Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:21

    Logan ouvrit prudemment un œil. Lorsqu’il tenta d’ouvrir l’autre, ce ne fut pas aussi concluant, il y voyait à peine du côté droit. Il voyait tout de même qu’il était toujours couché près du parc. Les quelques arbres qui l’avaient garnit si longtemps et qui étaient maintenant morts calcinés s’élevaient quelque part dans son champ de vision réduit, flou et hagard.
    Le jeune garagiste ne se souvenait plus du moment où il s’était assoupi, ou évanoui, peu importe. Il se rappelait le départ d’Aahron, puis il se rappelait être resté vautré là avec l’idée fixe de se relever pour partir à son tour. Seulement ça n’avait pas du être très concluant parce qu’il n’avait pas vraiment bougé, et il pouvait voir aux lueurs bleutées du ciel que l’aube commençait doucement à se lever. Il devait être quatre heures du matin tout au plus.
    D’ailleurs Logan avait froid. Un froid désagréable qui semblait émaner de son squelette lui-même. Il tenta de faire bouger sa carcasse et eut bien du mal à retrouver les connexions de son cerveau qui lui permettait d’articuler son corps. Il avait dormit par terre, sur son bras gauche, après une cuite et une bagarre plutôt féroce, il lui semblait maintenant que son corps s’était comme statufié. Chaque muscle semblait raidi et crispé, douloureux surtout.
    Il réussit tout de même à se rouler sur le dos, histoire de reprendre ses esprits, de faire l’inventaire des dégâts, et d’envisager les possibilités à partir de ça.

    Même si il venait de se réveiller de l’une des nuits les plus rudes de toute sa vie, son esprit restait raisonnablement alerte. Certainement pour compenser du corps qui ne répondait plus du tout.
    Et pour cause, l’inventaire lui semblait interminable. Ses genoux avaient morflés durant la chute, jusqu'à en déchirer son jean et lui incruster des graviers sous la peau. Son entre jambe, mieux valait ne pas en parler. Il avait aussi des élancements dans la hanche, dans les côtes et des brûlures sur les coudes. Le plus inquiétant restait son cou et son visage. Il arrivait à peine à déglutir, chaque mouvement de sa pomme d’Adam lui faisait un mal de chien. Sa bouche lui semblait engourdie, sa langue aussi. Et le goût du sang s’était comme incrusté sur sa langue et au fond de sa gorge. Sa respiration faisait un bruit rauque, et lorsqu’il respirait par le nez ça n’était pas mieux. Un sifflement désagréable le brulait de l’intérieur. Il avait passé ses mains tremblantes sur son visage pour tâter les dégâts. En plus du nez qui s’était ouvert au niveau de l’arrête, ses lèvres étaient fendues, son œil amoché, son sourcils aussi, et pour littéralement couronner le tout, il avait une énorme bosse a l’arrière du crâne.

    Tant bien que mal, il essayait de ne pas laissé la panique venir lui tirailler les entrailles en plus du reste. Il se voyait mal rentrer chez lui dans cet état, et il se voyait plus mal encore aller sonner chez ses parents où chez Nathaniel, pas avec cette gueule-là. Non, dans ce genre de cas, il n’y avait qu’un seul chez qui il faisait bon se réfugier.
    Encore fallait-il qu’il arrive à marcher jusqu’à l’entrée de la ville…

    Après de très longues minutes donc, Logan entreprit d’essayer se relever. Il roula à nouveau sur l’un de ses côtés et fit de son mieux pour se mettre en position assise.
    Sa tête semblait peser une tonne et pendait encore sur sa poitrine. Sos oreilles bourdonnaient désagréablement et une chute de tension oppressante venait bouiller sa vue encore un peu plus. Ses cheveux aussi semblaient s’être statufiés. Le sang maintenant séché qui recouvrait la moitié de son visage et de son maillot autre fois blanc avait d’abord prit la peine de couler et de lui focaliser le crâne. Dans sa nuque aussi il y avait du sang agrémenté de brin d’herbe et autre grain de terre qui s’y étaient collés.

    Logan cracha sur le sol un mélange liquide/solide brunâtre parfaitement immonde, puis après une nouvelle poignée de minutes, se remit debout en évitant de prêter attention à son estomac fragile qui protestait déjà. Une fois sur ses jambes, il lutta pour garder son équilibre, et une fois cela fait, mit un pied devant l’autre. De toute façon, il fallait qu’il déguerpisse avant que le soleil ne soit totalement lever. Déjà le ciel éclaircissait à vu d’œil et bientôt il ferait jour et les premiers témoins potentiels se réveilleraient de leur sommeil innocent. Il ne voulait surtout pas qu’on le voit avec cette tête-là. Pas encore du moins… parce qu’il allait avoir du mal à y échapper.

    Il lui fallut ce qui lui sembla comme une éternité avant d’enfin arriver au cottage où vivait Clyde. Sa vieille bagnole était garée juste devant, comme d’habitude, et lorsque le jeune comptable passa devant l’engin, il prit la peine de lancer un coup d’œil à son reflet.

    C’est toi ça ? …

    … Apparemment.
    Il avait l’air de porter une écharpe tellement sa gorge était mauve.
    Un nouveau cracha et il était reprit son chemin. Les trois marches de bois usé qui menait au porche furent les quelques secondes les plus difficile du trajet, et c’est à bout de souffle qu’il se posta devant la porte. Il se sentait nauséeux et passé au mixeur. Il avait hâte d’entrer et de s’affaler quelque part.
    Logan leva une main lourde et l’abattit mollement sur la porte d’entrée à trois reprises. Il priait pour que Clyde soit effectivement chez lui et viendrait lui ouvrir d’ici peu en robe de chambre, et pas dans les bois à vagabonder avec les oiseaux…
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:21

    Clyde regardait l'oiseau s'activer sur le tronc qu'il avait choisi pour être au centre de son activité favorite du jour. Le médecin avait observait l'oiseau voler d'arbre en arbre à la recherche du tronc idéal, à la recherche de l'écorce qui allait être la plus adéquate pour la création de son nid. Le bel oiseau donnait de puissant coups de bec sur le tronc, tout en contraste avec son apparence frêle et colorée. Son plumage caractéristique dans les tons verts, surmontés d'une zona rouge vif situé sur le dessus du crâne semblait apposer sa couleur tout autour de lui tellement sa vitesse de frappe était grande. Clyde adorait ces oiseaux : on les appelait communément Pivert mais lui, il savait que leur vrai nom avait été vulgarisé par la prononciation douteuse des hommes. En réalité, il s'agissait d'un Pic Vert mais avec le temps, le populaire prend le pas sur la richesse de la langue. Le bruit du contact entre le bac et le tronc était roque et résonnait étrangement dans la tête du docteur.
    Knock Knock Knock...


    Clyde ouvrit grands les yeux pour se retrouver dans l'obscurité de sa chambre, dont la seule source lumineuse provenait de son réveil numérique. Il faisait atrocement chaud et Clyde avait déjà oublié ce qui l'avait réveillé : un rêve étrange peut-être ? Un coup de chaleur du à l'été suffocant qui continuait d'onduler au cours du mois de juillet ?
    Un autre coup. Cette fois, ce n'était pas un rêve : il avait bien été réveillé par des coups frappés à sa porte. Et il était tôt. Très tôt. Il jeta un coup d'oeil à son réveil et comprit que sa nuit était terminée : il se levait tôt en règle générale donc... Donc il se leva, mit ses chaussures d'appoint et enfila le T-shirt qu'il avait retiré pour dormir et sur lequel un logo assez moche se pavanait. Sûrement un T-shirt promouvant les bienfaits d'un médicament ou autre : ce genre de merde que Clyde ramenait toujours de ses conventions ennuyeuses auxquelles il était convié en tant que médecin... Non, en tant que vétérinaire officiellement. C'était en réalité un T-shirt sponsorisé par une marque de croquettes. Du Clyde en puissance...
    Il descendit lentement les marches alors que les coups avaient cessés à la porte. Qui pouvait bien débarquer à cette heure-ci ? Soudain, un coup de stress : et si c'était Lucy ? Et si elle avait eu une nouvelle dispute avec Nathaniel ? Et si cette fois, son frère était allé trop loin ? Il activa le pas et se précipita à sa porte.
    Il tourna la clé et ouvrit à la volée la massive porte en bois... pour ce retrouver nez à nez avec Logan. Il était dans un état pitoyable : une désagréable odeur d'alcool mêlée à celle du sang et de la sueur arriva jusqu'au narines de Clyde. Heureusement que le docteur était immunisé contre ce genre de choses : ça aidait d'être vétérinaire, surtout dans un coin où les animaux des fermes étaient ses principaux clients.
    Logan ne tenait plus debout et son cousin eu tout juste le temps de le rattraper avec difficulté, luttant de toutes ses forces pour ne pas tomber lui aussi à la renverse face au poids mort qu'était actuellement le plus jeune des Redd. Il ne parla même pas et se contenta de conduire Logan dans son cabinet, fermant quand même la porte derrière lui. Il l'allongea tant bien que mal sur la table d'auscultation et alla d'abord se faire une grande tasse de café. Il en fit une seconde pour son cousin et revint à ses côtés.

    A chacune de ses inspirations, Logan semblait vivre une vraie torture. Son visage se déformait à chaque fois. A chaque fois, le soulèvement de sa cage thoracique se traduisait sur son visage par une grimace de douleur. Mais d'où sortait-il ? Visiblement, il avait eu droit à une séance musclée. Comment Clyde pouvait-il être si doux alors que son frère était une brute sans nom et que, visiblement, son cousin suivait ses traces ? Clyde s'était toujours demandé s'il était un vrai Redd et il s'avérait que pour lui, c'était un nom. Enfin, sa mère n'aurait jamais pu tromper son père ou quoique ce soit d'autre, mais il n'avait tout simplement pas hérité des gènes Redd. Il avait tout pris de sa mère : douceur et générosité.
    Il continua à ruminer ses pensées tout en préparant de quoi nettoyer les plaies qu'il avait déjà repérées chez ce cher Logan. Il allait peut-être même falloir recoudre à certains endroits. La journée commençait de façon assez surprenante. Clyde n'aimait pas les surprises...

    « Il me faut savoir où tu as mal. Et si tu veux me raconter, je peux t'écouter aussi... »

    Ce n'était pas tellement qu'il voulait savoir, c'était surtout qu'il y avait un coupable derrière ça qui allait sûrement détester le nom Redd. Ou peut-être que c'était déjà un vieil ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 04:37

    Ca avait été tout juste, Clyde avait ouvert la porte juste à temps pour lui éviter de la percuter la tête la première. Il avait eut son compte de coups, de bosses et de bleus pour le reste de l’année à venir. Tout du moins pour la semaine en tout cas. Une chute en plus l’aurait achevé.
    Mais heureusement, son cousin était arrivé au bon moment et désormais il se trouvait allonger dans le cabinet propre et réconfortant de Clyde, et une odeur de café chaud flottait dans toute la maison.
    Le jeune homme avait presque du mal à croire qu’il avait réussi à se trainer jusqu’ici. Dans le parc à son réveil, il lui avait semblé de jamais pouvoir être capable de marcher sur toute cette distance. Sobre et indemne, ça ne lui aurait pas prit plus de 10 minutes sans même se sentir essouffler. Grayson n’était pas bien grande. Seulement à son réveil, son corps s’était mit à lentement se réveiller lui aussi, et maintenant qu’il avait atteint son but, toutes ses blessures, tous les coups et les bleus, les égratignures et les courbatures lui donnaient l’impression que son corps tout entier irradiait de douleur. Ca lui rappelait un bon nombre de souvenirs particulièrement déplaisants de belles raclées qu’il s’était prises. La soirée de la veille ne serait pas le pire souvenir de sa vie, mais elle promettait tout de même d’atteindre une place des plus respectables dans le panthéon des souvenirs odieux de Logan.

    Qu’il lui dise où il avait mal ? Bordel, est-ce que ça n’était pas évident qu’il avait à peu près mal partout ? Les énorme hématomes d’un mauve criard n’étaient-ils pas de très sérieux indices ? Sans oublier le sang qui recouvrait à peu près 40 % de son corps. Lorsqu’on voyait la chaire, c’était aussi un indice assez probant. Clyde avait de quoi faire sans qu’il ait ne serait-ce qu’a ouvrir la bouche. Parce que de toute manière il doutait d’être capable de savoir articuler une phrase dépassant la paire de mots. C’était sa gorge qui avait morflé le plus durant la bagarre et il ne s’était pas encore essayé à la parole depuis son réveil. Respirer était douloureux, il osait à peine faire vibrer la moindre corde vocale. S’il avait pu, il aurait certainement répliqué quelque chose du genre « Putain Clyde, je meurs d’une hémorragie interne ! Termines ton café et vérifie que mes organes n’essaient pas de s’échapper par mon trou d’bal ! Et sois efficace ! Merci ! »
    Seulement il était coincé de l’intérieur avec sa réplique et tout ce qu’il pouvait faire, s’était respirer un peu plus vite. Même froncer les sourcils lui donnait mal au crâne.
    Avec difficulté, le jeune homme déglutit et leva ses yeux sombres au plafond pour grimacer presque malgré lui. Ce qu’il voulait c’était quelque chose du genre valium, ou de la morphine. La même qu’il refilait aux chevaux.

    « Aahron Donnelly » furent pourtant la fameuse paire de mots qu’il choisi de prononcer en premier, faisant abstraction des lames de rasoirs qui s’agitaient dans sa gorge, et de sa bouche engourdie, encore pâteuse de sang.

    Il voulu enchainer, mais se dégonfla comme un ballon et fini par lever une main molle et lourde pour désigner sa gorge avec toute la détresse qu’il était capable d’exprimer sans trop se faire mal.

    « D’la glace » articula-t-il sans émettre un son.

    Son cousin s’éloigna, le laissant seul et désespéré. Si jamais il lui ramenait une coupe de glace vanille avec deux fraises, le jeune comptable trouverait tout de même la force et la volonté de se relever pour lui en coller une dans le bide.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 23:28

    Une fois les dégâts évalués, Clyde avait décidé que le mieux était de procéder par étapes : nettoyer en partant d'une extrémité à l'autre en étant armé d'une aiguille, de beaucoup de fils, de désinfectant et de gaze. Mais avant toute chose, il était allé chercher la glace demandé par ce qu'il restait de son cousin : pas grand chose de reconnaissable à la vue du gonflement qui ne cessait de croître; d'ailleurs, le médecin en profita pour ramener des anti-inflammatoires et une bonne dose de calmants au passage.
    Lorsqu'il se positionna face à Logan, une grimace étira son visage : la gorge de son "patient" avait pris une teinte violacée assez inquiétante. Mais bon sang ? Qu'avait-il bien pu faire pour mériter une telle raclée ? Parce que c'était ça et ça ne pouvait être autrement vu l'état de la carcasse allongée sur la table d'auscultation : c'était le Donnelly qui avait mené le jeu. Il était impossible que Logan ait pu se battre jusqu'au bout vu son état. Avant que Logan ne puisse voir quoique ce soit, Clyde sortit son aiguille et la planta dans le bras de son cousin puis il appuya sur la détente pour déverser le liquide dans ses veines. L'effet allait être rapide et la douleur serait plus supportable.
    Il plaça alors la glace sur le cou de Logan et prit l'un de ses bras. Armé de son liquide désinfectant et d'une gaze, il commença à nettoyer la totalité du bras : en plus du sang séché, les membres de son cousin étaient comme "peuplés" de toutes sortes de saloperies qu'il avait du récolter en mordant la poussière. Le premier bras était surtout écorché et tuméfié. Le second par contre... Il présentait une belle foulure. Clyde y passa délicatement de la pommade et l'enroula dans une sorte de strap effet froid : dernière nouveauté récoltée lors d'une conférence sur les produits dernière génération. Pour ce qui était des phalanges... Disons qu'il avait frappé sur du roc le dernier des Redd...
    Clyde s'attaqua alors à l'abdomen de son cousin : il y avait au moins une côte de cassée. Il allait falloir qu'il passe une radio pour vérifier qu'il n'y avait pas de risque de perforation de l'un des organes et comme l'équipement de radiographie du docteur se limitait à l'usage animalier, cela signifiait qu'un tour à l'hôpital allait sûrement être nécessaire. Il s'occupa des jambes et y trouva pas mal de coupures légères qu'il nettoya rapidement. Le plus dur s'annonçait maintenant : le visage...
    Logan avait un oeil complètement fermé et rougi par le sang qui s'écoulait de l'arcade ouverte. la pommette opposée à ce coté du visage était elle aussi ouverte et devait être nettoyée assez vite vue la crasse qui s'y était installée. La lèvre inférieure était fendue elle aussi et le nez de Logan ressemblait à une norme pomme de terre violette tirant un peu sur le bleu. Cassé ? Vu la grimace de son cousin lorsqu'il l'effleura, cela ne faisait aucun doute. Il avait morflé et pas qu'un peu. Clyde commença alors le nettoyage en profondeur des plaies et s'attaqua ensuite à la couture. Ce ne fut pas long : Clyde avait beau être à la ramasse à longueur de temps, il était doué et efficace dans son boulot. En tout, ce travail ne prit qu'une grosse demi-heure au docteur : il ne pouvait gérer les fractures (et accessoirement la foulure s'il s'avérait que c'était plus sérieux). Bilan : plus de gaze dans le tiroir du docteur et flacon de désinfectant asséché. Bilan pour Logan : beaucoup de repos et d'attente pour le dégonflement. Il rangea lentement son matériel sans un mot. Il s'approcha alors de Logan.

    « Tu as une côte au moins de cassée, ton nez est brisé en deux endroits et ton poignet est dans un sale état lui aussi. Pour ta gorge, ça devrait aller avec un bon anti-inflammatoire. Pour le reste... Rien de grave. Il faudra aller à l'hôpital pour les radios de tes côtes et ton nez cassé. »

    Il regarda alors non plus la corps allongé dans son cabinet mais son cousin, même si Logan était méconnaissable. Comment s'était-il débrouiller pour finir dans un tel état ? Qu'est-ce qui faisait que deux tiers des Redd étaient des types dont la violence était visiblement une marque de fabrique ? Mais bon sang ! Qu'est-ce qui leur prenait, à lui et à Nath ? Clyde bu la dernière gorgée de café qui restait dans sa tasse : une gorgée froide qu'il gardait toujours pour la fin, comme pour marquer la fin du boulot. Question d'habitude.
    Il soupira longuement.

    « Qu'est-ce qui s'est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 04:36

    Après la piqure magique que lui avait faite Clyde et tout ce temps sans échanger un seul mot, Logan s’était laissé aller à rêvasser. Malheureusement, ses pensées n’étaient pas peuplées de bonnes vibrations, et encore moins après une nuit pareille. A moitié conscient, son esprit s’était laissé allé à quelques vagues flaches plus ou moins construits et systématiquement angoissants entre une flopée de pensées abstraites contrariées et mornes.
    Cela dit, la douleur sournoise qu’il ressentait encore au niveau de la poitrine le préservait du sommeil. Même la piqure magique que son cousin lui avait faite ne suffisait pas à l’anesthésier complètement.
    Cela dit il se sentait flottant. Comme une sensation de soulagement permanant qui provoquait quelque part dans son cerveau une sorte d’euphorie teintée et ternie de mauvaise humeur. La douleur fluctuait mais l’effet du produit agitait ses pensées sans qu’il puisse y mettre de l’ordre. Ou alors c’était la lampe électrique qu’il s’était prit à l’arrière du crâne qui faisait de son cerveau une sorte de ragoût sanguinolent.
    Il fut presque content que son cousin ouvre enfin la bouche pour l’aider à émerger de ce marasme intérieur. Il fallut à Logan toute sa concentration pour se sortir du brouillard épais dans le quel il se noyait presque, mais une partie de lui restait branché en pilot automatique, et il fut presque étonné d’entendre sa propre voix – et part là même, de se souvenir de son estomac nauséeux…

    « J’sais pas trop » grinça-t-il dans un lourd soupir, son souffle rendu froid par la glace posée sur sa gorge.

    D’ailleurs il sentit la différence et déglutit en grimaçant à peine.
    Logan se concentra sur la soirée d’hier qui lui paraissait lointaine, comme si quatre jours au moins étaient passés depuis qu’il avait quitté le drugstore.

    « Je voulais rentrer à la maison et Aahron Donnelly était là. Il m’attendait, moi j’ai couru parce que j’étais saoul et il m’a jeté sa lampe alors je suis tombé et puis… » le jeune homme fronça les sourcils, du moins celui qui pouvait encore se froncer.

    La suite était floue mais il se souvenait tout de même très bien de ce que lui avait dit Aahron. Ils n’avaient pas beaucoup parlé, mais ça avait suffit.

    « C’est pas ma faute, c’est cet enfoiré de gamin… Aidan, qui s’est jeté sur Nath ! Qu’est-ce qu’il voulait que je fasse ? » grogna Logan en retenant une quinte de toux afin de préserver sa poitrine douloureuse « J’allais pas le… je l’ai juste… c’était pour qu’il arrête de frapper Nath, mais c’est ce sale môme qui à commencé. Et j’lui ais pas fais trop mal, t’es pas d’accords ? »

    En tout cas Aidan avait été parfaitement capable de marcher jusque chez lui et il ne lui avait cassé aucun os. Aahron n’avait pas été aussi clément, loin de là. Logan avait l’impression d’être passé sous une moissonneuse. Mais évidemment, il fallait rajouter à ça cette foutue histoire, celle du mois dernier et du saccage de leur maison dont il était soit disant responsable.

    C’est surtout parce que quelqu’un t’as balancé, Monsieur le Dindon de la farce.

    « C’est ce gros porc de Declan, Shérif de mes deux, y’ peut pas m’sentir, j’suis sûr qu’il a été moucharder ce sale traître. Il a été leur balancer mon nom et maintenant j’suis sûr que ces enfants d’putain pensent que j’ai découpé leurs foutus parent à moi tout seul comme un fêlé ! » s’étrangla Logan, un nœud angoissé s’ajoutant à la douleur qui lui étreignait le cou.

    Il en avait la rage au ventre. S’il avait su à l’époque que tout ça le mènerait là où il en était aujourd’hui, il aurait laissé Kathleen assumer ses conneries et il se serait contenté de la soutenir moralement par après.

    Puis-je me permettre un ‘je t’avais prévenu’ ?

    « Et comment j’aurai pu prévoir qu’elle allait se barrer pendant trois semaines sans même me prévenir avant, hein ? » conclut le jeune homme, les dents serrées par la frustration et la rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 23:31

    Clyde arqua un sourcil : "Elle" ? Il avait suivi l'explication de son cousin tournant autour des Donnelly, de leur rancune envers Nathaniel et maintenant envers lui et de la bagarre qui avait précipitée le tout. Le médecin se dit que cet égarement sur "elle" n'était du qu'au dérivé de morphine qu'il avait injecté à Logan : il revérifia la dose qu'il avait envoyée... Non, dose normale. Mais comme Logan avait parlé d'état d'ébriété...
    Enfin, pour l'instant, il allait falloir qu'il se repose un peu avant de pouvoir par la suite être conduit à l'hôpital. Et aller porter plainte. Après tout, Logan s'était quand même fait agresser alors même si Declan avait une dent contre lui, il ne pourrait pas ne pas ouvrir l'enquête et accepter la déposition de son cousin. Mais avant d'aborder ce sujet délicat avec Logan, il devait y aller doucement : il savait très bien que la première réponse serait non. Il avait appris au fil des années à observer tout ce petit monde avec lequel il ne savait pas communiquer. Il connaissait la plupart des TICs et TOCs de ses voisins, les signes d'une grande colère ou, au contraire, d'un grand chagrin. Il savait lorsque l'un des habitants mentait lorsque cela n'était pas dans ses habitudes... Et surtout, il connaissait sûrement autant de potins que les vieilles commères les plus actives : elles parlaient beaucoup dans son cabinet. Aussi, il savait que Logan avait eu la bonne idée de s'accoquiner avec la fiancée du shérif-adjoint : Spelling et Armstrong comme ennemis... Quelle idée aussi ? Bien sûr que porter plainte dans ces conditions allait être complexe mais puisqu'ils allaient d'abord passer par l'hôpital, Clyde se débrouillerait pour voir avec l'une de ses connaissances s'il n'y avait pas moyen de transférer l'intégralité du dossier médical au poste pour forcer le bureau du shérif à prendre Logan au sérieux.
    Clyde Redd ne parlait pas beaucoup mais il n'en pensait pas moins. C'était un rêveur qui observait beaucoup mais surtout, qui réfléchissait de façon fort efficace. S'il prenait plus souvent l'initiative d'exposer ses idées au reste du monde, il serait sûrement reconnu pour son intelligence mais hélas, il était bien trop introverti pour ça. Et puis son frère en imposait beaucoup plus que lui alors...

    Il regarda son cousin avec un air totalement neutre et détaché : c'était sa façon de regarder le monde. Il avait l'air réellement mal, même sans le sang désormais nettoyé. Son nez avait triplé de volume et sa gorge était toujours enflée même si elle n'en était plus qu'à son double de volume ( lorsqu'il avait aperçu Logan, Clyde avait eu du mal à distingue le cou de la tête...). Il avait presque mal pour lui, presque uniquement parce qu'il savait que les analgésiques étaient efficaces.
    Le médecin retourna en cuisine et y récupéra un bol dans lequel il versa du chocolat liquide et où il réduit en purée une banane. Erzat de Banana Split. Il ne se souvenait plus si Logan aimait ça mais, le chocolat, ça aidait toujours. Il revint auprès de son cousin et lui tendit le bol.

    « Mange, ça va te faire du bien... »

    Ou au moins, ça lui remplirait l'estomac et le dégriserait un peu. Il avait toujours cet oeil vitreux que l'on pouvait reconnaître chez le type n'ayant toujours pas décuvé. Seulement, pour Logan, il y avait aussi ce que Clyde lui avait injecté dans le sang... Bon, peut-être que le bol attendrait.

    « Tu peux dormir aussi si tu préfères. Il est trop tôt pour aller aux urgences : je préfère attendre avant de te faire bouger parce que tes côtes semblent vouloir se reposer. Et puis, tu ne tiendrais peut-être même pas debout... »

    Non, aller chez le Shérif n'était pas non plus une bonne idée. Mais quelle lubie aussi de vouloir à tout prix jouer de ses poings ? Pourquoi est-ce que les Redd devaient forcément être mêlés à tout ça ? Surtout que, en plus des jouer à la bagarre, on prêtait aux Redd des jeux bien plus morbides... Si Logan était réellement tenu pour responsable de la disparition des parents Donnelly, c'était principalement à cause de son nom... Et de cette inscription qui avait été retrouvée peinte sur le mur des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 01:20

    Les urgences… Logan ne voulait pas aller aux urgences, Clyde était totalement à côté de la plaque comme d’habitude. Il ne voulait ni café, ni bol de truc au chocolat, et encore moins aller aux urgences, à l’hôpital ! Pour qu’on le regarde de travers une fois de plus ? Franchement, non merci. Parce qu’il voyait bien dans le regard de son cousin un soupçon de lassitude et quelques pincées d’accusation. En tout cas il n’y voyait pas beaucoup de compassion, et encore moins de colère.
    Il venait de se faire tabasser par l’ennemi, des gens qu’ils étaient sensés détester, et Clyde le prenait légèrement trop bien pour que Logan ne le remarque pas, et ce malgré son état pitoyable. Il aurait voulu que son cousin, aussi passif et gay soit-il, aille dans son sens et le soutienne, qu’il insulte ce trou du cul qui lui avait péter une côte. Ca n’était tout de même pas compliqué de faire cet effort-là ! Ca n’était pas comme si il avait cherché Aahron, non ! C’était Aahron qui était venu le trouver, le provoquer, l’humilier et le matraquer ! Alors pourquoi est-ce qu’il avait l’impression d’être coupable ? Pourquoi Clyde arborait ce regard qui voulait dire ‘il ne changera donc jamais ?’.

    « Va t’faire foutre avec tes urgences. T’sais où tu peux te les mettre j’suppose » grogna le garçon sans pouvoir retenir quelques toussotements douloureux.

    Il jura entre ses dents, amorça un bref mouvement pour se redresser, mais abandonna immédiatement. S’il avait été plus en forme, il se serait relevé brusquement pour se barrer. Peut-être même qu’il aurait jeté le sac de glace à la tronche de son cousin, ou qu’il aurait fait valser son foutu bol de truc au chocolat par terre. Ou les deux. Mais là il n’en n’avait pas la force. La simple idée de tendre le bras pour renverser le bol lui était douloureuse et pénible, alors passer à l’action, c’était hors de question. Il était coincé là, et trop anesthésié pour résister.

    « Vas-y… dis-le que c’est bien fais pour ma gueule, Clyde. Tu crois que c’est parce que j’ai plus qu’un œil qui voit claire que je remarque pas la tête que tu tire et ton p’tit air pincé à la con ?! Vas-y ! Lâche-toi un peu, dis-le que j’l’ai pas volée ! »

    Sa voix était rauque et si il continuait comme ça, il aurait droit à une extinction, mais tant pis. Justement, autant balancer ce qu’il voulait dire maintenant qu’il le pouvait encore. Il avait déjà accumulé trop de frustration et Clyde était le client idéal pour se défouler parce qu’il ne renvoyait jamais l’ascenseur. Il avait été épargné par le gène belliqueux qui traînait dans la famille parce qu’il avait tout prit de sa mère, et pas grand-chose du père… Ca n’était pas le cas de Nathaniel par contre.
    D’ailleurs en parlant de lui, Logan essayait de se persuader qu’à la place de son frère, Nathan aurait prit la mouche. Peut-être même qu’il aurait songé à le venger.

    A mon avis il se serait plutôt foutu de ta gueule. C’est certainement ce qui risque d’arriver lorsqu’il verra ta sale tronche d’ailleurs.

    En vérité, c’était impossible à prévoir, car les deux réactions étaient plausibles. Nath était capable de s’insurger contre les Donnelly d’avoir osé frapper sur un Redd. Il était également capable de balancer son poing dans la tronche de Logan pour lui apprendre à se laisser avoir comme un bleu par le camp adverse. Il était même capable d’avoir les deux réactions l’une après l’autre…
    Rien que d’imaginer se présenter au boulot avec cette tête-là le rongeait d’angoisse.
    Et son père ? Qu’allait dire son père en le voyant dans cet état ? Une chose était certaine, il n’afficherait pas plus de compassion que ne le faisait Clyde pour le moment.

    « … tu crois que j’dois dire à mon père et à Nath que c’est un Donnelly ? » finit par demander le jeune homme, sa voix dissonante maintenant plus angoissée qu’agacée.

    Clyde n’était pas d’un grand réconfort, mais il était souvent de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:59

    Clyde ne savait quoi répondre : avait-il quelque chose à reprocher à Logan ? Pas vraiment, pas du tout même. Et c'était bien ça le problème : bon Clyde, gentil Docteur Redd, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais l'ombre d'un éclair sortant de ses yeux, jamais. Il était le compatissant docteur, le pauvre type qui finit vieux garçon et seul, désespérément seul. Lui, il n'y voyait pas d'inconvénients : c'était les autres.

    Personne n'arrivait à vraiment comprendre pourquoi il était passif comme ça, pourquoi il voyait tout de façon neutre et pourquoi il restait calme, bien trop calme quelle que soit la situation et son degré de gravité. Même Clyde lui-même, parfois, se demandait comment il se faisait qu'il soit ainsi, calme et imperturbable, alors qu'un sang bien trop chaud était censé couler dans les veines de toute la famille Redd. Peut-être sa mère avait-elle tenté de le mettre au congélateur à sa naissance, comme certaines mères indignes, puis elle s'était résignée mais que la marque avait été laissée dans le sang de ce pauvre Clyde. Non. Mme Redd avait été une femme bien trop merveilleuse, droite et aimante pour oser une telle chose.

    Clyde repris le bol et le garda dans les mains. Il ne soupira même pas. Il se contenta de sourire fadement pour tenter de détendre l'atmosphère. « Je n'ai rien à reprocher... Surtout pas à toi. Ce n'est pas de ta faute si tu es un Redd et que tu as hérité de l'impulsivité familiale. Et puis, si tu n'as même pas commencé... Mais il va falloir quand même s'occuper de tes côtes. On peut prendre une journée entière pour aller plus loin si tu ne veux voir personne... »

    Clyde le ferait. Il avait quand même un sens de la famille un peu développé et il aimait bien son cousin. Ils avaient passé des heures ensemble étant gamins, à dessiner. Clyde avait du garder le jeune Logan à plusieurs reprises et avait remarqué que lui aussi aimait le dessin alors ils avaient passé des heures dans le silence, à s'activer sur leurs feuilles blanches...

    « Par contre, pour ce qui est de parler des Donnelly... Je pense que le mieux reste le silence... »

    Et c'était vraiment ce qu'il restait de mieux à faire. Nathaniel sauterait sur l'occasion : une Vendetta n'était peut-être que le signal de départ qu'il attendait pour intervenir. Pour vraiment intervenir cette fois. Non, il ne fallait pas les mêler à ça. Et le père de Logan... Ce n'était pas beaucoup mieux non plus. Grayson était déjà secouée par bien trop de choses douteuses et désagréables pour en rajouter une nouvelle couche.

    « Nathaniel et ton père risqueraient de vouloir régler la chose eux-même. Façon Western, tu vois ? Maintenant, peut-être que tu pourrais porter plainte et là, ils ne pourraient pas régler les comptes eux-mêmes avec autant de facilité... »

    C'était une idée. Nathaniel ne craignait pas Declan, loin de là. Il était même l'un des rares habitants et se moquer du Shérif ouvertement et à adorer l'affronter. Que ce soit verbalement ou peut-être même physiquement. Mais si Logan portait plainte, les choses pourraient être favorables : Si Donnlly avait vraiment attaqué Logan et que le cousin avait tenté d'éviter l'affrontement, alors Donnelly pouvait prendre. Peut-être même que cela pousserait les Donnelly à partir ?

    Il ne fallait pas rêver. Le problème posé par cette famille n'allait pas se régler aussi vite. Bien au contraire : Clyde sentait bien que ça allait être long et fastidieux...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 23:23

    Si Clyde continuait comme ça, Logan allait déverser toute son « impulsivité familiale » sur lui c’était certain ! Lui dire que ça n’était pas de sa faute, que ça venait plutôt des gènes, c’était tout de même comme lui dire qu’il l’avait cherché au fond ! Comme si chercher la merde était inscrit dans son ADN ou une connerie comme ça. Clyde était le premier à crier au scandale (il ne criait jamais, m’enfin bref) lorsqu’on faisait une généralité sur leur famille, sur le comportement des Redd, mais apparemment ça n’était valable que le concernant. Avec Logan, faire une généralité n’était pas grave.
    Et bien Logan emmerdait sa généralité, il n’avait hérité de rien, c’était Donnelly le malade, point !

    Logan lui aurait volontiers envoyé ça à la figure, agrémenté de quelques « va t’faire foutre », mais il n’en n’avait pas la force, et les idées qui lui traversaient l’esprit étaient trop confuses et trop hargneuses pour qu’il envisage de les dire tout haut. C’était frustrant, mais il n’était même pas certain de se comprendre lui-même alors il doutait sincèrement que Clyde puisse déchiffrer le moindre discours un peu long vu l’état dans le quel ce salopard d’Aahron l’avait mit.

    Pourtant la douleur et la fatigues ne furent pas suffisantes pour que le jeune comptable se retienne de réagir à la suite. Dans quel monde vivait son cousin exactement ?!

    « Putain, beh j’aimerai bien moi qu’ils règlent le problème façon western ! » s’exclama Logan de sa voix enrouée « C’est tout c’qu’il mérite ce gros con. I’ ferait moins le fier devant Nathaniel et mon père. Façon, à partir de maintenant j’vais me balader avec une lame, j’le laisserai plus m’avoir »

    Evidemment, il n’avait aucune intention de planter qui que ce soit au fond, il espérait juste avoir l’air assez dissuasif si jamais Donnelly voulait s’y reprendre à deux fois avec lui. Mais ça lui faisait vachement plaisir de s’imaginer en être capable, et plus encore de s’imaginer réduire ce gros enfoiré d’Aahron en charpie !

    De toute manière, il savait bien que Nathaniel allait s’en foutre. Ca ne serait pas le cas de son père qui allait certainement lui casser les burnes pendant des semaines et le traiter de lopette et de minable à la première occasion, sans pour autant se bouger le cul pour régler le problème lui-même. « Quand on se bat c’est pour gagner, fils ! ».

    « Pi’ t’es sérieux ? » reprit Logan, dubitatif et irrité « porter plainte ?! Ce gros naze de Declan va certainement vouloir refiler une médaille à Aahron, il rêve de me briser une côte depuis des plombes… j’te parle même pas de Grifith... J’oses plus trop le croiser à cause de Colleen. Si j’y vais, j’ressortirai jamais vivant de là »

    Et il exagérait à peine !

    « … la seule qu’est gentille là-bas, c’est Kathleen » ajouta le garçon d’un ton plus doux, les yeux et un petit sourire vagues « j’veux pas quelle me voit comme ça c’est la honte… »

    Ca le déprimait d’avance d’imaginer la tête de sa Kathleen en le voyant avec cette gueule ravagée à boiter comme un miséreux. Elle allait lui servir un grand « olalala oh mais Logan mon Dieuuu !! » avec de la pitié au fond de ses magnifiques yeux brillants d’inquiétude, et l’idée même lui était insupportable.

    « J’veux bien aller à l’hôpital, mais j’veux pas aller au bureau du shérif, c’est mort » conclut-il en revenant un peu sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:14

    Clyde garda ses remarques pour lui. Il n'osa pas mettre de l'huile sur le feu : premièrement, ça ne lui ressemblait pas du tout et deuxièmement il ne voulait pas que Logan bouge et aggrave son état déjà pitoyable. Il ne se rendait probablement pas compte de ce qu'il disait : la méthode western serait une fin dramatique. Il ne fallait surtout pas que ça arrive.

    Le docteur n'était pas content de ce qu'il venait d'arriver à son cousin mais il ne pouvait pas décemment dire que c'était anormal : Logan avait toujours été comme Nathaniel, toujours à se débrouiller pour être au coeur des conflits en tous genres. Et puis, après tout, il ne pouvait que moyennement blâmer les étrangers de cette ville : il y avait eu une bagarre avant tous ces événements...

    Il y avait aussi eu l'intrusion dans leur maison. Intrusion faite par Logan lui-même. Au fond de lui, Clyde ne pouvait que penser au mot Justice même s'il ne le cautionnait pas. Il ne comprenait pas la vengeance, il n'avait jamais ressenti cette envie de remettre un semblant d'ordre car il considérait ça comme bien trop subjectif.
    En fait, il se mentait à lui-même : il avait voulu se venger pour la mort de ses parents, de sa mère surtout. Il avait voulu trouver un responsable. Un responsable de cet accident tragique : la route complètement dévasté, les freins pas forcément performants... Il aurait aimé pouvoir défouler sa colère de l'instant mais il ne l'avait pas fait. Tout comme il estimait que Logan n'avait pas à le faire. Surtout qu'il avait violé l'intimité des Donnelly quelques semaines plus tôt...

    « Tu sais Logan, si tu n'avais pas ouvert les hostilités en pénétrant chez eux, je pense que tu serais en droit de vouloir qu'il paye. Mais là, je ne suis pas sûr que ce soit légitime... »

    Il n'aurait pas du. S'il voulait garder Logan comme allié, il ne devait pas se le mettre à dos comme ça. Mais c'était Clyde, il ne parlait pas beaucoup et agissait encore mois que ce qu'il ouvrait la bouche, mais parfois, il avait des discours moralisateurs. Des discours qui le mettaient souvent dans la merde jusqu'au coup, avec les autres surtout. Là, Il pouvait être sûr que Logan n'allait pas apprécier.
    Clyde devait faire profil bas pour ne pas être au coeur de la tempête. Bon, c'était trop tard mais peut-être que ça pourrait calmer la houle, au moins un peu, juste pour qu'il puisse continuer à faire coopérer Logan : il fallait vraiment qu'il le suive à l'hôpital pour des examens internes.

    « Kathleen... Kathleen Wood ? Elle est très gentille cette petite je trouve. Une amie à toi ? »

    Tentative d'esquive désespérée, Clyde était mauvais.
    Ça n'allait pas changer de si tôt.
    Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 04:41

    Kathleen Wood ? Une amie ?
    Rah… si seulement…
    Depuis qu’il s’était évanoui au parc le mois dernier, ils s’étaient un peu rapprochés effectivement… aussi étrange que cela puisse paraitre d’ailleurs. Elle l’avait invité au Leo’s Deli et c’est à ce moment-là qu’il lui avait demandé l’autorisation de la dessiner. Au début, poser pour lui ne l’avait vraiment pas emballé. Elle avait fait comme d’habitude, et elle s’était mise à rougir. Elle avait commencé par refuser son offre en piétinant son cœur sans le savoir, puis sans qu’il ne sache trop pourquoi, elle avait changé d’avis, et le soir même, elle lui servait de modèle.
    C’était le jour du dernier cinéma plein air. Pas celui de l’incendie, celui où il avait soit disant réduit leur mobilier en gommettes. Drôle de soirée que celle-là.
    Il avait été désigné volontaire forcé pour se charger de la projection, passant sa soirée dans cette même petite cabane aujourd’hui partie en fumée. Kathleen l’y avait rejoins discrètement et ils n’avaient pas tellement parlé que ça. Ils avaient passé de nombreuses minutes dans un silence délicieux, juste tous les deux. Elle, immobile et terriblement belle, et lui, afféré sur son dessin.

    Ce soir-là il avait dessiné le plus beau portrait d’elle qu’il ait jamais fait. Pourtant il en avait fait des centaines depuis le temps. Il ne savait même plus où les mettre et il y en avait un peu partout chez lui, et même au garage. Il n’était jamais satisfait du résultat, elle n’était jamais aussi belle qu’en vrai sur ses dessins.

    Bref, la soirée du cinéma plein air avait été absolument merveilleuse. Il s’était un peu demandé d’où lui venait cette chance subite, en droite ligne tombée du ciel. Tout d’un coup, sans raison apparente, il s’était mis à exister pour elle alors que jusque là, c’est à peine si elle lui avait jamais réellement adressé la parole. Il se souvenait même avoir pensé « c’est trop beau, je vais forcément devoir le payer ».
    Il ne croyait franchement pas si bien dire. En réalité, même s’ils n’avaient pas discuté tant que ça durant le dessin, il avait tout de même trouvé le moyen d’un peu trop l’ouvrir. Comme le crétin dégénéré qu’il était, Logan avait été lui raconter que les Donnelly risquaient d’avoir des problèmes s’ils restaient ici à Grayson. Il avait été un rien trop alarmiste pour elle puisqu’une fois sortie du cabanon, elle s’était précipité chez eux pour tout casser. L’idée était saugrenue et terriblement naïve, mais pas les conséquences malheureusement.

    Quelques jours plus tard, il lui était tombé dessus dans le parc, et elle lui avait confié ce qu’elle avait fait, en larme. L’idée avait rapidement germé dans son esprit. Elle était bien trop fragile pour assumer quelque chose comme ça, alors il s’était accusé. Et depuis, sa vie merdique avait carrément prit des allures de diarrhée… tout ça l’avait mené ici, sur cette table, la tête à l’envers, l’estomac retourné, et une côte en compote.

    « Mais ça valait la peine quand même parce que… » baragouina Logan qui ne répondait plus vraiment à son cousin mais plutôt à ses propres pensées « … elle m’a embrassé une fois » souffla-t-il en étirant ses lèvres meurtries en un sourire vague et rêveur.

    Lorsqu’elle avait apprit ce qu’il avait fait pour elle, elle s’était pointée chez lui pour crier au scandale, et c’est à ce moment-là qu’elle lui avait donné un baiser. Il avait tellement eu du mal à réaliser, qu’aujourd’hui encore, le contacte de ses lèvres sur les siennes lui semblait irréel.

    « Elle goûte comme les cerises » confia le plus jeune à son aîné, tournant son regard vitreux vers lui sans plus se soucier du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 15:53

    Clyde regardait son cousin avec un air hébété, ne sachant vraiment quoi dire... Ou quoi faire. Parce que là, il se demandait si la tête de Logan n'avait pas reçu un coup de trop et s'il n'était pas en pleine commotion cérébrale. Clyde avait du mal à suivre les relations sociales entre les autres : ces interactions le laissaient souvent sur le bord de la route.

    Aux dernières nouvelles, Logan passait du temps avec la jolie postière de la ville, Colleen Jefferson. C'était d'ailleurs un problème pour l'adjoint du shérif de la ville. Et d'après ce que Clyde avait pu comprendre, ils ne triaient pas des lentilles quand ils étaient tous les deux chez elle : ils s'adonnaient au péché de la chair, au plaisir charnel. Clyde avait reçu une éducation religieuse mais sous ses airs de benêt, il savait vivre avec son temps et gardait un esprit assez terre à terre vis à vis de la religion : il savait que le péché de la chair était totalement désuet et qu'il n'avait pas d'autre signification que de s'assurer que la demoiselle serait bien vierge au mariage et surtout pas enceinte d'une petit bâtard. L'époque faisait que ce genre de problèmes n'était plus dramatique. Il était médecin après tout et, même s'il ne prônait pas la fornication à tout va, il n'était pas aussi catégorique que Lucinda sur le sujet.

    D'ailleurs, Clyde n'avait jamais été marié mais il n'en était pas inexpérimenté pour autant. Bon, il n'était pas non plus expert en la matière... S'il n'avait pas quitté Grayson pour poursuivre ses études, il serait probablement toujours chaste mais comme ils s'était retrouvé en école vétérinaire où la majorité des étudiants étaient de la caste féminine, il avait bien sûr eu le droit de goûter au fruit défendu. Il avait eu une seule vraie copine durant ses études. Il ne se souvenait pas d'avoir été amoureux mais il l'aimait bien. Elle parlait beaucoup, aimait s'habiller uniquement de ses propres chemises et d'une petite culotte et gambadait dans sa chambre d'étudiant sans arrêt quand elle venait le voir. Il avait trouvé ça divertissant bien qu'étrange. Et puis il y avait aussi eu une fille d'une seule nuit, expérience plutôt étrange et peu intéressante puisque ça avait été du à un état d'ébriété avancé, tant pour elle que pour lui. Il s'était toujours gardé de raconter ça à qui que ce soit, se moquant des murmures sur sa condition de "vieux garçon".

    Clyde retourna bien vite à sa pensée première : Kathleen Wood avait embrassé son cousin donc... Commotion cérébrale... Peut-être des deux en fait. Mais il n'avait pourtant jamais vu la jeune demoiselle poser les yeux de cette façon sur son cousin. En même temps, il n'y comprenait rien à ce genre de regard : il était paumé, il avait fallu que sa seule et unique petite amie se scotche à sa bouche pour qu'il comprenne alors bon... Et puis l'alcool était encore une chose différente....

    « Logan, peut-être que tu devrais ne pas dormir finalement... » dit Clyde avace un regard inquiet « Tu divagues un peu, je crains une commotion... Parle-moi de cette histoire. »

    Il fallait qu'il en ait le coeur net. Si le récit était cohérent, ça irait. Mais si son cousin commençait à raconter n'importe quoi et qu'il se mettait à perdre le fil de tout ça, il ne lui laisserait pas le choix et le conduirait à l'hôpital. Sans même prévenir Nathaniel : il le regratterait mais tant pis, il fallait parfois qu'il se secoue un peu pour ne pas laisser les choses s'aggraver, quitte à défier l'autorité de son frère...
    Il détestait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:00

    Le sourire rêveur encore vaguement accroché à ses lèvres s’était lentement effacé lorsque son cousin lui avait répondu. Une commotion ?
    Piqué au vif, Logan essaya de froncer les sourcils, exercice difficile lorsqu’on avait une arcade comme la sienne. Qu’est ce que Clyde ne comprenait pas là-dedans ? Qu’est-ce qui le faisait penser qu’il divaguait ? Il n’avait pas dit grand-chose et tout ce qu’il avait dit avait du sens !

    « Quoi ? Tu pense que c’est tellement incroyable qu’elle m’embrasse que c’est forcément moi qui dit n’importe quoi c’est ça ? » grogna-t-il, blessé « Tu crois que Kathleen voudrait jamais de moi ? Je mens pas ok ? J’ai pas rêvé, elle m’a embrassé et… si elle m’a pas dit qu’elle partait pour New York c’est juste… c’est sûrement parce qu’elle était paniquée et… et qu’elle se sentait coupable ou… tu vois ? C’est pas elle qui veut pas de moi, c’est moi qui veut pas d’elle parce que… j’pourrai pas l’épouser à cause… tu sais… elle pourrait pas avoir une vie comme nous, elle est trop fragile. Elle pourrait pas comprendre c’qu’on fait… »

    Il avait commencé d’un ton agacé et acerbe et avait terminé d’un ton vague et hésitant. Ce qu’il venait de confier à son cousin, c’est ce qu’il s’était répété à peu près la moitié de sa vie. Il s’était toujours persuadé lui-même que la seule barrière entre lui et Kathleen, c’était leur petit secret et ce qu’ils étaient obligés de faire pour Grayson.
    Epouser une femme, c’était la mettre dans le secret, et il voyait vraiment très mal Kathleen se mettre docilement à kidnapper des gens pour les vouer à une mort certaine et absolument affreuse, même si c’était se mettre en danger elle-même de s’y refuser. Elle était trop douce, trop gentille, trop bien pour se plier à ce genre de vie. Où alors, elle s’y serait plié tout de même par peur, et aurait dépéri dans le dégoût d’elle-même et des autres.
    La raison était suffisante pour ne même pas tenter quoi que ce soit avec elle.

    Cela dit, très honnêtement, si demain, le pacte qu’ils avaient passé s’envolait comme par magie, il doutait d’être capable d’essayer d’en faire sa petite-amie…
    Parce qu’il y avait toujours cette peur terriblement angoissante d’être repoussé. Si jamais un jour il lui révélait ses sentiments et qu’elle lui disait non, il se passait la corde au cou.
    Ou non, il se tirait une balle, c’était plus sûr. Aahron l’avait étranglé à deux reprises hier soir et il avait bien failli en crever, Logan préférait se finir autrement.

    D’ailleurs maintenant qu’il repensait à ça, c’est vrai qu’Aahron lui avait aussi jeté une lampe électrique assez lourde en pleine tête, juste avant qu’il ne s’écroule au sol et ne se cogne à nouveau le crâne. Et il se l’était cogné plusieurs fois après ça pendant le reste de la bagarre. Peut-être que son cousin avait raison en fait…

    « Oh nan… j’veux pas avoir une commotion Clyde… ça fait gerber » gémit-il en posant ses deux mains sur son ventre.

    D’ailleurs, le simple fait de le dire lui soulevait déjà l’estomac. Il sentait quelques sueurs moites venir se coller désagréablement à sa peau et son cœur se remettre à s’affoler d’appréhension chaque fois que son estomac se tordait et que sa gorge se contractait.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:27

    Clyde se mit à rougir, à frémir et à avoir toutes les réactions physiques liées à son malaise actuel. Il n'avait jamais soupçonné une telle chose entre son cousin et la jeune Kathleen Wood. Il avait bien parlé de mariage, n'est-ce pas ? Clyde ne comprenait décidément rien à rien... Logan était visiblement amoureux de la jolie Wood. Mais ce n'était pas avec elle qu'il avait une relation charnelle... Trop de choses incompréhensibles venaient d'être imprimées dans sa cervelle.

    Il trouvait quand même son cousin très généreux : il protégeait la petite Wood en dépit de son amour visiblement et ça, très peu d'entre eux le feraient. Il voyait une autre facette de Logan, une image qu'il aimait de son cousin. Il avait toujours eu dans l'idée que Logan était proche de Nathaniel, tant par son attachement que par ce qu'il était mais en réalité, il n'en était rien ! Nathaniel n'aurait jamais eu ce genre d'état d'âme. Jamais.
    Mais de toute façon, dire que Nathaniel était capable d'amour était déjà surréaliste : Clyde se demandait sans cesse s'il aimait réellement sa femme où si ça avait été moyen de se faire passer pour un véritable être humain...

    Voyant l'état de Logan encore une fois avec la même appréhension, Clyde décida qu'il était grand temps de le conduire à l'hôpital. Il fallait vraiment qu'il passe cette foutue radio et qu'on en profite aussi pour faire de jolies petites images à collectionner de son crâne pour vérifier qu'un hématome ne s'y logeait pas.
    Il ne fallait pas rigoler avec ce genre de choses : ça pouvait vite dégénérer !

    « Bon allez Logan, on va aux urgences maintenant si tu veux pas risquer de mourir trop tôt... » dit-il en tentant de dénouer les mains de son cousin qui se logeaient sur son ventre. « Et puis imagine ce qu'elle penserait ta jolie Kathleen si tu mourrais à cause d'une bagarre ? Hain ? Tu crois qu'elle est pour la violence ? Si tu veux la protéger, c'est sûrement parce qu'elle n'aime pas ça... »

    C'était vil, mesquin, fourbe ! Clyde n'était pas habitué à utiliser ce genre de moyens mais comme on disait, "aux grands maux les grands remèdes" et là, les maux étaient suffisamment inquiétants à son goût.
    Il releva son cousin pour l'asseoir sur la table d'auscultation et lui dit d'une voix presque ferme :

    « C'est pas le moment de jouer au cowboy, d'accord ? A trois, on y va. Un, deux, trois... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Vide
MessageSujet: Re: 03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]   03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.2. Knock knock at dawn [Logan & Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ALENTOURS :: cabinet médical-
Sauter vers: