Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. No news is good news...[Aidan & Colleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Vide
MessageSujet: 02. No news is good news...[Aidan & Colleen]   02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:04

    La bouche ouverte, les yeux écarquillés, le plus jeunes des Donnelly fixait béatement le combiné du téléphone de la maison. Il n’arrivait tout simplement pas à y croire. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête !? En réalité, Aidan le savait pertinemment, mais il n’arrivait pas à s’imaginer que Julie soit passée de la théorie à la pratique.
    Poussant un lourd soupir blasé, le jeune homme raccrocha le téléphone et se laissa tomber dans le fauteuil derrière lui. Comment avait-il pu laisser les choses dégénérer à ce point là ? Avait-il été à ce point égoïste ?
    La réponse ne tarda pas à lui apparaitre : oui il l’avait été et ça ne l’étonnait même pas vraiment au fond. Depuis quelque temps, il avait changé. Tout le monde le lui faisait comprendre et son propre reflet le lui hurlait en plein visage à chaque fois qu’ils se croisaient tous les deux.

    Il avait commencé par filtrer ses appels, se contentant de répondre à quelques uns de ses messages en les triant sur le volet. Finalement, il avait cessé d’y répondre aussi et elle l’avait piégé en masquant son numéro, en appelant depuis une cabine ou en utilisant les portables de leurs amis communs. Et même celui d’un parfait inconnu…
    Dire que deux petites semaines à peine s’était écoulées ! C’était du grand n’importe quoi ! Il comprenait qu’elle doute de lui mais là, ça devenait inquiétant tout de même.
    Aidan laissa son regard clair voyager jusqu’au téléphone qu’il venait de raccrocher. L’employée du bureau de poste venait en effet de le joindre pour lui demander de passer récupérer une lettre qui lui était adressée. Il avait été surpris par cette nouvelle et s’était renseignée auprès de la jeune femme pour savoir si elle était destinée à l’entièreté de la famille où à lui spécifiquement. C’était évidemment été le cas et lorsqu’elle lui avait donné le nom de l’expéditeur, son cœur avait manqué quelques battements.
    Sa copine était officiellement timbrée...

    Lassé, Aidan se redressa dans un nouveau soupir, marquant une pause lorsque des étoiles vinrent danser devant ses yeux qu’il ferma un instant. Son manque de sommeil se faisait toujours autant sentir et chaque muscle de son corps était meurtri et douloureux. Il avait de plus en plus de mal à tenir le coup et s’assoupissait fréquemment. Juste l’espace de quelques secondes par-ci par-là dans la journée, mais c’était suffisant.
    Suffisant pour que des images sanglantes lui apparaissent.
    Le matin même, il s’était même endormi debout, devant le réfrigérateur. Allie n’avait rien remarqué, trop occupée à lire le journal tout en s’avalant un yaourt et un bol de céréale copieusement rempli. Ca lui avait fait peur mais il n’avait pas osé lui en parler. S’il l’avait fait, elle l’aurait sûrement assommé… N’empêche qu’il se posait de plus en plus de questions et que tout ça devenait de plus en plus flippant. Quelle serait la prochaine étape ? Les hallucinations ? Il avait lu ça quelque part et il lui semblait entendre des voix parfois… surtout le soir. Il aurait été plus simple de questionner son médecin de frère ou son infirmière de belle-sœur, malheureusement, ce n’était pas envisageable.
    Une fois les étoiles noires disparue de son champ de vision, Aidan alla se poster au bas de l’escalier et leva les yeux vers l’étage où se trouvait justement le couple et Samuel, quelque part dans leur piaule.

      « Je sors ! J’ai vidé vos comptes bancaires et je vais voler une voiture pour aller à Las Vegas me marier avec Charlie ! Ensuite on ira sûrement boire et consommer des substances illicites et dangereuses ! Puis pt’être que j’tuerai un mec sans l’faire exprès ! J’le découperai et j’balancerai son corps dans le bac à glaçons de l’hôtel où on crèchera ! On sait jamais ! Tout est possible à Vegas ! A la prochaine ! »

    Seul le silence lui répondit et il du attendre une bonne dizaine de secondes avant d’entendre Isaac lui crier un : OK ! qui signifiait clairement : mec, j’étais en train de baiser, tire-toi. Aidan ne se le fit pas dire deux fois et s’éclipsa de la maison. Il remonta la rue à pas lents, les mains enfoncées dans les poches de son jean devenu trop grand pour lui. Après quelques minutes, il atteignit enfin le bureau de poste et pénétra dans le bâtiment sans se laisser le temps d’hésiter.
    Il ne voulait pas de cette lettre. Il ne voulait pas être là. Pour diverses raisons qu’il n’osait même aps s’avouer.

      « Bonjour » lança-t-il pourtant, d’un ton laconique, s’approchant d’un pas mécanique « Vous m’avez appelé pour une lettre. J’suis Aidan Donnelly »

Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 02. No news is good news...[Aidan & Colleen]   02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:41

    Colleen sourit en entendant la porte de la poste s’ouvrir, elle n’avait presque eu personne de la journée et vu que sa mère s’était endormie (pardon elle méditait les yeux fermés), elle s’ennuyait ferme. Et il fallait avouer qu’elle rêvait de rencontrer un des Donnelly depuis que Charlie lui en avait parlé. Elle aurait pu bien sûr tout simplement déposer la lettre dans la boîte aux lettres mais non… trop curieuse elle était. Elle se tourna alors pour faire face au nouvel arrivant.

      « Ah oui, tu es vraiment très blond… »

    Le jeune homme la fixa bizarrement, et elle tendit sa main en avant.

      « Colleen, tu peux m’appeler… Colleen en fait, mais tu peux inventer un truc si tu veux. J’imagine que tu veux la lettre de… »


    Elle attrapa la lettre qui gisait sous le comptoir et la tritura entre ses longs doigts pour chercher le nom de l’expéditeur qu’elle connaissait déjà.

      « Julie ! C’est Julie. C’est joli comme prénom. C’est ta copine ? »


    La demoiselle posa ses deux coudes sur le comptoir et fixa le jeune blond retourner et reretourner et rereretourner la lettre entre ses doigts. Il continua pendant quelques longues secondes avant qu’elle ouvre sa bouche de nouveau.

      « Euh tu veux que je l’ouvre ? Parce que t’as pas l’air décidé. Tu crois qu’elle te quitte ? Moi jpense pas, t’es trop mignon pour ça. Mais par contre qu’est-ce que t’as l’air crevé, tu veux du café ? »


    La postière n’attendit pas sa réponse et disparut quelques minutes avant de revenir avec une tasse pleine de liquide noir fumant.

      « Voila pour toi Aidan ! »


Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 02. No news is good news...[Aidan & Colleen]   02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:38

    Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à la fin avec ce maudit café ? Pourquoi chaque fois qu’il rencontrait un nouvel habitant dans Grayson, on lui proposait irrévocablement une bonne tasse d’un café chaud qui lui ferait assurément le plus grand bien ? Il n’aimait même pas vraiment ça…
    Une petite voix dans son esprit tentait de le raisonner, de lui faire comprendre que c’était par simple gentillesse, qu’il devrait se sentir flatter d’être au centre de tant d’attention. A Cleveland, les gens vous congédiaient sans sommation s’ils voyaient que vous alliez mal, des fois que ce soit contagieux où qu’ils se voient privé de leur droit de se plaindre. Pourtant, tout ça l’agaçait plus qu’autre chose. Il avait une sale tête et ne l’assumait pas.
    Avant, quand les filles l’approchaient, c’était pour tenter de l’enivrer parce qu’elle le trouvait à tomber et voulait parvenir à le mettre dans leur lit. Maintenant, elle voulait le mettre au lit et le border comme un gosse parce qu’elles le pensaient malade…

    Sans attendre sa réponse, la brunette s’éloigna et disparu pour un moment à l’arrière du bureau de poste. Aidan en profita pour laisser son regard clair parcourir de nouveau l’enveloppe qu’il tenait entre ses doigts. Sa gorge était sèche mais le reste de son corps était moite. Son cœur battait trop vite dans sa poitrine qui se soulevait trop rapidement et trahissait son anxiété.
    Le jeune homme observa les alentours une seconde et repéra une vieille banquette visiblement inconfortable de laquelle il s’approcha tout de même. Il s’y laissa tomber, les jambes cotonneuses, et pris une longue inspiration.

    Qu’avait-elle de si important à lui dire qui mérite qu’elle l’écrive ?
    Le jeune homme observa l’écriture maladroite de sa petite amie. Elle s’était appliquée, il le voyait bien… il l’imaginait d’ici, la langue tirée, les yeux plissés, les traits tendu par la concentration. Cette vision l’amusa autant qu’elle l’effraya. Et pour cause, Aidan n’était plus certain de réellement bien discerner ses traits. Ses yeux étaient-il aussi rapprochés qu’il l’imaginait ? Sa bouche aussi pulpeuse ? Et ses cheveux : plus clairs, plus foncés ?
    Son visage lui échappait, comme tout le reste. Lui qui pensait la connaitre par cœur commençait à douter. Il n’était plus capable de se l’imaginer et n’avait pas cru possible qu’elle en vienne à lui écrire et pourtant, il tenait sa lettre entre ses mains moites.

    Aidan Donnelly
    Grayson, MO
    USA


    Il ne lui avait pas donné son adresse mais elle s’était débrouillée comme elle l’avait pu. Ça le surprenait. Il la savait téméraire et spontanée évidemment, mais pas de cette manière-là… Et s’il n’avait pas été capable de prévoir tout ça, comment pourrait-il prévoir ce qu’il trouverait à l’intérieur de cette enveloppe ?
    Lui déclarait-elle sa flamme ? Il en doutait.
    Lui annonçait-elle qu’elle débarquait ? Sûrement pas en pleine période d’examens, contrairement à lui, c’était une fille plutôt studieuse.
    Le plaquait-elle ? C’était déjà plus probable…

    Et si c’était ça, comment réagirait-il ? Une part de lui avait espéré qu’elle le fasse, mais maintenant qu’il avait cette fichue lettre sous les yeux, il doutait. Non, c’était pire que ça. Il ne voulait pas qu’elle le quitte. Il voulait attraper son téléphone, composer son numéro et lui dire qu’il ne lirait pas sa saloperie de putain de lettre de merde et qu’elle n’avait pas intérêt à lui faire ça parce qu’il tenait trop à elle. Il lui demanderait d’être patiente, de l’attendre encore un peu, lui promettrait d’arrêter de se comporter comme le dernier des cons et de tout faire pour que les choses s’arrangent entre eux à son retour.
    Sauf qu’il n’était pas certain de rentrer et qu’il savait qu’il ne ferait rien. Il était trop lâche pour ça, trop largué.

    La voix de l’employée du bureau de poste s’éleva soudain, le faisant sursauter. Aidan s’arracha à ses rêveries et se redressa d’un bond, mal à l’aise. Il s’approcha du comptoir à nouveau, sa lettre toujours fermée entre ses mains. Un sourire artificiel affiché sur le bas de son visage, il attrapa la tasse de café qu’on lui avait rapporté.

      « M-merci » bafouilla-t-il en faisant mine de la porter à ses lèvres

    Pourtant, il se ravisa, son regard plongé dans celui de la jeune femme qui le fixait en lui souriant gentiment. Il déglutit péniblement et jaugea son regard brillant et pénétrant. Qu’est-ce qu’ils avaient tous à lui offrir du café ? Est-ce qu’ils faisaient pareil avec ses frères ou bien était-ce juste avec lui ? Et pourquoi le fixaient-ils toujours de cette manière avide, ce sourire prévenant affiché sur leurs visages resplendissant d’amabilité ? Ils ovulaient leur départ non ? Alors pourquoi être sympa avec lui ?
    Aidan éloigna définitivement la tasse de ses lèvres.

      « En fait je ferai mieux de pas boire ça. J’en ai déjà pris deux tasses ce matin et j’suis nerveux ces temps-ci. Ce serait pas prudent » finit-il par lâcher en reposant le café devant lui, le faisant glisser vers la jeune femme « Dîtes, vous auriez un coupe papier ? »


    C’était sorti tout seul. Comme souvent, l’idée n’avait même pas encore germée dans son esprit que sa langue avait déjà tout déballé. Il en était certain depuis un moment maintenant : elle était intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 02. No news is good news...[Aidan & Colleen]   02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 00:21

    Ce ptit mec avait l’air soucieux ou du moins pas très heureux. Il la dévisageait d’une manière un peu… dérangeante, est-ce qu’il lui en voulait de quelque chose ? Aurait-elle dû le laisser tranquille ?

    Il refusa son café en plus de ça… tant pis, elle la porta à ses lèvres et but une longue gorgée en fixant le jeune homme qui lui demandait un coupe papier.

      « Oui j’en ai un bien sûr… c’est la poste après tout, si on en avait pas ce serait comme bosser dans une boucherie végétarienne. Enfin je dis ça mais je suis végétarienne… c’est dur dans un petit village comme Grayson, je dois souvent quitter la ville et tout."

    Colleen se leva et passa de l’autre côté du comptoir pour farfouiller et ramener l’objet tranchant .

      « Est-ce que je suis parano ou t’as l’air de m’en vouloir ? On se connaît de quelque part ? »


    Son esprit s’illumina soudainement et elle plaque une main sur sa propre bouche.

      « C’est Charlie hein ? Elle a balancé des rumeurs à deux balles sur moi… tu peux me dire la vérité… et je te raconterai plein de secrets sur elle ! »


    Fière de sa trouvaille, Miss Jefferson croisa ses bras sur sa poitrine et sourit au blond.

      « C’est ça hein… c’est Charlie miss je sais tout. La prochaine fois qu’elle vient à la maison, je mettrais du laxatif dans sa bouffe. »


    A cette idée, Colleen éclata de rire en se tenant les côtes.

      « Bon, sérieusement, tu l’ouvres cette lettre ? Ou t’as besoin d’aide ? Ou de conseils ? Je suis Madame Conseils, tu peux me demander ce que tu veux. Ou alors tu veux que je sorte, je pourrais le comprendre. Je parle trop hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 02. No news is good news...[Aidan & Colleen]   02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 01:13

    Décidemment, les gens de Grayson étaient tous complètement tordus… A des niveaux différents bien sûr, mais ils avaient tous un grain et eux aussi probablement, puisqu’ils étaient venus s’y perdre. C’était même plus que probable, c’était un fait avéré depuis qu’il avait des genres d’hallucinations et se prenait pour Jack Nicholson dans le célèbre film « Shining ».
    Son interlocutrice actuelle parlait beaucoup trop. Parfois, avoir un important débit de parole pouvait être amusant, attendrissant, ici, c’était juste agaçant, comme si un piaf caquetait près de votre oreille sans discontinuer. Le jeune homme se trouvait un peu trop dur avec elle, mais sa migraine naissante ajoutée à son stresse l’empêchait de faire preuve de patience. Il voulait fuir et en même temps, il ne s’en sentait pas capable. Pas avec la lettre de Julie entre ses mains… Elle lui avait fait perdre tout courage.
    M’enfin au moins, elle ne parlait pas à Maitre Yoda, ne nourrissait pas des chats qui n’étaient plus de ce monde depuis des années et ne tuait personne. Du moins, pas qu’il le sache. Il ne s’étonnait plus de rien ces temps-ci.

      « Un peu » finit-il par répondre, le plus naturellement du monde

    Il n’y avait rien d’agressif dans son ton, pas vraiment de reproche non plus. Il avait juste répondu le plus honnêtement possible, en haussant une épaule négligemment. De toute façon, Colleen devait être habituée à ce qu’on le lui reproche puisqu’elle le disait elle-même.

      « Je sais pas si j’ai vraiment envie de savoir ce qu’elle dit, en fait »

    Là encore, il avait été le plus honnête possible. Il aurait pu lui lancer un petit : ça ne vous regarde pas ou quelque chose d’un autre genre, mais Aidan s’était contenté d’être honnête. Il ne savait pas vraiment pourquoi il agissait de cette manière avec une parfaite inconnue, c’était juste comme ça. Il reprenait sa mauvaise habitude de dire ce qu’il pensait à voix haute au moment où il le pensait, sans la moindre gêne. Et puis malgré ses apparents défauts, l’employée du bureau de poste était tellement décontractée qu’elle vous détendait sans le vouloir. Sa simple présence, son aura, suffisait à apaiser le jeune homme et à lui faire relativiser les choses. Elle était comme… une bonne chanson de Bob Marley.

      « Elle vient de ma copine à Cleveland. Je filtre ses appels depuis que j’suis là, je sais pas trop pourquoi » reprit-il sur un ton neutre « Mais maintenant, j’ai peur qu’elle m’envoi ça pour me larguer autrement que par téléphone parce que j’lui réponds pas… Enfin j’sais pas si elle est aussi réglo, puis pt’être qu’on écrit pas une lettre quand on rompt avec un connard qui refuse de vous parler sans raison. On l’oublie simplement et il vous retrouve dans les bras d’un autre glandu qui a une voiture… J’sais pas trop quoi penser. J’crois qu’j’ai la trouille de l’ouvrir »


    Il marqua un temps d’arrêt, la tête vide, et son bras se leva sans qu’il lui en ait donné l’ordre. Il tendit ainsi la lettre à la jeune femme, l’invitant à l’ouvrir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 02. No news is good news...[Aidan & Colleen]   02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 00:39

      « Ok.. »

    Colleen saisit la missive et l’ouvrit avec une aisance rare, postière elle était ne l’oubliez pas ! Elle était curieuse certes, mais était surtout bien triste pour ce jeune homme. Si elle pouvait l’aider alors elle le ferait !

      « Alors… »

    Elle fixa la lettre puis Aidan et de nouveau la lettre avant d’ouvrir la bouche.

      « Apparemment, tu ne reçois pas ses appels à cause d’un mauvais réseau.. Le pire c’est que c’est plutôt vrai et des fois certaines nuits, on a plus aucune électricité, c’est rare mais ça arrive. »


    La postière continua.

      « Oh oh, tu lui manques, elle espère que tu vas bien et… elle voudrait te dire des choses salaces mais n’ose pas le dire par écrit. Elle est bien ta copine ! Tu vois elle a pas l’air de vouloir te plaquer en fait. Elle t’aime, elle demande que tu l’appelles et que tu donnes des nouvelles parce qu’elle pense à venir si elle n’a rien d’ici… hum après-demain. »

    Colleen le fixa.

      « Je pense que tu devrais l’appeler parce qu’elle a sérieusement l’air inquiète et toi tu n’as pas l’air bien."


    Ce petit blond était tout pale avec de grosses valises violettes sous les yeux. A vrai dire, Colleen avait envie de le prendre dans ses bras et de le coucher sur un lit d’herbe dans une jolie clairière. En plus avec sa petite copine qui s’inquiétait et risquait de débarquer, il eut été fâcheux qu’elle le voit dans cet état.

    Elle lui rendit sa lettre dans un sourire.

      « Je pense qu’elle t’aime vraiment beaucoup, profites-en. »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 02. No news is good news...[Aidan & Colleen]   02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 19:58

    Un sourire nostalgique flottant sur son visage pâle, Aidan était ailleurs. Il n’avait pas vraiment fait attention à la fin du discours de la jeune femme à laquelle il faisait face, trop occupé qu’il était à tenter de se remémorer le visage de Julie. Sa « jolie Julie » comme il aimait à l’appeler en français lorsqu’il avait réalisé que les sonorités étaient les mêmes par hasard. Ça la faisait glousser à chaque fois et elle se moquait de son horrible accent. Mais elle rougissait à chaque fois et arborait ce petit sourire adorable qui signifiait clairement qu’elle était flattée de temps d’attention.
    Et quand il le casait dans une chanson, il avait droit de lui faire l’amour… Une chance qu’il sache chanter et soit imaginatif.

    Comment avait-il pu laisser leur relation en arriver à ce point ? Comment avait-il pu la négliger de cette manière ? Il n’arrivait même pas à se l’imaginer, c’était comme s’il venait de sortir la tête hors de l’eau… son corps était encore engourdi mais ses pensées étaient de plus en plus claires. Il avaitmerdé. En beauté. Et ne savait même pas comment il s’y était pris pour se planter de cette manière.
    Le décès soudain de ses parents aurait pu lui servir d’excuse, mais Aidan s’y refusait. Ils n’avaient rien à voir là-dedans et leur mettre ça sur le dos était injuste.

    Malgré toutes ces pensées négatives, Aidan restait sur son petit nuage. Son sourire béat et fatigué aux lèvres, il attrapa la lettre que Colleen venait de lui rendre et l’observa un moment encore, sans pourtant la lire. Les mots se brouillaient devant lui et il n’y parvenait pas. Mais c’n’était pas trop grave, il connaissait le gros de son contenu et c’était largement suffisant…

      « Merci… » finit-il par chuchoter en glissant à nouveau la lettre dans son enveloppe
    Il la fixa un instant encore avant de la plier en deux et de la glisser soigneusement dans la poche arrière de son pantalon. Se sentant soudain plus léger, il releva les yeux vers la postière. Il n’avait pas été très poli avec elle depuis son arrivée et comptait se rattraper. Elle en était même venue à penser que Charlie avait pu dire du mal d’elle… c’était un scandale ! Il était scandaleux. Un vrai rustre depuis son arrivée à Grayson. Et malgré ça, il se permettait de faire des réflexions à tout le monde et de se plaindre du manque d’hospitalité des habitants…

      « J’prendrai bien un peu d’ce café en fin de compte » lança-t-il en attrapant la tasse pour en boire une gorgée

    Il l’avait vue boire dedans mais tant pis… il supposait qu’elle n’avait pas la galle et puis même si elle l’avait, tant pis ! Il pouvait mourir heureux ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 02. No news is good news...[Aidan & Colleen]   02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 19:12

    Un large sourire éclaira le visage de la postière en voyant le petit blond visiblement ravi. Il était amoureux ce petit mec là, c'était tellement mignon. L'amour c'est bien quand même, les gens ont toujours l'air heureux avec ce truc magique !

    Il lui prit la tasse des mains et bu dedans, elle retint un rire en le voyant faire... l'avait-il vu la porter à ses lèvres ou non ? Enfin, peu lui importait, c'était pour lui après tout.

      "Heureusement que j'ai pas la tuberculose ou un truc du genre parce que t'es pas vraiment pas regardant... tu te sens mieux ? Tu veux manger un truc ? Je dois bien avoir un paquet de gâteaux qui traîne..."


    Colleen se creusa la tête quelques instants, essayant de se souvenir de ce qui pouvait rester dans son garde manger personnel situé sur une des étagères à colis...

      "Tu peux passer derrière si ça te dit, ma mère est pas dans le coin, elle dira rien. En fait elle dirait rien, elle s'en fou complètement, c'est pas une grande emmerdeuse si tu vois ce que je veux dire... et pourtant elle pourrait l'être vu que c'est ma boss..."


    La jeune femme soupira, où était-elle passée d'ailleurs ? Sa chère et adorée génitrice devait somnoler quelque part dans le coin ou alors elle était carrément rentrée chez elle... allez savoir, plus rien ne pouvait surprendre Colleen. Elle posa ses yeux sur le petit Donnelly.

      "Alors tu vas l'appeler ? Ou alors tu peux partir un peu de Grayson et la surprendre chez elle, ce serait tellement romantique !"


    Être surprise, Colleen adorait ça, Grif la surprenant sous la douche, découvrir une tablette de chocolat tout au fond d'un placard qu'on avait oublié, une nouvelle plante à mettre dans le salon offerte par sa mère, ou Charlie débarquant à sa fenêtre lui proposant un petit joint sous les étoiles. La vie était tellement pleine d'imprévus !

Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 02. No news is good news...[Aidan & Colleen]   02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 19:26

    S’éloigner de Grayson pour surprendre Julie ? L’idée ne l’avait jamais effleuré avant que Colleen ne l’évoque. Pourtant il aurait du y penser, c’était le genre de choses qui se faisaient dans un couple, non ? Pourquoi Julie devrait-elle être la préposée à la tâche « garder le contact avec son petit ami parti en croisade » ?
    Pourtant, Aidan savait à l’avance qu’il n’en ferait rien. Il ne pouvait pas quitter Grayson, ne serait-ce qu’une nuit, même si ça voulait dire sauver son couple. De toute façon il était jeune, pas vrai ? Il avait la vie devant lui et n’épouserait certainement pas la première venue ! Le jeune homme soupira de dépit face à sa propre cruauté. Dire qu’un instant plus tôt, il irradiait presque de bonheur… Voilà que ses doutes le submergeait à nouveau, le rendant à nouveau pathétique à souhait et détestable.

      « Nan, j’ai pas faim. J’suis bien nourri » mentit-il effrontément, ne voulant pas aborder tout de suite le sujet épineux des talents culinaire d’Allie « Et puis non. Je vais pas aller la voir. C’est encore trop tôt pour ça… j’veux dire, j’envisageai de la plaquer y a pas une heure encore. En fait, j’pensais même qu’on était séparé… ou pas. J’y pensais pas en fait » réalisa-t-il

    Un silence s’imposa de lui-même entre eux, que même la bavarde réceptionniste ne prit pas la peine de briser. Elle se contentait de le fixer, un soupçon d’accusation dans le fond de ses grands yeux. Aidan ne pouvait pas lui en vouloir, lui aussi il se détestait pour avoir ce genre de pensées. Mais c’était plus fort que lui, on ne peut pas lutter contre ses propres sentiments, si ?
    Le jeune homme haussa une épaule et avala une nouvelle gorgée du café qui n’était pas vraiment le sien puis le déposa sur le bureau de la réception.

      « Je vais pas l’appeler non plus, mais j’peux peut-être lui parler sur le net. J’suppose qu’il y a pas de cybercafé dans l’coin… » grimaça le petit blond en passant une main dans ses cheveux dorés « J’ai amené mon pc mais j’arrive à rien capté d’ici. Y a pas un pc qui ait Internet dans cette foutue ville ? …Pardon, c’est pas c’que j’voulais dire… Enfin… y en a un ou non ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Vide
MessageSujet: Re: 02. No news is good news...[Aidan & Colleen]   02. No news is good news...[Aidan & Colleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

02. No news is good news...[Aidan & Colleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ADAM STREET :: bureau de poste-
Sauter vers: