Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aahron P. Donnelly ~ Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:56

« Aahron . Patrick . Donnelly »

    Aahron P. Donnelly ~ Done Img-192647lgkbu

    __Date de naissance & Age : Le 10 Novembre 1978
    __Lieu de naissance : Cleveland, Ohio
    __Lieu de résidence : A East Jefferson Street , dans une petite maison qui n'est pas la nôtre, avec mes frangins et Allie.
    __Situation familiale : 3 frères ~ Divorcé ~ Père
    __Occupation/Emploi : Ouvrier

    __Caractère :


        qualités & défauts
    borné
    On me l’a tellement répété, ça aurait dû avoir un effet quelconque sur moi. Pourtant, non. Je sais que je peux me montrer terrible à ce sujet là. Je suis borné, oui, je le sais, et je n’y peux rien. Quand je veux quelque chose, quand j’ai décidé quelque chose … je fais tout pour l’obtenir. Vous pourrez me prouver que j’ai tort. Vous pourrez tout tenter pour me stopper, ça ne sera qu’une perte de temps. Ça en agace plus d’un. Tant pis. Moi, j’appelle ça de la persévérance, de la détermination … et ça m’a permis d’avoir pas mal de choses qu’on ne pensait pas possible pour moi.

    colérique
    Un défaut que je ne peux pas contrôler. Enfin ça dépend, quand même. Et puis, je ne considère pas toujours cela comme un défaut. Je m’emporte vite, je suis facilement en colère et je m’en prends au premier venu, souvent mes frères. Et le fait est que, lorsque je m’énerve, ça impressionne. Mieux vaut ne pas être sur mon chemin, sinon on peut le payer cher. Dans ces moments-là, je serais capable de tout casser et on m’a souvent dit avoir l’impression que j’allais « frapper dans le tas ». Pourtant, je ne me suis que rarement battu, avec mes frères ce qui est normal, mais aussi avec des types peu recommandables. Faut pas trop me chercher, c’est tout. Cela dit, comme je le disais, ça peut être bénéfique … la colère nous fait perdre toute peur, toute frayeur et on ne ressent plus rien, ça nous emporte.

    loyal
    On peut dire tout ce que l’on veut sur moi, je ne suis pas du genre susceptible, mais une chose est sûre, on peut toujours compter sur moi. Surtout ceux que j’aime. Je suis toujours là pour quoi que ce soit, toujours présent à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Je n’abandonnerais jamais un de mes proches, même si c’est la chose sensée à faire. Je suis quelqu’un sur qui on peut compter, au final, pour n’importe quoi, même si c’est illégal ou interdit.

    protecteur
    Peut-être parce que je suis le plus vieux. Peut-être parce qu’on m’a élevé ainsi. En tout cas, j’ai tendance à vouloir protéger tout le monde. De tout. Si il y a le moindre danger à l’horizon, c’est moi qui me mets en avant, je ne laisserais jamais un de mes proches y passer le premier. C’est instinctif, et ça reflète bien mon caractère. Le truc, c’est que dans n’importe quelles circonstances, je ne réfléchis pas, je fonce. J’agis, que ça soit pour Sam et ses conneries aux jeux (j’ai tendance à le secouer après mais jamais je ne le laisserais tomber), pour Aidan qui a tendance à me prendre un peu trop comme modèle (de plus c’est le dernier et je n’ai pas été très présent dernièrement). Avec Isaac, je le suis tout autant, mais on se ressemble tellement, que parfois ça éclate. Il est sûrement celui pour qui j’aurais moins peur, car il sait se protéger. Quant à ma raison de vivre, Petey, il n’y a rien que je ne ferais ps pour lui, tout que je tenterais pour le protéger. Enfin, le fait est qu’encore une fois, je suis là pour eux et pour les protéger. Et ça prête à sourire, car j'ai toujours eu tendance à reprocher ça à mes parents, d'où le fait que je sois parti si tôt de la maison et les petits accrochages avec eux.

    courageux
    Parce que justement je fonce dans le tas. Sans avoir peur. Sans réfléchir. Je ne suis pas du genre à trembler devant le danger. Je ne prétends pas ne rien craindre, mais il faut être fort et savoir contrôler sa peur dans ces moments-là, sinon c’est la panique assurée. Prendre des coups? Ça m’est déjà arrivé. Certes, c’est loin d’être agréable mais ça vous fait vous sentir homme, et moi j’apprécie de temps en temps une bonne petite fight.

    instable
    Parce que je suis l’aîné et que j’ai toujours eu des « responsabilités ». Parce que plus jeune j’avais du mal à les respecter. Je me suis toujours senti coincé et étouffé à la maison, car je n’étais pas prêts ni apte à obéir aux ordre des parents. Je voulais une liberté. Alors dès que je l’ai pu, je suis parti. Je suis également aussi instable dans ma vie professionnelle, enfin je l’étais. Maintenant, je pense pour deux, et c’est Petey qui m’a apaisé et m’a calmé. Mais j’ai galéré de boulot en boulot, n’étant jamais satisfait, ou tout simplement parce qu’à la fin je m’ennuyais. Quant aux femmes … je l’ai été aussi, jusqu’à Trisha.

    possessif
    Parce que quand ça m’appartient, ça m’appartient. Je ne suis pas possessif avec les objets ou autres. Ca m’importe peu. Mais quand il s’agit des gens, et surtout Petey et Trish, je peux me montrer très possessif. Ce n’est pas dans l’abus, mais je n’aime pas trop partager mon fils. J’ai réussi à cesser de l’être envers Trish, mais par moment ça me reprend. On ne peut pas changer du jour au lendemain, hein? Mais je tente de contrôler tout ça … souvent en vain.




__Vos sentiments sur Grayson ? : //



Dernière édition par Aahron P. Donnelly le Dim 07 Mar 2010, 22:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:56

__Histoire :

    On ne renie pas son enfance;
    on l’enfouit au fond de son cœur et l’ombre portée
    l’ombre magique devient un symbole.

    Dominique Blondeau

    Il faut toujours commencer par le début. Car il y a toujours un début dans une histoire. Le mien, il commence un jour de novembre, le 10, dans les années 1970. Je suis né à Cleveland, dans l’Ohio, une ville simple et non extraordinaire, mais qui apporte tout ce dont on a besoin. Enfin, à une époque, moi ça ne me suffisait pas.

    Je suis le premier des quatre enfants de Sean et Margaret Donnelly. Autant dire le premier à casquer. J’ai toujours été un gosse assez difficile. Déjà impulsif et possessif a 4 ans, ça promettait un grand avenir d’emmerdeur et une longue route parcheminé de soucis et d’inquiétude pour mes parents. Étant loin d’être un modèle, j’ai totalement foiré mon rôle de grand frère à la naissance d’Isaac. C’est sans doute là que nos rapports conflictuels ont débuté. Sans doute à cause de moi et de mon sale caractère. En tout cas, ça toujours été du domaine de la compétition et de « la loi du plus fort » entre nous. Toujours à se chamailler, se disputer et parfois même à se battre. Au grand damne de nos parents. Si vous pensiez que cela leur aurait servi de leçon et qu’ils auraient stoppé d’avoir des gosses, c’est se tromper lourdement. Car deux autres ont suivi. Mes relations avec eux ont différés de celle que j’avais avec Isaac, sûrement à cause de la différence d’âge et de mes « absences ».

    A l’école, j’ai toujours été le clown. Celui qui faisait rire les autres et qui foutait rien en classe. Je n’étais pas intéressé par les cours, et je savais d’avance que je n’irais pas loin dans les études. Cela a valu pas mal de disputes dans la demeure familiale, ce qui accentuait mon manque d’espace et mon désir de partir. Pourtant, je n’avais rien pour me plaindre, juste un cœur d’aventurier qui ne se sentait pas réellement à sa place ici. Avec mes parents, on ne se comprenait jamais, et je doutais qu’on ne se soit jamais compris. J’étais le boute-en-train, le turbulent et l’exception de la famille. En tout cas, je ressentais les choses ainsi. Et ça ne s’est pas arrangé à l’adolescence.


L'adolescence est le seul temps
où l'on ait appris quelque chose.
Marcel Proust

L’entente avec mes parents ne s’était pas améliorée. J’étais toujours aussi impulsif, téméraire et insouciant. Je ne supportais pas de les avoir sur le dos, que ça soit pour les cours ou pour mes fréquentations. Ils s’inquiétaient, me disaient-ils. Mais de quoi? Je savais m’amuser, prendre du bon temps comme tous les jeunes de mon âge. J’avais soif de liberté et d’aventures. Mais ça, ils ne le comprenaient pas, ne le voyaient pas.

A cette époque, il n’y avait que les potes et les filles qui comptaient. Les sorties tard, afin d’échapper à l’autorité parentale, chez les potes ou dans le parc du coin. Les clopes, l’alcool, les conneries et le sexe. Voilà à quoi se résumait nos délires, et il n’y avait rien de plus normal. C’était même ce qui me permettait de tenir le coup. Mes frères, je ne passais pas assez de temps avec eux, c’était sans doute mon erreur. Mais quand on est ado’, quand on est moi, on pense pas à ça. Avec Isaac, toujours les mêmes disputes et ce problème compétitif. On dit qu’il est naturel que des frères s’engueulent pour un rien. Ça n’a pas loupé chez nous. Sam, ça a également toujours été électrique entre nous. Et ce, malgré notre « grand » différence d’âge. Quant à Aidan, le dernier, je n’ai pas vraiment eu le temps d’établir une relation digne de ce nom. Pourquoi? Parce que je suis parti.

Il était évident que je finirais pas l’année en classe. Ne ramenant que des sales notes ainsi que des mots peu flatteurs de mes profs, la limite était dépassé. Il me fallait tenter de trouver ma voie. Après une dispute assez houleuse avec mon père, il a été décidé que je deviendrais mécanicien. Peu m’importait, car je n’avais pas d’envie particulière, tant que je bossais avec mes mains. Mais au premier cours avec Sean, ça péta sévèrement, trop de non-dits et de tensions entre nous. Ce fut le déclic. J’avais besoin de m’éloigner, de partir et de faire le point.

Alors sans hésitation, j’ai suivi un pote qui partait à New York pour bosser sur un chantier. Je n’avais que 17 ans, mais j’ai fais mes bagages et je suis parti. Sans regretter car ce choix a apporter énormément de choses dont j’avais besoin.



Si c'est un destin inévitable,
pourquoi vouloir l'éviter ?
Solon

J’ai donc commencé à bosser sur des chantiers, en tant qu’ouvrier. C’était manuel, physique et intense. J’adorais ça. Je ne donnais que rarement des nouvelles à la famille, estimant qu’il était préférable de garder une certaine distance. Ils savaient que j’allais bien, que je travaillais et que j’étais « heureux », cela leur suffisait, me disaient-ils. Et ça me suffisait de savoir qu’eux aussi, ils allaient bien.

J’ai voyagé, me ballotant de chantiers en chantiers. J’ai pu voir toutes sorte de ville, de mœurs et de culture. C’était enrichissant et intéressant, mon aventure tant rêvée. Je gagnais bien ma vie, je n’avais pas d’attaches, et j’étais libre comme l’air. Il était facile de m’entendre avec les autres gars, on sortait souvent boire une bière, danser et faire la fête. Quant aux femmes, il n’y avait aucune contrainte, aucune promesse et c’était parfait ainsi. Etant souvent sur les routes, changeant de ville constamment il aurait été stupide de tomber amoureux.

Pendant six ans j’ai vécu ainsi. Ca me convenait parfaitement, du moins je le pensais. Jusqu’à ce que je débarque près de Cleveland. Jusqu’à Trisha. Nous avions 23 et 22 ans, et moi qui ne croyais pas au coup e foudre, je fus estomaqué. Belle, intelligente, drôle, passionnée … Je l’ai aimé immédiatement, moi qui ne souhaitais pas tomber amoureux, j’ai été pris de cours. Et je n’ai jamais regretté. Le comble du comble fut que je posais valises près de chez moi. Retrouvant donc ma famille avec un regard différent. Sean ne dit rien, mais n’en pensa pas moins que moi, j’en étais certain, cette séparation avait été nécessaire.

Trisha et moi, ça a été passionnel et inévitable. Le genre d’amour qu’on ne trouve qu’une fois dans sa vie. Pas une seconde je n’ai imaginé mon futur sans elle. Alors, quand elle tomba enceinte rapidement, il n’y a pas eu de questions à se poser ni de doutes. Juste le bonheur et une bonne crainte. J’allais être père. C’était un pas décisif, important et j’étais aussi effrayé qu’excité. Sean et Margaret étaient ravis, tout comme les frangins avec qui je tentais de renouer. Ce n’était pas si difficile, et avec le temps, je savais que tout redeviendrait comme avant.

A la naissance de Petey, ce fut un bouleversement total. Une fierté. Une joie. Un besoin de le prendre dans mes bras. Un besoin de le protéger contre tout. Alors je compris. Enfin je réalisais ce que mes parents avaient pu ressentir. Pourquoi ils avaient été si « inquiets », si « impliqués ». Des remords ont fait surface, mais je me suis promis que j’arrangerais les choses. Trisha était épanouie, dans sa vie professionnelle d’avocate et dans notre vie de famille. Toujours amoureux, toujours heureux pendant des années, à regarder notre fils grandir.

Puis un changement. Une surprise. Je n’ai rien compris, je n’ai pas eu le temps de comprendre. Je sentais que quelque chose avait changé chez Trisha, mais à sa demande de divorce, j’en restais sans voix et anéanti. Comment? Pourquoi? Je lui ai bien posé ces questions. J’ai bien tenté de la persuadé de changer d’avis, car ce que nous avions était beau et unique. Mais rien à faire, elle n’écoutait pas. Alors? Je l’ai laissé partir. Car quand on aime, on sacrifie tout pour cette personne, même nous-mêmes.

Ma famille m’a aidé à travers cette épreuve, et je profite de mon temps libre et de mes week ends avec Petey du mieux que je peux. Il est mon centre d’attention. J’ai appris à vivre sans elle. Elle a refait sa vie, et même si c’est dur, si je ne sais toujours pas pourquoi elle m’a quitté, je fais avec.

Ma relation avec mes frères évoluent, tout en restant la même. Toujours derrière Sam, à le couvrir ou à le sortir de ses histoires de dettes, j’ai tendance à lui faire la morale, ce qui l’agace et nous pousse à nous disputer. Souvent. Pour Aidan, c’est particulier, car je me retrouve en lui. Pas étonnant car il me voit comme un modèle. Je ne peux que le comprendre et en même temps, je suis aussi moralisateur avec lui qu’avec les autres, autant que l’étaient mes parents avec moi. Ironique, non? Mais malgré ça, on s’entend très bien. Isaac et moi, il y aura toujours compétition et accrochage. Parce qu’on est frères et parce qu’on s’adore. L’important, c’est qu’on se respecte tous.

Le destin a décidé de nous mener dans une ville appelé Grayson. Pourquoi? Un accident. Bizarre. Qu’on ne croit pas. Nos parents ont disparu, morts dans d’étranges circonstances, même si officiellement, ils ont atterri dans le lac. Je ne le sens pas, et je suis bien décidé à découvrir la vérité. Ne serait-ce que pour eux. Ne serait-ce que pour me racheter, me sentant coupable de leur disparition.





__Pourquoi être venu à Grayson ? :

Un coup de fil. Innocent et banal. Je ne l’ai même pas eu au téléphone. Un message. Mais j’ai senti l’anxiété de ma mère. Et ça s’est confirmé le lendemain, quand on a appris leur disparition. Un doute s’insinuant en moi, j’ai décidé de chercher. De savoir la vérité. Retraçant leur itinéraire, m’acharnant à retrouver leur point de chute, je fus vite servi.
Grayson.
C’est simple. Je ne crois pas à leur accident. Je crois qu’il y a quelque chose derrière tout ça. Je crois qu’il faut y aller. Sur place. Et trouver les réponses. Je leur dois bien ça. Quitte à y aller seul. Mais les frangins ont tenu à me suivre, malgré leur scepticisme, pour certains. On se soude. On est solidaire et on apprend que des évènements étranges ont lieu dans cette petite ville du Missouri. Ca nous suffit pour nous convaincre. Prendre la voiture et rouler jusque là-bas, affrontant notre destin. Allie, la fiancée d’Isaac a décidé de nous suivre au dernier moment. Je la respecte énormément, même si on ne se parle pas beaucoup, et j’ignore si ce fut une bonne idée qu’elle nous accompagne.
J’ai ordonné à Trisha de rester ici avec Petey, sentant que cette ville regorgeait de bien trop de choses dangereuses. Mais je ne sais pas exactement quoi. C’est bien pour ça que je suis là.


Dernière édition par Aahron P. Donnelly le Dim 07 Mar 2010, 22:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:58

« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : sweet poison
    __Votre âge : 23 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Par Chachoune ^^
    __Comment le trouvez vous ? : Superbe, et j'adore le contexte, j'espère être à la hauteur!
    __Avatar : Paul Walker ❤
    __Votre présence sur le forum : 7/7 (pour le moment ^^)

    __Code du règlement : OK!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:08

Coucou toi n.n Je connais ce pseudo ! Aahron a été libéré finalement ? :S Poulette tu devrais demander à Cha, je sais pas s'il est libre, du coup.
En tout cas bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:25

Ah moi on m'avait dit qu'il était demandé lol autant pour moi ... Je vais demander!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:36

sisiiii on a besoin d'un Aahron ! Most welcome! Very Happy C'est génial qu'on ait une quandidate pour ce rôle, on avait une joueuse et par manque de temps elle a décidé d'arrêter donc Cha notre admin adorée s'est chargée de reprendre le compte pour continuer a avancer dans l'enquête et le jeu, mais ça lui fait beaucoup de perso a gérer du coup. J'suis très heureuse qu'on ait trouvé !

Si tu veux jeter un oeil à l'ancienne fiche de Aahron pour t'aider elle est dans la corbeille ^^ A part ça, ses sujets sont lisibles un peu partout. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:41

Ah merci ^^ je vais aller voir ça ^^
Ça me fait plaisir, car c'est vraiment celui-là qui me tentait lol
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:20

Bienvenue ici! Tu t'es laissée tenter finalement, c'est chouette!
Alors, pour la petite histoire : le personnage est libre, oui. Je l'ai dirigé pendant un moment en fait et hésitais à le garder parce que c'est un personnage que j'apprécie beaucoup et qui est très important pour l'intrigue! Maintenant, c'est vrai que c'n'est pas vraiment raisonnable (ça me fait 4 comptes ici sinon...) donc je te le cède bien volontiers ^^
Par contre, j'aimerai que tu jettes un œil aux récents sujets publiés (je t'aiguillerai, ne t'en fais pas) pour qu'on poursuive sur cette voix. Tu seras sûrement harcelée de MP parce que certaines personnes dont je tairai les noms ( tongue ) apprécient beaucoup Paul Walker et avait prévu des scénarios avec.
Anyway, bonne chance pour ta fiche et on reparle de tout ça plus tard, là je me prépare pour un carnaval!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:22

Aidan S. Donnelly a écrit:
Tu seras sûrement harcelée de MP parce que certaines personnes dont je tairai les noms ( tongue ) apprécient beaucoup Paul Walker et avait prévu des scénarios avec.

(Roh harcellée, tou'd'suite... Twisted Evil )

Dans ce cas, bonne chance pour ta fiche Saulnours !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:32

Je me suis chargée de lui envoyer un petit mp avec 4 sujets qui me semblaient les plus imporant pour l'intrigue !
Le premier au garage ac Nath, le second au Leo's avec Sam et le shérif, le troisieme, le one shot de Aidan ou ils trouvent la maison toute moche après le cinéma, et en dernier, votre récent sujet de groupe mi brainstorming mi crise familliale ! XD ça ira tu pense ? J'ai bien fé ça badam ? *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:56

LOL ça promet d'être quelque chose alors faut que je m'accroche !!!!!

J'espère alors que ce n'est pas lui que tu voulais garder miss, je m'en voudrais de te le prendre hein!

Alors en effet, j'ai quelques sujets à lire qu'on m'a envoyé, et je comptais bien sûr les lire et me mettre à jour avec vous, mais pour la fiche de présa' j'espère que je peux juste garder ce que je sais du PV et des liens ...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:07

Ouiii, c'est pas n'importe qui ce Aahron! Va falloir assurer lol
Pour l'instant, ta fiche est très complète et me plait beaucoup! Bonne chance pour la terminer Razz


Oh j'ai oublié aussi : faudrait que tu jettes aussi un œil au sujet en cours avec Trisha : https://roadtosalvation.forumactif.org/donnelly-s-f55/you-re-delusional-boy-why-you-wastin-your-time-aahron-t131.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:18

Merci pour le lien ^^ je viens de lire, je suppose parce qu'il est en cours lol

Ah contente si ça te plait, car j'avoue être "intimidée" mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:17

Excusé du DP mais j'ose dire que j'ai fini lol
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:31

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription! Tu n'as pas à avoir honte, ta fiche est très bonne. Ton stresse a été moteur pour le coup. Tu as bien cerné le personnage, je me fais pas de souci pour la suite.
    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà un logement.
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:43

Merciiiiiiiiiiiii ^^

Allez, c'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aahron P. Donnelly ~ Done Vide
MessageSujet: Re: Aahron P. Donnelly ~ Done   Aahron P. Donnelly ~ Done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aahron P. Donnelly ~ Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: