Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Vide
MessageSujet: Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance...   Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 03:31

« Casey . Leanne . Ferguson »

    Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Oixhe1

    __Date de naissance & Age : 15 mars 1990 – 19 ans
    __Lieu de naissance : Grayson
    __Lieu de résidence : Washington Street
    __Situation familiale : Célibataire, fille de William et Alicia Ferguson et sœur jumelle de Joshua Ferguson
    __Occupation/Emploi : Etudiante en Lettre

    __Caractère :

      A l’instar de toute la famille Ferguson, Casey ne possède pas un tempérament excessif. Du moins, pas en apparence. Elle préfèrera toujours observer plutôt que de prendre parti.
      De sa mère, Casey à de toute évidence hérité de sa vivacité d’esprit et de son sens du détail. Elles ont également en commun leur indéfectible loyauté envers leur famille. Et même si leur relation est parfois houleuse, Casey sait à quel point sa mère représente le ciment de la famille Ferguson.
      Souvent, l’adolescente se dit que si elles se disputent aussi souvent, c’est sûrement parce qu’elles se ressemblent un peu trop.
      De son père, la jeune fille à hérité l’aplomb dont elle peut faire preuve parfois, et sa détermination. Même si William, en plus d’être un fermier dévoué, est aussi le Maire de Grayson et exerce donc un métier social, il est bien connu de tous qu'il est un homme réservé, parfois distant.
      Et si il reste toute fois courtois, ce n’est pas le cas de Casey, plus jeune et plus fougeuse. Lorsqu'elle n’a pas envie de communiquer, personne n’est le bienvenu tant qu’elle n’a pas décidé du contraire. Lorsqu’elle se ferme, personne ne peut plus rien en tirer. Mise à part peut-être son jumeau, avec qui les règles ont toujours été singulièrement différentes.
      Tout deux ont en commun leur besoin d’isolement, de retrait par rapport au monde du quels ils ont toujours été décalés, éloignés. Leur relation fusionnelle ne s’explique pas, et même si Casey connait son frère et sait à quel point celui-ci peut se montrer étrange et dérangeant, elle ne peut s’empêcher de s’en remettre à lui.

      Mais la jeune femme est loin de n’être que la somme des grands traits de caractères familiaux.
      Même si elle aime profondément l’endroit où elle à grandit et toute cette nature dans la quelle ils se perdent, et qui les isole du reste du monde, Casey rêve aussi de partir. Elle rêve sans arrêt d’un ailleurs qu’elle visite au travers des histoires qu’elle pianote sans cesse sur son ordinateur portable, ou qu'elle gribouille qur quelques feuilles de papier. Le seul à les lires, c’est Joshua. De temps en temps elle se met à espérer, et pourtant l'espoir n'est pas son fort, qu’un jour, ils seront publier et qu’elle pourra enfin vivre de sa passion. Ou tout du moins vivre quelque chose d’un peu moins banal que l'existence qu’elle à mené lors des 19 premières années de sa vie.

      Bien que pourtant, 'banal' ne soit pas exactement le mot approprié. Depuis longtemps, elle et son frère savent qu’un lourd secret plane au dessus de chaque tête dans leur petit village à l’allure si tranquille. Ils sentent aussi le jour arriver où leurs deux têtes seront à compter dans le lot.
      Casey se surprend souvent à imaginer quelle sorte de choses peuvent bien leur cacher leurs parents, mais le plus souvent, tout ce qu’elle espère, c’est que le poids de ces révélations ne seront pas trop lourd une fois exposé…


    __Histoire :

      Si Casey aime autant écrire et se raconter mille histoires, c’est surtout parce qu’elle juge sa propre histoire personnelle d’un ennuie mortel.
      Depuis la plus petite des enfances, et mise à part un jumeau franchement décalé, rien à signaler.
      Le temps s’égraine lentement, et les choses évoluent avec constance.
      Aucune particularité, aucun dons vraiment probant, pas vraiment grand-chose à dire, ni rien de notable au court de sa petite vie tranquille et sans histoires.
      Du moins, c’est la vision que la jeune fille entretien d’elle-même. Lorsqu’elle croise son allure frêle dans le miroir, elle ne voir pas grand-chose à ajouté au silence que cela lui inspire.
      Elle ne se trouve pas spécialement moche, mais elle est loin de se trouver jolie. Casey n’est pas non plus une fana de la mode. Jean, tee-shirt, gilet, et pas de maquillage. Cet univers du paraître lui à toujours été étranger, ce qui n’a pas été en faveur de son intégration avec les jeunes de son âge.

      L’école à souvent été un peu problématique pour Casey, d’un point de vue relationnel surtout. Et il faut bien avouer que Joshua n’a jamais rien arrangé. Toujours fourrés ensemble, inséparable, et surtout, un peu étrange déjà, ça ne les a jamais rendu facile d’accès pour qui que ce soit. Cet état de fait n’a jamais été un problème pour son jumeau, Casey, en revanche, accumule aujourd’hui quelques regrets.
      La seule amie de la jeune femme est Suz’, la fille du shérif, leurs deux pères étant plutôt proches. Mis à part ça, quelques camarades de classes, par-ci par-là, qu’elle perd ensuite de vue lorsqu’elle change d’établissement.

      Et rien de mieux à dire du côté des petits amis. Généralement, les garçons ne la voient même pas et ne s’intéressent pas vraiment à elle. Elle n’a donc eut que très peu d’occasion de tester les relations avec le sexe opposé et n'est pas très à l'aise là-dedans. Ses maigres expériences ne furent pas non plus couronnées d’un franc succès.
      Et si les garçons ne la voient pas, c’est parce que dans son université de Kansas City, Casey fait office de femme invisible.
      Ca a toujours été un peu le cas : petite brune campagnarde un peu banale, passe-partout, dans le sillage de son jumeau deux fois plus grand qu’elle et au charisme indéniable.
      Discrète, silencieuse, elle observe ses semblables de loin sans se mêler à la foule. Elle ne sait pas trop comment s’y prendre et n’a même plus Joshua pour lui tenir compagnie maintenant qu’elle à intégré la fac et que celui-ci à décidé d’arrêter ses études et de rester à la ferme familiale.

      Casey doit tout de même reconnaitre que passer un peu plus de temps séparé de son jumeau n’est pas toujours pour lui déplaire. De leur duo, Joshua était toujours celui qui donnait le ton. Personne n’était jamais assez bien pour eux. Aujourd’hui, elle se rend compte que ce comportement les à isolés plus encore qu’ils ne l’étaient déjà de par leur situation géographique.

      Et même si elle aurait, au fond, voulu être plus populaire, vivre plus près de la ville, ça n’est pas pour autant que la jeune fille déteste sa vie.
      Car même si Casey à tendance à se montrer calme, parfois un peu transparente, trop fragile, maladroite et parfois même froide, elle n’en n’a pas moins un tempérament plutôt impétueux lorsqu’elle le décide.
      Face à un jumeau si incisif, la jeune femme n’a pas eu d’autre choix que d’apprendre à s’affirmer, à prendre du recule et à frapper du point sur la table quand il le faut. Des deux, elle à toujours du se montrer la plus conciliante et la plus raisonnable. Mais pour imposer son point de vue face à Joshua, il faut savoir monter les dents.

      Lorsqu’elle n'est pas en cours, pour tenter de réussir sa première année de fac qui prend bientôt fin, c’est à la ferme et à Grayson qu’elle passe son temps. Elle zone dans la nature avec son frère lorsque celui-ci daigne pointer le bout de son nez d’ermite dehors, elle accompagne son père lorsqu’il part s’occuper des animaux. Elle écrit bien sûr, comme toujours. Ou bien elle observe de loin l’employé de son paternel, David, pour qui elle a toujours éprouvé plus que de la simple sympathie, malgré les nombreuses critiques que Joshua ne se gène jamais d’émettre à son propos.

      La grande force de Casey reste qu’elle à toujours eut deux têtes, l’une bien encrée sur terre, et l’autre perdue dans les nuages.
      Elle aime profondément son petit village car sa personnalité à double tranchant lui a toujours permis d’en voir les bon côtés. Elle aime observer son chez elle et les gens qui le peuple, et se sentir en paix, dans son petit coin d’espace et du temps. Et lorsqu’au contraire, cet environnement si fermé l’oppresse, il lui suffit de fermer les yeux pour voyager, puisque c’est son grand rêve, et que celle de ses deux têtes qui est la plus raisonnable lui souffle avec une sagesse un peu terne qu’il n’en sera jamais rien…

      Elle n’en veut pas à Grayson pour autant. Une fois de plus, Casey est une fine observatrice. Elle sait que son village natal lui réserve encore bien des surprises, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Elle attend son heure, elle sait qu’un jour, quelque chose va se passer et que quoi qu’il arrive, tout ça deviendra la grande aventure de sa vie.
      Pour Casey, tout est encore à faire, tout est encore à venir, et peut-être même plus tôt qu’elle ne le pense…



    __Vos sentiments sur Grayson ? :

      En tant que fille du maire, elle sait qu’un jour, un poids terrible pèsera sur ses épaules. Elle n’essaie pas de fuir ses responsabilités et les assumera puisque c’est ce qu’on attend d’elle. Elle aimerait néanmoins pouvoir quitter la ville, devenir romancière et vivre de sa passion. Mais elle sait que c’est impossible, les habitants de Grayson comptent sur elle.


    __Pourquoi être venu à Grayson ? : ///


« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : Billie… oui… encore…
    __Votre âge : 23 (j’ai répondu 21 avant de me rendre compte qu’il me manquait 2 ans, c’est honteux)
    __Comment avez-vous connu le forum ? : blabla
    __Comment le trouvez vous ? : bla
    __Avatar : Kristen Stewart
    __Votre présence sur le forum : bla/7

    __Code du règlement : OK!


Dernière édition par Casey Ferguson le Sam 24 Avr 2010, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Vide
MessageSujet: Re: Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance...   Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 08:45

Ptin comme tu crains, c'est MOI qui ai 21 ans!! ...Ah non merde... ptin on y arrivera jamais, sis! Shocked Ravie de te rerevoir parmi nous avec ce nouveau compte. j'en connais une qui va être contente de voir sa sœur débarquer à nouveau.
J'aime bien les avatarrrz.

Pour le moment j'ai rien à redire, c'est parfait^^ Bonne continuation donc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Vide
MessageSujet: Re: Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance...   Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:42

aaaaaaaaaaah!!! J'ai une soeur!! Very Happy Very Happy Very Happy (et c'est Billie en plus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Vide
MessageSujet: Re: Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance...   Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 16:17

J'ai kiffé, trop bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Vide
MessageSujet: Re: Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance...   Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 16:23

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ta ...quatrième inscription sur le forum. C'était une couette fiche, comme d'hab hein, rien à redire. J'trouve ça chouette que tu abordes une facette qui n'avait pas été exploitée par Rose au sujet de Joshua, le fait qu'elle tente de s'en détacher un peu plus, qu'elle remette ses idéaux en question. Ça promet de belles choses entre les deux personnages. J'ai hâte qu'on commence à RPer toutes les deux avec ce nouveau personnage, héhé.
    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà un emploi et un logement.
    Have fun !

PS : le scarecrow aime le titre de ta fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Vide
MessageSujet: Re: Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance...   Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 16:26

Cool ! Merciii !

(j'ai choisi ce titre rien que pour satisfaire les désires de Scary Baby !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Vide
MessageSujet: Re: Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance...   Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Ferguson, le retour de l'été dernier de la vengeance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LA DOUANE :: les fiches validées-
Sauter vers: