Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Vide
MessageSujet: 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]   01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 22:28

Arrow previously

    Aidan frappa rudement sur sa poitrine pour accompagner le rot qu’il laissa passer sans retenu. Qui allait s’en plaindre de toute manière ? Il était seul dans le parc de Grayson, au milieu de quelques arbres fatigués au tronc centenaire et noueux. Le jeune homme leva sa bouteille de Tequila déjà bien entamée en direction des grands feuillus, comme pour porter un toast en leur honneur. Cette idée l’amusa beaucoup et il gloussa lamentablement avant de porter la bouteille à sa bouche engourdie. Il ne fit que tremper ses lèvres dans le liquide et poussa un soupir las.
    Il trouvait idiot de boire tout seul au milieu d’un décor de film d’horreur, dans un village flippant qu’il n’aspirait qu’à quitter. C’était la première fois qu’il se lançait dans une telle aventure. Boire seul, sans raison apparente. Il avait toujours éprouvé une pitié teintée de dégoût pour les personnes qui buvaient pour oublier leurs problèmes et s’était toujours pensé au-dessus de ça. Lui quand il buvait, c’était pour passer du bon temps, en compagnie de son frère, jamais dans le but de s’anesthésier l’esprit.
    Pourtant cet après-midi, c’était bel et bien pour endormir sa conscience et s’arrêter de penser qu’Aidan cherchait à s'ennivrer.
    Et pour la première fois de sa courte existence, il avait voulu se saouler en solitaire.
    Il ne s’était pas posé la question de savoir pourquoi exactement : peut-être pas peur d’en dire trop une fois éméché, de se mettre à pleurer sur l’épaule de l’un ou l’autre de ses frères (de Samuel en l’occurrence puisqu’aucun des autres ne le laissait approcher d’alcool fort. C’était peut-être simplement parce qu’il avait honte de vouloir boire pour autre chose que se détendre un peu en compagnie de son éternel partenaire de débauche.

    Le regard morne d’Aidan se posa sur une souche d’arbre et il le fixa longuement, peinant à rester immobile et tanguant légèrement. Finalement, poussant une exclamation blasée, il s’approcha et s’installa sur le large tronc sectionné à la hache. Il resta assis là un moment indéfini, son regard clair et un peu vitreux perdu dans le vague.
    Il n’avait même pas la force de réfléchir et c’était certainement la meilleure des choses qui pouvait lui arriver en ce moment. C’était ce qu’il recherchait de toute manière. Un peu de calme. Du bon air, aucunes pensées sombres et un bon litre de Tequila piquée dans la réserve personnelle de son ainé.
    Sans doute devrait-il rendre des comptes en rentrant à la maison ce soir. Si bien sûr on envisageait qu’il soit capable de retrouver le chemin jusque là. Rien n’était moins sûr dans son état d’ébriété actuelle. Quoi qu’il s’était déjà surpris lui-même à de nombreuses reprises avec quelques verres dans l’nez.
    Aidan baissa la tête vers son bras plâtré. Ça, ça faisait parti des choses qui l’avaient eu par surprises, mais pas dans le bon sens.

      « Connard » marmonna-t-il sans savoir à qui il s’adressait réellement

    Peut-être Sam, peut-être lui-même ou même son crétin de radius qui avait eu la bêtise de casser. Cet accident idiot avait marqué le début de sa fin. Aidan s’était retrouvé enfermé chez lui, incapable de jouer, handicapé. Il n’avait plus eu le cœur à sortir et le peu d’amis qu’il avait - et n’en étaient pas vraiment en fin de compte - lui avait tourné le dos puisqu’il ne leur était plus d’aucune utilité et ne savait rien faire.
    Puis les cauchemars avaient commencés, ses parents avaient disparus et il était assis sur une souche d’arbre en train de chialer.
    Aidan essuya rageusement les quelques larmes brûlantes qui avaient profité de son absence pour glisser sur ses joues. Assurément, il n’était pas encore assez ivre.
    Au moment où il portait la bouteille à ses lèvres, un nouveau morceau de musique vint briser le silence qui s’était imposé et l’avait pris en traitre. Aidan pouffa et farfouilla un instant dans sa poche pour attraper son mp3 et pousser le son à fond. Il plaça ensuite ses écouteurs jusque là simplement passés autour de son cou sur ses oreilles, puis se leva. Ou du moins, s’y essaya. Il lui fallut pas moins de quatre essais pour parvenir à se mettre debout et à tenir sur ses jambes cotonneuses.

    Une fois debout, il commença à se déhancher en rythme, les paupières closent. Un sourire perça ses lèvres tandis qu’il récitait les paroles de la chanson ô combien adaptée de Paradisio Girls qui hurlait à ses oreilles. Ses mouvements étaient un peu gauches et son équilibre précaire, malgré cela, sa chorégraphie improvisée tenait à peu près la route. Évidemment, il aurait eu moins l’air stupide si l’éclairage avait été plus électrique et qu’il avait baigné au milieu d’une foule d’autres danseurs...

      « I'm on Patron, Tequila I'm drunk on Margarita ! That Patron, Tequila me and my mamacita » entonna-t-il en continuant de remuer bras et jambes, se souciant peu d’arroser l’herbe copieusement avec sa bouteille « Hey girl where's your drink ? We goin'all get real drunk tonight ! Hey girl I got bud, we can all get fucked up tonight. By the end of the night Imma have you drunk and throwing up by the end of the night Imma have you so fucked up ! »

    Aidan éclata de rire, sa gorge irrité par les nombreux passages de gorgée d’alcool le brûlant lorsqu’il scanda les dernières paroles de la chanson. Avant qu’il n’ait compris ce qui s’était passé, il se retrouva sur les fesses, assis dans l’herbe. Sa chute ridicule ne fit que renforcer son hilarité et il se laissa complètement aller dans l’herbe, les épaules secoués d’un rire chevrotant, quelques larmes roulant allègrement sur son visage pâle.
    Une fois calmé, il poussa un long soupir contenté. Il n’avait pas eu l’occasion de rire comme ça depuis ce qui lui semblait être des siècles.
    Soudain, un visage vaguement familier apparu dans son champ de vision. Un visage halé surmonté d’une casquette orange et penché au-dessus de lui.
    Malgré le contre jour et sa vision trouble, il n’eut pas grand mal à reconnaitre Charlie, la caissière de l’épicerie de Grayson.

      « Charlie » lui dit-il, un œil fermé et l’autre plissé pour se préserver un minimum des quelques derniers rayons de soleil de l’après-midi « T’en veux un morceau ? » demanda ensuite le jeune homme en soulevant sa bouteille pour la mettre à sa portée


Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Ven 06 Mai 2011, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]   01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 04:04


    Cela faisait dix bonne minutes que Charlie observait de loin le plus jeune des Donnelly qui faisait elle ne savait trop quoi dans le petit parc de Grayson.
    Il était plutôt évident qu'il était bien éméché, la bouteille qu'il avait en main était un indice indéniable. Pourtant, qu'est ce qu'il fichait là tout seul et saoul ? Il n'avait définitivement pas l'air d'avoir l'âge de boire, ça c'était certain, et encore moins de boire dans un lieu public, au milieu d'un petit village où trainait à chaque fenêtre une paire d'yeux scrutateurs.

    Pourtant, elle n'avait pu s'empêcher de l'observer un petit moment avant de s'avancer vers lui. C'était surtout à cause de la fabuleuse chorégraphie qu'il exécutait de manière brouillonne.
    Elle était resté là, plantée a un coin de rue, le poing enfoncé dans la bouche pour s'empêcher d'éclater de rire.
    De son point de vue, il n'y avait pas de musique, pas un seul bruit, et il était vraiment comique de le voir se déhancher avec autant d'ardeur dans ce silence quasi religieux.

    Y'avait pas à dire, elle les aimait vraiment bien, ces Donnelly. Ils dénotaient chaque jour un peu plus des habitants locaux. Et ils savaient s'amuser, Samuel le lui avait prouvé.
    Elle avait toujours rêvé de cela étant plus jeune. Elle s'était imaginé mille fois qu'un jour, de nouveaux voisins débarqueraient, avec des enfants de son âge qui aimeraient les mêmes choses, la musiques, le ciné et qu'elle aurait enfin quelqu'un pour prendre un peu de bon temps.
    Désormais c'était chose faite. Ses nouveaux petits voisins l'entrainaient boire dans des bars, au volant d'une voiture qui n'était pas à eux, et maintenant, elle retrouvait le petit dernier en plein rave party dans le parc !

    D'accord, elle avait vieilli, mais la perspective de nouveaux voisins très cool ne la ravissait pourtant pas moins. Elle devait sûrement être la seule personne de tout le village à trouver le débarquement de tous ces irlandais bénéfique.

    Lorsque Aidan avait finit vautré par terre dans la pelouse, secoué d'un fou rire bruyant, la jeune caissière avait jugé que son observation avait assez durée. D'un bon pas, elle avait traversé les quelques mètres qui les séparaient l'un de l'autre, oubliant complètement la lettre qu'elle devait aller poster pour sa grand-mère.

    Penchée au dessus de lui, elle se laissa aller à rire lorsqu'il lui tendit la bouteille.
    Elle s'en saisit, sans pour autant en boire une gorgée, du moins pas encore, puis s'accroupit à ses côtés pour qu'il n'ait plus à se tordre les yeux à cause du soleil dans son dos.
    Pendant ce temps, Aidan avait arraché ses écouteurs d'une main plâtrée et maladroite et lui rendait son sourire avec entrain.

      « Tu sais, en tant que adulte responsable et majeur depuis longtemps, je devrai te dire combien ce que tu es entrain de faire est mal, et totalement déplacé. Et interdit ! Par la loi je précise. Je devrai appeler ton frère aîné, pour qu'il te colle une bonne fessée et t'envoies au lit. Après tout, tu ne serais pas le premier Donnelly dont je provoque la perte » soupira-t-elle, l'air de rien


    Elle lui adressa un sourire. Bien entendu elle n'était pas sérieuse. Elle préférait l'idée de se coucher dans l'herbe à ses côté pour regarder passer les nuages de cette fin d'après-midi.
    M'enfin elle avait rempli son devoir d'aînée, elle lui avait glissé un post-it où il était écrit 'ce n'est pas bien du tout'. Maintenant, elle était tranquille. Sa conscience pouvait prendre congé.

      « Tu veux que je t'aide à te redresser où tu préfère rester vautré là pour parfaire l'image du jeune désaxé ? » questionna Charlie avant de se laisser allez à avaler une gorgée du liquide


    Elle grimaça. Non décidément, les alcools forts ce n'était pas pour elle.

      « Rah, mais comment tu peux boire ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]   01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 12:25

    Aidan haussa une épaule en réponse à la remarque de Charlie. Il se redressa sur son coude valide pour mieux faire face à la jeune femme et tendit sa main plâtrée pour qu’elle y glisse la bouteille de Tequila. D’abord hésitante et en proie à un terrible dilemme, la brune finit par s’exécuter et lui rendre son bien.
    Il n’avait pas spécialement de boire pour l’instant et il se contenta de la garder en main, le contact du verre entre ses doigts le rassurant un peu sans qu’il sache pourquoi.
    Un silence plutôt pesant s’installa sans qu’il n’est envie de le rompre.
    Qu’est-ce qu’il pourrait bien trouver à lui dire ? Il était vautré dans l’herbe au milieu d’un parc, seul et déjà bien éméché. A croire qu’à l’étage supérieur, un subalterne de Dieu avait décidé que jamais il ne pourrait avoir l’air intelligent face à Charlie. C’était le destin qu’on lui avait choisi et sérieusement, il craignait.
    Le blond aux yeux clairs souligna cette pensée d’un soupir puis d’une gorgée du liquide incolore.

      « J’fais pas ça tous les jours, tu sais » crut-il bon de la renseigner, arborant pour l’occasion un air sérieux et digne « Parfois aussi, j’ai l’air normal »

    Charlie se contenta de lui servir un de ces affreux sourires plein de compassion qui en disait long. Du moins, c’est de cette manière qu’il interpréta l’apparition de ses dents blanches tournées vers lui. Ses sourcils se crispèrent et une moue boudeuse apparu sur ses traits fins.
    Mais une fois encore, aucun d’eux ne chercha vraiment à combler le blanc. Pas en paroles du moins puisque la jeune femme s’installa à ses côtés sur le sol, sans un mot.
    Aidan se fit la remarque qu’elle aurait pu lui demander son avis avant d’envahir son espace, mais finalement, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Un peu de compagnie ne pourrait indéniablement pas lui faire de mal.
    Pour l’instant, il se sentait un peu honteux, pris sur le fait, mais le continuel sourire de Charlie commençait à le mettre à l’aise.
    Réalisant qu’il se posait encore un peu trop de questions et se prenait bien trop la tête, Aidan bu une nouvelle gorgée de Tequila. Il se demandait aussi comment il pouvait avaler ça en réalité. Il n’avait jamais vraiment aimé que les bières servies par leur oncle dans son bar et les alcools blancs et trop secs ne lui plaisaient pas.
    Mais qu’est-ce qu’il pourrait bien avoir eu d’autre à faire ici ?
    Rien.
    Au moins la présence de Charlie allait-elle mettre un peu de gaieté dans sa journée dénuée de couleurs.

    S’armant de son plus beau sourire, il se tourna vers la caissière.

      « Sammy m’a dit qu’tu jouais » lâcha-t-il sur un ton entre l’affirmation et l’interrogation « Il m’a dit plein d’autres trucs d’ailleurs ! Mais j’te dirai pas quoi parce que j’suis un brave frère sur lequel on peut compter et que je tiens trop à ma merveilleuse vie pour la mettre bêtement sur le tapis et risquer de la perdre. C’est qu’j’ai jamais été chanceux au jeu… M’enfin tu sais c’qu’on dit sur les gens malheureux au jeu ! » s’exclama Aidan goguenard « Et d’ailleurs, tant que j’te tiens, le coup des préservatifs… c’était juste une simple et déplorable preuve de la jalousie que ce très cher Samuel éprouve depuis ma naissance à mon égard. Qui pourrait le blâmer d’essayer de s’rassurer en humiliant son propre frère ? Sûrement pas moi… J’ai conscience de mon image et du sentiment d’infériorité que je créé sur autrui ! »

    Le jeune homme se figea subitement, retenant son souffle, les mâchoires crispées. Une vague de chaleur l’envahie soudain et ses épaules furent secouer par un spasme douloureux.
    Après quelques secondes, il pu se détendre à nouveau.

      « Fausse alerte. Mais tu ferais mieux d’reculer un peu. J’arriverai pas toujours à contenir l’ennemi Tequila ingéré à l’intérieur » expliqua Aidan en retrouvant son sourire, nullement gêné d’apprendre à son interlocutrice qu’il venait de manquer de lui vomir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]   01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 15:57


    Après s'être installée à ses côtés dans l'herbe, Charlie avait observé le jeune homme avec attention.
    Etait-ce l'alcool ou autre chose, le fait était là, il n'avait vraiment pas l'air en forme.
    Il était pâlot, et pas seulement parce qu'il était blond aux yeux bleus, non, il était plus pâle encore, Charlie pouvait le voir à ses lèvres. Sans compter les valises qu'il avait en dessous des yeux et qui ne mentaient pas.
    Peut-être était-il malade ? La jeune femme ne se risqua pas à le lui demander, après tout ils ne s'étaient croisé qu'une brève fois à l'épicerie, le jour de leur arrivée en ville, et l'entrevue s'était terminé par un petit drame qu'elle n'avait pas vraiment compris.

    Alors si le jeune homme avait parfois l'air normal, elle n'avait pas encore pu en profiter. Pourtant, d'après ce que lui avait raconté Samuel sur son compte l'autre soir, c'était avec lui qu'elle avait le plus de points communs dans la famille.
    Et apparemment le jeune homme le savait lui aussi car il venait de lancer la conversation sur leur goût commun pour la musique.

    Charlie le trouvait touchant. Il avait cette bouille adorable et ce sourire jusqu'aux oreilles, le genre de sourire et de bouille qu'elle ne croisait jamais dans les rues de Grayson.
    Et puis il y avait quelques choses justement sur ce petit minois qui la rendait un peu triste.

    Charlie avait toujours cru aux énergies, à l'empathie, si l'on se donnait la peine d'observer et d'écouter vraiment les mots qui se cachent, muets, derrières ce que l'on dit tout haut.
    Chez lui, il y avait cette note amère. C'était très clair, il fallait être aveugle pour la rater. Il avait ce petit pli soucieux sur son front, au dessus de ses sourcils clairs et crispés.
    Elle ne savait ni pourquoi, ni depuis quand il était dans cet état, et ce n'était pas ses affaires, pourtant elle sentait qu'elle devait faire quelque chose.

    Et en même temps c'était toujours comme ça. Elle se sentait tout investie de grandes missions, et se dévouait à la première occasion, et lorsque l'heure était venue qu'on lui rende la pareille, elle se retrouvait au milieu d'un désert.
    Quelques fois, elle avait pensé se blinder un peu plus, se rendre plus insensible, plus égoïste d'une certaine manière, pour éviter de se faire rouler une fois encore.
    Mais justement, ce n'était pas comme ça qu'elle résonnait, et elle s'en voulait que ce genre de pensées lui soit venues en tête après coup.
    C'était bien ça qui clochait avec le monde d'aujourd'hui. Il n'y avait plus personne pour tendre la main gratuitement, parce que les gens savaient d'avance que jamais personne ne ferait de même pour eux si besoin était.
    Et parce que tout le monde pensait de cette manière, tout le monde continuait de le faire. Elle refusait de tomber dans cette horrible spirale de l'indifférence.

    Et peut-être aussi qu'elle se faisait des films, parce que ça lui arrivait si souvent, et que le jeune garçon était juste, un jeune garçon qui s'amuse de manière un peu trash.
    Pourtant, Charlie était une femme d'instinct, et le sien lui disait de faire quelque chose. Pas grand chose, juste maintenant, pour soulager l'instant présent.

    Peut-être pas se laisser vomir dessus cela dit... Elle n'en était pas encore là.
    Comme conseillé, elle se recula un peu et laissa échapper un petit rire.

      « Alors comme ça Samuel t'as parlé de moi, hm ? Peut-être que je pourrais te soudoyer pour obtenir plus d'information malgré ta droiture ! ... disons, avec un pot de vin. Un pot de vin sous forme de... hmmm... un bon café, premièrement, je pense que tu en as besoin, puis,... par exemple, une assiette de pâtes sauce tomates où quelques pancakes avec plein de sirops, et un chocolat chaud, ou un jus d'orange, histoire de faire passer toute cette vilaine tequila » dit-elle en reprenant discrètement la bouteille des mains du jeune homme « Et quand tout ça sera fait, que dis-tu d'un petit morceau de guitare ou deux ? »


    Elle lui laissa tout le loisir de méditer sur sa proposition. Ce faisant, elle avala une petite gorgée d'alcool puis fit passer la bouteille à moitier vide jusque dans son autre main. Elle la posa dans l'herbe et croisa les bras autour de ses jambes.

      « C'est ça, où me laisser te raccompagner jusque chez toi, dans un état où je suis certaine que tes frères n'apprécierons pas te trouver »


    Elle lui adressa un petit haussement de sourcils, puis écarta les mains, l'air de dire 'c'est à toi de voir'. Et elle ne fit absolument pas exprès de renverser la bouteille de tequila qui se vida de son contenu dans l'herbe grasse du petit parc ensoleillé.

      « Oops » soupira Charlie sans même prendre la peine de poser un regard sur la bouteille, de dépeindre de son sourire, ou d'avoir l'air vraiment désolée.

    Puis elle recroisa les mains autour de ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]   01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 18:14

    Son regard azuré voyagea avec lenteur de la bouteille maintenant vide qui terminait de s’égoutter sur l’herbe, à Charlie. Elle continuait d’afficher un petit sourire satisfait, le même qu’il croisait souvent dans son miroir au matin quand il avait terminé de se préparer et s’admirait.
    Elle ne payait rien pour attendre ! Et ne même temps, Aidan ne lui en voulait pas le moins du monde, au contraire. Un sourire complice étirait désormais ses propres lèvres. Le jeune homme était étrangement soulagé, même si une part de lui continuait à penser qu’il n’en avait pas eu assez et qu’il allait continuer à tergiverser des heures par sa faute… et évidemment, qu’il n’échapperait pas pour autant à la gueule de bois ; le mal était déjà fait.
    Le blond hausa une épaule dans une grimace puis se laissa retomber au sol dans un soupir rauque, les bras en croix.
    Il resta un moment immobile, caressant les brins d’herbe sous lui avant d’en entortiller quelques uns distraitement.

      « Va pour les pâtes, les pancakes et… les autres trucs. J’serai pas contre un café non plus, j’aime pas ça mais c’est efficace contre le sommeil » finit-il par répondre en contemplant le ciel qui s’étalait au-dessus d’eux « Mais pas tout de suite, j’ai pas terminé c’que j’voulais faire »

    A vrai dire, il n’avait absolument rien à faire ici. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il n’avait plus envie de bouger. Il était bien ici, étendu sur l’herbe fraiche et humide, la tête dans le gaz, une superbe nana à ses côtés. Il ne serait pas contre quelque chose à se mettre sous la dent évidemment, pourtant, la simple idée de volontairement éclater sa bulle en se levant lui était insupportable. De toute manière, il doutait de réellement pouvoir marcher droit et n’avait pas envie de contraindre Charlie à l’aider à avancer. Non, il s’était assez ridiculisé devant elle depuis leur rencontre. Il lui restait assez de dignité pour ça.
    D’ailleurs, peut-être qu’il était un peu trop bien installé...
    Ses membres lui paraissaient lourds, presque déjà enracinés. Ses paupières lui paraissaient lourdes également, ses yeux brûlants. Aidan leva une main pour les frotter avec lassitude puis poussa un soupir libérateur. Lorsqu’il les rouvrit, il contempla une fois encore le ciel qui prenait depuis peu des teintes roses orangées.
    Il se tourna ensuite vers Charlie qui l’observait à bonne distance pour lui adresser un sourire mutin avant de reprendre la parole d’une voix ensommeillée.

      « Tu sais, t’as pas besoin d’marchander pour que j’te balance des trucs sur Sam » lui confia-t-il goguenard « Si tu veux tout savoir, j’crois qu’il est mordu. Tu veux savoir comment j’le sais ? Parce qu’il a pas parlé d’ton cul ou d’tes seins » sourit fièrement Aidan « Puis il m’a parlé d’toi au présent. I’ fait pas souvent ça parce qu’en général, il revoit pas les filles avec qui il va boire un verre ; si tu vois c’que j’veux dire. Parce qu’il les voit une bonne fois pour toute dans leur intégralité et ça lui suffit »

    Il n’était pas certain que Samuel apprécierait ses remarques mais c’était de son point de vu un juste retour d’ascenseur. Il l’avait humilié alors il allait le faire passer pour un amoureux transi, voilà !
    Et puis ce n’était pas si compromettant que ça… D’autant qu’au fond, il était content que son frère ait rencontré une fille cool avec qui trainer pendant qu’ils seraient ici. Après tout, Sam avait simplement suivi le mouvement et n’avait jamais souhaité venir s’enterrer avec eux à Grayson.
    Tout ça c’était évidemment sans compter que la fille en question pouvait les fournir en bonbons, gâteaux et alcools très facilement.

      « En plus t’es bien jolie » conclut-il à voix haute « J’te connais pas mais j’t’aime bien tu sais. Et Sam a bon goût en matière de fille alors j’lui fais confiance »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]   01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:49


    Charlie s'était allongée à son tour, tournée vers Aidan, la tête au creux de sa main et le coude dans l'herbe. Elle avait tout son temps, elle ne travaillait pas aujourd'hui et n'avait rien prévu de particulier, comme d'habitude. Mis à part bien sûr, supporter sa sénile de grand-mère, mais ça n'avait rien de très distrayant.
    Aidan avait donc tout le loisir de finir ce qu'il était entrain de faire : Rien, en sommes.

    Lorsque Aidan se remit à parler, Charlie s'empressa de prendre un air très détaché, parce qu'il avait reprit le sujet Samuel et qu'elle ne voulait surtout pas avoir l'air d'une fille complètement aux aboies qui n'attend qu'un garçon à mettre dans son lit.
    Lorsqu'il eu terminé, quelques secondes plus tard à peine, elle avait déjà troqué son air soit disant impassible contre un air un brin dubitatif, sourcil arqué.
    La jeune caissière n'en était pas vraiment certaine que tout ça soit très positif en réalité, même si le cadet du jeune homme le lui affirmait avec une déboussolant bonne volonté.

    Il avait parlé d'elle mais ni de ses seins, ni de ses fesses. Dans la bouche de Aidan, cela semblait incroyablement flatteur, mais dans les oreilles de Charlie, cela sonnait seulement un peu bizarre.

    Il avait bien semblé à la jeune femme que Samuel aimait à se donner un genre de caïd un peu rebelle sur les bords, et au milieu. Mais elle avait aussi pensé qu'il faisait un peu le paon, tout en étant en vérité un très gentil garçon.
    Apparemment il n'était pas si innocent que ça. Il n'avait pas que l'air qu'il se donnait, il en avait aussi un peu la chanson.
    En plus de se manger une bonne correction à cause de dettes de jeux, il semblait être un dragueur invétéré.
    Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe sur ce genre de numéro ? C'était systématique.
    Chaque fois qu'elle rencontrait un garçon qui lui plaisait, elle se rendait compte au bout de très peu de temps que cet air très cool cachait en fait un amoureux des billets vert et un coureur de jupons.
    Et elle finissait sans un sous, mais avec de très jolies cornes en lot de consolation.
    C'était plus fort qu'elle, elle avait une attirance naturelle vers les blousons en cuire, les motos et les lunettes de soleil.
    Elle se laissait toujours avoir par le charme et l'aura des méchants garçons qui défient l'autorité, pour se rendre compte au final qu'elle n'avait à faire qu'a de sales gamins en pleine crise d'adolescence qui ne cherchaient en elle qu'une mère de substitution.

    Mais enfin, Samuel lui avait parlé d'elle au présent. C'était une bonne chose, non ?
    Charlie s'empêcha d'essayer de répondre seule à cette question et préféra reporter son attention sur le compliment qu'elle venait de recevoir de la part du jeune garçon, toujours vautré dans l'herbe.

      « Merci » sourit-elle en riant « Moi aussi je t'aime bien »


    Elle tendit une main vers le jeune homme et agrippa son menton pour le secouer un peu.

      « Et pour ce qui est de se connaître ou pas, on peut toujours arranger ça autour d'un bon repas. Mais je dois te prévenir tout de suite, je ne vie pas seule. J'habite chez ma grand-mère. Louise. Et elle est un peu hm... enfin si elle te pose la moindre question bizarre, contente-toi de sourire et d'acquiescer, le temps que tu fasse ça, elle aura déjà oublié sa question normalement » expliqua-t-elle avec grand sérieux


    Puis dans un petit rire, elle se tourna et s'allongea sur le ventre, croisant ses bras sous son menton.
    La jeune femme observa le toits des maisons qui se découpaient dans le ciel où déclinait déjà le soleil. Etre allongé là dans l'herbe et en bonne compagnie la rendait de bonne humeur.
    Par contre, la petite silhouette qui se profilait au bout de Jefferson Street, c'était tout le contraire.
    Charlie redressa la tête brusquement et plissa les yeux pour mieux distinguer qui arrivait au loin.

      « La poisse ! C'est cette chieuse de Madame Pietsky, j'ai vraiment l'impression qu'elle me surveille et qu'elle me poursuit ! C'est une vraie folle. Viens, il faut qu'on s'arrache ou elle va nous tomber dessus et on pourra plus s'en débarrasser. Demain tout le monde aura entendu parlé de cette petite trainée de Charlie qui dévergonde les adolescents sans retenue dans le parc ! »


    En quelques mouvements à peine, la caissière s'était remise debout et avait agrippé le col de Aidan pour le tirer vers elle afin de l'aider à se mettre debout. Ca n'allait pas se révéler très aisé, parce qu'il n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de l'aider sur ce coup-là.
    Eclatant de rire malgré la situation d'urgence intégrale, elle se mit à trainer le garçon sur un bon mètre dans l'herbe avant de le laisser retomber mollement et de s'écrouler elle-même à genoux, hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]   01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 22:37

    Les yeux d’Aidan s’écarquillèrent à la remarque de sa comparse sur sa grand-mère sénile. Il était hors de question qu’il quitte le nid douillet dans lequel il était en train de s’enfoncer lentement mais sûrement pour aller tenir la buvette à une vieille bique. Il aimait bien Charlie, elle était belle, drôle et tout ça, mais il ne fallait pas abuser non plus. Qu’elle lui fasse la charité si ça lui souhaitait, mais lui n’avait pas que ça à faire. Il avait des soucis autrement plus importants auxquels songer pour l’instant comme par exemple…
    Le jeune homme fronça les sourcils et médita sur la question, son cerveau tournant dans le vide. Il avait beau essayer de réfléchir, rien n’y faisait et il restait bloqué au même stade, oubliant finalement à quoi il songeait au départ.
    Et pendant ce temps, l’épicière continuait de jacasser. Elle faisait maintenant parti du décor et sa voix servait de fond sonore. Un fond sonore pas si agréable que ça tout compte fait…
    Le jeune homme avait envie de calme, pas de solitude mais de calme.
    Au moment où il allait le faire comprendre à Charlie en plaquant sa main sur sa bouche, cette dernière se redressa d’un bond. S’il avait encore eu des réflexes, il aurait probablement sursauté ou du moins, eu un mouvement de recule.
    Il la regarda faire, interloqué, et ne réagit même pas lorsqu’elle l’attrapa par le col pour l’emmener il ne savait trop où. Certainement chez sa grand-mère qui oubliait ses propres questions.
    Comment lui faire comprendre qu’il n’en avait pas envie ?
    Mais une fois encore, il ne disposa pas d’assez de temps pour répondre à sa propre question - qu’il allait certainement vite oublier à la manière de la dénommée Louise.

    Le jeune homme observa Charlie rire à gorge déployée, à genoux à ses côtés. Il se contenta de sourire bêtement, ne comprenant pas le moins du monde les causes de son hilarité. Il avait du manquer un épisode.
    Ça ne l’étonnait pas vraiment vu l’état dans lequel il se trouvait désormais. L’alcool avait mis du temps à faire son effet mais à présent, c’était chose faite. Il se sentait comme hors de son corps. Il avait l’impression d’être dans sa tête, mais de ne plus vraiment y être rattaché.

      « Je suis comme les petits minis extraterrestres de Men in Black ! » rit-il en s’adressant à Charlie qui semblait reprendre son souffle « Tu sais, ceux qui se mettent dans les oreilles ! Non…non c’est pas ça ! Il sont dans la tête et quand tu tires l’oreille du cadavre, psssht, il sortent ! » lui expliqua Aidan à grands renforts de mimes chaotique

    Il manqua d’éborgner la jeune femme et s’en amusa un instant. Il se laissa ensuite aller, sa tête entrant de nouveau en contact avec l’herbe avec laquelle il avait tissé de très forts liens d’amitié. Il était occupé à la caresser respectueusement quand la brune revint à la charge, lui demandant à nouveau de se lever. Selon elle, ils devaient faire vite parce qu’une certaine Madame Pietsky s’amenait. Il n’avait aucune idée de qui ça pouvait être et s’en moquait sérieusement.

      « Lâche-moi, putain » grogna-t-il en repoussant la main de Charlie qui tentait de se refermer sur son bras

    Mais lorsqu’elle insista encore un peu, il finit par capituler, ou presque. Un sourire mutin se dessina sur ses lèvres tandis qu’il observait la jeune femme en contreplongée.

      « J’me lève si tu m’embrasses » minauda Aidan, ravi de son idée « Et j’le dirai à mon frère si tu l’fais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]   01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 23:25


    Non mais il avait du culot ce gamin ! Pour qui se prenait-il avec ses trois poiles et son trop plein d'hormone ?!
    Voilà ! C'était exactement, en accéléré bien sûr, le genre de comportement aux quels elle avait droit sans arrêt. Le garçon était drôle et attendrissant une minute, et à peine avait-on le dos tourné qu'il se transformait en abomination. Mal poli, mal élevé, saoul, et comme seul centre d'intérêt à part sa propre petite personne ? Sa bouche, ses fesses, ou ses seins. Voir les trois à la fois.
    Il avait beau être plus jeune et avoir une gueule d'ange, il n'en était pas moins de la même espèce ! Un gros balourd !
    Et bien puisque c'était comme ça, il allait se passer de pancakes. C'était terminé d'être une cruche !

      « Dis ce que tu veux à ton frère, je m'en fiche ! D'ailleurs vous n'êtes pas frère pour rien j'ai l'impression. D'après ce que je comprends vous êtes une belle famille d'obsédé ! »


    Elle lui colla une pichenette sur le nez puis se pencha au dessus de lui pour qu'il puisse bien voir l'air courroucé qu'elle lui lançait.

      « C'est tout ce que tu auras ! Sale gosse ! Et si tu n'étais pas complètement saoul et dépossédé de ton cerveau je te laisserai tout seul aux mains ridées et moite de Madame Pietsky et sa douce odeur de boîte pour chat ! »


    Et en parlant de la vieille peau, elle redressa son regard. C'était trop tard pour fuir maintenant, elle les avait vu et s'était figé en plein milieu du trottoir, plissant ses petits yeux ridées pour discerné qui donc se vautrait ainsi dans la pelouse de leur si joli parc.

      « Oh, non elle vient par ici ! » gémit la caissière « C'est ta faute ! Et cache moi cette bouteille par pitié ! » invectiva la jeune femme en le secouant encore un peu, espérant qu'il se reprenne et qu'il réagisse de manière un peu sensée


    Mais rien à faire, il était bien trop saoul pour ça. Précipitamment, la jeune caissière agrippa a bouteille de tequila et chercha un endroit pour la cacher.
    Sauf qu'il n'y avait rien aux alentour que Aidan, l'herbe dont il semblait apprécier le contacte plus que de raison, une vieille souche qui moisissait là, et c'était tout.

      « Chiotte »
    soupira encore Charlie

    Puis elle se redressa d'un bond, et lança la bouteille de toute ses forces du côté opposé à Madame Pietsky. Celle-ci d'ailleurs, n'était plus qu'a une petite dizaine de mètre d'eux.

      « Charlie ! Il me semblait bien que j'avais reconnu votre casquette bizarre, ma petite ! C'est qu'on la voit de loin, c'est un fait » ricana-t-elle d'un air bienveillant qui ne trompait personne
      « Oh ! Bonjour Madame Pietsky » feignit la brunette, debout devant un Aidan en pleine transe
      « Et qui est donc ce jeune homme qui est là par terre ? » demanda la vieille, plissant de nouveau les yeux pour scruter le visage blème du jeune garçon
      « C'est... c'est l'un des nouveaux arrivants de Grayson, Madame Pietsky... il est un peu malade alors... il est venu prendre l'air. Mais je vais me charger de le raccompagner chez lui »


    Charlie sourit de toute ses dents. Est-ce qu'elle était convaincante ou pas ? Aucune idée. Mais en même temps, convaincante ou pas, c'était Madame Pietsky, ils étaient fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]   01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 00:14

      « Aïe » rouspéta Aidan en essayant de chasser la main de Charlie comme on chasse une mouche

    Une fois encore, son manque de réflexes le fit simplement brasser du vent. Il la fusilla du regard une poignée de secondes, avant d’éclater de nouveau de rire. Un rire gras, presque douloureux pour sa gorge et ses côtes. Elle était vexée et il trouvait ça absolument charmant.
    Effectivement, sa demande était grossière, puérile et minable, mais sa réaction valait diablement le coup. Se faire embrasser par une jolie fille en baignant dans la lumière déclinante du jour était toujours agréable, mais jamais il ne l’aurait laissé faire à cause de Sam et de sa manière de parler d’elle. Et il savait pertinemment que Charlie ne l’aurait pas fait de toute manière.
    Sa réaction n’en restait pas moins très amusante.
    Mais il fut bientôt contraint de retrouver son sérieux. Pour la seconde fois depuis le début de l’après-midi, il fut pris d’un haut le cœur. Mais la jeune femme ne le remarqua pas, trop occupée qu’elle était à paniquer pour il ne savait trop quelle raison. Sans doute cette vieille Madame Pie…Patre… quelque chose en –sky.

    Plus intrigué qu’autre chose, il l’observa se mettre debout, la bouteille vide de Tequila en main. Il roula sur-lui même afin de se retrouver sur le ventre et s’appuya sur ses avant-bras. Son regard clair et vitreux se posa rapidement sur une haute silhouette préhistorique. Madame machinsky indéniablement.
    Cette dernière le fixait d’un air critique, les lèvres étirées en un sourire étrange et les yeux plissés. Elle ressemblait à un rat avec son visage tout fripé et… sa moustache. Il en voyait, c’était certain, ses yeux ne pouvaient pas le tromper à ce point !
    Au moment où il allait le lui signaler (pour son propre bien et pour qu’elle y remédie), Charlie prit la parole. Il suivit distraitement l’échange des deux femmes et adressa un large sourire à la femme lorsqu’on le cita.
    Aidan adressa alors un geste de la main à Madame Pietsky que la caissière n’arrêtait pas d’appeler par son nom et qu’il commençait à associer à son visage grimaçant.

      « Malade du foie à ce que je vois » finit par répondre la centenaire

    Même avec un coup dans le nez, Aidan avait été capable de comprendre le sous-entendu. Et cette remarque l’amusa beaucoup…
    Son regard croisa pourtant celui de Charlie et il se contint du mieux qu’il le pu. Elle avait l’air très ennuyée et quelque part, il savait que c’était de sa faute. C’était donc pour éviter une sale mégère colporteuse qu’elle avait tenté de fuir et de l’entrainer à sa suite. Mais il n’avait pas compris le message et à cause de lui, elle était coincée face à un rat mutant à la peau ridée.

      « En fait c’est les bronches, j’suis asthmatique et j’ai oublié mon inhalateur chez moi, si Charlie avait pas été là, j’serai probablement mort à l’heure qu’il est ! » s’exclama-t-il « Et maintenant si vous voulez bien nous excuser madame Karpovi…piesky, on a des pancakes à manger ! » trancha Aidan en essayant laborieusement de se redresser

    Charlie vint à son secours et elle attrapa son bras valide pour l’aider à se mettre debout. Le changement d’altitude lui donna le tournis et s’il n’avait pu s’appuyer sur la jeune femme près de lui, il se serait très probablement effondré. Déglutissant péniblement, il ferma les yeux et tenta de passer outre les frissons et autres nausées qui le saisissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]   01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 03:32


    La caissière adressa un dernier petit sourire à Madame Pietsky. Il n'y avait vraiment, vraiment rien à ajouter à tout cela. Vraiment.
    Maintenant tant bien que mal le jeune garçon à l'équilibre bancale, elle fit quelques pas en arrière tandis que la vieille femme continuait de les fixer d'un air mauvais.
    Elle ne riait plus du tout et avait perdu son petit air attentif de mamy gâteaux.

    C'est qu'il était plutôt rare que l'on se fiche d'elle aussi ouvertement. Ici à Grayson, tout était toujours voilé, sous entendu et suggéré. La vieille Pietsky savait très bien que Charlie ne pouvait pas la supporter, et Charlie savait elle aussi que cette folle ne pouvait pas la sentir.
    Pourtant jamais elles ne s'étaient avoués ces choses, et elles ne le feraient jamais. Ce n'était simplement pas comme ça que les choses fonctionnaient à Grayson. Et Pietsky était un excellent échantillon de ce que l'on faisait de mieux en ville. De comment se faisaient les choses ici.

    C'était l'une de ces nombreuses différences que l'on pouvait observer entre les étranger et les natifs. Il était évident que Aidan n'avait aucune idée de comment gérer ce genre de situation au sein d'un si petit village. Surtout qu'il était complètement rond et que même si il l'avait su, il n'en aurait fait qu'à sa tête.

    D'un côté, Charlie avait envie de lui coller une bonne claque derrière la tête pour lui apprendre à se taire et à ne pas la fourrer dans les pires ennuis avec cette vieille mégère. D'un autre côté, elle jubilait d'avoir pu assister à ce bref mais fabuleux échange. C'était une belle vengeance qu'elle se rejouerait à chaque fois qu'elle croiserait cette sale bique à l'avenir.
    Tout le monde respectait la vieille Pietsky ici, et jamais personne ne se serait permis de lui parler de la sorte, et de se foutre d'elle aussi ouvertement.
    D'ailleurs, l'affront se lisait clairement sur son petit visage fripé.

    Charlie savait qu'elle essayerait de se venger, et pas sur Aidan mais bien sur elle. Elle la détestait, et allait se faire un joie de lui pourrir quelques heures de boulot à l'épicerie pour se laver de l'affront.
    Aidan ne serait pas en reste bien entendu. D'ici la fin de la journée, la moitier du village serait au courant que le plus jeune des nouveaux arrivants se saoulait outrageusement dans le parc en plein centre, et qu'il s'était montré parfaitement impoli avec elle. Sûrement même allait-elle transformer l'histoire et la rendre pire encore.
    Mais il s'en fichait lui, il n'allait pas rester très longtemps dans les parages.

    Pourtant, au fond, Charlie s'en fichait. Elle rechignait juste à affronter les messes basses sur son passage pour les prochaines semaines. Cela faisait longtemps que sa réputation était faite, et elle ne pouvait guère faire pire. Au diable donc les bonnes manières.

    Pour clore cette déplorable rencontre donc, Charlie adressa un bref sourire et un petit signe de la main à la vieille femme qui n'esquissa pas un mouvement pour répondre.
    Puis les deux jeunes gens se détournèrent et Charlie les entraina le plus loin, et le plus vite qu'elle pu.
    Même si elle n'avait jamais eu beaucoup de muscle, l'envie de fuir lui donnait des ailes et ils disparurent aux yeux du vieux corbeau une fois passé le coin de la rue.
    Maintenant caché par quelques arbres et maisons, la jeune caissière se libéra de son poids mort – Aidan – le lâchant contre le mur où il vint s'adosser mollement.

      « Tu es kamikaze ou quoi ?! Tu aurait pu recevoir un coup de canne ! Elle n'a pas de canne mais si elle en avait eu une, je suis certaine que tu te la serais prise en pleine tête ! Le fils de Milicent Palmer s'est prit un coup de sac il y a quelques années. Ca avait fait toute une histoire ! Et Madame Pietsky avait largement remporté la partie. Elle est folle tu sais ! Elle avait finit en pleine nuit dans le jardin des Palmer, à arroser leur pelouse de litre de cracha ! Elle avait craché partout ! Cooper à tout filmé avec son téléphone portable. C'est un spectacle que je ne veux plus jamais avoir à supporter ! Alors la prochaine fois, même si elle est détestable et que tu as du mal à t'en empêcher, ferme-là ! Et c'est un conseil qu'il faut garder constamment en tête ici, fais-moi confiance »


    Charlie l'avait dit pour la postérité parce qu'elle n'était pas certaine que Aidan ait saisit tout ce qu'elle venait de débiter. Elle abandonna donc et leva les yeux au ciel. La jeune femme consentit à retrouver son sourire et s'approcha du garçon pour agripper son épaule afin de l'entrainer sur le trottoir.

      « Allez viens par ici mon drôle d'oiseaux. Tu les veux ces pancakes ou pas ? Décide-toi avant qu'une autre vieille folle ne vienne nous barrer la route »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]   01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:46

    Depuis une bonne poignée de secondes maintenant, Aidan observait la bouche de son interlocutrice remuer, il entendait des mots en jaillirent sur un ton de reproche, pourtant, il n’arrivait pas à donner du sens à tout ça. Il se sentait comme coupé du monde, en décalage.
    Et bien sûr, il n’était nullement intéressé par ce que la jeune femme pouvait avoir à lui dire. Il commençait à connaitre le refrain et la trouvait presque agaçante.
    « Fais pas ci, fais pas ça, pourquoi t’as fais ça ? »
    Elle devenait fatigante ! Elle devenait presque comme Isaac, en plus sexy bien évidemment. N’empêche que ce comportement moralisant le dérangeait et le décevait beaucoup de la part de Charlie.
    Il l’avait prise pour une fille cool, qui va boire des verres avec un inconnu et lui laisse ainsi une chance de se faire connaitre et apprécier à sa juste valeur ; une fille drôle qui ne se laisse pas dicter de ligne de conduite et profite de la vie. Une fille qui vous offre des pancakes quand elle vous trouve complètement bourré au milieu d’un parc.
    Mais elle était aussi froussarde, moralisatrice, susceptible et…et elle avait renversée sa fichue bouteille par terre sans lui demander son avis !

    Soudain, alors que ses traits se durcissaient sous l’effet de la colère, la main de Charlie se referma sur lui et elle l’aida à se remettre en marche. Il la regarda faire et bientôt, son ressentiment disparu. Si on le lui avait demandé, il aurait nié farouchement lui en avoir un jour voulu.
    Il se laissa porter par le mouvement avec docilité pendant que la jeune femme au teint halé reprenait la parole. Cette fois il se concentra pour l’écouter et la décoder. L’exercice fut facile ; il était question de pancakes.
    Aidan cessa d’avancer et tourna un regard patient vers elle.

      « Tu m’as demandé ça au moins mille fois » lui apprit-il en prenant un ton philanthrope « Ma réponse est toujours oui ! Sauf si c’est un piège et qu’t’essai d’endormir ma vigilance pour en fait m’ramener à la baraque ! Là j’te dirai non hein »

    Mais vraisemblablement, ce n’était pas dans ses intentions. Tant mieux, pour elle et pour lui. Pour elle parce qu’il lui aurait fait vivre un enfer après une telle trahison ; pour lui parce qu’en le voyant dans un tel état, ce sont ses deux frères qui lui auraient amené l’Enfer sur Terre.

    Le jeune homme avait depuis un moment perdu toute notion de temps et il ne su dire si le trajet du parc jusque chez Charlie avait été long ou non. Tout ce qu’il savait, c’était que ses jambes avaient de plus en plus de mal à le porter. Il avait en effet manqué de chuter à au moins trois reprises et sans le soutien de la jeune femme qui le maintenait par la taille du mieux qu’elle le pouvait, il serait probablement étendu au milieu d’une route quelque part dans Grayson. Le trajet avait sûrement dû lui paraitre long à elle…
    Aidan ne chercha à refaire surface qu’au moment où ils atteignirent une porte en bois bleue écaillée. Ils étaient donc arrivés à bon port.

    Le jeune homme poussa un soupir puis, fermant les yeux, il s’autorisa à appuyer sa tête devenue trop lourde pour ses épaules sur celles de Charlie. Elle le laissa faire le temps d’ouvrir la porte puis l’obligea à se remettre en route en lui signalant qu’il y était presque.
    Elle le croyait aveugle ou bien stupide ?
    Mais alors qu’il luttait contre l’engourdissement de sa bouche pour s’exprimer, elle le fit pénétrer dans le hall. Elle lui fit quelques dernières recommandations puis héla une certaine Louise en ôtant sa casquette.
    Pendant ce temps, Aidan s’appuyait au mur derrière lui, son regard vitreux se portant sur les diverses babioles qui décoraient l’entrée. C’était assurément la maison d’une vieille fille… il allait falloir qu’il mette son frère en garde. Charlie avait bien caché son jeu !
    Mais une autre explication s’imposa à lui lorsqu’il vit débarquer une femme âgée dans la pièce.
    Femme qui le dévisagea longuement avec doute, avant de se fendre d’un sourire.

      « Grand Dieu, comme tu as grandi Deacon ! J’ai failli ne pas te reconnaitre » s’exclama la mamie en venant l’étreindre avec une vigueur qu’il n’avait pas soupçonnée

    Il manqua de perdre l’équilibre et Charlie vint une fois de plus à son secours.

      « C’est tout le portrait de sa mère ! Tu ne trouves pas Charlie ? »
      « …Mais, j’m’appelle pas… »
      « Et comment va ta sœur ? Elle voulait faire des études en horticulture, non ? » se renseigna Louise avec intérêt
      « …J’ai une sœur ? » demanda simplement Aidan, complètement largué
      « Ne restez pas planté là allons ! Viens, entre donc, Charlie va nous préparer un peu de thé »

    Et avant qu’il ait compris ce qui lui arrivait, Aidan se retrouva dans un salon vieillot, assis sur un fauteuil. Ça n’était pas plus mal mais c’était tout de même très perturbant.
    Il chercha Charlie d’un regard inquiet mais ne la vit nulle part dans la pièce. Il était seul avec une vieille bonne femme qui posait sa main ridée sur son genou et lui souriait bizarrement.

      « Vous avez pas de pancakes alors ? » l’interrompit-il alors qu’elle lui répétait comme elle était heureuse de le voir après toutes ces années

Arrow to be continued
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Vide
MessageSujet: Re: 01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]   01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Hey girl I got bud, we can all get fucked up [Aidan & Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET-
Sauter vers: