Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ~ Julie Louanne Grey ~ Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Vide
MessageSujet: ~ Julie Louanne Grey ~ Finie.   ~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:22

« Julie. Louanne . Grey»

    ~ Julie Louanne Grey ~ Finie. 2wduazt

    __Date de naissance & Age : 18 ans ~ 24 mars 1991.
    __Lieu de naissance : Pittsburgh.
    _Lieu de résidence : Cleveland.
    __Situation familiale : Petite-amie d'Aiden.
    __Occupation/Emploi : Lycéenne.

    __Caractère :

    Julie est une jeune fille tout à fait normale, pour son âge. C'est une adolescente plutôt agréable, sans trop de problèmes. D'un tempérament plutôt rêveuse, il lui arrive quelque fois - même souvent -, de se perdre dans ses pensées pendant une durée indéterminée. Jusqu'à que quelqu'un, ou quelque chose ne la tire de celles-ci, en fait. Mais elle est également quelqu'un de déterminée. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle fait tout ce qu'il est en son possible pour la pousser au bout, la réaliser. Elle ne lâche pas prise facilement, ce qui révèle aussi une autre partie de sa personnalité, en fait. En effet, elle peut se montrer très possessive, quand elle le veut. Que se soit vis à vis d'un objet, une idée, ou alors, une personne. Enfin, une personne, en particulier, c'est sûr. Elle est très jalouse, quand on s'approche trop de cette personne. Cette jalousie, est l'un des grand défaut de la blondinette. Mais malgré cela, elle s'avère être tout de même une jeune fille pleine de vie, pétillante, tout en sachant garder la tête sur les épaules quand il faut, restant ambitieuse et très impliquée dans ce qu'elle mène.

    __Histoire :

    Lorsque son portable vibra sous son oreiller, faisant office de réveil, la jeune fille se leva aussitôt, comme réglée sur ressorts. Quittant sa chambre sur la pointe des pieds, de peur que ces parents ne soient pas encore partis à leur travail adoré, elle se faufila dans la salle de bain de la maison, qui, à son grand soulagement était vide. Elle fit alors glisser son pyjama au sol, pour entrer dans la douche, et sentir rapidement le rassurant et agréable jet d'eau chaude sur elle. Alors seulement, elle se détendit un petit peu, et laissa vaquer ses pensées dans son esprit, comme elle savait si bien le faire.

    On ne pouvait pas dire que Julie avait une vie des plus extraordinaires. Non. C'était quelqu'un de banal, avec une vie banale. Avec ces petits traquas, ses joies... Bref, vous avez compris. Autant dire que sa vie n'était pas spécialement intéressante, non plus. Des parents trop absents, mais une petite sœur plus qu'adorable et mature, pour consolider la vie de famille. Et puis, il y avait aussi son petit-ami. Aidan. Autant dire que lorsque dans une petite soirée organisée par des amis, elle l'avait vu pour la première fois, elle était totalement tombée sous son charme. Un peu trop peut-être ? Bah, elle était comme ça. Elle s'attachait vite, se prenait de fascination pour une personne, et n'arrivait qu'au bout d'un certain temps de se détacher de celle-ci. Mais là elle avait l'impression que c'était différent. Il était différent. A son plus grand bonheur, à cette même soirée, ils avaient fini par faire connaissance, et tout c'était passé plutôt vite ensuite. Ils s'étaient mis ensembles. Elle était au comble du bonheur, sûr ! Enfin, jusqu'à qu'elle aie le malheur de faire une petite remarque. « Dis Aidan... Quand est-ce que j'aurais l'honneur de rencontrer ta famille... Ça fait un moment maintenant entre nous... Tu ne m'as même jamais invitée chez toi. »

    C'était peut-être le ton de reproche qui avait teinté la voix de la demoiselle qui fit que son petit ami prit mal cette remarque. Bien qu'elle culpabilisait d'avoir peut-être soulevé un sujet délicat, elle avait encore moins supporté, quand quelques jours après cette discussion, elle apprit que son blond chéri, était aller voir ailleurs. D'une nature jalouse et possessive, elle l'avait forcément mal vécu. Mais l'avait tout de même pardonné, ne pouvant décidément pas se passer de lui, malgré la méfiance qu'elle gardait à présent. Puis, elle avait enfin convenu avec lui de rencontrer sa famille ! Ses parents. Sauf que bien sûr, ces derniers partirent en voyage amoureux. Bon, quand ils rentreraient alors, ce n'était pas grave. Elle pouvait attendre. Mais ces derniers n'étaient jamais rentrés.

    Alors elle tentait d'être toujours là, pour ce garçon qui la fascinait tant. Perdre ces parents n'étaient pas quelque chose de facile à vivre, alors elle essayait de le soutenir tant bien que mal, avec sa bonne humeur naturelle, sa pétillance... Jusqu'à que ce dernier décide de partir. Pour en savoir plus sur cette disparition. Loin. A Grayson, en fait. La laissant elle, seule, malgré ses supplications pour qu'il l'emmène. D'abord déçue, de le voir partir sans elle, alors qu'elle, elle avait toujours été là. Puis enfin la méfiance. Qu'allait-il vraiment faire à Grayson ? Seulement faire des recherches...? Depuis son premier – et dernier, elle l'espérait de tout cœur - « dérapage » , elle était méfiante. Jalouse, et possessive. Peut-être en faisait-elle un peu trop, oui, mais depuis qu'il ne daignait plus répondre à ses messages, appels, et dernièrement sa lettre, elle doutait de plus en plus. C'était pourquoi elle avait pris une décision importante, qu'elle mettrait en action aujourd'hui. Sortant de sa douche et ainsi de ces pensées, la demoiselle s'enroula d'une serviette, et avec la même discrétion que précédemment, retourna dans sa chambre.

    Julie poussa un long soupir, face à ces tas de vêtements, étalés sur son lit. Sa petite valise, trônant au sol, restait encore et toujours vide. Elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s'aventurait, à vrai dire. Mais elle avait quand même une profonde détermination vis à vis de ce « voyage ». Il fallait qu'elle le fasse. Elle avait déjà pesé le pour et le contre trop longtemps, elle ne pouvait pas se remettre à douter maintenant ! Alors, elle prit une profonde inspiration, noua ses cheveux encore humides en une queue de cheval haute, et jeta quelques vêtements au hasard dans sa valise. Voilà, ça, c'était fait au moins. Elle enfila rapidement sa petite veste, attrapa au passage la vieille carte posée sur son bureau, sa valise, et descendit sur la pointe des pieds ses escaliers, de façon à ne pas réveiller sa jeune sœur. Ses parents étaient déjà partis, la voie était donc totalement libre. Elle leur avait laissé un petit mot, sur son lit. Pour leur dire de ne pas s'inquiéter, elle reviendrait le plus vite possible, qu'elle était responsable, il fallait lui faire confiance. Ce mot était inutile, pour ses parents, à vrai dire, mais au moins pour sa sœur, la seule qui s'inquièterait un tant soit peu pour elle.

    Elle eut un pincement au cœur, cependant, en s'installant derrière le volant de sa voiture. Elle doutait. Et si c'était finalement une mauvaise idée, d'y aller ? Si Aidan n'avait pas répondu à sa lettre, ses messages, appels... C'était peut-être qu'il ne voulait simplement pas la voir. Il ne voulait pas d'elle...? Elle se mordit violemment la lèvre inférieure, comme pour chasser ses pensées négatives. Le goût âpre de son sang s'écoula rapidement dans sa bouche, mais elle tâcha d'ignorer cette sensation désagréable, et se concentra sur son objectif. Quelque soit la réaction de son petit-ami – si c'était toujours le cas – elle devait y aller. Au moins pour savoir ce qu'il en était. Elle l'avait prévenu, de toutes façons. Si elle n'avait pas de nouvelles de lui, elle viendrait d'elle même les chercher. Peut-être devrait-elle lui envoyer un message, pour le prévenir de son arrivée ? Bah, de toutes façons, il ne le lirait peut-être même pas... Et puis, elle pourrait arriver par surprise, comme cela. Voir si ses soupçons, qui trottaient dans son esprits depuis quelques jours déjà étaient fondés. S'il la trompait, elle pourrait ainsi le prendre sur le fait. Elle avait donc toutes ses raisons d'y aller. Pour s'assurer qu'il allait bien... Et s'assurer qu'il ne la trompait pas une nouvelle fois.

    Ainsi, elle se décida enfin à démarrer le moteur, tout en aillant tout de même vérifier son « sac de survie » une dernière fois. Argent, de quoi manger, de quoi se défendre, en cas de besoin. Voilà... Cette fois elle était prête. Elle quitta rapidement sa rue, le cœur battant. Ce n'est qu'une fois le panneau de Cleveland dépassé, qu'un immense sourire se dessina sur le visage de la blondinette. Cette fois, elle était partie. Elle ne ferait pas marche arrière, sûr ! « Aidan, Grayson, nous voilà... », ne put-elle s'empêcher de lâcher, dans un souffle, en appuyant sur le bouton de son autoradio, lançant ainsi une musique entraînante, pour débuter sur une note joyeuse le long périple qui l'attendait.

    __Pourquoi être venu à Grayson ? :
Pour rejoindre son petit-ami, Aiden Donnelly.

« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : Justine~Pea
    __Votre âge : 16 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : EUH. Soit un top-site, ou alors un forum de pub rpg ? Je ne sais plus, j'avoue.
    __Comment le trouvez vous ? : Très intéressant Very Happy Bien que – et j'en suis désolée -, je n'ai pas osé prendre un personnage très important pour les intrigues en cours, visiblement, de peur de ne pas être à la hauteur, hu :$.
    __Avatar : Aimee Teegarden
    __Votre présence sur le forum : A peu près 7j/7, vu que c'est les vacances ! :3

    __Code : OK!


~ Je pense pouvoir terminer ma fiche d'ici demain soir. ~


Dernière édition par Julie L. Grey le Mar 22 Juin 2010, 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ~ Julie Louanne Grey ~ Finie.   ~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 11:41

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. Une Julie, c'est super, tu arrives pile-poil pour le chapitre où je voulais la faire débarquer à Grayson en PNJ (enfin j'avais prévu ça pour un peu plus tard mais pas graaave ^^). Il faudra qu'on parle de la relation Aidan/Julie en MP ou sur la chatbox (ouip, je joue aussi le petit blondinet et quelques autres personnages en fait).
    Julie a été évoquée de nombreuses fois sur le forum, faudrait qu'on en parle. Aidan n'a pas vraiment donné signe de vie pour le moment, Julie lui a écrit une lettre par contre ! Une belle lettre d'amour qui l'a fait culpabiliser à mort lol Bref, on peut parler de tout ça quand tu veux (mais pas demain XD)

    Bonne chance pour terminer ta fiche ! Ton code a été validé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ~ Julie Louanne Grey ~ Finie.   ~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 18:27

Ah ^^
Je vais tâcher d'aller voir tes sujets alors, voir ce qu'il en est Smile
Et bien, envoie moi un message quand tu veux, je pense pouvoir me connecter au moins tous les soirs donc bon, je pourrais te répondre assez rapidement quoi qu'il arrive ;3
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ~ Julie Louanne Grey ~ Finie.   ~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 18:47

Mp envoyé Very Happy Au niveau des sujets, tu peux lire celui-ci qui parle de Julie : https://roadtosalvation.forumactif.org/bureau-de-poste-f31/no-news-is-good-newscolleen-t148.htm
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ~ Julie Louanne Grey ~ Finie.   ~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 20:12

Joli avatar Miss, bienvenue ici ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ~ Julie Louanne Grey ~ Finie.   ~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:59

Merci bien (: ♥️~

~Edit : Je pense avoir finis maintenant. Par contre il doit y avoir quelques fautes par ci par là, je tâcherais de corriger tout cela demain. Si il y a quelque chose à redire sur mon histoire ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ~ Julie Louanne Grey ~ Finie.   ~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 09:31

Je ne peux pas lire ça ce matin, je le ferai dans la voiture et je te tiens au courant dans la soirée! Ça te laisse le temps pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ~ Julie Louanne Grey ~ Finie.   ~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:22

    C'était une fiche vraiment très chouette, tu as un bon style, et je sens que ça va donner en RP. Tu as bien cerné Julie, son côté optimiste, impulsif et surtout...possessif à la limite obsessionnel lol J'ai hâte de voir ce que ça donnera entre elle et Aidan.
    Je réserve un sujet avec lui déjà, on s'arrangera par MP à mon retour, ok ?
    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà... pas d'emploi et aucun logement XD Espérons qu'Aidan veuille bien de toi chez eux, ou bien tu resteras à l'hôtel ?
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ~ Julie Louanne Grey ~ Finie.   ~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:46

Hu, merci (:
En tout cas, je tiens à te féliciter pour ce forum, l'histoire est vraiment bien ♥️ ~

Bonne journée !~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Vide
MessageSujet: Re: ~ Julie Louanne Grey ~ Finie.   ~ Julie Louanne Grey ~ Finie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Julie Louanne Grey ~ Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: