Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 10:47

      « Je suis sûr que tu t’es tiré » reprit Aidan en coulant un regard suspicieux en direction d’Aahron
      « Je te dis que j’suis resté jusqu’au bout ! »
      « Alors chantonne une de mes chansons ! » répéta le cadet en levant les yeux au ciel.
      « C’est pas parce que je sais pas chanter et que j’ai pas de mémoire que je mens »
      « Tu mens. Ton père mens Petey. Et il le fait vraiment très mal… »

    Le gamin sourit à son plus jeune oncle avant de replonger sa cuillère dans son bol de céréale et d’observer les réactions de son père qui fulminait. Sa réplique était sur le bout de ses lèvres pincées à l’extrême, mais il dut la juger trop grossière et la ravala après avoir croisé le regard espiègle de son garçonnet. Finalement, il poussa un soupir dépité, marmonna quelques mots incompréhensibles et s’éloigna vers l’entrée pendant que les deux autres pouffaient sans retenus.
    Aidan tendit la main à Petey qui tapa dedans aussi fort que possible, obligeant son ainé à faire croire qu’il avait eu mal.

      « Finis tes céréales champion » enchaina-t-il ensuite, avant de s’intéresser lui-même à son toast grillé

    Mais rien à faire, il n’arrivait pas à l’avaler. Il n’avait fait que le dépiauter depuis qu’Aahron le lui avait servi en tentant un compliment sur sa prestation de la veille qui les avait menés à un débat sur la présence de l’ouvrier sur place. Evidemment, l’adolescent savait parfaitement qu’il était resté jusqu’au bout et Aahron le savait parfaitement lui aussi, ce qui le frustrait deux fois plus.
    Abandonnant la lutte contre son estomac récalcitrant au sujet du toast grillé, beurré et tartiné de confiture à la fraise, Aidan tenta de l’amadouer avec un peu de jus d’orange. Mais ça aussi ça commençait à avoir du mal à passer. A ce régime là pourtant, il savait que son corps ne suivrait pas bien longtemps.
    La journée n’avait pas encore commencé et il se sentait déjà lessivé. Il faut dire qu’une fois encore, il avait eu un mal fou à trouver le sommeil et, lorsqu’il l’avait fait, ça n’avait été que pour mieux cauchemarder…

      « Aidan ? »

    L’intéressé sursauta à l’appel de son prénom et ressenti un mélange d’agacement et d’écœurement en voyant le visage de son frère ainé se transformer. Il éprouvait du soulagement à le voir réagir. Comme s’il l’avait cru victime d’une attaque ou une connerie comme ça ! Il était simplement plongé dans ses pensées bordel !
    Et lorsqu’il aperçut la même espèce d’appréhension sur les traits de son petit neveu, Aidan renonça tout à fait à avaler quelque chose.

      « Quoi ? » grogna-t-il à l’adresse d’Aahron qui tentait de faire bonne figure à présent
      « Je vais y aller »
      « Tu vas faire quoi encore ? »
      « Je vais donner un coup de main pour ranger le parc. Je reviendrai manger avec vous ce midi donc attendez-moi »
      « On peut manger des saucisses dis ? » s’enthousiasme Petey
      « Tu verras ça avec Isaac. J’aurai pas le temps d’allumer le barbecue »
      « Yes ! » s’agita Petey en exécutant une danse de la victoire qu’Aidan connaissait bien pour l’avoir longtemps pratiquée lui-même
      « Tu veux qu’on aille se balader ce matin Pet’ ? »
      « Non ! »

    Ca…c’était un cri du cœur. Aidan posa un regard offensé sur Aahron avant de se rembrunir, blessé par le regard inquiet que le père de famille faisait passer de lui à son fils. Il se racla nerveusement la gorge et passa une main sur son crâne en reprenant la parole, gêné.

      « C’est juste que j’aimerai mieux… »
      « Te fatigue pas va, j’ai très bien compris ce que tu veux » trancha Aidan en se levant, laissant son déjeuner en plan pour quitter la cuisine et rejoindre l’étage en vitesse
      « Aidan,…c’est pas… »

    Mais ça ne servait à rien qu’il termine sa phrase puisque c’était exactement ce qu’il pensait. Il ne voulait pas que son barjo de petit frère passe la moindre seconde en tête à tête avec son bien le plus précieux. Comme s’il aurait pu faire le moindre mal à Petey ! Comme s’il aurait pu faire le moindre mal à…
    Aidan repensa à la fourchette qu’il avait planté dans la main d’Aahron lui-même il n’y a pas si longtemps et les larmes qui lui étaient montées aux yeux dans la cuisine, dégringolèrent sur ses joues juste avant qu’il ne s’enferme dans la salle de bain.

    Il y demeura un long moment, pleurant sur son sort en silence. Il ne sortit que lorsqu’Allie s’impatienta et le menaça de pisser devant la porte s’il ne libérait pas la place immédiatement. Marmonna un bonjour, il lui passa devant pour retourner au rez-de-chaussée, évitant l’étreinte qu’elle avait voulu lui donner. Ses étreintes forcées et ses sourires qui puaient l’appréhension : il n’ne voulait plus.
    Il en avait assez de sentir leurs regards peser sur lui dans son dos pour le surveiller. C’était peut-être plus éprouvant encore que ses cauchemars, que la fatigue. Aidan détestait l’image qu’ils lui renvoyaient tous en pleine figure depuis quelques temps et malheureusement, ce n’était certainement pas prêt de s’arranger.

    « Non mon gars, pas prêt du tout » confirma la petite voix mesquine dans sa tête.

    Aidan s’immobilisa au milieu des escaliers, sa main se refermant avec force sur la rambarde, de même que ses paupières qui laissèrent encore échapper deux larmes brûlantes.
    Il était dans cette position lorsque quelqu’un frappa soudain à la porte de l’habitation. L’adolescent demeura interdit un long moment puis finit par renifler, essuyer ses yeux en vitesse et aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:35

Le petit nique avait été riche en émotions. C'était rien de le dire d'ailleurs... Kaylee avait réussis en moins de temps qu'il ne faut pour dire Pique nique, à gagner deux lots, s'énerver et se réconcilier avec Aidan. Se faire mal voir des jeunes de la ville, réussir à énerver le maire, écouter Aidan chanter, en bref, elle était passé dans les montagnes russes des sentiments et des bêtises. Enfin bref. Ce n'avait pas été une journée si désagréable que cela. Elle avait pris quelques couleurs, elle avait passé du temps avec les autres gens de ce village de dingue. En bref, elle avait été sociale. Elle se réveilla ce matin là, avec un grand sourire, elle resta un moment dans ses draps, enfin dans son lit trop chaud, elle regardait la fenêtre pour voir le ciel très clair et très lumineux qui s'offrait à eux. Elle respira largement l'air trop chaud de sa chambre et partit prendre une bonne douche fraîche pour ne pas s'évanouir sous la chaleur.

Du coup, elle repensa doucement à tout ce qui se passait en ce moment, le déménagement, la maison, Aidan, les évanouissements et les frissons. Ainsi que les différentes altercations avec les autres villageois. Mais c'est en sortant de la salle de bains avec ses affaires sous le bras qu'elle regarda les escaliers menant à sa chambre. Elle se rappela avec exactitude tout ce qui c'était passé. Et elle était certaine que ce n'était pas une coïncidence. Si elle avait bien compris, Aidan était sujet aux évanouissements à répétition, vus l'habitude qu'affichait son frère. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de ce dire qu'il allait très bien avant d'essayer de monter les escaliers qui menait au grenier. Elle regarda sa chambre d'en bas et passa le bout des doigts sur les rambardes en montant. Elle regarda en arrière et voit presque Aidan tomber en arrière et Ezra le rattraper. Elle finit de se préparer en ondulant ses cheveux doucement avant de se maquiller légèrement. Elle regarda le résultat, petit short blanc, petit haut rose. Elle n'avait pas l'habitude d'utiliser ces deux couleurs ensemble, elle jouait plus avec le sombre d'habitude mais, c'était plus compliqué étant donné la chaleur écrasante qu'il faisait, elle ne pouvait pas mettre de noir ou toute couleur qui absorbait la lumière.

Le petit déjeuner était déjà prêt, elle savait que Ezra était déjà levé, elle l'avait entendu se laver avant de se rendormir un peu. Elle regarde les petites brioches et en engouffre une avec un grand sourire vers son frère. Elle était de bonne humeur et voulait lui en faire profiter. Mais, ce fut de courte durée. Là où elle avait passé un bon après midi la veille pendant le Pique Nique, son frère lui avait écouté les ragots et les potins de vieille femme. Elle regardait son frère lui déballait des trucs, sans réellement les écouter, elle savait que les gens parlaient énormément, on disait énormément de chose sur elle avant d'emménager ici. Elle hochait la tête comme pour acquiescer à ce qu'il disait et elle prends un peu de jus d'orange avant de s'étouffer violemment avec.

Je ne mettrai pas une distance entre Aidan et moi pour des ragots de bonne femme de merde !

Elle se leva violemment et partit vers la porte et elle la claqua brusquement. Elle avait envie de l'énerver, et elle avait aussi envie de voir si Aidan tomberait de nouveau en montant dans sa chambre. Elle décida alors d'aller le chercher. Elle se mit à courir légèrement et frappa à la porte des Donnelly. En essayant de prier pour que se ne soit pas l'un des autres Donnelly, elle aurait perdu ses moyens. Elle regarda la porte s'ouvrir et sauta dans les bras de Aidan

Coucou mon chanteur préféré ! Tout va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:13

    Il avait un peu honte de l’avouer et ne l’aurait jamais laissé entendre à Kaylee, mais elle était la dernière personne qu’il souhaitait voir.
    Elle était généralement de bonne compagnie mais il ne pouvait s’empêcher de repenser à la manière dont elle s’était agacé qu’il ne veuille pas répondre à ses questions hier matin. Elle avait été déçue et si le jeune homme ne lui avait pas couru après lui-même, ils se seraient probablement quittés sur cette note désastreuse. Serait-elle revenue vers lui ? Et pour quelles raisons ? Par peur de s’ennuyer, parce qu’elle le trouvait sympa, parce qu’il savait chanter, danser et jouer ou parce qu’elle avait encore d’autres question à poser ?
    Il était un peu trop pour se prononcer de toute manière. Ils ne se connaissaient pas encore assez, l’un comme l’autre.
    Et Aidan ne souhaitait pas particulièrement que cet état de fait change dans l’immédiat. Il ne voulait pas que Kaylee sache qui il était devenu depuis quelques temps, personne ne devait rien savoir. Et plus ils passaient de temps ensemble, plus le risque de se trahir devenait grand et les incidents du genre de son malaise de l’autre fois nombreux.

    Mais encore une fois, Kaylee le mettait au pied du mur et ne lui laissait pas vraiment le choix puisqu’elle était déjà dans ses bras. A croire qu’ils étaient déjà les meilleurs amis du monde… ce qui n’était pas le cas et le rendait plutôt méfiant.
    Il ne pouvait pas la repousser de peur de la vexer et il ne pouvait pas commencer à s’épancher sur ses problèmes puisqu’il voulait qu’elle ignore tout d’eux justement. Il lui fallait donc s’user les zygomatiques et sourire, comme d’habitude.

      « Ca va, ça va » répondit-il en essayant d’avoir l’air aussi enjoué qu’elle, ce qui n’était pas franchement évident « J’me suis levé y a pas longtemps » mentit-il en faisant mine de frotter ses yeux rougis par ses larmes et non par le sommeil. Mais qu’est-ce qu’elle pourrait en savoir « Toi t’as l’air en forme. T’as dormi cette nuit au moins ? Il est tôt là, non ? »


    En réalité bien sûr, il savait parfaitement quelle heure il était, mais il se devait de rester dans son personnage de type guilleret qui s’est arraché de son sommeil il y a peu. Elle retrouva la terre ferme, enfonçant ses mains dans les poches arrière de son petit short blanc, surmonté d’un débardeur rose qui lui allaient parfaitement l’un comme l’autre.
    Elle lui rappelait un peu Julie par moment… Ca aussi c’était contrariant avec elle, mais elle n’y était pour rien la pauvre.

      « Tu veux entrer ? Ou alors on peut aller faire un tour… J’crois qu’au moins deux de mes frères dorment encore et mon neveu va sûrement nous coller si on reste là… »
      « C’est qui ? »
      « Quand on parle du loup » soupira Aidan en se tournant vers Petey, trop heureux qu’il lui fournisse une diversion « C’est Kaylee. Tu l’as vue hier, non ? »
      « Oui j’me souviens » lança Petey en se donnait soudain des airs de grands timide, se cachant à demi derrière l’embrasure de la porte du salon où il s’était installé pour jouer à la console « Bonjour »

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 21:56

Kaylee ne put s'empêcher de se sentir un peu honteuse. Elle avait agi sur un coup de tête. Elle ne savait pas si Aidan était chez lui, s'il était disposé à voir des gens, s'il était levé... Enfin bref, elle avait débarqué chez les gens sans réellement penser qu'elle pouvait déranger. Ce qui la mit un peu mal à l'aise. Elle laissa tomber ce sentiment de malaise quand elle était avec lui ça allait mieux. Elle se sentait un peu mieux. En plus, elle avait eu une bonne dispute avec son frère, du coup, elle n'avait pas envie de squatter toute seule. Elle le regarda un peu Aidan et se dit qu'il n'avait pas une trés bonne mine, il dit qu'il venait de se lever ! Elle le regarda un moment et reprit ses esprits.

J'ai dormi, mais oui il est tôt ! J'ai eu un réveil énergique ! Mais si je dérange, faut le dire hein, vu que tu viens de te lever j'ai pas très envie de t'ennuyer plus qu'il ne le faut.

Elle ne put s'empêcher de voir son regard sur sa tenue. Et elle ne put qu'en être flatté. C'était facile de plaire aux garçons de la ville, puisqu'ils étaient énormément et que du coup, si tu ne plaisais pas à dix, eh bien tu plaisais au moins à 20 autres. Ici ce n'était pas la même chose. Il y avait un nombre de garçon donné et ils n'étaient pas trés nombreux ici... Du coup voir qu'elle plaisait déjà à un, c'était bien. Mais apparemment, elle n'était pas la seule concurrente, entre les filles qu'elle avait rencontrés hier et les autres qu'elle n'avait pas encore vu, elle pouvait avoir quelques concurrentes. Mais bon, elle rejeta ces idées. Elle était là et n'était pas venu pour prendre un ticket dans la liste des conquêtes de Aidan. Elle était là, parce qu'elle l'appréciait, n'avait pas été agréable hier, parce qu'elle s'était disputée avec Ezra et aussi parce qu'elle voulait des réponses. Mais ne commençons pas sur une note négative. Elle sourit lorsqu'il lui proposa de se balader ou de rester chez lui. Elle allait proposer d'aller chez elle mais, elle fut interrompu par le neveu du blondinet. Son sourire s'éclaira encore un peu plus. Elle regarda Petey sortir du coin et lui dire bonjour !

Eh salut petit gars ! Alors, le cheval c'était bien ?! Tu permets que je te fasse un bisou pour dire bonjour ?

Elle n'avait pas envie de le traumatiser, elle était penchée en avant vers lui, pour être à sa hauteur. Elle adorait les enfants. Elle ne savait pas pourquoi, mais les petits ça lui faisait du bien, ils ne se prennent pas la tête comme les adultes. Elle releva la tête vers Aidan, enfin, elle la pencha de façon à le regarder et dit

Je veux bien rester, si je ne dérange pas... Parce que dehors il fait vraiment trop chaud et... Je me suis disputé avec mon abruti de frère...

Elle n'allait certainement pas lui dire pourquoi ou prendrait un petit mensonge dans son chapeau. Elle sourit largement et reviens sur Petey. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce petit était encore plus mignon que ceux de la ville... C'était peut-être parce qu'il était trés mignon dans son côté timide. Elle se redressa, elle commençait à avoir les fesses en train de cramer au soleil... Le soleil était réellement peu clément.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:05

    Petey et lui étaient les deux seuls mâles de la famille à ne pas être dérangé par les effusions de sentiments et autres grandes embrassades. Le gamin se laissa donc approcher par Kaylee qui déposa un bécot sur sa joue qu’il lui rendit après un instant d’hésitation. Le pauvre vira ensuite cramoisi et vint trouver refuge derrière ses jambes, jouant les timides pour le moment, même si son visage rougi affichait un sourire ravi.

    S’il s’en amusa quelques secondes, il déchanta bien vite en entendant la jeune femme reprendre la parole. Il avait espéré qu’elle ne soit que de passage mais non, elle était vraisemblablement là pour rester et, pour un moment apparemment, vu qu’elle venait de se disputer avec Ezra. Ca pouvait durer la journée, hors il avait plutôt envie d’être seul dans l’instant.
    Il échangea un rapide regard avec Petey qui haussa une épaule, l’air de dire : tu fais comme tu veux, c’est toi l’adulte ici… Alors finalement, Aidan se retourna vers la blonde et acquiesça.

      « Vas-y rentre » l’invita-t-il donc, bousculant un peu Petey pour permettre à Kaylee de pénétrer dans la maison « Va t’asseoir, j’vais nous chercher un truc à boire. Petey, tu lui montres ? »

    Il les abandonna là mais entendit la voix du garçonnet qui proposait à Kaylee de le suivre, après avoir fermé la porte d’entrée. Il l’accompagna dans la pièce à droite du hall, et lui fit rapidement visiter cette partie de l’habitation. Le décor était plutôt rustique et spartiate : une vieille télé, une table basse, un canapé et un fauteuil dépareillé, une commode qui tenait debout par miracle, puis la partie salle à manger avec une table et six chaises, une armoire où ils entreposaient les services de table et un meuble avec les alcools et quelques bricolo.
    Petey l’entrain vers le fond, près de la baie vitrée d’où elle pouvait admirer le jardin roussi par la chaleur estivale. Mais il préférait qu’elle se concentre sur la petite cabane à oiseau qu’il était en train de fabriquer avec son père dès qu’ils avaient un moment à y consacrer.

    Pendant ce temps, Aidan leur servi deux verres d’eau fraiche. Il aurait pu lui proposer de la bière (mais ça aurait trop fait écho à leur rencontre, il n’aimait pas ça) ou un soda, mais il préférait ne pas lui donner trop envie de rester… Il essuya d’ailleurs un peu mieux ses yeux puis décida de carrément se rafraichir le visage à l’évier de la cuisine pour effacer toute trace de ses pleurs.
    Une fois totalement calmé et maitre de lui-même, il retourna vers le salon, déposa les verres sur la table basse et attendit que les deux autres reviennent, s’armant de son plus charmant sourire.

      « Elle a dit que c’était cool ma maison ! » lui apprit joyeusement Petey en revenant vers eux, remarquant tout de suite qu’il n’y avait que deux verres…
      « Bien sûr qu’elle est cool. Pourquoi tu irais pas jouer un peu dehors ? »
      « Ouais, ouais » marmonna le gamin en roulant des yeux, comprenant qu’il se faisait évincer
      « Oublie pas ta casquette, Aahron me tuerait si tu chopais une insolation »
      « Ouais, ouaiiiis »

    S’exécutant, il se dirigea d’un pas trainant vers le jardin mais trouva cela dit très vite comment s’occuper. C’était l’avantage d’avoir sept ans…
    Aidan tendit son verre à Kaylee et lui proposa de venir s’installer à ses côtés sur le canapé.

      « Raconte avec ton frère »

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:16

Kaylee trouva le petit à croquer et lui déposa un bon bisou sur la joue lorsqu'il lui en donna la permission. Elle entra après l'acquiescement d'Aidan, même si elle avait vu le regard de celui-ci pour son neveu. Elle dérangeait peut-être, elle avait peut-être été désigné comme Aidan plus tôt, comme étant une fille à ne pas fréquenter. Elle ne put s'empêcher de sentir le rouge lui montait au joue. C'est vrai... Peut-être qu'elle était bizarre pour les gens ici... Même si Aidan n'était pas du village, elle regardait ses genoux lorsque Petey lui montra où s'asseoir, ce qu'elle fit. Elle sourit largement aux jeunes garçons, en continuant de se poser des questions, en même temps, quand on la voyait débarquer, on ne devait pas se dire qu'elle était une fille fréquentable, elle était toujours à moitié nue, toujours maquillée, toujours blonde platine... Bref, elle était l'archétype de la salope parfois, elle se disait qu'elle devait changer... Enfin bref, elle devait arrêter de se poser ce genre de question, on l'aimait en entière, sinon on ne l'aimait pas. Elle savait qu'Aidan l'aimait bien, du coup, c'était la seule chose qui comptait. Elle regarda la maison pour oiseaux que Petey lui montra.

Elle est trop cool ! Ils vont se battre pour entrer dedans les oiseaux.

Il parut fiére, il faisait cela avec son père, elle l'envia un peu, elle n'avait jamais eu d'activité avec son père, elle avait évité cela depuis toute petite et évitait même son père en faites. Elle regarda Petey être fiére et elle l'encourageait dans ce sens, elle entendit l'eau coulé dans la cuisine et sourit légèrement à Petey. Elle entra à sa suite et regarda les deux verres d'eau, elle regarda Petey se faire légèrement viré. Cela ne devait pas toujours être évident pour Aidan. Il avait son âge et devait supporter non stop le garçonnet duquel il était le plus proche en âge et qui devait être son oncle préféré.

Merci

Elle but une gorgée d'eau en s'asseyant prés de lui. Elle lui sourit largement, il avait l'air fatigué tout de même, mais elle ne lui ferait pas remarquer. Il demanda se qui c'était passé avec son frère et elle décida de dire la moitié de la vérité.

En faites, il est persuadé que je n'avais pas d'amis donc pas de petit copain avant. Du coup, il se méfie de toi, vu que tu es la seule personne que je cotoie. Il a voulus me prévenir que les garçons et blablablaaaaaaa du coup, eh bien je me suis énervé, je suis plus une petite fille et puis, si je veux faire quelques choses, ce n'est pas son avis qui m'en empêchera.

Elle sourit largement à Aidan et dit

Donc voilà, il est fâché et trés protecteur, en plus je suis une fille sans défense tu comprends.

Elle leva les yeux aux ciels et reprit une gorgée d'eau.

Et toi, quoi de nouveau, tu as eu des échos de ta performance ? Moi j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:45

    Dire qu’il ne l’avait pas vu venir aurait été mentir. Bien sûr qu’il avait senti dès l’instant où il avait fait la connaissance d’Ezra qu’à ses yeux, il était un petit ami potentiel et donc une menace. Il comprenait tout à fait sa réserve –surtout s’il avait eu des échos de leur réputation à tous les quatre, et de la sienne plus particulièrement- mais qu’il se rassure : Aidan n’avait aucune envie de flirter avec qui que ce soit.
    Il avait d’autres chats à fouetter pour l’instant et sa rupture avec Julie était encore trop présente dans son esprit embrumé par tout un tas de soucis. Il y avait d’abord le deuil de ses parents évidemment, et puis tout le reste. Tout ce qui en avait découlé et était en train de le rendre dingue.
    Non, il ne comptait mettre ce poids sur les épaules de personne d’autre que lui. Lui et ses colocataires qui étaient bien obligés de subir ses humeurs et ses…petites absences.

    Il trouva tout de même la force nécessaire pour lui rendre son sourire. Il n’était pas forcément aussi large et irradiant que le sien, mais au moins, il était sincère. Il trouvait ça tellement normal comme problème, que ça en devenait risible.
    Et puis Kaylee n’avait pas l’air plus affectée que ça par cette dispute alors autant en rire et prendre ça avec légèreté.

      « Merci » répondit-il dans un premier temps, le ponctuant par une petite gorgée d’eau

    Curieusement, il n’avait pas vraiment envie de faire une review de son petit show. Il avait déjà fait ça le matin même avec Aahron (enfin plus ou moins…) et n’avait pas encore tout à fait le cœur à s’étaler sur le bonheur qu’il avait éprouvé.
    Aidan avait peur de tout gâcher et que sa mauvaise humeur déteigne un peu trop et gâche ses souvenirs.

      « J’ai pris beaucoup de plaisir et j’ai vu quelques personnes s’amuser donc ça devait pas être si mal. Mais j’suis sur que les trois quart zffirmeront que c’était honteux et provocateur dès aujourd’hui à l’épicerie. Charlie me fera un compte rendu je suppose ! Qu’est-ce que t’as pensé d’elle au fait ? Elle déchire hein ? » demanda-t-il avec un peu plus d’entrain que lorsqu’il avait évoqué son propre passage sur scène

    Mais avant qu’elle réponde, il fronça légèrement ses sourcils et ne put s’empêcher de demander :

      « Et hem…du coup… J’crois pas t’avoir déjà posé la question avant alors… T’en avais un de petit copain avant ? Enfin tu l’as pt’être toujours… »

    Bah quoi, ça coûtait rien de demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:10

Kaylee le regarda parler d'une autre fille, elle n'avait pas fait attention aux autres personnes sur scène en faites. Elle n'était pas certaine de savoir de qui il parlait. Elle regarda Aidan un moment, elle n'était pas certaine de pouvoir dire si elle avait bien aimé ou non, n'étant pas sûr de ce qu'elle avait fait. Enfin, elle finit par dire la moitié de la vérité.

Je ne sais pas trop quoi dire sur Charlie, je discutais avec une femme dans un stand, j'ai pas pu suivre tout le concert... C'est chiant d'être la petite nouvelle parfois.

Elle sourit largement. Sa nouvelle ambition maintenant, c'était de savoir qui était cette Charlie et demandait à son frère, s'il l'avait vu chanté et si elle avait bien chanté, ou si elle avait fait autre chose. Bref, il fallait qu'elle se renseigne pour ne pas paraître complètement idiote et totalement dans le flou quand il ne s'agissait pas des Donnelly, ce qui n'était pas du tout vrai, puisqu'elle n'en savait pas grand chose en faites, à part ce qu'elle connaissait de Aidan et ce que son frère avait dit, ce qui n'était pas l'entière vérité, même si elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il devait y avoir un peu de vrai dans cet amas de mensonge. Enfin, passons. La question qui suivit la fit sourire intérieurement. Elle ne put s'empêcher de sourire à Aidan et dire en regardant vers le jardin pour voir Petey jouer.

Eh bien, j'en ai déjà eu quelques uns, mais... En sachant que j'allais déménager j'ai évité de retrouver quelqu'un. Ma dernière histoire c'est mal fini en faites... C'était un mois avant que je m'en aille... En faites, il s'est trouvé des côtés plus homosexuelle qu'il ne le pensait.

Elle rit légèrement. C'était drôle de se dire qu'il avait découvert avec une fille, qu'il était gay. Cela pouvait être assez vexant dans un sens. Elle ne savait pas réellement si elle l'avait bien pris ou mal pris sur le coup, tout ce qu'elle savait c'est que par la suite, elle ne pouvait plus le voir en peinture. Et ce n'était pas uniquement pour sa propre fierté, c'était aussi parce qu'elle s'était senti très seule par la suite, surtout quand elle apprit qu'elle devait déménager. Enfin, elle n'allait pas s'attarder sur la question. Elle tourna la tête vers Aidan avec un sourire et elle continua sur cette discussion...

Et toi... Tu as quelqu'un ? Vu le nombre de fille ici, je suppose que tu es très ... Attendu ?

Elle le regarda. C'était une question à double tranchant. Elle savait qu'elle avait envie qu'il dise qu'il était seul, parce que s'il avait une copine, il aurait moins de temps pour elle. C'était égoïste et très méchant de sa part, mais elle ne se sentait bien qu'avec lui dans cette ville. Elle n'avait pas non plus rencontrer grand monde. Elle but une autre gorgée de son verre et le reposa vide sur la table. Elle lui sourit encore plus largement, elle n'était pas timide, si elle l'avait peut-être été quelques fois depuis qu'elle était arrivée, cela n'allait plus être le cas dés à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:12

    C’était un peu contrariant qu’elle ne voit pas vraiment quoi dire à propos des prestations de Charlie. D’une part parce qu’il avait fait deux duos avec elle et que donc, elle n’avait pas dû être si attentive que ça quand lui-même était sur scène et, d’autre part, parce qu’il appréciait Charlie et qu’il aurait préféré que le monde entier soit à ses pieds. D’ailleurs, il lui tardait la retrouvé pour un petit débrief et pour savoir pourquoi elle n’était pas rentrée avec Samuel…
    Il ne fit cela dit aucun commentaire à propos de ce sujet et se concentra sur la suite des réponses de Kaylee, oubliant très vite qu’elle l’avait un peu chagriné.

      « Outch… » laissa-t-il échapper dans une grimace, apprenant que son dernier petit ami en date avait viré homosexuel

    Aidan n’avait jamais vraiment eut de griefs contre cette communauté, mais il avait tellement peur d’y être associé à cause de ses passions (danse et chant : pas très viril paraissait-il) qu’il évitait d’en fréquenter ou de trop s’étendre sur la question.
    Le traité de pédé était le passe-temps favoris de la plupart de ses camarades de classe et même parfois de ses propres frères, et il en avait toujours beaucoup souffert. Cela dit, Kaylee avait du déguster salement elle aussi en apprenant que son copain était de l’autre côté de la barrière… Leur égo à tous deux avait été malmené à cause des homos et ça leur faisait un genre de point commun. Un point commun un peu tordu.
    Mieux valait ne pas s’appesantir sur la question.

    De toute façon, comme il aurait dû s’y attendre, elle lui renvoya très vite la question et il y répondit dans un premier temps par un petit ricanement désabusé. Attendu ? Ca n’était pas vraiment le terme qu’il aurait employé mais…à bien y réfléchir, il y avait sans doute un peu de vrai là-dedans quand même.
    C’était au moins vrai pour l’une de ses voisines.

      « Non, j’ai personne. Plus depuis… huit jours, si mes calculs sont bons. Ca s'est pas bien fini non plus » expliqua-t-il en essayant d’avoir l’air détaché

    En réalité évidemment, il avait encore du mal à se faire à l’idée que Julie l’avait plaqué. Et puis c’était surtout la façon dont tout ça c’était passé qui le dérangeait… Mais il ne voulait pas repenser à ça maintenant.

      « Et puis j’ai pas tant de succès que ça ici. A part Suzanna qui est folle de tous les mecs qu’elle croise » ajouta Aidan dans un demi-sourire un peu moqueur, avant de retrouver son sérieux « De toute manière, comme j’t’e l’ai dis, je suis pas à Grayson pour longtemps alors ça me va bien comme ça. Du coup tu peux comprendre, comme toi non plus t’as plus chercher personne à partir du moment où tu savais que tu allais bouger… »

    Oui, il y avait un message derrière tout ça. Un message qui disait : en d’autres circonstances peut-être que toi et moi… mais là, non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:13

Elle sourit légèrement à Aidan lorsqu'il dit ce "Outch". Elle était contente qu'il comprenne un peu ce qu'elle avait ressentis. Elle était aussi content qu'il s'intéresse un peu à elle. Elle regardait Petey un moment et il continua de répondre à son interrogation. Elle le regarda dire qu'il n'avait pas de petite copine. Depuis peu, elle fit une légère grimace en entendant que c'était fini dans de mauvaise condition. Elle lui fit un sourire légèrement réconfortant pour le rassurer sur le fait que ce n'était qu'une passade. Elle le regarda continuer de parler sur le fait qu'il n'intéressait pas trop les filles. Ce à quoi, elle répondit en levant les yeux aux ciels. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il parla de Suzanna. Elle ne lui avait pas fait une très bonne impression la veille, ce qui n'était pas bon en général. Elle n'appréciait pas les gens, dés la première seconde et le fait qu'elle est été désagréable sans même savoir son prénom, n'avait pas été un avantage pour Suzanna. Elle le regarda parler du fait qu'il était dans son cas, il n'était pas disponible pour une histoire, étant donné qu'il partait dans peu de temps. Elle sourit légèrement, c'était une façon bien gentille de lui dire que même s'il l'appréciait ou même s'il était attiré par elle, c'était tout à fait hors de question qu'il s'engage. Elle fit un petit sourire et dit

Oui je comprends bien, même situation, même résolution de problème. Mais ça n'empêche rien, je veux dire, tu peux t'amuser, je suis énormément sortie avant de partir de la ville...

Elle le regarda un long moment et finit par dire avec un léger rire.

Si mon frère savait que je profite de la jeunesse autant que ça, tu serais le cadet de ses soucis. Je veux dire, on a 18 ans, c'est pas quand on aura un boulot, des responsabilités, des enfants ou même trop de devoir, qu'on pourra s'amuser...

Elle rougit violemment en se disant qu'elle venait de dire presque textuellement qu'il devait revoir sa position pour eux deux, alors que ce n'était pas réellement ce qu'elle voulait dire. La chaleur avait un trés mauvais effet sur elle. Elle venait d'expliquer pourquoi elle avait fait cela, pourquoi elle avait passé son temps à s'amuser. Ce n'était pas pour la situation actuelle. Elle regarda autour et regarda Petey et dit

Il ne devrait pas rentrer, je veux dire il fait très chaud... Et...

Elle se tourna vers lui et eut un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:23

    Il avait raté un épisode. Forcément, il avait dû avoir une nouvelle absence pour que la situation ait dégénéré à ce point en un simple clignement de paupières. Un instant il lui faisait comprendre qu’il n’y aurait jamais rien entre eux et l’instant suivant, Kaylee lui proposait de tenter quelque chose et sous entendait qu’ils avaient la maison pour eux tous seuls…
    Aidan se racla nerveusement la gorge et attrapa son verre d’eau pour en avaler de grandes gorgées.

      « C’est vrai qu’il fait super chaud » répondit-il dans un premier temps

    Pourquoi est-ce qu’il en arrivait toujours là ? Pourquoi est-ce que les filles ne comprenaient jamais correctement ses messages verbaux ? Parce que tout le monde sait que ce sont les non verbaux qui priment… Crétin.
    Et son corps était très clair quant à ce qu’il attendait d’elle : plus qu’une simple relation amicale.
    Peut-être que c’était la chaleur effectivement, ou sa façon de se comporter avec lui, de s’habiller. Sans doute un peu des trois et quelque chose en plus. En tout cas, ça n’était pas vraiment sa personnalité qui le séduisait, les deux jeunes gens ne se connaissaient qu’à peine.

      « Dans deux jours c’est mon anniversaire. J’ai pas dix-huit ans moi en fait, j’en aurai vingt le treize août, alors… »

    Alors tu vois c’est pas possible toi et moi, on a absolument pas le même âge ! Très moyen comme argument, du coup il ne poursuivit pas et préféra boire encore une gorgée de son verre d’eau qu’il vida.

      « J’crois pas que mes frères vont organiser quoi que ce soit. J’suis pas vraiment déçu, mais…enfin moi j’avais organisé quelque chose pour mon frère et ma belle sœur le mois dernier. D’ailleurs je crois qu’elle vient de se lever, j’ai entendu du bruit » lâcha Aidan en tournant son regard vers l’entrée où se trouvait l’escalier menant à l’étage

    Une autre façon de faire comprendre à Kaylee qu’il ne se passerait rien du tout.

      « Ton frère sait que t’es venu te réfugier ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:51

Kaylee avait frappé droit dans le mile, elle avait fait la gaffe de faire comprendre n'importe quoi à n'importe qui. Elle avait fait comprendre à Aidan qu'elle voulait plus là tout de suite maintenant, ce qui n'était pas dans ses intentions et surtout pas dans sa façon de draguer ou d'obtenir ce qu'elle voulait des garçons. Elle le regarda parler de son âge, de sa date d'anniversaire. L'âge avait souvent été l'un des premiers obstacle auquel elle avait du faire face, elle ne savait pas bien pourquoi mais le fait qu'il rejette ainsi la faute sur la distance, l'âge, cela la mettait assez en colère intérieurement. Elle n'était pas assez jolie ? Ou simplement il mentait en disant n'avoir personne ? Elle ne savait pas pourquoi mais son ego venait de prendre un coup. Elle sourit cependant de toute ses dents et le regarda continuer. Plus il ouvrait la bouche, plus elle avait envie de le faire taire. Elle savait que tout les deux ne se connaissaient pas, que de toute manière elle n'était pas la personne parfaite pour lui, s'il était depuis peu célibataire, de plus, elle savait qu'il allait bientôt partir. Mais son ego se faisait peu à peu grognon. Elle le regarda parler d'organisation pour ensuite parler du fait que sa belle soeur devait se lever depuis peu. Elle le regarda et le regarda l’interroger sur son frère. Elle ne répondit pas tout de suite et finit par dire

Je ne disais pas cela, pour t'inciter à faire quoi que se soit avec moi Aidan. Loin de moi l'envie de te traumatiser à te proposer ce genre de chose après seulement quelques jours... Même si cela ne me déplairait pas le moins du monde, bien au contraire. Si j'avais voulu obtenir quelques choses de toi, si j'avais voulu dire ça, j'aurais été beaucoup plus direct et je m'y serais pris bien autrement... Mais ce n'est ni le fait que tu es plus âgé, ni le fait que ta belle soeur puisse descendre qui m'aurait arrêté... Mais c'est gentil à toi de ménager mon égo et ma sensibilité...

Elle sourit largement amusée, elle venait d'apaiser son ego malmené avec un discours qui lui ressemblait beaucoup plus que l'explication qu'elle avait donné avant. Elle savait que c'était franc et très direct, mais elle ne voulait pas non plus rester sur ce mal entendu. Et puis, elle avait quand même mit en avant le fait qu'elle ne serait pas contre faire des bêtises... Il fallait qu'elle se trouve un garçon ou un autre passe temps, parce que sinon elle allait devenir folle. Elle regarda un instant de nouveau Petey. Puis repris comme si de rien

J’espère qu'ils feront quelques choses pour ton anniversaire, en tout cas, moi je compte marqué le coup, ou du moins t'acheter un petit truc. Mais je pense qu'ils organiseront un truc, tes frères sont pas ingrat je pense. Tu changes de décennie, va falloir faire attention parce que les rides commencent à pointer leur nez à ce moment là...

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle reprit doucement le fil de sa conversation d'avant. Elle regarde ses pieds et finit par dire.

Non mon frère ne le sait pas, mais il ne me trouve jamais, que se soit ici ou en ville, cela ne changera pas, ils ne savaient jamais où j'étais, ça le rends dingue et ça me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:23

    Il aurait bien laissé échapper un lourd soupir de soulagement en entendant Kaylee lui dire qu’elle n’était pas raide dingue de lui et prête à le prendre sur le canapé, avec son neveu et le restant de sa famille dans les parages. Du coup, il ne restait plus que l’agréable sensation de se sentir désiré par quelqu’un qui aurait pu lui plaire si la situation n’avait pas été la même.
    Aidan s’autorisa même à sourire et à hausser les épaules l’air de dire : bah c’est que partie remise.

    Le garçon n’était pas certain d’avoir envie de rester en contact avec qui que ce soit à Grayson au moment de son départ. Une part de lui espérait d’ailleurs (et il savait à quel point c’était cruel) que Samuel ne donnerait pas suite à sa relation avec Charlie pour qu’ils puissent tous tourner la page une fois de retour à Cleveland.
    Si ça n’était pas le cas, si elle décidait de les suivre, alors chaque fois qu’il la verrait, il se souviendrait de ce qui s’était passé ici. Il se souviendrait que ses parents étaient morts en traversant ce village paumé du Missouri, que quelque chose s’était tapi dans sa tête pendant qu’ils menaient maladroitement l’enquête… Bref, un tas de souvenirs terrifiants, pénibles. Il y avait aussi quelques points positifs, quelques fous rire et moments de détentes, mais qui n’équilibreraient jamais tout à fait la balance.
    Enfin bref, tout ça pour dire qu’il n’était pas certain que Kaylee et lui bénéficient un jour d’une seconde chance, qu’il y ait réellement une partie remise. Mauvais endroit au mauvais moment : voilà tout.

      « Ouais je suis pas certain d’avoir envie qu’ils organisent un truc de toute façon, ou que qui que ce soit s’embête pour moi. C’est un jour que…j’ai pas très envie de célébrer » répondit-il lorsqu’elle aborda la question de son anniversaire

    Et c’était vrai. Ses parents étaient morts… Ils ne seraient pas là pour cet anniversaire ou pour les suivants. Ils ne seraient plus jamais là et il n’avait pas franchement envie de célébrer ça d’une manière ou d’une autre. Ca lui paraissait trop morbide.

      « Enfin bref » conclut-il, espérant mettre fin au sujet. Ce que Kaylee dû comprendre parce qu’elle enchaina, lui arrachant même un sourire « T’es une petite peste en fait ! J’comprends pourquoi mes ainés étaient toujours ravis de voir les plus jeunes apparaître avec une queue ! Les filles, c’est vraiment trop d’emmerdes en perspectives »

    Sa remarque lui valut un petit coup de poing dans l’épaule qu’il encaissa dans un éclat de rire, frottant tout de même énergiquement l’endroit où Kaylee avait cogné.

      « Une peste violente. J’suis sûr qu’on se serait entendu sexuellement parlant, mais comme amie, va falloir que tu fasses des efforts » plaisanta-t-il, espérant ne pas froisser la blonde avec cette remarque peut-être un peu prématurée. Il finit par calmer ses éclats de rire et reprit avec un air un peu plus sérieux « J’veux pas d’ennuis en tout cas alors tu devrais ptêtre quand même le prévenir. On a déjà une très sale réputation, si en plus on nous accuse de kidnapping ou quoi, ça risque de vraiment barder pour notre matricule et nous ça nous fera pas vraiment rire… »

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:53

Elle fut satisfaite du sourire qu'il lui lança après sa petite déclaration. Elle n'était pas nympho non plus, elle n'allait pas lui sauter dessus, du coup, cela détendit l’atmosphère, qui s'alourdit légèrement quand il parla de son anniversaire. Kaylee ne savait pas réellement pourquoi il ne voulait pas fêter son anniversaire, elle n'était pas certaine qu'il voulait en parler de toute manière, du coup, quand il mit fin à cette partie de la conversation, elle ne releva pas et fit genre de rien du tout. Ce qui enchaîna directement sur le fait qu'elle avait faussé compagnie à son frère. Elle fit une mine outré lorsqu'il parla mal des filles, ce qui lui valut un bon coup de poing dans l'épaule.

Non mais eh !

Elle ria à son rire aussi, elle venait de se faire légèrement mal, les filles et leur force de mouche, c'était réellement nul ! Elle fit une moue amusée lorsqu'il parla de leur entente. Puis il enchaîna en riant et elle attendait qu'il finisse avant de répondre. Elle le regarda parler de son frère.

Pour mon frère ne t'embête pas, déjà il ne veut pas se faire mal voir et une fille de 18 ans hurlant au scandale et à la séquestration par membre de sa famille n'est pas dans ses priorités, de plus, sachant que je suis partie, il ne cherchera pas à me retrouver de ci tôt sachant que je suis réellement une sale peste. Tu ne peux pas imaginer à quel point...

Elle lui lança un regard légèrement supérieur avec un sourire qui montrait qu'elle essayait de se retenir de rire. Elle essaya de reprendre son sérieux un instant et reprit d'une voix un peu plus rauque, pour rentrer dans son jeux.

Déjà, monsieur, tu tiendrais pas la distance avec moi, alors tu aurais été satisfait mais certainement pas moi...

Elle lui tira la langue, l'égo des garçons étaient une chose sensible, et elle faisait cette grimace pour l'ennuyer et lui montrer qu'elle n'était pas réellement sérieuse. Mais dans un sens, vu son état, ce n'était peut-être pas si faux. Elle avait une certaine "expérience" et peut-être que ça l'aurait gêné, m'enfin la question ne se posait pas réellement.

Et puis je suis désolée, mais... Tu me parais vachement virginal comme garçon...

Elle lui fit une grosse grimace et éclata de rire. Jouer avec les nerfs et l'égo des garçons c'était l'un de ses jeux préférés. Elle savait qu'elle les titillait toujours assez pour qu'il fasse ce dont elle avait envie au final. Mais là c'était juste un jeu, pour détendre l’atmosphère légère depuis quelques temps, grâce à sa franchise. Elle le regarda un instant pour bien lui montrer qu'elle plaisantait et elle lui fit une moue amusée et se massa un instant la nuque, mettant ses cheveux sur son épaule droite faisant tomber sa barrette. Elle fit par simple provocation un mouvement d'épaule mettant en avant son décolleté pour le ramasser et le mettre juste dans son décolleté pour ne pas le perdre de nouveau. Elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 21:27

    Virginal ? …Ca voulait dire qu’elle le trouvait plutôt féminin ? Genre qu’il avait un vagin, c’est ça ? Ou bien c’était un truc en rapport avec la virginité et donc elle sous-entendait qu’il était puceau… Dans un cas comme dans l’autre et après les remarques précédentes, Aidan sentit qu’il devait sévir. Elle remettait quelque chose en question, le faisant en prime passer pour un gros débile illettré, non c’était sûr là, il devait venger son honneur d’une manière ou d’une autre !
    Et en plus de ça, elle le provoquait ouvertement avec ses attributs. C’était un appel au viol et à la révolte. Dans cet ordre ou dans l’autre bien entendu…

      « J’t’en ficherai moi d’la virginalité » menaça le garçon avant de se jeter sur la jeune fille

    Il la fit basculer en arrière, se retrouvant à califourchon sur elle pendant qu’elle poussait une exclamation entre l’éclat de rire et un cri de surprise feint. Aussi amusé qu’elle, il fit mine de lui asséner un coup de poing, avant de se mettre à lui chatouiller le ventre de son autre main. Il lui fallut un moment pour se rendre compte que, pendant le processus, il avait un peu soulevé son teeshirt et que leur peau étaient en contacte.
    Son éclat de rire se calma un peu et, penché au-dessus de la demoiselle, il laissa son regard azuré se perdre dans le sien.

    Un raclement de gorge l’arracha à ses contemplations. Son cœur manqua quelques battements et il se redressa soudain, pris en faute, à califourchon sur les cuisses de la jeune femme qui s’était laissée faire de bon cœur.
    Aidan porta son regard en direction d’Isaac et Allie qui l’observaient depuis le passage menant du salon à l’entrée. Il n’avait donc pas rêvé et les avait bien entendu s’agiter quelques instants plus tôt à l’étage. Gênant…

      « Bah quoi ? …J’vous présente Kaylee… C’est une voisine… On l’a kidnappée pour la journée »

    Le couple échangea un petit regard et après un moment, Allie entraina son fiancé vers la cuisine dans laquelle ils disparurent, très amusés l’un comme l’autre de les avoir ainsi surpris et mis mal à l’aise.
    Aidan mit une poignée de secondes à réaliser qu’il était toujours installé sur l’adolescente et il se redressa, finissant debout près d’elle pendant qu’elle tirait sur son haut pour le remettre en place.

      « Tu veux qu’on bouge ? A mon avis ils vont nous faire chier si on reste maintenant » marmonna-t-il, l’air bougon, passant une main dans ses cheveux blondins

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:56

Elle éclata de rire et de surprise lorsqu'il lui sauta dessus. Elle était certaine d'avoir une réaction de sa part, mais peut-être pas celle ci. Elle ria violemment lorsqu'il commença à lui chatouiller le ventre. Elle était chatouilleuse mais, elle était tout de même plus qu'amusée par la situation. Le fait qu'un homme soit si contrôlable dés qu'on touchait à sa virilité, cela la faisait rire. Elle était certaine que si elle avait envie, elle pouvait très bien l'emmener ou elle voulait, mais provoquer autant les choses étaient loin d'être dans ses projets. Elle ria un moment et sentit directement les doigts d'Aidan sur son ventre, elle était surprise qu'il essais de la déshabiller, même si elle n'était pas certaine qu'il l'est réellement fait exprés. Elle s'arrêta de rire en même temps que lui et le regarda droit dans les yeux, comme lui, elle fit un léger sourire et c'est quand elle hésitait à se redresser et l'embrasser quand un raclement de gorge l'obligea à abandonner l'idée.

Elle tourna la tête vers les personnes qui venaient de les interrompre. Aidan était assis sur ses cuisses, avait été penché sur elle quelques secondes avant. Elle savait bien ce qui se passait dans la tête du grand frère d'Aidan et sa copine. Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement lorsqu'Aidan parla. Elle sentait sa gêne, c'était palpable. En même temps, c'était lui qui s'était jeté sur elle. Elle sourit largement aux couples en faisant un petit coucou de la main quand il dit qu'il l'avait enlevé, pour bien appuyer sur le faites que c'était une blague. Elle sourit largement lorsqu'ils partirent dans la cuisine et elle regarda Aidan. Il se rendit compte dans quel position il était et elle le regarda se relever. Elle remit son haut en place et se redressa pendant qu'il disait qu'ils allaient l'ennuyer.

En même temps, tu m'as sauté dessus sauvagement, y a de quoi te charrier...

Elle lui sourit largement et dit

Tu veux aller où ? Parce que je te préviens, je vais enlever mon haut toute seule si on va dehors ! C'est une fournaise ! Et je te rassure, en dessous j'ai un haut de maillot de bain !

Elle rit légèrement en se relevant. Cet interméde n'était pas du tout gênant pour elle. Elle se fichait de ce que pouvait penser les autres d'elle, ou de ce qu'elle faisait. Elle était certaine que le couple était plus amusée que choquée de toute manière. Elle sourit à Aidan, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:32

    Bouger ? Mais qu’est-ce qu’il lui chantait là au juste ? Il était hors de question qu’il bouge, il n’avait même pas vraiment eu envie de la laisser rentrer à la base… D’où est-ce que ça lui était venu au juste ? Pourquoi fallait-il toujours qu’il parle d’abord et puis qu’il réfléchisse ensuite ?
    Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez lui au juste ?
    Mais répondre à cette question lui aurait pris une bonne heure et l’adolescent n’était pas certain que les réponses lui plaisent réellement. Mieux valait donc se garder de la poser.
    N’empêche qu’à présent, il était bien ennuyé. S’il revenait sur ce qu’il venait de dire, Aidan aurait l’air d’une girouette ou, pire, d’un type bipolaire incapable de savoir ce qu’il voulait…

    Heureusement, Kaylee lui offrit malgré elle une porte de sortie. Il sourit à sa remarque à propos de son maillot de bain et fit mine de vouloir vérifier en passant sa main dans le dos de la blonde. Mais elle ne le laissa pas faire, plus pour la forme que parce que, vraiment, l’idée qu’il la touche le dérangeait.
    Du moins c’était ce qu’il imaginait.
    Elle n’en était pas encore au stade de Suzanna, qui elle était prête à tout pour qu’ils entrent en contacte, mais Aidan avait bien compris qu’il ne laissait pas Kaylee indifférente. C’était plus ou moins réciproque d’ailleurs et, encore une fois, en d’autres circonstances, le jeune Donnelly se serait bien laissé tenter…

      « C’est chiant que la piscine ouvre que la semaine prochaine » se désola-t-il, arborant une moue bougonne, avant de retrouver un ton plus neutre « Mon frère devrait surveiller ! Il s’était engagé l’autre fois pour aider mais la piscine avait à moitié cramé alors… Mais apparemment on lui a redemandé si il était volontaire et il a dit oui alors on pourra aller le faire chier très bientôt sur son lieu de travail ! D’habitude j’évite vu qu’il bosse aux urgences et que je déteste les hôpitaux mais… Enfin bref ! Tout ça pour dire que t’as raison, il fait trop chaud dehors. On a qu’à… rester là et puis… j’sais pas » lâcha le jeune homme en haussant une épaule « J’te propose pas d’aller dans ma piaule, je vis sous les toits alors c’est une véritable fournaise. Pas encore mais bientôt ça le sera… Tu dois connaître ça, ta chambre est en haut aussi, non ? »

    Outch, sujet sensible. Mais encore une fois, sa langue s’était déliée avant que son cerveau ne puisse la brider.
    Oui, la chambre de Kaylee était sous les toits également et, la fois où elle avait tenté de l’y conduire, il avait eu un malaise. Sauf que ça n’en avait pas vraiment été un et, qu’à un certain degré, la jeune fille semblait l’avoir décelé.
    Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne relance pas ce sujet-là et se contente d’enchainer avec un autre sujet… Mais Aidan n’avait jamais été très chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:20

Kaylee le regarda doucement se mettre mal à l'aise tout seul. Peut-être que dire qu'elle allait se déshabiller devant lui n'était pas la meilleure solution. Enfin elle se reprit doucement, lorsqu'il essaya de vérifier qu'elle n'avait pas menti en essayant de regarder si elle avait bien un haut de maillot de bain. Elle frappa légèrement sur sa main avec une mine faussement offusquée. Elle le regarda se plaindre de la piscine. Elle aussi avait envie de se baigner dans la piscine de la ville, enfin essayer son lot de tombola, pouvoir se mettre en maillot de bain, enfin continuer de parfaire son bronzage. Enfin bref, elle avait envie de s'amuser sans étouffer de chaleur ou simplement être rafraîchis pendant ses amusements. Elle regardait Aidan tout en entendant le couple prendre leur petit déjeuner. Elle sourit largement lorsqu'il parla d'aller ennuyer son frère lorsqu'il allait travailler à la piscine. Elle applaudit un peu l'idée et dit doucement

Je suis une experte pour ennuyer les frères, tu n'as aucun soucis à te faire la dessus ! On ira l'ennuyer autant que possible, Ezra je l'ennuie à la maison, donc il va finir par me virer de lui même ou m'enfermer dans ma chambre, alors si je peux ennuyer un autre grand frère, ça me va

Elle sourit largement et regarda ce qu'il proposait. En faites, il proposait juste de rester à l'intérieur de la maison. Elle réfléchissait, il se laissa aller à parler de sa chambre sous les combles, vu que la sienne était au même niveau. Elle sentit qu'il regretta ces paroles et reprit doucement

Oui je connais ça, mais j'ai trouvé la solution, le mini frigo, enfin pour l'instant j'en ai pas encore, donc du coup, je prends une glacière, des glaçons des boissons et je me rafraîchis dés que j'en ai besoin, et je reste en short et haut de maillot, et mon frère reste torse nu. Du coup, pas trop de chaleur, mais il faut pas trop s'activer ou des trucs comme ça... M'enfin si tu veux pas me montrer ta chambre, on peut toujours rester dans le salon et voir ton frère se foutre de nous... Ou jouer avec ton neveu... Ou encore... on peut aller chez moi, si tu as pas peur de subir la fureur Ezraienne...

Elle sourit largement. Elle se disait que reparler du malaise, ne ferait que créer un malaise entre eux. Du coup, elle voulait bien tester de monter avec lui dans son grenier pour voir si c'état elle ou sa maison, et s'il ne voulait pas lui montrer sa chambre, peut-être qu'il reviendrait chez elle et elle réussirait peut-être à le ramener à son grenier, pour voir... Elle commençait à monter des plans pas possible pour pas grand chose. Elle mit ses mains dans ses poches arrières de short, mettant en avant son buste et elle regardait vers la cuisine pour voir si personne ne les écoutait ou si elle allait voir débarquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 15:32

    Il l’écouta assez distraitement pendant qu’elle lui parlait de la marche à suivre pour ne pas décéder à cause de la chaleur étouffante. Rien de bien original en fin de compte bien entendu, d’où son manque d’attention. Aidan n’essaya même pas de l’imaginer en maillot de bain pour fantasmer un peu, ce qui aurait été tout à fait de son âge et à propos. Mais non, son excitation passagère était passée à présent.
    Sûrement à cause de l’angoisse qui s’était peu à peu emparée de lui, grignotant toujours un peu plus de terrain et recommençant à ruiner son moral. Enfin son moral était-il vraiment remonté à un moment pendant leur échange ? Le garçon n’en était même pas réellement sûr.

    Bon, le moment était d’ailleurs venu de dé décider quel genre de suite il allait donner à cette conversation et cette rencontre imprévue et forcée par Kaylee. Laisser son frère se foutre de lui et les surveiller du coin de l’œil tout le restant de la matinée ? Jouer avec Petey qui allait avoir huit ans ?
    Ou bien suivre Kaylee chez elle, dans son vieux manoir plein de fantômes… Enfin plein, tout était relatif. N’empêche qu’il se souvenait parfaitement d’avoir entendu la voix d’une fillette. Une fillette qui s’était disputée avec Francis… Francis qui avait tenté de se manifester mais en avait été incapable et l’avait mis KO le temps de régler son affaire à la gamine.
    Non, décidément, aucune des trois options ne lui paraissait franchement tentante.

    Aidan fit la moue et se laissa un petit moment pour réfléchir à autre chose. Mais il n’avait rien envie de faire. Pas envie de rejoindre Charlie à l’épicerie pour lui présenter Kaylee (de toute façon, en se lendemain de pique-nique, l’épicerie était peut-être fermé, non ? Impossible pour lui de se souvenir du jour qu’ils étaient). Il n’avait pas non plus envie d’aller marcher ou que ce soit dans cette fournaise et après ce qui s’était passé dans les lacs : plus jamais il ne fouterait les pieds dans un seul d’entre eux. Jamais, nul part, terminé !
    Alors quoi ? il devait la renvoyer chez elle ?
    Pas forcément !

      « Hey ! Ca te dirait pas plutôt d’aller en ville ? Dans une vraie ville j’veux dire, genre à Gower y a un bowling ! …Ah ouais mais merde, il est trop tôt, ça sera fermé… » réalisa-t-il avant de pousser un soupir

    Non, c’était sans espoir.

      « Ecoute Kaylee… J’sais pas trop si j’ai vraiment envie de faire quoi que ce soit aujourd’hui… » confessa finalement Aidan, passant une main dans ses cheveux blonds « J’suis un peu fatigué avec hier et tout ça alors… Peut-être qu’on pourrait remettre ça à une autre fois »

    Il n’était pas très à l’aise à l’idée de la remballer comme ça et de la renvoyer chez elle, mais il n’avait pas non plus envie de se forcer à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:23

Kaylee regarda Aidan proposait un bowling, sur le coup, elle fut enchantée. Cela faisait un moment qu'elle avait envie de faire un tour en ville, et puis, elle pouvait très bien emprunter la voiture, comme il l'avait promis. Elle était bien contente qu'il le propose, mais c'est vrai que ce ne pouvait pas être ouvert à cette heure ci. Même avec le temps de la route, il devrait attendre un long moment avant de pouvoir jouer une partie, ce qui était ennuyeux. Mais bon, ce n'était pas grave, elle aimait bien passé du temps avec les gens qu'elle appréciait du coup quoi qu'il fasse, elle serait contente. Elle avait un énorme sourire et le perdit violemment.

Elle regarda Aidan dire qu'il n'était pas du tout prêt à sortir et n'en avait de toute manière pas envie. Elle se demandait si c'était parce qu'il n'avait pas envie d'être avec elle ou simplement s'il disait la vérité. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle fut drôlement déçue. Elle avait l'impression qu'il avait changé d'avis entre le moment proche qu'ils avaient eus ensemble, la séance de chatouille et ce moment là. Il aurait peut-être peur de ne pas résister à ses résolutions de ne pas avoir d'attaches ? Même si cela était plaisant de le croire, elle ne voulait pas se bercer d'illusion. Elle se passa la main dans les cheveux, signe de nervosité chez elle. Elle savait que se toucher les cheveux étaient le signe que quelque chose n'allait pas mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Je suis désolée, j'ai débarqué sans prévenir, tu as déjà été trés gentil de m'accorder un peu de temps si tu es fatigué. Je vais te laisser...

Quelque part, elle se sentait vexée, il avait dit qu'il la kidnappait pour la journée à son frère, il l'avait fait espérer qu'ils pourraient s'amuser ensemble, mais il avait vivement changé d'avis. Elle remit une dernière fois son t-shirt en place et lissa d'une manière assez gêné son short et elle reprit un sourire, beaucoup moins éclatant et elle dit

Si tu changes d'avis, tu n'as qu'à venir à la maison... Et sinon, on s'organisera quelque chose, je ne voudrais pas débarquer de nouveau et te déranger... Je te souhaite une bonne journée, et repose toi bien...

Elle lui embrassa la joue et le regarda un instant avant de se diriger vers la porte. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle espérait, elle savait pourtant qu'il était fatigué et qu'il était de santé assez fragile, vu l'évanouissement qu'il avait eu en montant des escaliers chez elle. Enfin, ce moment de flottement qu'ils avaient eu, l'avait fait espéré. Elle était juste idiote de croire que de simple moment comme celui ci, pouvait engager quoi que se soit... Elle se demandait si elle devait dire au revoir, aux deux adultes qui l'avaient surprise avec Aidan sur le canapé...

edit admin* attention aux fautes d'orthographes et autres étourderies !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:44

    Il était un peu gêné de la congédier de cette manière et ressentait le besoin de se justifier. Sauf qu’il n’avait pas grand chose à dire pour sa défense… Il lui emboita donc simplement le pas vers l’entrée, cherchant comment lui faire comprendre que ça n’avait rien à voir avec elle, que le souci venait de lui. Mais c’était complètement bateau comme formulation et la probabilité que la blonde pense qu’il se fichait d’elle était élevée.
    Mais finalement, alors qu’elle paraissait hésiter devant la porte ouverte de la cuisine (Allie et Isaac avaient cessé de se chuchoter des trucs), Aidan se décida à prendre la parole.

      « Kaylee, c’est vraiment pas contre toi, ok ? J’suis juste patraque aujourd’hui et… Attends, viens dehors »

    Sans attendre son avis, il attrapa son coude et l’emmena avec lui sur le perron. Une vague de chaleur totalement désagréable l’enveloppa immédiatement, lui faisant un peu regretter son geste mais il n’avait vraiment pas envie qu’Isaac l’entende. Et dire qu’il était à peine huit heures du matin… Dans quelques heures, ce serait carrément l’enfer dehors, et à l’intérieur aussi.

    Chassant ces pensées météorologiques absolument nulles, il se plaça face à Kaylee et relâcha son bras, s’assurant d’avoir bien fermé derrière lui. Il passa une main dans sa nuque, nerveux, ouvrit la bouche, puis la referma.
    Il prit une grande inspiration et se lança.

      « Kaylee je viendrai plus chez toi » lâcha-t-il finalement, de but en blanc.

    « Bonne initiative, mon gars »

    Aidan frissonna, surpris d’entendre Francis s’exprimer. Il l’avait presque oublié. Presque… Après tout, c’était à cause de lui s’il était de si mauvaise humeur aujourd’hui, s’il n’avait pas envie de voir Kaylee, de passer du temps avec elle et…plus, si affinité. Parce que tout ce qu’il voyait, Francis le voyait aussi. Il n’avait aucun contrôle sur lui et parfois, il n’avait même plus le contrôle de lui-même. C’était trop dangereux.
    Beaucoup trop dangereux pour elle et il ne voulait pas qu’elle court le moindre risque. Il ne se pardonnerait jamais de la faire souffrir. Enfin de laisser Francis la faire souffrir.

      « C’est pas seulement à cause de ton frère, même si, bon, j’t’avoue que j’suis pas très à l’aise de venir chez lui si il veut pas trop que j’y sois » expliqua brièvement le jeune homme « Y aussi que… j’aime pas ta maison… Enfin c’est compliqué à expliquer mais, c’est comme… Les gens qui aiment pas les hôpitaux, tu vois ? J’aime pas les hôpitaux non plus mais y a pas vraiment de raisons. Enfin bref, j’aime pas ta maison, c’est tout, ok ? Donc je viendrai plus chez toi. Jamais. Me demande pas d'explication concrète ou logique, j'en ai pas. Donc si tu me vois pas frapper à ta porte, c'est pas parce que je veux pas qu'on se voit c'est juste... Me prends pas pour un cinglé, s'te plait... »

    « Pourquoi d'autre alors, hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 17:46

Kaylee regardait simplement devant elle et avait hésité, elle sentit qu'Aidan la suivait et lui sortit qu'il était réellement pas traque et que ce n'était pas sa faute à elle. Elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle était aussi la cause de son embêtement, il n'aurait pas eu à la subir, si elle n'avait pas débarquer à l'improviste comme elle l'avait fait. Elle regarda simplement vers le salon, où plus aucun bruit ne lui parvenait. Elle n'eut pas le temps de décliner l'invitation à parler d'Aidan, qu'il la prit par le coude pour l'emmener dehors. Elle regarda ses pieds un instant en sentant la chaleur l'étouffait. Elle releva les yeux violemment lorsqu'il dit qu'il n'allait plus jamais venir chez elle.

Elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle n'avait pas tord du coup. En faites, elle le dérangeait, ce n'était pas la fatigue ou même quoi que se soit d'autre, c'était simplement elle. Elle avait du foirer à un moment ou à un autre. Elle était pourtant certaine qu'il l'appréciait un minimum, peut-être même un peu plus qu'elle ne le pensait. Enfin, elle avait du s'inventer des choses.... En même temps, il y avait aussi son frère. Son instinct de combattante reprit le dessus, il avait sûrement envie d'éviter Ezra pendant encore un long moment, surtout qu'elle lui avait dit qu'il pensait qu'il était un danger, pour sa pseudo virginité. Et encore, c'était peut-être même un peu plus grave que simplement les peurs d'un grand frère, qui protège sa petite soeur, comme tout le monde.

Les explications suivirent et elle ne put s'empêcher de lancer son cerveau à plein régime. Il avait peur de sa maison, alors elle n'avait pas tout à fait tord, la fois où il était venu, ce n'était pas un simple évanouissement de chaleur. Elle était certaine u'il y avait eu autre chose et voilà qu'il lui avouait que sa maison faisait peur. Elle ne put s'empêcher de penser à sa chambre, de penser que cela avait un rapport avec sa chambre, avec le grenier, elle allait regarder de plus prés sa chambre, ça c'était certain. Elle regarda Aidan, lui expliquait qu'il ne fallait pas qu'elle le prenne pour un fou. Elle retrouva son sourire éclatant et elle dit


Tu es aussi sain d'esprit que moi, t'en fait pas... Enfin, si inquiète toi, parce que je ne suis pas un modèle

Elle lui fit un clin d'oeil, elle savait rebondir et du coup, l'information de la frayeur d'Aidan lui titillait l'esprit, du coup, elle avait encore moins envie de le voir la laisser s'en aller, elle voulait absolument rester pour essayer d'avoir plus sans rien demander. Elle regarda Aidan avec un grand sourire et lui fit un léger câlin et dit pendant celui ci

Alors dis moi, quand est-ce qu'on se revoit, je te laisse te reposer aujourd'hui, pour t'épuiser un autre jour, et fait pas le pervers, je parlais d'activité, qui n'inclus pas mes maillot de bain sur ton plancher...

Elle sourit largement à Aidan et ne put s'empêcher de rire à sa propre bêtise. Elle passait d'une extrême à l'autre avec lui et quelques parts ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:13

    Quoi…c’était tout ? Il se livrait à elle sur un sujet particulièrement délicat, passait pour un attardé complètement malade et elle lui répondait sur un ton léger, avec un clin d’œil en prime. Il ne comprenait décidément pas les filles de manière générale, et Kaylee encore moins.
    Elle était venue le trouver au pique-nique pour parler de tout ça et l’adolescente s’était presque fâchée avec lui parce qu’il avait choisi d’éluder ses questions. A présent qu’il se laissait aller à quelques confidence gênante pour lui, c’était à son tour de le… Ah, peut-être qu’en fait ça n’était pas si étrange. Non en réalité, s’il envisageait les choses sous l’angle qu’elle tentait simplement de lui faire comprendre ce qu’elle avait pu ressentir l’autre fois : ça avait du sens.
    Mais c’était méchant.

    Il ne mentait pas à tout le monde, sa famille incluse, pour le plaisir d’avoir des secrets ou de se faire mousser, au contraire. Aidan aimait certes que l’attention soit tournée vers lui, mais lorsqu’il pouvait réellement être mis en valeur : quand il chantait, dansait, chatouillait des filles mignonnes sur des canapés devant un de ses frangins… Pas parce qu’il entendait des voix, était terrifié à l’idée de foutre un pied dans une stupide maison ou parce qu’un enculé prenait parfois le contrôle de son corps.

    « En parlant d’enculer, moi ça m’dirait bien d’me rouler sur le plancher avec cette petite salope… J’l’obligerai à le lécher jusqu’à ce que sa langue soit couverte de putain d’échardes ! »
      « Ouais, non, t’inquiète, y a pas de risque » s’empressa de répondre Aidan, sur un ton un peu plus sec qu’il ne l’aurait voulu

    Ou peut-être qu’il avait voulu l’envoyer un peu bouler après le coup qu’elle venait de lui faire. Peut-être involontairement mais le résultat restait le même. Il s’était rapidement écarté de son étreinte et avait déjà rouvert la porte derrière lui pour retourner dans la maison.

      « Dans la semaine, je sais pas quand. Mais c’est compliqué parce que la journée il fait trop chaud pour sortir et le soir en ce moment on reste en famille alors… Bah toute façon c’est un petit bled, on se recroisera bien. Et si le temps te paraît trop long, t’auras qu’à passer un jour en fin d’après-midi. J’dois fermer pour pas laisser rentrer la chaleur. Bonne chance avec ton frangin » abrégea-t-il avant de se glisser à l’intérieur et de refermer la porte en vitesse sur Kaylee

    « P’tit branleur…On aurait pu la baiser, elle attendait qu’ça cette chienne ! »
      « Ta gueule » cracha-t-il entre ses dents avant de se précipiter à l’étage, passant sans le voir devant Petey qui était rentré entre temps et venait réclamer son attention

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Vide
MessageSujet: Re: 07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]   07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

07. I understand...but I'm still not coming [Aidan & Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: Donnelly's-
Sauter vers: