Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casey Leanne Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Casey Leanne Ferguson Vide
MessageSujet: Casey Leanne Ferguson   Casey Leanne Ferguson Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:01

« Casey . Leanne . Ferguson»


    Casey Leanne Ferguson Avatarcasey1

    __Date de naissance & Age : le 15 mars 1990 - 19 ans
    __Lieu de naissance : Grayson
    __Lieu de résidence : Washington Street
    __Situation familiale : Fille d'Alicia et William Ferguson, jumelle de Joshua Ferguson.
    __Occupation/Emploi : Etudiante en lettres

    __Caractère : Casey est une jeune fille relativement normale. Point qu'on peut facilement déduire quand on la pose à côté de son frère jumeau. Pour commencer, elle ne tue pas les hamsters. Bon, les mouches parfois... mais c'est trop tentant, quoi. Vous voyez une tapette à côté de vous, une mouche qui vous tourne autour depuis trois heures et la petite veine sur votre tempe qui manque de craquer, qu'est-ce que vous faites ? Enfin, cela ne l'empêche pas d'être une personne plutôt calme. Absolument. On fait d'ailleurs rarement plus calme et plus patient. A se demander si elle vous écoute seulement quand elle ne fait qu'hocher la tête en guise de réponse en affichant un air patient (plus ou moins honnête selon les circonstances). Il faut dire qu'elle n'est pas très loquace et qu'il est difficile de lui arracher plus de trois mots d'affilé. On ne s'en étonne pas quand on voit l'absence de conversations entre elle et sa mère, et son jumeau totalement misanthrope. Elle n'a pas été élevée de façon à pouvoir parler plus de deux minutes sans manquer d'air. Et d'ailleurs, elle gère très mal les gens qui parlent beaucoup. Et vite. Trop de blablas à assimiler en trop peu de temps et un mal de tête considérable. Casey n'est pas très parlante, mais pas solitaire pour autant. Elle apprécie la compagnie des gens. Sans doute. Mais de la compagnie silencieuse alors. Et puis il faut dire que si elle reste seule, un accident est vite arrivé. Elle pourrait casser un pot rien qu'en l'effleurant, provoquer une fuite d'eau en tournant le robinet, mettre le feu à la maison avec la bouilloire, tuer le chat du voisin en croisant son regard... d'où la nécessité de se scotcher à son jumeau et de dépendre de lui sans trop de scrupules (à lui de recoller le pot, boucher les fuites, éteindre le feu, enterrer le chat...). Et en supposant qu'elle lui soit difficilement supportable... bah pour ce que ça change... il ne supporte déjà pas grand monde. Sa manie de rêvasser en plein jour la rend quelque peu fragile. Quelque peu dépendante. Un peu comme un chiot qu'on ne peut pas laisser tout seul à la maison sans qu'il n'entraîne misère et catastrophes derrière lui. Mais un chiot intelligent alors. Malgré ses airs rêveurs et songeurs, elle n'en reste pas moins observatrice (enfin quand elle le veut bien) et perspicace (parfois). Son rêve, c'est d'être romancière. Alors elle prend la vie comme une longue histoire dont les héros sont tout autour d'elle. Elle se plaît à observer les gens en silence (ce qui, admettons-le, fait parfois un peu peur) et laisser son imagination courir dans les champs (d'où l'expression absente et idiote constamment affiché sur son visage). Mais il suffit d'un rien pour éclater sa petite bulle et la transformer en un espèce de troll borné, grincheux et pessimiste. Elle ne voit pas exactement la vie en noire mais si l'horoscope lui annonce une mauvaise journée alors l'horoscope a raison.

    __Histoire : Casey naquit à Grayson. Elle n'avait jamais mis les pieds hors du village ou d'une des villes situées dans un périmètre raisonnablement proche. Enfant du maire de la ville, ce n'était certainement pas dans son intention de quitter cet endroit. Pas dans son intention peut-être, mais l'envie ne manquait pas. Petite, elle avait déjà le nez constamment levé en l'air, se demandant si oui ou non le ciel avait la même couleur dans les contrées lointaines. Grande, elle se le demandait encore mais s'était résolue à le découvrir dans une autre vie. Il se passait des choses plus importantes à Grayson que son simple désir égoïste. Et puis la vie n'était pas si mal à Grayson. Elle avait toujours été auprès de sa famille. Envisager le contraire était étrange. Elle y songeait, parfois. Mais ça n'en restait pas moins de l'ordre de l'inconcevable.
    Pour commencer, il y avait sa mère, avec qui elle ne s'entendait pas si bien que ça. Un peu comme un chat et un chien qui ne se supportent pas mais sont tout de même contraints à cohabiter ensemble. Aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, leur relation avait toujours été telle quelle et Casey avait depuis longtemps renoncé à faire des efforts. Trop fatiguant et pas assez fructueux. Et puis son père, avec qui la relation qu'elle entretenait était l'exacte opposé de celle qu'elle avait avec sa génitrice. A ses yeux, il était un modèle exemplaire en tout point. Et enfin il y avait son frère jumeau. Petits, ils s'étaient fait la promesse très naïve de ne jamais se séparer. Aucun doute, ça avait sans douté été une de ses brillantes idées à elle. Parce que même si sur une échelle de 1 à 10 d'affection, Joshua l'aurait placé à un raisonnable 5 (et le reste de l'humanité quelque part entre -27 et -47), il n'était pas dans son caractère de faire ce genre de vieilles promesses sentimentales à souhait. Très ironiquement, elle avait été la première des deux à vouloir briser cette promesse avec ses envies de voir un 'ailleurs'. Pourtant Joshua était son cobaye préféré. Il aurait été difficile d'en trouver un autre ailleurs. Par 'cobaye', elle voulait dire qu'elle aimait bien l'observer, plus que les autres. C'était assez drôle. Enfin, sauf quand il s'en prenait aux hamsters... (une des raisons pour lesquelles elle n'a jamais voulu d'animal de compagnie). Il était un peu comme un personnage de roman très particulier. Elle ne se lassait pas d'en faire le héros de ses histoires, blasé de la vie et cynique à souhait (et accessoirement très vaguement effrayant...). Elle était persuadée que l'histoire fictive dont il était le protagoniste serait un jour un grand succès. Enfin, chez les plus de dix-huit ans en tout cas.
    Pour en revenir à l'enfance de Casey, elle se passa plutôt bien. A l'école, les professeurs l'aimaient bien. Plus que son frère en tout cas (et elle était persuadée que ça avait un rapport avec la disparition du hamster de la classe). Elle avait toujours été et était encore le type d'élèves modèles et assidus. Peut-être un peu turbulente autrefois mais pas plus que la moyenne. Et par turbulente, on voulait plutôt dire 'divaguait un peu trop'. Plus jeune, elle se laissait facilement captiver par un simple papillon coloré et il lui prenait souvent l'envie de le suivre sans trop se poser de questions et encore moins de regarder des deux côtés de la rue avant de traverser. Enfin pour ce que ça change à Grayson... Ou de suivre les mouches aussi. Avant de tomber tête la première dans une poubelle. Depuis ce jour-là, elle avait arrêté. Et puis par la même occasion, les adultes avaient cessé d'envisager de lui installer une laisse au cou. En grandissant, Casey n'avait pas beaucoup changé. Enfin si, quand même un peu. Pour commencer, elle avait poussé et ne pouvait plus être qualifiée par l'expression "haute comme trois pommes". Ensuite, contrairement à son frère qui glandait honteusement chez les parents, elle était devenue une respectable étudiante en lettres.
    Sans grande surprise, vraiment. Aller à l'université, poursuivre ses études, plus qu'un choix personnel, c'était juste une part de son plan tout tracé sur l'ordre logique dont les choses devaient se dérouler, dont on voulait qu'elles se déroulent. Et ce n'était que le début.

    __Vos sentiments sur Grayson ? En tant que fille du maire, elle sait qu’un jour, un poids terrible pèsera sur ses épaules. Elle n’essaie pas de fuir ses responsabilités et les assumera puisque c’est ce qu’on attend d’elle. Elle aimerait néanmoins pouvoir quitter la ville, devenir romancière et vivre de sa passion. Mais elle sait que c’est impossible, les habitants de Grayson comptent sur elle.



« Vous, derrière l'écran »

    __Votre prénom/pseudo : Roselephantine
    __Votre âge : 18
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Respectivement dans l'ordre par le Lapin Malin, Billie, Chachoune.
    __Comment le trouvez vous ? : Tout beau et tout bien =D
    __Avatar : Ellen Page (désolée pour Kristen Stewart, mais vouala quoi...)
    __Votre présence sur le forum : Entre 1/7 et 7/7... (notez que j'ai exclu le 0) mais je promets de faire un effort pour au moins maintenir une moyenne de 4.

    __Code du règlement : OK!
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Casey Leanne Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Casey Leanne Ferguson   Casey Leanne Ferguson Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:14

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. Tu as tout posté en une seule fois, ce qui fait de toi mon héroïne de la soirée Phantine Cool Alors, heureuse?
    Pas de souci pour l'avatar, ils sont négociables et si ça te permet de mieux t'approprier le perosnnage, c'ets parfait. Ahah les jumeaux terribles sont en ville, tremblez! ...ou pas.
    C'était un super fiche, j'ai beaucoup aimé la répétition de l'histoire des hamsters lol.
    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà un emploi et un logement (avec ton cher papa et ton frère préféré tueur de hamster...bonne chance).
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Casey Leanne Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Casey Leanne Ferguson   Casey Leanne Ferguson Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:17

Bienvenuuuuuue!!!!!!

Très bon choix d'avatar, vachement mieux que Kristen Stewart!
Tu as bon goût.
J'ai pas encore lu mais je vais le faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Casey Leanne Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Casey Leanne Ferguson   Casey Leanne Ferguson Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 00:39

Go Phantine !!! Goooo !
Trop contente que ce soit finalement toi qui incarne notre Casey ! huhu en plus elle est proche de son pôpa la petite.
On se fait un sujet père/fille quand tu veux ! Ou même père/jumeaux si le Rabbit malade se joint à nous Very Happy !
Ca va lui faire une belle surprise d'ailleurs a la nenette quand elle ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Casey Leanne Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Casey Leanne Ferguson   Casey Leanne Ferguson Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 11:26

Mmmpf! Chuis outrée. Tu t'inscris et tu me préviens même pas Shocked Shocked

... Bon c'était pas comme si j'étais malade comme un chien et quasi indisponible depuis le début de la semaine mais quand même Rolling Eyes

Bon cela dit, je suis heureuse de t'avoir pour jumelle (pour pas changer, hein)... Et que t'ai changé l'avatar aussi (surtout!!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Casey Leanne Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Casey Leanne Ferguson   Casey Leanne Ferguson Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:34

Mais c'était une surpriiiiiise Lapinn ! Une surpriiiiise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Casey Leanne Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Casey Leanne Ferguson   Casey Leanne Ferguson Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 13:08

J'espère bien!! Sinon j'vous fais tous la gueule, na! (et j'vous balance des intestints de hamster à la figure!)
...Cela dit c'est une bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Casey Leanne Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Casey Leanne Ferguson   Casey Leanne Ferguson Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 20:15

Tout le monde -> Merci de l'accueil =D

Lapin grippé -> T'avais qu'à te faire vacciner tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Casey Leanne Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Casey Leanne Ferguson   Casey Leanne Ferguson Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 20:52

Citation :
T'avais qu'à te faire vacciner
Je suis littéralement outré de lire ça, espèce de produit de cette société mensongère et capitaliste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Casey Leanne Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Casey Leanne Ferguson   Casey Leanne Ferguson Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 20:55

Bon j'arrête de flooder dans 5 minutes.
... Mais avant. Roseleph : VA PAITRE CHEZ LES CRAPAUDS-BUFFLES!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Casey Leanne Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Casey Leanne Ferguson   Casey Leanne Ferguson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Leanne Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: