail qui pourrait me "chiffonner", c'est que tu précises que les parents sont quasiment voisin, mais qu'ils utilisent une voiture pour aller de l'un à l'autre. Pollueurs ! lol On va dire qu'ils ont pitié des jambes des enfants et que l'hiver, il fait trop froid pour marcher deux pâtés de maisons !

    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section gestion du personnage te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets (pour rappelle, les sujets doivent être rangés par joueur, tu peux consulter le règlement de cette section pour en savoir plus).
    Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

    Ayant choisi un OUTSIDERS tu remportes dores et déjà 20 pts à dépenser comme tu le souhaites ! Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

    Le forum possède également un système de parrainage pour aider les nouveaux venus à s'y retrouver et à mieux s'intégrer. Je t'invite donc à te rendre dans la section suivante si tu es intéressé(e) : PARRAINAGE.

    Have fun !


    -Le staff de RTS
Revenir en haut Aller en bas
Grifith Armstrong²
Grifith Armstrong²



Age du perso : 27
Logement : 18, East Jefferson Street
Emploi : Shérif Adjoint à Grayson
Nombre de messages : 172

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Clyde Redd
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:34

Bravo ma jolie *0*
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 21:57

La honte ! J'étais certaine d'avoir souhaité la bienvenue !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 01:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Calleigh Davenport Vide
MessageSujet: Re: Calleigh Davenport   Calleigh Davenport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calleigh Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: