Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alicia D. Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 21:51

« Alicia . Denise . Ferguson »
[list]

Alicia D. Ferguson 2cwmqyw

__Date de naissance & Age : 41 ans
__Lieu de naissance : Trimble
__Lieu de résidence : Washington Street
__Situation familiale : Mariée à William Ferguson, a deux enfants Casey et Joshua Ferguson
__Occupation/Emploi :secrétaire/agricultrice

__Caractère : Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Alicia n’a que très peu de caractère, en tout cas pas un caractère fort. Elle est ce qu’on peut qualifier de femmes très influençable, prenant le parti de l’autre plutôt que d’imposer le sien. Et on peut lui attribuer le qualificatif de bonne poire sans être méchant. Elle a en effet du mal à voir le mal autour d’elle, et de ce fait ne se rend pas compte qu’elle est facilement manipulable, d’où le fait que certains la considèrent comme étant une niaise ou gourdasse pour les plus virulents. Et il n’ont pas totalement tord car dans le monde impitoyable de Grayon elle n’a vraiment pas besoin d’avoir ces défauts.
Mais heureusement pour elle, elle a aussi des qualités, car oui certes c’est une bonne poire mais au moins c’est une personne dévouée, de confiance sur qui on peut s’appuyer et compter. Ce qui est, il faut l’avouer, rare de nos jours. De plus dans toutes les tâches qui lui incombent elle sait se rendre utile et ne fait pas qu’office de tapisserie. Elle ne rechigne jamais, c’est une travailleuse née.
Et son léger côté niais, surtout dans son rapport avec les autres, et largement compensé, par son intelligente, la femme est loin d’être bête… si si je peux vous l’assurer.
Et pour terminer c’est une femme simple, honnête, une amie fidèle. Sa confiance est un bien précieux et tout le monde peut compter sur elle. Et… ah oui… il ne faut pas l’oublier : c’est une femme pleine d’amoooooour (peut être pas autant que la petite maison dans la prairie mais presque.


__Histoire : Il y a des personnes que ne sont pas destinées à être liées à une histoire et à un passé tragique. Il y a des personnes qui auraient pu vivre une vie normale sans avoir un lourd secret à porter. Il y a des personnes comme Alicia Denise Ferguson.

C’est à Trimble, il y a de cela 41 ans, que naquit l’unique fille des époux Benett. Et c’est ce même jour qu’ils se jurèrent d’offrir la plus belle des vies à leur fille et de la protéger tout durant. L’enfance d’Alicia fut des plus heureuses, elle grandit entourée d’amour dans la maison familiale. C’est à Trimble qu’elle lia ses plus grandes amitiés, et qu’elle eut ses plus beaux souvenirs, d’où son grand attachement encore aujourd’hui à cette petite ville. A sept ans elle se rêvait institutrice, à douze ans chef dans un grand restaurant et à seize ans elle comptait mener des études pour devenir médecin, ce qu’elle entama avec sérieux.
Pourtant ce fut à dix huit ans que son destin bascula. Ses rêves d’avenir s’évaporaient pour en laisser place à d’autres, car c’est dans cette ville si chère à son coeur qu’elle rencontra celui qui est depuis vingt trois ans maintenant son plus grand confident, son meilleur ami, le père de ses enfants, son mari : William Ferguson, de deux ans son cadet.
La jeune adulte comprit très vite que ce serait lui. Ce qui n’était pas du tout l’avis de ses amis et encore moins de ses parents. Ils ne pouvaient pourtant pas lui reprocher le caractère du jeune homme, ce dernier étant très aimable, sérieux ayant une certaine aisance et une véritable droiture. L’objet de ce désaccord était le village dont était originaire leur futur beau fils : Grayson. Et non pas à cause d’une gueguerre de voisinage comme il y en a tant mais pour un tout autre discour : sa réputation.

Mr et Mme Benett suite à la présentation de William avait prit leur fille à part.

“Miss Alicia Denise Benett, cette simple manière de la nommer était un mauvais signe pour la jeune femme, William est un jeune homme gentil, mais moi et ta mère pensons qu’il ne pourra te rendre heureuse.”


Sa mère silencieuse acquiesça d’un signe de tête entendu.

”C’est un Ferguson et comme tout Ferguson il deviendra maire de la ville voisine. Tu te devras alors d’y vivre, et je ne peux le concevoir. Tu sais ce qu’on dit de cette ville ?”

Le père suspendit un instant son discours pour lui donner encore plus d’importance : l’heure semblait grave.

”On en dit qu’il y a des choooooses étranges qui s’y passent. Et puis les gens sont bizarres.”

A ses arguments bidons, sa fille eut du mal à contenir un petit rire qu’elle étouffa pourtant rapidement : le moment étant loin d’être bien choisi et son père restant un personnage très imposant.

”Papa, c’est mon choix, il me rend heureuse et devant rtes arguments légers je ne vois pas pourquoi je suivrai tes conseils. Et en plus on est loin d’être mariés.”

“Je t’aurais prévenu”
termina-t-il d’un ton sec pour se dégager d’une futur éventuelle responsabilité.

Peu longtemps après William lui révéla un lourd secret. Elle apprit alors que son père n’avait pas eu si tord que cela… bien au contraire. Ce qu’il lui dit était inconcevable, elle crut d’abord à une blague mais devant son air sérieux elle dut se rendre à l’évidence qu’il lui disait bien la vérité. Et cette vérité était bien loin de tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Pourtant après avoir eu un mal fou à digérer la nouvelle Alicia la dévouée se décida à le soutenir. Elle resterait avec lui malgré l’horreur que cela lui provoquait.

Loin d’être mariés… Loin d’être mariés… Pas si loin que ça en vérité. Car deux ans plus tard elle lui dit oui, et deux années encore après elle donna naissance à des faux jumeaux : Casey et Joshuounet.
Elle les aimait tout deux, et comme toute mère, elle les couvrit peut être un peu trop d’amour. Malgré toute l’attention qu’elle leur porta, ces deux derniers devaient la considérer plus qu’on poids qu’autre chose. Mais cela n’empêcha jamais Mme Ferguson de trouver ces enfant les plus beaux, les plus grands, les plus intelligents et ne pouvant faire de mal à quiconque. L’amour rend aveugle, et cet adage s’adaptait fort bien à l’amour qu’elle portait pour sa progéniture.
Les jumeaux savaient comment la manipuler et ce depuis très jeunes, surtout Joshua qui était passé mettre en la matière.

A ses cinq ans Joshua avait été odieux à table et avait réclamé son dessert alors que personne n’avait terminé son plat. William s’énerva et le priva tout bonnement et sans autre forme de procès du précieux sésame et lui ordonna de monter dans sa chambre ; ce qu’il fit un large sourire aux lèvres. Puis il attendit, il attendit sagement, peu de temps, juste ce qu’il fallait pour que son père s’en aille travailler. Alors au doux claquage de porte il redescendit commença son grand jeu du lâchage de larmes et du “maman, maman.. maman… je te promets je recommence plus…” ce qu’il fit avec brio en ramenant les assiettes sales pour montrer ce qu’il faut de bonne volonté. Et craquant pour son Joshounet elle l’emmena plus tard dans l’après-midi manger des glaces à la fête forraine.
Ceci peut paraître futile, presque innocent, le problème était que plus les années avancées et plus cela devenait dangereux, repréhensible.

Quant à ses rapports avec a fille Casey ils devenaient de plus en plus inexistants au fur et à mesure qu’elle grandissait. Sa fille ne devait pas la détester c’était presque pire elle ne la calculait pas. Comme tout jumeau elle s’entendait bien avec son frère et c’était son père qui recevait toute son attention. Malgré cette distance entre elle et ses enfant et le destin qui les liaient tous à cette ville elle tentait sans trop les brusquer de les convaincre de faire leurs vies ailleurs, de partir pour réaliser leurs rêves… loin de Grayson. Mais cela semblait peine perdu.

Elle avait mis sa vie familiale sur le premier plan et ce ne fut ni institutrice, ni chef et encore moins médecin qu’elle devint, mais secrétaire à la mairie, agricultrice dans la ferme de son mari, et bonne maîtresse de maison… Loin de ses rêves d’enfance et d’adolescence…

Pour conclure la vie d’Alicia est loin d’être bien passionnante, elle mène une vie de femme, de mère comme tellement d’autres. Quoique ?

Et pour le reste ce sera à découvrir dans le jeu.

__Vos sentiments sur Grayson ? : Alicia a emménagé à Grayson pour suivre son mari et a immédiatement été séduite par le village. Elle en a accepté les règles de vies et épaule son mari dans la tâche qui lui incombe. Cependant, depuis la naissance de ses enfants, le doute l’envahi. Veut-elle réellement qu’ils mènent cette vie ? Il lui semble évident qu’ils ne montrent pas le bon exemple, mais elle est trop attachée à Grayson et ses habitants pour y renoncer. Elle a déjà trop sacrifié. Mais peut-être n’est-il pas trop tard pour Joshua et Casey…
DEpuis sa venue il y a 21 ans, Alicia n’a fait que de s’habituer à Grayson, préférant largement la vie de Trimble. Elle ne s’y est jamais sentie totalement à son aise, mais dans sa bonté d’âme a su y trouver quelques bons côtés.



« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : Clém
    __Votre âge : 22 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Par le lapin malin
    __Comment le trouvez vous ? : Très classe, le design parfait, l’ambiance à l’air sympa… et l’intrigue monstrueuse.
    __Avatar : Lena Headey
    __Votre présence sur le forum : 5/7

    __Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Alicia D. Ferguson le Dim 11 Juil 2010, 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 22:02

Maman chériiiiiiie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ben bienvenue ma clem ❤
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 22:30

Amie du soir bonsoir.

Le forum est un peu au ralenti ces derniers temps, mais sinon c'est un chouette lieu pour s'amuser.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 22:35

Merci beaucoup pour votre accueil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 22:42

Hey ! Bienvenue ^^ Merci de ton inscription, c'est un chouette personnage que tu t'es choisi !
Oh une connaissance de ma lapine préférée ? Je lirai ta fiche dès demain, j'ai plus les yeux en face des trous là et je te rendrai pas justice....et puis le code n'est pas complet *se trouve des excuses* lol

C'est quoi cette légende comme quoi le forum est ralenti en fait ? Parce que deux personnes m'ont dit ça mais j'ai 7 sujets en cours personnellement et des réponses régulières donc les joueurs face à moi sont actifs... XD

A très vite Clèm alors (demain aux premières heures, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 22:54

Toi p'tet t'as des trucs en cours ... regarde moi ... j'végète ^^"
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 00:30

Bah au lieu de végéter, gros malin de Belge, va plutôt en quête d'un sujet avec quelqu'un. T'attends quoi ? Que Chachoune te dise quoi faiiiiire ? *O*
Rien que par exemple : T'as un adjoint en pleine crise de couple qui devient alcoolo et vie au commissariat... et toi tu es le shérif et son meilleur ami... y'a forcément du potentiel !

Enfin bref je m'égare, je prend mon rôle de maire trop au sérieu ! Bienvenue ma femme ! Tu es déjà ma troisième épouse, mais les précédentes ne sont jamais resté assez longtemps pour rp avec moi ! J'espère que ça ne sera pas ton cas, j'aimerai vraiment trop que notre petite famille soit au complet Very Happy amuse-toi bien parmi nous Clem !
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 00:52

J'attends que quand j'demande un rp ou qu'on m'en propose que ça réponde ... ou au moins que ça me foute pas un vent ... c'est pas top top sinon de rp tout seul. J'vais pas créer une deuxième perso pour jouer tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 01:57

Moi j'en ai 4 mais je ne joue jamais qu'avec moi-même ! XD
Pourtant, je joue aussi Casey Ferguson !

Allez l'ami, y'a moyen, du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:15

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. Les courses sont dans l'placard, je suis parée à juger ta fiche *musique du conseil de Koh-Lanta...je sais pas à quoi elle ressemble j'ai jamais regardé, mais j'suis certaine que c'est impressionnant*
    J'ai été surprise et un peu ennuyée les 3 premières secondes de lecture. Jusque là, tout le monde en avait fait une femme forte, la porteuse de culotte mais qui reste dans l'ombre, un peu comme dans son rôle pour 300, mais finalement, un peu de changement ne pourra pas faire de mal ! C'est une nouvelle façon d'envisager ce personnage et ta fiche a su me convaincre alors je ne vais rien redire.
    C'était agréable à lire et tu auras sûrement des RP prochainement.
    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer (oui, même si le code n'est pas complet, je suis une femme comme ça XD). La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà un emploi et un logement.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me joindre par MP où à la/les poser ici.
    Have fun !

Declan, on va parler de ça dans le flood des RP plutôt que dans la fiche d'Alicia ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 17:00

cheers Bienvenue!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 17:27

A The Scarecrow : je suis désolée en lisant la petite présentation dans la partie personnages jouables j'avoue ne l'avoir pas vu du tout en "porteuse de culotte", mais si cela t'embêtes trop je peux changer... Merci beaucoup pour la validation.

MERCI à tous de m'avoir si bien accueillie ! A bientôt dans le jeu j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 17:57

Nan, ça me va très bien =D Elle est cool en maman poule aussi ; faudrait qu'on se fasse un sujet à l'occasion entre Aidan et Alicia, dans ma tête, elle le couve un peu ce brave petit citadin qui bosse dans sa ferme. On en parlera en MP ou sur MSN si tu acceptes de donner ton adresse aux étrangères lol
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 23:25

Merci encore ! Et pour un sujet avec Aidan par la suite ce serait super !
Je t'enverrai mon adresse msn par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 23:29

Les Ferguson au complet ! Oh yeah !!! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alicia D. Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Alicia D. Ferguson   Alicia D. Ferguson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia D. Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: