Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dakota Sallander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
Dakota Sallander Vide
MessageSujet: Dakota Sallander   Dakota Sallander Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 02:25

« Dakota . Tessa . Sallander »

    Dakota Sallander 9-30
    © fre

    __Date de naissance & Age : 23 août 1976
    __Lieu de naissance : Grayson
    __Lieu de résidence : Gower
    __Situation familiale : Divorcée (Patrick) - Mère d'une petite fille de six ans (Mimi) à la charge de ce dernier et d'un garçon mort né (Garth)
    __Occupation/Emploi : inspectrice

    __Caractère : Une main de fer dans un gant de velours, tel pourrait être le qualificatif le mieux adapté au caractère de Dakota. Au premier abord, la jeune femme apparaît comme une personne froide et détachée de tout, fixée uniquement sur le but précis qu’elle s’est fixée et cette impression est le plus souvent fondée. Dure et déterminée, elle tient à signifier sa force de caractère et son inflexibilité, bien que beaucoup y trouve plus volontiers de la psychorigidité. Elle n’en reste pas moins entière et franche et n’hésite pas à dire tout haut ce que la majorité s’évertue à taire, quitte à remuer la boue quand il ne le faudrait pas. Évoluant dans un milieu plutôt masculin, elle sait s’imposer quand la nécessité l’y pousse et ne fait pas dans la demi mesure, déterminée à aller jusqu’au bout, que ce soit dans son métier ou autre. Dakota n’est pas du genre à abandonner, surtout lors de ses enquêtes, ce qui lui a permis de gagner un certain respect dans sa fonction d’inspectrice.

    Cela ne l’empêche pas d’être douce quand il le faut, usant souvent de la ruse plutôt que la force brute pour arriver à ses fins. Empathique, la jeune femme parvient facilement à comprendre les victimes de ses enquêtes, leur frustration et leurs sentiments, ce qui la rend d’autant plus intransigeante avec elle-même et les personnes qui l’accompagnent dans sa tâche.
    Pourtant, elle aime travailler seule et ne supporte pas de déléguer. La seule personne avec qui Dakota apprécie d’enquêter est son collègue et sûrement son plus proche confident maintenant qu’elle vit seule. Néanmoins, même avec lui la jeune femme reste secrète et renfermée, refusant de lui montrer ses failles et sa souffrance et continuant de jouer les dures, en sachant pertinemment que son mensonge est démasqué depuis longtemps. Elle continue cependant de sauver les apparences, avouant volontiers que tout va bien pour elle du moment qu’il reste des criminels à enfermer et des enquêtes à mener.

    Car au fond, tout ceci n’est que le masque qu’elle porte aux yeux de tous et la carapace qu’elle s’est forgée depuis deux ans. Des épreuves la jeune femme en a affronté comme tout le monde, et les a toutes surmontées, excepté une. La mort de son second enfant a été le changement radical dans sa vie, le coup en trop qui l’a scindé en deux, effaçant une partie d’elle-même pour l’enterrer avec son fils. Elle s’en veut encore et n’a jamais fait réellement le deuil de Garth, le résultat de son divorce d’avec Patrick et de la séparation d’avec sa fille. Elle sait ce que les autres pensent, que c’est une mauvaise mère qui n’aime pas assez sa fille pour se battre pour sa garde et certaines fois, elle est convaincue que ces « on dit » ont un sens, bien qu’au fond, rien au monde ne serait être plus important que ces deux personnes dans sa vie. La vérité est beaucoup plus simple, elle veut voir Mimi heureuse et sait qu’elle ne pourra l’être qu’avec son ex mari. Ou encore plus simple, qu’elle ne s’aime plus assez elle-même pour se persuader qu’elle peut aimer comme ils le mériteraient les deux êtres qui lui sont le plus chers.

    __Histoire : Elle pencha le visage en arrière, expirant alors qu’elle passait une main dans ses longs cheveux bruns à présent mouillés, laissant les muscles de son corps se relâcher. L’eau lui brûlait presque la peau mais elle s’en moquait, fermant les yeux pour laisser s’évacuer les dernières traces de fatigue de sa journée. La jeune femme en avait besoin, comme après chaque journée passée derrière son bureau, la frustrant de ne pas être assez active, sur le terrain ou en train de cuisiner un suspect. La bureaucratie n’avait jamais été son fort et elle continuait de penser que les secrétaires avaient été inventées pour ça, détestant remplir la paperasse autant que ses rapports d’enquête. À l’époque de son mariage, Patrick la surnommait sa Loïs Lane, et s’il prônait le côté héroïque de la chose, elle n’était pas dupe quant à sa moquerie sur les nombreuses fautes de frappe et d’orthographe qui ponctuaient chacune de ses pages.
    Sa main glissa sur son corps humide pour se poser sur son ventre plat, restant plus longtemps qu’il n’était nécessaire sous le jet d’eau brûlant.

    [...]Elle avait sentit sa présence avant même que sa main se pose sur son ventre, l’effluve du parfum qu’elle lui avait offert pour son anniversaire embaumant agréablement l’air de la salle de bains. La jeune femme s’était accordée un moment de détente profitant de l’entraînement de football de sa fille, un peu garçon manqué. Un bain moussant, une serviette posée derrière sa nuque pour la rehausser, son corps immergé dans l’eau à présent tiède, excepté son ventre arrondi de sept mois et demi d’une seconde grossesse. Les yeux fermés elle posa sa propre main sur celle de son mari, ses doigts frôlant l’alliance qu’il portait à l’annulaire. C’était presque devenu un rituel et elle appréciait ces moments d’intimité à trois, les journées devenant trop longues maintenant qu’elle se retrouvait en congé forcé.

    « Dis à ta maman d’arrêter de penser à son boulot bonhomme » l’entendit-elle souffler à son ventre.
    « Il a un prénom » lui fit-elle remarquer dans un sourire sans pour autant rouvrir les yeux.
    « Qui est encore en pourparler… » précisa ce dernier sur le ton calme qu’elle lui connaissait.
    « Et puis vous n’y êtes pas du tout monsieur le psy. En vérité, mes pensées s’orientaient vers un bon verre de vin blanc »
    « Je peux t’apporter un verre de jus de fruits si tu veux… »
    « Non! » le coupa-t-elle alors qu’elle sentait sa main se retirer. « Reste » murmura la jeune femme en penchant enfin le visage vers lui pour le fixer de ses prunelles vertes.

    Le silence s’imposa de lui-même et pendant un long moment, ils restèrent ainsi, avant qu’elle ne se décide à sortir, aidée de Patrick alors qu’elle peinait à soulever son propre poids de ce tube d’émail trop étroit.

    « Je ressemble à une baleine » se plaignit-elle en s’enveloppant d’une serviette.
    « Tu es magnifique » la rassura ce dernier en déposant un baiser sur son front. Il était plus vieux qu’elle et avait toujours été plus posé, rassurant, protecteur, sachant jongler entre la force de sa femme, son tempérament de tigresse et la fragilité qu’elle renfermait.
    « Tu dis ça seulement pour ne pas que je fasse la grève du sexe alors qu’on pourrait m’offrir au casting du prochain ’Sauvez Willy’ » protesta-t-elle en riant à sa propre bêtise. Il adorait son rire, elle le détestait.
    « Non je le dis parce que je le pense » réajusta son compagnon en capturant cette fois-ci ses lèvres avant de coller son front aux siens.

    Ce qui lui plaisait tant était qu’elle savait que c’était vrai, et elle plongea volontiers dans son regard azuré pour en trouver la preuve. Elle aimait la façon qu’il avait de la regarder, comme si elle était la chose la plus importante au monde. C’était un père avant tout, et un excellent, mais il n’avait pas oublié d’être un mari, le sien en l’occurrence.

    « Promet moi que tu n’arrêteras jamais de me regarder de cette façon » souffla-t-elle contre ses lèvres, cherchant une nouvelle fois à être rassurée.
    « C’est promis »[...]


    Elle retira vivement la main de son ventre et coupa le jet, sortant de la cabine pour s’envelopper d’un drap de bain blanc, effaçant la buée qui s’était installée sur le miroir du plat de la main, fixant son reflet d’un regard froid.

    __________________

    Il coupa le moteur de la voiture et posa les deux mains sur le volant, se laissant un instant de réflexion avant d’affronter son nouveau quotidien. Il savait ce qui l’attendait à l’intérieur de cette maison, la sienne, et cette pensée le torturait déjà. Patrick était fatigué, lessivé, mais il avait sa fille à assumer et la guérison de sa femme à gérer. Sa mère était venue l’aider pour Mimi et une infirmière était passée les premiers temps pour veiller sur Dakota pendant qu’il était au travail, mais il se sentait impuissant face au reste.
    Le déni avait laissé place à la prise de conscience mais il n’était pas sûr d’apprécier cette nouvelle étape. Pendant un temps Dakota avait agit comme si rien ne s’était passé, souriant et riant alors qu’elle aurait du être en deuil. À présent cette dernière refusait de s’alimenter et il voyait les quelques rondeurs qu’il aimait chez elle disparaître en même temps que leur intimité de couple, son rôle de femme et encore plus grave, son rôle de mère. Il était certain que ses collègues la connaissaient maintenant mieux que lui ne la connaissait et cela le frustrait d’autant plus. C’était pourtant son métier de comprendre ce genre de comportement, mais il était beaucoup trop impliqué pour faire la part des choses.
    Il ouvrit la portière et la claqua avant de remonter l’allée de leur jardin et de pénétrer dans son quotidien qu’il détestait à présent. Il supposa que sa mère avait emmené Mimi au square, pour éviter d’assister au spectacle de sa femme, transformée depuis la perte de leur fils un mois plus tôt. Le jeune homme posa sa sacoche à l’entrée et fit quelques pas pour trouver Dakota, comme toujours, lovée dans leur rocking-chair, les yeux fixés au travers de la baie vitrée du salon. Elle n’était pas là, pas par l’esprit en tout cas, et il n’eut pas la force ce jour là de l’arracher à sa rêverie ni à sa connexion avec leur fils. Peut-être aurait-il du.

    _________________

    « Les O’Hara nous ont invité vendredi soir pour l’anniversaire de Sally. J’ai accepté, ça fait longtemps qu’on est pas sorti tous ensemble et Mimi pourra jouer avec Simon et Cassie, ils s’entendent plutôt bien tous les trois. Ça nous permettra aussi de nous changer les idées avec une soirée entre adultes »

    Face au silence qui lui répondit, Patrick coupa l’eau du robinet et se retourna, attrapant un torchon pour essuyer avec application son verre à vin, tandis qu’il fixait sa femme, concentrée sur un rapport d’enquête ou tout autre document lié à son travail. Un coup d’œil à l’horloge lui annonça que vingt deux heures s’étaient déjà écoulées dans cette journée et il souffla bruyamment pour tenter d’attirer son attention, en vain.

    « Je couche avec ma secrétaire » lança-t-il brutalement, posant le verre à présent propre et sec.

    Il obtînt pour seule réponse une page tournée au dossier après l’humidification d’un index et un froncement de sourcils prononcé.

    « Tu n’as qu’à t’occuper du cadeau, je ne suis pas sûre de pouvoir me libérer » répondit-elle sans même relever les yeux de ses fiches, de fait qu’elle ne vit pas son époux à son tour distrait et confus.
    « Je couche avec elle et tu veux lui faire un cadeau? » demanda-t-il en fronçant à son tour les sourcils.
    « Tu couches avec Sally? » rit-elle sous cape.

    Il ouvrit la bouche pour protester, se trouvant soudain sot en comprenant qu’elle avait toujours été attentive à la conversation. Il put néanmoins s’attribuer le mérite des deux prunelles vertes qui le fixaient intensément.

    « Je sais que ta secrétaire, à moins que tu en ais changé, en pince pour moi et mes attributs féminins donc je disais, tu n’as qu’à t’occuper du cadeau, je ne viendrais pas » résuma l’inspectrice en rassemblant tous les documents dans leur dossier, avant de se lever.
    « Tu ne pourrais pas te libérer juste pour ce soir là? »
    « Si mais je n’en ai pas envie. Je n’ai aucune envie de passer ma soirée à entendre des conversations portants sur un futur nouveau né. » expliqua la jeune femme avant d’ajouter, devant l’incompréhension de son mari. « Elle veut en faire la surprise à tout le monde mais elle m’a annoncé hier matin qu’elle était enceinte de trois mois. Je suis heureuse pour elle, vraiment, mais je n’ai aucune envie d’assister à un débordement d’enthousiasme collectif et de chaleureuses accolades, pendant que toi tu te forceras à garder une certaine réserve pour ne pas me froisser »
    « Dakota je… »
    « Tout va très bien » le rassura-t-elle, s’avançant vers lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Vas-y et amuse toi, tu en as besoin, et Mimi aussi. » insista cette dernière avant un nouveau baiser.
    « Si tu veux en parler… »
    « Je vais bien. Tout va très bien. Ne m’attend pas » souffla-t-elle avant de s’esquiver.
    « Comme d’habitude »

    _______________


    La jeune femme prit place sur le sofa du salon pour enclencher la dernière vidéo de sa fille. Patrick, à cause de la distance qui les séparait lui envoyait régulièrement des bouts de vie de Mimi, des entraînements de football, des courses dans le jardin de leur nouvelle maison, des petits messages juste pour dire qu’elle pensait à elle. Il restait un bon père et tentait de faire pour le mieux. Dakota avait pleinement conscience que l’échec cuisant de sa vie de couple était entièrement sa faute et elle regrettait sa vie d’avant mais ne pouvait rien changer à cet état de fait. Il y avait eu trop de distance, trop de reproches de part et d’autre, jusqu’à l’explosion finale, où ce dernier avait fini par craquer et lui balancer que ce n’était pas lui qui avait perdu le bébé. Il avait bien sûr regretté ses paroles et au fond la jeune femme savait qu’il ne les pensaient pas mais ça avait été la dernière dispute. Elle n’avait pas surenchérit et ses derniers mots avaient été:

    « Tu avais promis » et devant son incompréhension elle avait ajouté: « Depuis ce jour tu ne m’as plus jamais regardé de la même façon. Tu avais promis de ne pas en changer »

    Un dernier reproche, un dernier regard, et tout était fini. Elle savait déjà comment se terminait la vidéo, un petite message de son ex époux, face caméra, lui disant qu’il espérait sincèrement que tout allait bien pour elle avant qu’une voix féminine hors champ qu’elle ne connaissait pas interpelle Patrick pour qu’ils aillent elle ne savait où. Puis coupure….
    Elle stoppa la vidéo avant, ne souhaitant pas réellement savoir à qui appartenait cette voix. La jeune femme se contenta de se lever pour se diriger vers sa chambre, attrapant le tube de comprimés sur sa table de chevet pour en avaler un sans eau, ce qui la fit grimacer. Elle aurait du stopper depuis longtemps la prise de ses cachets et personne ne savait qu’elle en prenait toujours pour tenir. Après tout, c’était elle qui disait à tout va que tout allait bien, qu’elle était forte et qu’elle n’avait besoin de personne pour s’en sortir. Et puis, comme toujours, ç’aurait été faire l’aveu de faiblesse. Elle s’allongea alors tranquillement sur son oreiller, fermant les yeux sur cette journée harassante avant d’en débuter une nouvelle, après une nuit médicamentée.


    __Pourquoi être venu à Grayson ? : Parce qu’on lui a demandé pardi! Et parce qu’elle travaille depuis quelques années en collaboration avec les autorités du village. Elle ne comprend pas toujours pourquoi, sachant qu’il se passe encore moins de choses intéressantes à Grayson qu’à Gower mais professionnelle jusqu’au bout, elle ne se plaint pas de cette tâche.
    Et puis ce n’est pas comme si le lieu lui était étranger, elle y a grandit, avant de le quitter sans regrets. La jeune femme n’a jamais été très à l’aise ici et elle trouve que le village possède ce côté oppressant des mauvaises scènes de films d’épouvante. Ça ne l’empêche pas d’y revenir parfois pour saluer les quelques connaissances qui lui reste ici et là, sans se préoccuper de savoir si sa présence est souhaitée ou non. De toute façon, Dakota connaît la réponse, et on préfèrerait qu’elle ne mette pas son nez trop loin dans ce qui se trame entre les gens de Grayson. C’est un peu comme à Las Vegas, ce qui se passe là-bas ne sort pas de ses frontières.
    Et puis à bien y réfléchir, sa vie n’était pas si mauvaise quand elle vivait encore à l’intérieur de ces dites frontières et doit bien avouer que plus rien n’a tourné rond depuis qu’elle s’en est allée…


« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : Honeybee
    __Votre âge : 22 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : par l'un des partenaires en allant de site en site.
    __Comment le trouvez vous ? : Concept intéressant et très bien scénarisé, c'est ce que je cherchais, des personnages recherchés et une histoire bien tournée. Plus le côté mystérieux et inventif du forum en lui-même.
    __Avatar : Rachel Weisz
    __Votre présence sur le forum : 4/7

    __Code du règlement : OK !


Dernière édition par Dakota Sallander le Jeu 09 Juin 2011, 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Dakota Sallander Vide
MessageSujet: Re: Dakota Sallander   Dakota Sallander Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 03:48

Salut l'abeille Very Happy et bienvenue sur RtS !
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à mp ! ^^

Il y a aussi une section parrainage où tu peux aller t'inscrir si tu veux un encadrement totalitaire et fasciste ! XD .. non je rigole, tout se passe dans la paix et l'amour ici... évidemment ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
Dakota Sallander Vide
MessageSujet: Re: Dakota Sallander   Dakota Sallander Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 03:55

Bzzz bzzzz attention je pique!
En fait j'ai été lire l'ancienne fiche qui a été faite et c'est assez similaire de l'idée que je me faisais du perso après avoir bûché dans ma tête le scénario de sa petite histoire. Donc je me demandais si je pouvais m'inspirer un peu de cet état d'esprit de la jeune femme vu que c'est ce qui m'a attiré dans ce perso en particulier (autre que Rachel en elle-même lol). Un détail surtout auquel je n'avais pas pensé et qui est plutôt bien pensé à savoir la petite aide avec les antidépresseurs.

Après il est certain que j'aurais besoin d'un aiguillage pour me repérer dans l'histoire qui a dû bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Dakota Sallander Vide
MessageSujet: Re: Dakota Sallander   Dakota Sallander Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 04:02

Visez les abeilles qui parlent entre elles ici? C'est pas un dancing ici hein.

Sinon, bienvenue à toi "collègue", fais attention à Logan/Charlie/etc ... c'est un vrai psycopathe. Envoie le péter s'il te fait des avances.

Sinon, française ou belge? Voir de quel côté la balance va pencher. Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Dakota Sallander Vide
MessageSujet: Re: Dakota Sallander   Dakota Sallander Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 08:40

Hey ! Salut cousine ! Bienvenue !

Comme l'a dit Logan, le parrainage, c'est bien pour raccrocher les wagons, donc l'avant derniere arrivée que je suis te le recommandes vivement Wink

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Dakota Sallander Vide
MessageSujet: Re: Dakota Sallander   Dakota Sallander Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:04

Bienvenue ici HoneyBee (ch'est trop mignon kit kat )
Tu peux t'inspirer de sa fiche, y a pas de souci. D'autant que c'est pas un détail complètement innovant puisque l'inspectrice a perdu un enfant et que, c'est bien connu aux USA, on répond au deuil par des cachets XD

Bonne chance pour ta fiche en tout cas et je vais te dire comme aux autres : si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on est là pour t'aider. Par contre, je peux déjà te dire que depuis l'enquête menée par Dakota ce chapitre-ci, l'histoire n'a pas beaucoup évolué.

Si tu as le temps, je t'invite à consulter la CHRONOLOGIE du forum, tenue à jour, qui résume tous les sujets des joueurs (ceux qui les ont référencés du moins) et donc te permets de suivre l'avancé de l'histoire. C'est magique, nan ?

Encore bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Dakota Sallander Vide
MessageSujet: Re: Dakota Sallander   Dakota Sallander Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 15:17

Citation :
Sinon, bienvenue à toi "collègue", fais attention à Logan/Charlie/etc ... c'est un vrai psycopathe. Envoie le péter s'il te fait des avances.

Quoah ?!! Mais shérif j'ai encore rien dis de maaal... j'ai encore rien dis de mal parce que j'ai même pas besoin de parler, tu sais déjà c'qu'elle te dit l'abeille!! Twisted Evil

(oui j'suis une abeille aussi Dakota, une de plus et on pourra former une ruche !)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
Dakota Sallander Vide
MessageSujet: Re: Dakota Sallander   Dakota Sallander Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 23:42

Ok! Merci pour cet accueil et pour ces quelques précisions. Je vais déjà me concentrer sur ma fiche et puis je verrais le reste juste après, pour me mettre dans le bain comme il se doit.

Et française, pour répondre à la question de Declan.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
Dakota Sallander Vide
MessageSujet: Re: Dakota Sallander   Dakota Sallander Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:01

Désolée du double poste.
Je pense avoir terminé ma fiche. J'ai essayé de ne pas réappuyer trop sur l'ancienne fiche tout en conservant ce que je veux développer en rp hors fiche. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Dakota Sallander Vide
MessageSujet: Re: Dakota Sallander   Dakota Sallander Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:35

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription.
    Très bonne fiche, et je ne dis pas ça parce que je suis ta marraine ! Plus longue que notre moyenne mais agréable à lire, le personnage est respecté et tu vas même au-delà avec ces petites scènettes assez bien rédigées pour être touchantes. J'ai bien ri avec le coup de la secrétaire, je n'en dis pas plus pour laisser découvrir les autres.
    Tu seras donc la dernière validée du chapitre 3 puisque, oui, je te valide.

    Tu peux désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section gestion du personnage te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets (pour rappelle, les sujets doivent être rangés par joueur).

    Ayant choisi un OUTSIDERS tu remportes dores et déjà 20 pts à dépenser comme tu le souhaites ! Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

    Have fun !


    -Le staff de RTS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dakota Sallander Vide
MessageSujet: Re: Dakota Sallander   Dakota Sallander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota Sallander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LA DOUANE :: les fiches validées-
Sauter vers: