Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.

Partagez | 
 

 02:15 PM - stand dessin [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 01:37

    Il avait passé la matinée avec la tête dans les toilettes, à se vider les tripes et à cracher d’la bile. Est-ce que c’était le stress et le trac qui le rendait physiquement malade ou bien la cuite d’hier soir qui avait plus de mal à passer que d’habitude ? Difficile de le savoir, c’était sûrement un peu des deux. Comme si inconsciemment il se créait une excuse pour pouvoir annuler sa participation au pique-nique. C’est vrai que maintenant qu’il y était, maintenant qu’il fallait sortir de chez lui et mettre en pratique ce qu’il avait promit à Kathleen… les choses n’étaient plus si simple. C’était facile pour lui de dessiner, mais devant tout le village ? Devant Kat, Colleen, Calvin, Grifith, Nathaniel, le Maire, le shérif, son PERE ?! Putain plutôt s’pendre…

    Et en même temps il ne pouvait pas envisager l’espace d’une seule seconde de réellement faire faux bon à Kathleen. Elle avait déjà du se poser de sacrées questions sur son absence de ce matin et penser qu’il la laissait lâchement tomber. Il devait se raccrocher à l’idée que c’était lui qu’elle était venue voir en premier, en tout premier, lui qu’elle avait recruté avant qui que ce soit d’autre. S’il foirait c’était juste foutu pour lui, elle ne ferait plus jamais le moindre pas vers lui et tous ses espoirs tombaient à l’eau.

    Lorsque 14 heures pointa le bout de son nez, il dut pourtant se résoudre à quitter son antre pour lentement prendre le chemin du parc, les pieds lourds, le teint pâle, la bouche sèche malgré les quelques gorgées de bourbon qu’il s’était enfilées avant d’partir. Une fois en vue du parc, il dut d’ailleurs serrer les dents pour ne pas tout rendre. Un monde bête… ou qu’il pose le regard, des gens, des gens partout, dans tous les coins. L’horreur. L’impossibilité de dessiner dans des conditions pareilles lui semblait évidente. Jamais il n’allait être capable de faire le moindre trait au milieu de tout ce monde ! Qu’est-ce qu’il avait fait ? Quel débile profond, pourquoi avoir accepté de participer ?

    Tu n’as rien accepté du tout, j’ai tout vu, c’est ton pénis qui à signé à ta place. Je pourrais témoigner devant une cours si tu veux !

    Déstabilisé, Logan s’engagea au milieu de la foule, l’œil un peu hagard, son bloc et ses crayons étroitement serrés contre sa poitrine. Il était habitué à se sentir bête, ou ridicule, dans ce cas précis il subissait les deux en même temps. Il allait totalement s’humilier une bonne fois pour toute devant tout le village entier…

    Il mit une ou deux petites minutes à repérer Kathleen au milieu de tout ce merdier, et la trouva quelque part près du stand restauration qui scrutait la foule d’un regard inquiet. Ses magnifiques yeux noisette s’éclairèrent pourtant une fois que leurs regards se croisèrent et il resta planté sur place comme un benêt, obligeant la jeune femme à se déplacer pour le saluer.

    Il ne lui en laissa pas vraiment l’occasion pourtant. Le regard fuyant, il lui fit signe de lui emboîter le pas et l’entraina quelques mètres plus loin, à l’abri des oreilles indiscrètes.

    « J’suis… j’suis désolé d’pas être venu c’matin j’aurai du t’prévenir, hem… j’pensais pas… j’imaginais pas que y’aurait autant d’monde… » murmura-t-il, l’œil arrondit d’effroi « j’sais pas trop si ça va l’faire, j’sais pas si j’peux, tu comprends ? J'ai jamais fais ça avant … ta robe est très jolie » ne put-il s’empêcher d’ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 15:55

« Nous passons vraiment un excellent moment, pas vrai Barny ? »
« Ouais, ouais » marmonna le quinquagénaire de sa voix rauque, jetant des coups d’œil partout autour, comme s’il recherchait un trou de souris dans lequel disparaitre

Il y avait peu de chances cela dit que Barnabas Floyd puisse disparaitre par ce genre de sortie avec son embonpoint. Sa sœur, Martha, tentait de lui faire suivre un régime depuis des années en vain et leurs voisins pouvaient les entendre s’hurler des insultes à longueur de soirée sur ce propos. L’infirmière à présent à la retraite s’entendait fort bien avec ses parents et venait parfois faire quelques injections recommandée par Clyde à son père qui était aussi tendre avec elle que ce cher Barny...
Kathleen leur adressa un sourire poli mais un peu crispé et essaya une fois encore de les abandonner pour retourner vaquer à ses obligations. En l’occurrence depuis un petit moment, sa seule occupation consistait à traquer Logan Redd qu’elle n’avait pas encore croisé depuis le début des festivités et avec qui elle avait rendez-vous. Enfin façon de parler.


« J’en suis ravie. Si vous voulez bien m’ex… »
« Oh, regardez-moi ! En train de vous accaparer quand vous avez tant à faire ! Dîtes-moi ma petite, est-ce que vous savez par hasard si des toilettes ont été installées pour les visiteurs ? »
« Bien sûr. Celles de la bibliothèque sont ouvertes. Mais il risque d’y avoir un peu de monde »
« Vous savez, les queues sont un excellent lieu de commérage, je ne m’y ennuie jamais ! » ricana Martha qui ne lâchait toujours pas sa main.
« Ah ça ! »
« Quoi ? Tu as quelque chose à dire, Barny ? »
« J’aurai un tas de choses à dire ! Maintenant laisse cette gamine tranquille et va vider ta vessie qu’on en finisse, vieille bique ! »
« Barny ! »

Mais l’homme ne l’écoutait déjà plus et s’était détourné pour se diriger de sa démarche malhabile vers le grand bâtiment de bois blanc qu’étais la bibliothèque. Martha le suivit du regard, agitant la tête d’un air méprisant avant d’adresser un nouveau sourire à la standardiste qui ne savait plus où se mettre…

« J’ai été ravie de pouvoir échanger quelques mots avec vous ! Vous êtes toute en beauté aujourd’hui ma chère et personnellement, je ne trouve pas du tout cette robe grossière ! N’écoutez donc pas tous ces mauvaises langues »
« Les… mauvaises langues ? »
« Une bonne après-midi ! » s’exclama simplement Martha en tapota doucement sa joue avant de rejoindre son frère qu’elle héla sans douceur.

Kathleen resta plantée près du stand restauration, encore un peu décontenancée. Elle baissa les yeux sur sa robe d’un rouge vif qui s’arrêtait au-dessus de ses genoux et étaient pourvues de manches ample. Le colle était certes élargie mais son décolleté peu plongeant… En tout cas, ça n’était certainement pas les ballerines noires qu’elle portait qui pouvaient la faire paraitre grossière, de ça elle était certaine…
Kathleen se racla nerveusement la gorge, ne savant plus trop quoi faire de ses mains qu’elle utilisa pour lisser le tissu de sa robe légère, passa dans ses cheveux détachées, avant de tirer sur les perles noires à ses oreilles, sur son collier de même teinte, pour finalement les entrelacer puis décroiser. Son regard à peine maquillé passait d’un passant à l’autre alors que son angoisse grandissait.
Pas seulement à cause de sa tenue, mais à cause de l’absence de Logan. Et s’il lui faisait faux bond ? S’il la laissait planter là tout l’après-midi, dans sa robe rouge grossière, aux yeux de tous ? S’il décidait de la jeter en pâture à tous les habitants, abandonnée comme une idiote par son…

Elle aperçut soudain le jeune homme à l’autre bout du par cet un son regard s’éclaira. La standardiste ne l’avait pas réalisé avant cela mais elle était presque sur le point de pleurer. Un sourire inconscient étira ses lèvres et, voyant qu’il ne venait pas à sa rencontre, la brune décida rapidement de venir à sa rencontre.


« Logan » le salua-t-elle avec un évident soulagement « Je suis contente de te voir… »

Mais il s’éloignait déjà, lui faisant signe de le suivre pour l’entrainer un peu plus loin. Un peu déstabilisée mais toujours soulagée de ne pas être seule dans l’arène (Dieu elle n’avait pas réalisé à quel point elle se sentait seule et vulnérable avant de l’apercevoir), elle lui emboita le pas sans plus un mot.
Une fois à l’arrêt, elle lui servit un petit sourire chaleureux et l’écoute s’excuser pour son absence. Elle s’apprêtait à lui assurer que ça n’était rien lorsqu’il enchaina en parlant de sa robe. Il était si adorable, si…


« Tu trouves, vraiment ? Est-ce que ça n’est pas trop…trop… inapproprié ? » demanda-t-elle, le regard suppliant « Je l’ai achetée à New York et sur le coup j’ai trouvé qu’elle était très jolie et mes amies avaient l’air de dire qu’elle m’allait bien mais nous étions à New York et… pas à Grayson… Tu vois ce que je veux dire ? »

Il lui fallut quelques petite secondes pour réaliser sa bêtise. La jeune femme ferma les yeux une seconde et secoua la tête dans une grimace ennuyée.

« Je suis désolée. Oublie ça, je suis ridicule. Tu me parles de tes inquiétudes et je te parle mode… Pardon » s’excusa Kathleen en rougissant « Aidan m’a appris quelques exercices de respiration pour se calmer. Il les utilise avant de monter sur scène… Je ne suis pas certaine qu’il en ait vraiment besoin mais en tout cas ça marche pour moi… Un peu… Tu veux qu’on essaie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 02:38

    Logan s’était attendu à ce qu’elle commente son compliment d’un merci simple, ou un peu timide, avant de passer à autre chose, mais il ne s’était par contre pas attendu qu’elle lui confie ses petites inquiétudes vestimentaires d’emblé. Il trouvait touchant et adorable. Inapproprié ? Difficile d’associer ce mot avec elle, tout lui allait bien. Il était certain que Kathleen aurait réussi à rendre mignon une combinaison de plongée ou un tablier de ménagère fleuri. Puis ce sujet de conversation lui donnait l’autorisation d’observer sa silhouette plus en détail et de laisser courir ses yeux sombres sur sa jolie petite robe d’un rouge lumineux et hypnotisant. Comme une version moderne et vachement sexy du petit chaperon. Dans le rôle du loup, c’était Grifith bien sûr, et lui le chasseur.

    Pas du tout tiré par les cheveux.

    Et elle s’excusait en plus ! Comme si c’était utile. D’un autre côté elle ne pouvait pas vraiment se douter qu’il aurait pu l’écouter parler de chacune de ses robes une à une pendant des heures sans se lasser une seule seconde. Mieux valait qu’il ne le lui confie pas ce détail d’ailleurs parce que dit tout haut, ce genre de truc aurait certainement sonné beaucoup moins romantique que dans sa tête…
    Bref, il regrettait presque qu’elle change de sujet, surtout si c’était pour lui parler d’un Donnelly… Rien que d’imaginer ce sale petit con lui parler, ça lui donnait envie de cogner. Mais juste une envie fugace, parce qu’en présence de Kathleen il avait surtout tendance à se ramollir jusqu’à se liquéfier. D’ailleurs le seul fait de se trouver à côté d’elle lui faisait déjà passer tout envie de vomir. Mieux qu’un médicament.

    « Nan je… j’connais déjà, j’ai lu un livre là-dessus y’a quelques années. Plein d’trucs zen aussi mais… j’suis un cas désespéré » expliqua-t-il d’un demi sourire pour balayer le sujet « C’est juste... je m’attendais juste pas à autant de monde, tu comprends ? Mais… j’vais l’faire t’inquiète… j’vais le faire » répéta-t-il en lorgnant la foule d’un bref regard circulaire, comme pour se convaincre lui-même de la chose. Il déglutit d’ailleurs péniblement avant de reprendre « Tu dois être contente n’empêche. C’est fou y’a vraiment… vraiment beaucoup d’gens » s’étonna Logan en triturant nerveusement son bloc de feuille, soudain prit d’une affreux doute « C’est pas sur la scène que ça s’passe j’espère ? Un p’tit coin dans l’herbe c’est mieux. Genre… mon jardin » blagua-t-il d’une petite grimace à la fois désolée et désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:41

Les cas désespérée, c’était un sujet que Kathleen maitrisait parfaitement et ce depuis sa plus tendre enfance. C’était d’ailleurs la phrase qu’elle entendait le plus sortir de la bouche de George, son père : ma fille, tu es désespérante… Le tout ponctué d’un hochement de tête réprobateur s’accompagnant d’un soupir las et d’un regard déçu. Elle y avait eu droit à toutes les sauces, toutes les occasions, devant témoins ou en solitaire, mais chaque fois, ça avait été un petit moins douloureux, un peu plus facile à encaisser et à accepter surtout. Oui, elle était désespérante. Amoureuse des mauvais garçons, maladroite, bête comme ses pieds pour ne pas simplement dire gourde, naïve, incapable d’aller au bout des choses : un véritable cas d’étude.
C’était peut-être pour ça qu’elle avait tant l’impression d’être en phase avec Logan Redd, aussi honteux voire mesquin soit-il de le formuler ainsi. Tout le monde savait que son père le traitait comme moins que rien et, il fallait être honnête, les actions d’éclat du jeune homme étaient bien rares… du moins les positives, puisque beaucoup qualifiaient ironiquement ses déboires d’exploits.
Mais Kathleen savait quel genre d’homme il était. Le genre de garçon à s’accuser à sa place d’un crime qu’elle avait commis et de l’assumer à la face du monde, qui gardait par contre de magnifiques dessins à l’abri des regards et ne se vantait pas de ses talents. C’était un peu lui qui l’avait inspirée pour cette idée de pique-nique. Ce garçon un peu étrange, toujours dans la retenu, à l’air inaccessible mais au cœur tendre… Kath savait quel genre d’homme il était et Logan n’était pas un cas désespéré. Logan était un ami, un gentleman qui l’avait toujours traitée avec respect. La standardiste ne se souvenait pas d’une seule fois où il se serait moqué d’elle ! Peut-être ne voyait-il pas non plus un cas désespéré en elle ?

Elle rit franchement à sa dernière remarque et, par habitude, porta sa main devant ses lèvres pour dissimuler ses dents chevaline. Mais après quelques micro secondes de réflexion, elle décida de la laisser retomber. Entre parias, ils pouvaient au moins être eux-mêmes, non ?


« Si tu m’y caches ce soir quand viendra mon tour de monter sur scène, alors va pour ton jardin » plaisanta-t-elle en retour, avant de retrouver un minimum de sérieux et d’enchainer « En fait, je voulais te laisser le choix du paysage si jamais tu avais changé d’avis et préférai… dessiner ça plutôt que moi. Par contre je suis désolée, je devrai faire une annonce au micro pour prévenir les gens de l’endroit où se tiendra le stand… Pour qu’il sache où nous trouver… Tu vois » lui sourit Kathleen, un mélange de compassion et d’encouragement dans le regard « Je suis désolée de te l’apprendre mais beaucoup de gens se sont montrés très…curieux en apprenant quel talent tu comptais exposer aujourd’hui. Mais si ça peut te rassurer, je vais être aussi gênée de poser pour toi et de savoir qu'il me regarde que toi de dessiner... Et dire que je remets ça ce soir, qu'est-ce qui m'a pris ? »

Elle laissa échapper un petit gémissement plaintif, les épaules soudain voutée, une moue contrariée sur le visage qu'elle remplaça bien vite par un autre sourire, encore un peu contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 01:35


    Il était pratiquement sur qu’il venait de la faire rire pour la première fois… Pas uniquement sourire, ou pouffer, ou s’esclaffer, non, un vrai, un franc éclat de rire. D’ailleurs il ne la voyait pas souvent rire de cette manière avec quoi que ce soit d’autre, pour ainsi dire jamais. Ce qui était atrocement dommage d’ailleurs parce que ça la rendait plus belle encore que d’habitude, tellement belle que c’en était presque insupportable à regarder. Son cœur battait la chamade, avec une certaine nuance de fierté qui ne lui était guère commune, pendant que des papillons hyperactifs lui malmenaient le ventre. Avec cette chaleur il avait l’impression de fondre, littéralement. Il passa d’ailleurs un bref revers de main sur son front sous sa casquette tandis qu’elle reprenait la parole.

    Impossible de détacher son regard de ses lèvres, il mourrait trop d’envie de l’embrasser pour ça. Là maintenant, au beau milieu du parc, à pleine bouche et devant tout le monde. La scène lui apparaissait tellement nettement devant les yeux qu’il en avait presque du mal à se concentrer sur ce qu’elle lui disait. Et il dut se concentrer plus encore pour réussir à arrêter de loucher sur elle d’un air abruti. Une fois qu’elle se tut, il hocha d’abord la tête sans trop savoir à quoi il répondait, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il ne répondait justement à rien.

    « J’ai vraiment hâte de t’entendre chanter. Tu vas être géniale »

    Il n’était pas sans savoir qu’elle aimait et savait chanter, mais uniquement parce qu’il l’épiait de loin depuis longtemps. C’était arrivé qu’elle se mette à chantonner lorsqu’elle se croyait seule, et à l’une ou l’autre occasion au cours de leurs vies, mais ça n’était pas la même chose que de monter sur scène et de pousser la chansonnette dans un micro devant plus d’une bonne centaine de personnes.

    « T’es vachement courageuse, moi j’oserai jamais. Même si j’avais la voix de Ray Charles »

    Quant au reste, ce n’était pas une grande surprise. Il s’était douté depuis le début que les gens verraient d’un drôle d’œil qu’il soit soudainement doué pour quelque chose. Ce n’était pas soudain, il avait toujours su dessiner, mais n’en n’avait jamais réellement fait profiter grand monde. Les quelques petites-amies qu’il avait eut, Kathleen puis Colleen et cette étrange et jolie petite rouquine avec le feu aux fesses qu’il s’était fait il y a quelques semaines. C’était tout. D’ailleurs il lui restait à désigner un endroit dans l’herbe où s’installer. Franchement ça n’avait pas beaucoup d’importance, alors il désigna le coin le plus proche avec de l’ombre.

    « Enfin bref, là ça m’parait bien. Hem… par contre… dis pas mon nom dans l’micro ok ? … parle juste des dessins, ça suffira, j’veux dire si c’est possible … c’est possible ? Enfin c’est toi qui vois … c’est ta journée » sourit le jeune homme, prêt à la suivre jusque dans la fausse aux lions.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 17:32

Géniale, elle ne savait pas trop… Pourtant, Aidan croyait en son talent et il avait l’air de s’y connaitre un peu, ce qui l’avait rassurée. Mais entendre Logan l’encourager de cette façon était sans doute plus agréable et sécurisant encore. Pourtant, il n’avait jamais eu l’occasion de l’entendre. Cette foi aveugle en elle lui réchauffait le cœur. Il y a quelques mois encore (ou peut-être semaines seulement), ce genre de remarque n’aurait fait que la rendre plus nerveuse encore, l’aurait fait douter et certainement renoncé à monter sur scène. Mais à présent, elle ne voyait pas cette remarque comme un simple compliment en l’air qu’il s’était sentit obligé de lui délivrer pour qu’elle ne panique pas trop, pour être gentil. Et la suite ne fit que la motiver encore un peu plus.
Courageuse, elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vraiment été au cours de son existence. Kathleen s’était toujours effacée et fait toute petite face aux situations la mettant un peu en danger. Lorsqu’elle avait saccagé la maison des frères Donnelly, la standardiste n’avait rien assumé et avait été jusqu’à laisser un autre, un ami qui plus est, prendre à sa place. La brunette se sentait donc tout sauf courageuse…
Mais aujourd’hui, Kath voulait croire qu’elle l’était. Qu’elle l’était vraiment.
Pourtant, elle se contenta d’adresser un sourire au comptable du garage de Grayson. Elle ne trouvait pas les mots. Elle lui était reconnaissante pour tellement : sa simple présence, ses mots d’encouragement, sa façon de ne pas trop en faire et d’être toujours sincère avec elle… Sa propre timidité lui plaisait également et donnait envie à Kathleen de lui renvoyer l’ascenseur et de l’aider à vaincre ses propres angoisses. Mais il lui faudrait un petit moment pour réussir à trouver comment s’y prendre.

Pour l’instant, ce qu’elle pouvait faire pour lui, c’était ne pas le mettre trop dans l’embarras. Elle se doutait un peu de la raison pour laquelle tous les habitants au courant de l’atelier organisé par Logan tenaient à y passer. Il voulait le voir chuter. Elle avait souvent cette impression elle-même : que les gens prêtaient attention à ses petites aventures personnelles pour mieux la voir pleurer et se ridiculiser, d’une manière ou d’une autre…
Elle ne voulait pas de ça pour Logan mais la brune était confiante. Lorsqu’ils verraient de quoi le garçon était capable, il ne serait plus question d’espérer le voir se planter.


« Ne t’en fais pas » sourit-elle en posant une seconde sa main sur son avant bras, avant de s’éloigner, le laissant s’installer de son côté.

La jeune femme se dirigea d’un pas un peu plus tranquille vers la scène et grimpa dessus. Quelques regards se portèrent dans sa direction, au moins deux de ses voisins s’approchèrent de l’estrade en la voyant se diriger vers le micro, mais la plupart des passants ne lui accordèrent pas la moindre attention. Un soulagement pour Kathleen qui n’était toujours pas à l’aise avec l’exercice.
Elle se racla discrètement la gorge avant de se pencher pour faire son annonce.

« Votre attention, s’il-vous-plait. J’espère que tout le monde passe un bon moment et que le repas vous a plu. Un bon appétit à ceux qui sont encore à table » commença Kath, encore un peu stressée, un sourire de nouveau crispé aux lèvres « Je vous annonce que le stand dessin se met en place et sera lancé dans quelques instants dans le parc, non loin de l’estrade. Merci et bonne journée à tous »

Sur ces mots, elle adressa des petits salues aux curieux qui s’étaient rapprochés puis s’éloigna précautionneusement. Une chute de l’estrade aurait été malvenue…
Elle rejoignit Logan qui avait terminé d’installer son matériel.


« Ça ira si je me mets ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:11

02:15 PM - stand dessin [EVENT] 2428utf 02:15 PM - stand dessin [EVENT] 2rww6ty
02:15 PM - stand dessin [EVENT] 2hxoajb 02:15 PM - stand dessin [EVENT] Qyv47r
02:15 PM - stand dessin [EVENT] 4r5ee8 02:15 PM - stand dessin [EVENT] 2nhnwpj

Durant l’annonce, Logan avait prit grand soin d’être vraiment très occupé à aménager l’espace avec les quelques trucs mis à sa disposition. Pas grand-chose en somme ! Deux tabourets et un paravent en bois sur lequel il avait collé une petite poignée de dessins plus ou moins représentatifs de ce qu’il gribouillait le plus souvent. Il avait surtout choisi les dessins qu’il pouvait montrer sans avoir envie de se cacher et qui ne dépeignait pas sans cesse la même personne… Il avait mit tout son temps pour les coller au paravent, afin de tourner le dos au parc, et surtout à la foule qui s’y trouvait amassée. Déjà, il sentait les regards s’agglutiner à lui pour ne plus le lâcher. Et comme toujours, au creux de son estomac se mettait à peser une brique de plombs poisseuse et douloureuse.

Une ou deux heures, et ça serait fini. Il devait tenir une ou deux heures environs et ça serait terminé, il pourrait partir. Loin, de préférence. Il devait déjà se faire violence pour rester là, debout devant tout ce monde. Il devait même se faire violence pour bouger. Il n’aspirait plus qu’a l‘immobilité la plus complète, fermer les yeux et tout oublier. Mais il aurait eut l’air d’un fou s’il s’était mit à faire ça…

Les quelques instants que mirent Kathleen pour descendre de l’estrade et le rejoindre furent interminables et il essaya tant bien que mal d’arrêter le tremblement de ses mains en les crispant sur son bloc de feuilles blanches et son crayons. Une fois devant lui, elle lui adressa un petit sourire d’encouragement avant de s’assoir sur le tabouret en face du sien.

Il la laissa s’installer le plus confortablement possible et remettre quelques plis de sa robe correctement, ainsi que ses cheveux dans lesquels elle passa ses mains fines. Les voir briller sous le soleil avait quelque chose d’apaisant et il se raccrocha à cette image et cette image seulement en essayant d’occulter le reste du monde. Après tout c’est ce qu’il passait sa vie à faire non ? S’enfermer dans sa bulle et dessiner Kathleen en oubliant le reste du monde. Il n’y avait rien de différent cette fois-ci… si ce n’est des dizaines de regards…

Heureusement, la visière de sa casquette le dissimulait assez lorsqu’il avait la tête baissé vers sa feuille. Kathleen ne pouvait pas en dire autant la pauvre, il se sentait presque coupable de lui faire subir une horreur pareil. Mais après tout c’était son idée à elle, pas la sienne.

Après une respiration plus profonde, il esquissa rapidement les premiers traits du portrait, plaça les éléments dans l’espace, ses grands yeux de poupées, son petit nez fin, ses longues lèvres cerise et son menton pointu, puis ses longs cheveux havane et ondulés qui sentaient bons. Enfin sûrement qu’ils sentaient bon, il en était persuadé.

« Il va vite hein quand même ? » fit une voix quelque part sur le côté qu’il fit mine de n’pas entendre.
« Wahf moi aussi j’sais l’faire ça » murmura une autre.
« Apparemment il dessine souvent Kathleen » glissa une petite vieille à son amie.

Souvent c’était un bien grand mot. C’était arrivé une fois. La meilleure fois.
Mais on pouvait être sûr que d’ici à la fin du week end la rumeur serait qu’il la dessinait chaque semaine, ou qu’il la dessinait nue, ou qu’il la payait pour poser…
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:00

Kathleen ne savait plus où se mettre… sauf que ça n’était que du figuré et qu’en réalité, elle savait tout à fait où elle devait se positionner : juste en face de Logan, au milieu d’une foule de curieux sans pitié. Cette sensation désagréable que le moindre de ses faits et gestes étaient étudiés lui collait à la peau depuis le levé du jour et elle n’était assurément pas prête de s’en débarrasser, malgré ses exercices de respiration qu’elle répétait sans cesse et n’étaient finalement pas d’une grande aide. Et dire que le soir venu, le nombre de paires d’yeux braqués sur elle allait être multiplié par un chiffre trop élevé à son goût…

La jeune femme s’était occupé l’esprit un instant en se perdant dans la contemplation des œuvres du comptable du garage. Elle en avait déjà eu un bon aperçu lorsqu’elle s’était intéressée à ses carnets, mais restait soufflée par le talent indéniable de son ami. Mais les dessins ne parvinrent pas à lui faire oublier les regards de ses voisins, ni celui de Logan qui avait sans doute besoin qu’elle prenne la pose, comme elle l’avait fait lors de la séance de cinéma. Aux vue de ses croquis déjà affichés, et ne se souvenant pas avoir posé plus d’une fois pour lui, elle estimait que Logan n’avait pas réellement besoin qu’elle le fasse cela dit. Il semblait connaitre assez bien ses traits pour la dessiner sans modèle et avait certainement besoin de son soutien plus qu’autre chose.

La standardiste cessa donc rapidement d’essayer de rester figer dans sa position (une chance vue l’inconfort du tabouret…) et profita de son immobilité relative pour tendre l’oreille et se concentrer sur ce que pensait les autres de tout cela. Certains ne cachaient pas leur étonnement voire leur émerveillement, d’autres se montraient médisants et certains se faisaient plus discret, laissant leurs yeux parler pour eux… Kathleen était bien décidée à ne pas seulement faire partie du centre d’attention et observa en retour la petite foule amassée près du stand de Logan qui avait son petit succès. Elle voyait parfois de l’admiration dans le regard des curieux, d’autres fois de la suspicion (Logan avait-il vraiment fait ça lui-même ? Mouais, pas sûr…) et parfois même, certains avaient parut agacés et s’était détournés… Elle était certaine que son père aurait ce genre de comportement. C’était bien son genre et sa mère ne pourrait que suivre le mouvement.
Elle-même irritée par cette pensée, la jeune femme releva un peu le menton, se redressant sur son siège en prenant une inspiration. Elle se sentait un peu plus détendue à présent, presque fière d’être là, face à un artiste qui avait souhaité faire son portrait !


Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:23

    Logan regrettait souvent de ne pas savoir s’y prendre aussi bien avec les crayons de couleurs où la peinture. Le rouge de sa robe faisait ressortir l’éternel cerise parfait de ses lèvres sur sa peau pâle malgré les rayons du soleil que capturaient ses cheveux tout auréolés d’or. Elle était tellement belle comme ça assise devant lui, c’en était presque douloureux chaque fois qu’il relevait les yeux vers elle pour capter les ombres délicates de son visage et les retranscrire sur son dessin. De toute façon il avait toujours eut tendance à voir le monde en noir et blanc. La seule qu’il souhaitait jamais reproduire en couleur c’était elle. Il s’y était déjà essayé quelques fois mais n’avait jamais réussit à pondre quelque chose de concluant, ou qui lui rendre réellement justice en tout cas. D’ailleurs tous les portraits qu’il avait bien pu dresser d’elles semblaient terriblement fades par rapport à la vraie Kathleen.

    Le seul dont il était à peu près fier en vérité, c’est celui qu’il avait réalisé lors de la soirée de cinéma en plein air (juste avant qu’elle n’aille saccager la maison des Donnelly). Depuis le portrait trônait sur son mur dans un recoin et chaque fois qu’il y posait le regard c’était pour se remémorer le baiser qu’elle lui avait donné avant de s’évader pour New York. C’était une pensée un peu idiote mais il associait toujours ce dessin au moment du baiser et avait tendance à espérer une récidive maintenant que c’était repartit pour un tour. Evidemment, l’ambiance était bien moins intimiste que dans la cabane de projection avec tous ces regards ahuris pauser sur eux, mais qui sait, peut-être plus tard ? Rien ne l’empêchait d’en rêver en tout cas, et pendant qu’il était concentré sur son dessin, la tête dans ses pensées, il oubliait les badauds et leurs regards plein de jugement.

    De toute manière, une fois qu’il se plongeait vraiment dans un dessin, ce qu’il y avait autour, mise à part son modèle évidemment, n’avait généralement plus vraiment de substance. C’était là mais sans vraiment l’être, du moins jusqu’à ce qu’il en finisse avec sa feuille et son crayon. Pour l’heure il en était encore loin, du moins s’il voulait rentrer dans les détails et peaufiner autant qu’il le faisait d’habitude lorsqu’il dessinait Kathleen. Sauf qu’il n’allait pas l’obliger à rester deux heures encore les fesses vissées à son tabouret et entendait bien abréger ses souffrances puisqu’il la savait au moins aussi timide que lui (ce qu’il n’avait jamais fini de trouver ravissant et charmant d’ailleurs).

    Il s’attarda donc sur ses magnifiques yeux en amandes, histoire de leur rendre justice tout de même, esquissa ses longs cheveux ondulés avec plus ou moins de nuance et rempli les zones d’ombre aussi rapidement que possible, la tête si proche de son bloc que la visière de sa casquette le cognait de temps à autre. Pour bien faire, il aurait aimé continuer ce dessin et s’en tenir là ensuite. Après Kathleen il était sensé faire le portrait d’autres gens, mais maintenant qu’il y était, l’idée le prenait à la gorge. Et si personne ne désirait de portrait ? Et si personne ne venait s’assoir sur le tabouret à la place de Kathleen ?

    Plus l’instant approchait plus son angoisse se faisait pressante, tellement pressante que pour en avoir le cœur net il se hâta de terminer son premier dessin, chassant rapidement une goûte de sueur au-dessus de l’un de ses sourcils sombres tout crispés de concentration. S’il était destiner à se faire humilier il préférait que ça arrive vite, et surtout que ça se termine vite…

    Venait maintenant le moment de relever la tête et de faire face à tout ce peuple entrain de le toiser. Il ne fut pas capable de soutenir le moindre regarde plus d’une seconde et se contenta de se racler la gorge sans trop savoir quoi faire. Triturant son crayon, il adressa un petit rictus encourageant à la jeune standardiste avant de détacher le portrait du reste du bloc.

    « Hem… » coassa-t-il avant de se racler la gorge une nouvelle fois « … voilà. Je crois… il te plait ? »

    Il priait pour que Kathleen prenne les choses en main pour la suite, il priait également pour qu’elle reste tout du long et ne l’abandonne pas à son sort mais se savait naïf quant à cette partie. D’ici peu il se retrouverait seul face aux gens et regrettait maintenant de ne jamais porter de montrer pour savoir combien de minute il devait encore tenir en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:45

    Ca avait de la gueule, il fallait le reconnaitre et Nathaniel y était tout à fait prêt. Même si certaines œuvres affichés étaient inédites, le talent indéniable de son cousin ne lui était pas inconnu et il n’était pas forcé d’arborer l’expression bovine de ses voisins. Ne pas être au courant de ce don le ferait passer pour un mauvais cousin et ça n’était pas dans ses plans. Il était le cousin, le frère, l’époux et le voisin de l’année. Chaque année, merci. D’ailleurs, ce qu’il avait obligé Logan à faire à Clyde l’autre jour était une énième preuve de son attachement à eux. L’amour faisait mal, il fallait juste que ces deux idiots enregistre l’information.
    Un sourire étira fugacement les lèvres de Nathaniel à cette pensée qu’il était débordant d’amour. Il se voyait bien parler de cette conclusion à Lucinda ce soir, avant de la retourner sur la table de la cuisine pour la foutre jusqu’à sentir du sang couler entre les cuisses de sa femme… Mais la pensée la plus réjouissante était de l’imaginer courir au cabinet de son beau frère (pour qui le garagiste soupçonnait qu’elle ait le béguin, la pauvre connasse) pour pleurnicher sur son épaule et faire recoudre son petit cul béni ! Que ferait-elle en découvrant l’allure de Clyde qui avait certainement eu besoin d’un ou deux points de suture lui-même ? A quel point serait-elle furieuse ?
    D’ailleurs la connaissant, les choses ne se dérouleraient certainement pas dans cet ordre. Elle allait noter son absence au pique-nique, accourir chez lui, le découvrir et l’attendre au domicile conjugal avec un couteau de cuisine pour lui faire la peau… Alors seulement à cet instant, il lui prouverait en toute légitimité que l’amour faisait mal et qu’il l’adorait à la folie.

    Alors que Logan détachait le portrait de Kathleen de son bloc pour le lui tendre, Nathaniel jaugea ses voisins qui n’avaient jamais rien épargné à l’artiste sous leurs yeux. Ils ne l’aimaient pas spécialement et il paraissait évident que reconnaitre le talent de son cousin allait leur arracher la bouche. Ils avaient tous été plongé dans un genre de transe hypnotique ces vingt dernières minutes à peu près et semblaient réaliser à présent qu’ils avaient donné leur attention à Logan Redd. Le même Logan qui errait totalement ivre dans leurs rues à la nuit tombés et à l’égard de qui ils n’étaient pas habitués à éprouver plus que du mépris…

    « Mademoiselle Wood... Je vous conseille vivement d’exiger que votre portrait et tous ceux qui suivront d'ailleurs soient signés ! » se lança Nath alors que la brunette paraissait muette d’admiration devant son reflet, couché sur papier « Qui sait, ils pourront valoir de l’or dans quelques temps ! »

    Les curieux arrêtés depuis un bon moment devant le stand l’observèrent, comme s’il était fou (ou comme s’ils venaient de sortir d’un rêve et étaient encore désorientés), avant de tourner à nouveau leurs visages vers Logan et son modèle. C’est à ce moment que Nath joignit pour la première fois les deux paumes de ses mains dans un claquement sonore. Il eut besoin de frapper encore deux fois pour qu’une autre personne l’imite, puis encore une autre. Et bientôt, tous ceux qui avaient assistés au stand se mirent à applaudir et se détendirent un peu. Bientôt ils se battraient pour avoir leur portrait. Certainement parce que Nathaniel avait mêlé l’argent à tout ça…

    Logan paraissait le fusiller du regard et ne plus savoir où se mettre face à tant d’engouement. Il n’était jamais content ! Il lui offrait l’amour de ses voisins sur un plateau d’argent et voilà comment il était traité…Putain d’ingrat de merde.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 16:01

Sacha avait fini par s’endormir comme une buche sous le soleil non loin de la scène. Faire des folies de son corps la moitié de la nuit finissait par avoir des conséquences finalement. Sa sœur serait ravie de cette prise de conscience sans doute? Sacha sourit à cette pensée avant de se redresser pour découvrir que rien n’avait vraiment changé depuis tout a l’heure. Toujours les mêmes bouseux et les mêmes culs bénis qui se pavanaient trop fiers de leur putains de kermesse.

Elle soupira avant de se lever et de faire un tour sur elle-même pour embrasser la scène du regard. Elle découvrit la buvette et se jura d’aller y faire un tour quand son regard effleura un autre stand qui retint son attention. Logan… Elle ne l’avait pas revu depuis leur nuit de sexe débridé et avait bien envie d’y remédier. Il était divinement doué dans un lit en étant à moitié cassé de partout donc il devait être capable de prouesse quand il évitait de se faire passer dessus par un trente tonnes.

Elle prit la direction de son stand de dessin se faisant discrète parmi son public autant qu’elle le pouvait avec sa tenue sexy et ses cheveux rouges. Il avait vraiment un don c’était indéniable et elle ne put s’empêcher de réagir en entendant un type parler de la valeur de sa signature.

« Pas la peine d’attendre des années elle vaut déjà son pesant d’or. »

Elle se laissa tomber sur un des deux tabourets et sourit à Logan avant de lui faire un petit clin d’œil mutin. Elle avait sans doute baisé le tour de pas mal de péquins mais s’en foutait au moins autant qu’elle paraissait scandaleuse à ces bonnes âmes.

« Bonjour Logan, heureuse de te revoir ! »

Son sourire se figea et ses yeux se durcirent tandis qu’elle tournait la tête pour poser le regard sur le fanfaronneur. Elle daigna lui adresser un petit signe de tête qui à défaut d’être amical était déjà poli. Ensuite elle dévisagea Kathleen et du reconnaitre que c’était une belle plante ce qui en soi n’était pas un problème mais ne lui faisait pas plaisir pour autant. Elle avait entendu une vieille murmurer qu’il adorait la dessiner et ça lui rappelait le dessin qu’il avait fait d’elle toute nue. Est-ce qu’elle était sa petite amie ou un truc dans ce genre? Elle s’en foutait ça ne l’empêcherait pas de le brancher si elle en avait envie mais bon elle était aussi volcanique que jalouse et n’aimait pas le moins du monde avoir de rivale. Surtout quand la rivale en question n’était pas dégueu à voir et n’avait pas l’air d’avoir des limaces à la place du cerveau comme pas mal de gens par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 05:05

    Le salop, le salop, le salop, le salop, le salop, le salop.
    Quelle horreur, pourquoi est-ce que ce connard prenait autant de plaisir à le mettre dans les pires situations qui soient ?! Il savait pertinemment quel effet devait lui faire une foule qui applaudit, qui l’applaudit LUI. Bande d’hypocrites, il les détestait encore plus lorsqu’ils faisaient semblant de l’apprécier. En attendant il avait juste envie de fondre, de creuser un trou pour s’y enterrer vivant et mourir étouffé. Mais pas par la terre non, par la honte. C’était juste plus fort que lui, c’était trop difficile de s’en réjouir ou même d’y croire, trop improbable aussi, comme situation.

    D’un autre côté, et il aurait préféré crever mille fois plutôt que de l’admettre, il y avait bien une espèce de fierté, là tapie, quelque part au milieu des rampants et de la vermine qui lui parasitaient l’esprit. C’était une fierté ruinée et gâtée par l’angoisse et son envie instinctive de se cacher, mais c’en était tout de même. Une fierté teintée d’une espèce de vengeance. Et puis on l’applaudissait devant Kathleen. Est-ce qu’on avait déjà applaudit Grifith devant Kathleen ? Certainement pas, jamais. Il aurait aimé être capable de s’en réjouir mais ça n’était tout simplement pas le cas, et ce qui c’était passé dernièrement avec ses cousins n’y était pas pour rien.

    Tout ce qui venait de Nathaniel était empoisonné. Surtout ces temps-ci. Depuis ce qu’il l’avait obligé à faire à Clyde, il l’avait évité comme la peste. Alors il ne savait pas ce que son cousin essayait de faire en l’applaudissant de cette manière, mais quoi qu’il en soit Logan n’avait aucune envie que ça fonctionne. Aucune envie de lui faire plaisir, de lui donner raison, ou la moindre satisfaction, ou son approbation. Et il devait se faire violence pour ça parce que pendant des années, c’est tout ce qu’il avait désiré.

    D’ailleurs Logan se garda bien d’échanger de trop longs regards avec son cousin, ou d’arborer une tête trop confuse. Il se raccrocha à sa colère et se remémora le visage de Clyde en sang et la nausée après tout ça, pour éviter d’avoir l’air content, ou mortifié, ou en tout cas de céder aux violentes vagues de panique et de rage qui déferlaient dans son crâne. Le plus neutre possible, peut-être même un peu pincé. Du moins quelques instants, le temps de se détourner pour reprendre le dessin de Kathleen et y apposer son prénom dans un recoin de la feuille. Il lui rendit celle-ci en croisant ses jolis yeux de biche, et en étirant le coin de ses lèvres d’un petit sourire discret mais complice.

    Il ne put cependant pas prolonger l’instant, puisqu’une voix qui lui disait singulièrement quelque chose venait de répondre à Nathaniel. Logan se détourna rapidement, le regard comme harponné par cette crinière d’un rouge artificiel qu’on ne rate ni de près ni de loin.
    Du coup, terminé, le petit air neutre et pincé… il écarquilla lentement les yeux, ahuri, avant de baisser le regard sur son bloc redevenu blanc.

    ALERTE ALERTE ALERTE

    C’était elle ! La fille ! La rousse ! Il n’avait donc pas rêvé et ce qu’il avait fait ce soir là avec elle était vrai, non pas un délire de l’alcool ou quelque chose comme ça. Ca lui avait semblé tellement irréel comme rencontre, il en était venu à douter. Mais c’était bel et bien vrai, et elle était là, son petit minois provocateur braqués vers lui. Tout y était, comme dans son souvenir rendu vague par les vapeurs de l’alcool : les yeux bleus, les petits seins dressés, les longues jambes lisses, la peau pâle, une espèce de petite nymphe bizarre, sortie de nulle part.

    Un nymphe ? Une nympho ouais !

    Un peu oui… elle lui avait carrément sauté dessus cette fois là. Au début il s’était méfié il s’était dit ‘elle se moque de moi’, et non… pas du tout. Jusqu’au bout, elle avait tenu le rôle de la rouquine pas farouche pour un sous, jusqu’à ce qu’il termine par lui grogner entre les cuisses comme un sauvage.
    Ensuite il l’avait dessinée toute nue… Ou était ce dessin ? Est-ce qu’il le lui avait donné ? Pas de souvenir. Enfin au moins cette fois-ci elle aurait des vêtements. Pas beaucoup, mais elle en aurait.

    Un peu sans voix, et surtout totalement prit au dépourvu, Logan réalisa qu’il ne se souvenait même plus vraiment de son prénom. Merde ! Un truc en ‘cha’. Macha ? Natacha ? … Acha ?

    Sacha.

    C’était ça ! Sacha !!

    De rien.

    « Hum… salut Sacha » finit-il par marmonner.

    Si elle espérait le même genre de garçon que l’autre soir elle allait être déçue, sans alcool, la fête était toujours moins folle, beaucoup moins folle … du moins avec lui…

    « Tu… tu veux un dessin ? » questionna-t-il en se sentant immédiatement idiot.

    Après tout, elle était assise sur le tabouret non ? C’était toujours mieux elle que Nathaniel…
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:53

La belle assurance de la brune avait fondu comme neige au soleil sous le tonnerre d’applaudissements provoqués par Nathaniel Redd. Elle était bien entendu contente de voir le talent de son vis-à-vis enfin reconnu à sa juste valeur et reconnaissante à son cousin de le mettre ainsi en avant, mais elle-même restait très peu à l’aise face à tout cela. La jeune femme tenta au maximum de se reculer pour rejoindre la foule et applaudir elle aussi Logan, autant que le dessin qui l’encombrait à présent le lui permettait. Elle en fut rapidement débarrassée par l’artiste lui-même qui vint y déposer une signature avant de le lui remettre dans un demi-sourire encourageant.
La standardiste fut incapable d’y résister et le lui rendit, se détendant un peu alors que le calme retombait sur la petite assemblée. Un calme de courte durée une fois la jeune Ravensberry installée sur le tabouret, prête à se faire tirer le portrait.

Kathleen était prête à parier tout ce qu’elle avait que c’était sa tenue légère et son assurance insolente qui provoquait tant de messes basses dans son dos. Mais très vite, il fut question de l’édition du Petit Journal du mois de juillet. Evidemment… Cela dit, l’adolescente ne paraissait pas affectée le moins du monde par ce qui l’entourait et elle se contentait de fixer Logan d’un drôle d’air.
Un air qui, Kath devait l’avouer, ne lui plaisait pas tellement. Une fois encore, elle fut envahie par un étouffant sentiment de jalousie, du genre de ceux qu’elle ressentait lorsque Grifith parlait de Colleen ou quand qui que ce soit les associait. Pourtant c’était stupide, il ne s’agissait que de son ami et Sacha était de toute manière trop jeune pour être une rivale…

Malgré tout, la brune se sentit soudain de trop. Totalement idiote avec son dessin entre les mains, au milieu de tous les autres curieux venus voir Logan à l’œuvre. Elle ne valait pas mieux qu’eux en fin de compte. Il l’avait dessinée pour la mettre aussi mal à l’aise que lui devant tout le monde et à présent, il passait déjà à quelqu’un d’autre. Une jolie fille bien sûr, pas n’importe quelle bique !
Mais ce sourire en coin quand il lui avait tendu le portrait… Tous les autres qu’il avait réalisés avec elle pour modèle…
Quelle importance de toute manière ?

Kathleen profita que l’attention de Logan soit centrée sur Sacha Ravensberry pour s’éloigner sans un mot, la tête haute, partagée entre un curieux sentiment de déception, de jalousie et de rancœur.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 16:12

Était il vraiment en train de chercher son prénom? Sacha haussa les sourcils en se disant qu’après l’avoir sautée et dessinée toute nue, il abusait légèrement . Quand il la salua elle lui sourit de toutes ses dents lui faisant même un petit clin d’œil au passage. Provocante et sans aucun soucis du quand dira-t-on comme d’hab.
Elle dévisagea Kathleen quelques instants et son sourire s’élargit encore en la voyant s’éloigner. Maintenant en terme de concurrence elle n’avait plus que quelques bigotes graysonnienne bien vieilles et bien moches.

« Avec plaisir si tu veux de moi. »

Comme modèle ou bien dans ton lit peu importe. Bon elle le pensa mais eut pour une fois la décence de se taire. Il était bizarre de toute manière. Il avait l’air assez renfrogné et ne la regardait même pas dans les yeux. Intimidé par la populace? Peut être… Sacha releva les yeux et dévisagea tout ce petit monde amusée de voir la plupart des gens incapables de soutenir son regard.

« Tu veux que je prenne une pose particulière? »

C’était dit d’une voix légèrement voilée qui fit jaser de plus belle les vieilles bigotes et Sacha laissa échapper un petit rire avant de tirer la langue à une bonne femme qui habitait non loin de chez elle et qui piqua un fard de colère. Elle l’entendit vaguement marmonner que sa sœur aurait de ses nouvelles.
Grande information, capitale même… Si seulement elle savait a quel point l’avis de sa sœur pouvait lui passer au dessus… C’était à peu près aussi important que sa sale tête de mamie acariâtre au final.

Quand Logan se mit à dessiner elle fixa toute son attention sur lui. Elle aimait cette façon qu’il avait de poser le regard sur elle. Elle avait le sentiment d’être nue devant lui à nouveau et c’était assez bizarre. Il avait un air pénétré et concentré et une façon de bouger les mains qui évoquait la fragilité et la grâce bien plus que la force brute. C’était délicat et sexy de son point de vue d’adolescente et chose rare elle se sentit presque intimidée d’être ainsi croquée par lui devant tout ce monde. Elle avait envie d’être seule avec lui. Envie de discuter mais aussi de voir si elle pouvait encore user de ses charmes.
Sacha avait complètement zappé l’encombrant cousin. Elle était ainsi, volcanique et aussi flamboyante que sa chevelure mais aussi totalement inconstante et nombriliste.

De toute façon ce type ne l’inspirait pas. Il lui apparaissait pédant et assez désagréable avec Logan que pour le moment elle avait à la bonne. Ca suffisait donc largement pour le snober. A moins qu’il ne lui adresse la parole nier son existence était une option parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:17

    Le temps qu’il réalise, Kathleen s’était littéralement enfuie. Pas un mot ni un regard en arrière, la jolie standardiste s’était contentée de se détourner pour partir, fioup, juste comme ça... A l’intérieur de son crâne ça criait ‘non pitié reste, reste !!!’, mais il se contenta de l’observer quelques petits instants encore, avec l’espoir qu’elle se retourne au moins une fois pour le regarder, ou lui faire un sourire, ou un petit signe de la main. Il n’y eut rien de tout ça et il finit simplement par la perdre de vue. Pour donner le change, il lança un très bref regard vers son cousin qui continuait de l’observer de son petit air typique, ce petit air qui semblait souffler sans cesse ‘je sais quelque chose que tu n’sais pas’, avant de redonner son attention à la rouquine assise en face de lui.

    Merde est-ce qu’elle était entrain de lui faire du gringue ou est-ce qu’il était entrain de rêver ? Comme si c’était l’moment bon sang ! Il ne savait déjà plus ou s’mettre et Nathaniel lui compliquait la tâche en attirant toujours un peu plus d’attention sur lui, sans oublier le soudain désintérêt total de Kathleen qui lui faisait un peu de peine il fallait bien l’avouer. Si en plus cette fille essayait de le chauffer devant tout l’monde il n’allait plus y tenir et finir par s’enfuir en laissant tout en plan. C’aurait été ridicule mais il fournissait déjà un effort phénoménale juste à se tenir assit là, alors le reste lui paraissait aussi insupportable que la chaleur qui semblait vouloir l’étouffer.

    Au sujet de la pause, tout c’qu’il fut capable de fournir à la jeune femme en guise de réponse fut un hochement de tête négatif. Et puis, la main un rien tremblante, il se mit directement à l’œuvre. Son crayon et sa feuille, c’était au moins ça qu’il pouvait réellement contrôler, et la seule chose pour laquelle il éprouvait un peu de confiance en lui pour l’instant. Et puis ça lui donnait quelque chose à faire, quelque chose ou s’enfuir et se cacher pour quelques longues minutes. Il s’y réfugia donc rapidement, essayant de ne plus voir Sacha qu’avec les yeux de dessinateur. Le dessinateur et rien d’autre. Surtout pas les yeux du mec complètement saoul qui l’avait culbuté sur son sofa…

    Du moins il essayait très fort mais ça n’était pas une mince affaire. La manière qu’elle avait de le regarder le troublait et même s’il l’occultait plutôt bien pour le moment, il ne pouvait s’empêcher de se poser quelques questions sur elle, quelque part au fond de son crâne en panique.

    Est-ce qu’elle habitait à Grayson ? Chez qui exactement ? Il connaissait tout l’monde et ne savait pas où la placer. Peut-être juste là pour l’été ? S’il avait su son nom de famille peut-être que ça l’aurait aidé à la situer. Puis quel âge pouvait-elle bien avoir ? Les yeux collés sur ses traits fins, il notait clairement maintenant toutes les rondeurs de l’adolescence encore présente sur son visage. Lorsqu’il l’avait rencontré il faisait très noir et il était vraiment très saoul, tout c’qu’il avait vu c’était une belle petite gueule avec un super cul et des cheveux rouges hypnotisant… Et maintenant qu’il était sobre, en plein jour, avec rien d’autre à faire que de la regarder de près, il commençait à se poser de très sérieuses questions. Il ne lui donnait pas plus de 21 ans en tout cas c’était certain.

    Lorsqu’il eut plus ou moins terminé, il se redressa enfin et s’aperçu que son cousin s’était éclipsé lui aussi, discrètement comme le serpent qu’il était. Tant mieux.

    « … j’crois que j’ai fini » lui signala-t-il timidement avant de se pencher pour y apposer sa signature dans un petit coin « … t’aime ? … »
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:20

Il avait un regard vraiment prenant et elle s’y perdit le temps que dura son dessin. Elle ne regardait que lui faisant abstraction de son public. Elle revoyait son corps nu et ses maisn sur sa peau. C’était grisant de poser pour lui-même si c’était au milieu de cette kermesse de merde et de tous ces péquenots.
Elle ne capta même pas que le cousin de Logan s’éclipsait captivée par ses mains et ce qu’elle leur avait déjà vu faire.

Quand il lui signala avoir fini elle se remis sur pied et s’approcha. Elle se rapprocha un peu plus que nécessaire et effleura sa hanche de la main avant de se pencher vers son œuvre. Y’avait pas d’autre mot pour décrire ce portrait. Tout y était. Son petit menton volontaire et la lumière de son regard quand elle le fixait.

« Tu as vraiment beaucoup de talent. C’est dix fois plus vivant qu’une photo. J’adore. »

Ca c’était la partie de son discours qu’elle proclama à voix haute. Ensuite elle chuchota à sa seule intention.

« Je pourrais l’exposer celui là contrairement à l’autre. »

En effet un dessin d’elle toute nue sur le mur de sa chambre risquait de provoquer pas mal de questions embarrassantes de la part de sa très sainte sœur Marie la chiante.
Elle s’éloigna légèrement de lui ne voulant pas faire jaser en tout cas pas pour le moment. Il avait l’air très mal à l’aise en plus. Il ne lui avait pas rendu son regard coquin et n’avait pas non plus fait en sorte de l’effleurer pour lui rendre la pareille. Elle soupira exaspérée de ne savoir sur quel pied danser.

« Tu as besoin d‘une assistante? Je pourrais faire ça très bien si tu veux. Faire venir des gens et les faire patienter ou s‘installer… »

Elle laissa sa phrase en suspens attendant de croiser son regard. C’était une offre pour sa compagnie. A prendre ou à laisser de toute façon elle avait décidé de le rejoindre après cette fête. Dès qu’il serait moins entouré. Maintenant restait à décider comment elle attendrait, en sa compagnie ou pas. Sacha se prenait rarement la tête avec ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 01:09

    Le compliment réussit à lui arracher un petit sourire, même si la main de la jeune femme au niveau de sa hanche avait plutôt tendance à le lui enlever. La plus part n’allaient rien noter mais les plus attentifs risquaient tout de même de remarquer quelque chose, aussi infime soit-il. Et le moindre détail pouvait déclencher tout un tas de rumeurs à Grayson. Pourtant il avait décidé de faire profil bas, c’était même gravement dans son intérêt. Avec les Donnelly d’un côté et Colleen de l’autre il avait largement eut son heure de gloire. Il voulait qu’ça cesse maintenant, vraiment. Il voulait qu’on lui foute un peu la paix, qu’on arrête de l’user et de l’trainer dans la boue, il avait eut son compte maintenant il n’aspirait qu’à un peu de repos et d’tranquillité. Et cette petite rouquine était diablement belle, vachement chaude et avait même l’air sympa mais elle puait surtout les emmerdes à plein né.

    Sans oublier que comme n’importe quel mec, la main d’une fille dans une zone proche de la ceinture avait tendance à réveiller le second cerveau... C’était franchement pas le moment d’être à l’étroit dans son froc avec toutes les braves mères de familles flanquées de moutards et les vieilles bigotes qui lui tournaient autour pour le voir dessiner. Pour couronner l’tout elle sentait bon la garce, et l’odeur d’une fille ça avait toujours eut tendance à l’allumer un peu.

    Il ne répliqua rien du tout à propos du premier dessin qu’il avait fait d’elle. Le simple fait d’y repenser lui filait un sacré coup d’chaud et il fallait qu’il se contrôle. C’était toujours beaucoup plus simple à faire sobre, mais même sobre il avait toujours eut tendance à transformer sa queue en bâton de sourcier. Quand on vivait dans un bled paumé avec rien d’autre à foutre que le dessin et la lecture assidue, baiser relevait du grand luxe et il aimait ça, il n’pouvait guère le nier. Il était prêt à lever n’importe qui, voir n’importe quoi pour pouvoir tirer un coup. Alors quand c’était une bombasse qui lui faisait du rentre dedans, et qu’il savait peu farouche pour ne rien gâcher, c’était toute une épreuve de rester de marbre. Du coup, même si d’un côté il aurait aimé qu’elle reste là pour l’aider, il préféra décliner.

    « Nan… nan ça va merci… » baragouina-t-il sans trop oser la regarder dans les yeux.

    Heureusement, ils furent interrompus par Sybille Hofgood qui s’avançait timidement vers eux, armée d’un petit sourire qui s’excusait d’interrompre.

    « Désolée » souffla-t-elle « C’est vraiment très joli ce que tu fais Logan hem… en fait voilà, c’est l’anniversaire de ma mère le week end prochain et j’avais pensé lui offrir un joli cadre de décoration, mais j’avoue que s’il pouvait y avoir un dessin à l’intérieur ce serait vraiment mieux ! » sourit Sybille d’un air aimable « Du coup je me demandais s’il t’étais possible de dessiner les petits ? Ca lui ferait tellement plaisir un portrait de ses petits enfants. Je compte te payer bien sûr ! » ajouta très vite la mère de famille sur le ton de l’évidence.

    Logan en resta bouche bée quelques fractions de secondes avant de se reprendre et de lancer un regard circulaire, puis de s’attarder sur une gamine qui réclamait un dessin de fleur à sa mère.

    « Hem, oui. Oui d’accord pas d’problèmes » confirma le jeune homme.
    « Oh superbe, je suis bien contente ! Passe à la maison demain, qu’en dis-tu ? »
    « D’accord… »
    « Bien. Oh je suis désolée je vous ais interrompue » en se tournant vers Sacha « Alors à demain Logan. Et bonne continuation, c’est vraiment magnifique ! » termina-t-elle en s’éloignant.
    Il allait se tourner vers Sacha, sans trop savoir quoi lui dire, mais quand même, lorsqu’une petite voix l’interrompit à nouveau.
    « Et est-ce que tu pourrais faire des fleurs pour moi ? » lui demanda la gamine a qui sa mère glissait discrètement de dire s’il te plait.

    Bon, eh bien… voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:25

Pfff quel mufle. D’abord il la reconnaissait à peine, ensuite il réagissait bizarrement à ses avances, et maintenant il l’a congédiait? Génial mon coco mais qu’il ne croit pas pour autant s’en tirer à si bon compte. Ce que femme veut…

Sacha se planta devant lui qui s’apprêtait à dessiner des fleurs se foutant totalement de le mettre mal à l’aise ou de déranger.

« Dommage Logan. On se verra tout à l’heure quand tu auras plus de temps. »

Il y’avait dans son regard et dans le pli de sa bouche une invite plus qu’explicite renforcée par le peu de tissu qui couvrait son corps. Sur un dernier sourire elle tourna les talons toujours pieds nus dans l’herbe. Cette rencontre lui avait donné soif et le regard de la mère de famille outrée plus encore. Elle résista à l’envie de lui faire un doigt d’honneur en imaginant son cocktail.

Il n’avait même pas eu l’air flatté de son intérêt.. Mmm enfoiré, elle allait le faire changer d’avis et vite encore en plus. Avec Sacha le fuit moi je te suis était d’un réalisme effarant. Dès qu’un mec se montrait distant elle s’accrochait. De toute façon le seul qui avait touché son cœur était maintenant parti. C’était sa raison première de rester à Grayson… Il fallait donc en trouver une autre. Et si cette raison pouvait s’appeler Logan Redd elle ne cracherait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



02:15 PM - stand dessin [EVENT] Vide
MessageSujet: Re: 02:15 PM - stand dessin [EVENT]   02:15 PM - stand dessin [EVENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

02:15 PM - stand dessin [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: WEST JEFFERSON STREET :: PIQUE-NIQUE-
Sauter vers: