Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: 10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee]   10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 16:25

Arrow previously


    Le discours en passe d’être terminé, Aidan avait attrapé la jeune femme par le coude pour la guider à l’extérieur de la foule. S’ils ne voulaient pas stagner sur place ou se faire ennuyer par les habitants, mieux valait qu’ils s’éloignent. De toute façon, ils auraient l’occasion de se renseigner sur ce qui les attendait dans le courant de la journée. Au moins, le petit blond savait comment tout cela se terminerait : sur la scène, avec lui en premier loge, sous les projecteurs… Au moins le temps qu’on lui balance des trucs à la figure et qu’il se décide à fuir.
    L’adolescente se laissa faire sans rechigner et, pour se simplifier la tâche, elle finit par simplement glisser sa main dans la sienne pour mieux le suivre. Il avait oublié à quel point elle était tactile mais trouva finalement le contact chaud de sa paume contre la sienne plutôt agréable, malgré la chaleur déjà présente et accentuée par le nombre de personnes entassées devant l’estrade où William et Kathleen se donnaient la réplique. Enfin depuis le début, c’était surtout le maire qui s’était exprimé.

    Il avait eu l’occasion de rencontrer la jeune femme au moment de son inscription puisqu’elle avait tenu à vérifier les paroles de chaque chanson qu’il entonnerait et lui avait fait passer un genre de petit casting pour être certaine qu’il ne voulait pas juste monter faire le pitre devant tout le monde. Elle avait été visiblement bluffée par son talent et lui avait proposé de l’accompagner lorsqu’elle-même devrait monter sur scène pour faire une reprise d’une des chansons du film « The Phantom of the Opera ». Il avait accepté avec plaisir et ils avaient eu l’occasion de répéter une fois seulement. Il comptait cela dit prendre le temps de s’y remettre un peu avant la fin des festivités et le passage sur scène de la brune peu à l’aise en public... Aidan lui avait d’ailleurs donné quelques conseils et avait passé en revu quelques exercices de respirations et de relaxations… c’était en fait surtout sur ça qu’il voulait retravailler avec elle tout à l’heure… Mais c’était un autre débat !

    Une fois un peu à l’écart, à l’ombre d’un des stands qui proposait des tableaux réalisés en points de croix (pas vraiment le truc du garçon, mais chacun sa passion…), le garçon adressa un sourire un peu gêné à l’adolescente et passa une main dans ses cheveux. Il ne savait pas vraiment comment lancer la conversation, ni pourquoi il avait tenu à la voir en privée en faite. Peut-être pour parler un peu de ce qui s’était passé l’autre fois, pour s’excuser… De toute façon, si les choses devenaient trop bizarres, il pourrait toujours prétexter qu’il devait retrouver ses frères.

      « Mon frère a dit que tu les avais aidé à ta façon hier avec l’estrade et tout ça » lança Aidan pour détendre un peu l’atmosphère, faisant référence à l’incident du marteau qu’elle aurait sans doute préféré oublier « T’es quand même plus douée que moi, généralement soit je cogne mon doigts avec le marteau, soit j’arrive à m’enfoncer le clou quelque part… une chance que je sois vacciné contre le tétanos… Du coup je suppose que c’est pas ça ton talent hein ? Tu vas faire quelque chose aujourd’hui ? J’ai pas vu ton nom sur la liste »


Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Mar 03 Juil 2012, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee]   10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:13

Les discours. C'était une chose dont elle ne comprenait ni la provenance ni l'utilité. Bon ok, c'était utile pour savoir ce qu'un homme politique pronait, d'accord c'était intéressant quand c'était un discours de bienvenue, mais des discours d'ouverture d'évènement, des discours, pleins de discours, trop de discours. Elle détestait réellement ce genre de chose. Surtout y assister en faites, la plupart du temps elle s'éclipsait assez vite, mais là, elle voulait réellement parler à Aidan. Soudain, elle sentit le garçon tiré sur son coude, elle le suivit à travers la foule avant de glisser sa main dans la sienne. Déjà c'était plus agréable que de se faire tenir le coude et c'était certainement beaucoup plus efficace. Elle sourit largement à Aidan en s'arrêtant dérrière le stand de trucs en points de croix. Elle avait eu à apprendre ça quand elle était petite, mais n'avait jamais accroché.
Elle regarda Aidan se passait la main dans les cheveux. Il était gêné elle pouvait le sentir. De quoi ? De cette entrevue, de son évanouissement ? En tout cas, les choses n'allaient pas aller en s'arrangeant puisqu'elle devait parler de sensations étranges.


Eh bien, oui j'ai aidé à ma manière, je m'en sortais bien, jusqu'à ce que le marteau me tombe sur les pieds, j'avais même réussis à le mettre droit, j'étais pas contente ! Mais bon, on peut pas tout avoir, toi ta le chant et la maladresse, moi j'ai la beauté et la gentillesse !

Elle fit une petite moue amusée pour lui montrer qu'elle plaisantait, elle était sûre d'elle mais pas du tout du genre à vanter ses mérites, sauf quand elle devait remettre les pendules à leur chez une débile arriéré. Enfin, c'était une tout autre histoire.

Et je ne suis pas dans le spectacle j'aide les stands, je suis animatrice, mais c'est plus pour m'intégrer que vraiment aider et surtout éviter d'avoir Ezra sur le dos tout le temps.

Elle lui fit un grand sourire, oui elle n'avait participer que pour trouver des jeunes ainsi que se dépenser un peu, mais certainement pas pour les festivités en elles-même. Elle se demandait si elle devait commencer à reparler des frissons étrange et inexpliqué qui lui était parvenu lorsqu'il s'était évanouis ? Ou devait-elle remettre doucement le sujet sur le devant de la scène avant d'essayer de doucement intégrer qu'elle était peut-être totalement folle ou paranoïaque ? Elle finit par sourire et dire

Je m'inquiétais un peu pour toi, je me demandais si ça allait mieux depuis l'autre fois.

Elle avait presque eu peur en venant jusqu'ici avec lui, de ressentir de nouveau ces frissons horribles, elle y avait réfléchis, elle avait nommé ça des frissons de morts, c'était comme si tout son corps c'était glacé, comme quand un corps refroidis... Glauque à souhait. Elle sourit légèrement, mais la gêne était assez palpable.

Faut que je te pose une question bizarre, et faut pas que tu me crois complètement dingo... ok ?

Elle avait décidé d'attaquer de front, même si ça devait lui dire ne t'approche plus de la nouvelle, il fallait bien qu'elle lui demande, cela faisait un moment que ça la démengeait et la taraudait. Elle ne pouvait pas passer cinq minutes à tourner autour du pot et puis, elle était provocante la plupart du temps, alors autant profiter de cela pour prendre le taureau par les cornes, ou plutôt Aidan par les épaules et poser les questions qu'elle avait envie de lui poser !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee]   10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:17

    Les mains enfoncées dans les poches de son bermuda clair, il l’écouta répondre à sa dernière question, espérant que la conversation se poursuive en ce sens. Malheureusement, Kaylee eut vite fait le tour... Non, elle n’avait pas de talent, elle voulait juste échapper à son frère un peu trop protecteur et encombrant, ce qu’Aidan concevait tout à fait puisqu’il se sentait lui-même fliqué, et la voilà qui arrivait directement au sujet qu’il aurait préféré esquivé, au moins pour quelques petites minutes encore… Mais depuis quand ses souhaits étaient-il exhaussés de toute manière ?
    Il allait lui répondre que ça allait mieux, qu’elle n’avait pas à s’en faire, avant de rebondir sur les grands frères garde du corps. Il en avait trois sur le dos et savait déjà à peu près comment orienter la conversation, sauf qu’elle ne lui en laissa pas l’occasion et enchaina sur une question pour le moins étrange effectivement. Son ton n’était pas pour le mettre à l’aise, ni son attitude, et Aidan qui était prêt à prendre la parole et s’était chaque fois fait couper l’herbe sous le pied, avait à présent plutôt envie d’avaler sa propre langue…

      « Bah… J’vais essayer » tenta-t-il de sourire dans un haussement d’épaules, mal à l’aise « Vas-y, balance »

    Il aurait préféré qu’elle se dégonfle mais elle avait l’air décidée à aller jusqu’au bout des choses et n’était vraisemblablement pas très patiente puisqu’elle avait tenu à aborder cette fameuse question bizarre dès leurs premiers instants d’intimité.
    Les sourcils un peu crispés, Aidan déglutit en essayant de ne pas avoir l’air trop stressé. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle lui voulait mais son instinct lui disait que sa question concernait sa chute de l’autre jour… Il pourrait bien sûr lui servir l’excuse du coup de chaud, ça avait marché avec tout le monde, mais d’un autre côté, les fameux autres n’avaient pas été avec lui. Et si jamais il avait pris la parole ? Il savait que la jeune fille était restée à ses côtés juste après son malaise – qui n’en avait pas vraiment été un – pendant que son frère allait chercher Aahron. A ce moment, il entendait les voix débattre à l’intérieur de son crâne mais s’était trouvé incapable de bouger, de parler… ou peut-être pas. Et s’il avait réitérer son exploit du parc et parler avec la voix d’un autre ?
    Mieux valait arrêter de tergiverser, se faire peur et se concentrer sur ce qu’elle avait à dire…


Désolée, j'étais pas très inspirée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee]   10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:46

Kaylee se trouva devant Aidan, à parler en manquante carrément de politesse, elle ne put s'empêcher de se mordre la langue d'avoir parus si impolie. Mais elle ne se voyait pas du tout attendre, se faire manipuler, perdre le fil. Tout cela, c'est trop étrange pour qu'elle attende trop longtemps avant de lui en parler. Elle ne voulait pas, laisser passer sa chance. Cependant elle ne put s'empêcher de se sentir coupable d'être si impolie. Elle n'aimait pas cela, son père l'avait bien éduqué et le fait qu'elle manque à ces enseignements était assez révélateur de son état d'anxiété assez avancé. Elle n'était pourtant pas d'une nature à s'inquiéter pour rien et surtout pas du tout du genre à arrêter de sourire et être gênée de parler. Elle remit ses cheveux en place pour se donner du courage et essuya légèrement son front et dit

Je suis vraiment désolée... De couper cette conversation... Mais faut vraiment pas que je me dégonfle en faites...

Elle le regarda et prit doucement sa respiration, pour remettre ses idées en place. Elle ne devait ni trop l'effrayer, ni trop dédramatiser la situation. Elle était persuadé qu'il pouvait l'aider et même s'il la prenait pour une folle, cela lui ferait du bien d'en parler un peu, même s'il lui disait que c'était juste son imagination et que ce n'était pas grave, cela lui ferrait du bien. Bien entendu elle ne pouvait pas en parler à son frère, vu qu'il était très très croyant. Elle le regarda et se lança finalement

Quand tu es tombé dans les pommes et juste avant que tu ne te réveilles. J'ai ressentis quelques choses de très étrange, comme si quelques choses d'extrêmement froid me transperçait ! Cela ne m'est jamais arrivée et ... je voulais juste savoir si tu avais ressentis quelques choses... Parce que c'est vraiment... Lorsque tu es tombé et lorsque tu t'es réveillé...

Elle le regarde. Cela était complètement fou, mais elle était certaine que cela avait quelques choses à voir avec lui. Pourquoi ces deux instants précis auraient était justement les moments où elle avait ressentis cela ? Elle le regarda et se tut. C'était rare qu'elle n'est plus rien à dire, mais là tout de suite, elle savait que ce qu'elle avait dit été assez bizarre et que c'était peut-être la fin d'une amitié naissante. Elle déglutit doucement en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee]   10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:28

    Les sourcils toujours froncés par l’appréhension et une bonne part de curiosité, il fallait bien qu’il l’avoue, Aidan écouta attentivement. Il avait vu juste en supposant qu’elle voulait lui parler de quelque chose d’étrange survenu lors de son malaise, qui n’en avait pas vraiment été un. Il avait eu l’occasion d’entendre Francis s’adresser à quelqu’un et était quasiment persuadé qu’il n’avait pas s’agit du simple fruit de son imagination certes fertile… Sauf qu’il était totalement fou bien entendu. Mais cette perspective s’effaçait un peu plus chaque jour, à chaque nouvelle manifestation étrange, pour la simple et bonne réponse qu’il n’était pas le seul à vivre tout cela.
    Il n’avait pas deviné que Demitri était en train d’enquêter sur quelque chose. Il n’avait pas inventé Francis, le garçon avait réellement existé, pour son plus grand malheur et celui de sa défunte famille, assassinée sauvagement par ses soins. Aidan était pratiquement sûr que Zooey avait bel et bien vécut à Grayson à un moment ou un autre et qu’elle y avait disparu, avec son chien Sob… La preuve de son existence résidait dans un fond de tiroir dans la maison. Une photographie de la jeune femme qu’il avait retrouvée dans le parc juste après leur première conversation. Le jeune homme n’avait pas encore osé la montrer à quiconque, de peur qu’on lui réponde qu’il n’y avait rien là, mais cette peur était bien moins présente à présent. S’il ne montrait le cliché instantané à personne, c’était simplement parce qu’il ne voulait pas remuer le couteau et inquiéter encore davantage ses frangins.
    Non, assurément : il ne pouvait pas inventer tout ça.

    Et aujourd’hui, Kaylee venait lui parler d’un phénomène étrange survenu en sa présence. Aidan ne savait pas vraiment de quoi il s’agissait mais ça avait été assez traumatisant pur que la petite blondinette prenne la peine de venir lui en parler, quitte à passer pour une dingue. Comme ça lui arrivait à lui-même souvent ces temps-ci…

    Il demeura silencieux un petit moment encore, cherchant une réponse à formuler. Il voulait la rassurer avant tout mais n’était pas certain d’avoir droit (ou envie) de lui mentir. Elle avait droit de savoir qu’il avait invité une force malsaine et mauvaise chez elle, mais comment le lui dire ? Comment le lui dire sans passer pour un gros malade ?
    Elle lui avait bien fait croire que son père était un exorciste ou un truc comme ça, mais il n’avait pas envie que Kaylee pense qu’il entrait simplement dans son jeu. Il ne voulait pas de ce genre de relation tordue avec elle. D’ailleurs, peut-être était-elle encore en train de se ficher de lui…
    Après un tout petit instant de réflexion, Aidan tenta sa chance et préféra jouer la carte de la prudence. Il laissa un petit sourire contrit étirer ses lèvres en reprenant.

      « Désolé de t’avoir fait peur comme ça. Je supporte juste mal la chaleur » commença-t-il par mentir « Pour ce que tu as ressentit, c’est peut-être juste à cause du choc ou quelque chose comme ça. Tu sais comme dans les films où les gens se couvrent après avoir vécu un truc un peu… perturbant. T’as peut-être juste eu ça. Je suis sûr que c’est rien »

    Et si ça n’était pas rien ? Si à sous estimer le phénomène, il la mettait en danger ?

      « Mon frère est médecin, si tu veux on pourra voir ça avec lui. Je suis sûr qu’il saura t’expliquer tout ça avec des termes très pompeux et un air très fier de lui ! Mais je te préviens, y en a pour cent ans alors je te laisserai entre ses griffes pendant que j’irai faire un tour du côté du bar ! » tenta de plaisanter l’adolescent, son rire restant un peu crispé

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee]   10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:23

Kaylee le regarda prendre les informations qu'elle avait sortis un peu plus tôt. Et son silence la conforta dans son idée qu'il n'était pas étranger à ce genre de phénomène. Elle savait quelques parts qu'il avait quelques choses à voir avec tout cela. Mais elle n'allait pas s'enfuir en courant, ne plus lui parler ou tout autre chose qui serait totalement stupide, mais elle essayait juste de comprendre ce qui s'était passé, ce qui lui arrivait. Mais lorsqu'il commença à parler, elle ne put s'empêcher d'être en colère et angoissé. Il lui disait que ce n'était rien sûrement un choc qui l'avait poussé à avoir froid. Elle le regarda, sa façon d'agir n'était pas... Normal, du moins, moins normal que quand elle l'avait rencontré.

La première chose qui lui viens à l'esprit c'était qu'il la prenait pour une folle et que de toute manière elle en était certainement une. Mais, à bien y réfléchir, elle n'avait pas subis de choc. Comment aurait-elle pus avoir été choqué et avoir froid comme au pôle nord, si elle était dos à lui et qu'il n'était pas encore tombé ? Et comment expliquer que c'est juste avant qu'il ne se réveille qu'elle avait eus cette deuxième vague de froid intense. Ce n'était pas logique et cela ne tournait pas rond. Elle ne savait pas s'il la prenait pour une dingue, ou s'amuser avec elle. Elle ne pouvait pas savoir, au fond elle le connaissait à peine. Elle regardait juste vers lui, le visage beaucoup plus fermé que d'habitude. Elle se demandait s'il lui mentait. Elle aurait préféré qu'il lui dise que c'était peut-être rien, qu'il n'avait rien ressentis, essayer de la rassurer peut-être, plutôt que de trouver une espèce d'excuse de choc post-traumatique qui n'avait pas lui d'être. Elle le regarda lorsqu'il parla de son frère. La ou elle aurait sûrement rit, d'habitude, elle n'esquissa même pas un sourire. Elle le regarda et dit

Je sais que c'est pas ça... C'est rien, laissons tomber...

Elle n'avait pas envie de s'attarder sur le sujet. S'il ne voulait pas lui parler, elle n'allait pas le forcer et puis, rien ne lui disait qu'il n'avait pas dit tout ce qu'il savait. Elle était perturbé par cette histoire et peut-être qu'elle avait rejeté la faute sur Aidan pour ne pas s'apercevoir que le problème venait d'elle. Peut-être que finalement, les amis de son père avait raison, peut-être qu'à la naissance un peu du diable qui avait pris sa mère avait élu domicile en elle. Elle ne croyait ni en dieu, ni au diable, mais elle commençait à douter. Elle n'avait pas envie de continuer à en parler.

Tu as ... Sûrement mieux à faire que d'écouter une dingue... Va t'amuser va... Profite que tes frères ne soient pas sur ton dos...

Elle se retourna, toujours sans sourire, ce qui a n'y pas manqué mettrait la puce à l'oreille de son frère qu'elle cherchait des yeux. Elle avait envie de rentrer, de retourner à la maison et revenir au bas de ses escaliers, s'asseoir et attendre pour voir si la folie l'emportait ou si elle n'avait pas tout inventé. Elle regardait autour mais ne vit pas son frère. Mais elle finit par s'asseoir dérrière le stand de couture. Elle avait mal au crâne et n'avait pas envie de voir l'inquiétude dans les yeux de son frère, pour une chose dont elle ne lui avait même pas parler. Elle ne voulait pas bouger de là, rester assise, sous le soleil, à entendre les autres s'amusaient, pendant qu'elle ruminait ses étrangetés. Elle n'avait pas envie de croire qu'elle était folle et pourtant, son entêtement, son acharnement à vouloir donner une explication, ce comportement qui ne lui ressemblait pas... C'était des choses qui pouvait faire penser à la folie... Elle devait se reprendre avant de retourner avec son grand sourire pour aller "s'amuser" et rencontrer de nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee]   10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:00

    Bon visiblement, l’humour aurait été à bannir de ses réactions et il vit la jeune femme se refermer comme une huitre face à lui. Elle paraissait agacée, sur la défensive et pour sa part, Aidan se sentait un peu coupable. Mais il ne pouvait décemment pas lui déballer sa vie, juste comme ça, parce qu’elle avait été traversée d’un frisson. Ça ne rimait absolument à rien et de toute façon, au fond, le petit blond n’avait aucune explication à lui fournir quant au phénomène qu’elle avait vécut. Peut-être avait-elle été traversée par un des esprits qui lui tournaient vraisemblablement autour, comme dans les films, ou peut-être que la sensation était dû à une sensibilité accrue qui lui était propre. Comment savoir ? Il n’avait jamais vraiment ressenti les choses comme ça et ne pouvait pas comparer son coup de froid à son malaise et ce qu’il avait vécu durant ce shutdown contraint et forcé...
    N’empêche qu’il n’avait pas envie d’en rester là avec Kaylee. Il n’avait pas envie de s’éloigner d’une énième personne à cause de ce qu’il pouvait faire. Ou plutôt, ce qu’on l forçait à faire, bien malgré lui, depuis qu’il vivait à Grayson. Il y avait déjà eu Sacha, il y avait Demitri qui s’était carrément barré du village pour ne plus avoir à voir sa tronche et puis il y avait ses propres frères, sa petite amie. Aidan en avait assez d’être repoussé à cause de ces espèces de manifestations étranges et surtout étrangères à sa volonté qui survenaient. Marre de cet isolement, cette solitude poisseuse qui l’engluait dans une déprime qui ne lui ressemblait en rien.

    La voyant s’éloigner un peu, le blondinet resta prostré quelques secondes, le temps de parvenir à cette conclusion puis de lui emboiter le pas, l’air décidé. Il ne connaissait pas encore assez bien Kaylee pour savoir s’il était préférable ou non de la laisser retrouver son calme seule et digérer, mais très honnêtement, il s’en moquait. Lui avait besoin qu’elle reste dans son sillage, besoin de se détendre et de s’amuser un peu. Et si pour ça il fallait en passer par la case vraiment très chiante de la conciliation, Aidan y était résolu.
    Le jeune homme vint s’accroupir face à la blonde à la tenue légère, les sourcils un peu crispé par son air sérieux. Elle n’avait pas apprécié de constater qu’il se moquait un peu alors qu’elle tentait de s’ouvrir (ce qu’il pouvait comprendre) et il était décidé à ne pas refaire la même erreur deux fois de suite.

      « Hey, pourquoi tu pars comme ça ? J’te prends pas pour une dingue, j’ai juste pas d’explication à te donner sur ce qui t’es arrivé, j’ai jamais connu ça. Puis j’comptais m’amuser un peu avec toi moi… Si tu veux toujours bien évidemment » lâcha-t-il, ne comptant cela dit pas vraiment la laisser respirer et posant la question plus pour la forme qu’autre chose. D’ailleurs, il ne lui céda pas l’occasion de répondre et enchaina « Je voudrai te présenter à quelques personnes aussi. Je t’ai déjà parlé de Casey et Joshua je crois, les jumeaux du maire. Casey va faire une démo d’équitation alors si jamais t’aimes les chevaux et tout ça, ça sera l’occas ! Puis y aura sûrement Suzanna aussi vu qu’elles sont bien copines toutes les deux »

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee]   10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:58

Elle savait que sa réaction était certaine très excessive par rapport à la situation. Elle s'en voulait d'avoir été tellement perturbé par un simple frisson, mais elle était certaine que ce n'était pas normale. Enfin bref, il fallait qu'elle passe à autre chose pour ne pas se faire passer pour folle auprès des autres, elle avait déjà l'impression qu'Aidan la prenait pour une cinglé. Elle regarda Aidan se mettre devant elle, à genoux. Il aurait du s'enfuir en courant ou bien, la traiter de folle et partir, mais il était resté là. Elle sourit légèrement, comme pour le remercier et il commença à parler. Il se demandait pourquoi elle était parti comme ça, elle ne savait pas réellement, pour éviter de voir son regard devenir celui que voit les gens qu'on prends pour des fous. Elle n'avait pas envie qu'il la regarde avec pitié non plus. Mais ce qu'elle voyait dans ses yeux c'était comme une espèce de détermination, comme s'il avait envie qu'elle reste prés de lui. Ce qui était en soit étrange, puisqu'elle et lui n'étaient pas encore réellement très proche, elle ne savait pas pourquoi il s'en inquiétait. Elle le regarda et il continua de parler. Ce qui la fit tiquer dans la deuxième phrase, ce n'est pas le fait qu'il dise qu'elle n'était pas folle pour lui, mais c'était bien, le "j’ai jamais connu ça" qu'il prononça. Pour elle cela voulait dire qu'il connaissait autre chose, d'approchant peut-être. Enfin c'était peut-être aussi l'effet de son imagination.

Elle sourit de toute ses dents lorsqu'il parla de ses projets de s'amuser avec elle. Elle ne put s'empêcher de sourire, c'était gentil de sa part et en plus il était assez mignon. Ran, il la prenait pour une demi dingue et en plus elle pensait qu'il était mignon. Enfin bref...Elle le regarda lui proposer aussi de lui présenter du monde. Elle lui sourit un peu plus et embrassa doucement sa joue avant de se redresser et dire


Je suis d'accord... Désolée... Je... Le déménagement et tout ça... Je suis... Bref... Merci...

Elle sourit et s'essuya les fesses avant de le regarder pour aller vers l'endroit où elle allait rencontrer d'autres personnes.

Arrow to be continued
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee]   10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10:07 AM - stand couture [Aidan & Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: PIQUE-NIQUE-
Sauter vers: