Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aahron P. Donnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Aahron P. Donnelly Vide
MessageSujet: Aahron P. Donnelly   Aahron P. Donnelly Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:20

« Aahron . Patrick . Donnelly »


    Aahron P. Donnelly 0310

    __Date de naissance & Age : 18 mars 1978
    __Lieu de naissance : Cleveland, Ohio
    __Lieu de résidence : East Jefferson Street, dans une maison louée avec ses quatre frères et sa future belle-soeur
    __Situation familiale : Divorcé, 1 enfant
    __Occupation/Emploi : Ouvrier

    __Caractère : La première chose à dire d’Aahron, c’est qu’il n’est pas quelqu’un de compliqué. Une fois qu’il a décidé quelque chose, il s’y tient, quitte à s’enfoncer dans son erreur et y tenir même si on lui prouve par a + b qu’il a tort. Borné ? Oui, sans doute, même si le jeune homme préfère se considérer comme quelqu’un qui a une ligne de conduite, et qui s’y tient. Pas lunatique pour deux sous, il n’est guère difficile de savoir ce qu’il pense, et ce qu’il va faire. Ce côté prévisible l’agace, mais ce n’est pas si évident de s’en défaire, malgré ses efforts.
    Pourtant, cette force de caractère ne s’applique pas toujours. Aahron l’avoue lui-même, il se met très facilement en colère et, à cet instant, il ne répond plus de rien. Ses moments passent vite, en général, mais ils sont vraiment terrifiants : on a l’impression qu’Aahron, à cet instant, peut vous casser la figure sans même frémir, et sans se poser de questions. Il ne lui suffit pas de grand-chose pour s’énerver, mais dans ces moments-là, mieux vaut être au loin ! S’il ne s’agit pas vraiment de sautes d’humeur, car le jeune homme a toujours une raison plus ou moins bonne de s’énerver, ces courts moments peuvent surgir un peu n’importe quant… oui, le terme « bonne raison » recouvre pas mal de choses, en général.
    Ses frères, notamment. Loyal et dévoué tout entier à sa famille, à leur honneur et à leur protection, Aahron ne réfléchit pas beaucoup avant de se porter à leur secours, qu’il s’agisse de sauver la mise à Samuel ou de protéger Aidan d’une mauvaise influence quelconque. Prompt à se servir de ses poings, ne reculant devant pas grand-chose, le jeune homme est clairement un bagarreur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est sa famille, et on y touche pas !

    D’ailleurs, ce côté rétif à l’autorité lui a souvent joué de sales tours, et est l’une des causes de son départ de la maison. Aahron a longtemps considéré ses parents comme trop protecteurs, et il ne supportait plus de ne pouvoir faire ce qu’il voulait, alors il est parti. Mais depuis la naissance de son fils, il a du revoir son jugement. Il a comprit qu’après tout, ses parents ne cherchaient qu’à le protéger même si, et il n’en démordra sans doute jamais, ils s’y prenaient très mal.
    Du coup, le fougueux Aahron s’est plutôt assagi. Il a gardé son côté bagarreur et possessif, mais il a su faire des compromis. Ne pouvant totalement recommencer à zéro avec ses parents, il a décidé de s’occuper de ses frères, jouant les protecteurs dévoués et attentifs, comme il le fait pour son fils.

    Après le prétendu accident de ses parents, c’est Aahron qui s’est donné pour tâche de découvrir ce qui s’était passé, et de réunir sa petite famille, histoire que les quatre frères restent soudés malgré les circonstances… même s’il a parfois du mal à accepter certains compromis, et se heurte encore fréquemment à Isaac. Sans vouloir se l’avouer, il se sent terriblement coupable de ne pas avoir été le fils modèle dont rêvaient sans doute Sean et Margareth et, du coup, fait de son mieux pour tenir unie leur fratrie. Et têtu comme il peut l’être, on peut être sûr qu’il y parviendra !


    __Histoire : Aahron n’a jamais été un garçon modèle, comme en rêverait tous les parents. Volontiers bagarreur et impulsif, doublé d’une tête de mule et d’un désintérêt certain pour les études, il n’était pas vraiment apprécié à l’école, du moins par ses professeurs. Ses camarades, en revanche, c’étaient une autre histoire. Tout enfant déjà, le jeune homme possédait un certain don pour attirer les autres autour de lui, bien qu’il ne recherchât jamais consciemment ce côté populaire. Malgré tout, il n’est pas stupide : comme l’a expliqué la Directrice de l’école à ses parents, c’est juste que le système scolaire ne lui conviant pas.
    Et en effet, s’il déteste les leçons et autres exercices, Aahron se révèle un véritable petit génie dès qu’il faut utiliser ses mains. Auteur d’une superbe cabane construite de ses propres mains dans l’arbre du jardin (d’ailleurs, ledit arbre s’est fait foudroyé lors d’un violent orage, alors, pas la peine de chercher cette cabane !), l’enfant, puis l’adolescent fait montre d’une grande dextérité. Clairement, les études ne sont pas faites pour lui : il lui faudra un métier manuel et, de préférence, pas en relation avec la mécanique : son père a essayé de l’initier, et cela s’est soldé par un fiasco total !

    Mais du coup, une fois cette certitude acquise que l’école n’est pas pour lui, Aahron avait décidé de ne plus rien faire, au grand dam de ses parents. Les disputes étaient fréquentes à la maison et, pour s’évader de ce quotidien houleux, dont il était en grande partie responsable, le jeune homme prit rapidement l’habitude de s’éclipser dehors, parmi sa bande de copains. Des garçons pas vraiment fréquentables, mais pas non plus des apprentis-dealers : à part traîner et fumer, ils ne faisaient rien de répréhensible : Aahron connaissait les limites à ne pas franchir, et même durant son adolescence difficile, il ne les avait pas oubliés. La vie devenait de plus en plus infernale à la maison, et même le jeune homme se rendait compte que l’ambiance n’était pas idéale pour ses trois frères plus petits.
    Alors sur un coup de tête, il est parti, loin des disputes, loin des discours moralisateurs sur comment gérer sa vie. A 17 ans, il a fait son sac et à suivi l’un de ses copains, ouvrier sur des chantiers. Aahron ayant un physique plutôt solide, il ne lui a pas été très difficile de convaincre le contremaître de l’embaucher, et le jeune homme s’est ainsi lancé dans une véritable vie de voyageur.
    En effet, il a choisi de suivre la route de chantier en chantier, allant là où le vent le portait. Véritable baroudeur, sans aucune attache maintenant qu’il avait décidé de véritablement quitter ses parents et leurs disputes, il a fait plusieurs fois le tour des Etats-Unis, se faisant embaucher sans trop de difficulté, grâce au bouche-à-oreille. D’abord par obligation, puis ensuite par révélation, Aahron s’est véritablement entiché de son métier qui représentait pour lui la liberté la plus extrême, et qui demandait à la fois capacités physiques, adresse et dextérité. Depuis toujours, il voulait avoir les mains occupées et la tête dans les nuages… le petit adolescent de l’Ohio avait trouvait sa voie.

    Mais un beau jour, il faut bien se poser. C’est ce que fit le jeune homme lorsque, sur un chantier par très loin de là où il avait grandi, il tomba sur une jeune femme qui venait à peine d’achever ses études d’avocate : Trisha. Ironie du sort, il avait parcouru les Etats-Unis de long en large, et c’est près de chez lui qu’il tombait sur celle qui allait partager sa vie : il avait 23 ans. Les deux jeunes gens se sont fréquentés rapidement, ne se quittant bientôt pour ainsi dire plus.
    Et quand Trisha tomba enceinte, aucun des deux ne se posa la question de savoir s’il fallait garder ou non l’enfant : leur histoire était peut-être rapide, mais elle était profonde et sincère, et Aahron demanda en mariage la jeune femme. Il avait sorti le grand jeu, désireux de prouver à tout le monde combien cette splendide jeune femme, si brillante, alalit devenir la sienne. Et la mère de leur fils, puisque le verdict du sexe de l’enfant tomba quelques temps après.
    Curieusement, c’est en étant proche de devenir à son tour père que le jeune homme se rapprocha de ses parents, qu’il avait à peine contacté depuis son départ de la maison. Peut-être que le fait de changer d’horizons, d’acquérir de nouvelles responsabilités et de se confronter à d’autres points de vue avait affiné sa vision, à moins qu’il ne voulait seulement que son fils puisse connaître ses grands parents : nul ne le sait, mais Aahron décida de mettre de côté leurs anciennes inimités et de renouer avec ses parents, et ses frères par la même occasion.

    La naissance de Petey, quelques mois plus tard, et les nouvelles responsabilités de père d’Aahron soudèrent encore plus ce rapprochement : face à son fils, le jeune homme parvenait à mieux appréhender les attentes de ses propres parents. Certes, ils se montraient protecteurs et exigeants, mais il se rendait compte, désormais, que cela n’avait d’autre but que son bien-être. Il fallait l’avouer, il s’était bien planté, étant si arrogant qu’il croyait tout savoir. Cela lui avait coûté une partie de la complicité qu’il avait avec ses parents, mais Aahron se promit bien de ne pas compromettre celle qu’il avait avec ses frères. De grand frère toujours absent, il se mua en frangin protecteur, ce qui n’alla pas sans tensions, en particulier avec Isaac.
    Ces deux-là ne s’étaient jamais compris, et Aahron lui avait toujours reproché de jouer les grands frères trop sérieux, alors qu’il était plus jeune que lui. Mais maintenant qu’il venait ré endosser sa cape d’aîné de la famille, prenant ainsi, inconsciemment, la place d’Isaac, cela n’alla pas sans heurts. Quand aux deux plus jeune, Aahron s’est donné pour mission d’être plus présent, et de les protéger des trop nombreuses bêtises qu’ils faisaient, et que, pour certaines, il avait fait bien avant eux. Mais jouer les modèles ne s’improvise pas, et il a quelque mal à imposer son point de vue sans disputes.

    D'ailleurs, c'est auprès de sa famille que Aahron trouva la force de remonter la pente après son divorce. Toujours aussi amoureux, il n'avait rien vu venir, ou plutôt si : au fil des mois, Trisha s'éloignait, sans qu'il y comprenne grand chose. Il a bien essayé de la retenir, mais elle n'a rien voulu entendre, et le divorce a été prononcé. Elle obtint la garde de leur fils, laissant à Aahron le rôle de père à mi-temps.
    Après une période d'adaptation, pourtant, le jeune homme ne s'estime pas vraiment mal loti. Il s'entend plutôt bien avec son ex, malgré son remariage, et ne vit désormais que pour Petey. Ces deux-là sont extrêmement complices, et Aahron arrive toujours à s'arranger pour lui consacrer tout son temps, durant les moments où il le voit.
    Non, finalement, le taciturne Aahron n'a pas si mal tourné, et il se fait fort de veiller à ce que ses frères en fassent de même. C'est bien partie pour Isaac, fiancé à une jeune femme vraiment pas mal, mais les deux derniers se montrent particulièrement turbulents!

    __Vos sentiments sur Grayson ? : /

    __Pourquoi être venu à Grayson ? : Destinataire du dernier coup de fil de ses parents, Aahron s’en veut énormément de ne pas avoir répondu. Tout ce qui lui reste, c’est un message sur le répondeur, et un profond sentiment de culpabilité. Culpabilité de ne pas avoir répondu, de ne pas avoir été avec eux, et de les avoir souvent déçu.
    Mais quand la police leur a expliqué la thèse de l’accident, le jeune homme n’a jamais pu y croire. Il n’était pas le fils prodigue certes, mais il les connaissait, et jamais ce qu’on leur a décrit n’aurait pu arriver. Son père tenait trop à sa Ford pour la pousser un tant soi peu : sa mère lui reprochait souvent de rouler à une allure d’escargot, et elle n’avait pas tort. Alors, croire qu’ils avaient pu… nan, c’était tout simplement inimaginable. Et puis, dans cette histoire, rien n’était clair. Que du flou, partout, et encore un peu plus quand on posait des questions.
    Aahron a donc demandé à son ex-femme de faire des recherches pour lui sur cette ville où ses parents avaient passé la nuit, et ce qu’il a découvert l’a incité d’autant plus à ne pas croire la police. Alors, pourquoi ne pas aller vérifier par soi-même.

    Et puis, cette équipée était une dernière occasion pour les quatre frères de rendre hommage à leurs parents, et de leur montrer qu’ils pouvaient être vraiment soudés. Que la fiancée de son frère s’embarque avec eux n’était pas, initialement, prévu au programme, mais pourquoi pas ? Au moins, elle pouvait égayer l’ambiance.
    Parce que pour ça, il ne fallait pas compter sur Aahron. Ce dernier n’avait pas desserré les dents depuis sa décision de prendre la route pour se retrouver à Grayson, ne quittant son air soucieux que pour lancer un regard noir devant l’une ou l’autre des bêtises dites par ses frères.


« Vous, derrière l'écran »

    __Votre prénom/pseudo : Céline
    __Votre âge : 24 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Par le partenariat sur Human Resistance
    __Comment le trouvez vous ? : Franchement pas mal! J'avais trop envie de m'inscrire quand je l'ai parcouru la première fois et finalement, j'ai craqué!
    __Avatar : Paul Walker
    __Votre présence sur le forum : 5/7 (en général, je suis moins souvent là les weekend)

    __Code du règlement : OK!


Dernière édition par Aahron P. Donnelly le Lun 14 Sep 2009, 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Aahron P. Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly   Aahron P. Donnelly Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:58

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. Aahron est un personnage très important pour l'histoire alors je ne peux que te remercier de l'avoir choisit. J'espère que tu t'amuseras bien avec lui, en tous les cas, tu l'as bien cerné et j'adore ta phrase de conclusion du caractère tongue
    Bonne chance pour terminer ta fiche ; il manque juste un mot dans le code, c'est celui qui complète la mini phrase.
    Si ce message gêne, je le supprimerai et ferai de même avec les éventuels messages de bienvenue parasitant ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aahron P. Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly   Aahron P. Donnelly Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 02:21

    Ah, je t'aime, ils ne te connaissent pas encore ! Enfin, je crois. xD En tout cas, bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
Aahron P. Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly   Aahron P. Donnelly Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 02:31

Bienvenue en ville Aahron Very Happy J'suis bien contente que quelqu'un ait choisi ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
Aahron P. Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly   Aahron P. Donnelly Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 17:06

Alice > Je crois aussi!
Charlie> Merci!

Chef> Ca y est, j'ai rajouté le dernier mot du code, avec toutes mes excuses.
Sinon la fiche est terminée, je la trouve pas terrible alors s'il faut éditer, je le ferais, pas de problème!
Merci pour l'accueil en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Aahron P. Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly   Aahron P. Donnelly Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 19:17

Par le pouvoir du prisme lun... ah non, c'est pas ça! Par le pouvoir de grand chef, je te valide, ô grand Aahron cheers
Personnellement, j'ai trouvé ta fiche très bonne ; ça fait plaisir de ne croiser que des gens plein de talent par ici. Encore une fois, tu as parfaitement cerné le personnage. Je ne lui avais pas vraiment prévue d'histoire mais la tienne est l'évidence même et explique parfaitement comment il en est arrivé là aujourd'hui etc. J'ai rien à redire.

Je ne vois rien d’autre à ajouter. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà un logement et Aahron ayant déjà un emploi, tu n'as pas à en trouver un.
Have fun ; et merci encore de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aahron P. Donnelly Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly   Aahron P. Donnelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aahron P. Donnelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: