Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. No Luck [Dakota & Calvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:19

Il s’agissait d’une matinée comme une autre pour Calvin. Bien sur, à ce moment de la journée, le bar du drugstore était encore fermé. Au volant de son pick-up noir, il était parti en direction de Gower alors que le soleil se levait timidement dans le Missouri et que la pluie continuait de tomber inlassablement depuis la veille. Il avait rendez-vous avec son ‘fournisseur’ originaire d’Oklahoma afin de refaire le plein de carburant pour tous les alcooliques de Grayson. Autant dire qu’il devait faire ça assez souvent, peut être deux fois par mois.

Pas très loin du bowling de Gower, Calvin chargea soigneusement sa marchandise sur la plateforme arrière avant de la fixer à l’aide de sangles. Il couvrit le tout d’une bâche bleu marine. Le tenant du bar du drugstore régla la note ensuite et monta dans l’habitacle de son véhicule pour rejoindre Grayson. Un chapeau style far west, un paquet de cacahuètes et une bière trônaient au beau milieu du tableau de bord. Confortablement installé, il vivait cette routine plutôt bien à vrai dire, malgré la météo capricieuse.

Sur la route, la pluie redoubla d’intensité. Un bon temps de chien en pleine saison estivale. Sans être particulièrement inquiet, Calvin se montra un peu plus prudent, ralentissant sa vitesse de croisière. Il venait de quitter les grands axes pour la petite route 169. En plus de ça, il savait que cette vieille route, assez sinueuse, traversant la forêt de part en part, était plutôt dangereuse. Le moindre écart pouvait effectivement être fatal. Ce n’était pas étonnant au final d’avoir un garage à Grayson…

Il devait être onze heures moins vingt lorsqu’il vit une berline arrêtée sur le bas côté. Une femme brune se tenait non loin du véhicule. Calvin se demandait si elle était en train de faire le tour de la voiture. Quoiqu’il en soit, le barman entreprit de s’arrêter dans un élan de bonté, ce qui arrivait assez rarement en fait. Mais, son style de conduite plutôt agressif allait le desservir. En s’approchant de la petite aire de stationnement, il plaça ses deux roues du flanc droit dans la terre, hors de la chaussée. Là où se trouvait un trou assez important dissimulé par une belle flaque d’eau brunâtre. Résultat, l’eau jaillit de la chaussée et trempa la moitié du véhicule et la conductrice.

Il eut à peine le temps de voir sa connerie à travers la vitre côté passager, qu’il se rendit compte qu’il s’agissait de l’inspectrice de Grayson qui était venue prendre un verre dans son bar. Ni une ni deux, Calvin redémarra aussitôt pour se tirer d’ici fissa. Ca ne faisait pas partie de son code de conduite d’aider des membres des forces de l’ordre. Cependant, il freina brutalement pour s’arrêter quinze mètres plus loin. Calvin expira profondément, posant sa tête contre le volant et tentant d’oublier cette petite once de remord. Peu de personnes passaient par là, le portable n’avait peut être pas de réseau dans ce trou boisé et c’était vraiment un temps de merde…

Le véhicule resta sur place quelques secondes avant qu’il ne décide de faire marche arrière. Le pick-up s’immobilisa brutalement, un peu plus loin que tout à l’heure et un peu trop près de la voiture. En effet, la plateforme arrière emporta au passage un rétroviseur de la berline. La cassure se fit à peine entendre depuis l’habitacle mais Calvin ne l’avait pas entendue. Ou peut être qu’il ne voulait pas l’avoir entendue. Il baissa la vitre côté passager et prit la parole, d’un air tout à fait naturel malgré le fait qu’il l’avait aspergé de flotte, qu’il avait voulu se barrer ensuite avant de lui briser un rétroviseur. Cela en l’espace d’une vingtaine de secondes tout au plus.

«Vous avez un souci ? Vous allez à Grayson ?...Vous pouvez monter si vous voulez….Tant que vous ne dégueulassez pas le siège…»

Il secoua la tête de gauche à droite, se retenant remarquablement de sourire avec un certain aplomb tel un parfait connard.

«Je plaisante…Alors vous montez ?»
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 00:40

    Comme toujours quand elle traversait les bois qui bordaient la route reliant Gower et Grayson, la radio de sa voiture de service faisaient des siennes, et le temps orageux n’était pas là pour arranger quoi que ce soit. Seul le bruit régulier de ses essuie-glaces brisait la monotonie du voyage, ainsi que ses doigts qui tapait sur le volant, signe de sa nervosité croissante. Une cigarette, elle avait besoin d’une cigarette et au diable le mécontentement de son coéquipier quand il grimperait dans le véhicule et lui ferait remarquer l’odeur de tabac froid. Prenant le paquet qui trônait sur le tableau de bord, elle extirpa de la poche de son pantalon un briquet, qui lui échappa des mains pour finir sa course entre les pédales. Jurant à voix haute, elle jeta un coup d’œil sur la route pour vérifier qu’aucun véhicule ne venait à sa rencontre, puis baissa le regard vers ses pieds avant de glisser sa main entre ceux-ci pour récupérer son bien. Lançant une exclamation victorieuse, elle reprit place avant d’écraser brutalement la pédale de frein, ses pneus crissant sur le bitume humide et son véhicule dérivant vers le bas côté de la route, avant de se stopper dans l’herbe boueuse.

    Sa cigarette était tombée au sol, rejoignant le briquet qu’elle avait laissé échapper une seconde fois, et ses mains étaient à présents crispées sur le volant, alors qu’elle tentait de se remettre. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle reprit pleinement possession de ses moyens, ouvrant sa portière à la dérobée pour tenter de sortir, sa ceinture lui bloquant l’accès. La retirant dans un geste colérique, elle descendit sous une pluie battante, regardant autour d’elle avec frénésie. Il était pourtant là. Elle l’avait vu, un petit garçon, en plein milieu de la route. Son regard se porta sur les bois, de chaque côté, tentant d’apercevoir une silhouette quelconque, ou espérant apercevoir quelque chose? N’importe quoi qui lui prouverait qu’elle n’avait pas imaginé la scène et que la fatigue n’avait pas pris le pas sur le reste. Mais maintenant que l’inspectrice parvenait à réfléchir de façon logique, les probabilités qu’un enfant en si bas âge se soit retrouvé ici étaient minces. À présent trempée, elle dégagea son visage des mèches de cheveux mouillées qui lui barraient le front, retournant à sa voiture pour quitter la scène au plus vite et oublier cet instant d’égarement. Mais comme un soucis n’arrivait jamais seul, elle eu beau tenter de démarrer à maintes reprises, cette saloperie de carcasse refusait catégoriquement de démarrer. Inutile d’essayer de capter le moindre réseau. Jetant un regard dans son rétroviseur, elle capta alors un véhicule qui arrivait dans sa direction, sa seule chance avant plusieurs heures de rejoindre un semblant de civilisation.

    Redescendant de voiture, elle se posta aux côtés de celle-ci dans un erreur qu’elle ne comprit que trop tard. D’ailleurs, elle ne sut ce qui la laissa le plus pantoise. L’eau boueuse qui venait de flinguer son pantalon et son chemisier, le démarrage impromptu du salopard qui se trouvait à l’intérieur, ou le rétroviseur pété alors qu’il effectuait une marche arrière. Probablement aucune de ces choses, en comparaison à l’air suffisant qui émanait du visage du gérant du drugstore alors qu’il lui lançait quelques répliques cyniques et qu’elle reconnut au moment où il baissait la vitre passager. Sa dernière question était aussi stupide que cette situation. Le genre de question à laquelle on ne pouvait pas dire non. Non, je ne monte pas et je préfère rester au milieu de cette route boisée en espérant qu’un autre bon samaritain, qui en serait un, daigne m’aider, si possible en ayant d’autres visions hallucinatoires juste pour le fun. Quel abruti.

    Se baissant vers sa voiture pour récupérer son sac avec rechanges - précaution nécessaire quand on passait plus de temps au bureau qu’à son domicile- mais qui avait finalement ses avantages, elle rassembla son bric à brac avant de monter aux côtés de Calvin. Et avant même qu’il n’ouvre encore sa bouche de dégénéré, elle leva un doigt pour le faire taire.

    • « Surtout ne faîtes aucun commentaire » lança-t-elle cinglante en bouclant furieusement sa ceinture. Elle attendrait pour lui annoncer qu’elle lui facturait un rétroviseur d’emblée, et qu’elle allait prendre plaisir à lui pourrir la vie dès qu’une occasion se présenterait.


Dernière édition par Dakota Sallander le Mer 17 Aoû 2011, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:34

Ces quelques secondes venaient d’égayer sa journée malgré la météo déplorable. Calvin se serait probablement fendu la gueule à s’en décrocher la mâchoire si elle n’était pas montée à bord du pick-up. Le barman prit le temps de s’allumer une clope pendant que l’inspectrice s’installait à bord. Après quelques taffes appréciables, il reposa son pied sur l’accélérateur et plaça son véhicule sur la route.

«Vous voulez que je fasse un commentaire sur quoi ? Vos cheveux dépeignés? Votre look de miss tee-shirt mouillé ? Vos fringues de petite bourgeoise de Gower ou de je ne sais où ? la météo ? Non…c’était déjà fait avant même que vous ne montiez à bord, croyez-moi.»

Il prit un air dépité, exagérant avec une certaine malice le temps de plissement de ses paupières. A son aise, comme toujours à vrai dire dés lors qu’il y a un conflit naissant ou en place, Calvin ne savait certainement pas retenir sa langue. C’était en quelques sortes son arme la plus dévastatrice. En regardant dans le rétroviseur intérieur, il vit au loin derrière la berline de l’inspectrice. Le barman continua quelques instants plus tard son monologue. Bien entendu, il allait la torpiller elle aussi…

«Voiture japonaise, huh ? Ca ne m’étonne pas. C’est des voitures de frimeurs. Bientôt, ils vont se mettre à produire de la bière et sous prétexte que ce soit moins cher, cette merde va se répandre…Leur taudis à roulettes ça peut passer, mais jamais je ne vendrai du jus de sushi dans mon bar. Pas touche à la bière locale.»

Quelques instants plus tard, il tournait la tête vers l’inspectrice qui semblait bien plus préoccupée par l’état dans lequel elle se trouvait. Calvin inspira silencieusement et ajouta quelques mots avec un brin de compassion venu de nulle part. Le ton de sa voix semblait bien moins sec. Oui, il pouvait manifester ce genre d’émotion…

«Je dois avoir des mouchoirs ou une serviette dans la boite à gants. Ca ne vaut pas mieux que des vêtements propres et secs mais c’est toujours ça de se sentir moins mouillé…»

Tranquillement, le barman continuait de rouler impassible et surtout impatient de voir ce qui allait se passer. Il attendit le moment critique pour reprendre la parole d’un air tout à fait sérieux ce qui se traduisait souvent à de l’espièglerie chez lui. Dans tout son bric à brac, il n'y avait strictement rien qui ressemblait aux items cités...

«Hm, ah merde je me suis trompé...Autant pour moi

Ah oui…s’il avait disposé d’un appareil photo sous la main, il aurait capturé une merveilleuse prise. Le sourire se dessina finalement sur ses lèvres avant qu’il n’éclate de rire magistralement en revoyant la scène dans son esprit. Il en avait presque des larmes aux yeux sur ce coup là. Tellement distrait, Calvin avait placé un violent coup de volant vers l’extérieur de la chaussée pour éviter une voiture qui arrivait en face. Il prit ensuite un air beaucoup plus sérieux répliquant de manière acerbe.

«Désolé, j’aurais peut être dis la vérité si vous n’étiez pas de mèche avec le grand blond, vous savez son nom commence par un D et finit par un Y. »

Bien sur, il avait la rancune tenace. Il se souvenait de la discussion qu’il avait eue avec Logan dans son bar et de la prise de tête qui s’en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:45

    Et en plus il se foutait ouvertement d’elle ce petit connard prétentieux made in Grayson. Pas de doute, c’était bien un produit régional tout ce qu’il y avait de plus vrai. Elle n’aurait pas poussé le vice jusqu’à employer le mot biologique, parce que mise à part l’odeur, il ne devait pas y avoir grand-chose de naturel chez lui, sur lui, ou même dans ses veines, et elle le gratifia du plus beau regard de petite bourgeoise supérieure qu’elle avait en stock, en sachant pertinemment que cela lui ferait ni chaud ni froid.
    Et le voilà qui passait sur un couplet à la limite du racisme sur les japonais et leurs produits locaux qui fit lever les yeux au ciel à la jeune femme. Le nombre de conneries que ce mec débitait à la seconde aurait du être inscrit dans le Guinness des records. Ce qui était bien quand on enquêtait dans la région, c’est qu’on ne rencontrait jamais de problèmes de communautarisme, pour la simple et bonne raison que tout le monde était blanc et bien américain. Mais il fallait quand même qu’un homme mette le doigt sur le sujet pour jouer les patriotes intolérants dans la plus pure tradition bouseuse.

    Il jouait avec ses nerfs et il prenait plaisir à ça, sans même essayer de le cacher, et dans l’état de nervosité dans lequel elle se trouvait actuellement, ajouté à cela sa conduite plus que médiocre, elle ne répondait pas de ses actes si elle arrivait à Grayson avec un cadavre à ses côtés. L’inspectrice était certaine que personne ne s’en étonnerait, et pendant un bref instant que dura une nanoseconde elle se vit prendre son arme et lui tirer une balle dans la tête. Le monde de l’imaginaire était parfois tout ce qui nous restait pour survivre…

    • « Premièrement, c’est une américaine tout ce qu’il y a plus classique comme toutes les voitures de service de Gower, mais je suppose que pour vous, si ce n’est pas un pick-up, une voiture est forcément européenne ou japonaise » répliqua-t-elle à vif. « Deuxièmement, tout le monde sait que votre bière a un goût de pisse et que vous coupez votre whisky à l’eau monsieur capitalisme » ajouta la jeune femme sur le même ton, s’enfonçant dans son siège.


    Elle souffla un bon coup, puis loucha sur le paquet de cigarettes qui trônait sur le tableau de bord, avant d’en attraper une et de l’allumer, oubliant toute forme de politesse et de savoir vivre. Il ne s’en formaliserait pas de toute façon, c’était presque une évidence et quand bien même il le ferait, elle n’en avait que faire. La trentenaire tira une bouffée salvatrice qui la calma quelque peu, malgré la réplique cynique qui suivit, pour changer.
    Cela dit, cette dernière l’amusa plus qu’elle ne l’offensa, parce que les nouvelles filaient plus vite dans cette bourgade qu’un éclair en plein orage. Et même la plus insignifiante parvenait à faire parler les moins curieux et les plus bourrus, preuve en était.

    • « Il va falloir vous montrez plus précis, ils sont tous faits sur le même moule » rétorqua Dakota, sachant pertinemment qu’il parlait de Aahron et non pas des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:56

Miss l’inspectrice avait tout d’un coup envie de discuter de tout et de rien. Certes, Calvin l’avait peut être suffisamment provoquée pour qu’elle veuille lui répondre. Comme d’habitude, cela ne présageait rien de bon. Ses attaques gratuites étaient si pathétiques qu’il se mit à secouer la tête en affichant une fausse expression de déception sur le visage. Cependant, les traits de son visage redevinrent agressifs en un rien de temps.

«Vous vous y connaissez en voiture ? ah ouais ? c’est cool…Je parie que tout ce qui vous intéressait quand vous avez eu votre permis, c’était de pouvoir bouger vos petites fesses sucrées d’un point A à un point B. Vous savez comment je peux savoir ça ? Vous avez eu la flemme de regarder sous votre capot pour constater le type de panne. Vous êtes donc juste bonne à placer vos miches dedans et c’est parti andale ! Mais, vous allez me dire que c’est normal, j’y peux rien, c’est pas de ma faute. Les voitures de service de Gower sont à chier, faut que ce soit un garagiste qui mette son nez dedans…parce que chez nous, maintenant, les nouveaux véhicules sont blindés d’électronique avec des boîtes automatiques souvent, à cause des pseudos conducteurs comme vous. La panne peut venir de n’importe où. C’est encore pire qu’avant. Alors, pourquoi s'emmerder à savoir d’où ça vient dans ce cas ? C’est comme ça qu’on résonne en ville, bonita ? Bref, je vais pas expliquer maintenant l’utilité d’un quatre roues motrices dans la région. Vous n’en valez pas la peine….Et ma bière sent la pisse ?! Votre décolleté, il sent pas le pinard ou le spiritueux hors de prix, vous l’emblème de l’avenue des petites catins brushées de Gower ?! »

Il se racla la gorge ensuite, la voyant du coin de l’œil se servir dans son paquet de clopes. Un sourire perfide à peine perceptible prit place sur son visage. En un rien de temps, la poupée était déjà sur les nerfs. Cependant, le barman n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Son venin s’apprêtait de nouveau à ressurgir de ses entrailles tellement il prononçait ses mots avec insistance et spontanéité.

«Vous faîtes le ménage ? Si ça suffit pas, j’en ai encore une à siffler pour pas un rond. Apparemment, vous n’avez pas trop de mal pour ça…»

Grr…qu’est ce qu’il n’aimait pas cet air hautain. Elle voulait davantage de précision ? Décidément, elle allait parfaitement avec l’autre pébron de blondinet. Mais, il savait pertinemment qu’elle se foutait de sa gueule et qu’elle avait très bien saisi le message. Le barman tira de nouveau nerveusement sur sa clope comme si il avait besoin de relâcher un peu la pression. Cela ne l’empêcha pas d’être toujours aussi graveleux et impitoyable.

« La bibiche est dans le flou ? La pluie a décimé les trois neurones qui se battaient en duel dans sa caboche? Vous confirmez ce que je pensais. Ouvrez bien les trous qui vous servent d’oreilles si vous ne voulez pas que je vous explique ça par mon langage des signes. Le plus âgé de ces playboys, cet irlandais de mes deux, aussi blond et mou qu’une frite périmée, a osé se la jouer Calvin Douglas wanabee, chez moi, dans mon bar, quand il est venu chercher son petit frère alors qu’il avait tabassé un client bourré à la sortie de mon bar quelques jours plus tôt. Alors vous voyez chérie ? ou vous jouez toujours la petite hypocrite ? J’ai vraiment besoin de vous donner le prénom de ce lâche? Quoi qu’il en soit, je ne suis pas de ceux qu’on fait chier impunément. Vos deux trous du cul ne font pas le poids tout comme vos seins de bimbo, face à un putain de classique du village, au tout-puissant emmerdeur que je suis. Ma façon de procéder est simple. Je fous le bordel à un moment inattendu et quand le calme revient, vous chialez.»


Dernière édition par Calvin Douglas le Jeu 18 Aoû 2011, 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:48

Les commentaires grivois et les comparaisons salaces étaient au menu dans lé véhicule du gérant mais en tant que femme flic, ce genre de piques lui passaient au dessus. L’inconvénient majeur à travailler dans un univers masculin s’avérait un avantage certain en compagnie de l’ours qui lui servait de chauffeur, chose qu’elle avait cru longtemps impossible, comme quoi la tendance s’inversait en sa compagnie. Et c’était sans doute la seule chose positive que la jeune femme retirerait de tout ça, si c’était réellement un argument positif, ce dont elle n’était pas certaine.
Elle était restée bloquée sur ses petites fesses sucrées, ayant peine à croire que le bougre ait réellement formulé ça de cette façon. Ses petites fesses sucrées…non elle allait très certainement retenir cette phrase choc pour une prochaine fois. De toute façon quand ce n’était pas son derrière, c’était ses seins qui étaient mis en avant, de manière beaucoup moins poétique soit dit en passant. Elle le laissa donc continuer son monologue sur les voitures, se retenant de bailler tellement le sujet lui parlait peu. L’inspectrice lui accordait volontiers ne rien y connaître en mécanique, c’est pourquoi elle ne comptait pas infirmer ce qu’il disait. Cette dernière aurait probablement du répliquer après son insulte, ou le gifler, mais il conduisait, elle s’en fichait, et il lui aurait rendu. Le silence s’avérait de ce fait la meilleure solution envisageable. Elle se contenta donc de le regarder et de tirer plus longuement sur sa cigarette, expirant la fumée vers le haut pour se délecter de ce tube de nicotine volé.

Mais c’était déjà reparti pour un tour, et elle pensa qu’il devait réellement s’ennuyer dans sa vie pour avoir autant de conneries à débiter, et surtout à parler autant pour au final ne rien dire. Oh il avait le sens de la formule, elle ne pouvait pas lui retirer ça, et il en deviendrait même distrayant par quelques aspects, s’il n’avait pas été aussi grossier, mal léché, rustre, et un con fini. Et si sa carrure avait été moins imposante, elle aurait pu facilement le comparer à un petit roquet. Dakota avait toujours pensé que ces chiens avaient un problème de perception. Ils se prenaient pour des Doberman, montraient les dents, et au final ne faisaient peur à personne. Elle se souvenait du jour où, ado rebelle, elle avait parié avec un ami qu’en mettant un coup de pied au cul d’un de ses chiens, elle parviendrait à s’en faire une pantoufle. Bien évidemment, les Doc Martens qu’elle portait n’avait pas eu cet effet et le roquet avait juste appris à voler sur plusieurs mètres. Jetant un coup d’œil au brun bourru assis à ses côtés, elle laissa échapper un petit rire dont il ignorerait la cause, mais qu’importe.

La trentenaire ne comptait pas s’attarder sur le sujet Donnelly qui plus est. Elle n’allait pas lui avouer qu’elle savait parfaitement que Aahron avait démoli Logan mais qu’elle ne prendrait pas part au débat, et que pour le coup, elle laissait la main au sheriff si besoin était. Quant au reste, que son bar ait été investit pas un ou plusieurs frères lui était égal, puisqu’elle n’avait pas eu écho d’une autre bagarre, et encore une fois, ça ne la concernait pas d’un point de vue juridique, ni elle, ni son trou du cul et ses seins de bimbo, comme il venait de le lui faire remarquer.

  • « Une allusion grivoise, ça passe, mais cinq ou six en à peine trois minutes, je vais vous prendre pour un obsessionnel Douglas » répondit-elle, éludant plus que volontaire le sujet sur les grands blonds. « Je suis sûre que vous ne l’avez jamais fait sous la pluie, sur un capot encore chaud » lança la jeune femme en se penchant vers lui, la mine aguicheuse. « Vous savez ce qu’on dit sur les peau de vache et leur frustration, je mettrais ma main à couper que la théorie s’applique aux grands classiques du village, aux touts puissants emmerdeurs. Vous devriez relâcher la pression Douglas. Et vous pourrez dire à tout le monde que vous avez décoincé la catin de Gower. Et si vous avez peur pour votre réputation, vous pourrez toujours crier au viol. À défaut de quatre roues motrices, je veux bien tester les suspensions. De toute façon je suis déjà toute mouillée » déclara cette dernière en arquant un sourcil de façon suggestive. S’il la rembarrait, il continuerait à jouer au roquet, et s’il se mettait à baver, il passerait pour un bouledogue, ce qui était déjà une énorme ascension sociale dans le règne canin. Sur ce, elle laissa échapper une exclamation moqueuse avant de se reculer pour se rasseoir correctement sur son siège. S’il la prenait pour une fille aux moeurs légères, autant s’amuser un peu sur le thème. Et s'il la coinçait dans sa fausse proposition en se garant sur le bas côté, elle aurait une excellente excuse pour sortir son flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:36

La réaction de l’inspectrice surprit le barman. Après ce déversement de sarcasmes et de vulgarité, Calvin n’aurait pas parié sur un tel numéro de la part de la brune. Comme d’habitude, il pensait se faire insulter encore et encore avant de recevoir diverses menaces. Mais, tout d’abord, il dénota à peine le petit rire que Dakota émit sans raison apparente. Il aurait déduit que celle-ci riait jaune si elle s’était forcée à glousser. Mais, cela ne semblait pas être le cas. Quoi qu’il en soit, elle avait beau disposer ou faire semblant d’avoir autant de self-control, de sang froid que le dalaï-lama grâce à sa formation d’inspectrice, il s’en foutait royalement.

Bref, il n’eut pas vraiment le temps et l’envie d’y réfléchir plus consciencieusement. Le barman la vit arriver plus près de lui tout à coup. Troublé, il fronça des sourcils et se méfia de ce qu’elle pouvait préparer. Cette nouvelle proximité était d’autant plus dérangeante au vu de la situation puisque Calvin conduisait sur une route en piteux état et détrempée, les gouttes d’eau ruisselant difficilement sur le pare-brise. Il resta ainsi déconcerté, l’espace de quelques instants pendant qu’elle lui murmurait une proposition aussi indécente qu’inattendue mais aussi…irréalisable. Malgré une vague naissante de désir le long de son échine, le natif de Columbia garda tout ce qui venait de se passer à l’esprit lorsqu’il répondit sur un ton étonnamment calme et posé.

«Je sais ce que vous faîtes…vous voulez jouer avec moi…»

Le barman déglutit difficilement et se mordilla la lèvre inférieure quelques instants tandis que les traits de son visage acerbe se maintenaient remarquablement en place. Soudain, un petit sourire tenta de s’immiscer sur le coin de ses lèvres mais celui-ci se dissipa bien vite. Le défi lui parut intéressant et comme à son habitude, il n’avait aucune intention de prendre la fuite. Tout à coup, son instinct lui intima de freiner violement et de s’arrêter en catastrophe sur le bas-côté, les roues arrière dérapant légèrement sur la terre gorgée d’eau. Une fois le véhicule arrêté, il coupa le contact et plongea son regard dans celui de sa passagère, toujours aussi sûr de lui.

«Vous croyez que votre numéro de charme allait suffire à me couper la chique, à avoir le dessus sur moi ? Vous remuez vos petites fesses sucrées puisque c’est votre seule façon d’exister face à moi. Vous devez en avoir marre de vous taper des merdeux qui sont d’une déprimante normalité hein? de passer pour un ‘cul serré’ de la police ? Vous me détestez mais vous avez aussi envie de me choper. Vous savez pourquoi? Votre vie craint un max la psychorigide et je ne suis pas comme les autres. Vous avez plus à gagner que moi. Seulement, on ne joue pas dans la même catégorie, je sais que tout ça n’est qu’un numéro que vous jouez plutôt mal et j’espère sincèrement que vous vous débrouillez mieux au plumard. Là, qu’est ce que vous allez faire ? Vous allez me dire de reprendre la route ? vous allez m’en mettre une dans la face ? vous allez sortir votre pétard et me le coller sous le nez juste pour me prouver que vous êtes une totale impuissante ? Enlevez la clope que vous avez entre les lèvres miss Gower et donnez-moi une réponse ! »

Le silence s’installa tout à coup dans l’habitacle du véhicule après la nouvelle tirade, toujours aussi poignante, de Calvin. C’était tout à fait sa marque de fabrique. Provocateur, polémiste, dés qu’il voyait une brèche, il s’y engouffrait et laissait son éloquence faire le reste. Bien sur, il faisait partie de ceux qui jactaient pour dire ce qui n’allait pas. Le barman se retourna ensuite vers son volant, sa main se posant sur la clef de contact, prêt à repartir en direction de Grayson. Et toujours cette pluie qui tombait…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:53

    Au final il n’était pas si imprévisible que ça passé un certain stade. C’est en tout cas la réflexion que se fit mentalement l’inspectrice alors que, pour la seconde fois en dix minutes, le véhicule se rangeait sur le bas côté. La situation devenait redondante et à ce train là, elle n’était pas prête d’arriver à Grayson, de passer un coup de fil à son collègue pour qu’il envoie une dépanneuse après le déluge qui tombait pour enfin faire ce qu’elle avait à faire. Autant de soucis qui accaparèrent son attention, avant que le gérant du drugstore reprenne la parole, toujours acide et direct. On ne change pas une équipe qui gagne, même quand elle ne possède qu’un seul et unique membre.

    • « Bien sûr que je joue avec vous, vous vous êtes regardé dans un miroir récemment? Vous êtes le stéréotype même du bouseux de campagne, l’odeur en moins » répliqua-t-elle agacée, ayant largement préférée qu’il la rembarre brusquement. Ça aurait au moins eu le mérite de la distraire.


    Elle leva de nouveau les yeux au ciel, continuant de tirer sur sa cigarette pour faire passer la lourdeur de cette conversation. Il n’avait pas tord sur un point ou deux, comme le fait que sa vie ressemblait à une assiette de merde et qu’elle aimait jouer les psychorigides sans sentiments. Pour le reste en revanche, il pouvait repasser. Elle lâcha un rire quand il en vînt à frôler l’hypothétique attirance qu’elle éprouvait pour lui. Était-il réellement sérieux et pensait-il vraiment ce qu’il disait ou jouait-il simplement le même jeu qu’elle? Certes il n’était pas un homme désagréable à regarder mais passé cet aspect purement physique, il avait le don de couper court à toutes pensées libertines. Peut-être que s’il avait été muet et plus souriant, et qu’il ne l’avait pas aspergé de boue avant de tenter de s’enfuir, les choses auraient été différentes. Mais il fallait convenir qu’il existait beaucoup trop de paramètres négatifs, assez en tout cas pour que la question ne lui effleure même pas l’esprit.

    • « Vous vous la jouez franc du collier mais vous êtes un bel hypocrite. Traitez moi de tous les noms si ça vous chante, faîtes moi passer pour une bimbo écervelée. Vous êtes une coquille vide. Sous cette répartie acide et ces répliques acerbes il n’y a rien. C’est votre marque de fabrique et vous savez en jouer, c’est certain, mais il n’y a rien en dessous. Vous restez debout toute la journée derrière un comptoir à servir les mêmes visages usés par l’alcool et vous écoutez leurs lamentations pathétiques en vous pensant supérieur à tout ça. Alors dans votre petit esprit torturé vous refaites le monde à votre sauce en vous prenant pour le roi. Et votre seule distraction est de chercher la faille chez les autres, et de vider toute votre rancœur, parce qu’évidemment je suis sûre que personne ne vous attend chez vous le soir pour vous servir de bouc émissaire. » répliqua la trentenaire sans prendre de gants. « Alors allez-y, et si vous trouvez ça tellement jouissif, je vous promets d’essayer de simuler un orgasme ou deux avant la fin du trajet » renchérit cette dernière en remettant sa cigarette entre ses lèvres.


    Pour une fois qu’elle pouvait balancer ce qu’elle pensait sans avoir peur des conséquences, elle admettait que c’était assez libérateur. Toujours jouer la carte du self control et de l’impartialité était épuisant à la longue.

    • « Vous avez raison sur un point cependant, j’ai vraiment envie de vous choper » reprit Dakota, contrastant avec le discours qu’elle venait de tenir. « En contrôlant ce que vous trimballez sous cette bâche par exemple » conclut-elle en désignant l’arrière du pick-up, fixant ensuite la route qui se profilait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 02:54

Un sourire narquois et agaçant aux lèvres, Calvin réalisait que Miss Gower commençait à entrer dans son jeu. Les attaques de Dakota firent froncer des sourcils le barman, apparemment nullement décontenancé. Toutes ses faiblesses étaient à vrai dire profondément enfouies derrière cette couche imperméable de sarcasmes. Petit à petit, elle s’engageait dans la discussion sans même s’en apercevoir peut être, tandis que Calvin était toujours aussi hermétique aux critiques.

«Et bien, apparemment, j’ai réussi à décoincer Miss Gower plus vite que je ne l’aurais pensé… »

Il marqua une pause et s’installa un peu plus confortablement sur son siège, démontrant par sa gestuelle et son attitude qu’il n’avait aucun complexe, rien à perdre, comme à son habitude. Sa main détenant la clef de contact du véhicule s’éloigna du volant tout à coup, le barman voulant faire durer la torture. Calvin vint saisir une bière à l’aide de sa main gauche, stationnant au beau milieu du tableau de bord du pick-up, et profita de cette petite pause improvisée pour en avaler quelques gorgées sous les yeux de la brune sans la moindre pudeur. Il n’était plus à ça près…

«Je ne me prends pas pour un roi. Je suis juste le seul et unique mec qui a ce qu’il faut pour dire ce qu’il pense et qui assume ce qu’il est dans ce putain de comté ! Et je suis l’hypocrite, c’est pas ironique ça ?! Prenez moi pour un élément perturbateur, un anarchiste je m’en fous…En réalité, je ne veux rien, ma vie me va très bien !...Accessoirement, je suis aussi votre taxi ce qui équivaut, vu la situation, à un titre pas loin du rang de demi-dieu je pense…Non, ce qui me ferait réellement bander, ce serait de vous éjecter de mon pick-up et de me barrer d’ici en apercevant votre mine déconfite, les larmes au bord des yeux. Ca confirmerait votre théorie selon laquelle je suis un méchant bouseux et détestable paria et cela vous donnerait l’opportunité de vous réfugier chez votre ‘gentil‘ blondinet, parfait standard de la poupée désabusée vivant une existence de merde ! Oh Yeah !...Mais, vous avez de la chance. J’ai commencé une bière ce qui veut donc dire, pour un mec aussi respectueux des lois que moi, que je dois attendre une heure avant de repartir. Mais, peut être que j’enquillerai dans la foulée les cinq autres de mon pack, qui sait ?! »

Le natif de Columbia n’avait probablement pas l’intention de liquider toutes les bières se trouvant sous son siège. Non, c’était une vive réponse aux menaces déguisées. Il se tourna et se pencha légèrement vers elle ensuite, comme pour ajouter quelques mots sur le ton de la confidence. Mais, ce ne fut que pour mieux la prendre à contre pied. Soudain, son bras gauche effectua un mouvement rapide dans le but d’asperger le visage de la brune avec sa propre bière. Et, en cerise sur le gâteau, Calvin vida le dernier tiers de sa bière au niveau du cou de l’inspectrice, sachant pertinemment que le liquide ruissellerait sous ses vêtements. Le barman déglutit et fixa ses yeux, défiant la jeune femme et tout ce qu’elle représentait. Un sourire perfide se dessina sur son visage l’espace de quelques instants avant que celui-ci ne disparaisse progressivement.

«Je dépasse les bornes…Je pousse les gens à bout…Je joue avec vous moi aussi et je suis le meilleur à ça…Voilà ce qu’il y a en dessous et au dessus...Un mec qui pose problème à l’ordre établi. Arrêtez de me déverser votre moralité…Calvin Douglas n’a pas de pitié et n’en aura pas avec vos fesses sucrées...»
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:15

    Chaque personne possédait des limites qu’il ne fallait pas dépasser et Dakota, jusqu’à preuve du contraire, appartenait encore au genre humain. La jeune femme avait une faculté déroutante pour compartimenter les choses, mais seulement dans le milieu professionnel. Dans son métier, elle en avait vu des situations déroutantes, scandaleuses, dramatiques, et jamais elle ne s’était laissée attendrir par aucune d’entre elles. On la disait souvent froide et détachée de tout, c’était vrai, parce que son job ne lui permettait pas de faire dans le sentimentalisme. Ce n’était pas tant que les choses la touchaient ou non mais plutôt qu’elle ne s’attardait pas sur cet état de fait.
    En dehors de ses investigations en revanche, la trentenaire avait du chemin à faire pour gérer ses émotions. Dakota avait toujours été peu sûr d’elle dans le domaine affectif et amoureux, c’était la raison pour laquelle elle avait choisi un homme posé et plus vieux, son antithèse en bien des points. Elle était impulsive, irréfléchie, fragile et spontanée.

    Alors quand un bouseux la poussait à bout par simple plaisir de la voir craquer, c’était déjà difficile en soit. Mais quand il fallait supporter ses discours sans profondeurs et d’une logique illogique, la moutarde commençait à monter. Ajouter à cela ce qui s’en suivit, et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Enfin « goutte » était un doux euphémisme au vu de la quantité impressionnante de liquide qu’elle sentit couler le long de son visage, son cou et sa colonne vertébrale. Restant bouche bée de longues secondes sous le coup de la surprise, elle sentit son sang ne fait qu’un tour alors qu’il continuait de lui parler dans des sons qui ne parvenaient plus jusqu’à l’esprit embrumé de l’inspectrice.

    La jeune femme ne sentit pas son poing se resserrer au point de faire blanchir les jointures de ses doigts, ni même sa mâchoire de crisper sous le coup de tous les sentiments négatifs qui traversaient son petit crâne. Tout ce qu’elle sentit, ce fut l’arrête du nez du gérant contre son poing lorsqu’il s’écrasa sur celui-ci. Ce fut rapide et précis, si bien qu’elle se demanda un instante si elle n’avait pas fantasmé ce geste, mais elle dut se rendre à l’évidence qu’elle lui en avait bel et bien collé une.
    Tous les sentiments négatifs s’envolèrent alors pour quelques secondes de pure soulagement, avant qu’elle ne se rendre compte que la moitié de son corps collait et sentait la bière. Avec ses manches mouillées, elle essuya tant bien que mal son visage, ayant hâte dès à présent d’arriver dans cette ville de malheur pour se changer et évidemment quitter l’énergumène qu’elle venait de frapper, et dont elle se souciait peu à vrai dire.

    • « J’aurais finalement eu un début d’orgasme » souffla-t-elle dans une simple phrase, qui pouvait paraître assez minimaliste après le long monologue de son bourreau-victime. « Maintenant soit vous jouez les citoyens modèles qui refuse de conduire après avoir bu et je confisque votre véhicule pour n’importe quelle raison valable à mes yeux, soit vous démarrez et vous nous conduisez tous les deux jusqu’à votre trou paumé »
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 11:34

«Pas mal miss Gower…»

Calvin venait de se prendre une belle pêche venue de nulle part. Finalement, elle n’avait pas été trop lobotomisée par sa formation de flic frigide et pathétique à souhait. Etrangement, c’était plutôt un bon point qu’il lui accordait. Il réalisa alors qu’il y avait encore un peu de tempérament sous cette couche ennuyeuse de faux semblant. Le barman se frotta le museau, après avoir encaissé la douleur, avec un sourire témoignant sa satisfaction sur le coin des lèvres. Elle avait craqué. Quelques secondes après, il réveilla le moteur de son pick-up et le replaça sur la route, tout en écoutant les menaces futiles de la brune. La clope jetée, il récupéra un chewing-gum dans sa poche.

«Oh oui, confisquez mon véhicule ! Allez y, faites vous plaisir ! Je me ferai plaisir d’aller le récupérer en allant voir les forces de l’ordre ‘bien aimées’…pourquoi pas en me tournant vers votre ‘pote’ Declan ! vous savez ce cowboy qui a eu son étoile soit dans une pochette surprise soit en baisant madame Ferguson !...Je dis ça parce qu’il est incapable de résoudre par lui-même une affaire plus compliquée qu’une dispute de cour d’école et que je ne sais rien de sa vie privée… alors la théorie la plus probable à son sujet, c’est qu’il a surement laissé ses couilles dans le porte monnaie ou la ferme de madame le maire et qu’il entretient une relation interdite…Enfin ça c’est un autre débat…»

Evidemment, maintenant qu’il était chaud comme la braise, Calvin n’avait pas besoin de forcer pour balancer sur quelqu’un. Mais, dans cette affaire, Declan n’était qu’un dommage collatéral. Le Tubery Bridge passé depuis quelques kilomètres, le véhicule s’approchait de Grayson qui se trouvait à quelques kilomètres droit devant désormais. Cependant, il comptait profiter du peu de temps qu’il lui restait avec miss Gower pour lui montrer qu’il pouvait se révéler plus gênant qu’elle le pensait…

«…Je pourrais dire que j’ai été frappé avant que mon véhicule ait été réquisitionné par un représentant de la loi qui a perdu son calme et son putain de professionnalisme…Et tout ça pourquoi ? Parce qu’elle est tombée en panne ! Et oui, vous avez tout faux…Je n’ai rien à perdre et même si ça ne mène à rien…étant donné que c’est la parole d’un ‘petit bouseux’ contre celle d’une inspectrice…votre carrière n’a pas besoin de ça, huh ? La vérité est de mon côté n’est ce pas ? »

Il mastiquait son chewing-gum à un rythme effréné et énervant. Son sourire sournois ne faisait que prendre davantage d’importance sur son visage et le Calvin Show se terminait lentement mais surement. A partir de maintenant, il comptait lui pourrir la vie par pur plaisir..

«Mais, je ne le ferai pas…parce que à part tout ça, je vous aime bien quand même Miss Gower…vous m’amusez…Et vous savez quoi ? j’ai une autre théorie, ou plutôt une prophétie à votre sujet. Quand vous vous sentirez mal au milieu de ces serpents de Grayson qui cachent leur jeu, c’est vers le type le plus honnête que vous vous tournerez pour avoir un peu de réconfort…Pourquoi ? parce que vous savez à quoi vous en tenir avec lui…Je ne dis pas que vous me supplierez de vous passer aussi salement que possible dessus mais vos yeux de chien battu le feront pour vous... J’en ai presque un orgasme à l’avance, j’en aurai un sur le moment et j’en aurai un après quand je vous verrai adopter la marche du crabe..»
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 01:13

    À présent que son coup d’éclat était passé, la jeune femme restait obstinément le regard plongé au-delà de la vitre passager, attendant que le véhicule redémarre. Ce n’était pas dans ses habitudes de se laisser aller à telles extrémités, cependant elle ne regrettait en aucune façon son geste, bien que les jointures de ses doigts commençaient à se faire douloureuses maintenant que la colère redescendait.
    Un sentiment qui ne disparut néanmoins pas totalement alors que Calvin reprenait la parole pour continuer d’aiguiser sa langue déjà bien acérée. L’inspectrice ne se réjouit pourtant pas qu’une autre personne devienne la cible de ses attaques puisque la personne visée était la femme du maire et que Alicia était une des rares femme de Grayson que cette dernière respectait. C’est pourquoi une grimace barra les traits de son visage alors qu’elle levait une nouvelle fois les yeux au ciel. Décidément elle en venait réellement à penser que celui qui conduisait souffrait d’une réelle frustration sexuelle pour voir des histoires entre le sheriff et la « mairesse » et entre Aahron et elle-même. Ce qui ne l’étonnait guère vu le caractère et le comportement de ce dernier. Seulement, la lassitude qu’avait engendrée cette conversation la dissuada de lui faire remarquer la chose. La gérant semblait se complaire dans ces douces illusions lubriques, autant le laisser mariner dedans sans omettre aucune objection.

    La trentenaire ne se permit un regard dans sa direction que lorsqu’il joua sur la corde du chantage, arquant un sourcil méprisant dans sa direction, gloussant par pure moquerie avant de hausser les épaules. De toute façon il s’en moquait, il se moquait de tout, inutile de se formaliser de ces quelques menaces dans le vent. Et puis il repartit sur des métaphores plus osées et, coutumière du fait, elle retînt un fou rire naissant.

    • « Vous pourriez en effet, si vous n’aviez pas accidenté le rétroviseur d’un véhicule de service » lança-t-elle à la dérobée sans lui prêter plus d’attention qu’il n’était nécessaire. « Oups » rajouta cependant Dakota pour signifier que ce n’était pas le cas.


    Le reste ne la fit que sourire, car il lui restait la certitude qu’il disait faux. Oui, aussi minable que fusse sa vie personnelle, elle savait que jamais elle ne s’abaisserait à ça. La jeune femme savait que même si elle en venait à toucher le fond, il restait une personne pour la sortir de là, probablement le seul homme en qui elle avait confiance à l’heure actuelle, son coéquipier. Il avait beau être maladroit, il avait beau lui inspirer de la pitié quelques fois et être l’antithèse de ce qui lui plaisait chez un homme, il restait le seul véritable ami qu’il lui restait. Et grâce à lui, jamais elle ne commettrait l’erreur de faire ce que celui qui se trouvait à ses côtés soumettait. Une pensée qui la rassura et lui redonna un peu de contenance et d’assurance.

    • « Il va falloir que vous vous contentiez de l’orgasme à l’avance » répliqua-t-elle dans un rire mesquin. « Même au fond du trou, même ivre morte accoudée au comptoir de votre bar à ivrognes, il y aura toujours cette petite voix pour me souffler de ne pas m’abaisser à vous, de ne pas vous laisser le plaisir de cette ultime humiliation. Et puis peu importe mon état moral et psychique, comme vous l’avez si bien dit, il y aura toujours mon gentil blondinet en dernier recours. » souffla-t-elle toujours sur le même ton moqueur. « Sans compter les deux ou trois IST que j’éviterais… »
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 23:44

En scrutant l’horizon à travers le pare brise, les premières bâtisses de Grayson se distinguaient de mieux en mieux. Cela semblait être la fin d’une discussion pour le moins animée. Teintée d’allusions lubriques, les remarques de Calvin n’avaient en rien choqué l’inspectrice. Au contraire, celle-ci se marrait et se la jouait inaccessible. Même si elle prenait plaisir à lui faire comprendre que tout cela faisait partie du domaine de l’impossible, le barman ne perdait en rien de sa verve. Son sourire narquois, si détestable, restait figé sur le coin de ses lèvres.

«Oh c’est pas un problème si le prix à payer pour entacher votre carrière correspond au simple prix du rétroviseur de votre poubelle…»

Le barman jeta un coup d’œil discret et indécent pour se délecter de la réaction de Dakota, toujours en mâchouillant fièrement son chewing-gum. Il était assurément un de ces aimants à emmerdes. Mais, tout cela n’était qu’un commencement, Calvin ne voyait rien à court terme à vrai dire.

«Vous me prenez pour un bouseux ? Vous voulez me faire passer pour un outsider à côté de votre blondinet ? Je n’ai qu’une chose à vous dire. Allez le voir, ce n’est pas ça qui me fera fermer ma gueule. La seule chose qui me fait réagir c’est que…j’en ai marre de ces gens qui viennent de la ville et qui posent leurs lois et pour moi vous êtes complices vu ce que je sais... Je ne suis en aucun cas jaloux de ce type. Peut être qu’il chevauche toujours la blonde que j’ai aperçue l’autre jour mais si c’est pas le cas, vous avez tout à gagner. Enfin, je l’espère pour vous…Parce que quand vous verrez qu’il joue avec vous lui aussi et qu’il est aussi déprimant que vous…votre petite voix constatera que le seul qui vous fait réellement mouiller est le bouseux…»

Une fois le panneau de la commune passée, Calvin élança son pick up dans la rue principale avec une idée en tête pour clore la fin du calvaire de l’inspectrice. Histoire qu’elle réalise bien qu’il était un emmerdeur hors norme, le barman usa de son klaxon à plusieurs reprises pour faire remarquer son arrivée. Que pourraient penser les gens en voyant l’inspectrice de Gower se faire ramener par le vilain barman de Grayson ? Calvin s’interrogea quelques secondes sur la question, s’amusant déjà des réponses que les villageois allaient lui fournir.

Il s’arrêta pile en face du commissariat, appuyant sur son klaxon une énième fois. Toujours aussi souriant, il se rangea sur le côté et immobilisa son véhicule. Puis, Calvin lui tendit son majeur avec énergie pendant quelques instants…

«Voilà...le centre ville. Je serais ravi de vous aider si une autre mésaventure vous arrivait. Maintenant, tirez vous, vous empestez la bière. Saluez mon petit oiseau, c’est un cadeau que vous pouvez vous carrer là où je pense avec votre rétroviseur, et les constats que vous ne savez pas faire, ainsi que tous mes autres compliments. Faîtes attention à ce que ça ne déborde pas parce que ça fait beaucoup quand même…»

Le provocateur la fixa pendant quelques secondes et cessa de s’intéresser à elle en se recoiffant devant le petit miroir que l’on trouve derrière le pare soleil accroché au plafond. Oh il n’espérait pas l’avoir déjà brisée…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



04. No Luck [Dakota & Calvin] Vide
MessageSujet: Re: 04. No Luck [Dakota & Calvin]   04. No Luck [Dakota & Calvin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. No Luck [Dakota & Calvin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ALENTOURS :: Tubery Bridge-
Sauter vers: