Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan]   03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 02:01

  • Colleen avait bien des défauts. Du moins elle en avait. Mais Logan pouvait lui laisser une chose, elle savait comment le prendre et quoi lui dire pour le secouer un peu.
    Il avait l’impression parfois, de s’enfoncer à l’intérieur de lui-même. Ca se déroulait par phase. Comme si il se laissait couler à l’intérieur d’une eau glacée. Il arrivait à peine à se tenir à la surface en temps normal, alors parfois, la moindre vague suffisait à le faire plonger.

    C’est magnifique cette image mon petit, tu devrais écrire une chanson avec ça…

    Et pour continuer sur cette image effectivement très juste, il pouvait largement comparer Colleen à une bouée. Une petite bouée, mais une bouée tout de même. Dieu seul savait qu’il était difficile à sortir de l’eau une fois qu’il y était embourbé. Pourtant elle savait y faire de temps en temps. Avec sa manière tout simple de dire les choses, et ses gestes si francs. Sa manie de lui confier tout ce qu’elle ressentait aussi. Colleen était entière, et elle venait une fois de plus de le lui rappeler.

    Perchée sur ses genoux, elle était venue lui cracher cette fumée si opaque et si dense en plein visage. Sans l’avertir ni vraiment lui demander son avis. Ca l’avait un peu empêché de faire le moindre commentaire. La surprise, et aussi cette sensation d’irritation dans la gorge d’y faire passer quelque chose de nouveau et d’aussi fort.
    Puis dans ce même hélant d’improvisation qui la caractérisait tant, elle agrippa son rhum et le bazarda comme une couche sale. La bouteille atterrit dans l’herbe, dans un petit bruit sourd et significatif. Logan avait vut rouge l’espace de quelques instants, puis sa catatonie intérieure avait reprit le dessus. Si ça n’était pas celle-là ça serait sans doute une autre… plus tard, tout simplement.
    De toute façon il ne pouvait pas se lever pour voir si le liquide avait survécut à la chute. Colleen ne l’aurait de toute manière pas laissé faire. Elle venait de le lui faire savoir très clairement.

    Voilà qu’elle voulait partager maintenant. Logan s’était douté dés les premières fois qu’elle en arriverait à lui sortir ce genre de truc, à lui demander de parler, à en vouloir plus. La postière n’était pas très exigeante au fond, il s’en rendait bien compte. Mais même le minimum syndical, il allait avoir du mal à lui donner. Pas qu’il ne veuille pas, c’était plus profond que ça et c’était surtout bien trop compliqué pour qu’il y pense.

    De toute façon comment voulait-elle qu’il parle si elle lui enlevait son alcool ? C’était les seules fois où il se montrait plus loquace, il en était conscient.
    Puis cette petite hypocrite avait l’audace de l’inciter à se droguer à la place. Ben tiens, voilà qui était mieux que l’alcool ! Cela dit, Logan ne refusa pas la proposition de la brunette sur ses jambes. Il agrippa la roulée que lui tendait la jeune femme et la porta doucement à ses propres lèvres.
    Il n’en n’avait jamais fumé. Il avait eut l’occasion mais ne l’avait pas saisie. Maintenant qu’il ne lui restait plus que ça pour s’anesthésié le cerveau, pourquoi pas ?
    Essayant de faire abstraction de la pression qu’il ressentait lorsqu’il se mettait à se demander ce que ça allait lui faire, il aspira la fumée à deux ou trois reprise. Il se retint de tousser et rendit rapidement ce truc à sa propriétaire.
    C’était sacrément corsé… voir même costaud. Comment faisait Colleen pour continuer à papoter l’air de rien ?! L’habitude peut-être. Pour lui qui n’avait jamais tenté la chose c’était un peu une claque, ça attaquait directement le cerveau à ce qui lui semblait.
    Il sentit son estomac se serrer légèrement, sn cœur s’accélérer sans raison particulière, pompant comme celui d’un sportif après l’effort alors qu’il avait à peine bougé trois muscles ces dix dernières minutes. Et sa vision aussi s’était transformée en l’espace de quelques instants à peine. Plus cru, trop détaillées. Le pire restait cette étrange impression indescriptible, une sorte d’angoisse montante, qui lui donnait l’impression de manquer d’air, ou de tomber dans un trou.

    Du coup la dernière phrase si touchante de Colleen raisonnait dans son cerveau en un écho étrange, et l’écho semblait en avoir attiré d’autres, des sons et des images qui se mélangeaient dans sa tête embrouillée par toutes ces substances. Ses pensées étaient incontrôlables, et cette pensée était légèrement crispante.
    Dans un soupir rauque et vague, il leva lentement une main, lui jeta un coup d’œil un peu rond et flotteur, puis la fit retomber sur l’une des cuisses de Colleen.

    Une fois cela fait, il releva son regard vers elle et planta ses yeux tout sombres dans ceux de la jeune femme.

    « Awfff » lança-t-il pour toute réponse, avant d’être prit d’un fou rire nerveux, alors qu’il ne s’était absolument rien passé de drôle.
    Le jeune homme ferma les yeux et se sentit partir en avant. Il ne savait pas exactement si c’était lui qui l’avait demandé à son corps, ou si son corps l’avait fait tout seul, mais il avait finit le front enfouis dans le cou de Colleen. Alors pendant qu’il y était, il mit son autre main (qu’il avait complètement oubliée avant ça) sur l’autre cuisse de sa compagne de folie.
    Elle sentait bon, et elle sentait aussi un peu le canabis, et d’un coup, Logan se sentait épuisé d’avoir rit comme il venait de le faire, entouré de vapeurs étranges. Mais ça avait fait du bien cela dit…



OOC : Notre cher Shérif s'est proposé pour faire un passage par notre topic ! Je pense que tu peux t'intégrer à ce moment Declan, c'est tout bon pour toi, y'a des jeunes qui fument de la drôôok'
Après le post de Declan, tu pourras reprendre Colleen, et je fermerai la marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan]   03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 16:51

Quatre juillet, fête nationale américaine et qui tombe le même jour que la séance cinéma de Grayson. Dieu que cette journée sentait la merde. Fête nationale était synonyme de rien de bien à la télé le matin, et l’après midi, lui, disait qu’il allait falloir se promener dans le parc pour être vu de tout le monde, sourire comme un hypocrite et même renseigner des cons de gens pas capables de lire les panneaux qui indiquent les chiottes, les échoppes et autres animations. Tout ça plus, la touche spéciale Grayson évidemment, sinon ça aurait été trop beau. Quoi de mieux que de se demander comment gérer les gens si jamais un Evénement survenait au milieu du film. Que du bonheur en perspective.

Alors, donner le coup de main à la piscine n’avait pas été des plus pénible, c’était un peu comme monter un meuble Ikéa mais la taille géante. Declan aurait presque pu qualifier ça de décontractant, bon évidemment, contrairement aux meubles suédois, la piscine était complète et il n’y avait pas fallu se battre pour que tout s’assemble correctement, du moins pas trop. Et puis, entre monter une piscine et regarder une énième fois le défilé militaire … niveau amusement, c’était pas compliqué de choisir le mieux, ou moins pire.

Mais là, depuis le début de l’après midi, on battait des records. C’est pas parce qu’on porte un uniforme qu’on est au service de la planète entière. Faudrait voir à pas abuser. Deux enfants étaient déjà venu s’accrocher à son froc en braillant qu’ils avaient paumé leurs mères. Merde quoi, si elles sont pas capables de garder un œil sur leur progéniture, qu’elles l’attachent à une laisse. Trois mecs à moitié bourrés qui commençaient à foutre le bordel au stand des boissons qu’il a fallu virer gentiment de là. Et la dernière en date, un couple qui demande le début de la séance … C’était pas comme si c’était inscrit tout les dix mètres, et que l’un des seuls cons qui verrait pas le film c’était Declan. Lui qui se fera chier à surveiller l’assemblée pendant qu’elle se matera la projection sans avoir une pensée pour lui. Garder le sourire, important ça, garder un putin de sourire sur la face. Il fallait qu’il se calme un peu, sinon il allait finir par coller une beigne à un pauvre péon illettré à la vessie pleine en quête des toilettes.

Puis ça tombait bien, il devait pisser, autant joindre l’utile à l’agréable. Mais pas question de faire la file aux chiottes, c’était un piège à con ça. Il était un mec, il y avait des arbres et des buissons, amplement suffisant. Une fois un peu à l’écart de la foule, proprement, il se soulagea, faisant attention à la dernière goutte et à ses chaussures, histoire de garder un semblant de crédibilité. Finissant la vidange, un éclat de rire fit se retourner le shérif qui, juste pour info, jura de crainte d’avoir arrosé ses chaussures. Finissant de remonter sa braguette, il se dirigeait déjà dans la direction du bruit.

‘’ Tiens donc … moi qui m’attendait à trouver des ados d’Edgerton en train de faire des conneries. Logan, et Coleen, qui l’eut cru. J’vois que notre sympathique postière a pas mis trop longtemps à trouver une nouvelle chaussure à ton pied Coleen. Griff’ espère te croiser pendant sa patrouille dans le parc, mais j’vois que t’as trouvé mieux à faire.’’

Trouvé Logan affalé dans un coin n’était pas quelque chose de surprenant, ce type était amorphe ou pas loin. Comme tout les Redd, il avait le don de foutre Declan en boule juste par sa présence, cette fois ne dérogea pas à la règle.

‘’ Et toi Logan, tu devais pas aider un peu à la projection par hasard? Ton cher et tendre oncle t’as pas assigné un truc à faire? ’’

Déjà de les voir ensemble l’emmerdait, Griff était un type bien et il se faisait jeter par l’autre postière là, qui directement se tapait Logan. Un simple coup d’œil à la situation là et c’était clair. En plus cette odeur … ça, c’était nouveau par contre. Cannabis.

‘’ Et ça, ma main à couper que c’est pas une clope normale. Eteignez moi ce truc et levez vous. Logan, on commence par toi, écarte les bras et les jambes, j’vais te fouiller.’’
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan]   03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 05:34

    Oh oh. What’s up Doc ?

    Ouais, oh oh, c’était le cas de le dire.
    Pour le plus grand déplaisir des yeux et des oreilles, c’était ce gros veau de Shérif qui venait de faire son entrée en scène. Monsieur le péteur d’ambiance attitré de Logan. Et ce vieux chacal puait le mépris à chaque foutue fois que sa pauvre petite route de flic minable venait à croiser la sienne.
    En même temps que pouvait-il y faire ? Declan n’avait jamais au grand jamais su encaisser les Redd. Ce bouffeur de pine le détestait, et c’était réciproque. C’était sans doute parce que Nathaniel avait eut la superbe idée de marier sa rouquine de sœur. Il avait certainement du mal à supporter l’idée du garagiste entrain de se faire sa cadette.

    Pourtant au fond, Logan n’avait rien de particulier contre Declan. Du moins rien de personnel. Il sentait juste depuis des années que le shérif ne pouvait pas le blairer, alors il lui rendait la pareille.
    Quant à savoir pourquoi Declan avait autant de mal à le supporter, et bien surement que c’était un mélange. Il était un Redd, ça suffisait amplement, mais il était aussi un Redd qui déambulait complètement saoul dans les rues et qui se battait…
    Du coup, à chaque fois qu’il se faisait gauler, il n’opposait jamais vraiment de résistance –sauf quant il était vraiment très saoul et qu’il essayait de se débattre- mais généralement il appliquait plutôt la méthode du zombi et se laissait faire sans même broncher.

    Il devrait plutôt t’être reconnaissant de colorer un peu sa morne vie de péquenaud.

    Exactement !

    Et peut-être que tu devrais rapidement ramasser la bouteille de rhum pour lui foutre sur la tronche.

    … non, peut-être pas ça. Il n’avait pas assez fumé de substance ni bu assez d’alcool pour en arriver là.
    Il avait ses limites après tout.
    Bref, c’était parfait. Ils venaient de se faire prendre avec de la drogue. Ca allait changer des 4 grammes dans le sang dans son casier judiciaire. Une petite touche d’originalité.
    Le plus chiant, c’était sans doute pour Colleen. Il voyait venir gros comme une maison que le Shérif allait lui faire payer de se laisser tripoter par un autre type que son gentil petit adjoint neuneu, ce gros loser de Grifith.
    Si jamais Declan se comportait comme un pourri avec elle, alors il réviserait son jugement sur l’idée de la bouteille à lui abattre sur le coin du museau. Pour faire diversion !
    De toute façon à part lui faire passer la nuit au post il ne pouvait rien lui faire. Il ne risquait pas la prison puisqu’aucun d’eux ne pouvait vraiment quitter le village trop longtemps et qu’ils faisaient partie du même ‘groupe’ si on pouvait appelle ça comme ça. Alors rien à foutre ! Il pouvait faire ce qu’il voulait, il n’était pas soumis aux mêmes lois que les autres. Après tout c’était bien ça le principe de Grayson non ? Etre soumis à des lois uniques, et pouvoir tout se permettre. C’était bien pour ce privilège de merde qu’ils avaient tous vendus leurs petites âmes insignifiantes au diable.

    Alors qu’il le fouille et qu’il s’amuse ! Tout ce qui l’importait vraiment lui, c’était que le Shérif avait interrompu un moment reposant entre lui et Colleen. Le reste, il s’en caillait complètement.

    Logan incita donc Colleen à se relever, et il fit de même, son équilibre un peu précaire. Puis avec la force de l’habitude, il s’avança vers Declan et releva légèrement les bras pour permettre à ce gland de poser ses sales pattes sur lui.

    « Nathaniel c’est pas mon oncle c’est mon cousin » rectifia Logan dans un sourire goguenard « J’ai lu un bouquin sur l’Alzheimer précoce. Une vraie chierie. Puis ça sert à rien de me fouiller, j’en ai plus. On a tout grillé. Mais si tu veux, je peux te dire à qui je l’ai acheté. C’est Monsieur Pinkman. Un vrai Pablo Escobar » sourit allègrement le jeune homme en jetant un regard amusé vers Colleen.

    Il espérait pouvoir dédramatiser un peu les choses pour elle, parce que la connaissant, elle devait avoir les boules. Evidemment son mensonges était bancale parce que Monsieur Pinkman était un trois fois vingt complètement sourd qui se nourrissait de purée de petit poids avec une paille. Du coup, cette partie là, c'était une blague. Histoire de noyer le vrai du faux. Ou le faux du faux...
    En gros, sii il pouvait éviter des ennuis à la jeune postière, autant y aller franchement, ça n’était pas la première fois qu’il endossait les écarts de conduite d’une fille après tout. Et Colleen le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan]   03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 13:28

    Se faire choper par Declan avec un joint dans la bouche lui avait mit un sacré coup de sang au départ mais là avec toutes ses accusations à deux balles, Colleen était plus remontée qu’autre chose. Il se prenait pour qui avec ses petits phrases censées refléter les vérités vraies de leurs histoires ?

    Heureusement pour elle, la jeune brune n’avait emporté que celui là sur elle et encore heureusement, celui-ci était presque terminé. Cet idiot ne trouverait rien de toute manière.

    Et Logan la défendait… et bien ça aussi c’était nouveau.

      « Ca sert à rien de le fouiller, on avait que ça. »
    Elle croisa ses bras sur sa poitrine en le regardant de travers. Et dire qu’il mangeait parfois chez elle ce type la. C’est fou comme tout change vite.

      « Et je ne te permets pas de dire quoi que ce soit concernant Grif et moi. T’es au courant de quoi toi ? Tu savais qu’il a tenté de se faire Charlie ? Tu sais ma meilleure amie… Donc avant de m’accuser de quoi que ce soit, vérifie tes sources, c’est pas ton job ça par hasard ? »
    Pauvre con, il venait de leur ruiner la soirée, ou du moins une partie et rien que pour ça, la postière comptait bien s’envoyer en l’air toute la nuit avec son meilleur ami l’ouvrant peut-être un peu trop. Monsieur Pinkman ? Sérieusement ?

      « Alors contente toi de faire ton boulot avant de t’en prendre à moi, j’y suis pour rien si ton adjoint ne peut pas s’empêcher d’aller revoir son ex’. Ca a beau être ton ami ou je ne sais pas quoi, sois un peu objectif Declan ! »
    Elle s’emballait peut-être un peu trop, que ce cher shérif reste campé sur ses positions, ça n’allait pas changer sa vie, juste son casier judiciaire. C’était bien ça. Une vraie gangsta la Colleen.

    Et dire qu’il allait mettre ses mains sur elle, elle allait vomir. Declan ? Sérieusement ? La fouiller ? On était à Grayson ici pas à Chicago ou une grande vilel pleine de grands délinquants. Surtout que tout était fait maison donc… pas de filon à trouver et de mutation pour le grand chef.

      « Tu veux que j’enlève mes vêtements ? Je suis certaine que tu vas adorer, mais si tu me touches de trop prêt, j’ai la baffe facile. »
    Grand le sourire, très grand.

    Et si elle avalait son mégot ? Plus de preuves, rien à dire, il leur foutrait peut-être la paix. C’était pas illégal de les fouiller d’ailleurs ? Un mandat ou un truc du genre était surement nécessaire. Et il était un homme, il n’allait quand même pas poser ses grosses pattes d’homme de loi sur elle. Pas vrai ?

    Et elle en rajoutait des tonnes, peut-être qu’il foutrait la paix à Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan]   03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 02:41

On y était, à croire que quand on occupait un poste à la police, on ne pouvait pas être de mauvaise humeur et encore moins de le montrer, ou en l’occurrence, le dire. C’est vrai que ce sont tous des surhommes qui travaillent là bas … Paradoxalement, les jeunes et même moins jeunes trouvent que tous les policiers ne sont que des idiots et qu’ils sont payer à ne rien faire. Et dès qu’ils agissent de la sorte, conformément à leur dire, et bien … ils ne sont toujours pas contents ces gens.

C’est vrai que Declan y avait été fort sur le coup, mais après tout, lui, il n’était pas en tort. Le fond y était même si la forme laissait plus qu’à désirer.

"Rajoutez en encore, c‘est ça. Vous êtes au courant qu‘ici, le seul qui aie le droit de juger les autres légalement c‘est moi? Alors continuez si ça vous amuse, c’est vous qui allez douiller sévère après. Et Colleen, j’fais mon boulot ici, si j’devais prendre du plaisir, c’est pas toi que j’irai voir. "

Le problème, il était là aussi … pas dans le fait de prendre du plaisir, qu’on s’entende bien, mais Declan bossait. Quoi qu’il se passe dans l’entité, le shérif était collé à la sécurité pas de congé pour ce brave Declan. Et le manque de congé … ça commençait tout doucement à lui taper sur le système. En plus, les fêtes en tout genre, c’était ce qui le rendait le plus irritable. Pendant que tout le monde s’amusait et riait, le seul type qui bossait c’était lui, enfin … son adjoint aussi, mais lui le supportait mieux. Jamais on ne s’était proposer de le relever, bon, Le shérif aurait refusé, mais au moins ça lui aurait fait un peu plaisir.

A peine, l’officier allait-il commencer à fouiller Logan qu’un tonnerre de voix se fit entendre de l’arrière. Curieux, Declan se retourna et aperçu un filet de fumée s’élever de l’intérieur du parc. Un peu d’inquiétude monta en le shérif, mais ce n’est que quand les mots "incendie" et "au feu" furent distincts que la sonnette d’alarme retentit dans la tête du shérif. Il fallait y aller.

"MMEERRRDDEEEE, ça crame là-bas, on oublie ce qui s’est passé ici, mais venez filer un coup de main !!! "

Sans même regarder si les deux jeunes le suivaient, Declan s’était élancé vers là où la fumée s’envolait. Déjà, ça allait être plus intéressant qu’une affaire de joint mais aussi, on était à Grayson, un simple incendie pouvait cacher quelque chose de plus gros encore.

"Dépéchez vous !!!"


Dernière édition par Declan G. Spelling le Sam 04 Déc 2010, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan]   03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:56

    Si ça crame vraiment ? Mais de quoi il causait exactement.
    Logan devait fonctionner un peu au ralentit parce qu’il n’était pas certain d’avoir capté toutes les subtilités de la conversation, et encore moins la fin.
    Le jeune homme s’était mit en position pour cette putain de fouille, mais le shérif ne l’avait finalement pas touché, il s’était retourné, avait gueulé deux ou trois trucs un peu étrange puis s’était mit à cavaler comme un fou vers le cinéma en leur sommant de faire de même et en leur parlant de leurs bras.
    Logan dut se redresser et se retourner, puis plisser les yeux vers la fête pour enfin avoir le déclique.
    Ses yeux sombres et effilés s’étaient agrandis d’étonnement. Un sacré paquet de fumée s’échappait de par-dessus les arbres qui dissimulait la scène à leurs regards.
    Le temps que le jeune garagiste comprenne qu’il devait y avoir un feu et que cette fumée n’était pas normale, Declan avait déjà pratiquement disparu.

    Le jeune comptable s’était donc détourner pour poser un regard brillant sur sa compagne qui avait encore l’air un peu éberluée de ce retournement soudain de situation.
    On pouvait dire qu’ils l’avaient échappé belle. La loi et la drogue ne faisaient jamais bon ménage, alors il n’était pas difficile de se rendre compte qu’il venait de passer juste à côté d’un nouveau paquet d’ennuis.
    A quelques reprises, il haussa les sourcils d’un air mystérieux. Il se fichait pas mal de ce qui était entrain de se passer sur le site, seulement il n’allait pas se refuser d’aller au moins y jeter un coup d’œil, juste pour être au fait des prochains potins en vogue à Grayson.

    « T’es pas curieuse ? » lança Logan à Colleen en lui faisant signe de le suivre.

    Puis il se mit tranquillement en marche vers tout ce drôle de remue ménage et ramassa au passage la bouteille d’alcool qu’avait lancée Colleen un peu plus tôt. Vide. Tant pis. Il la balança à nouveau et retrancha son envie de boire sur la cigarette. Il sortit son vieux paquet moisi de l’une de ses poches et s’en alluma une, trébuchant sur l’un ou l’autre cailloux sous ses bottines.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan]   03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:39

    Alors ça... Dieu ou quelque chose comme ça devait existé parce que Declan allait vouloir lui faire payer des sacrés trucs mais tout était fini et il était parti.

    Tout comme son compagnon, la brunette aperçut la fumée blanche qui s'échappait bien haut dans le ciel. Si c'était criminel et qu'ils retrouvaient le coupable, elle lui ferait un gateau à ce type là, c'est qu'il avait assuré pour leur sauver les miches. Colleen fixa alors Logan s'éloigner après sa question et le rejoint en deux pas.

      « Je sais pas, je m'en fiche, je voulais déjà pas venir alors là... j'ai même pas envie de les aider. »

    Cruelle, pas altruiste pour un sou ? Oui, la postière un peu excentrique était encore un peu ivre et son cerveau restait bien embrumé. Assez en tout cas pour lui donner simplement l'envie de rentrer avec Logan pour s'envoyer en l'air et manger un bout ensuite. Ou alors les deux en même temps.

      « Ca crame, tu crois que c'est quoi ? »

    Elle leva les yeux sur lui et lui piqua la cigarette qu'il avait pour la poser entre ses lèvres à elle. Et dire qu'elle avait balancé son pétard, quel gaspillage. Quel con de Declan ! Ils s'approchaient, les cris et les mots devenaient de plus en plus fort et personne ne semblait les chercher. Tant mieux, pas besoin de bouger.

      « On va quand même pas se rapprocher ? C'est tout de même joli d'ici... j'aime bien les feux moi. »

    Un grand sourire et elle attrapa le bras de Logan pour ensuite poser sa tête qui tournait contre son biceps. Trop de bruit, bien trop de bruit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan]   03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.1. I like you when you're sad [Kathleen, Logan, Colleen & Declan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: CINEMA PLEIN AIR-
Sauter vers: