AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 10:00 AM - Opening [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
MessageSujet: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Sam 12 Mai 2012, 22:04

Intrigue sur base de volontariat
✗ Qui ? tous les participants

✗ Quand ? le 10 août 2009 aux alentours de 10h

✗ Où ? parc

✗ Synopsis :
Les premiers arrivants ont pu découvrir le parc, agencé de manière à recevoir tous les visiteurs ainsi que les acteurs de cette journée de partage. Le discours d'ouverture, mené par William Ferguson et Kathleen Wood débutera dans quelques instants, à 10h du matin, marquant le départ de cette journée festive. Installez-vous donc face à la scène, saluez votre voisin puis montrez-vous attentifs !


Infos complémentaires : tour de rôle à définir selon le premier ordre de passage (les retardataires pourront s'insérer par la suite), une fois le tour terminé, l'ordre sera placé ici, merci de vous y référer.
Le nombre de lignes règlementaires passe de 15 à 8 par réponse : merci de privilégier la rapidité, sans négliger la qualité ^^


Dernière édition par The Scarecrow le Mar 17 Juil 2012, 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Dim 13 Mai 2012, 14:58

    Dix heures... du matin ! La belle idée.

    En étant objective, la postière devait avouer qu'à dix heures, tout le monde était levé et que le soleil n'avait pas encore trop tapé. En gros, ils pouvaient encore respirer à peu près normalement et tous les vieux ne risquaient pas trop la mort en s'exposant plus de cinq minutes d'affilée.
    Mais subjectivement, à dix heures du matin, elle dormait en général ! Enfin quand elle ne bossait pas... cela allait de soi.
    S'il n'y avait pas eu l'histoire au drugstore, la jeune femme serait restée dans son lit à buller pendant des heures, tentant d'écouter ce que pouvait bien faire Grif' et elle se serait pointé bien plus tard. Malheureusement, Calvin avait ouvert sa grande gueule et tout le village devait être au courant (une nouvelle fois) de ses coucheries. Donc ne pas y aller comme tout le monde aurait encore plus poussé les ragots sur son dos... enfin c'était du moins ce qu'elle pensait.
    En bref, tout cela était très (trop) fatiguant mais elle était là, les bras croisés sur sa poitrine en attendant quelqu'un qu'elle connaisse pour ne pas rester seule plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Dim 13 Mai 2012, 16:10

    « Tu crois qu'il y aura des clowns ? » demanda Petey, agitant ses doigts dans la main devenue moite d'Aahron
    « Pourquoi ? Ca te fait peur ? » se moqua gentiment son père en baissant les yeux vers lui, avant d'échanger un regard avec isaac qui les accompagnait en compagnie d'Allie jusqu'à la scène
    « Nan mais c'est juste que... Je trouve pas que ce serait trop utile. Et son maquillage surement qu'il fondrait ! »

    Le trentenaire approuva d'un hochement de tête, toujours amusé. Petey n'avait jamais été très à l'aise avec les clowns et les poupées, tout comme lui d'ailleurs... Il ne releva pas et continua de s'avancer vers l'estrade qu'il avait montée lui-même la veille, en compagnie de quelques volontaires, dont Sammy. Ce dernier ne devait pas être loin et s'était mis en route en compagnie d'Aidan, sans doute pour rejoindre Charlie quelque part.
    Les gens s'étaient visiblement levés tôt pour occuper les meilleurs places, mais l'ainé des Donnelly avait tout de même une vue bien dégagée. ce qui n'était vraisemblablement pas le cas de son fils qui en vint très vite à tirer sur sa main pour attirer son attention.

    « Je vois rien, p'pa »
    « Y a encore rien à voir de toute façon »
    « Oui mais quand y aura à voir je verrai rien ! »

    Aahron jeta un rapide coup d'oeil sur la foule avant de la désigner, lâchant la main de son garçon. Ce qu'il allait faire lui coutait un peu mais il s'était engagé auprès du maire à se montrer plus enclin à faire confiance.

    « Tu as qu'à demander pardon aux gens et aller t'installer juste devant »
    « J'sais pas trop... »
    « Tu peux attendre de voir si Mimi vient et vous irez tous les deux, d'accord ? »
    « Dakodak ! » s'exclama le gamin en retrouvant son sourire et un peu d'assurance, avant de commencer à jeter un regard impatient sur les alentours pour essayer de repérer l'inspectrice et sa fille.

    Il ne restait plus à Aahron qu'à espérer qu'elles viendraient bel et bien...

....................................


« I've got nowhere to go
I'm a stray cat on the roam
Choking on a chicken bone
For a home sweet, no sweet home. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Dim 13 Mai 2012, 16:13

Ezra s'était levé aux aurores, après un cauchemar inquiétant mettant en scène son père devenu totalement fou. Son esprit dément s'était persuadé que Kaylee était possédée par un démon et il l'avait éviscérée sur l'autel de sa paroisse et donnait ses organes à manger à des enfants jugés purs... Inutile de préciser qu'après ça, le jeune homme avait été incapable de retrouver le sommeil et avait donc débuté sa journée sur les coups de six heures. Après s'être forcé à prendre un petit déjeuné et avait préparé celui de sa cadette (belle et bien vivant et hors de porté de leur père, Dieu soit loué) il avait pris une douche et attendu que le temps passe.
Lui et sa sœur s'étaient finalement mis en route sur les coups de neuf heures trente. Ils avaient croisés quelques personnes se dirigeant elles aussi vers le parc et, s'ils avaient salués la plupart d'un signe de tête ou de main, Ezra avait carrément pris la décision de se rapprocher de Carmen. Il l'avait rencontré quelques soirs après son aménagement, dans le bar où elle travaillait. A ce moment déjà, il l'avait raccompagné chez elle et ils avaient parlé de tout et de rien sur le trajet, exploit qu'ils comptaient réitérer aujourd'hui, tandis qu'ils se dirigeaient vers la scène que sa sœur avait aidé à monter.

Ezra a rapidement fait les présentations entre les deux jeunes femmes, espérant que Kaylee ne voit pas d'un mauvais œil qu'il se soit rapproché de la brunette pour parcourir les quelques mètres qui les séparent du parc. La compagnie de sa cadette n'est pas toujours agréable, même si elle fait des efforts et il a ressenti le besoin de s'approcher de la serveuse qui lui a fait bonne impression et a un peu plus de conversation (et de maturité) que l'adolescente blonde platine. De toute façon, quelque chose lui dit que dès qu'elle aura repéré Aidan dans la foule, elle l'abandonnera à son sort alors autant qu'il pense à lui.

J'espère que le soleil ne tapera pas trop fort aujourd'hui, dit-il tout en réajustant sa casquette kaki sur son crâne blondin.

Ils en sont déjà réduits à parler de la pluie et du beau temps tandis qu'ils arrivent en vue de la masse d'habitants de tout âge amassé devant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Dim 13 Mai 2012, 18:35

Le jour du pique-nique était enfin arrivé. Carmen l'attendait avec l'impatience car il était l'occasion de voir du monde et de s'amuser un peu. Elle s'était donc levée assez tôt comme à son habitude et avait pris un bon petit déjeuné afin d'être en forme pendant toute la matinée. Puis, elle avait pris une douche fraîche pour se réveiller et s'était habillé légèrement car la journée s'annonçait encore très chaude.
En sortant de chez elle pour se rendre au parc, elle aperçut Ezra accompagné d'une jeune fille aux cheveux blonds. Celui-ci s'approcha d'elle et lui proposa de faire le trajet jusqu'au lieu où devait se dérouler les festivités ensemble. Elle accepta avec plaisir, elle commençait vraiment à apprécier le jeune homme qu'elle voyait de temps en temps au bar où ils avaient eu l'occasion de faire un peu mieux connaissance.
Ils marchèrent donc côte à côte et Ezra lui présenta sa jeune sœur, Kaylee.

-J'espère aussi, mais je n'y crois pas trop. Il fait déjà chaud.


La jeune Kaylee n'était pas très bavarde et se semblait pas avoir envie de se mêler aux connaissances de son frère.

-En tout cas, je suis sûre que la fête sera réussi. Tellement de gens ont participé à son organisation....!

Ils arrivèrent en vue du parc, déjà beaucoup de personnes étaient attroupées devant la scène où le maire devait faire un discours qui marquerait le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Dim 13 Mai 2012, 18:45

    Nath observa ses congénères qui, depuis l’arrivée de deux des Donnelly, paraissaient moins bavards que précédemment. Les regards qui lançaient dans leur direction en disaient cela dit beaucoup plus long que toutes les remarques qu’il avait pu entendre depuis le début de la matinée et l’avait mis dans une humeur radieuse.
    Le montage de la scène s’était relativement bien passé mais comme le soulignait pas mal de ses voisins, ça n’était pas un exploit et se tenir tranquille une journée ne rachetait pas tous leurs déboires passés. Sûrement pas, Monsieur ! Ils avaient encore un long chemin à parcourir avant d’être pardonné pour ce qu’ils avaient fait, ce qui ne voudrait pas dire non plus que la communauté en viendrait à les apprécier et renoncerait à les vouloir dehors. Ils avaient creusé leur tombe et on attendait simplement leur dernière confession avant de les y précipiter, femmes et enfants d’abord, siouplait !

    Nathaniel échangea un énième regard entendu avec son épouse qui paraissait aussi agacée par leur simple présence que le reste de ses voisins, mais savait le dissimuler à la face du monde. Il fallait la connaitre aussi bien que lui pour percevoir le léger tic nerveux qui agitait de temps à autres ses mâchoires crispées pour le comprendre. Sa femme était excellente comédienne la bougresse, mais pas avec lui. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert…

    Il serra quelques mains, adressa quelques sourires et, peu à peu, le brouhaha revint, parsemé de cris d’enfants et de réprimandes parentales. Le discours de ce cher William allait bientôt débuter. Ce gros malin allait piquer la vedette à la petite Wood qui s’était donné un mal de chien à tout préparer. Cela dit, cette idiote coincée préférait sans doute rester dans l’ombre, à l’image de son cousin qui aimait la belle pathétiquement en secret. Le garagiste se mit d’ailleurs en tête de repérer son cousin dans la foule composées d’habitants de Grayson et de quelques étrangers ayant eu vent de l’évènement.
    Son cousin l’évitait avec le plus grand soin depuis qu’il l’avait obligé à frapper sur Clyde qui se terrait dans son cabinet depuis. Il avait de bonnes raison cela dit de son côté…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Dim 13 Mai 2012, 19:48

Quand Kathleen leur avait parlé du picnic à Declan et lui, en leur demandant d’assurer la sécurité, ce fut sans se poser de questions que Grifith accepta. Il avait un peu suivi ce qu’avait fait la jeune femme pour contribuer à la réhabilitation de ce parc et il était plus que volontaire pour aider à ce que l’inauguration se passe sans problèmes. Chose qu’il allait devoir avoir à l’œil, étant donné que d’une part, il y aura plusieurs des Donnelly et vu comment certains esprits s’étaient échauffés au Drugstore à l’idée de mettre une raclée aux 4 blonds, il y avait de quoi tout faire partir en vrille. D’autre part il y avait Calvin Douglas. Le nom se suffisait à lui-même. Il faudrait qu’il invente un nom pour désigner certaines situations, qu’il appellerait les situations douglas en l’honneur de leur fauteur de trouble le plus détesté. En bref, il allait devoir garder l’œil ouvert.

Debout à sept heures du matin, il s’était préparé et avait déjeuné assez rapidement et s’apprêtait à partir mais il repassa par la chambre. Colleen dormait encore, il pouvait le voir ; s’approchant sans bruit du lit, il s’assura qu’elle dormait vraiment, pas une simple somnolence du matin, ou juste sa flemmardise matinale qui la gardait au lit, et déposa un léger baiser sur le front de sa belle et s’enfuit de la maison en direction du Picnic. Il était présent au niveau du picnic à 9h, de façon à pouvoir vérifier aussi l’arrivée des gens. Dix heures sonnaient, il était temps pour les invités d’arriver…
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Dim 13 Mai 2012, 23:36

La veille, elle avait aidé le montage de la scène pour les festivités de ce jour. Elle avait passé l’après midi avec plusieurs hommes de la ville et devait bien avouer qu'elle en avait été épuiser. Elle s'était endormi avec la ferme intention de dormir jusqu'à la dernière minute avant de partir. C'était sans compter sur les évènements de l'avant veille, Aidan et son évanouissement, accompagné des frissons. Elle s'était réveillé au environ de 7h ce qui était tôt pour ce qu'elle avait prévus. Elle eut l'agréable surprise d'avoir le petit déjeuner servie et apprécia le geste avec un sourire pour remercier son grand frère. Elle s'était douché après et avait décidé de partir en même temps que son frère.

Elle fut entre ravie et étonnée de voir qu'il s'était trouvé une amie. Elle n'avait rien contre les gens, ce qui n'était pas le cas d'Ezra qui était plus solitaire que social. Il passait son temps seul avant et le fait qu'il est discuté avec d'autre personne susceptible de devenir de vrai ami, cela l'étonnait et la ravissait, peut-être que comme ça il aurait moins de temps pour la surveiller. Elle sourit poliment à la dénommée Carmen et continua sa route. Une fois sur le domaine, elle regarda autour d'elle, la scène, les gens, les stands. Elle se tourna vers les deux autres et dit

Je vous laisse, je dois aider, je suis volontaire animatrice

Elle sourit et leur signifia qu'elle les retrouveraient surement plus tard et partit voir si tout allait bien pour les autres personnes qui s'occupaient des stands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Lun 14 Mai 2012, 12:55

Sacha n’avait pas vraiment envie d’aller poser son petit cul parfait sur du gazon pour assister à un pique-nique de bouseux mais en même temps il n’y avait rien d’autre à faire. Ce foutu bled était un désert et elle n’aimait pas être seule… Elle préférait la compagnie masculine si possible et désirable dans le meilleur des cas.

Peut être qu’elle croiserait Logan? Cette pensée lui amena un petit sourire aux lèvres tandis qu’elle finissait de se maquiller. Une touche de mascara pour faire ressortir ses yeux et des lèvres aussi rouges que ses cheveux pour parachever le tout. Elle enfila un mini short en jean moulant mais confortable qui allait parfaitement avec son débardeur au léger décolleté. Pour son âge elle avait une très jolie poitrine mais elle se conformait à l’adage disant si tu montres les jambes cache tes seins et inversement… Sinon ça n’était plus un appel au vice mais un appel au viol et ça n’était pas vraiment le but de la manœuvre.

Il était dix heures moins dix environ quand elle arriva à l’orée du parc courant sur la route goudronnée. Petite maline elle n’avait pas mis de chaussures et galérait maintenant en se rendant compte que c’était fichtrement chaud. Une fois dans l’herbe c’était au contraire absolument délicieux et elle poussa un soupir de contentement avant de s’approcher de la scène et de se laisser tomber allongée sur le sol les bras repliés sous la tête. Elle avait les yeux entrouverts et malgré sa pause lascive et détendue n’en perdait pas une miette. Elle allait bien tomber sur une tête connue non? Sinon ça n’était pas grave elle ferait connaissance, elle était tout sauf timide après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Lun 14 Mai 2012, 20:27

Jeanne venait de sortir de chez elle pour se rendre au parc. Elle ne travaillait pas ce jour-là, mais bien sur, certains villageois avaient décidé d'organiser un pique-nique. Elle était donc presque forcée d'y aller puisque dans un coin aussi petit on remarquerait sûrement votre absence. De toute façon, la brune n'avait pas grand-chose à faire d'autre de sa journée... Mais elle aurait tout de même apprécier une grasse matinée ! Bref, après une douche et un café, la psychologue était partie de chez elle. Elle espérait au moins trouvé quelqu'un avec qui passer la journée, sinon ça allait être une sortie vraiment très longue !

A peine quelques minutes après avoir claqué la porte de sa maison, elle se retrouva au parc. Il était encore tôt mais cela n’empêchait pas qu'il régnait une chaleur sur la pelouse. Il était vraiment temps que l'hiver arrive, Jeanne n'en pouvait plus. Sa garde robe d'été avait du doubler de volume cette année. Aujourd'hui, elle avait réussi à trouver une robe beige qui lui arrivait aux genoux et avec un décolleté. Ça ne couvrait pas grand chose de son corps, et elle du forcer la dose sur la crème solaire. Maintenant il n'y avait plus qu'a attendre que les festivités commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Mar 15 Mai 2012, 03:19

    Vers 9h30 déjà Charlie avait perçu de l’agitation dans la rue et avait vu quelques uns de ses voisins sortir de chez eux pour regagner lentement le parc où aurait lieu le pique-nique. Le trac et l’appréhension l’avaient empêchés de fermer l’œil correctement et la jeune femme devait de toute manière se lever tôt pour encadrer sa grand-mère, pourtant elle avait encore trouvé le moyen d’être en retard. C’était l’une de ses grandes spécialités que d’être à la bourre même lorsqu’elle s’y prenait à temps.

    Sa guitare rangée à l’intérieur de l’étui et le reste de ses affaires empaquetées dans un sac à dos, la caissière quitta enfin la maison pour rapidement traverser le village avec son chargement. Elle allait devoir faire l’aller-retour plusieurs fois dans la journée pour vérifier que Louise allait bien et ne manquait de rien, et surtout vers midi pour lui faire à manger, mais bien loin de la pénaliser, cette excuse tombait à pique et serait une excellente raison de s’éclipser si les choses se mettaient à tourner en sa défaveur, pour quelque raison que ça soit. Le fait d’avoir une porte de sortie lui permit en tout cas de faire face à ses voisins sans trop d’angoisse.

    Bon… ils risquaient sûrement de lui jeter des légumes moisis et des pierres lorsque ce serait à son tour de monter sur scène, mais c’était le prix à payer pour sortir avec un Donnelly. C’est d’ailleurs les Donnelly qu’elle se mit à chercher une fois sur place, puisque de toute manière personne d’autre ne voulait plus trainer avec elle dans le village désormais.

    Ce ne fut pourtant pas le regard clair de Sam qu’elle croisa en premier. Colleen se trouvait à quelques dizaines de mètres d’elle, apparemment toute seule, pourtant Charlie ne sut pas trop s’il convenait d’aller la voir ou pas. Elle attendit que son amie croise son regard pour lui adresser un petit signe hésitant. Elle craignait de la voir se détourner pour la nier et ne savait plus du tout à quoi s’en tenir avec elle à force. Est-ce qu’elle était fâchée ? Est-ce qu’elle la boudait à cause de Sam ? En tout cas le silence total de ces derniers temps devait bien cacher quelque chose…


Arrow to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Mar 15 Mai 2012, 14:39

    Comme chaque fois qu’un évènement de cette envergure était organisé à Grayson, Aidan hésitait à mettre le nez dehors. Pas seulement parce qu’il avait peur de tomber sur les mauvaises personnes et de se laisser provoquer, ni parce qu’il en avait assez des coups d’œil mauvais qu’il pouvait apercevoir, mais surtout parce que ce genre de trucs étaient tous organisés dans le parc.
    Il y avait des choses dans le parc. Des gens. Pas vraiment censé s’y trouver et qu’il était apparemment le seul à voir. Et eux aussi pouvaient le voir, lui parler et même parler à travers lui, comme l’avait révéler la soirée spiritisme organisée il y a un petit moment par Demitri et Sacha. Aidan n’avait revu aucun d’eux depuis cette nuit-là et n’en était pas mécontent, plus parce qu’il se sentait gêné que parce qu’il leur tenait rigueur de ce qui était arrivée.

    Mais Aahron avait insisté pour qu’ils se mêlent à la foule, en restant prudent et jamais seuls, et le plus jeune de la fratrie s’était laissé convaincre. Et puis ça lui donnerait une occasion de recroiser Casey qu’il n’avait pas eu l’occasion de recroiser depuis cette fois très gênante ou, comme le reste des habitants, elle s’était mis en tête de l’aider à retrouver Julie dans les bois.
    Aidan s’était rallié à Samuel dont la compagnie serait certainement plus agréable que celle d’une femme enceinte et de son stressé (et stressant de copain), ou que celle d’un gosse de sept ans à qui il fichait les foies et ne quittait pas les jupons de son paternel tendu… Cela dit, il avait vite déchanté en comprenant que son frangin voulait passer, comme toujours par la case Charlie. Adieu le petit moment entre frangins décadent.
    Le petit blond suivit quand même le mouvement, trainant un peu des pieds et prenant son temps pour emboiter le pas à son frère. Il avait si bien trainé qu’ils étaient parvenus à manquer Charlie à quelques instants et l’avait repérée au bout du chemin au moment où ils venaient de frapper à sa porte. Ils hésitèrent à détaler avant que Louise ait ouvert la porte pour s’épargner un énième sketch, mais finirent par tomber d’accord que la faire se lever pour rien dans son état n’était pas très classe…

    Il leur avait fallut un petit moment pour réussir à reprendre leur route et ils pressèrent le pas pour rejoindre le parc où les festivités allaient commencer d’une seconde à l’autre. Ils repérèrent Isaac rapidement mais ne s’en rapprochèrent pas. Au moment où Sam posait les yeux sur sa belle, c’est sur la silhouette familière de Kaylee que tombèrent ceux d’Aidan. Il n’était pas certain d’avoir envie de la voir elle aussi, pour les mêmes raisons qui l’empêchaient d’oser soutenir le regard de Sacha… qu’il repéra rapidement également. Avec des cheveux pareils me direz-vous !

      « J’vais dire bonjour, j’reviens » finit-il par lâcher à Sam en lui donnant un petit coup dans l’estomac pour attirer son attention, puis de s’éloigner

    Il choisit de diriger ses pas vers la blonde chez qui il avait fait un malaise l’autre fois. Ce serait toujours moins gênant qu’aller retrouver la fille devant qui il avait été comme possédé par le fantôme du père de Demitri… En tout cas, ça lui ferait un bon exercice.
    Et puis ni Suzanna, ni Casey ou Joshua n’étaient encore visibles alors en attendant et puisqu’il ne voulait pas tenir la chandelle hein…

      « Hey » lança-t-il à Kaylee en arrivant à ses côtés, lui adressant un petit salut militaire, un sourire un peu contrit aux lèvres


....................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Mer 16 Mai 2012, 10:53

Il s’agissait d’un jour particulier même si Calvin allait encore servir de quoi s’hydrater le gosier. En effet, le gérant du drugstore se vit confier un stand de boissons en compagnie de Carmen, la petite brune qui bossait elle aussi au seul bar de la ville. En arrivant au parc aux alentours des neuf heures trente pour s’occuper des derniers préparatifs et déposer quelques caisses derrière le stand, Calvin s’approcha de la scène et put reconnaître immanquablement un bon nombre de têtes à commencer par Aarhon Donnelly, Grifith Armstrong et Nathaniel Redd…La journée allait être longue.

Vêtu d’un jean bleu et d’un tee shirt couleur olive, Calvin parvint à se trouver une place sans provoquer le moindre incident. Etonnant. Il faut dire qu’à dix plombes du matin, il n’avait pas spécialement envie de causer. Et il n’avait pas plus envie d’assister au discours de Willy le fermier en étant au premier rang.

*Je suis un homme calme. Je suis là pour profiter d’une journée d’été et boire de la bière fraîche. *

Enfin, c’est ce qu’il se répétait. Les premiers rayons chauds de la journée commençaient à se faire sentir. Que c’était bon, appréciable, de profiter de ces bons côtés de la vie et de se désintéresser du reste. Il savait que pas mal de monde devaient déjà le dévisager mais cela ne le troublait en rien. Le gérant du Drugstore réajusta sa casquette et jeta un coup d’œil à sa gauche à Charlie. Et pour qu’elle évite de paniquer à la vue de la glacière que Calvin tenait entre ses jambes, il l’ouvrit et se servit une bière. Première gorgée délectable. Un peu tôt pour un apéro mais même le climat se déréglait au fur et à mesure des années. Et puis, depuis quand il y aurait une heure pour ça ? Le barman s’adressa à sa voisine avec un brin de sarcasme.

«Si tu te poses la question, non, ça ne sert surtout pas à frapper des gens. Il faut que ça reste hermétique et isotherme. Contenance 10 litres. Correspondant à 44 bières. Le mec qui a inventé ça mérite d’avoir sa tronche sur les billets de dix dollars. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Mer 16 Mai 2012, 18:48

    Plus d’une heure déjà qu’il était arrivé dans le parc afin d’aider à installer les détails de dernières minutes. Il avait ainsi pu voir la plus part de ses voisins arriver au compte goûte pour l’évènement et c’est avec soulagement qu’il observait maintenant les gens s’amasser autour de la scène où il se tiendrait d’ici quelques instants. Vu l’ambiance générale à Grayson, il avait craint que cette journée ne soit boycottée, et même si ça n’était manifestement pas le cas, William continuait de craindre les dérapages éventuels…

    Sa dernière conversation avec Aahron l’avait laissé convaincu que les frères Donnelly feraient tout leur possible pour ne plus attirer l’attention sur eux comme c’était devenu leur spécialité, mais il craignait tout de même l’accrochage. Après tout, tous les protagonistes à problème étaient réunis sur la même pelouse aujourd’hui, ce qui le laissait en droit de craindre le pire…

    Le thème de la journée reposait pourtant sur l’entraide et l’entente, et il espérait que toutes ces têtes de bois gardent cet état d’esprit jusqu’à ce soir. Il repérait déjà Nathaniel non loin, son épouse à son bras, et avait également aperçu Calvin dans un coin, sans oublier Aahron et son frère tout au fond. Mettre tous ces gens dans le même espace pouvait s’avéré suicidaire… il espérait que les bons sentiments dont Kathleen et Emily avaient fait preuves pour l’organisation de cette journée seraient contagieux.

    Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il était l’heure de se mouiller un peu et après un dernier regard circulaire sur l’assemblée, il gravit les quelques marches et leur fit face sur la scène, un souvenir avenant sur ses lèvres fines.
    Fut un temps ou parler en publique lui coutait beaucoup, mais avec les années et l’expérience, même si cet exercice était loin d’être son préféré, il avait acquis une certaine assurance.

    « Eh bien bonjour et bienvenue à toutes et à tous » entama William d’une voix assez forte pour que tous puisse l’entendre sans qu’il n’ait besoin d’utiliser le micro, il n’aimait pas beaucoup ces engin-là « Je tiens à commencer ce petit discours en remerciant très sincèrement les deux demoiselles qui sont à l’origine de cette belle journée, je parle évidemment des ravissantes Kathleen Wood et Emily Carter » expliqua le Maire en désignant les deux jeunes femmes qui affichèrent quelques sourires modestes avant de le laisser continuer « Elles se sont données beaucoup de mal pour que ce projet voie le jour dans un esprit de solidarité et d’entendre cordiale, et j’espère du fond du cœur que toutes et tous y verront là l’occasion de laisser leurs griefs en dehors du parc pour toute la durée des festivités » autrement dit, pas d’émeute anti Donnelly aujourd’hui mesdames et messieurs, merci de votre compréhension…

    Le Maire laissa quelques instants aux gens pour assimiler l’idée avant de reprendre :

    « Bien, ceci étant dit, je vous annonce également que le parc et la bibliothèque ne seront pas les seuls à se relever de leurs cendres. Vu la chaleur qui ne semble pas vouloir nous quitter cet été et les derniers évènements survenus aux lacs, j’ai pris la décision de faire reconstruire la piscine. Les inscriptions pour participer bénévolement à sa reconstruction seront disponibles dans le courant de la semaine à mon bureau, vous êtes bien entendu tous les bienvenus » termina-t-il, sa voix déjà légèrement couverte par un murmure d’approbation et quelques exclamations d’enfants ravis « Vous pourrez trouver le planning de la journée aux stands boissons et restauration qui ouvriront dans un peu plus d’une demie heure en même temps que débutera le concours du plus gros mangeur de Hot Dog. Pour les moins gourmands d’entre vous, une démonstration équestre se fera de ce côté du parc » expliqua-t-il en désignant un point sur sa droite « Je laisse maintenant place au lancement de la grande tombola. N’hésitez surtout pas à participer, les résultats seront donnés ce soir aux alentours de 20h. Amusez-vous, et n’oubliez pas la crème solaire » termina William d’un hochement de tête sympathique avant de se détourner pour quitter l’estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Jeu 17 Mai 2012, 18:28

    La jeune femme avait passé son enfance et son adolescence à traîner dans ce parc, en connaissait les moindres recoins, et pourtant, quand elle arriva avec sa fille, elle eut, comme à chaque fois, l’impression d’être une parfaite étrangère. Pourtant, vêtue exceptionnellement d’une jupe claire et sans son attirail de flic, elle ressemblait plus à une mère comme toutes les autres, mais il fallait croire que ça ne suffisait pas. Dakota se moquait évidemment de toute ça, étant venue pour Mimi et que cette dernière s’amuse au lieu de rester enfermer à la maison.

    « Tu les vois? »
    « Non »
    « Et là? »
    « Non »
    « Et maintenant? »
    « Mimi….. »
    « Tu me dis quand tu les vois? »
    « Oui »

    La mère de famille leva les yeux au ciel, plus amusée que lassée par la question répétitive de sa fille. Et faisant le tour du parc, elle salua les quelques visages familiers qu’elle croisa et qui ne lui inspirait pas de l’antipathie. Son sourire s’effaça pourtant bien vite quand elle tomba sur une petite femme aux allures d’un autre temps qu’elle aurait préféré ne pas croiser. Un mètre cinquante-cinq, les cheveux tirés dans un chignon sévère, la bouche pincée qui lui durcissait les traits, et un chemisier boutonné jusqu’au cou malgré la chaleur.

    « Ils sont là » cria Mimi en tirant la main de sa mère, avant de tomber sur la petite dame en question, qui lui fit baisser la tête. « Je peux y aller maman? S’il te plaît? » ou autrement dit ne m’oblige pas à lui parler.
    « Oui mais reste là où je peux te voir et ne parle pas aux personnes que tu ne connais pas d’accord? »

    Et une fraction de secondes plus tard, sa petite fille courait en direction de Aahron et Petey, plus vers le second que le premier d’ailleurs.

    « Tu aurais pu mettre une jupe un peu plus longue. Une femme qui montre ses genoux c’est indécent »
    « Bonjour Maman » répondit simplement la jeune femme sans joie, se préparant à passer un mauvais moment.

    « Coucouuuuuu » s’exclama Mimi en bondissant vers Petey, un grand sourire aux lèvres, avant de faire un petit signe de la main à Aahron. « Maman est là-bas » le renseigna cette dernière en la pointant du doigt. « Elle discute avec grand-mère Edna. »

    « Tu la laisses traîner avec ces gens » l’accusa sa mère en levant le menton en direction de Aahron, ce qui se tourner Dakota, croisant le regard du grand blond.
    « Elle aime beaucoup Petey, il est adorable » renchérit la policière avec un grand sourire hypocrite.
    « Il n’y a vraiment pas de quoi se vanter » répliqua la retraitée avec une mine pincée et un regard noir. Un ange passa. Puis deux. Et trois, avant qu’elle ne reprenne la parole.
    « Ton oncle est là aussi. Tu devrais le saluer »
    « Non merci, je crois que j’ai eu ma dose pour aujourd’hui. Bonne journée maman »

    Et sur ce, elle lui tourna le dos, n’écoutant pas les protestations sur le manque de politesse de cette dernière, tournant la tête vers la scène pour entendre ce que le Maire avait à dire, bien que ce soit là une bonne excuse pour souffler un coup et prendre deux minutes pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Ven 18 Mai 2012, 09:17

Une journée comme une autre finalement... C'était peut être le week-end, mais le fait d'avoir un stand à tenir - avec Nathaniel, mais quelle erreur... - l'avait tirée du lit aux aurores. Elle s'était assurée de l'approvisionnement, disposant les cageots de vivres aux endroits stratégiques, faisant le plein de serviettes en papier et couverts en plastique sans se soucier vraiment de l'environnement. Ils seraient recyclés, de toute facon... Vraiment, les préoccupations à la mode n'étaient pas un sujet d'anxiété à Grayson. Et heureusement, car ils avaient d'autres chats à fouetter...

A dix heures, en tout cas, elle était fin prête, et se trouva à peu de distance de la scène pour écouter William, qu'elle écouta avec une certaine distance. Son discours n'avait rien que de très classique, et elle en profita pour réfléchir à la facon dont cette journée pourrait se dérouler. Ou pas... Si elle pourrait trouver le moyen de discuter avec l'un ou l'autre des Donnelly peut être...

Pendant qu'elle réfléchissait, son regard tomba sur Dakota, aux prises avec sa mère. Elizabeth grimaca : elle savait que sa tante n'était pas tendre avec sa cousine, mais l'épicière avait de la sympathie pour cette derniere qui avait la chance de vivre loin de Grayson. Elizabeth fit donc les quelques pas qui la séparaient de Dakota.

" Bonjour ! Ce temps est une chance pour le pique-nique, non ? " Elle lui adressa un sourire chaleureux, avant de jeter un coup d'oeil à sa petite-cousine. " C'est ta fille alors ? Elle a bien grandit... " A dire vrai, Elizabeth n'était même pas sure de l'avoir jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Ven 18 Mai 2012, 18:07

Anxieuse, Kathleen triturait les fiches qu’elle avait préparées depuis un moment et contenaient son discours de bienvenue. La standardiste avait une trouille bleue de prendre la parole en public et, lorsque William s’était proposé de la remplacer dans cette tâche, elle en avait été grandement soulagée. Oh bien entendu, elle aurait son petit mot à dire, mais ce ne serait pas à elle de donner le coup d’envoi.

« T’affole donc pas comme ça, tout va aller comme sur des roulettes » l’avait rassurée Emily, l’institutrice qui était elle aussi à l’origine de la création de ce pique-nique.

Kath lui adressa un sourire figé pour seul réponse et, avant qu’elle ait eu le temps de réagir d’une quelconque façon, la jeune femme à la chevelure couleur miel lui arracha ses fiches des mains pour les observer un instant, sourcils froncés.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? Des antisèches ? » tenta de blaguer Emily en lui faisant les gros yeux.

La brune se sentit obligé de rire, mais elle perdit rapidement toute envie de faire semblant de s’amuser lorsqu’au moment où elle voulu reprendre ses précieux rectangle de couleur, Emily les déchira sous ses yeux écarquillés d’horreur.

« Tu n’as pas besoin de ça je t’assure que tu es prête ! De toute manière, Will va faire tout le boulot alors… Ah, ça commence justement. Ne fais pas cette tête allons ! Souris, Kathleen : c’est ta journée »

Et l’instant d’après, la standardiste du bureau du shérif se retrouvait quasiment propulsée sur la scène. Du moins c’était l’impression qu’elle avait eut et, lorsqu’elle releva ses yeux de biches effrayée sur le public, personne ne s’esclaffait à ses dépends ou ne la montrait du doigt. Elle se ressaisit bien vite, afficha un sourire poli, entendant des cloches sonner à ses oreilles et dans son crâne.
Pitié, pourvu qu’elle ne fasse pas de malaise… Ce serait le comble du ridicule.
Mais la jeune femme parvint à se ressaisir, juste au moment où William terminait son petit speech.


« Vas-y ma belle, avant qu’ils se dispersent tous » gloussa Emily à son oreille, la poussant gentiment en avant.

Certains avaient commencés à se détourner mais tous les regards (intrigués, voire déjà impatientés) se reposèrent sur elle en voyant qu’elle prenait la place du maire.

« Je…Hem… Bonjour à tous. Merci d’être venu si nombreux aujourd’hui. Comme l’a dit Monsieur le Maire, ce… »

Un micro apparut soudain dans son champ de vision, tenu par le fiancé d’Emily qui lui adressait un large sourire encourageant. Kathleen n’aspirait pourtant qu’à disparaitre à cet instant. D’une main tremblante, saisie de l’horrible impression qu’elle allait vomir, elle attrapa le micro et reprit, essayant de faire porter son regard au loin et surtout pas sur la foule amassée. Un conseil distribué par Aidan Donnelly la veille...
Il lui avait aussi dit que si elle était trop stressée, elle n’aurait qu’à regarder dans sa direction pour recevoir un peu d’encouragement, mais ça sous entendait scanner le public et c’était contre le premier conseil, pas vrai ? Il fallait être idiot pour donner des conseils contradictoires !!


« C’est mieux comme ça ? » demanda Kath en essayant de mettre ses rancœurs, angoisses et sa gêne de côté. Quelques approbations s’élevèrent et la jeune femme reprit, enserrant le micro avce force dans sa main pour l’empêcher de trembler ou l’appareil de glisser « Je vous remercie donc d’être venus si nombreux aujourd’hui et j’espère que nos cuisinières ont assez travaillé cette nuit pour pouvoir tous vous nourrir. Un pique-nique sans nourriture, ce serait un peu gênant pas vrai ? »

L’éclat de rire général qui s’éleva la rassura un peu et la brunette reprit avec un soupçon d’assurance en plus.

« Comme l’a annoncé notre maire, une tombola va être organisée aujourd’hui et vous permettra de gagner toute sorte de prix. Je vous invite à consulter notre liste de cadeau sur les petits prospectus que vous trouverez sur les différents stands. Un ticket coûte un dollar et le carnet de 5 tickets vous revient à quatre dollars » expliqua-t-elle en levant ses doigts pour imager ses propos, se demandant si ses voisins n’allaient pas se sentir rabaisser… « Hem… L’argent récolté servira aux travaux de réaménagement du parc qui ont déjà été entamés et se poursuivront tout au long de cette année. Pour obtenir vos billets, bous n’aurez qu’à vous adresser à nos animateurs volontaires, qui porteront un brassard vert au bras, comme…comme celui-ci »

Emily Carter s’avança sur la scène, se mit de profile et minauda devant ses voisins en mettant en avant son fameux brassard vert anis, sous les éclats de rire amusés des villageois. Kathleen répondit au clin d’œil de la jeune femme par un sourire plus détendu et reprit.

« C’est pour la bonne cause alors n’hésitez pas et, n’oubliez pas que plus vous aurez de ticket, plus vous aurez de chance de remporter un de nos prix ! Sur ce, je vous souhaite un bon amusement et je vous demande encore quelques secondes d’attention pour qu’Emily puisse vous parler du spectacle organisé ce midi par l’école de Trimble. Merci à tous »

Et sur ces mots, elle tendit le micro à sa collègue qui s’en saisit et prit possession de la scène pendant qu’elle-même la quittait sans se retourner, se félicitant de ne pas avoir trop gaffé…

....................................

“ Kathleen Wood „

« Lay me down
let the only sound
be the overflow. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Jeu 24 Mai 2012, 22:30

Ce n’était peut-être pas une aussi bonne idée qu’il l’aurait cru au moment où on l’invita à faire un tour. Ou du moins, au moment où lui-même a cru qu’il s’agissait d’une idée charmante et pleine de promesses : une distraction, un support aux petites communautés, une façon de tenter de s’approcher des bonnes personnes…
Maintenant James ressentait le doute, celui qui semblait l’envahir à chaque fois qu’il possédait assez de temps pour réfléchir. Qu’y pouvait-il : il était déchiré entre son caractère d’homme d’action agissant selon son instinct et ses coups de tête, et entre son caractère supracritique à la fâcheuse habitude de tout remettre en question. Sans danger immédiat ou sans liberté menacée, il était facile de deviner lequel des deux prenait le dessus.

En sautant hors de sa vieille Jeep, il réajusta le pan de son t-shirt bleu pâle -à imprimé filagramme sur le devant- puis la taille de ses jeans délavé, et regretta son enfance où il pouvait revêtir bermudas et débardeur sans craindre de paraitre débile ou kitsch. La chaleur allait devenir insupportable dans quelques heures, il le sentait : raison numéro un de ses regrets d’être venu malgré tout.

James atteignit le parc au moment où une voix d’homme s’éleva de plus loin, quelque part au travers la petite foule se massant autour d’une scène. L’ancien policier jeta un coup d’œil à sa montre : il était légèrement en retard. Au moins, personne ne l’attendait vraiment. Il alla rejoindre l’arrière moins dense du regroupement au moment où une voix féminine s’éleva plus clairement d’haut-parleurs, une jeune femme adressant à son tour quelques mots à ses concitoyens.
Autre raison poussant l’homme à redouter sa décision : il connaissait pratiquement personne de cette communauté dites tissées serré, il n’était qu’un inconnu se permettant de venir parasiter leur jolie petite fête communautaire.

Sans trop oser se mêler aux autres, James promena son regard pâle sur l’arrière des têtes des habitants, se demandant s’il pourrait même reconnaitre qui que ce soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Dim 27 Mai 2012, 18:46

    « Chht »

    Aahron jeta un regard un peu agacé à la grosse femme qui s’était retournée vers les deux enfants qui s’agitaient devant lui. Elle l’avait lui-même gratifié d’un petit coup d’œil qui en disait long sur la manière dont elle pensait que Petey était éduqué. Le genre de regard qui donnait forcément envie à tout parent normalement constitué de crever les yeux de l’interlocuteur…
    Il chercha ensuite Dakota parmi la foule et la vit un peu plus loin, en compagnie de l’épicière qui lui adressait quelques mots et avait tourné un instant la tête dans leur direction
    .

    « Mon père a dit que je pourrai faire un tour de cheval ! Et toi tu peux ? »
    « Bah bien sûr ! J’en ai déjà fait même »
    « La chance ! »
    « Doucement Petey. Écoute un peu » le sermonna gentiment Aahron, pinçant légèrement son épaule pour l’obliger à se tenir tranquille

    Sa charmante tête blonde leva un regard larmoyant dans sa direction avant d’arborer une expression boudeuse et de reprendre sa conversation avec Mimi un ton plus bas.
    Le trentenaire en profita pour refaire porter ses yeux clairs en direction de l’inspectrice, très peu intéressé par le discours du maire. Il savait pertinemment comment se déroulerait cette journée et des feuillets avaient été placardés un peu partout dans le parc pour que les gens s’y retrouvent. L’histoire de la piscine n’était pas une nouveauté non plus puisque William lui en avait touché deux mots, en sa qualité de nouvel agent d’entretien du parc où elle serait installée…

    Il ne lui fallut pas trop longtemps d’ailleurs pour réaliser que ni lui, ni les gamins n’étaient vraiment intéressé par ce qui se passait ici. Tout ce qu’il voulait, c’était retrouver la brune qui parlait avec sa cousine à quelques pas de là.


    « Bon, on se revoit tout à l’heure. Les gosses sont intenables » lança rapidement Aahron à son frère et sa belle-sœur avant d’entrainer les gamins en direction de Dakota pour les saluer, elle et sa cousine…

....................................


« I've got nowhere to go
I'm a stray cat on the roam
Choking on a chicken bone
For a home sweet, no sweet home. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Mar 29 Mai 2012, 19:48

La conversation n’a pas vraiment décollée et la serveuse et lui sont restés silencieux la plupart du temps. Ce qui n’est pas un mal puisque le maire se lance rapidement après leur arrivée sur place dans son discours, bientôt remplacé par une brunette visiblement timide. Ezra ne la juge pas, il n’a jamais été très à l’aise lorsqu’il s’agissait de prendre la parole en public et, chaque fois que son père le mettait « sur le devant de la scène », derrière son pupitre en pleine messe, il se laissait gagner par le stress.
Pendant qu’elle parle, il jette quelques coups d’œil en direction de Kaylee qu’il aperçoit un peu plus loin, en compagnie d’Aidan bien évidemment… Ezra veut les approcher, écouter ce qu’ils ont à dire qui nécessite qu’ils s’éloignent autant du reste des habitants, mais il sait que sa petite sœur lui en voudra. Elle n’aime pas qu’on se mêle de ses affaires de manière générale, mais devient plus vindicative encore lorsqu’on tente de la questionner ou de s’immiscer dans ses histoires de cœur…
De toute manière, il est en compagnie de Carmen et ne compte pas la planter là, au milieu du parc. Il se doute qu’elle ne restera pas longtemps seul mais pour sa part, une fois envoyé baladé par sa sœur, il risque de se retrouver le bec dans l’eau, comme un idiot. Il n’a absolument aucun intérêt de faire ça et après tout, rester auprès de la serveuse lui plait bien.

Ca promet, sourit-il en essayant d’avoir l’air parfaitement détendu et de ne pas regarder en direction des deux adolescents. J’ai justement besoin d’un grille pain, peut-être que je pourrai en gagner un avec cette fameuse tombola…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Dim 03 Juin 2012, 11:43

    Nathaniel n’écouta le discours de William, Kathleen et l’institutrice maternelle que d’une oreille. Il savait déjà pertinemment ce qu’ils allaient dire et n’en avait absolument rien à foutre, pour être tout à fait honnête. Lucinda ne ficherait pas un pied dans leur maudite piscine qui obligeait les jeunes filles à se défleurir et devenir des objets de luxure offerts en pâture, les tombolas n’avaient jamais été son truc et… pour faire court : tout ça l’emmerdait grandement. Il était là uniquement pour voir les Donnelly tomber, lentement mais sûrement vers les fossés mortuaires qu’ils avaient eux-mêmes creusés. Tout le reste n’était que de la fioriture.

    Alors qu’Emily parlait de son fichu spectacle pour mioches que Nathaniel devrait évidemment voir parce que c’était ce qu’on attendait de lui, il aperçut Grifith à quelques pas de là. Ils n’avaient pas vraiment eu d’occasions de se recroiser depuis que l’adjoint s’était pointé à son domicile pour les questionner, lui, Suzanna et Lucinda, à propos de l’état de santé du shérif. Le garagiste s’était bien sûr assuré de dépeindre un portrait défaitiste et noir de Declan pour inciter le jeune trou du cul qui bossait pour lui à creuser un peu du côté de la mort de Mary… L’avait-il déjà fait ? Tortillait-il encore du cul pour finir par chier droit ? Nath était persuadé d’obtenir satisfaction à un moment ou un autre avec cette histoire et pensait très sincèrement qu’il finirait par ternir la réputation du shérif au point qu’il soit démit de ses fonctions. Il faut dire qu’en buvant comme il le faisait en service et chez lui, le connard de frangin de sa frigide d’épouse lui facilitait grandement la tâche !

    « Belle journée n’est-ce pas ? » glissa le garagiste à l’adjoint, s’affublant d’un sourire lumineux « J’espère que le temps restera au beau fixe et qu’aucune tempête ne viendra vous donner du fil à retordre… si vous voyez ce que je veux dire » précisa Nathaniel en jetant un œil du côté des stigmates visibles de l’échange de coups qui avait eu lieu entre l’adjoint et Calvin Douglas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Lun 11 Juin 2012, 09:17

Jusque là, tout se passait bien à ce piquenique. Bon, ils venaient à peine de le lancer et si problèmes il y avait eu, ça n'aurait pas été bon signe pour là suite des événements. Il voyait les gens arriver au compte-goutte pour le piquenique, repérant Plusieurs Donnelly (qu'il se ferait un devoir de garder à l'oeil), Calvin Douglas (même topo)...Quand Kathleen prit là parole, nerveuse comme tout, Grif ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire attendri. Elle était chou quand même; si on oubliait qu'elle avait traité Colleen de traînée devant la moitié de là ville...Mais même ça ne justifiait pas la manière dont lui-même jouait avec la jeune femme. Oui, malgré les apparences, Grifith s'en voulait de jouer ainsi avec les sentiments de la standardiste mais c'était pour là bonne cause (si, si, se rapprocher avec sa fiancée était une bonne cause je le jure monsieur le juge!).

Il ne remarqua Nathaniel que lorsque ce dernier lui adressa là parole. Il n'aimait pas plus que cela ce type et s'en méfiant comme de là peste mais préférait rester neutre vis à vis de lui en public. Ce dernier avait déjà tenter de ternir l'image de Declan dans l'esprit de Grifith et, même si ça le tuait de l'admettre, ça avait fonctionné, un peu. Disons surtout que ça avait pesé lors de l'arrestation et la garde à vue de Douglas...Mais revenons à notre empêcheur de tourner en rond. Grif tourna la tête pour voir ce qu'il désignait et son visage s'alluma aussitôt. Futilement, il croisa les bras sur sa poitrine, comme si ça lui permettait de cacher les stigmates encore visibles de là bagarre au drugstore. Merci mec, c'est pas comme s'il tentait de mettre ça le plus loin possible de son esprit...Grinçant, l'adjoint lui répondit, laconique.


"En effet. À priori il ne devrait pas y avoir de problèmes. La météo annonce une belle journée en perspective"
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Lun 18 Juin 2012, 18:22

La foule était là, enfin on dit foule mais ce n'est pas exactement comme ça qu'elle l'aurait appelé. Elle regarda autour, proposa son aide qu'on déclina légèrement, pour le moment les choses étaient assez calme. Elle n'avait jamais assisté à ce genre d'activité, elle n'habitait pas une grande ville, mais il y avait plus d'habitants donc du coup, c'était plutôt des fêtes foraines, des jeux, des attractions, tout cela, ici c'était de petit stands, avec quelques animations. C'était une manière de rassembler tout le monde et c'était aussi une manière de faire vivre la population et les forcer à se rencontrer, discuter et tout ce qu'ils ne faisaient pas en temps normal. Elle regarda les gens autour et remarqua des enfants s'amusant, ainsi que des adultes les fixant. C'était peut-être mieux d'habiter dans les petits villages plus convivial, plus rassurant pour les jeunes parents. Elle n'était pas là depuis longtemps et elle ne savait pas si ce village était réellement bien pour elle. Mais elle allait faire des efforts pour essayer de s'habituer. Mais ce n'était pas courus d'avance.

Elle regarda autour et remarqua un frère Donnelly et elle n'eut pas un instant pour réfléchir que déjà elle voyait la bouille d'Aidan arriver vers elle. Elle sourit largement à celui ci et répondit à son salut militaire par un rire léger et elle finit par dire


Repos, salut mon cher !

Elle lui fit un large sourire mais le souvenir de ce frisson gâcha légèrement leurs retrouvailles et elle sourit largement à Aidan. Elle balaya violemment devant sa porte et foutus ces pensées en l'air. Elle regarda vers l'estrade et elle sourit à Aidan avec joie. Elle était contente qu'il soit là, au moins, elle n'était pas perdue dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Sam 30 Juin 2012, 16:28

Elle s’était installée non loin de la scène attendant le discours du maire avec une impatience tellement insoutenable qu’elle s’endormit environ dix minutes avant qu’il commence. Ca n’était pas bien grave puisque de toute manière les infos transmises n’auraient eu aucun intérêt à ses yeux.
Quoique… Une piscine? Des beaux mâles torse poils? La possibilité de se balader dans son micro bikini rouge? Mmm ça aurait pu lui plaire.

Il parlait dans un micro et fut suivi par d’autres discours dont elle n’entendit rien non plus. Le seul bruit qu’elle perçut fut celui d’un larsen alors que le matos était en train d’être éteint. Elle se redressa et s’étira comme une chatte ravit de sentir le soleil sur sa peau. Elle tourna la tête à droite et à gauche observant les gens qui s’agglutinaient les uns avec les autres. Ils devaient avoir des conversations passionnantes sur le thème de la pluie et du beau temps ou sur les derniers potins du bled pourri dans lequel sa sœur l’obligeait à crécher.

Elle soupira avant de se lever. Des gens avec des brassards verts étaient pris d’assaut par des gamins qui achetaient des tickets de tombola. Elle décida d’en prendre un elle aussi après tout elle serait peut être chanceuse. Ceci fait il lui restait à trouver de quoi passer le temps. Pour ça il fallait faire le tour des possibilités. Elle se mit donc à déambuler tranquillement pieds nus dans l’herbe décidée à observer les différents stands pour trouver quelque chose de pas trop naze à faire. Elle croisa un instant le regard d’une fille de son âge blonde peroxydée. Sacha la catalogua d’emblée dans les menaces et une antipathie franche prit naissance en elle. Nouvelle dans le village? C’était aussi son cas en même temps… Enfin bref, l’autre se rendrait vite compte que la population masculine choppable était très limitée. Dans le cas contraire et si elle marchait sur ses plates bandes Sacha se ferait un plaisir de la calmer à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    Dim 01 Juil 2012, 00:31

Le maire commença son discours, mais Jeanne ne l'écoutait que d'une oreille, préférant concentrer son attention sur les personnes présentes. Rien de mieux qu'un peu d'observation pour en apprendre plus sur ses voisins. Mais cette activité n'était pas plus intéressante que les paroles de Ferguson. Elle tenta tout de même d'écouter ce que ce dernier avait à dire. Il parlait d'une tombola... Acheté un ticket ne serait peut être pas une mauvaise idée... Avec un peu de chance elle pourrait ramener quelque chose, n'importe quoi, à la maison. Enfin cela ne servait peut être à rien, son mari ne faisait plus attention à grand chose ces temps-ci...

Ce fut ensuite au tour d'une femme de Grayson de parler. La psychologue la connaissait, elle l'avait déjà vu, mais elle ne pouvait plus mettre un nom sur son visage. Bah, tant pis. De toute façon, elle ne l'écoutait pas des masses non plus. Elle pensait déjà à ce qu'elle allait faire après, vers où elle allait se diriger. Elle s'ennuyait ferme pour le moment, et elle espérait que le reste de la journée serait mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 10:00 AM - Opening [EVENT]    

Revenir en haut Aller en bas
 

10:00 AM - Opening [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: PIQUE-NIQUE :: scène-
Sauter vers: