Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:00

Arrow previously

    Aidan jeta un énième coup d’œil un peu agacé par-dessus son épaule, fusillant Aahron de son regard azuré. Ce dernier était trop occupé à draguer ouvertement son inspectrice préférée au milieu des habitants outrés pour le voir faire, ou même pour surveiller Petey qui était lui-même en train d’en mettre plein la vue à la gamine de Dakota. Une belle brochette de traitres infâmes ! Voilà ce qu’ils étaient ! Kaylee avait surpris son manège et finit par le questionner au sujet de son brusque changement d’humeur. Ils en avaient plaisantés un petit moment en attendant que la démo de Casey commence, jusqu’au moment où le petit blond avait réalisé que ça n’était pas drôle du tout, pour tout un tas de raisons. Des raisons tout à fait valables mais sur lesquelles il n’arrivait pas encore vraiment à mettre le doigt… Mais c’était vraiment mal ce que faisait son frère, vraiment, très très mal !
    Et puis il aurait mieux fait de se couper une jambe plutôt que de prendre la peine de faire part à son frère de ses intentions de regarder le spectacle de la fille du maire qui avait lieu au beau milieu du parc, un peu à l’écart des stands. La piste avait été aménagée par il ne savait qui et utilisait l’environnement comme obstacle. Il ne trouvait pas ça très prudent, surtout sur un engin de la mort du genre d’un cheval mais bon, tant qu’on ne lui demandait pas de grimper sur son dos hein… Et puis ça promettait d’être sympa tout de même. Et pas seulement parce que Casey allait être totalement mal à l’aise devant tout ce monde réunis pour ses beaux yeux et qu’il pourrait la taquiner à ce sujet durant un moment. Il cherchait d’ailleurs déjà des teintes de rouge pour les comparer avec ses joues… Le teeshirt d’un gros monsieur lui paraissait coller tout à fait avec la couleur que prendrait sa joue une fois que la jeune fille lui aurait collé sa main dans la tronche ! Vraiment sympa donc.

    Nouveau coup d’œil en arrière pour s’assurer que, malheureusement, son frère les suivait toujours à bonne distance Kaylee et lui. Ils avaient tenté de s’éloigner un peu mais le pseudo couple leur collait au basque comme un vieux chewing-gum… La raison officielle était que Petey et Mimi (tout ça sonnait un peu trop comme Pee-pee pour lui) adoraient les chevaux et voulait avoir la meilleure vue sur la démonstration et l’officieuse qu’il avait besoin d’une surveillance vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Comme si être attaché à son pieu chaque nuit n’était pas assez gênant, il fallait aussi qu’Aahron lui donne l’impression d’être tenu en laisse de jour. Si après toute ces humiliations il ne décidait pas de le tuer…

      « Tu m’as menti à propos d’ton frère… Il est beaucoup moins collant qu’le mien ! On échange ? » marmonna justement le garçon à sa nouvelle amie qui paraissait encore un peu contrariée.

    Ils avaient préféré ne pas reparler de la brouille survenue entre eux un peu plus tôt dans la matinée, pendant que le discours d’ouverture se concluait. Aidan espérait qu’elle ne ferait pas la tête trop longtemps mais visiblement, la blonde était capable de donner le change au même titre que lui. Ils faisaient la paire tous les deux. Mais alors qu’elle allait répondre, la voix d’Aahron s’éleva dans leur dos, lui coupant l’herbe sous le pied.

      « Aidan ! Attends-nous » le sermonna-t-il en lui faisant les gros yeux

    Aidan roula des yeux avant de lui servir son regard à la Clint Eastwood, attendant qu’il parvienne à sa hauteur avec sa grande copine de la police. Il ne fallut pas longtemps à son frangin pour comprendre qu’il était en train de se foutre de lui et il tiqua, continuant d’afficher un regard sévère et un peu blasé. Le silence s’étira jusqu’à ce qu’Aidan se dégonfle et reprenne la parole.

      « Rah c’est bon ! C’est pas comme si je risquais de me perdre ! Et puis j’tiens à ma ligne, j’accepterai pas le moindre bonbon d’un inconnu ! Juré craché ! …Bon pour c’qui est des caramels j’promets rien mais… Oui, oui ! C’est bon, je ferai bien attention » maugréa-t-il devant le manque évident d’humour de son ainé
      « Si tu sens que ça va pas, n’hési… »
      « Mais allez arrête c’est bon ! Tu m’soules ! Pourquoi tu m’fous la honte comme ça ? »
      « Aidan… »
      « Nan c’est bon j’ai dis ! » fit-il mine de s’agacer en se détournant pour s’éloigner de quelques pas, avant de se retourner, incapable de retenir un petit sourire moqueur « C’est bon, tu m’as trop SOULE, OK ?! Laisse-moi tranquille, on dirait un sale pervers ! Tu veux qu’je crie ? »
      « Tu veux que j’te fasse crier pour une bonne raison ? »
      « Barf ! C’est dégoutant c’que tu dis ! Et puis zut, j’vais pas m’envoler ! J’ai fourré du plomb dans mes chaussures, j’te jure ! »

    Il continua à le taquiner un petit moment encore, le temps que tous les curieux viennent s’amasser près de l’endroit où la démonstration aurait lieu. Aahron finit par se désintéresser de lui et Aidan en profita pour s’éloigner de quelque spas encore, passant un bras autour des épaules de Kaylee, le cœur un peu plus léger. Qu’Aahron le flique si ça lui chantait et qu’il se fasse la Miss Detective si ça lui faisait plaisir aussi ! Il avait d’autres choses à penser tiens…

      « Tu vas voir, Casey est super cool comme fille. Son frère aussi, même si on dirait pas comme ça… Il est archi fan de moi mais il ose pas se l’avouer » minauda Aidan en ricanant, avant d’apercevoir Suzanna qui venait à leur rencontre


    Elle paraissait agacée et sembla prête à faire demi-tour pour retourner sur ses pas l’espace de quelques instants. Mais finalement, elle s’approcha et toisa Kaylee de haut en bas.

      « Dis donc, t’as une fille différente au bras chaque fois que j’te croise… T’as des réductions quand t’achète en gros ou quoi ? »
      « Et TAC ! Elle vise et atteint directement sa cible en plein cœur » gloussa Aidan en relâchant sa prise autour des épaules de la blonde pour venir enlacer sa jalouse de rousse « Bonjour à toi aussi Suz’ ! J’te présente Kaylee qui vient de s’installer avec son frère. Kaylee, voilà Suzanna dont je t’ai parlé. En bien évidemment ! »
      « Je sais qui c’est. T’habites à côté de chez mon oncle et ma tante. Nathaniel et Lucinda Redd » expliqua l’adolescente sur la défensive « Tu t’installes pour de bon ici ou c’est juste pour les vacances ? »
      « Elle s’installe pour de bon » la devança Aidan
      « Je vois… Bon j’aimerai bien rester à papoter mais ça va commencer et j’veux pas manquer l’entrée en piste de Casey ! Venez, on verra mieux de là-bas » ajouta-t-elle avant d’attraper la main d’Aidan pour l’entrainer à sa suite

    Il eut juste le temps d’attraper à son tour celle de Kaylee pour l’embarquer avec eux et ne pas la laisser sur le carreau. Il lui adressa un sourire qu’il espérait assez encourageant pour compenser l’accueil plutôt froid de Suzanna…


Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Mar 03 Juil 2012, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 03:57

    Le plus difficile avait été les quelques minutes qui précédaient son entrée en scène, avec le casque et les bottes, sa bride en cuir au creux de sa petite main gantée, et l’œil arrondis de voir autant de monde s’amasser autour du terrain délimité pour elle. Une fois en selle, perchée sur le dos de Buster, les choses lui avaient tout de suite parues beaucoup plus simples. Tout paraissait toujours plus simple vue d’en haut. Et puis l’impression de ne plus faire qu’un avec cet amas impressionnant de muscle et de puissance la confortait toujours et lui donnait confiance. Surtout que ce n’était pas la première fois qu’elle devait effectuer ce genre de chose devant un publique. Elle avait prit des cours, participé à des concours, passé pas mal de temps dans les manèges de la région, l’adolescente n’en n’était pas à son premier coup d’essai.

    Ce qui était intimidant c’était simplement le fait que cette fois, c’était ses voisins qui occupaient les bancs des spectateurs. Des gens avec qui elle avait de l’historique et devant qui elle n’avait pas la moindre envie de paraitre ridicule. Sans oublier qu’il y avait ses parents, son frère, Suz, David, et sans doute Aidan.

    Une fois Buster au galop pourtant, ce fut l’amusement qui prit le dessus et il lui fut beaucoup plus simple du coup d’occulter tout le reste, les regards, les exclamations et les applaudissements. L seul inconvénient de taille restait cette affreuse chaleur qui lui donnait l’impression de cuire sous son casque. Elle sentait quelques perles de sueur lui dégringoler le long du dos chaque fois que son cheval faisait un bond. Et il y en eut quelques uns avant que du coin de l’œil, elle ne distingue sa mère lui faire signe que le temps impartit était bientôt écoulé.

    Elle passa les quelques dernières minutes restantes à slalomer entre les arbres et enchainer quelques petits sauts raisonnables, par égard pour son animal qui commençait déjà à peiner sous le cagnard. Sa robe rousse luisait déjà et la chaleur qu’elle sentait se dégager de lui était presque insoutenable. Néanmoins, ils tirent bon l’un comme l’autre jusqu’au coup final, qu’elle marqua tout de même d’un petit sprint élégant.

    Le visage souriant de son père fut le premier qu’elle aperçu, et elle se dirigea immédiatement vers lui en feignant de ne pas entendre les nouveaux applaudissements, plus soutenus cette fois.

    « Tu étais superbe » la complimenta-t-il.
    « Merci »
    sourit Casey « J’ai eu un peu peur au niveau de la seconde barrière »
    « Oui, j’ai vu qu’il a hésité un peu. Au final vous vous en êtes très bien sortis tous les deux » acquiesça Will en venant flatter le cou de l’étalon « Tu as soif ? »
    « J’suis morte !! »
    confirma-t-elle en ôtant son casque.
    « Les stand viennent d’ouvrir, je vais te chercher une limonade bien fraiche »
    « Ca marche ! J’vais mettre Buster à l’ombre avec les autres et puis j’te rejoins. Lui aussi il a soif, hein mon tout beau ? »
    fit-elle à son cheval tout en le gratifiant de quelques bonnes tapes sur l’épaule.

    Elle continua de le féliciter avec chaleur et de lui faire la conversation, tout en l’entrainant vers le petit enclot ombragé aménagé pour les équidés à l’honneur aujourd’hui. Elle le récompensa d’une carotte et d’un grand sceau d’eau relativement fraiche après avoir ôté ses gants et son casque, les cheveux ébouriffés et humides de chaleur et d’effort.

    Quelques instants plus tard, une voix familière la héla quelque part dans son dos. Tout sourire et contente de sa réussite, Casey se détourna vers sa mère pour lui laisser le relais avant de s’éclipser pour rejoindre Suz. Il ne lui fallut pas trois secondes pour constater qu’elle n’était pas seule et qu’Aidan était avec elle. Durant quelques instants, elle cru que la jolie petite blonde à ses côtés n’était autre que Julie, mais en fait non, pas du tout. C’était une fille de leur âge, tout aussi blonde, mais différente. Décidemment…

    « Salut ! » lança-t-elle aux deux qu’elle n’avait pas encore vus aujourd’hui.
    « C'était trop cool !» la félicita sa meilleure amie.

    Casey lui passa la langue pour seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:12

      « Trop cool ? Tu plaisantes j’espère » s’exclama Aidan, l’œil encore rond

    Il avait passé les trois quarts du spectacle donné par Casey à broyer les membres des deux filles autour de lui (un coup Suzanna, un coup Kaylee pour ne pas faire de jalouse) et avait cru la dernière heure de la fille du maire arriver à chacun de ses sauts. Il n’y avait pas eu que la peur bien entendu, il y avait aussi eu l’excitation et la montée d’adrénaline qui le laissait maintenant aussi pantelant que la cavalière.

      « J’ai cru que tu allais mourir au moins vingt fois et que tu le faisais exprès ! » bougonna-t-il avant de passer devant Suz, les bras ouvert pour étreindre Casey

    Elle comprit trop tard ce qui allait lui arriver et il avait déjà étroitement resserrée ses mains dans son dos pour l’empêcher de fuir. Il l’attira contre lui, la serra avec plus de force que nécessaire pour lui frotter le dos en poussant un lourd soupir ému. Il termina son étreinte par quelques petite tape avant de lui rendre sa liberté, ou pas. Gardant ses mains sur ses épaules il pencha un peu la tête pour pouvoir correctement plonger son regard dans le sien et reprit la parole d’un ton solennel.

      « Je pense que tu seras d’accord pour qu’on annule cette histoire ridicule de cours de cheval hein ? Ça rimait à rien et la bombe m’irait pas de toute façon » déclara Aidan avant de la relâcher pour se tourner immédiatement vers Kaylee, et ne pas laisser à la jeune femme l’occasion de l’envoyer bouler comme à son habitude « Sur ce je te présente Kaylee Quelquechose, qui a aménagé dans la maison à côté de celle de chez mon grand copain Nathaniel avec son frère qui s’appelle… Merde, j’ai un trou. C’est quoi encore le nom de ton frère, Miss ? » demanda-t-il en se tournant vers l’intéressée

    Cette dernière était restée bien calme depuis le début, sans doute simplement pour compenser son envie à lui de s’exprimer et de profiter de cette bonne humeur trop rare qui le prenait aux tripes pour le moment. Mais c’était peut-être aussi à cause de cette histoire de sensation étrange durant son malaise qui planait un peu entre eux et jetait un froid…
    Ou peut-être y avait-il une autre option un peu plus contrariante : elle ne l’aimait finalement pas beaucoup, n’avait pas envie de rencontrer ses amies et détestait les chevaux autant que les kermesses de villages paumés…
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 00:25

    Heureusement qu’elle mourrait de chaud et qu’elle était déjà rouge tomate sur les joues. Ainsi, personne ne pourrait se rendre compte qu’elle était entrain de rougir copieusement. Premièrement, les compliments enjoués d’Aidan lui faisaient plaisir et s’en dégageait une espèce de sentiment de fierté que sa timidité habituelle s’empressait d’étouffer. Deuxièmement, elle n’avait jamais vraiment été très à l’aise avec les grandes manifestations d’affections et les câlins en tout genre. Elle évitait même l’attouchement en règle générale, et n’avait donc vraiment pas l’habitude de démonstrations aussi tactiles… Mais c’était Aidan tout craché par contre et c’est ce qui faisait son charme, cette spontanéité. Elle ne lui en tint donc pas rigueur, mais si elle osait difficilement répliquer quoi que ce soit où même le regarder trop longtemps dans les yeux. Elle sourit pourtant, parce qu’elle en avait envie, mais que ça dissimulait un peu son malaise également.

    Malheureusement, c’était donc à Aidan qu’elle avait affaire et comme toujours, il fallait toujours qu’il en fasse un tout petit peu trop. Qu’il rajoute le commentaire qui ruinait le reste, et toutes les gentilles attentions qu’il avait pour elle parfois. Pas qu’elle tienne absolument à cette histoire de cours d’équitation, c’était juste que l’idée lui avait vraiment plu, qu’elle aimait le cheval et que l’idée de pouvoir partager ça avec lui avait fait travailler son imagination. Après le lui avoir proposé et qu’il ait accepté, elle s’était mise à penser aux coins ou l’emmener, aux choses qu’il faudrait qu’elle lui apprenne et quel cheval elle allait lui confier. Elle avait même prévu d’emprunter l’une des paires de bottes de son frère qui convenait bien à l’équitation. Il lui avait déjà bien semblé qu’Aidan n’était pas plus emballé que ça, maintenant c’était prouvé, et elle était tout simplement déçue.

    Ne voulant pourtant pas se montrer ridicule en revenant avec cette idée un peu lancée en l’air, elle préféra encaisser sa déception sans broncher et le laisser enchainer avec les présentations.

    « C’est Ezra et Kaylee Johansson c’est bien ça ? » reprit-elle en se tournant vers la petite nouvelle pour lui adresser un sourire « Mon père m’a parlé de vous. Bienvenue à Grayson »
    « Pwah ! Tu parles » se marra Suz à ses côté, ses yeux clairs levés au ciel.

    Casey haussa une épaule pour balayer la remarque moqueuse de sa meilleure amie.

    « Eh bien moi je m’y plais »
    « Et moi j’suis bien contente que ton père ait décidé de reconstruire la piscine. Ca nous fera un truc plus intéressant à faire et j’ai un tout nouveau bikini à étrenner »
    lança-t-elle l’air de rien en gratifiant le blondinet d’un bref coup d’œil.
    « Tu n’te plain pas quand on passe toute la journée dans le MacDonald de KansasCity parce qu’on y capte internet gratuit »

    Et c’était avec sa voiture qu’elles allaient jusque là-bas, et c’était sur son ordinateur portable qu’elles surfaient, l’ingrate !
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:55

    « Tu iras plus tard Petey, laisse les entre jeunes » soupira une nouvelle fois Aahron, jetant un coup d’œil en direction d’Aidan qui enlaçait Casey. Il ne perdait décidément jamais le nord celui-là…
    « Mais ils vont être tout le temps ensemble après ! Allez dis oui, dis ouiii »
    « Bon, ok » capitula l’ainé avant de se tourner vers Mimi « Tu veux venir aussi ? »
    « Nan, moi je préfère aller voir le cheval ! On peut y aller, dis maman ? »

    Aahron et Dakota échangèrent un rapide regard puis se séparèrent d’un commun accord. Le temps qu’il se retourne, Petey s’était déjà éloigné en trottinant pour rejoindre les adolescents rassemblés un peu plus loin. Il se fraya un chemin parmi eux, bousculant légèrement Aidan qu’il était le seul à connaître dans le lot.

    « Hey champ’ qu’est-ce que tu fais là ? » demanda ce dernier en apposant ses deux mains sur ses épaules, l’immobilisant devant lui avec un sourire.
    « J’voulais voir ta copine » minauda son fils, conscient d’être tout à fait adorable en jetant un œillade faussement intimidée en direction de Casey Ferguson.
    « Oh salut toi ! Comment tu t’appelles ? »

    Aahron se posa derrière eux, adressant un signe de tête au petit groupe qui s’était écarté pour permettre son intégration.

    « J’vous présente Petey, le fils d’Aahron. Faut le regarder droit dans les yeux quand vous lui parlez, il est sourd muet alors… outch ! » bougonna Aidan en jetant un regard accusateur à son ainé qui venait de lui retourner une claque à l’arrière du crâne
    « Dis pas n’importe quoi tu veux ? On est venu te féliciter pour le petit numéro Casey, c’était super. Ca a beaucoup plu à Petey. Pas vrai ? »
    « Ouais ! C’était trop cool ! T’es trop forte toi ! » s’enthousiasma le gamin en sautillant sur place, tout sourire « Et y a un moment j’ai cru que t’allais vraiment voler ! C’était trop ééénorme ! Moi j’aimerai savoir faire du cheval mais aussi c’est loin alors maman peut pas toujours m’emmener donc elle a dit non cette année mais on verra l’année prochaine. Et papa a dit que cet après-midi on pourrait en faire ! C’est vrai ? »
    « Il est trop chou » entendit-il glousser la fille du shérif, lui jetant un rapide coup d’œil, comme pour les comparer, se demandant sûrement comme un bout de chou comme ça pouvait sortir d’une porte de prison dans son genre… il avait l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:54

Tout était trés compliqué ici. Elle ne savait pas bien pourquoi elle était venu à ce pique nique, certes elle avait voulus voir Aidan et en plus elle avait proposé son aide au maire ce qui voulait aussi dire qu'elle assisterait à ce grand rassemblement. Mais elle se sentait très gênée. Elle ne savait pas réellement quoi dire ou quoi faire, enfin ça c'était jusqu'à ce qu'elle discute avec Aidan, parce que maintenant c'était encore pire. Elle savait qu'elle aurait du garder tout ses sentiments bien enfouis au fin fond de son subconscient et ne pas en parler à personne, elle l'avait fait avec Ezra, pourquoi ne pas l'avoir fait avec Aidan, qui en plus avait subis un évanouissement assez grave pour que son frère aille en courant chercher Aahron. Ce qui voulait aussi dire qu'elle était assez égoïste pour faire passer ses propres priorités en premier. Enfin, en plus elle était à moitié timbrée, donc cela n'arrangeait rien à son état.

Elle avait accepté avec un sourire d'accompagnée Aidan au stand de Casey la fille du maire, qui faisait une présentation équestre, si elle avait bien tout compris. Il avait même dit qu'il voulait passer du temps avec elle, ce qui quelques parts la rassuré, parce qu'elle ne voulait pour rien au monde s'imposer à quelqu'un. Enfin, elle sourit largement lorsqu'il parla de son frère. Elle regarda Aahron les suivre de loin, avec les petits, elle se dit qu'Aidan était peut-être un peu paranoïaque, elle ne voyait pas réellement le mal qu'il y avait, il pouvait les suivre simplement pour aller voir les chevaux lui aussi. Elle ne put que constater qu'elle avait tord quand Aahron appela son frère. Elle resta un peu en retrait tout le long de leur discussion et ne put s'empêcher de sourire largement. Elle jurait qu'elle était Aidan et qu'Ezra était Aahron, apparemment ils avaient beaucoup en point communs tout les deux, elle avait échappé à Ezra mais ne savait pas réellement pour combien de temps. Elle sourit à Aidan lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules. Elle se sentait proche de lui, parce qu'elle savait qu'ils avaient de nombreux points communs et elle sourit encore un peu plus lorsqu'il parla de Casey et son frère...


Tout le monde est fan de toi...

Elle ne fut pas sûre qu'il l'entendit, un homme au t-shirt rouge écarlate avait crié juste à côté d'elle au moment où elle parlait. Mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle faisait la tête, ce n'était pas le cas, elle avait envie de lui parler de plein de choses, d'essayer de comprendre un peu mieux ce que l'on pouvait faire ici et ce que l'on devait éviter de faire. Les gens à connaître et à éviter. Enfin elle allait parler lorsqu'elle vit débarquer une autre fille. Elle sourit poliement alors qu'elle approchait et le perdit largement. Elle se fit toiser assez méchamment. Elle ne sut dire pourquoi mais cette réaction la déstabilisa encore un peu plus et elle ne put s'empêcher de se décaler d'Aidan lorsqu'elle parla de fille différente chaque fois... Elle regarda ailleurs essayant de ne pas s'enfuir. Elle était juste une fille sur la liste ? La petite nouvelle qui connait pas le mec qui se fait toute les filles et qui ferait une excellente distraction ? Ou elle était simplement sa petite amie et elle était jalouse ? Bien qu'Aidan n'ai pas mentionné de petite amie, c'était une possibilité à ne pas exclure. Elle se sentit un peu mal, elle avait chaud, avait encore le souvenir désagréable de leur discussion et... Voilà qu'une des filles du village la rangeait déjà dans une catégorie à ne pas approcher. Elle sentit la main d'Aidan attrapait la sienne pour l'emmener dans un autre coin, elle le vit lui sourire, comme pour la rassurer. Elle lui rendit mais était un peu crispé.

Elle regarda Casey et son cheval. Elle n'avait jamais eu l'occasion de monté mais elle savait qu'elle n'en serait pas capable, c'était un peu trop dangereux et en plus, les animaux sentaient les sentiments des gens même s'ils les cachaient superbement bien. Du coup, elle savait qu'étant de nature stressé elle stresserait le cheval et ce n'était peut-être pas une bonne idée. Elle détailla Suzanna et Aidan, elle ne savait que penser de toute ces affaires. Elle ne savait pas si elle devait prendre cela comme de la taquinerie entre ami, ou simplement comme la vérité et si l'accueil de Suzanna n'avait pas été froid que pour son intégration, comme un bizutage. Lorsqu'elle regarda Casey arrivait elle rougit un peu, même si cela ne se voyait pas vu que ses joues étaient rougis par la chaleur. Elle regarda Aidan enlaçait Casey même si cela ne paraissait pas lui plaire tant que ça. Aidan s'adressa à elle et elle allait répondre quand Casey la devança. Elle était lente ou simplement personne n'avait envie de l'entendre jacasser. Elle croisa légèrement les bras et quand Casey lui souhaita la bienvenue, elle fut encore une fois coupé par Suzanna cette fois.

Elle n'avait réellement pas de quoi être à l'aise avec les gens d'ici. Elle ne savait pas trop ou se mettre que faire ou se placer, que dire ou faire, ses préoccupations étaient peut-être totalement différente de ce que les jeunes d'ici pensaient. Elle ne pouvait pas en juger et elle ne savait pas réellement ce qui serait bien de faire ou non. Le mot internet arriva dans ses oreilles comme un hurlement. Elle allait sauter sur l'occasion, elle se plaignait de ne pas avoir d'internet et la possibilité d'en avoir la faisait reprendre des couleurs et la faire sourire. Elle fut cependant interrompus par Aahron et son fils Petey. Elle les regarda et regarda Aidan.


Bonjour...

Elle avait lancé ça d'une petite voix. Aahron l'avait rencontré peu de temps avant, une fois quand Aidan c'était évanouis et cela avait été bref mais pas des plus chaleureux et la fois d'aprés elle s'était ridiculisé en s'écrasant le pied avec un marteau. Ce qui avait mis à mort tout ses efforts pour aider les adultes a construire cette scéne. Elle regarda Aidan et le suppliait du regard de l'aider. Elle ne connaissait personne et elle ne voulait pas se faire haïr de tout le monde. Elle qui était d'un naturel sûre d'elle et bavarde, avait à peine prononcé trois phrases et ne savait quoi dire ou faire. En même temps ici, un seul faux pas, équivaudrait à se tuer socialement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 16:19

    Mieux valait en fin de compte que ces petites retraitées l’aient interrompu dans sa discussion avec Elizabeth. Il avait clairement sentit pencher la balance de son côté et avait furieusement eut envie de saisir cette chance, là tout de suite maintenant, en continuant à argumenter même si le moment et l’endroit étaient terriblement mal choisis. Depuis le temps qu’il attendait cela, lui qui était un modèle de tempérance se retrouvait soudainement à vouloir foncer dans le tas. La patience pourtant, voilà ce qui avait toujours été la clé, et qui le resterait il en était persuadé. Il avait donc délaissé à regret ses messes-basses avec la jeune épicière et, sa citronnade dans les mains, avait traversé le parc dans ses grandes largeurs pour rejoindre sa fille.

    Celle-ci se retrouvait cernée par tout un attroupement d’individus aux cheveux d’or. Il remarqua deux Donnelly et demi, la jeune Johansson qui venait tout juste d’emménager, et Suzanna. L’ambiance semblait à la bonne humeur, et il prit donc sur lui-même pour se composer le masque souriant du Maire accueillant qui passe un excellent début de journée au sain de sa communauté. Un vrai rôle de composition vu ses réelles humeurs, mais s’afficher avec une mine sombre ou préoccupée ne ferait qu’éveiller des soupçons dont il n’avait sincèrement pas besoin.

    Il arriva à leur hauteur juste à temps pour entendre la fin du discours de Petey et la réponse de sa fille :

    « Oui c’est vrai » sourit Casey en se penchant en avant, paume sur les genoux pour pouvoir faire face à la frimousse adorable de son petit interlocuteur « J’te prêterai mon cheval et je m’occuperai de toi moi-même. J’suis contente qu’il y ait au moins un Donnelly pour venir faire du cheval avec moi. Ton oncle est un gros trouillard, je lui ais proposé mais il se dégonfle. T’es courageux il devrait prendre exemple sur toi »
    « Un amateur d’équitation en herbe ? » s’enquit William pour s’immiscer dans la discussion.
    Se faisant, il tendit sa limonade bien fraiche à sa fille qui l’accepta avec gratitude et en avala quelques longues gorgées avant de lui répondre :
    « Oui. Il viendra faire du cheval avec moi cette après-midi pour les promenades »
    « Je m’en occupe aussi, on sera très content de t’avoir »
    confirma le Maire avant de se tourner vers le père du garçon pour lui serrer vigoureusement la main « Aahron » le salua-t-il simplement d’un sourire avenant « Est-ce que la journée vous plait pour le moment ? »
    « La piscine c’est une trop bonne idée William, je peux vous aider cette fois-ci aussi si vous voulez »

    Suzanna adorait l’appeler par son prénom devant d’autres gens, pour avoir l’air de celle qui connait personnellement le Maire. Ca le faisait toujours sourire, à un âge aussi tendre ce genre de chose était toujours gratifiant.
    « Très volontiers Suz. Avis aux amateurs d’ailleurs » en regardant vers les Donnelly et la jeune Johansson, vers qui il se tourna « Ca me fait penser : Kaylee il me semble me rappeler que tu avais eu l’air intéressée par un petit job d’été à la ferme. N’hésite surtout pas à passer à la maison pour en parler. Je vois que tu as fais connaissance avec mon précédent employé en plus ! » en adressant un sourire très légèrement taquin à Aidan « Ne t’avise pas de lui raconter qu’on torture nos gens avec des fourches ou je ne sais quelle fadaise de ton cru. Je commence à te connaître »
    « Il le mériterai pourtant... » soupira Casey d’un air à la fois piquant et mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 17:27

    Il avait envie de glisser un « tu n’aides pas » bien acide à Suzanna qui n’arrêtait pas d’envoyer de petites piques peu discrètes à Kaylee depuis leur rencontre. Il savait que la rouquine était simplement jalouse mais très franchement, ça n’était pas son problème et encore moins celui de Kaylee et si elle ne commençait pas très vite à prendre sur elle… il allait commencer à arrêter de prendre sur lui.
    Casey, qui pourtant était la plus réservée des deux, faisait pour sa part quelques efforts pour intégrer sa nouvelle voisine dans la conversation. Mais des efforts assez vains vu le manque de réaction de la blondinette qu’il avait connue beaucoup plus bavarde. Pourtant elle s’était faite une joie de rencontrer tous les autres et d’avoir des camarades avec qui passer le temps.
    Bah au fond : ça non plus ça n’était pas son problème. Qu’elle fasse la tête si elle en avait envie ! Qu’ils aillent tous se faire…

    Petey apparut soudainement à ses côtés, coupant Aidan dans ses réflexions négatives. La bonne humeur lui revint presque instantanément, et même la petite tape d’Aahron ne parvint pas vraiment à l’égratigner.
    Ce matin, le gamin était venu le trouver, avec un petit air sérieux, lui demandant s’il pouvait lui parler seul à seul. Aidan, qui se trouvait totalement seul à ce moment, n’avait pas tout de suite compris ce qu’il entendait par là. Et puis tout à coup, le déclic s’était fait.
    Il parlait de l’Autre…
    L’adolescent avait tenté d’avoir l’air convainquant en lui assurant que la voie était libre et qu’il était seul, mais il pouvait sentir cet infime grattement à l’intérieur de son crâne, signe que ça n’était pas le cas. A quoi bon inquiéter Petey ?
    Ce dernier lui avait confié qu’il avait encore un peu peur de lui mais qu’il allait faire des efforts et qu’ils pouvaient redevenir amis s’il était d’accord. Evidemment qu’Aidan était d’accord.
    Depuis, les choses étaient pratiquement redevenues comme avant entre eux et le fils d’Aahron ne paraissait plus inquiet à l’idée d’entrer en contact avec lui.

    Il commença à battre doucement la mesure sur ses frêles épaules et Petey se laissa faire, absorber par Casey. Le petit fourbe… Vue plongeante sur son décolleté ! Enfin façon de parler, Casey n’était pas du genre à afficher ses formes, contrairement à Suzanna.
    De toute façon, en entendant la cavalière glisser un commentaire désobligeant sur lui, il n’avait plus du tout envie de s’intéresser à ses formes ou à elle. Non mais quel toupet !
    Evidemment, la remarque fit glousser Petey de bonheur pendant qu’il ruminait, vexé. Et pour couronner le tout, William fut soudain à leurs côtés. Il allait passer pour un gros imbécile : super.
    Et apparemment lui aussi en avait gros sur le cœur…

      « Hey, c’est Casey la star, arrêtez de faire tourner la conversation autour de moi, ça me gêne » bougonna-t-il, le regard fuyant « Fais pas attention à ce qu’ils racontent Kaylee, j’suis un type super mystérieux ! Tout ce qu'ils savent de moi, c'est ce que je veux bien leur montrer. Y a qu'avec toi que je suis 100% moi-même » ajouta ensuite le garçon en adressant un clin d’œil séducteur à Kaylee, avant d’adresser une œillade plus défiante à Casey, espérant qu’elle n’avait rien manqué de son geste ou de son sourire à la blonde à ses côtés
      « Casey ? Tu voudrais bien me montrer ton cheval tout de suite ? » demanda Petey qui n’en avait absolument rien à foutre de son égo froissé et s’écarta de lui pour mieux faire face à sa nouvelle alliée. Le traitre !
      « Si tu n'es pas trop occupée » ajouta Aahron dans son dos

Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:25

    William avait très faiblement froncé les sourcils lorsque son regard délavé s’était aventuré du côté de sa fille. A son image, et malgré son jeune âge, elle savait la plus part du temps cacher ses émotions et ses pensées sous un masque d’impassibilité imperméable. Il n’en restait pas moins son père, qui l’avait vu grandir, et peut-être qu’il serait le seul à le voir dans cette assemblée, mais manifestement Casey était piquée au vif parce que venait de dire Aidan. L’idée le dérangea d’ailleurs, et il se demanda l’espace de quelques secondes si le plus jeune des frères Donnelly ne lui avait pas tapé dans l’œil. Il trouva ensuite l’idée totalement stupide et la laissa tomber presque aussitôt. Casey était une fille brillante et sérieuse, bien loin de l’adolescente clichée comme Suzanna. Il ne l’imaginait pas une seule seconde s’amouracher d’un garçon tel qu’Aidan. Il était sympathique, mais d’une nature très égocentrique, parfois même un peu superficielle d’après ce qu’il avait pu noter. Pas le genre de garçon que fréquenterait Casey. De toute façon elle était encore un peu jeune pour penser à ce genre de choses.

    Qui plus est, l’affaire lui sortit rapidement de la tête lorsqu’il vit se profiler à l’horizon l’occasion de s’entretenir un peu seul avec Aidan. L’enthousiasme du petit Petey pour les chevaux tombait bien. Sa discussion avec Elizabeth lui avait redonné un peu cœur au ventre et il lui était difficile de se sortir ne serait-ce que cinq petites minutes tous ces sujets de l’esprit. Il avait envie d’avancer, de voir ses projets se concrétiser, mais pour cela il avait besoin de réponses, et son instinct lui soufflait que le cadet de la fratrie pourrait les lui fournir, ou tout du moins, le guider vers la compréhension.

    « Bien sûr, pas d’problèmes » acquiesça Casey d’un petit sourire vers le jeune garçon, puis vers son père pour lui assurer que ce n’était pas un problème « Encore bienvenue à Grayson Kaylee » fit-elle ensuite très poliment vers la nouvelle arrivante, avant de se tourner vers sa meilleure amie « Allez viens Suz »
    « Mais je… »
    « Viens ! »


    Les yeux levés au ciel, la fille du shérif adressa un petit haussement d’épaule désolé vers Aidan avant d’emboiter docilement le pas. Ces deux là ne changeraient décidemment jamais. Inséparables !
    Après un dernier sourire vers Aahron, le Maire observa l’aîné des Donnelly et son fils s’éloigner à leur tour, à la suite des deux jeunes filles. Ne restait plus que la jeune Johansson, mais pour cela, William avait la parade. La chaleur était infernale, il y avait un monde fou au bar, pourtant la déshydratation était à éviter n’est-ce pas ?

    « Eh bien nous voilà en comité réduit » sourit William « Que diriez-vous que je vous paye un petit quelque chose à boire ? Kaylee, est-ce que ça te dérangerais d’aller nous garder une place dans la queue ? Nous te rejoignons dans quelques instants, je dois simplement toucher un petit mot à Aidan avant » expliqua-t-il d’un ton parfaitement détendu tout en lui tendant un billet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 02:59

Kaylee se détendit légèrement, très légèrement lorsqu'Aidan lui dit qu'il était lui-même avec elle seulement, elle se demanda un instant s'il ne disait pas cela juste pour ennuyer les deux filles qui semblaient le connaître et qui pouvait potentiellement être des petites amies. Elle ne savait réellement pas si elle devait le prendre au sérieux ou non et elle sourit largement. Elle fut légèrement attendrie par Petey et son envie de faire du cheval. Ce qui la fit largement sourire quand Casey et Suzanne décidèrent de lui donner des cours immédiat et elle répondit à Casey

Merci... J'espère qu'on se reverra vite

Elle prenait un peu d'assurance. Elle fit un petit signe de la main à Aahron qui s'éloigna de la même manière que les deux jeunes filles avec son fils. Il fallait qu'elle pense à proposer ses services si jamais Aahron avait besoin d'une baby sitter de dernière minute. Elle se retrouva donc seul avec Aidan et le maire, maire qu'elle n'appréciait pas réellement. C'était comme ça, elle n'arrivait pas à savoir réellement pourquoi, mais elle ne l'aimait pas réellement. Elle se méfiait énormément des autres depuis qu'Aidan avait dit de se méfier des Redd. Elle regarda le maire en tenant la main d'Aidan, juste pour avoir un sentiment de rapprochement. Elle regarda le maire lui tendre un billet et lui dire d'aller faire la queue au stand de boisson. Elle sourit gentillement mais répondit

C'est gentil, mais j'ai tout ce qui faut

Elle prit une bouteille d'eau dans son sac et la montra au maire. Elle n'avait pas envie de s'absenter, pas envie de se détacher du seul lien qu'elle avait ici. Elle mit le billet dans la main d'Aidan et fit semblant de ne pas avoir compris qu'il essayait de la virée. Son frère l'aurait réprimandé en disant qu'elle était mal polie, ou simplement que c'était un manque de respect total. Elle regardait autour en tenant la main d'Aidan, elle ne savait pas pourquoi, mais là en face de la personne la plus importante de la ville, elle voyait son caractère rebelle et dont on ne dicte pas la conduite revenir au galop. En même temps, l'envoyait faire les courses pour la virer, c'était quelques peu idiots, surtout quand on ne connaissait pas du tout son caractère revêche. Elle regarda Aidan tournant la tête au maire et lui sourit espiéglement avant de dire

Ah moins que tu ne veuilles quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:32

    Moui…
    Pas très vive cette petite visiblement. Ou alors peut-être que si justement ? Difficile à dire, il ne la connaissait pas encore et ignorait ce qui pouvait bien se cacher derrière son visage d’ange et sa crinière blonde. Il apprendrait à le faire si elle venait travailler à la ferme. Mais pour l’instant il avait d’autres chats à fouette et la jeune Johansson lui mettait des bâtons dans les roues là où il aurait préféré que ça file droit. Peut-être était-ce délibéré, peut-être pas, quoi qu’il en soit, il avait décidé qu’il s’entretiendrait avec Aidan ce n’était pas Kaylee qui allait l’en empêcher. Il avait poliment proposé quelque chose à boire mais ce n’était qu’une manière polie de lui demander de le les laisser seuls quelques instants. Si la manière polie ne fonctionnait pas eh bien tant pis, il faudrait s’y prendre de manière plus direct et ce n’avait jamais été un problème pour lui, tout diplomate qu’il soit. Il pouvait aussi faire montre d’une autorité glaciale en contre partie. Il n’irait pas jusque là cette fois-ci, mais si Kaylee s’entêtait il y viendrait avant longtemps.

    Il en était là de ses réflexions lorsqu’Aidan répondit à la question de la jeune fille. Un hochement de tête négatif et pas un seul mot prononcé, cela lui indiquait qu’il n’avait aucune envie de s’entretenir en privé avec lui, et que donc il avait des choses à cacher, ou tout du moins, des sujets qu’il craignait de devoir aborder qui ne l’enchantaient guère. Si non, le connaissant, il aurait déjà ouvert la bouche pour l’une ou l’autre boutade. Le silence était plus révélateur encore cela dit, surtout chez Aidan.

    « Bien » sourit le Maire sans se démonter « C’est très bien d’être prévoyante, par cette chaleur c’est presque de l’imprudence que de sortir sans avoir de quoi se désaltérer » badina-t-il pour donner le change « Cela n’empêche que je dois parler seul à seul avec Aidan, alors attend nous là, nous ne seront pas long » et pour la dernière partie de sa phrase, c’était vers Aidan qu’il s’était tourné, comme pour lui dire implicitement qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter et qu’il voulait réellement lui toucher quelques mots sans plus, tout simplement tâter la température, comme il l’avait fait avc Aahron il y a peu.

    Il plaça une main ferme sur l’épaule du jeune homme pour l’inciter doucement à le suivre et adressa un dernier sourire à l’adolescente avant de la laisser sur place pour s’éloigner.

    « Ne fais pas cette tête, je ne suis pas entrain de te proposer des bonbons douteux Aidan » s’esclaffa-t-il en espérant que le sentir détendu et de bonne humeur mettrait le garçon en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:57

    Alors celle-ci, il ne l’avait pas vue venir… Enfin si en fait, Aidan s’était attendu à ce que le maire veuille à un moment où un autre s’entretenir avec lui. Il l’avait envisagé et il ne lui fallut pas plus d’un quart de seconde pour comprendre ce qui l’attendait et sentir son cœur tomber dans son estomac et faire remonter une bonne giclée de bile dans sa gorge soudain brûlante… William voulait une explication à tout ce qui s’était passé pendant les recherches de Julie, sa petite amie qui n’avait finalement jamais disparu.
    Son regard s’était immédiatement porté en direction du dos d’Aahron qui s’éloignait, trottinant presque derrière Petey qui détalait sans vraiment savoir où il devait aller et provoquait l’amusement général. Et pendant que tout ce beau monde prenait du bon temps, lui il allait devoir affronter un dragon.

    William lui avait toujours inspiré un soupçon de peur. Pas le genre de peur qui vous tétanise, mais celle qui vous invite à vous méfier de l’eau qui dort. C’était un peu pareil avec son père ou ses frères. Il connaissait la limite à ne pas franchir pour ne pas s’attirer leur foudre, même si la plupart du temps, il fonçait tête baissée pour la traverser, les deux majeurs dressés. Il ne connaissait pas vraiment la limite avec le maire (même s’il savait que fricoter avec Casey lui attirerait par exemple des soucis) et s’en approchait encore prudemment, à tâtons.
    Il savait que William n’allait pas lui faire de mal, n’allait pas le menacer ou lui hurler dessus dans un coin tranquille : ce dont il avait surtout peur, c’était de le décevoir. Et Aidan se savait incapable de répondre à ses attentes et c’était fatalement ce qui allait arriver. Il l’avait déçu à de nombreuses reprises, mais cette fois, ça allait forcément être la goutte d’eau. Après ça, il ne serait plus jamais le bienvenue chez lui et peut-être qu’il lui interdirait de revoir ses enfants et par extension, Suzanna.

    Lorsque Kaylee s’était rapprochée, défiant ouvertement le maire, Aidan s’était tout à coup sentit soulagé. Ca n’était pas lui qui allait prendre, ce serait elle ! Elle qui allait le décevoir, s’attirer son regard réprobateur et baisser dans son estime. Lui, il pourrait feindre d’avoir été contraint de la suivre. Il pourrait même faire comme s’il n’avait pas bien saisi la situation et la requête de William Ferguson. Tout le monde lui prêtait une cervelle de moineau alors…
    Sauf que le maire paraissait bien décidé à l’entrainer à l’abris des regards et surtout des oreilles indiscrètes qui trainaient dans le parc. Aidan était gêné d’être l’objet de tant d’attention et il craignait qu’à présent, ce soit Kaylee qui soit vexé et lui en veuille à lui de ne pas l’avoir soutenue.
    Mais il était incapable de parler, incapable de réagir.

    Avant d’avoir vraiment réalisé, la main su maire était sur son épaule et il marchait à ses côtés, triturant nerveusement ses mains, les yeux un peu écarquillé et les joues vidées de leurs couleurs. William tenta de le détendre d’une petite remarque servie avec un sourire, mais ça ne prit pas. Le petit blond ne s’essaya même pas à le lui rendre, il savait ce que ça donnerait.

      « Vous voulez me proposer quoi alors ? » demanda-t-il, la bouche aussi sèche que pouvait l’être l’herbe roussie du parc…


    Il n'osa même pas jeter un oeil en direction de Kaylee qu'ils avaient laissé en plan et devait bouillonner...
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:30

    William laisse échapper un petit rire bref. Sa question lui semble un peu naïve et l’air qu’il arbore, cette moue de petit chien battu, le père qui est en lui ne peut s’empêcher de trouver cela attendrissant. Il se contente d’une main dans le dos du jeune homme pour l’inciter à arrêter de marcher et lui faire face. Ainsi, ils se trouvent encore au milieu du parc, mais loin de toutes oreilles indiscrètes puisque ça et là, des petits groupes de gens s’amoncèlent, mais trop loin pour capter quoi que ce soit de leur conversation. Le soleil tape fort sur leurs deux têtes mais il tient à rester à la vue de tous, déjà pour ne pas crisper Aidan plus qu’il ne l’est déjà et ensuite, pour éviter les ragots et les éventuelles récriminations d’Aahron qui lui avait expressément demandé de ne pas parler à Aidan lorsqu’il était passé à la ferme.

    « Je ne vais rien te proposer du tout mon garçon. La dernière fois que je t’ai vu nous étions dans les bois à la recherche de Julie et tu t’es pratiquement évanoui devant moi. Je viens simplement aux nouvelles, je veux savoir comment tu vas, et si tu te remets. Mais je ne voulais pas te mettre dans l’embarra devant ta nouvelle amie. Je me suis simplement dit que ça ne serait pas très… ‘subtil’ de ma part que d’aborder ce genre de sujet autour d’une limonade au bar »
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:04

    Aidan savait quand on riait à ses dépends et c’était le cas en ce moment. Entendre le maire rire lui donna bêtement envie de l’imiter, au moins pour donner l’impression qu’il était détendu et ne pas éveiller de soupçon, mais sa gorge était bien trop nouée pour ça. Il angoissait et il était incapable de faire croire le contraire. De toute façon, le rôle de gros naïf lui allait comme un gant : tout le monde s’accordait sur ce point.
    Il s’immobilisa comme le maire le souhaitait, le regard un peu suppliant, comme celui d’un enfant qui sait qu’il a fait une bêtise et espère encore la clémence, la lèvre inférieure tremblant presque.
    Il se sentait idiot et en même temps, il n’arrivait pas à afficher autre chose que du désarroi.

    Comme il s’y était attendu, William orienta immédiatement la conversation vers les recherches de Julie et leur résultat. Mais pas vraiment le résultat auquel il pensait et, plutôt que de parler du canular téléphonique en lui-même (qui était le sujet qui inquiétait particulièrement Aidan), le maire avait préféré s’appesantir sur la partie malaise de la chose… Ca n’était pas franchement plus agréable et il en avait un peu marre que tout le monde veuille lui parler de ses états de faiblesse, mais c’était plus simple à gérer.
    Cela dit, Aidan n’était pas aussi naïf qu’il voulait bien le faire croire et il savait qu’ils en arriveraient bientôt à la partie plus délicate. A moins qu’il parvienne à habilement manœuvrer sa barque… Mais il n’avait jamais été vraiment très habile dans ce genre de situation. C’était dans les gênes Donnelly. Ou plutôt étaient-ils dépourvus du gêne de la subtilité.

      « Ah ça, oui…Oui bah ça va mieux, c’était juste un peu éprouvant » répondit-il en se tranquillisant un peu, les traits de son visage se détendant au point qu’un petit sourire parvienne à percer « J’avais pas vraiment mangé ce jour là et j’suis un peu fatigué en ce moment. C’est à cause de la chaleur, j’ai du mal à dormir et j’suis plutôt sportif alors… voilà. Je sais jamais trop m’économiser. Mais ça va bien ! J’suis prêt à mettre le feu aux planches ce soir »

    C’était vrai, au moins en parti. Il se sentait épuisé, mais la perspective de grimper sur la scène à elle seule parvenait à le faire tenir debout et à le motiver. Il rentrerait certainement faire une sieste dans l’après-midi mais pour le moment, Aidan tenait le coup.

      « Ca va être un chouette spectacle. Ce midi aussi ! J’ai vu les répétitions des pt’its danseurs, ça avait l’air plutôt pas mal ! Pas que j’sois un expert dans le domaine mais j’me débrouille… Casey aussi se débrouille drôlement bien ! Elle devait me donner des cours mais j’sais pas trop après ce que je viens de voir » fit-il mine de rire jaune, passant une main dans ses cheveux blonds « Si elle essaie de me faire faire ce genre de trucs, j’suis presque sûr de me tuer et je voudrai pas lui attirer des ennuies. A elle et à vous ! Mes frères seraient obligé de faire brûler tout le village ! …Enfin non…Enfin c’est une blague quoi, ils feraient pas ça… Et Casey me tuera pas parce que j'vais sûrement pas monter son cheval alors… voilà »

    Raclement de gorge nerveux.
    Pourtant il pensait s’en être plutôt bien tiré et avait suffisamment jeté d’os à ronger à William pour qu’il ne revienne pas trop vite sur le sujet qui l’intéressait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:41

    La première pensée qui traversa William lorsque le jeune homme prit la parole c’est qu’il était décidemment moins naïf qu’il en avait l’air et aussi, qu’il commençait à avoir l’étoffe d’un vrai Graysonnien... Son petit baratin était tout préparé et il le lui servait avec facilité. C’était sans doute le même genre de parade qu’il utilisait avec ses frères lorsque ceux-ci se montraient inquiets pour lui. Lors de sa discussion avec Aahron à la ferme, celui-ci lui avait confié que son jeune frère refusait de parler et évitait les sujets sensibles, comme par exemple, celui que William essayait d’aborder avec Aidan pour l’instant…

    Bref, Grayson déteignait de toute évidence sur le jeune homme qui commençait à exceller dans l’art du noyage de poisson aussi bien que n’importe quel natif du village. Quand bien même, il avait encore beaucoup de choses à apprendre et William avait beaucoup trop d’années de pratique en la matière pour se laisser berner aussi facilement. Il écouta pourtant le babillage léger et quelque peu nerveux du jeune homme avec patience, sans départir un instant de son demi-sourire détendu et avenant. Ses yeux délavés eux, sondaient pourtant avec minutie le visage cernés de l’adolescent.

    « Tu aurais tord de ne même pas essayer. Pour un sportif tu me semble un peu frileux » taquina William « Si tu veux t’y essayer tout de même passe nous voir tout à l’heure. Casey et moi tenons un stand de balade équestre cet après-midi. Et puis, si tu n’es pas à l’aise sur un cheval tu pourra essayer le poney » lui promit-il.

    Puisqu’Aidan se permettait les blagues un peu limite, lui aussi pouvait s’y adonner. Pas qu’il était d’humeur joueuse, plutôt qu’il voulait inciter le jeune homme à baisser les barrières qu’il érigeait entre eux. D’ailleurs il n’était pas le seul Donnelly à ériger des barrières. Rapidement, William jeta un œil en direction de l’endroit ou se trouvait Aahron, avant de revenir sur son frère.

    « Ne le répète pas mais je crois que c’est moi que ton frère va essayer de faire brûler s’il me voit papoter avec toi seul à seul. Il m’a clairement fait comprendre qu’il n’avait pas très envie que ça arrive. Je sais que tu es son petit frère et qu’il a certainement tendance à te couver vu ce que vous traverser en ce moment mais j’aurais aimé tout de même aimé avoir ton avis là-dessus. Après tout tu es majeur »

    C’était effectivement un peu fourbe comme approche, miser sur ses pulsions d’adolescent et son esprit e contradiction, mais quel autre choix lui laissait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:36

    L’équitation du sport ? Même pas en rêve c’était juste…du dressage. Du dressage artistique. Bon, d’accord, ça n’était pas que ça mais ça ne changeait rien au fait que c’était diablement dangereux. Il avait entendu parler de gens qui étaient mort sur ces animaux des enfers et ça n’était pas rien !
    Il préférait se cantonner au chant, à la danse et à la musique : les risques étaient moins élevés. Et puis de quoi est-ce qu’il parlait au juste ? Jamais Aidan ne s’était vanté d’être un sportif de haut niveau sans peur et sans reproche ! Pourquoi est-ce que le maire lui envoyait cette pique ?

    La vigilance d’Aidan baissa d’un cran face aux remarques du maire et celle du poney l’agaça assez pour qu’il en oublie ses inquiétudes précédentes. Un voyant était toujours allumé quelque part dans son esprit, mais il ne savait plus vraiment à quoi le faire correspondre. La menace lui paraissait lointaine à présent et sa vexation le rendait imprudent. Imprudent au point de tomber dans le piège que William lui avait tendu, telle une araignée tissant sa toile.
    Le pauvre moucheron inexpérimenté qu’il était avait foncé tête baissé et se trouva ensuite embourbé, coincé, en trois mots : dans la merde.

      « Mon avis sur quoi ? »

    Voilà, à présent il était fait comme un rat.
    Il s’était heureusement gardé de céder à son impulsion première et de se rendre plus ridicule encore en signalant d’un ton piquant que son frère n’était pas dans les parages à ce qu’il en savait. Mais à présent, il aurait voulu qu’Aahron ou n’importe lequel de ses frères apparaisse à ses côtés pour passer un bras protecteur autour de ses épaules et jouer les avocats.
    Plus de question Monsieur le maire, je dois m’entretenir avec mon client !
    Il était seul face à William et son regard intraitable braqué sur lui comme un faisceau laser capable de lire en lui et de le transpercer.

      « J’arrive juste à temps on dirait » fit une voix dans son dos, qu'il était le seul à entendre

    Aidan en put s’empêcher d’avoir un petit sursaut et il tourna un instant la tête dans cette direction, pour constater que les renforts étaient arrivés. Mais pas ceux auxquels il s’était attendu… Et en fait, il n’avait aucune envie de voir Zooey, là tout de suite.
    Retenant un soupir, affichant un air blasé, Aidan refit face à William à qui son manège n’avait pas échappé. Mais il croirait peut-être qu’il avait simplement cherché son frère des yeux ou entendu quelque chose qui lui avait échappé.
    Quoi qu’il ait pu penser en tout cas, il avait de nouveau reprit la parole pour éclairer les lanterne d’Aidan et refermer son piège sur lui. Mais l’adolescent ne l’écoutait que d’une seule oreille, l’autre se concentrant sur les propos du fantôme à ses côtés.

      « Tu l’as encore laissé sortir » lâcha Zooey sur le ton de la réprimande

    Qu’est-ce qu’elle croyait au juste ? Qu’il pouvait faire sortir ce connard de sa tête et l’enfermer dans les chiottes quand l’envie l’en prenait ! Si les choses étaient si simples…

      « Il suffit d’un peu de concentration et de volonté. Il n’est pas aussi fort qu’il veut te le faire croire »

    Mouais… Pas convaincu…

      « Tu lui résistes en ce moment même non ? » reprit la brunette avec patience, se plaçant aux côtés du maire qu’Aidan s’obstinait à regarder, même si l’envie de dévier vers Zooey le démangeait fortement « Et puis te laisse pas embobiner par cet enfoiré »

    Qui ça ? Le maire ou bien la voix dans sa tête ?

      « Le maire. Ne lui fait pas confiance. Ne fait confiance à aucun d’entre eux… Pas même à Casey »

    Quoi Casey ? Et pourquoi est-ce qu’il ne pourrait pas leur faire confiance ? Si elle savait quelque chose, elle n’avait qu’à le lui dire !

      « C’est pas encore le moment. Et tu ferais bien de répondre quelque chose, t’as l’air d’un imbécile… »

    Aidan se ressaisit, réalisant que Wiliam attendait une réponse à son speech.
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 02:47

    Au départ, William fut presque persuadé qu’Aidain feignait de n’pas comprendre, et qu’il le faisait avec beaucoup de maladresse et bien peu de subtilité. Il fut pourtant obligé de réviser son jugement par la suite.

    « Eh bien, ce que tu pense du fait qu’Aahron m’interdise de discuter seul à seul avec toi » répéta William « Presque comme s’il avait peur de quelque chose de précis. Je me demande simplement pourquoi… »

    Il attendit à nouveau une réaction du garçon, mais il n’eut droit à rien d’autre qu’un regard d’abord un peu fuyant, et ensuite, intensément fixe… Il songea en premier lieu que le garçon devait méditer intensément après un mensonge à lui sortir, ou un sujet capable de détourner son attention de la discussion qui, visiblement, ne semblait pas lui plaire. William fronça légèrement les sourcils, avant de croiser les bras et d’attendre encore un peu. Il ne savait pas ce qui se tramait dans la tête de l’adolescent en ce moment même, mais une chose était certaine, son attitude laissait perplexe. Ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait cette impression d’ailleurs. L’impression d’être ailleurs, bien que ça ne définisse pas encore vraiment ce qu’il ressentait en l’observant. Cela dit, c’était la première fois que c’était aussi flagrant et le Maire fut presque dérangé par ce silence bizarre qui s’éternisait tout d’un coup. C’était presque… comme si Aidan avait une absence, ou quelque chose s’en rapprochant.

    Sans savoir quoi penser de tout ça, il plissa les yeux au moment où Aidan sembla enfin revenir sur terre.

    « Aidan … ? Tu es sûr que tu n’veux pas un verre d’eau fraiche ?... » questionna William en mettant l’accent au mot ‘sûr’ « … est-ce que ça va ? »

    Décidemment, il y avait quelque chose chez ce garçon qui lui échappait et cette situation devenait de plus en plus frustrante. Il fallait qu’il en tire quelque chose et qu’il mette le doigt sur ce détail qui le chiffonnait tant et qui continuait de lui glisser entre les doigts. Le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 08:57

      « Dis-lui que ça va pas du tout. Dis-lui donc que t’as la chiasse » sourit Zooey avant d’éclater d’un petit rire moqueur qui n’amusa pas beaucoup Aidan

    Il lui adressa un vague regard avant de redonner toute son attention au maire qui n’attendait que ça depuis…combien de temps ? Aidan avait eu l’impression de voir la bouche du maire remuer tout au long de son échange étrange avec la jeune femme, et d’entendre la rumeur d’une voix s’élever. Mais peut-être que ça n’était pas venu de William… Peut-être que c’était juste le brouhaha ambiant.
    En tout cas, il n’allait pas lui dire qu’il avait la chiasse.

      « Dommage… J’aurai voulu voir sa tête. Venant de toi, ça l’aurait sûrement pas tellement surpris en plus »
      « Je sais pas trop » avoua Aidan, soudain penaud
      « Oh je sais ce que tu prépares… Vas-y, dégomme-le, Champion »
      « A vrai dire je suis pas très à l’aise »

    William était venu chercher quelques vérités auprès de lui. Il le prenait pour un con la plupart du temps, comme la plupart des gens. Aidan n’avait clairement pas inventé le fil à couper le beurre, mais on avait toujours tenté de le rassurer avec cette histoire de bon fond.
    Sauf qu’aujourd’hui, avec tout ce qu’il avait vu et tout ce qu’il avait été capable de le faire, avec ce qu’il ressentait par moment et la colère qui paraissait le dévorer de l’intérieur : le petit blond n’y croyait plus. Il n’y avait pas que de la bonté au fond de son cœur, et encore moins au fond de son esprit qui, finalement, recelait d’une cruelle intelligence par moment… C’était d’autant plus vrai depuis qu’il était arrivé à Grayson.
    C'était vrai à cette seconde.

      « Ce que je pense du fait que mon frère veut pas trop que vous me parliez seul à seul…c’est que j’voudrai qu’il soit là en ce moment » ajouta-t-il après avoir péniblement déglutit, son regard se faisant plus fuyant tout à coup « Je sais de quoi vous voulez me parlez mais j’ai vraiment pas envie. C’était juste une mauvaise blague qu’on m’a faite. Je me suis fait avoir et c’est tout. Julie venait de me plaquer, j’étais pas forcément au top niveau et là-dessus je reçois un appelle pour me dire qu’elle a eu un accident. J’ai pas vraiment fait attention à la voix à l’autre bout du fil, d’accord ? Quand quelqu’un que vous aimez vous dis : j’ai eu un accident, je suis perdu dans les bois et je suis terrifié, la première chose que vous pensez à faire, c’est pas à poser la question piège comme dans les films, qui vous permettra d’évaluer si vous avez à faire au bon interlocuteur. Vous n’êtes pas d’accord avec moi William ? » demanda-t-il, essayant d’avoir l’air affaibli et peu sûr de lui alors que son regard perçant était braqué sur William
      « En fait l’idée ne vient pas de toi, pas vrai, Aidan ? »
      « Je veux plus qu’on vienne me parler de cette histoire. Je sais que c’est pour ça que vous m’avez pris à part et que vous avez fait partir Kaylee, je suis pas aussi stupide que tout le monde le pense. Ma mère avait l’habitude de dire qu’on pouvait arracher la vérité d’un homme en l’embobinant une fois, mais que la suivante, il y avait de grande chose que ce soit lui qui vous embobine » lâcha Aidan d’un ton pompeux, portant son index à son nez pour relever une paire de lunette invisible

    Margaret n’avait jamais prononcé une telle phrase. La mère de quelqu’un d’autre l’avait fait.

      « Tu ferais mieux de suivre son conseil et d’aller boire un grand verre d’eau fraiche Aidan… »
      « Je vais rejoindre les autres maintenant. Inutile de leur faire part de cette conversation. Je suppose que ça nous arrangera tous les deux qu’elle n’ait pas eue lieu… N’est-ce pas ? »
      « Francis, tu n’as rien à faire ici »
      « Je compte bien profiter un peu de cette belle journée pour ma part » enchaina-t-il, s’adressant à Zooey autant qu’à William

    Et sans vraiment attendre que le maire réplique, il fit mine de s’éloigner pour retrouver Aahron, Casey et les autres, se retournant pour faire signe à Kaylee qui ne les avait pas quittés des yeux de le rattraper.
    Francis ne comptait pas garder les rênes toutes la journée en réalité, il voulait simplement rabattre le caquet de la petite merdeuse trop collante et envoyé ce curieux de maire promener. C’était chose faite et ce faiblard d’Aidan lui était presque reconnaissant de l’avoir tiré de ce mauvais pas.

      « C’est quand tu veux, mon p’tit gars » chuchota-t-il pour lui-même, un sourire mesquin apparaissant sur ce visage qui n’était pas le sien

    Et la seconde suivante, l'échange se produisit à nouveau, sans que quiconque puisse s'en rendre compte. Aidan lui-même avait simplement l'impression d'avoir cligné des yeux. Sauf qu'il les rouvrait sur un nouveau décor et que l'histoire avait un peu évolué...
    Au moins était-il débarrassé de William. Mais pour combien de temps ? Pas le temps d'y penser : Kaylee ne s'était pas fait prier et venait de s'empresser de le rejoindre.

    Aidan sursauta en la voyant émerger tout à coup dans son champ de vision et il se retourna une seconde pour croiser le regard indéchiffrable du maire qu'il venait de planter là.
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 05:05

    Bras croisés, les yeux toujours plissés d’une espèce de méfiance un peu dubitative, le Maire laissa l’adolescent s’exprimer jusqu’au bout. Il continuait de trouver l’attitude du jeune homme singulièrement déstabilisante et inégale, même si dans le fond, son discours se tenait tout à fait. Il aurait même pu être tenté de le croire s’il n’avait pas détenu tous ces secrets, s’il n’avait pas eut la certitude ce jour-là que l’interlocuteur mystérieux du garçon n’était autre que leur très cher hôte et soit disant bienfaiteur…

    Alors oui, bien sûr, si l’on voulait, il s’agissait effectivement d’une très mauvaise blague, mais ce qu’il voulait savoir lui, c’est si Aidan avait conscience oui ou non de qui était l’auteur de cette lugubre plaisanterie. Et plus il côtoyait Aidan plus il détectait chez lui une espèce de duplicité étrange, un peu dérangeante, qui expliquait pourquoi il avait tant de mal à se faire une idée nette par rapport à lui, lui qui d’habitude était assez bon juge de la nature humaine C’était agaçant de n’pas arriver à mettre le doigt sur ce détail évident qui lui manquait pour remettre le schéma en ordre. Par contre, de plus en plus, il réalisait que la pièce manquante n’était autre qu’Aidan…

    Ses deux dernières remarques terminèrent de l’emplir de doute et même, d’une espèce d’antipathie envers l’adolescent. L’impression avait été fugace, mais ce ton faussement poli, détaché, froid… il ne sut quoi répondre.

    Quelques idées étranges se mettaient à germer dans son esprit, quelques suppositions, quelques doutes, d’un tout nouvel ordre. Et c’est dans un silence perplexe et suspicieux qu’il laissa le jeune homme s’éloigner de lui d’un pas tranquille…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]   10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10:27 AM - démonstration d'équitation [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: PIQUE-NIQUE-
Sauter vers: