Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 07. What's dead should stay dead... [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:38

    Aahron avait été brutalement arraché à ses sombres pensées par les premiers hurlements. Arrachant son regard azuré du dos de son frère qui venait de s’immobiliser, il chercha la source du cri perçant qui venait de déchirer l’air et de tout à coup ramener le calme dans le centre ville.
    Mais le silence de mort qui avait été imposé ne régna pas bien longtemps. Un deuxième cri et puis toute une hors d’autres, d’exclamations interloquées, de prénom scandé, de répliques lancées sans qu’il n’en comprenne le sens. Il lui avait fallut un petit moment pour comprendre ce qui causait tant de remue-ménage.

    Il fut alors prit d’un haut le cœur douloureux qui le fit frissonner malgré la chaleur ambiante. Les yeux exorbités, il resta coi, les bras ballants, son cœur cognant à toutes pompes dans sa poitrine à lui en donner le tournis.
    Qui avait pu faire ça ? Qui pourrait être assez malade pour faire une chose pareille ? Qui ? QUI, bon Dieu !?

    Aahron aurait voulu être capable de détourner le regard mais dans les premiers temps, ce ne fut pas le cas. Il essayait de comprendre, de trouver l’erreur, le détail qui lui ferait réaliser que tout ceci n’était qu’une supercherie. L’espace d’une seconde, il fut même traversé par l’idée que toute cette machination avait été montée pour les faire partir, lui et ses frères.
    Mais c’était absurde… pas vrai ?

    Cette pensée le détourna quelque peu de cette vision et il se rappela tout à coup qu’il n’était pas seul. Aidan était là, avec lui. Aidan était en train de voir la même chose que lui et l’image du corps dénudé, ensanglanté et crucifié de la vieille femme imprimerait à jamais sa rétine comme c’était le cas pour lui.


    « Aidan ! »

    Sans réfléchir, le trentenaire se rapprocha de son frère et, une fois encore, attrapa son bras pour l’obliger à faire volte face et à se soustraire à la vision macabre que le cadavre d’Odetta offrait aux habitants de Grayson, bien malgré elle à n’en pas douter…
    Mais il se trouva alors face à une vision plus inquiétante encore.


    « Toi… » chuchota-t-il simplement en croisant le regard de Francis Mercer qui le toisait avec un sourire narquois
    « J’t’ai manqué ? Le spectacle te plait, fils de pute ? Je t’avais bien dit que ça valait le coup d’aller voir… »



PS : ne tenez pas compte des deux derniers posts, à moins que votre pseudo soit Billie XD personne ne voit ce qui se passe avec Aidan, merci ! De toute façon, vous avez bien à faire avec la vision du cadavre d'Odetta, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:15

ooc: omgrofl girls!

Péniblement, prenant bien soin de garder ses yeux baissés vers ses pieds pour éviter que la lumière lui brûle la rétine et augmente son mal de crâne, James fit son chemin le long des voitures. S’il eut levé la tête vers les véhicules, il aurait probablement aperçu le regard méfiant ou curieux des passagers, ainsi qui son reflet sur les fenêtres et portières les plus propres : il avait les cheveux en bataille, les yeux cernés et légèrement vitreux, le teint pâle mais les joues quelque peu rougies pas la chaleur, une fine couche de sueur commençait à lui couvrir le visage et attirer comme un aimant la poussière du chemin. Bref, on aurait pu croire qu’il marchait depuis des jours dans les champs desséchés avec une fièvre de cheval alors que cela ne faisait que plusieurs dizaines de minutes seulement qu’il se mit en marche.

Son esprit était tant occupé à tenter de contrôler ses envies de se laisser tomber au sol et crever sur place que l’homme sursauta presque lorsqu’il réalisa qu’il eut atteint le petit cul-de-sac servant de centre-ville. Des clameurs et des cris mourant rapidement en un silence lourd attirèrent aussitôt son attention et Parker leva la tête en plissant les yeux pour en trouver la source, un étrange sentiment d’appréhension le saisissant. À quelques dizaines de mètres de lui, une foule s’amassait autour du Drugstore, conservant cependant une certaine distance avec le bâtiment.

Et pour cause : quelque chose était fixé en croix au mur au-dessus des têtes, d’une pâleur presque luisante sous le soleil, les marbrures d’un rouge sale formant un contraste poignant. Cette apparition le troubla alors que son esprit sembla travailler d’arrache-pied pour le préserver de la traumatisante vérité: un épouvantail grotesque? Ce n’était pourtant pas du tout l’Halloween… Si c’était une blague c’était de très mauvais goût, si c’était une menace, alors cela devenait aussitôt plus sérieux, songea James.

Pourtant, plus il regardait cette forme semblant attirer toute la lumière et tous les regards tel un trou noir, plus un sentiment d’horreur grandissait en lui. La poupée de chiffon est beaucoup trop réaliste, une voix désagréable siffla dans son esprit. Cela lui fit l’effet d’une douche froide, une douche froide et une décharge de taser-gun à la fois : c’était un véritable corps crucifié là-haut…


« Holy Sh… » Balbutia James, les yeux écarquillés.

Il se précipita en un sprint endiablé pour rejoindre la foule, ne pouvant détacher ses yeux du vieux corps lamentablement étalé à vue de tous. Plusieurs frissons lui parcoururent l’échine alors que la distance qui le séparait de la vision macabre diminuait : bien sûr il put voir des corps durant sa courte carrière de flic, mais jamais une telle mise en scène, jamais un criminel ne s’était montré assez démoniaque pour mettre en place un tel tableau…
Arrivé à proximité, il se faufila dans la foule sans difficulté, toujours dans cet état où tout semblait irréel, se rendant sans le réalisé à hauteur d’un véhicule sur lequel était perché un homme. James reconnu brièvement qu’il s’agissait du propriétaire de l’endroit –Samuel lui avait appris la dernière fois- bien que le corps de la vieille femme attira de nouveau son regard.

Sans pour autant avoir d’interlocuteur en particulier, James s’exclama d’une voix qu’il voulut ferme et en contrôle mais qui sonnait plutôt fausse et pâle :
« Quelqu’un a un échelle et un drap? Il faudrait la couvrir et vite en attendant que… »

Sa voix mourut dans sa gorge, le laissant les lèvres entrouvertes : en attendant que le shérif arrive? Quelle blague, le corps aurait le temps de pourrir cent fois sous cette chaleur le temps que l’autre décuve! Qui d’autre pouvait se charger de l’affaire alors?! James sentit son cœur faire un salto arrière dans sa cage thoracique et son souffle se couper: il était dépassé par la sauvagerie qu’il avait devant les yeux, mais aussi par son sentiment profond d’impuissance.

Il jeta un regard autour de lui: apparament personne ne l'avait entendu, ou avait-il seulement parlé à voix haute. James déglutit avec difficulté, n'ayant pas du tout envie de répéter ses vains propos.



Dernière édition par James Parker le Jeu 27 Sep 2012, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:57


    « Qu’est-ce que… bon sang ! » s’était exclamé le Maire tandis qu’il observait Aidan Donnelly traverser la rue sans prendre en compte la moindre voiture.

    Le bruit des pneus qui crissent d’un coup de frein sec lui donnèrent quelques sueurs froides, avant qu’une légère vague de soulagement ne vienne adoucir la tension. Aahron était sortit en trombe de la voiture pour rejoindre son cadet, laissant à Casey le soin de refermer la portière.

    « Faudrait p’tètre aller voir si Aidan va bien » proposa l’adolescente, le nez collé au carreau.
    « Je ne préfère pas » intervint immédiatement Alicia.

    Celle-ci échangea ensuite un regard avec son mari. William put constater que les mêmes pensées traversaient son esprit, qu’elle aussi percevait cet étrange parfum dans l’air, cette pression particulière, comme si l’un ou l’autre orage se préparait à leur tomber sur la tête. William voyait juste mais l’ignorait encore.

    Prenant le partit de laisser les Donnelly se débrouiller pour l’instant, il continua de suivre distraitement le cortège, impatient de regagner le village et agacé que la circulation soit aussi lente. Une petite voix sournoise lui murmurait doucement au creux de l’oreille que cette journée n’avait pas encore révélée toute ses surprises, une autre voix tentait de le rassurer en se répétant qu’il ne pouvait guère arriver pire qu’une disparition de corps en plein cimetière… Il avait laissé la situation sur place aux bons soins de Dakota et lui faisait confiance, c’était plutôt ses voisins qui l’inquiétaient, leurs réactions…

    C’est pour cela que lorsque quelques hurlements leur parvinrent par les fenêtres ouvertes du 4x4, il songea d’abord à une bagarre, une émeute, ou quelque chose avoisinant. Alarmés, les quatre Fergusons tentèrent d’apercevoir la cause du tumulte, mais impossible depuis la voiture.
    De toute façon la circulation venait de s’arrêter, et le conducteur de la voiture juste devant eux venait de s’en extirper pour ébaucher quelques pas vers l’avant.

    « Bon, vous deux vous restez dans la voiture » ordonna le père à ses jumeaux d’un regard dans le rétroviseur.

    Se faisant, il détachait sa ceinture, imité par sa femme, et bientôt les deux furent dehors qui trottinaient vers le drugstore ou l’attroupement se faisait épais. William scruta d’abord quelques visages horrifiés, dont celui d’Aahron dont il se rapprocha instinctivement, avant que ses yeux clairs ne convergent vers le spectacle qui obnubilait tout le monde.

    Son visage qui esquissait une grimace plissée par le soleil se détendit doucement, lentement, pour ne plus faire place qu’à une expression voilée, presque ahurie.
    Il perçu le gémissement de sa femme à ses côtés, et les mains de cette dernière se crisper sur son bras, mais lui fut bien incapable du moindre mouvement.

    C’était comme une réponse, ce spectacle atroce et violent. Il y a dix minutes à peine il Lui déclarait la guerre, l’Etranger venait de répliquer qu’il ne faisait pas si bien dire…

    « Bon sang William » chuchotait Alicia en boucle, le ton presque plaintif.

    Il savait ce qu’elle voulait dire. Lui-même ressentait la même chose. Elle ne pleurait pas pour cette pauvre Odetta, elle pleurait sur le message, elle pleurait sur ce que cette mise en scène macabre voulait dire. Que fallait-il faire ? Ce sentiment était rare mais pour tout avouer, pour le coup, William se sentait perdu.

    « Il est tout près… » réalisa-t-il avec effroi.

    Cette fois c’était vrai, c’était bel et bien entrain d’arriver.
    Il avait attendu ce moment des lustres. Sa vie entière peut-être. Maintenant que c’était réellement sur le point d’arriver il n’arrivait pas à le concevoir.

    Contre lui, il sentit Alicia sursauter mais fut incapable de détourner son regard des trainées de sang sombre qui striaient la peau parcheminée de la vieille femme. Elle secoua son bras, le secoua plus fort encore, puis cracha son prénom entre ses dents, les doigts fermement agrippés au pan de sa chemise.

    « Quoi ? » souffla-t-il, un peu sonné.

    D’une main ferme elle agrippa son menton qu’elle détourna de force sur le côté, droit vers les deux Donnelly quelques pas plus loin. L’espace de quelques instants, William perçu deux yeux d’un noir d’encre, et son sang fut glacé.

    « ODETTA !! » s’égosilla pourtant une voix, l’obligeant à détourner les yeux d’Aidan .

    C’était la voix de Benjamin, mais la foule empêcha William de le distinguer. Il hurlait en tout cas, plus fort qu’on aurait pu le penser pour un petit vieux d’allure chétive tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:34


    « Bon, vous deux vous restez dans la voiture » leur ordonna leur père.

    L’instant suivant, sa mère et lui sortaient à la hâte de la voiture, les laissant tous les deux seuls sur la banquette arrière, comme deux gamins idiots...

    Gros silence à l’intérieur de l’habitacle l’espace de quelques secondes à peine, tandis qu’autour d’eux, les gens se mettent à courir pour se regrouper devant ce qui semblait être le drugstore, le tout ponctuer d’hurlements étrangement paniqués…

    D’un même mouvement, les jumeaux échangèrent un regard blasé. Comme si ils allaient sérieusement restés cloîtrés là alors qu’une ambiance d’apocalypse régnait au dehors…
    De nouveau d’un même mouvement, et sans avoir besoin de se parler pour cela, Casey et Joshua sortirent à leur tour. Synchro, ils firent le tour du 4x4 chacun de leur côté avant de se rejoindre à l’avant de la voiture pour remonter la petite centaine de mètre qui les séparaient encore de la scène.

    L’adolescente appréhendait sincèrement ce qu’ils allaient voir. Qu’est-ce qui pouvait bien crée une panique pareille ? D’où sortait cette peur suintante, ce gargouillement apeuré ? Qu’est-ce qui pouvait bien être assez affreux, assez abject que pour déformer les visages d’une même grimace d’épouvante ? De l’autre côté d’un troupeau agglutiné, elle distingua la tête échevelée de Calvin se hisser sur un capot pour hurler. Qui ? Quoi ? Où ?

    Bientôt la réponse se dessina sous ses yeux, une réponse de chaire morte et de sang qui imprima sa rétine comme un tampon indélébile. Son cœur rata quelques battements, l’oxygène désertant sa poitrine pourtant gonflée d’un cri muet. Instinctivement, sa main glacée trouva celle de son frère pour la serrer fort. Elle n’avait pas besoin de plus, et elle n’hurla ni ne pleura pas non plus.

    Elle ignorait elle-même quoi ressentir. C’était affreux bien sûr, et les mots lui manquaient. Pourtant elle n’avait pas réellement peur, simplement, elle était sidérée. Totalement, et complètement sidérée. Elle reconnaissait sans mal les traits d’Odetta, prenant peu à peu conscience qu’elle était réellement entrain d’observer son cadavre profané.

    La seule chose clair qui se profilait à l’intérieur de son esprit tétanisé fut qu’un jour, elle écrirait cette journée, la coucherait sur papier, pour la faire lire à d’autre. Ca s’imposait à elle, prenant le pas sur tout le reste, comme une évidence toute simple. Comme une mission.

    La jeune fille se raccrocha à cette pensée rassurante et logique pour garder les pieds sur terre et la tête froide. Son second réflexe fut de se tourner vers son frère, pour lire dans son regard ce que lui-même pensait de tout cela…
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 23:39

Jeanne se dirigeait vers le drugstore, avec à ses cotés son mari. Ils ne se tenaient plus la main, comme quand ils se dirigeaient vers le cimetière. La femme se sentait mieux, et n'avait plus besoin de s'accrocher à quiconque à présent, et l'idée d'aller boire un verre la réconfortait. Sans dire un mot, ils se rapprochaient de la foule, et alors qu'elle réfléchissait aux événements survenus un peu plus tôt, elle fut sortie de ses pensées par un cri venant de la foule. Elle se demanda d'abord qui avait bien pu crier, et ensuite pourquoi. Elle eut très vite la réponse alors qu'elle suivit les regards des personnes autour. Son esprit arrêta alors d'émettre des pensées logiques, essayant seulement de se persuader que ce n'était pas réel, que ce qu'elle voyait était seulement une blague de mauvais goût... Et puis, petit à petit, elle commençait à réaliser que ce qu'elle avait devant les yeux était un vrai corps humain, que c'était le corps d'Odetta qui était accroché là. Ses yeux s'écarquillèrent, mais elle ne pouvait détacher son regard du macabre spectacle. Elle ne voyait rien d'autre, et n'entendait que la voix dans sa tête qui répétait : Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu... Mais cette voix n'était pas dans sa tête, c'était elle qui répétait ça, de sa propre voix. Quand elle s'en rendit compte, elle plaqua une main contre sa bouche. Elle reprenait petit à petit ses esprits, et elle put enfin détourner le regard, et ses yeux se posèrent sur Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 00:06

Crotte, flute, zut,… MERDE !
Kathleen passait d’une émotion à une autre et avait du mal à se suivre elle même. Elle se sentait fébrile, presque fiévreuse. Et au fond, ça ne l’aurait pas beaucoup étonné puisqu’elle ne se sentait pas vraiment elle-même depuis quelques instants. Depuis quand répondait-elle de cette manière à sa mère ? Depuis quand se sentait-elle aussi bien après avoir blessé les sentiments de quelqu’un d’aussi proche que Tabata ? Pourquoi n’était-elle pas en train de pleurer encore une fois, profondément effondré et choquée par sa propre attitude ?
Qui était-elle en train de devenir ?
Plus important encore : aimait-elle ce qu’elle était en train de devenir ?

La réponse était oui. Oui, oui, oui, cent fois oui ! La nouvelle Kathleen était capable de chanter, elle se sentait forte et fière, digne et belle. La nouvelle Kathleen n’était peut-être pas très polie, peut-être négligeait-elle un peu les sentiments de ses semblables, mais combien de temps avait-elle accepter que ses propres émotions soient piétinées, négligées ?
La standardiste avait été la pauvre fille du village pendant des années et des années, le défi des coureurs de jupons moqueurs et sans cervelle, la risée des jolies filles pleine d’assurance du genre de cette trainée de Colleen Jefferson à qui la vie souriait tout le temps !
Mais elle aussi avait des qualités et elle avait des défauts qu’elle était toute prête à étaler au visage de tous ses détracteurs ! Ils allaient voir, ils allaient…

Un cri attira son attention et la jeune femme réalisa enfin que tout le monde autour d’elle était figé. A quel moment était-elle parvenue à atteindre le croisement entre Adam Street et la route 169 ? Et pourquoi ces cries ? Pourquoi tout le monde était regroupé de cette manière sur la place ? Rêvait-elle ou bien tous les regards éberlués de ses voisins étaient-ils portés dans la même direction…

Lentement, Kath tourna la tête en direction du drugstore et aperçut le corps affreusement mutilé d’Odetta Walker. Elle se figea et ses doigts fins s’étendirent spasmodiquement avant de se refermer assez forts pour que ses ongles écorche sa peau.
La jeune femme ouvrit la bouche pour hurler mais aucun son ne sortit. Elle avait expulsé tout l’air de ses poumons en découvrant le corps sans vie et crucifié de son enseignante de primaire.

Elle la revit prendre le temps de lui réexpliquer une leçon d'anglais après la classe et puis plus rien. Kathleen venait de s’évanouir au milieu de la route et de ses voisins, sous le choc eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 01:19


    C’est la fête au village aujourd’hui, Francis est dans tous ses états.

    Bras ballants, Logan observait la scène, aussi immobile qu’une statue, l’œil torve, la bouche entrouverte et l’air absent.

    Regarde-les. Regarde-les tes vautours de voisins Logan. Ils pleurent et ils crient, parce que c’est une des leurs qu’on a cloué au mur. Tu crois qu’ils ont pleuré et crié pour moi ? Tu crois qu’ils en avaient quoi qu’ce soit à foutre de moi ? Pauvre petite étrangère disparue ? Cette bande d’hypocrite mériterait l’même sort, tous autant qu’ils sont et toi avec. Des hypocrites et des menteurs. J’vous vomi, tous. Et Odetta vous vomi avec moi maintenant qu’elle sait. La pauvre a pas encore comprit n’empêche, qu’elle vient d’signer pour l’éternité. L’éternité avec vous, c’est long, ça c’est moi qui t’le dis.

    « NOOON, ODETTA PITIE » s’égosillait Benjamin à quelques pas de Logan l’œil si exorbité qu’il en paraissait à deux doigts de tomber.

    Quelques uns le soutenait pour ne pas qu’il s’effondre, sa nièce notamment, qui poussait de drôle de gémissements étranglés et rauques, comme trop estomaquée pour émettre le moindre son qui tienne la route.

    Ca fait presque chaud au cœur, c’est ça qu’tu t’dis hm ? Cette fois t’es pas tout seul pour voir. Cette fois tu n’seras pas pris pour un fou. Ca t’arrange j’parie… Ose me dire le contraire. Maintenant tu seras plus tout seul à voir de la chaire, du sang et des macchabés avec les tripes à l’air, chaque fois qu’tu ferme l’œil pour trouver l’sommeil. Vous allez tous cauchemarder en cœur et comme un con, tu t’sens vengé. Tu pige rien Logan. T’es trop con. Si Aidan était pas prit par l’autre maboul, c’est lui qu’j’irais squatter.

    Madame Hofgood lui passa devant en le bousculant, son petit Michael en larme dans les bras, suivit de ses deux aînés, puis de son mari, les bras chargés de deux de ses filles.

    Tu sais au fond, que c’est même pas pour Odetta qu’ils gueulent. C’est juste pour eux-mêmes. Pour c’que ça leur fait, leurs petits états d’âmes d’égoiste. Ils s’en foutent d’Odetta. Toi aussi tu t’en fous. Pourtant tu l’entends toi. Tu l’entends appeler son très cher Benjamin. Il ne tardera plus à l’entendre lui aussi…

    ...Logan ?

    « Quoi ? » souffla le jeune homme d’une voix blanche, ses yeux sombres toujours rivés sur le cadavre crucifié.

    T’as pissé dans ton froc.

    Logan baissa lentement les yeux sur son jean pour y constater la tâche sombre qui continuait de s’étendre lentement jusqu’à ses bas de pantalon. A l’intérieur de son crâne, un petit rire moqueur fusa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 02:52

Kaylee avait croisé les bras. Elle avait regardé du coin de l'oeil certaines réactions, un évanouissement, des cris de boeuf qu'on égorge de la part du veuf... Kaylee si on la fixait parmi tout le monde dénotait. Le calme et le détachement se lisait sur son visage, comme si ce n'était qu'une chose tout à fait normal. Elle avait toujours eu ce détachement face à la mort, même si c'était son premier cadavre, peut-être parce qu'elle avait tué sa mère quand elle était né ? Elle ne saurait le dire. Elle regardait toujours le corps avec une curiosité qu'elle n'essayait même plus de cacher. Personne ne faisait attention à elle, personne ne remarquait que la petite nouvelle avait un comportement un peu décalé. Mais en même temps, qui pouvait se dire tout blanc ou tout noir ici ? Dans Grayson ? Personne... Il y avait quelqu'un qui avait attaché une morte à un mur, qui avait pris le soin de faire ça discrètement, que tout le monde puisse admirer son oeuvre. Elle entendit un homme parlait de recouvrir le corps. Elle ne savait pas si c'était réellement une bonne idée. Cacher les méfaits d'un malade, c'est l'inciter à recommencer quelques choses, pour que vous ne puissiez plus l'ignorer. Grayson avait trouvé un sujet de discussion pour les semaines à venir. Elle regarda autour, sans regarder de personne en particulier, elle devait détacher son regard du corps, c'était le premier qu'elle voyait, pourtant elle y était comme familiarisé.

Au fond d'elle, elle était écoeurée, dégoûtée et horrifiée qu'on puisse faire une telle atrocité à un corps sans vie, dépouiller de toute dignité une personne qui avait vécu ici. Elle regarda le maire et sa femme, les enfants suivirent, Casey si elle se souvenait bien, mais aucun, aucun d'entre eux n'arrivaient à lui faire oublier le corps à quelques mètre d'Odetta. Elle entendit une question, un quoi lancé comme ça par hasard. Elle se retourna du côté qu'elle n'avait pas scruté et regarda celui qu'elle avait reconnus comme Logan ou Nathaniel... Enfin bref, un Redd. Elle le regarda baisser les yeux et remarqua la tâche sombre sur son pantalon. Faire remarquer à ce garçon qu'elle avait vu cela c'était peut-être un peu le mettre mal à l'aise. Elle ne le fixa pas plus longtemps.




Dernière édition par Kaylee R. Johansson le Jeu 27 Sep 2012, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rickard
Liam Rickard



Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : charpentier/electricien
Nombre de messages : 38
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:32

Liam marchait aux côtés de Jeanne sans rien dire. L'enterrement ne s'était pas déroulé d'une facon conventionnelle, c'était le moins qu'on pouvait dire. Mais que pouvait-il y faire ? Cela concernait des gens qu'ils ne connaissaient pas, sur un problème qu'ils ne risquaient pas de pouvoir résoudre. Bien sur que la vue du cercueil vide causait un trouble certain. Mais il y avait sans doute une raison rationnelle à cela.
Non, Liam était plutôt concentré sur le semblant de paix qui existait entre lui et son épouse depuis le moment où ils avaient mis les pieds dans ce cimetière. Le fil était ténu, mais néanmoins, quelque chose s'était remis dans le bon sens, et il n'avait pas l'intention de le rompre, même s'il avait l'impression d'avoir oublié comment faire. Il hésitait à lui reprendre la main - ce qui avait été son premier réflexe - mais s'était retenu, de peur de la voir se dérober.

Il profitait donc de ce silence, mais son regard accrocha l'attroupement, et il ralentit le pas légèrement en suivant le regard de la foule et en comprenant de quoi il s'agissait. Il n'arrivait pas à détacher son regard de la mise en scène macabre du drugstore, mais il entendit néanmoins Jeanne, et quand celle-ci finit par tourner le regard vers lui, il finit par baisser les yeux sur elle avant de reprendre la contemplation du corps profané d'Odetta.
Il franchit aussi le pas de distance qu'il avait pris de Jeanne et cette fois, se laissa aller à son réflexe, lui passant un bras autours de la taille, comme pour la protéger d'un destin aussi funeste.

" Je sais pas qui est responsable de ce nouveau délire, mais y'a des gens sacréments dérangés dans ce patelin... "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:16

Elizabeth arrivait le long de la route, tranquillement. Elle n'avait pas le choix de toute facon : avec la chaleur, il valait mieux éviter de courir si elle ne voulait pas finir pendue au robinet du drugstore, complètement deshyrdratée. Elle n'arriva sur place qu'avec un léger temps de retard : la file des voitures faisait qu'elles n'avancaient guère plus vite qu'elle, mais au moins leur passagers ne se crevaient-ils pas au soleil. Néanmoins, l'attroupement était bien constitué, et elle pouvait constater de loin l'agitation qui animait ses concitoyens.
Elle fronca les sourcils en se demandant ce qu'il se passait, pourquoi ils n'étaient pas tous à l'intérieur. Elle commença d'ailleurs par soupçonner une frasque de Calvin. Elle baissa le nez en grommelant qu'on ne pouvait jamais être tranquille dans ce village de fous, et qu'elle aurait mieux fait de tenter sa chance en vivant ailleurs, qu'elle y aurait eu moins d'ennuis.

Lorsqu'elle rejoignit le groupe, la première chose qu'elle remarqua était Calvin debout sur un capot de voiture, difficile à manquer, et Kathleen, étaler de tout son long sur le sol sans doute inconfortable. Ce n'est qu'en regardant autours d'elle qu'elle découvrit enfin le corps d'Odetta, découverte qui la stoppa net, lui fit se plaquer la main sur la bouche et remplir ses yeux grands ouverts de larmes.
Elle aussi avait bien compris le message, si elle avait encore un doute. Une part d'elle même nota aussi que le fait qu'elle soit exposée au drugstore ne devait pas être anodin non plus, et Calvin était peut être plus en danger que ce qu'elle avait imaginé.

Mais pour l'instant, elle tremblait surtout de ce que tout cela pouvait signifier, pour Grayson, pour ses pairs, et même pour les projets annexes qu'elle et William avaient. Elle avait toutes les raisons de trembler, et aussi de se se sentir coupable de ce qui arrivait à cette pauvre Odetta.
Elle se recula de quelques pas en sanglotant, cherchant William des yeux avec un vague espoir qu'il infirme son hypothèse. Mais en scrutant la foule, elle redécouvrit Kathleen évanouie, et s'empressa de s'agenouiller à côté d'elle, sans trop savoir ce qu'elle allait faire. Elle commenca par l'éventer de la main, de lui tâter le visage dans tout les sens avant de relever le nez.

" Venez m'aider ! " Cria-t-elle à la cantonnade.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 16:22


« Il faut l’éloigner d’ici ! Que quelqu…. Benjamin ! »

Le veuf d’Odetta s’effondre, la main droite crispée sur le tissu impeccable de sa chemise repassée avec soin par Lucinda Redd en personne, là où son cœur vient de se transformer en boule incandescente dans sa poitrine. Il suffoque, sa bouche s’ouvre et se referme, sa respiration est sifflante et désagréable à entendre pour sa nièce qui s’écarte d’un bond. Elle lève les mains comme si l’on venait de braquer une arme dans sa direction et c’est finalement plus ou moins le cas car la Faucheuse est là, qui vient de choisir sa cible et ne laissera personne se mettre en travers de son chemin.
Benjamin Walker lève une dernière fois ses yeux larmoyants vers l’amour de sa vie, la plus belle femme de son monde dont le cadavre a été souillé et exposé à la vue de tous, sa moitié qu’il ne rejoindra pas dans un endroit meilleur.
Il n’y a que Grayson. Grayson et son sol engorgé de sang. Grayson fertile mais qui donne des fruits empoisonné pour l’âme de ses habitants.
Benjamin Walker bascule et s’effondre sur le macadam brûlant du centre-ville, terrassé par une crise cardiaque.

« Un médecin ! Il nous faut un médecin ! »

Mais le seul toubib de la ville n’est pas sur Adam Street et ignore que ses services sont si avidement réclamés par ses voisins. Clyde se dirige vers le nord de la ville, en compagnie de l’inspectrice Sallander. Cette dernière a chargé David Handel de garder un œil sur le lieu de l’enterrement pendant qu’elle va s’assurer en compagnie du vétérinaire que le corps de la ville femme n’est pas simplement resté sur la table où elle a reposé ces trois derniers jours.
Trois jours, tiens. Ca ne vous rappelle pas une petite histoire de résurrection mondialement connue ? Odetta n’est-elle pas comme qui dirait revenue d’entre les morts après tout ?
Oh et…depuis quand un cadavre saigne-t-il ?

Cette question, peu d’habitants sont en train de se la poser, ils ont d’autres préoccupations de toute manière. Certains s’occupent de leurs voisins en état de choc, d’autres s’occupent d’évacuer les enfants et autres âmes sensibles. Mais la plupart des graysoniens et étrangers venus rendre un hommage à l’enseignante sont paralysés face au spectacle macabre, leurs yeux grands ouverts, leur cœur serré au bord des lèvres et du plomb dans l’estomac.

« Que quelqu’un fasse quelque chose ! »
« Il ne faut toucher à rien ! »
« Y a-t-il un médecin ici ? »
« Mais descendez-la de là ! Pour l’amour de Dieu que quelqu’un la descende de LA ! »
« Venez m'aider ! »
« Où est le shérif ? »

Les consignes fusent, se contredisent par moment, mais personne ne s’écoute vraiment.
Personne ne fait rien non plus. Personne n’ose s’approcher du cadavre d’Odetta, d’autant qu’une forte odeur de viande avariée commence à venir flotter dans l’air chaud de ce milieu de matinée mouvementé…
Les plus attentifs réalisent que les tâches noirâtres et bizarrement mouvantes sur le corps fripé de la vieille dame sont en réalité des mouches qui s’activent. L’une d’elle vient d’entrer dans la bouche ouverte de la vieille dame alors qu’une seconde débarrasse ses ailes d’un peu de poussière, tranquillement posée sur l’œil vitreux et sec d’Odetta, ouvert sur la foule qu’elle ne peut pas voir.
Pas depuis son perchoir en tout cas, car son esprit, lui, assiste à toute la scène et se lamente du sort de son pauvre époux qui vient de passer l’arme à gauche…

La rumeur des conversation emplit l'air, la peur s'est transformé en terreur et s'infiltrent entre les rangs. Il suffirait d'une étincelle pour déclencher un incendie et qu'Adam Street s'embrase... Mais pour le moment, les habitants se contiennent ou désertent simplement le centre-ville.

Arrow le flood du sujet à consulter !
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:05

    « Pourquoi tu fais tout ça ? » articula Aahron, sa bouche lui paraissant affreusement sèche et les mots peinant à sortir de sa gorge nouée
    « Parce que c’est fun » soupira la chose qui lui faisait face et occupait le corps de son frère, dans un reniflement exaspèrent de décontraction
    « Toujours la même réponse hein… »
    « Pourquoi t’essaierais pas de changer de question alors, gros malin ? » le défia son interlocuteur dans un ricanement grotesque

    Des questions, Aahron en avait tout un tas à lui poser. C’était la première fois qu’il faisait face à la chose, au calme, en tête à tête. Ce qui était fou à dire alors qu’ils étaient au beau milieu d’une rue bondée et agitée…
    La pensée que c’était tout ce chaos qui paraissait justement apaiser l’esprit et le rendait si conciliant traversa l’ainé des Donnelly et lui donna la nausée.


    « Laisse mon frère tranquille »
    « Ce n’est pas une question fils de pute. Demande-moi plutôt dans quel ordre je vais vous massacrer. Demande-moi si je vais troncher la négresse avant ou après l’avoir égorgée comme une truie ! Demande-moi ce que je ferai de ses mignons p’tites bâtardes… »

    Son poing le démangeait affreusement. Il ne savait pas quoi dire. Il était là, face à cette chose qui ne lui voulait que du mal mais habitait momentanément le corps de son petit frère. Celui qu’il avait toujours considéré comme la personne la plus adorable au monde avant la venue au monde de son propre garçon.
    Entendre ces mots sortir de sa bouche, voir ces yeux pleins de malices, de cruauté braqués sur lui au milieu de ce visage d’angelot… Ca le dépassait totalement. Il était incapable de répondre quoi que ce soit.
    Et c’était peut-être mieux comme ça. Peut-être que le mieux à faire était de ne surtout pas entrer dans son jeu et de ne pas répondre à ses provocations incessantes…

    Et comme pour répondre à ses questionnements intérieurs, la chose détourna un instant son regard d’encre et, la seconde suivante, les pupilles d’Aidan retrouvaient leur aspect bleuté habituel. Mais cette vision aussi ne dura qu’un court laps de temps puisque les yeux de son frère se révulsèrent tout à coup alors qu’il basculait dans ses bras, évanoui.


    « J’te tiens. Ca va aller. Ca va aller… »

    Son cœur cognait à tout rompre dans sa poitrine contre laquelle il serrait le corps frêle de son cadet, réalisant à peine ce qui venait de se passer.
    Mais il n’était pas le seul à vivre des évènements étrange et déplaisants à souhait…

    Le trentenaire jeta un coup d’œil sur les alentours, s’arrangeant pour faire porter son regard assez bas pour ne pas s’imposer une nouvelle vision du corps de la vieille femme pour qui il avait creusé une tombe lui-même. Les gens s’agitaient, certains pleuraient seuls ou dans les bras de proches, se criaient des phrases incompréhensibles dans se tumulte, d’autres étaient dans une situation similaire à la sienne et essayaient de porter assistance à ceux qui avaient tourné de l’œil.


    « Ca va aller » répéta-t-il plus pour lui même que pour Aidan qui ne l’entendait pas et restait inerte entre ses bras « Ca va s’arranger… »

    Il n’y croyait évidemment pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 01:00

Il croyait en avoir fini avec les surprises pour aujourd’hui. Mais, ce ne fut pas vraiment le cas. Odetta Walker…Cette femme qu’il connaissait peu, même pas du tout à vrai dire, était clouée à la devanture du Drugstore…C’était ce que Calvin se répétait inlassablement pour réaliser réellement ce qu’il se passait ici tandis qu’il se trouvait toujours sur le capot d’une voiture. La tête basse, il vit la situation empirer et échapper à tout le monde. La terreur se lisait dans les yeux des habitants quand Kathleen s’effondra sur le sol, suivie par Benjamin Walker dont le palpitant s’était brusquement emballé.

Le barman baissa son doigt réprobateur suite à sa réaction à chaud de tout à l’heure et parut totalement résigné à entreprendre quoi que ce soit. Abattu face à la fatalité de la situation, il se trouvait totalement impuissant, tétanisé. Sa voix s’était éteinte. Mais ça, il ne l’avouerait jamais. Reconnaître sa propre faiblesse ne faisait pas partie de son caractère. Il se voyait supérieur à ces gens lui manquant d’estime. Tous ses efforts allaient être ruinés par l’enfoiré qui avait fait ce coup là. C’est vrai, qui le suivrait maintenant que la mort s’était servie de sa devanture pour une exposition mortuaire ? Les yeux sombres, Calvin serra fermement le poing tout en demeurant parfaitement immobile. Ce ne pouvait être que ces deux petits bâtards de Grifith et de Declan qui voulaient lui faire porter le chapeau ! Ils étaient invisibles aujourd’hui ! L’envie de débarquer chez eux et de leur démonter la gueule façon 'Old School' se transmettait à travers ses synapses comme une méchante envie de pisser.

Un bordel monstre régnait sur Adam Street. Certains voulaient descendre la vieille de son perchoir et même si Calvin ne répondait pas à cette proposition, il était parfaitement contre pour le moment. Qui étaient ils pour réclamer que l’on touche encore à SON bar ?! Lui seul devait gérer la situation ! Et toujours ce putain d’Aahron Donnelly dans les parages lorsqu’il se passait une merde…

Et soudain, une colère imprévisible lui redonna sa voix. Regardant William, il débita dans la foulée.

« Comment tu peux te pointer ici, sh**head ?! Comment tu peux te prendre pour le Maire de Grayson ?! Quel monstre es-tu pour demander à tes sbires de pourrir MON business comme ça ?! "


*Ca va se payer mon gars !*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ferguson
Joshua Ferguson



Logement : 04, Washington Street
Nombre de messages : 29

ABOUT YOU.
What's going on here ? :
Autres comptes: Sacha Ravensberry
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 15:18

Voir Aahron quitter la voiture n’avait pas vraiment dérangé Joshua au contraire il c’était plutôt réjoui. Ce jusqu’à ce qu’il remarque la tronche de déterré d’Aidan qu’il rejoignait. Décidemment ils ne tournaient pas rond dans cette famille, c’était bel et bien des dégénérés comme aurait dit Nathaniel.
Joshua se rencogna confortablement dans son siège après avoir jeté un coup d’œil de connivence à sa sœur.

Il se contenta de patienter tranquillement jusqu’à ce que son père lui ordonne de rester dans la voiture. C’était du délire. Il n’al pas attendre gentiment alors que c’était l’apocalypse dans les rues de Grayson, il était bien trop pressé de savoir ce qui se tramait. Casey était du même avis, un simple coup d’œil lui suffit à le savoir et ils quittèrent la voiture de concert.

Arrivé à l’avant il se rapprocha d’elle et la prit par la main. Si ça chauffait il voulait être en mesure de la protéger. Faire barrage de son corps étant à ses yeux une option tout à fait adaptée et valable.
Ils n’eurent pas a aller bien loin pour se trouver au cœur de l’action. Le corps d’Odetta était exposé aux yeux de tous dans une position abjecte et Joshua fut fasciné l’espace d’un instant. C’était une fascination morbide mais il n’avait jamais été bien sain d’esprit de toute manière.

Il resta planté un moment jusqu’à ce que sa sœur se détourne du tableau une moue dégoûtée et sans doute terrorisée aux lèvres. Il lui passa un bras autour des épaules et la plaqua contre lui pour lui dissimuler l’horrible spectacle. Tout le monde criait et se lamentait c’était hallucinant.
Il resta là un moment jusqu’à ce que ce connard de Douglas monte sur un capot de bagnole pour faire le beau. Il l’écouta déblatérer ses conneries quelques secondes avant de lâcher Casey et de reculer d’un pas.

« Tu devrais rentrer dans la voiture Casey. »

La voix était posée mais le ton montrait sa rage. Il avait beau ne pas adorer son père ça restait son géniteur et il était hors de question que quelqu’un d’autre que lui parle comme ça de William. Calvin allait en bouffer pour son grade c’était une évidence.
Joshua lança un dernier regard à sa sœur avant de contourner Calvin par la droite. Il chercha son père du regard une fraction de seconde pour le voir se mettre en marche. William avait un air furieux plus qu'inhabituel. Il ne pourrait pas frapper le premier, mais uniquement parce qu'il était trop loin. Les Ferguson père et fils allaient maifestement lui fumer la gueule à ce fils de pute.

Joshua s’avança calmement mais rapidement pour ne pas attirer l’attention de Calvin et se plaça juste derrière lui et l’attrapa fermement par la ceinture de son froc pour le faire basculer en arrière. Il y avait mit assez de force pour que l’homme se casse la gueule sur le dos.
C’était un bon début mais ça ne suffisait pas le moins du monde à Joshua qui venait d’entrer en mode machine de guerre. Il s’emballait et la rage coulait à flot dans ses veines lui soufflant une envie de destruction paroxystique.

Il se campa rapidement sur ses pieds pour envoyer un coup de latte monumental dans le bide de Calvin avant que celui-ci n’ai le temps de se relever.

« Tu te prend pour qui pour parler comme ça? Tu te crois ou sale fils de pute? »

Il scandait ses phrases de coups de latte de plus en plus fortement assénés parvenant pour le moment a éviter que Calvin ne l’attrapes et ne le foute par terre à son tour. Il visait le bide sachant que ça serait douloureux mais avisa bientôt que c’était presque trop facile ainsi. Il recula d’un pas et attendit que ce gros tas de gerbe se relève.

« Allez sale couille molle, debout !!! Lèves toi que je te défonces pour te passer l’envie de cracher sur les Ferguson. »

Il était enragé et ses yeux brillait de folie meurtrière tandis qu’il attendait que son adversaire se redresse. Joshau était jeune mais il était costaud et il savait se battre. Il avait déjà amoché le barman et arriverait peut être à garder le dessus. Il avait le net avantage en tout cas de ne pas craindre les coups. La douleur ne le rendrait que plus méchant et plus hargneux encore.


Dernière édition par Joshua Ferguson le Ven 28 Sep 2012, 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:10

« Tu m’emmerdes putain. J’en ai rien à foutre de ta petite vieille. »

« Ne parles pas comme ça, Sacha, je te l’ai déjà dit. Cette femme était une figure de Grayson. Tu sais très bien que Pearce tiens à ce qu’on y aille. »

« L’avis de ton connard de jules, je m‘en tamponne. »

Judith essaya de la gifler et Sacha para le coup avant de lui lâcher un rire moqueur à la gueule.
Elle se détourna et choppa son sac à la volée avant de sortir de la maison.
Elle rouvrit alors la porte pour brailler.

« Toute façon c‘est déjà trop tard, tu vas pouvoir arrêter de me casser les couilles, tout le monde revient.. »

Elle venait de s’allumer une clope tout en observant les gens qui passaient en nombre. Sa sœur l’a rejoint peu après l’air totalement exaspérée. Sacha lui désigna la foule qui passait en bas d’un geste ample avant de reprendre.

« Non mais sérieux, t’as vu leur gueule? Comment je pourrais me plaire dans ce trou? »

Judith ne trouva rien à répliquer parce qu’en effet la populace semblait bien bizarre en cette journée. L’adolescente s’assit sur la rampe de l’escalier qui menait à leur palier et se laissa glisser jusqu’en bas. Elle fit un petit geste de la main à sa sœur.

« On se voit plus tard? Je vais voir ce qu’il y’a à la source de ce pèlerinage bizarre. »

Judith secoua la tête avant de rentrer dans leur maison tandis que Sacha prenait la poudre d’escampette. Quand elle finit par arriver devant le drugstore elle se demanda sérieusement si elle n’aurait pas du fermer sa grande gueule et rester à la casa. C’était l’horreur. Ces tarés avaient crucifié une bonne femme. Elle était là, elle dégoulinait. Son mari hurlait et mourrait, les gens pleuraient s’enfuyait…
Son cri se perdit au milieu des autres tandis que son regard paniqué cherchait un visage connu. Elle entrevit celui de Joshua et s’apprêta à se précipiter vers lui mais n’en eut pas le temps. Voilà qu’il se mettait à taper sur un autre gars. Aaaah mais c’était le type du stand de boisson? Elle ne s’approcha pas pour en être sûre trop affolée. Elle tourna sur elle-même et découvrit Logan.

Il n’était pas forcément l’être le plus rassurant qu’elle ai rencontré mais il ferait l’affaire. Elle se précipita en courant bousculant tout le monde sur son passage et s’accrocha à lui tremblante et sanglotante.

« Qu’Est-ce que c’est? Qu’Est-ce qui se passe ici? Demi avait raison cet endroit est dangereux, maudit… »

Les mots sortaient par saccade tandis qu’elle serrait son Tee-shirt dans ses poings serrés. Elle avait peur mais ne parvenait pas à réfléchir suffisamment pour s’enfuir. Elle aurait du rejoindre Judith mais cette idée ne lui traversa même pas l’esprit.
Logan pourtant n’avait pas l’air décidé à l’aider, il n’avait d’ailleurs pas l’air en état. Sacha fronça le nez et baissa les yeux. Il venait de se pisser dessus? Elle recula d’un pas le trouvant tout à coup aussi effrayant que le reste de cette scène.
Elle se laissa tomber sur le sol fermant les yeux et posant les paumes de ses maisn sur ses oreilles. Elle ne voulait plus rien voir, plus rien entendre, c’était trop…
Elle chantonnait en se balançant en pleine crise de nerfs même plus capable de prier pour qu’on lui vienne en aide. Elle venait d’être transportée en plein film d’horreur et sans passer par la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:50

Kaylee regarda les choses dégénérer complètement. Elle regarda le mari de la pauvre vieille tomber, elle sentit qu'il n'allait réellement pas bien. Finalement, le dégoût et la peur venaient de faire surface de nouveau. Elle serra les dents légèrement et regarda l'agitation. Elle regarda Calvin s'énervait, elle regardait une fille se jeter sur celle qui s'était évanoui. Elle regarda autour et commença à vaciller. Les images se mélangaient de plus en plus vite. Elle finit par passer ses mains sur son visage se fichant de son maquillage. Elle tourna le dos à la vieille et regarda droit devant elle, mais elle se retrouva face à face avec un garçon qu'elle n'avait pas encore rencontré frappant le propriétaire du bar. Les choses devenaient incontrôlable à gérer et son malaise commençait à s'intensifier. Elle avait envie de courir droit vers chez elle, de s'éloigner de Adam Street, de faire en sortes de ne plus jamais se retrouver dans cette rue, mais elle ne se sentait pas le courage de faire semblant de ne pas s'intéresser aux gens qui l'entouraient.

Soudainement, le monde avait repris son cours. Parce que voir un corps sans vie être suspendu dans le vide c'était une chose. Voir un homme mourir de chagrin et la panique s'installer c'était autre chose. Elle regarda autour doucement et sentait son souffle se faire plus court. Elle ne pouvait s'empêcher de se trouver horrible, enfin, maintenant qu'elle y repensait. Parce qu'elle avait simplement et purement apprécié de voir la monstruosité du tableau dans son dos et elle devait se racheter, elle se sentait sale et souillée. Elle regarda Logan du coin de l'oeil et ne put s'empêcher d'avancer vers lui et dire doucement, sans lui montrer qu'elle avait remarqué sur son pantalon l'énorme tâche. Elle dit


Euh... Tu habites dans Madisson Street non ? Je suis une de tes voisines, la nouvelle...Est-ce qu'on pourrait rentrer ensemble ?

Elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle avait peur qu'au moindre coup de vent il tombe à la renverse. Elle l'avait vu se sentir mal. Elle ne se sentait pas top non plus, mais elle n'était pas choquée au point de mouiller son pantalon... Même pas au point de pleurer. Et si elle pouvait rendre service en retournant chez elle, pour aller se réfugier dans sa chambre. Mais elle trouva son ton... Horriblement détendu. Elle n'arrivait pas encore totalement à oublier que la mort était juste dans son dos et ne pouvait s'empêcher de trouver cela plaisant.


Dernière édition par Kaylee R. Johansson le Ven 28 Sep 2012, 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:24

    Il se sentait bizarre. Un peu nauséeux, comme lorsqu’il commençait à avoir vraiment faim. Et il avait affreusement chaud. Aidan se sentait oppressé aussi et il lui fallut peu de temps pour comprendre que cette sensation était légitime vu que son frère le serrait contre lui à l’étouffer.

      « Tu m’fais mal » marmonna-t-il d’une voix pâteuse

    Quelque part, très loin, à des années lumières, il entendait des cris, des voix inconnues, mais pour le moment ça n’avait pas vraiment d’importance. Il se sentait engourdi, pas franchement bien et en même temps, il se sentait encore endormi et n’arrivait à penser à rien, ce qui n’était pas si problématique que ça.

    Son frère s’écarta enfin de lui, le tenait par les épaules. Aidan tituba un peu, ses jambes cotonneuse peinât à le supporter, mais la poigne d’Aahron était trop forte pour qu’elles puissent céder son propre poids.

      « Ca va ? »
      « J’sais pas… Qu’est-ce qui… »

    Par dessus l’épaule de son frère, il vit Joshua et William frapper le gérant du bar à terre. Les yeux écarquillés, il essaya de donner un sens à cette scène qui semblait appartenir à un tableau beaucoup plus imposant. Mais lorsqu’i lvoulut tourner les yeux dans l’autre sens, Aahron l’en empêcha.

      « Non ! Regarde-moi ! Ne regarde que moi, d’accord ? »
      « Qu’est-ce qui s’passe ? Pourquoi on est là ? Pourquoi les gens crient… » demanda-t-il, surpris par la pointe de panique dans sa propre voix fatiguée
      « Je veux que tu retournes à la maison. Tout de suite ! Je veux que tu marches droit devant toi et que tu rejoignes les autres sans te retourner, d’accord ? »
      « Non ! Pourq… »
      « Aidan si tu dois m’écouter une fois dans ta vie, c’est maintenant ! Tu vas rent… »
      « Aahron ! Qu’est-ce qui s’passe ici bon Dieu ? »

    Les deux frères se tournèrent vers Joey qui venait de sortir de nul part.

      « Qu’est-ce qu’il fout là ? Vous deviez le surveiller ! »
      « Fallait prévenir que c’était un p’tit vicelard et qu’il pouvait nous glisser entre les pattes ! »

    Aidan n’accorda pas beaucoup d’attention à la conversation, préférant observer ce qui se passait du côté de la famille du maire. Mais même cette scène ne parvint pas à empêcher les rouages de son cerveau de se mettre en branle et d’essayer de se rappeler comment il était arrivé jusque là et pourquoi…
    Et finalement, profitant que son oncle et son frère se prennent inutilement le bec, le jeune homme tourna la tête pour observer ce qui causait toute cette agitation.

    Lorsqu’il vit pour la deuxième fois le corps de la vieille dame crucifiée, ses jambes le lâchèrent cette fois-ci et il eut le souffle coupé net. Son frère abandonna sa querelle pour s’agenouiller immédiatement à ses côtés, oubliant tout à coup qu’il était furieux après leur oncle ou même sûrement qu’il se trouvait là.

      « C’est un cauchemar » sanglota simplement le petit blond qui était tombé littéralement sur le cul, portant ses mains à son front, relevant les jambes devant lui « C’est un putain de cauchemar »
      « Aidan, ça va aller. Tu vas rentrer à la maison maintenant, ok ? Fais c’que j’te dis »
      « Mais pourquoi ? Qui s’est qu’à fait ça Aahron ? Pourquoi quelqu’un ferait CA ? C’est un cauchemar…c’est un cauchemar »
      « Non c’est bien réel mon chou ! C’est Son œuvre ! Admire ! Vas-y admire ! Si tu savais combien d’temps j’ai attendu… »
      « TA GUEULE ! » hurla Aidan avant de fermer les yeux et de commencer à piétiner le sol de ses talents, les poings étroitement serrés « TA GUEULE, TA GUEULE, TA GUEULE ! »

    Et bien entendu, Francis riait à l’intérieur de son rire dément et insupportable.

      « Hey, calme-toi ! » s’en mêla son oncle en le ceinturant, l’obligeant à s’immobiliser avant de le forcer à se remettre debout
      « Ramène-le et putain le perd pas d’vue cette fois ! » lui ordonna coléreusement Aahron
      « Tu vas faire quoi ? »
      « Aider » grogna simplement Aahron avant de les laisser là
    Aidan recommença à pleurer silencieusement puis, de mauvaise grâce, suivit son oncle qui gardait un bras enroulé autour de son torse et son autre main refermée sur son épaule pour l’empêcher de se soustraire à sa prise. Il jeta un dernier regard sur la foule affolée qui faisait face au cadavre perché de la vieille dame morte trois jours plus tôt, puis ravala ses larmes, renifla, et refit face à la route qu’ils remontaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:47

Elizabeth attendait que quelqu'un vienne l'aider. Pourtant, personne ne semblait s'intéresser à elle, encore moins à la pauvre Kathleen étendue comme une pâte à tarte sur le sol. Les choses semblaient basculer dans la catastrophe, comme cela menacait de le faire depuis que Logan avait bousculé le cercueil d'Odetta. Mais qu'en la circonstance tout le monde commence à s'enflammer de la sorte rendait Elizabeth dingue. Le pompom arriva avec la sortie de Joshua, qui se jeta sur Calvin qui avait lui-même perdu son calme - rien de bien surprenant en ce qui le concernait.
Mais elle chercha William du regard, qu'il retienne son fils, parce que ce n'était pas le moment pour ce genre de choses. Pas avec Odetta suspendue là, pas avec des gens qui commencaient à se trouver mal de tous les côtés. Mais William était-il le mieux placé pour calmer le jeu, c'était une autre question...

" ARRETEZ BON SANG ! CA N'AVANCERA A RIEN ! " Elle hésitait à se lever pour s'interposer, avec l'idée qu'ils n'oseraient pas continuer à se battre avec une petite femme au milieu. Mais Kathleen ne revenait pas à elle, et personne n'était venu pour l'aider à revenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 21:13

    « Comment tu peux te pointer ici, shithead ?! Comment tu peux te prendre pour le Maire de Grayson ?! Quel monstre es-tu pour demander à tes sbires de pourrir MON business comme ça ? »

    William doit cligner plusieurs fois des yeux pour revenir sur terre. Le Maire de Grayson, c’est lui, donc c’est à lui que l’on s’adresse, mais il lui faut quelques instants de flottement en plus pour déterminer qui est l’hauteur de la phrase. Pas besoin de chercher très loin pourtant, le responsable se tien toujours perché plus loin sur le capot d’une voiture. De toute façon il n’y avait qu’une seule et unique personne pour réussir à lancer quelque chose d’aussi profondément bête et irréaliste dans un moment tel que celui là.

    Lui ? Envoyer ses ‘sbires’ voler un cadavre, dans le but de le crucifier sur son bar… ? Mais quels sbires ? Quel rapport avec lui ? Quel rapport avec son bar ? Ca n’avait tout simplement aucun sens. Aucun…

    William en avait assez. Assez de la paranoïa ridicule de cette espèce de vieil adolescent attardé, qui n’avait de cesse de se mêler de ce qui ne le regardait pas, et d’aggraver une situation à laquelle il ne comprenait strictement rien de rien. C’était une vermine, un boulet. Mais pas seulement pour lui, pas seulement pour Grayson et leur communauté non. Calvin était un fardeau pour la société entière. C’était ce genre d’homme qui rendait le monde laid, ce genre d’homme qui hurlait sans jamais agir, qui agissait sans jamais réfléchir, plein de préjugés, violent, qui se targuait d’être un rebelle mais qui n’était en fait qu’un prototype particulièrement hargneux de mouton.

    Cette fois il était allé trop loin dans ses allégations ridicules. William avait d’abord resserré les poings avant qu’une pulsion ne le pousse vers l’avant. Au même instant, c’est son propre fils qu’il vit déboucher juste derrière Calvin, pour le faire violemment tomber de son perchoir.
    A ses côtés, Alicia poussa une exclamation, puis scanda le prénom de son fils d’une voix à la fois inquiète et scandalisée. William perçu également les hurlements d'Elizabeth, mais refusa de les entendre. Les cris se perdirent dans le tumulte déclenché par la crise cardiaque de Benjamin. Tout tombait en miette de toute façon, alors pourquoi s’empêcher de faire ce qu’il rêvait de faire depuis des semaines entières ?

    Alors de son côté William remerciait mentalement son garçon de lui donner une bonne raison d’attaquer. Mais pour du vrai cette fois. Joshua avait eut le temps de lui asséner quelques très jolis coups grâce à la surprise mais maintenant que Calvin se relevait, l’affrontement risquait d’être plus compliqué. Si ce singe touchait son fils il lui briserait tout simplement la nuque. D’apparence il semblait calme, pourtant c’était une vraie tempête polaire à l’intérieur de sa poitrine, et ce serait un vrai marteau de glace qui allait s’abattre sur le gérant du bar. Bousculant quelques spectateurs horrifiés, d’autres qui tentaient de se précipiter vers le corps inerte de Benjamin, William se rua en avant d’un pas rapide. Déjà Calvin faisait mine de frapper Josh, la droite de William fendit donc l’air comme un boulet de canon pour s’abattre avec force sur la trop grande gueule du gérant. Cela fait, père et fils se jetèrent sur lui de concert…
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:54

N'ayant plus les yeux rivés sur le corps d'Odetta, Jeanne se calmait petit à petit. Liam l'entourait de ses bras, tandis qu'autour d'eux tout partait en cacahuètes. Normal vous me direz que la panique s'empare de la foule, vu ce qui se passait aujourd'hui à Grayson. Malgré le brouhaha qui les entourait, Jeanne n'y faisait pas attention, se demandant, maintenant qu'elle avait repris ses esprits, quoi faire d'elle-même. Resté prostrée là n'arrangerait pas les choses, mais partir sans rien faire lui paraissait être une mauvaise idée... Alors qu'elle réfléchissait tant bien que mal, elle entendit la voix de son amie, Élisabeth. En faisant bien attention de ne pas regarder le cadavre de la vieille femme, Jeanne tourna le regard vers Eli, et vit derrière elle une autre femme, à terre. Sans consulter son mari, elle se dirigea vers eux, les yeux baissés. Elle se baissa sur la jeune femme évanouie, en tournant le dos au drugstore et à la foule, et la reconnu, mais son nom ne lui venait pas... Elle tenta seulement de la faire revenir à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 13:37

    C'était de pire en pire.

    Ce fut seulement quand elle tourna la tête en direction des nouveaux sons étranges que Colleen comprit qu'elle s'était remise à pleurer. Cette fois la postière reprit ses esprits et agrippa la main de Charlie pour la forcer à se détourner de la vision atroce d'Odetta qui resterait de toute manière à jamais dans leurs esprits. Et voilà que les autres se battaient... Calvin l'avait franchement cherché et c'était Joshua qui avait attaqué le premier. C'était la journée des révélations à n'en pas douter.

      "C'est pas le moment de faire ca ! Ils sont complètement cons, ils ont quoi dans le crâne hein ? Vous êtes juste trop cons !"

    Elle ne savait pas si on l'avait entendue ou non et elle s'en foutait, cela était à la base plus pour Charlie que pour les autres. Ils se battaient et un instant tout le monde se sortit peut être un peu de la tête le cadavre suspendu sur la facade du Drugstore. Les coups des uns et des autres étaient totalement stupides et la postière n'avait même pas envie de s'interposer comme elle l'avait fait plus tôt. Elle ne voulait pas se prendre de coups et elle espérait surtout qu'ils se fassent bien mal.

    Rien de tournait rond ici de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:33

Elizabeth regarda Joshua malmener Calvin, puis William entrer dans la danse aussi. Elle se sentait impuissante, et choquée de voir le maire, qu'elle avait toujours cru au dessus de ce genre de réaction, agir de la sorte. Tout foutait le camp... Au point où ils en étaient, ils pouvaient aussi bien raser le village : porter un fardeau pour le bien de la communauté était une chose, mais si c'était pour en arriver là...
Les larmes aux yeux, elle regarda Jeanne s'approcher d'elle sans vraiment la voir, ni la mère de Kathleen qui venait aux nouvelle, et Kathleen elle-même qui commencait à papillonner des yeux. Elle ne pouvait pas rester là, passive, alors que l'une de ses dernières illusions s'effondrait.

" Reste avec elle... " Et sans laisser le temps à son amie de répondre, elle se leva et se jeta entre William, Joshua et Calvin. Qu'elle puisse se prendre un coup au passage lui était égal. Elle pleurait de toute facon, et n'était même pas sure devant lequel des trois belligérants elle se tenait.

" ARRETEZ BON SANG !! "
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rickard
Liam Rickard



Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : charpentier/electricien
Nombre de messages : 38
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:36

Tout partait en couille, et Liam commencait à se demander s'il ne valait pas mieux qu'il emmène Jeanne ailleurs. Là, devant le drugstore avec ce cadavre si comiquement exposé, Liam ressentait l'ambiance délétère qui flottait dans l'air. Les esprits s'échauffaient, et ils n'avaient rien à faire dans ces histoires. Mais alors qu'il allait prendre sa décision et ramener Jeanne dans leur maison, loin de tout ce bordel, la voila qui se dégageait de ses bras pour aller rejoindre la jeune fille évanouie et son amie Elizabeth.
Liam roula légèrement des yeux avec un soupir avant d'enboiter le pas à son épouse. Cependant il fut interrompu par le bruit de lutte qui montait de l'autre côté. Liam y jeta un coup d'oeil et ne fut pas surpris de voir que Calvin était impliqué. Plus surprenant aussi était d'y voir William. Liam l'avait toujours cru trop timoré pour ce genre de débordement.
Il hésitait encore sur la conduite à tenir lorsqu'Elizabeth se jeta dans la bagarre. Liam savait que Jeanne appréciait la petite épicière, et c'est pour sa femme qu'il se décida à tenter de retenir le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:17

    Aahron serait intervenu plus tôt et aurait peut-être été capable d’éviter que les choses dégénèrent à ce point, mais il avait dû s’occuper de son petit frère. A présent, Joshua et son père s’acharnaient sur le gérant du drugstore et avaient semblait-il l’avantage.
    Ses vieux instincts de canaille bagarreur faillirent reprendre le dessus et l’inciter à laisser ce connard de Calvin prendre sa raclée, voire à y aller de son petit coup de pied dans l’aine vicieux, mais celui de père désireux de rendre son garçon fier de l’homme qu’il était finit par prendre le dessus.


    « Hey ça suffit ! » cria-t-il à l’adresse des trois hommes

    Mais c’était évidemment comme pisser dans un violon : totalement dénué de sens, lamentablement inutile.

    « William ! »

    Combien de fois au juste le maire avait-il tenté de lui faire comprendre que la violence n’était pas une solution ? Combien de fois l’avait-il entendu le sermonner au sujet de l’image déplorable que ses frères et lui se donnaient à force de déclencher des bastons et d’insulter tout le monde ?
    N’avait-il pas eu une conversation assez similaire la veille encore, sur le fait de faire profile bas et toutes ces conneries. C’était d’une ironie désopilante. Mais Aahron n’avait pas envie de rire. Pas avec le corps d’Odetta suspendu un peu plus loin et tout le reste.

    Il avait décidé de s’en mêler physiquement lorsqu’Elizabeth Pryde le devança. Il fut d’abord scotché, coupé dans son élan, les yeux ronds.


    « La conne » s’entendit-il lâcher dans un souffle, avant de s’élancer.

    Un autre homme qu’il n’avait fait qu’apercevoir une fois ou deux l’imita. Ils échangèrent un rapide regard de connivence alors que le poing de Calvin était parvenu à toucher Joshua. Ca avait tout l’air d’un accident, le gérant étant un peu dépassé…
    Aahron s’était dirigé vers l’épicière alors que l’autre avait choisi de s’orienter vers le maire.


    « C’est pas l’moment de jouer aux héros ! » s’agaça Aahron en attrapant le bras d’Elizabeth dans l’idée de la sortie de la mêlée

    Elle prit peur en se sentant tout à coup tirée de cette manière mais n’eut pas le temps de réagir. Il l’avait envoyé valser un peu plus loin et elle serait tombée si une femme brune ne l’avait pas rattrapée au vol pour la stabiliser. Alicia vint s'assurer de son état puis leva les yeux vers Aahron.

    « Ne restez pas planté là ! Faites quelque chose ! »

    L'intéressé s’apprêtait à répliquer lorsqu’une vive douleur lui traversa tout à coup le crâne, lui faisant voir une flopée d’étoiles et tituber en avant. Il venait de recevoir un méchant coup derrière la tête.
    Le trentenaire poussa un grognement furieux et se retourna, près à en découdre…

Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:32

Établir un périmètre de sécurité et évacuer les gens à l’intérieur, appeler du renfort, garder à proximité les possibles témoins… James ne put réviser fiévreusement les étapes d’intervention dans son esprit plus longtemps : réaliser que malgré tout il ne pouvait rien faire lui était douloureux.

Il y avait du mouvement alors, un vent d’hystérie qui se présentait d’abord par une brise de nervosité. Mais parmi ces individus qui commençaient à frémir, un mouvement brusque attira aussitôt l’attention de James : un homme à proximité de la crucifiée s’était crispé, affichant tous les symptômes qu’on lui apprit à reconnaitre. L’aîné avait le cœur qui lâchait carrément. Saisi par l’urgence de la situation, l’ancien policier força son passage dans un foule devenant de plus en plus agitée pour se faufiler tant bien que mal auprès de l’accablé et de ses proches qui s’éloignaient comme si on les électrifia.

Ça criait de partout, ça se bousculait, la chaleur était insupportable et un fumet toxique l’atteignit de plein fouet lorsque Parker s’agenouilla auprès du corps effondré. Il se sentit étourdit un instant, mais refoula cette sensation pour se mettre à l’ouvrage, pour effectuer ce que sa formation de secouriste –obligatoire à l’Académie- lui eut enseigné.
Déjà inconscient, sans pouls… Quelqu’un gémit à son côté alors qu’il plaçait l’homme au sol en une position plus adapté pour ses manœuvres, mais il l’ignora.
James scruta les alentours du regard à la recherche d’un assistant : pratiquement la moitié de ceux directement à proximité faisaient une crise de nerfs, les autres tentant de les calmer ou de s’enfuir de l’endroit en bousculant ceux figés sur place sur leur passage.

Un homme entre deux âges le poussa presque au sol en le dépassant : excédé James se retourna et l’agrippa brusquement par la manche :


« Vous! Vous êtes maintenant en charge du secours : peu importe si vous devez appeler l’ambulance du village voisin, mais assurez-vous qu’ils arrivent! Vous m’entendez? » Gronda-t-il d’une voix qu’il voulait autoritaire, contrôlant de peu son ton avant qu’il ne se casse.

L’homme désigné hocha vigoureusement de la tête, cependant, à son air hébété et à la façon qu’il s’enfuit ensuite, quelqu’un à la tête froide dans une telle situation aurait compris que le passant était trop sous le choc pour agir comme on le lui avait demandé. Pourtant, James n’avait plus le temps pour cela : il devait se mettre à la réanimation avant qu’il ne soit trop tard...

Trente compressions cardiaques : le gros torse de la victime était difficile à enfoncer. Même en utilisant le poids de tout le haut de son corps, James devinait que cela n’allait pas être aisé. Deux insufflations : le contact de la bouche molle et baveuse de l’homme au sol donnait presque la nausée à l’ancien policier. Il aurait payé cher pour que quelqu’un le fasse à sa place, mais personne autour n’était assez calme pour l’assister.

Il se repositionna. Trente autres compressions : jamais il n’arriverait à ressusciter l’homme tout seul ainsi, Hollywood mentait au sujet de la réanimation. Seul un défibrillateur pouvait repartir le cœur dans une telle situation, sa tâche à lui étant de faire battre manuellement le cœur et oxygéner le corps en attendant les secours.

Deux insufflations et trente autres compressions. Ses étourdissements revinrent lentement, et des clameurs de colère lui firent perdre le compte à plusieurs reprises. Il eut à poser ses lèvres sur celles écœurantes de l’homme deux fois de plus et, dans ses efforts pour songer à autre chose que la gueule molle sous la sienne, il perçu une voix familière. C’était l’épicière, non? Une voix comme celle-ci, difficile à oublier… Qu’est-ce qu’il lui arrivait à la fin?
James leva le regard pendant les prochaines compressions, oubliant la brûlure qu’il ressentait alors qu’une grosse goutte de sueur lui glissa dans l’œil. Il ne vit pas Pryde, mais remarqua aussitôt une petite poignée d’homme en plein combat. James en abandonna presque ses manœuvres.


« Ils sont cinglés… Ils sont tous cinglés… » souffla-t-il, les yeux écarquillés avec horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 07. What's dead should stay dead... [EVENT]   07. What's dead should stay dead... [EVENT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

07. What's dead should stay dead... [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ADAM STREET-
Sauter vers: