Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 An outsider, Cyburn Waals [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

An outsider, Cyburn Waals [finie] Vide
MessageSujet: An outsider, Cyburn Waals [finie]   An outsider, Cyburn Waals [finie] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:02

« Prénom . Second prénom . Nom »

    [An outsider, Cyburn Waals [finie] Jaaaaaaake

    __Date de naissance & Age : né le 9 avril 1983, 26 ans
    __Lieu de naissance : né à Aurora, dans l'Illinois
    __Lieu de résidence : Gower
    __Situation familiale : veuf
    __Occupation/Emploi : détective privé

    __Caractère : Cyburn est ce que l'on pourrait appeler un solitaire, pas au point d'être misanthrope mais il aime son cocon personnel. Il fait rarement entrer quelqu'un dans sa vie privée et peut parfois passer pour un asocial. Mais ne vous fiez pas à ce trait de personnalité car derrière la carapace se trouve un homme qui observe, analyse et tire des conclusions de chaque situation. Il a tendance à (trop?) réfléchir alors ne vous étonnez pas si vous le croisez le regard dans le vide ou s'il vous bouscule dans la rue: il n'est pas tête en l'air ou rêveur, il a simplement le cerveau trop occupé. Il ne s'ouvrira pas facilement, il lui faut une confiance infaillible pour parler de lui. Il accordera sa confiance mais saura-t-il mériter celle des autres? Pour arriver à ses fins il peut vous duper en tant que bon comédien. En plus de tous ces défauts, Cyburn est une personne qui a perdu l'illusion du bonheur depuis un tragique incident qui a coûté la vie à un être qui lui était cher.

    __Histoire :
    Ce furent les lumières matinales du soleil qui réveillèrent Cyburn. Il retira la couverture dans laquelle il avait été enroulé pendant le peu de sommeil qu'il avait eu, essayant de se conserver du froid hivernal de Gower. Il regretta soudain de ne pas habiter dans le sud.

    9h15 du matin. Combien de temps avait-il dormi? L'homme n'en avait aucune idée. La bouche pâteuse, il jeta un coup d'oeil dégouté à la bouteille de whisky qui traînait par terre. * Plus jamais *. C'est ce qu'il avait tendance à se dire à chaque fois. Il se leva, tangua un peu à droite et à gauche pour arriver dans la cuisine. Quelques pas suffirent, l'appartement n'était pas très grand. Cyburn regarda la pile de vaisselle sale qui s'accumulait dans le lavabo. * Plus tard *. Il allait pour ouvrir son réfrigérateur quand ses yeux se posèrent sur le calendrier. Nous étions le 12 janvier 2009. Pour des tas d'autres personnes, ce jour aurait été comme un autre, mais pour Cyburn Waals c'était un jour de deuil. Sa mémoire le percuta de plein fouet. Il se rappela pourquoi il avait autant bu la veille et pourquoi il était aussi triste depuis deux an déjà. Il abandonna le frigo et se tourna vers la fenêtre au-dessus du lavabo. La neige tombait en masse sur les trottoirs. La rue était déserte à cette heure-ci et les seuls passants tentaient tant bien que mal de se protéger sous des parapluies et des stores de commerçants. Mais Cyburn ne voyait rien de tout ça. Sa tête était remplie d'images, de scènes, certaines dont il avait été témoin et d'autres qu'il imaginait par défaut d'avoir été présent.

    Il se revoyait le 12 janvier 2007, il était alors dans une rue de Sâmarrâ, en Irak, entouré de sa section l'unité Alpha 0. Ils étaient 3 hommes, Cyburn était lieutenant. Ils marchaient le long de la route amochée par les cratères d'obus. Tous les yeux étaient fixés sur eux. Rien ne s'était passé ce jour là...à Sâmarrâ.

    Puis changement de paysage. Du moins, un paysage qu'il imaginait. Une forêt, une route enneigée, une voiture qui roulait. La vieille Volvo de Cyburn qui marchait encore par on ne savait quel miracle. Une femme était au volant. La vingtaine, la peau olive, les cheveux bruns lisses, les yeux foncés en forme d'amandes. Il voyait encore son visage comme s'il l'avait en face de lui. Il l'imaginait pensive tout en conduisant, sûrement inquiète à propos de son mari parti à des milliers de kilomètres d'elle en territoire ennemi. Il l'imaginait les sourcils froncés, avec cette petite ride qui se formait sur son front, cette expression qu'il aimait tant lorsqu'elle se mettait en colère contre lui. Elle était en route vers leur maison, un logement modeste dans la banlieue moyenne de Saint Anne, en Illinois. Une vie qui leur suffisait amplement. La neige tombait comme elle tombait encore deux ans après. On avait du mal à déterminer la route. Elle avait probablement aperçu le camion en face d'elle lorsqu'il n'était qu'à quelques mètres d'elle et que ses phares l'eurent aveuglée.
    L'enquête fut close au bout de quelques jours seulement. L'homme au volant du camion avait roulé toute la nuit en direction de Chicago pour une livraison express. Il était passé par les routes de campagnes pour aller plus vite. La neige avait fait office de circonstances atténuantes. Le procès ne s'était tenu que deux jours, le jury avait décidé d'un arrangement avec la communauté: l'homme était un mari mais aussi un père de famille de 4 enfants, un bon chrétien et aimé de sa communauté du Hampshire. En deux mots: un homme modèle. Il avait été condamné à des heures de travaux d'intérêt général. Quant à la femme, selon les traces de pneus, elle avait roulé au milieu de la route. L'épaisseur de la neige ne l'avait en rien aidé à conduire droit. Elle était décédée dans l'ambulance, retardée par la neige. Cyburn n'avait été mis au courant que le lendemain de l'accident, quand il pensait encore que rien ne s'était passé.

    Puis ce rêve éveillé s'arrêta. Cyburn se retrouvait de nouveau dans son appartement insalubre, face à la fenêtre. Le couple du dessus s'étaient réveillée et recommençaient leurs longues disputes. Bien que la neige continuait de tomber, la rue se remplissait peu à peu. Combien de temps avait duré son absence mentale? Il n'en avait aucune idée. Mais la mélancolie de ce rêve persistait. Rachel l'avait quitté. Elle avait toujours été là pour lui dans le meilleur comme dans le pire. Et il n'avait pas été là lorsqu'elle avait eu besoin de lui. Son temps de service se terminait le 25 mars 2007, la dernière fois qu'il l'avait vue remontait à Noël 2006. Il n'avait pas pensé que ce serait la dernière fois qu'il la verrait. Et il préférait ne pas y penser encore aujourd'hui. Deux ans auparavant, il avait perdu l'amour de sa vie et tout avait disparu avec elle. Il avait revendu la maison de Saint Anne, n'ayant plus le coeur d'y vivre et il était venu habiter ici, à Gower, loin de son ancienne vie. Il n'était plus retourné au front et avait décidé de travailler en ville. Il avait tout testé: restaurant, commerce, bureau. Rien ne lui avait plus. Il n'était pas fait pour rester entre quatre murs. Il s'était donc reconverti en détective privé, ou du moins il prétendait l'être. Il avait fait des études de criminologie à l'université de Lincoln et pensait pouvoir s'en accommoder. Mais les clients de détective privé ne se bousculent pas si ce n'est quelques enquêtes sur des vols d'épiceries ou de fugues d'adolescentes stupides.
    Cyburn Waals s'ennuyait ferme ces jours-ci. Il quitta sa cuisine, prit son vieux blouson de cuir (celui que Rachel lui avait offert pour son 23ème anniversaire), sortit de chez lui, descendit les escaliers et se dirigea vers la porte d'entrée de l'immeuble. Tout était silencieux en bas. Il s'arrêta devant sa boîte aux lettres et l'ouvrit. Il y a trouva de la publicité, des relances de facture, une lettre de sa mère -elle lui en envoyait au moins une chaque semaine- et puis une autre lettre. Il ne reconnut pas l'écriture mais le nom de l'expéditeur lui était familier: Calleigh Davenport. Il ne connaissait pas cette personne mais uniquement son nom qui lui disait vaguement quelque chose. Il ouvrit l'enveloppe.

    C'était une lettre manuscrite, une écriture féminine, très délicate, commençant par "Mr. Waals" et terminant par "mes salutations distinguées". Cela faisait très officiel. Il parcourut la lettre des yeux un premier temps: la personne avait beaucoup écrit. Il regarda l'adresse de cette femme. Elle habitait Grayson. C'était un petit village proche de Gower. Curieux, il abandonna l'idée de sortir et remonta à son appartement pour se concentrer sur cette énigme.


    __Pourquoi être venu à Grayson ? : La jeune Calleigh Davenport a demandé à Cyburn Waals en tant que détective privée de faire une recherche sur son frère et de sa petite amie, portés disparus depuis 4 ans.


    « Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : Magali, Mag, comme vous voulez! =D
    __Votre âge : 18 ans et quelques mois
    __Comment avez-vous connu le forum ? : par une membre de ce forum (se reconnaitra-t-elle? x])
    __Comment le trouvez vous ? : J'étais sous le charme dés le premier clic ^^
    __Avatar : Jake Gyllenhaal
    __Votre présence sur le forum : 7/7j

    __Code :We are not from here.


Dernière édition par Cyburn Waals le Mar 22 Juin 2010, 11:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
An outsider, Cyburn Waals [finie] Vide
MessageSujet: Re: An outsider, Cyburn Waals [finie]   An outsider, Cyburn Waals [finie] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 00:36

Waw et bien en fait ta fiche est déjà terminée ! C'est plutôt cool je trouve ^^ comme je t'ai dis, l'admin est absente demain. Y'a des chances qu'elle passe le soir, la connaissant, m'enfin je ne peux jurer de rien donc plutôt pour mercredi ! ^^
A bientôt dans un rp et dans le flood pig
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

An outsider, Cyburn Waals [finie] Vide
MessageSujet: Re: An outsider, Cyburn Waals [finie]   An outsider, Cyburn Waals [finie] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 00:44

Super fiche!!!

Bienvenue et à très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

An outsider, Cyburn Waals [finie] Vide
MessageSujet: Re: An outsider, Cyburn Waals [finie]   An outsider, Cyburn Waals [finie] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 01:52

Haaan mais d'où tu viens ? La membre qui t'a fait venir ici est du genre bizarre ? Je la reconnaitrais peut-être...
(attention à ce que tu dis, je porte bien mon nom, je suis pryde (>.<) )
Viva la revoluciooon !


Bienvenue parmi nous \o/ Tu n'as pas regardé True Blood, mais tu es pardonnée, tu as fait ta fiche à la vitesse de la lumière, respect, et très beaucoup !

PS : Oh gosh, Jake <3 je ne suis pas étonnée tiens donc, héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

An outsider, Cyburn Waals [finie] Vide
MessageSujet: Re: An outsider, Cyburn Waals [finie]   An outsider, Cyburn Waals [finie] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 02:30

Pour satisfaire mes propres pulsions hormonales, je vais faire changer de bord Samuel et ne dis pas que tu ne veux pas de lui, on se souvient tous de Brokeback Moutain Twisted Evil
Plus sérieusement, bienvenue à toi sur le forum avec cette très belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
An outsider, Cyburn Waals [finie] Vide
MessageSujet: Re: An outsider, Cyburn Waals [finie]   An outsider, Cyburn Waals [finie] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 09:29

Je lis ça dans la voiture tout à l'heure et je valide certainement dans la soirée What a Face (Gosh, tu m'connais trop bien sister, j'te maudiiis)

PS : je peux juste te dire dores et déjà que ton code n'est pas complet, il te manque le début de la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
An outsider, Cyburn Waals [finie] Vide
MessageSujet: Re: An outsider, Cyburn Waals [finie]   An outsider, Cyburn Waals [finie] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:12

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. Comme l'on dit les autres, c'était une super fiche. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire (plus tôt que ce que j'avais imaginé).
    C'est un personnage que je ne maitrise pas vraiment donc je ne peux pas te dire que tu as bien su le cerner lol Tu vas pouvoir bien te l'approprié en tout cas et tu en as fait quelqu'un d'intéressant.
    Il nous faudrait une Calleigh maintenant ! ;p
    Et puis effectivement : Jake quoi lol Tu vas te faire des amies très rapidement avec lui... et quelques ennemis de par sa profession...
    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide, même si je vais te demander de compléter le code. Je voudrais pas te bloquer donc voilà... Il faudrait un avatar assez rapidement oussi.
    Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà un emploi ; pour le logement, il faut voir si il couche à l'hôtel ou pas. Je peux te créer une chambre d'hôtel mais pas de maison en dehors de la ville pour le moment (ça surchargerait le forum...).
    Bref, have fun !

PS : et merci pour la pub Clo (k)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

An outsider, Cyburn Waals [finie] Vide
MessageSujet: Re: An outsider, Cyburn Waals [finie]   An outsider, Cyburn Waals [finie] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:01

Après m'être racheté de nouveaux yeux j'ai pu compléter le code! Et aussi poser mon avatar dans la lancée. Donc d'accord pas de maison mais une chambre d'hôtel me va très bien. Je dois aller refaire ma chieuse dans les questions et suggestions? ^^"

Merci pour vos messages de bienvenue =D

Chloééé...Mais qu'est-ce qui te fait croire que je parlais de toi? XD =P
Et pour Samuel: je ne dirai jamais non à Garrett Hedlund voyons! Mais j'ai d'autres ambitions pour Cyburn x]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
An outsider, Cyburn Waals [finie] Vide
MessageSujet: Re: An outsider, Cyburn Waals [finie]   An outsider, Cyburn Waals [finie] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 13:40

Je disais justement hier à Grifith que Grayson, c'était quand même pas mal Soddom et Gomorrh ! XD

Citation :
Mais j'ai d'autres ambitions pour Cyburn x]
Voilà qui ets diablement mystérieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
An outsider, Cyburn Waals [finie] Vide
MessageSujet: Re: An outsider, Cyburn Waals [finie]   An outsider, Cyburn Waals [finie] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:34

Citation :
Donc d'accord pas de maison mais une chambre d'hôtel me va très bien. Je dois aller refaire ma chieuse dans les questions et suggestions? ^^"
nope, tu as la section "gestion du personnage" pour faire une demande de logement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



An outsider, Cyburn Waals [finie] Vide
MessageSujet: Re: An outsider, Cyburn Waals [finie]   An outsider, Cyburn Waals [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An outsider, Cyburn Waals [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: