Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julie Louanne Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Grey
Julie Grey



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
Julie Louanne Grey Vide
MessageSujet: Julie Louanne Grey   Julie Louanne Grey Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 02:15

« Julie . Louanne. Grey»

    Julie Louanne Grey W86n90
    © Faith

    __Date de naissance & Age : 2 Mai 1991 & 18 ans
    __Lieu de naissance : Cleveland
    __Lieu de résidence : Cleveland
    __Situation familiale : Fille unique, en couple avec Aidan Donnelly
    __Occupation/Emploi :Lycéenne

    __Caractère : Julie est une jeune fille de son temps. Elle adore sortir avec ses copines, assister à des concerts, abuser d’alcool dans les fêtes et tomber amoureuse. Julie est la représentante de l’adolescente américaine type. Ses côtés festif, pétillant et joyeux font qu’elle est toujours très entourée. C’est d’ailleurs une de ses amies qui l’invitera à la soirée qui aujourd’hui l’amène à Grayson. Une soirée comme les autres ou elle tomba folle amoureuse d’Aidan Donnelly. Ce dernier s’amusait à faire une sorte de one man show musicale lorsque Julie le vit et eut un véritable coup de foudre. On pourrait parfois la comparer à une groupie dans la force de ses sentiments et la fierté qu’elle a d’être avec un musicien. Extrêmement possessive, l’adolescente ne quittait jamais son petit ami musicien et chanteur. Elle ne supportait lorsque d’autres filles s’approchaient d’Aidan. Elle réussit à s’imposer auprès du jeune homme et vivait dans son petit monde. Mais son rêve s’effrita lorsqu’elle fit remarquer à son petit ami le fait qu’elle n’avait jamais rencontrée sa famille. Ce dernier sous pression la trompa avec une autre fille. Malgré cet écart, elle pardonna à Aidan et resta déterminé à rencontrer sa famille mais les parents du jeune homme moururent peu de temps après. Elle décida alors de se consacrer entièrement au jeune homme. Après tout ne s’imaginait-elle pas dans ses rêves en compagne du musicien devenu super star ? C’était son rêve et son ambition. Aider Aidan à s’élever dans la musique pour ensuite profiter également des retombées. Mais le départ de l’adolescent bouleversa de nouveau ses projets. Maintenant il ne lui restait qu’une seule chose à faire : rejoindre son homme dans ce trou perdu ou il se trouve afin de réalisée son rêve qui était selon elle également celui de « Hermitt the Frog ».

    __Histoire : Un soir comme les autres dans un quartier comme les autres de la ville de Cleveland. Agitation habituelle d’un jeudi soir. Rien de spéciale en prévision. Mais tout n’était pas aussi tranquille dans l’appartement des parents de Julie. Ces derniers rentrants souvent très tard, l’adolescente en profitait pour y amener son petit ami Aidan. Mais la soirée ne se passa pas du tout comme d’habitude.

    « Non mais c’est pas vrai tu te fous de moi ? »


    On pouvait entendre Julie hurler dans tout l’immeuble. Face à elle Aidan qui venait lui avouer qu’il l’avait trompé. Il paressait imperturbable et cela rendait l’adolescente encore plus hystérique. Elle faisait les cents pas au milieu de sa chambre tout en continuant de crier.

    « Comment tu as pu me faire ça à moi ? Et avec cette p*** en plus !!!! »


    Julie pleurait, hurlait. Elle se sentait trahis. Elle avait été trompée par son homme, son musicien à elle. Et le pire de tout était que ce dernier ne réagissait pas. Elle attrapa alors les deux pans du col de la chemise du jeune Donnelly et commença à le secouer.

    « Je t’ai demandé une chose, et une seule chose et monsieur à tellement peur qu’il va se taper la plus grosse p****** de tout Cleveland !!!!! »


    Ses cris étaient entrecoupés par des sanglots. Aidan n’osait même pas la regarder. Elle continuait de le secouer mais sans réaction. Et puis la tristesse l’emportant soudainement sur sa colère. Elle se jeta dans les bras de son amant. Tout en lui caressant tendrement les cheveux elle ne cessait de lui répéter.

    « Je te pardonne. Je te pardonne. On va faire comme si rien n’était arrivé. Je te pardonne. »

    Elle ne voulait pas le perdre. Il était hors de question qu’elle le perde. Elle arriverait à passer au dessus de tout cela. Elle en était sur. Tout ce qui comptait c’était que son chanteur de petit ami reste avec elle. Et qu’il ne recommence plus jamais. Ca n’arriverait plus. Elle le sentait. Elle l’espérait.


    __Pourquoi être venu à Grayson ? : Je commence à m'inquiéter du silence de mon petit ami. Je suis venu pour m'assurer qu'il va bien et qu'il ne me trompe pas de nouveau.


« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo :Hersnap/Veruka
    __Votre âge : 26 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma Cha adorée!!!!
    __Comment le trouvez vous ? : Formidable vu que c'est mon deuxième compte
    __Avatar : Aimee Teegarden
    __Votre présence sur le forum : 5/7

    __Code du règlement : OK!




Dernière édition par Julie L. Grey le Sam 15 Jan 2011, 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Julie Louanne Grey Vide
MessageSujet: Re: Julie Louanne Grey   Julie Louanne Grey Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 12:05

Yeah re-bienvenue !!
J'adore les avatars que tu as trouvés. J'la trouve trop mignonne cette petite Aimee. Bonne chance pour terminer ta seconde fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Julie Louanne Grey Vide
MessageSujet: Re: Julie Louanne Grey   Julie Louanne Grey Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 14:48

Bon beh je ne te souhaite pas la bienvenue mais je te dis : bonne fiche Very Happy
Rah, à chaque fois que je vois cette actrice je pense à Friday Night Lights What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Julie Louanne Grey Vide
MessageSujet: Re: Julie Louanne Grey   Julie Louanne Grey Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:07

Super, une Julie, just in time ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie Grey
Julie Grey



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
Julie Louanne Grey Vide
MessageSujet: Re: Julie Louanne Grey   Julie Louanne Grey Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:03

Je n'ai pas fini la présentation comme je l'avais prévu. Avec le boulot, j'ai passé la journée aujourd'hui à dormir. Mais je suis de repos avant les soldes mardi donc je pourrais la terminer.
Cher Scarcrow, si cette partie ne te convient pas dis le moi et je la modifierais!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Julie Louanne Grey Vide
MessageSujet: Re: Julie Louanne Grey   Julie Louanne Grey Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 13:57

Voilà j'ai fini.
Je n'ai pas eut le temps ni le courage d'ajouter quelque chose d'autre dans la présentation.Mais j'espère que c'est suffisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Julie Louanne Grey Vide
MessageSujet: Re: Julie Louanne Grey   Julie Louanne Grey Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:43

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription.
    J'étais à deux doigts de placer Julie en PNJ alors c'est cool que tu te soit dévouée pour la prendre.
    Au niveau du caractère, je pense que dans l'ensemble tu l'as bien cernée. Ce sera à développer en RP bien sûr, tu te feras vite la main, j'te fais confiance là-dessus !
    Pour le RP, t'as respectée les consignes que j'avais "données" sur le comportement d'Aidan et de Julie donc ça me va aussi !
    Si ça avait été pour un autre personnage, j't'aurai ptêtre demander un paragraphe en plus pour résumer un peu sa situation familiale etc. mais comme elle est là que pour deux chapitres, c'est pas un souci et puis, une fois encore, t'auras l'occasion d'en parler au cours du jeu !

    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section gestion du personnage te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets (pour rappelle, les sujets doivent être rangés par chapitre, selon le modèle proposé dans le règlement). C'est également là-bas que tu pourras faire une demande de logement, d'emploi et de rang.

    Ayant choisi un personnage jouable recherché tu remportes dores et déjà 75 pts à dépenser comme tu le souhaites ! Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

    Have fun !


    -Le staff de RTS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Julie Louanne Grey Vide
MessageSujet: Re: Julie Louanne Grey   Julie Louanne Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie Louanne Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LA DOUANE :: ils ont quittés Grayson-
Sauter vers: