Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 01:50

Arrow previously (Allie, Donnellys & Julie)

    Il se sentait mieux pourtant il lui fallut quelques longues minutes à tourner en rond avant de prendre son élan pour ouvrir la porte et aller dans le jardin. Elle était si près de lui, vraiment proche, il pouvait la sentir et il la voulait pour lui. Alors il avait enfoncé ses mains dans la terre dure et desséchée par le soleil brulant de Grayson et le manque d'eau. Du temps, encore une fois, c'est ce qu'il avait fallu pour qu'il la touche. Sa patience avait été récompensée, elle était à lui, la plus belle de toute. Peu importe le sang qui coulait de ses mains meurtries, tout ce qu'il voulait c'était jouer et il y avait de quoi faire dans la maison dans son dos. Mais pas tout de suite... qu'il était mignon le chat... Et une fois ça fait, il était hors de question que la belle retourne dormir dans la terre. Il pénétra dans la maison, ouvrit la porte et en descendit tranquillement les marches. Que c'était bon d'être réunis...

    Allie se rattrapa de justesse sur le rebord du lavabo où l'eau coulait toujours. Elle était haletante, son cœur battait la chamade et les filles faisaient la rumba dans son ventre déjà bien lourd. C'était ça, encore une et encore lui et la hache. Elle était de retour dans la maison, elle en était certaine. C'était avec cet outil qu'Aidan l'avait menacé au début de leur séjour, la première fois qu'il avait eu de tels yeux et qu'il avait proféré des horreurs. Elle en tremblait encore.

    Sans vraiment savoir ce qui lui passait par le crâne, l'infirmière referma le robinet et quitta la salle d'eau de l'étage pour descendre au rez-de-chaussée sans se soucier du bruit qu'elle pouvait bien faire. A moitié éveillée, à moitié dans sa transe provoquée par la vision, Allie ouvrit la porte d'entrée et se dirigea bien vite là où elle avait vu la chose creuser en s'aidant d'Aidan. Ce n'était juste pas possible que ce soit le plus jeune, ce n'était pas nouveau pour elle mais ça se confirmait une nouvelle fois. Et qu'est-ce que c'était bon sang ? Elle avait ses idées certes mais c'était impossible... comme tellement de choses qui leur étaient tombées dessus. Quelle horreur.

    Se laissant tomber à genoux dans la terre retournée la veille, la métisse y enfonça ses mains et se mit à creuser comme un vrai petit chien, ses mains lui firent un peu mal mais ce n'était pas grand chose, le sol était encore meuble et même doux...

    La future maman approcha sa main de son visage pour voir ce qu'elle avait saisi et poussa un hurlement quand elle reconnut la tête tranchée de l'animal vu dans sa vision. Elle lâcha la pauvre bête et recula en vitesse, éraflant ses genoux au passage, sentant les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle n'avait pas voulu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:40

    La conversation qu’il avait eut avec les garçons quelques heures plus tôt se rejouait dans la tête de l’ainé des Donnelly. Il lui était impossible de l’oublier ou d’effacer de sa mémoire l’article qu’il avait lu et relu plus tard dans l’après-midi. A l’insu de ses frères, il avait en effet été récupérer le journal qu’il avait d’abord chiffonné pour le dissimuler aussi bien à sa vue qu’à celle des filles. Mais tenter de détruire la preuve matérielle de l’existence de ces crimes odieux dont il venait d’apprendre l’existence ne les effaçaient ni dans sa mémoire, ni dans celle d’Aidan…
    L’estomac au bord des lèvres, Aahron avait mis un moment avant de se résoudre à éteindre la lumière et à s’accorder quelques heures de sommeil. Il ne se sentait pas vraiment la force de dormir et l’idée que son jeune frère tentait peut-être de lutter pour ne pas se laisser aller le révulsa.
    Il comprenait mieux à présent. L’ouvrier comprenait qu’Aidan refuse de dormir malgré l’épuisement, terrifié à la simple idée de baisser sa garde et de rêver, possiblement de ce qui s’était passé dans la maison il y a des décennies de cela ; horrifié par la perspective de se lever durant son sommeil et de reproduire la scène…

    Et durant tout ce temps de réflexions angoissant, les yeux azurés d’Aahron n’avaient eu de cesse de se tourner vers la salle à manger.
    « Le jeune homme les a ensuite installées dans la salle à manger où il s’est attablé à leurs côtés pour attendre le retour de ses deux ainés ».
    Aahron pouvait visualiser la scène avec une précision dérangeante. Mais au lieu de voir les belles-sœurs de Francis, il voyait Allie et Trisha, ou Allie et Charlie, parfois même Julie… Et quelques fois, Petey se trouvait là lui aussi, les yeux à jamais écarquillés, vides, glaçants. Le trentenaire luttait pour chasser ces images mais c’était peine perdue. Mieux valait qu’il ne dorme pas cette nuit.

    Il en était encore à se demander combien de ses frères étaient encore debout, simplement étendus dans leur lit sans parvenir à trouver le sommeil, quand il entendit une porte s’ouvrir et confirmer ses soupçons.
    A moins que ce soit Aidan… ou ‘Aidan’.
    Intrigué, Aahron se redressa, appuyant sur l’interrupteur de la lampe torche de laquelle il n’avait pas réussi à se séparer. Il se leva et promena le faisceau lumineux vers l’étage au moment où le robinet de la salle de bain se déclencha. Ce n’était sûrement rien… Quelqu’un cherchait à se rafraichir un peu et lui devenait totalement paranoïaque.

    Poussant un soupir, l’ainé des frères regagna son canapé, éteignant sa lampe en tendant tout de même l’oreille. Après un moment, l’eau se coupa et la porte se rouvrit à l’étage. Mais au lieu de regagner sa chambre, celui qui, comme lui, peinait à dormir, descendit les escaliers à pas lourds.
    Aahron se redressa sur son canapé et ralluma sa lampe pour annoncer qu’il était réveillé lui aussi et ne pas surprendre le nouvel arrivant. Arrivante en fait, puisqu’il s’agissait d’Allie.


    « Hey » la salua-t-il à voix basse pendant qu’elle… passait de l’entrée à la salle à manger sans lui accorder la moindre attention « Heu…ok… »

    Mais Allie ne réagit toujours pas et, sans lui répondre, elle ouvrit la porte fenêtre et s’échappa de la maison d’un pas pressé. Aahron s’était mis debout pour mieux suivre sa progression, sous le choc. Il resta un moment planté là, sa lampe pointé vers l’extérieur.
    A quoi jouait-elle ? Jouait-elle seulement ? N’avait-elle pas l’air angoissée quand il l’avait entraperçue ?


    « Arrête de réfléchir et vas-y, bon sang » s’ordonna-t-il, le son de sa propre voix dans le silence inquiétant de l’ancienne maison des Mercer le tira de sa torpeur

    Aahron se mit en route et emboita le pas à la jeune femme qu’il eut un peu de mal à retrouver dans le jardin de la propriété. Mais finalement, il la repéra dans le fond du jardin, à l’orée des bois qui s’étendaient ensuite tout autour de Grayson, sur des kilomètres. Elle était à quatre pattes sur le sol et, l’idée qu’elle soit sortie simplement pour vomir tripes et boyaux le traversa.
    Avait-il vraiment envie de voir ça ?
    Mais il chassa rapidement cette hypothèse. Elle sortait de la salle de bain qui était très bien équipée pour recevoir et surtout évacuer ce genre de chose. Pourquoi aurait-elle ressenti le besoin de sortir ? Et puis si c’était tout de même le cas, il ne pouvait décemment pas la laisser seule ici, dans le noir et la fraicheur nocturne.
    Après avoir marqué une courte pause, Aahron se rapprocha donc, accélérant son allure
    .

    « Allie ? Allie tu t’sens bien ? »

    Mais elle ne paraissait pas l’entendre ou ne voulait pas le faire. Lui, pouvait percevoir sa respiration haletante et des bruits étrangement familiers. Elle creusait. Elle n’était pas en train de vomir, elle creusait…

    « Non ! Allie, n’fais pas ça ! »

    Mais trop tard, elle l’avait fait. Au moment où il arrivait enfin à sa hauteur, la jeune femme poussa un cri avant de se reculer et de le percuter. Aahron laissa tomber sa lampe pour mieux la rattraper. Elle commença par se débattre mais il la maintint fermement.

    « Allie ! C’est Aahron ! Calme-toi, je suis là » tenta-t-il de la rassurer alors qu’elle tentait de le griffer et lui assénait quelques coups du plat de la main

    Finalement, elle le reconnut et s’immobilisa, le visage déformé par la peur, des larmes coulant sur ses joues pâles. Elle le fixa, apeurée et finit par se blottir contre lui, se laissant aller à pleurer.

    « Qu’est-ce qui s’passe ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Parle-moi, Allie » demanda-t-il, perdu, la serrant contre lui avec force
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:41

    Il lui avait fallu quelques longues secondes pour réaliser qu'elle était contre Aahron et qu'elle le frappait sans raison. Pendant un instant elle avait cru qu'il était revenu après elle, encore une fois et qu'il avait la hache et qu'il allait lui faire du mal. Vraiment nul comme défense par ailleurs. Mais cela lui importait peu, elle était trop terrifiée par ce qu'elle avait vu et ressenti. Ce n'était pas fini. Pas du tout même.

      « Il l'a reprise... il a reprit la hache. »

    Allie déglutit avec difficulté, toujours calée contre son beau frère avec qui elle s'était légèrement prise la tête plus tôt dans la soirée. Et là elle aurait pu dresser un autel à son nom pour le remercier d'être là avec elle dans le jardin. Sans ça... elle serait devenue folle.

    Son ventre était secoué très légèrement par le coups de ses filles qui n'avaient pas du tout apprécié le voyage dans le jardin. Pourquoi avait-elle creusé ? Elle savait bien qu'il l'avait reprise, elle l'avait vu creuser pour ça et partir après le chat. Pauvre bête qui n'avait rien demandé à personne. C'était l'horreur la plus totale, à peine arrivée de Cleveland et tout recommençait. Ça ne finirait pas bien, pas du tout.

      « Il a tué le chat, il a reprit la hache et il a enterré sa tête pour que je la trouve, il savait bien que j'allais savoir. Il savait bien que j'allais le voir et je lui avait dit de l'enterrer loin pour qu'on ne la retrouve pas. Il veut nous faire du mal Aahron, il veut nous faire mal ! »

    Il fallait qu'ils partent, tous ensemble avant qu'il s'approche d'eux et leur fasse du mal comme il avait souhaité le faire quand ils venaient tout juste d'arriver. C'est lui qui lui avait dit qu'elle était enceinte, comment avait-il pu savoir une chose pareille ? Tout lui revenait en mémoire et elle avait l'impression que son crâne allait exploser. Trop de questions sans réponses tangibles, c'était parfaitement effrayant.

      « Je veux pas qu'on nous fasse de mal... »

    Elle sanglota avec plus de force contre lui, remerciant intérieurement ses bras qui la serraient contre lui. C'était exactement ce dont elle avait besoin maintenant. Se sentir protégée et oublier la tête du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 14:18

    Sa première idée face aux larmes et au discours décousu de la jeune femme fut qu’elle était en train de faire un cauchemar. Un cauchemar extrêmement réaliste et visiblement effrayant. L’espace de quelques secondes, il maudit Isaac qui n’avait certainement pas su tenir sa langue et lui avait parlé de Francis, des meurtres perpétrés à la hache et de tout le reste sans doute. Quel idiot ! A quoi pensait-il ?
    Mais Allie ne rêvait pas et ses grands yeux mouillés de larmes n’avaient pas l’air vides. Elle était bel et bien avec lui en ce moment, de corps et d’esprit.

    Si elle lui avait tenu ce genre de discours la veille, il lui aurait sûrement dit qu’elle divaguait, lui aurait proposé de la raccompagner à l’intérieur, de joindre Isaac et de lui servir un verre d’eau. Mais après la conversation qu’il avait eu avec ses frères et l’avait hanté toute la journée jusqu’à maintenant, la lecture de l’article et tout le reste, il arrivait à trouver du sens à ce que la métisse disait.
    Et ça n’était pas pour le rassurer, bien au contraire.


    « Quoi ? De quoi tu parles Allie ? » bafouilla-t-il tout de même, essayant de nier l’évidence

    Mais Allie ne répondit rien, se contentant de se raccrocher un peu plus à lui, comme si sa vie en dépendait, terrorisée et tremblante entre ses bras.
    Le trentenaire déglutit alors péniblement et fit la seule chose qui lui restait à faire. Lentement, se dégageant un peu de l’étreinte de la jeune femme pour pouvoir se redresser et voir par-dessus son épaule, il fit porter son regard sur le trou fraichement creusé.


    « Nom de Dieu » souffla Aahron en discernant la tête de l’animal grâce à la faible lueur de sa lampe, toujours sur le sol

    Les poils du chat étaient couverts de sang séché à laquelle s’était mêlée la terre sous laquelle il avait été enseveli sommairement, mais il n’y avait pas à s’y méprendre.
    L’ouvrier resserra alors son étreinte autour des épaules d’Allie, à la fois pour la calmer, mais pour tenter de s’apaiser lui-même. C’était Aidan. Aidan avait fait ça la nuit dernière, pendant sa crise de somnambulisme. Ça expliquait le sang sur ses bras mais aussi sur ses vêtements qu’il avait fourré à la va vite dans un sac poubelle et été jeté directement dans la poubelle extérieure, jugeant que les brûler attirerait trop l’attention.
    Aidan avait fait ça et il ne voulait pas s’arrêter là selon Allie.

    La gorge nouée, refoulant quelques larmes de colère et de frustration qui tentaient de couler pour faire écho à celle d’Allie, il reprit la parole. Avant cela, il écarta la jeune femme pour la saisir par les épaules et lui faire face.
    Malgré tout, il fallait qu’il soit sûr. Il fallait qu’il sache.


    « C’est Aidan ? C’est Aidan qui a fait ça ? C’est ce que tu es en train de dire ? » demanda-t-il d’un ton qu’il aurait aimé moins désespéré « Comment il pouvait savoir que tu viendrais ? Comment tu as su ? »
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 14:52

      « C'est parce que... »

    La métisse refoula un sanglot et tenta d'être assez forte pour soutenir le regard de son beau-frère. Et c'était compliqué car tout ce qu'elle voulait était se laisser aller de nouveau contre lui et qu'il la serre, encore et encore. Répondre à ses questions n'allaient pas lui plaire mais au point où ils en étaient, il n'y avait plus vraiment le choix.

      « Quand on venait d'arriver, je suis restée avec Aidan et à un moment il est revenu et il m'a menacé avec la hache. J'ai cru que c'était une blague et ses yeux avaient changé et ce n'était pas sa voix... »

    Un peu de courage pour raconter la suite, c'était tout ce dont elle avait envie depuis des semaines : tout raconter et se décharger du poids qui l'accablait. Tous les problèmes qu'ils avaient eu avec Aidan, ses phrases atroces, ce qu'il cachait et bien d'autres, l'infirmière avait faillit craquer plus d'une fois mais elle lui avait promit qu'elle ne dirait rien. Après tout ce n'était qu'une crise de somnambulisme comme ils voulaient tous le croire.

      « Il savait que j'étais enceinte alors que je ne le savais pas moi même. Tu crois que c'est vraiment Aidan ? Comment Aidan aurait pu le savoir et comment Aidan aurait pu me regarder comme il le faisait ? C'est Aidan avec quelqu'un d'autre à l'intérieur... quelqu'un qui parle pour lui et qui s'amuse avec nous et qui veut nous faire du mal. Il sait que je vois des choses à cause des filles... j'en suis certaine. »

    Il fallait qu'elle se lave les mains quitte à arracher sa peau avec. Elle se calmait doucement et la douleur de ses genoux et de ses mains ajoutées à la tension qu'elle venait d'accumuler, ce n'était pas franchement le pied. C'était tout le contraire. Allie avait peur, elle commençait à avoir froid et les Donnelly en train de pousser dans son ventre lui démontraient avec ferveur qu'elles n'étaient pas ravies de la sortie improvisée de leur mère.

    S'il prenait le contrôle encore une fois et qu'il ne s'arrêtait pas ? Qu'est-ce qui se passerait si le plus jeune se décidait à les tuer tous comme cela semblait être son plan ? Ils devaient partir ou trouver une solution et rapidement. Il était hors de question que quoi que ce soit arrive à sa famille. Et même si elle était trop faible pour faire quoi que ce soit, elle espérait qu'en partageant son petit secret avec Aahron, les choses changent un peu.

      « Aidan était tellement désolé de m'avoir fait ça, il m'avait fait jurer de pas vous le dire... »
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 15:13

    Une hache. Mais QUELLE hache, PUTAIN !? Pourquoi est-ce que tout le monde n’avait que ce mot là à la bouche depuis quelques temps ?
    Aahron avait envie de secouer la jeune femme, de lui hurler qu’elle disait n’importe quoi et qu’il était temps qu’elle la ferme. Juste, qu’elle la ferme et arrête de le mener en bateau. Toute cette histoire ne l’amusait plus du tout et il voulait que tout se termine. Pitié qu’elle se taise…

    A présent, il tremblait au moins autant qu’elle, et le froid n’était pas à blâmer. Il avait peur, il était furieux, il avait envie d’hurler, de frapper quelque chose. De frapper Aidan. Il voulait monter, le tirer de son lit par la peau du cou et lui montrer le trou et son contenu jusqu’à ce que son petit frère lui prouve par A+B qu’il n’était pas responsable. Parce que le Aidan qu’il connaissait, celui à qui il avait tenu la main pour le faire traverser la route, à qui il avait mis des raclés et raconté des histoires d’animaux débiles ne pouvaient pas avoir décapité un chat avec un hache.
    Le Aidan qu’ils connaissaient tous n’aurait jamais fait le moindre mal à sa belle-sœur, ne l’aurait pas menacé avec une hache sortie de nulle part.
    C’était inconcevable !

    Et pourtant, une part de lui croyait ce qu’il venait d’entendre. Une part de lui était persuadé qu’Alllie n’affabulait pas. Comment ne pas la croire alors qu’elle pleurait face à lui et que son regard était plongé dans le sien.
    Ce n’était pas Aidan qui avait fait ça. C’était celui qui était à l’intérieur, l’homme qui parlait dans la bouche de son jeune frère. C’était ce que Petey avait dit.
    Aahron n’avait confié cette histoire à personne et ne comptait pas le faire. Parce que s’il ouvrait cette porte, il ne pourrait plus jamais la refermer…


    « Tais-toi… » parvint finalement à articuler le jeune homme, agacé par le tremblement dans sa voix

    Gardant le silence un moment, il s’avança pour ramasser sa lampe et se dresser face à Allie, les yeux brillants d’un mélange de menace et de supplication.

    « Ne dis… plus rien… » ajouta-t-il, la gorge nouée par l’émotion « Aidan… Il ne te ferait jamais… S’il a... »

    Les preuves étaient là, sous ses yeux. Les pièces du puzzle s’assemblaient. La terre sur ses mains, sur ses genoux, le sang sur ses mains, son comportement, l’attitude d’Allie qui avait changé envers lui à un moment, la peur qu’il avait parfois captée dans son regard quand elle le posait sur le petit blond. Il l’avait surprise à sursauter par moment à l’entrée dans la pièce d’Aidan et si ce qu’elle disait était vrai –et Aahron n’en doutait pas vraiment- il comprenait pourquoi.
    Et puis il y avait Petey et l’histoire de la photo. Il y avait eu ce malaise l’autre fois et puis la séance de spiritisme…

    Qu’est-ce qu’il était censé faire de toutes ces informations ? Qu’est-ce qu’il était censé faire !?


    « Allie… Il ne peut pas avoir fait ça. Pas à toi. Je l’connais quand même... C'est...c'est mon p'tit frère. je l'connais... »

    Il la suppliait presque de revenir sur ses paroles à présent.


Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:45

    Qu'elle se taise ? Elle était pourtant certaine que c'était ce qu'Aahron allait lui reprocher. Tu parles... Il voulait vraiment qu'elle lui dise qu'elle avait menti, elle le voyait dans ses yeux. Mais ce n'était pas le cas, elle avait vécu tout ça et seule et bien avant que eux tous se rendent compte que quelque chose n'allait pas. Si elle devait se taire, elle allait devenir folle. Elle était navrée pour Aahron, vraiment. Mais il n'y avait plus de temps pour jouer à l'autruche.

      « Je peux pas me taire... pas après ça. Il m'a fait juré mais je ne peux pas passer ça sous silence encore un jour. C'est pas Aidan, c'est quelqu'un dans Aidan, on sait bien que c'est pas lui. C'est ton frère mais c'est aussi le jeune homme qui vit chez nous depuis des mois, j'ai passé des journées complètes avec lui. Tu crois que je ne préfèrerai pas me tromper et avoir rêvé ? Je vois des choses, je vois des choses que personne ne devrait voir. C'est comme sur le pont Aahron. »

    C'était maintenant l'agacement qui prenait le dessus. Il l'avait réconforté quelques minutes avant de remettre en cause ce qu'elle disait. Oui, c'était de la folie mais après ce tout ce qu'ils avaient vécu, ils n'étaient plus à ça près, alors quoi ? Ça en devenait frustrant.

      « On a dépassé le moment où on se dit que c'est le petit frère puisque ce n'est pas vraiment lui... »

    Allie passa sa main qui n'avait pas touché la tête de l'animal sur son visage mouillé par les larmes. Et Isaac qui continuait de dormir alors que tout s'effondrait autour d'elle. C'était fini cette relative impression de sécurité dans cette maison, tout ce que la métisse voyait était une folle impression qu'Aidan pouvait péter une durite, se saisir de sa hache et tous les tuer.

      « Il ne pouvait pas savoir que j'étais enceinte alors que je ne le savais pas moi même, il n'aurait pas tué un chat. On le sait ça. ON LE SAIT ! »

    Elever la voix n'était pas quelque chose qu'elle aimait particulièrement faire mais là, c'était juste trop, c'était impossible de faire autrement surtout quand le plus grand mettait sa parole en doute.

      « Tu crois que je le vis bien de te dire ça ? Tu crois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:01

    « Baisse d’un ton, Allie ! Tu vas réveiller tout le monde » s’agaça-t-il en s’approchant pour saisir son poignet sans vraiment réfléchir à ce qu’il faisait

    Elle essaya de se dégager mais il tint bon, plongeant son regard intraitable dans le sien.

    « Ecoute-moi ! » ordonna Aahron à voix basse, sa voix reprenant presque son intonation assurée habituelle

    La jeune femme tenta une ultime fois de se libérer de son emprise puis capitula et se tut comme il le lui demandait. Elle le fixa avec véhémence, attentive à ce qui allait suivre mais prête à se rebiffer si ce qu’elle entendait ne lui plaisait pas. Aahron s’en voulait un peu de la traiter de cette manière, mais l’heure était grave.
    Elle parlait de son plus jeune frère en des termes qu’il n’appréciait pas du tout et la vérité qu’elle lui crachait au visage avec fougue et conviction lui déplaisait plus fortement encore.

    Elle avait raison mais c’était inacceptable. Il n’était pas prêt à mettre de tels mots sur ce qui se passait avec Aidan sous leur toit. Ses frères et lui l’avaient fait un peu plus tôt dans la matinée en parlant d’esprit, de communications avec eux et de particularité, mais ils avaient eu l’air tellement… ridicules !
    Il y avait les faits et il y avait la logique. Il y avait ce qu’il avait sous les yeux et le rationnel. Il y avait la fiction et la réalité et pour quelques temps encore, Aahron voulait se persuader qu’une explication allait bientôt arriver.
    La théorie des crises de somnambulisme et des terreurs nocturnes était si tentante à croire !


    « Il y a une explication, j’en suis certain ! » assura le trentenaire d’un ton sans équivoque « Je sais que tout ça parait fou mais… peut-être que c’est juste ce que les médecins ont dit ! Peut-être que ce sont de simples crises, des cauchemars très réels ! Est-ce que tu étais avec lui juste avant qu’il ne… change ? Tu ne l’as pas quitté des yeux une seule seconde, tu en es bien certaine ? Parce que toutes les autres fois ou ce genre de choses se sont produites, toutes les autres fois, Allie, juste avant, Aidan dormait ! Il dormait à chaque fois que ces choses sont arrivées ! » lui fit-il remarquer, relâchant enfin le poignet de la jeune femme qui le porta à sa poitrine pour le masser distraitement « Comme tu l’as dis, tu vies avec lui depuis des mois ! Peut-être qu’inconsciemment, il a remarqué des changements dans ton comportement, des signes annonciateurs d’une grossesse ! Peut-être même qu’il s’est rendu compte en partageant votre salle de bain qu’il n’y trouvait plus de… tu sais… ce truc que vous mettez tous les mois là où tu sais pour…colmater la brèche… Bref ! Peut-être qu’il a remarqué tout ça et que dans son sommeil, c’est son inconscient qui a parlé ! Et peut-être même qu’il a dit ça à tout hasard ! Va savoir ! » conclut Aahron en écartant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:37

    C'était décourageant. Et dire qu'elle s'était confiée à lui en espérant qu'il comprenne et qu'il ait des solutions pour les aider touts. Tu parles. Il se foutait d'elle, ne la croyait pas, lui faisait mal et la traitait comme une gamine.

    Et bien elle n'en était pas une et elle était surement plus adulte que lui. Sa réaction le prouvait et c'était terriblement agaçant. Tout ce qu'il trouvait à faire était de la contredire et de la faire passer pour folle. Il se foutait qu'elle ait eu une peur bleue, qu'elle soit enceinte jusqu'aux yeux et qu'un gros coup de pression puisse créer des problèmes sur sa grossesse... Super tonton.

      « Tu sais quoi ? Laisse tomber ! Aidan surveille mes tampons, il m'a menacé avec une hache parce que quand il fait ses soit disant crises de somnambulisme, il pensait que c'était une tapette à mouche donc ce n'est pas vraiment grave en soi puisque ça partait d'un bon sentiment. »

    A quoi il jouait bon sang ? Le voir agir aussi piètrement lui donnait envie de pleurer de nouveau. Elle ne mentait pas bon sang, pourquoi faire comme si tout allait bien puisque ce n'était pas le cas ? Il était l'aîné lui ? Quelle bonne blague, mais vraiment quelle bonne blague. Il venait d'écorner sa place de leader pour de bon en agissant de la sorte. Ce n'était pas elle qu'il devait impressionner, vraiment pas.

      « Oublie ce que je t'ai raconté, je fabule. Après tout je ne fais pas vraiment partie de la famille, peut-être que j'essaie de vous monter les uns contre les autres, va savoir Aahron ! Pardon, vraiment pardon de te dire des choses que tu ne veux pas entendre. J'aurai cru pouvoir me reposer un peu sur toi en racontant ce qu'il s'était passé, je pensais que ça éclairerait les choses pas que tu te rebifferais de la sorte. Vraiment pas. »

    Entre l'arrivée pourrie quelques heures plus tôt et ce qui était en train de se dérouler entre eux, ce n'était pas la joie. Ils n'étaient pas proches, ne l'avaient jamais été et vu les événements, ne le seraient probablement jamais. Lui faire confiance aussi allait s'avérer complexe. Qu'est-ce qu'il allait répéter aux autres ? Qu'elle était folle ?

      « Je vais rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:22

    Le souffle court, la gorge serrée, Aahron écoutait le discours de son interlocutrice. Elle pulvérisait toutes les belles théories qu’il essayait lamentablement de se faire rentrer dans le crâne depuis quelques jours, et elle attendait qu’il la remercie ?
    C’était de son frère qu’elle parlait ! Pour qui se prenait-elle à la fin ? Effectivement, elle n’était pas de la famille et, même si elle avait côtoyé Aidan un moment et qu’il vivait sous son toit depuis plusieurs mois, ça n’était pas son frère. Elle ne pouvait pas comprendre !
    Si les choses dérapaient, elle aurait encore ses propres sœurs, ses parents, ses filles et même Isaac pour l’entourer. Sa véritable famille, la biologique, serait toujours intacte. Il ne pouvait pas en dire autant malheureusement. Ses parents étaient morts, sa femme l’avait quitté en emportant son fils unique avec elle et tout ce qui lui restait, c’était ses petits frèrs. Et elle voulait lui arracher le plus jeune.
    C’était un échec supplémentaire qu’il n’arrivait pas à accepter. C’était trop douloureux, trop difficile, trop demander. C’était tout simplement trop.

    Si Aidan avait bien fait ce qu’elle disait qu’il avait fait, s’il avait bien décapité cet animal et franchi la limite en e faisant, s’en serait fini de leur petite famille déjà branlante. Tout s’effondrerait comme un vulgaire château de carte, par la faute du souffle d’Allie.
    Ils devraient prendre des mesures pour gérer le problème d’Aidan. Aahron ne pourrait pas juste lui faire voir un psy de temps en temps et se contenter de savoir qu’il était suivi. Qui le surveillerait la nuit ? Devrait-il être placé dans une institution psychiatrique ?
    Il ne pourrait plus jamais le laisser seul avec Petey dans sa chambre pendant qu’il cuisinait pour eux ou discutaient simplement avec le reste de la fratrie. Il ne serait jamais en paix à ses côtés. Bon sang i lavait déjà du mal à dormir sous le même toit que lui en gardant l’esprit tranquille.
    Allie était en train de mettre un point final à tout ce qu’il connaissait et Aahron ne pouvait pas la laisser faire aussi facilement.


    « Tu n’te rends pas compte de ce que tu m’demandes de reconnaître, Allie » articula-t-il, sentant quelques larmes venir lui piquer les yeux

    Il les chassa d’un geste rageur de sa main libre, avant de pointer un index dans sa direction.

    « Qu’est-ce que tu veux que je fasse alors, hm ? Que j’appelle les flics et que j’les laisse mettre la tête de c’chat dans un sac plastique et passer les menottes à mon frère ? Tu préfères qu’on joigne les gentils messieurs en blouses blanches pour qu’ils s’occupent du problème à notre place et qu’tu puisses dormir sur tes deux oreilles ? Personne t’a demandé de revenir ! Surtout pas moi, Allie ! Et ça n’a rien à voir avec le fait que je n’t’apprécie pas ! T’es pas à ta place ici, je n’ai pas arrêté de le dire ! » s’agaça-t-il, peinant à mesurer sa voix pour ne pas attirer l’attention des autres « Aidan est mon frère et je laisserait personne me l’enlever, pas même toi ! Et si tu t’avises de monter Isaac contre moi… On peut rien faire, OK ? » craqua le trentenaire, à court d’argument et à bout de nerf « Qu’est-ce que t’attends de moi au juste ? Tu crois qu’avant que tu débarques avec ton histoire de hache on se doutait pas que quelque chose clochait vraiment ? On peut rien faire, Allie ! On sait pas ce qui se passe exactement, personne le sait, pas même toi ! Tout ce qu’on a, ce sont des théories foireuses et invérifiables et ça nous aide pas ! Même ça, ça m’aide pas à y voir plus clair » ajouta Aahron en désignant le trou « Je…j’suis désolé qu’Aidan t’ai fait ça, je comprends que t’ai peur et j’suis désolé pour ce pauvre chat aussi. Sincèrement… Mais qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Tu veux que j’aille le sortir de son lit et que j’lui fiche la tête dans le merdier qu’il a fichu en lui demandant ce qui lui a pris ? Il en saura rien, il va juste être encore plus perturbé et se renfermé un peu plus. Tout ce que tu m’dis Allie… ça m’sert à rien. Si t'as pas un plan qui va avec, une solution à me proposer pour remédier au problème, alors tout ce que tu m'dis là, tout c'que tu fais… c'est juste remuer encore un peu le couteau dans la plaie »

Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 21:07

    Toutes ses attaques minables contre elle pour se décharger un peu lui donnait envie de pleurer. Elle n'avait pas voulu être mesquine comme il semblait le croire, elle avait voulu donner une autre pièce du puzzle et tout lui revenait en plein visage. Elle n'avait pas voulu revenir, qu'est-ce qu'il croyait ? Elle était revenue pour eux gros crétin et il lui balançait tout ça comme si elle était la pire des personnes.

    Ce n'était pas sa faute si tout ça leur arrivait alors pourquoi s'acharner sur elle ? Elle était revenue pour eux pas pour son bien être personnel qu'elle avait mit de côté il y avait bien longtemps ce qui était extrêmement marrant considérant qu'elle était enceinte de jumelles. Aahron ne pensait qu'à lui, il ne voulait rien réaliser du tout et préférait l'insulter. Elle le haissait à cet instant précis. L'infirmière avait envie de l'insulter, de hurler et de le frapper histoire de se calmer, mais elle ne pouvait pas.

      « Sors moi encore une fois que je serai capable de monter mon futur mari contre toi et je lui répèterai mot pour mot ce que tu viens de me dire et il n'aura pas besoin de moi pour s'énerver comme un grand. Que tu aies du mal à vivre tout ça est une chose mais ne te retourne pas sur moi comme ça. Je suis revenue ici pour aider parce que j'ai des visions et que d'une manière ou d'une autre je suis capable d'aider quoi que tu en penses. Il faudra un jour que tu arrêtes de me voir comme une ennemie. »

    La métisse passa compulsivement sa main propre sur son ventre et baissa les yeux sur le sol pour cacher les quelques larmes qui glissaient le long de ses joues. Il était injuste avec elle, c'était rageant, tellement rageant.

    Un coup de pied dans son ventre rond plus fort que les autres la surprit pendant un court instant, la forçant à se plier en deux, elle n'avait pas mal mais abandonna Aahron pour rejoindre les petits escaliers menant à la porte. Allie s'y laissa tomber en reniflant et tenta de respirer calmement pour calmer les petites poupées qui lui démontraient avec exactitude ce qu'elle ressentait quand à cette conversation.

      « Tu peux... retourner te coucher, je raconterai ce que j'ai dit à Isaac pour avoir son point de vue... »

    Elle serra les dents un instant pour s'empêcher de dire quelque chose de désagréable qu'elle ne pensait pas vraiment. C'était mieux comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:24

    Oh alors, de tout son discours pour essayer de lui faire comprendre ce qu’il ressentait - et s’étaler sur le sujet n’était pas une habitude pour lui -, lui faire comprendre à quel point toute cette situation le dépassait et le rendait dingue, c’était tout ce qu’elle retenait ? Sa petite allusion à Isaac qui faisait simplement écho à ses propos précédents, à propos du fait qu’elle était peut-être là simplement pour les monter les uns contre les autres. Certes, ça avait été mesquin, mais elle avait le chic pour toujours venir le chercher sur des terrains sensibles et mettre le doigt sur la crasse qu’il tentait d’enfouir sous le tapis...

    Aahron leva les yeux au ciel pendant qu’elle allait s’asseoir sur les deux marches menant à l’extérieur. Il se sentait un peu coupable d’hausser le ton et de se montrer si peu compréhensif après ce qu’elle venait apparemment de vivre (encore ces histoires de vision auxquels il ne comprenait rien et qu’au fond, il ne voulait pas vraiment comprendre), mais Allie ne lui rendait pas la tâche facile et ne faisait visiblement aucun effort non plus pour se mettre à sa place.
    En d’autres temps, il se serait inquiété pour les petites, se serait précipité à ses côtés pour lui proposer d’appeler Isaac ou de lui servir un verre d’eau, mais il y avait eu trop de drames et trop de larmes ces temps-ci. Lui-même avait failli se laisser aller comme un idiot il y a un instant. Fort heureusement, ils ‘était ressaisit à temps pour s’épargner ça…


    « Sois pas stupide » soupira-t-il en venant se laisser tomber à côté d’elle

    Bon, peut-être qu’il avait tout de même un peu de remords. Il surveilla la future mère du coin de l’œil, passant une main dans ses cheveux qu’il voulait lui demander de raser… C’était compromis maintenant.

    « J’vais pas t’laisser là. Toute façon j’arrive plus à dormir ces temps-ci… Sauf aux moments où il faudrait que j’reste éveillé » marmonna-t-il, faisant référence à ce qui s’était passé avec Aidan la nuit dernière, pendant sa sieste imprévue « T’es pas mon ennemie, Allie » ajouta très vite le trentenaire, ne souhaitant pas s’étaler sur son manque de sommeil qui ne regardait que lui et n’excusait rien « On n’est pas proches, ça c’est certain, mais j’ai rien contre toi, au contraire. J’te suis reconnaissant de ce que tu fais… ou que tu essaies de faire pour nous » tempéra Aahron qui ne voulait pas non plus lui faire croire qu’elle avait bon sur toute la ligne alors qu’il ne le pensait pas forcément « Si j’veux pas que tu sois là, c’est pas parce que j’te supporte pas, c’est parce que je veux pas qu’il t’arrive du mal. Isaac le supporterait pas et je ne supporte pas qu’un de mes frères souffre… C’est valable pour Aidan aussi. Peut-être plus pour Aidan que pour les autres en fait et c’est pour ça que… j’me suis emporté »

    Il poussa un nouveau soupir avant de se perdre quelques secondes dans la contemplation du ciel étoilé puis de redonner son attention à Allie.

    « J’ai besoin de réponses, ok ? J’suis largué. On est tous largués et t’entendre me parler d’visions et de trucs de c’genre… bah franchement, ça m’mets juste mal à l’aise et j’vois pas dans quelle case ranger ces informations ! J’ai pas de case ‘surnaturel’, tu comprends ? J’essaie de rationnaliser ça, de pas voir tout noir ou tout blanc et de surtout pas tirer de conclusion hâtive. La vie de mon frère est en jeu, Allie… Est-ce que tu peux le comprendre et te mettre à ma place deux minutes ? »

    Maitriser son ton pour ne pas offusquer la jeune femme lui demandait un effort considérable. Mais il était prêt à faire cet effort...
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 02:16

    Allie secoua la tête un instant en soupirant doucement, une main caressant son ventre rond dans lequel s'agitait les minuscules fillettes qu'elle avait déjà l'impression de connaître par coeur. Elle les aimait déjà tellement fort et l'idée que quelque chose puisse arriver à l'une d'entre elles lui serrait la gorge. Ce n'était pas comme ça que sa grossesse aurait du se passer. Ils auraient du être tous les deux à acheter une maison puis à tout refaire dedans et ils auraient peut-être même pu se marier avant tout ça si Isaac avait été assez convainquant.

    Mais ils étaient ici... il ne pouvait pas se résoudre à quitter ses frères et elle ne pouvait pas se résoudre à le quitter lui. Pendant ces mois si spéciaux, ce serait une erreur de se séparer alors elle était là, encore une fois.

      « Bien sur que je le peux, on est tous terriblement inquiets Aahron et c'est pas en se prenant la tête les uns les autres que ça avancera. Il faut qu'on soit soudé comme jamais on l'a été, c'est seulement comme ça qu'on fera front. Je sais bien qu'Isaac est inquiet pour moi mais j'ai fait mon choix alors maintenant que je suis là et que j'y reste, il est plus important qu'on soit tous focalisés sur Aidan. Pas sur le fait que je doive être ici ou non, c'est réglé. »

    Elle évita de parler de surnaturel même si le sujet lui brulait la langue et qu'à un moment, il allait devoir faire face à tout ça quoiqu'il en dise. Mais s'il avait autant besoin de ça qu'elle tente de se mettre à sa place, alors elle le ferait.

    Si elle était à sa place, elle aurait été quelque peu contente d'avoir un nouvel élément auquel se raccrocher afin de supprimer définitivement quelques réponses fausses de leurs listes. Pour elle, cette histoire de somnambulisme était fausse. Aidan lui avait bien fait comprendre qu'il vivait la même chose qu'elle quand elle avait fait son malaise sur le pont. Il avait été à ses côtés et lui avait démontré qu'il était là pour elle et elle s'était sentie soutenue. Il avait été d'un énorme réconfort et elle était désormais incapable de lui rendre la pareille, c'était affreux.

      « On va finir par trouver une solution et si vraiment ça empire, on a toujours la solution de partir que vous ayez vos réponses ou non. On a toujours cette porte de sortie, il faut qu'on le garde en tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 13:55

    Aahron baissa la tête, fixant le sol entre ses deux jambes relevées sur lesquelles il appuyait ses coudes. Il ne savait pas si ce besoin de tout contrôler venait de son statut d’ainé qu’il avait toujours pris à cœur ou de son caractère, tout simplement. En revanche, il lui faisait occulter tout le reste et surtout, les sentiments des autres.
    Il s’était figuré qu’il était seul à affronter tout ça, à s’inquiéter pour Aidan et à devoir réfléchir à une solution pour tout arranger, parce que tel était son rôle. Il pensait être capable de trouver seul la source des problèmes de son jeune frère, tout en reprochant à ses frères et à tous les autres de ne pas le soutenir. C’était tout à fat faux, bien évidemment, mais il commençait tout juste à le percevoir.
    Isaac était certes préoccupé par Allie et ses filles à naitre, mais il n’était pas accaparé par elles et il se démenait lui aussi pour Aidan. Samuel passait beaucoup de temps avec Charlie, mais négligeait-il réellement Aidan comme son ainé l’avait jusqu’à alors soupçonné ? Pas certain…
    Et Allie ? Il s’était toujours imaginé qu’elle se contentait d’être une femme et que depuis le décès de leur mère, elle faisait simplement office de remplacement, sans avoir besoin de faire de gros efforts. La métisse n’avait qu’à être un peu câline, cuisiner, faire un brin de ménage pour donner l’illusion qu’elle était une femme d’intérieur vers qui se tourner en cas de coup de blues et donner au plus jeune une impression de routine, une sensation de sécurité. Mais il avait tort. Elle n’était pas qu’un catalyseur pour eux quatre et une image maternelle pour le benjamin…
    Et plus important, elle ne l’avait pas relégué au second plan pour préparer la venue de ses jumelle, au contraire même.

    Elle disait avoir caché la scène dont elle lui avait vaguement parlé précédemment, à Isaac et à eux tous. Malgré la frayeur qu’Aidan avait provoqué en elle, Allie avait gardé tout ça pour elle pour lui éviter des problèmes. Elle avait enduré bien des choses depuis leur arrivée et sans jamais réellement s’en plaindre.
    Et il venait lui dire qu’elle ne comprenait rien à rien, qu’elle ne tenait pas autant que lui à son frère… Quel imbécile…

    Il poussa un soupir en entendant ses dernières paroles et ressentit un affreux sentiment de culpabilité et de doute. Partir n’était même plus une simple porte de sortie à présent. C’était la solution… Les cauchemars d’Aidan avait commencé avant qu’ils viennent ici, mais depuis, les choses avaient dégénérés. Un retour en arrière était-il possible ? Au fond de lui, Aahron en doutait. La machine était en marche et fuir n’arrangerait rien, il en était sûr. La seule chose à faire, c’était d’aller jusqu’au bout… peu importe l’issu.
    Et même sans ça, à présent, rester ici et résoudre l’affaire sur laquelle ils étaient était devenue une obsession. Aahron avait enfin l’impression de ne plus stagner et de tenir quelque chose. Il ne voulait pas laisser passer sa chance de découvrir la vérité. Peut-être même en dépit des conséquences à présent…
    L’idée de joindre Dakota pour obtenir son avis sur l’avancé de leur enquête interne l’avait même traversé à plusieurs reprises ces jours-ci. Et si elle n’avait pas abandonné comme elle le lui avait glissé, alors peut-être qu’il pourrait s’en faire une alliée de poids.
    Plus vite l’affaire serait résolue, plus vite ils pourraient rentrer. Parce que els rêves d’Aidan et toute cette enquête étaient liés, c’était certain.


    « Je sais » soupira-t-il simplement, ne préférant pas lui faire part de ses pensées et ruiner ses espoirs de quitter Grayson

    Parce que c’était certainement ce qu’elle voulait entendre en fin de compte. Elle voulait sans doute qu’il lui dise quelque chose comme : tu as raison, ça a déjà trop durée… allons prévenir les autres, faisons nos bagages dès cette nuit et rentrons à Cleveland ! Si on se relai, on pourrait être chez nous après demain !
    Mais il en était incapable, malheureusement.

    « Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis content de t’avoir avec nous parce que tu sais ce que je pense de tout ça, mais… enfin c’est presque le cas. Si on oublie que tu es enceinte jusqu’au cou et que tu prends tout ces risques pour des types qui n’apprécient même pas ta cuisine » tenta-t-il de lui sourire lamentablement, avant de marquer une pause puis de reprendre d’un ton plus doux que précédemment « Les contractions sont passées ? Ça va mieux ? »

    Il ne les avait pas occultées mais en parler n’aurait rien changé et l’aurait probablement contrainte à y penser et à en provoquer quelques autres. Trisha lui demandait toujours de lui parler dans ces cas là, le réveillant parfois au beau milieu de la nuit pour ça (et d’autres choses). De parler et de ne pas l’énerver surtout…
    Allie avait de la chance d’être enceinte et d’en souffrir, auquel cas il aurait sans doute simplement continué à lui crier dessus ce soir, sans prendre la peine de la ménager…


Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:25

    Allie tourna son visage vers son beau frère, tentant de cacher sa surprise quant au changement de ton drastique de sa voix. Quel changement, grosse surprise ! Il faisait des efforts, ça se voyait vraiment fortement et elle lui en était reconnaissante. Vraiment.

      « Oui, oui. Ca va, elles sont juste très agitées... un peu trop mais ça passe. Pas la peine de s'inquiéter pour ça... »

    Elle l'était assez elle même et Isaac la suivait de très près. Et elle pensais sincèrement que leurs efforts et leurs forces devaient se focaliser sur Aidan et non pas autre chose. Il restait cette vision terrible de Margaret qu'elle avait eu et tous les autres visages sur le pont. Mais elle n'en parlerait pas tant qu'ils seraient tous à ce point réticent concernant ce qu'elle pouvait voir.

    C'était réel, la preuve en était encore une fois avec la tête de chat qu'elle avait découverte là où la hache avait été enterrée avec soin par Aidan. Comment aurait-elle pu connaître l'endroit alors qu'elle mettait rarement un pied dans ce jardin ? C'était logique sans l'être, elle n'avait jamais cru au surnaturel, ce n'était vraiment pas son truc mais tout de même... tout ça en devenait vraiment effrayant de vérité.

    C'est pourquoi elle se mettait doucement dans le crâne que quelqu'un possédait Aidan, il n'y avait plus d'autre choix. Le somnambulisme ne faisait pas faire ce genre de choses, elle s'était renseignée un minimum mais avait gardé pour elle même ce que les autres devaient déjà savoir de toute manière.

    Et comment pouvait-on guérir de ce genre de truc ? La seule chose qu'elle voyait était de s'en aller pour de bon. Si Aidan n'était plus dans cette maison alors ce serait réglé, c'était la seule solution qu'elle avait pour le moment. Et c'était la seule solution que personne n'envisageait. Il voulait rester ici et finir l'enquête maintenant que les choses se débloquaient doucement. C'était ainsi alors autant s'y faire même si cela ne lui plaisait pas du tout. Ils auraient aussi pu changer de maison... mais non.

      « Et pour la cuisine, faudrait que quelqu'un me remplace, vous pouvez pas être aussi mauvais que moi, j'y crois pas une seule seconde... »


Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:56

    Il se contenta de laisser échapper une exclamation vaguement amusée, avant de pousser un lourd soupir et de laisser son regard vagabonder sur le jardin, plongé dans l’obscurité relative de cette nuit d’été étouffante. Sa lampe, posée à côté de lui, était dirigée vers le ciel étoilé et leur permettait juste de se voir clairement.

    L’accalmie était à présent terminée et il n’avait ni le cœur à rire, ni même celui de simplement resté assis plus longtemps à faire la conversation comme si de rien était. Le trentenaire ne tenait pas à parler cuisine, ni même à débattre davantage sur le sujet « Aidan ».
    Il aurait pu pourtant essayer de la rassurer en lui annonçant que ses frères et lui avaient parlé de l’envoyer voir un hypnotiseur sur les conseils d’Isaac, mais quelque chose lui disait que ça ne fonctionnerait qu’à moitié, voire pas le moins du monde. Il voulait aussi lui demander de ne pas répéter tout ce qu’elle venait de lui dire à son fiancé, craignant qu’il se retourne contre leur plus jeune frère, d’une façon ou d’une autre.
    Mais le trentenaire n’en avait pas envie. Il ne voulait pas être celui qui apprendrait tout ça à Isaac et en même temps, son cadet avait droit de connaitre la vérité et Allie celui de se confier et de partager son fardeau.


    « Tu ferais mieux de rentrer » lâcha-t-il finalement, se redressant lui-même avant d’offrir sa main à la jeune femme

    Elle l’accepta après une hésitation et il ramassa sa lampe électrique une fois qu’elle fut debout. Ils restèrent plantés là, l’un en face de l’autre, sans rien avoir à se dire, pendant un moment encore.

    « Essaies de dormir un peu. Et allume en remontant cette fois, je ne voudrai pas qu’tu tombes. Rester ici est déjà risqué en soi, mieux vaut ne pas provoquer ta chance » la mit en garde Aahron, le visage grave « Moi je vais rester encore un peu et… m’occuper de… tu sais » ajouta-t-il alors qu’elle allait ouvrir la bouche, certainement pour lui demander s’il comptait l’imiter

    Mais il avait une… tête de chat à enterrer de nouveau. Et pour de bon cette fois, le plus loin possible de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:51

      « Je vais allumer oui... »

    Allie se détourna pour le quitter et grimpa les premières marches avant de se retourner vers lui. Elle se sentait mieux et avait moins de griefs contre lui, tout n'avait pas été que mauvais.

      « Merci de t'occuper de tu sais quoi... »

    Et c'était tout, elle ouvrit la porte de la maison, traversa le salon, alluma la lumière comme promit et monta les escaliers en faisant bien attention de ne pas chuter. La métisse ralentit la cadence devant la chambre que partageait Aidan et Julie. Elle espérait que tout se passait bien et qu'il n'y avait aucun problème entre eux deux, elle n'était tout de même pas rassurée de savoir la petite blonde avec lui comme ça. Mais où allait-elle si elle se mettait à penser de la sorte ? Du grand n'importe quoi.

    Elle rejoint sa chambre en faisant aussi peu de bruit que possible et se glissa dans son lit bien chaud pour se coller contre le dos d'Isaac qui changea bien vite de position pour se tourner et lui faire face. Les yeux mi-clos, l'air complètement out.

      « T'étais où ? »

    Allie déposa un léger baiser sur ses lèvres et se tourna pour coller son dos contre son torse nu alors qu'il l'encerclait de ses bras avec délicatesse.

      « Rendors toi, ça va. Y'a pas de problème. »

    Elle sentit une de ses mains se poser sur son ventre rond et il ne dit rien pendant de longues secondes, de bien longues secondes à son goût. Il finit par bailler bruyamment avant de reprendre la parole.

      « Elles bougent beaucoup là... »

      « Arrête, c'est rien du tout, rendors toi, s'il te plaît... »

      « Allie... »

      « Ca va, je te le dirai si y'avait un problème avec les bébés, tu le sais bien... »

    Il répondit par un grognement et l'embrassa tout de même dans le cou avant de se taire pour de bon. C'était ça de gagné, un peu de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:26

    Aahron attendit que sa belle-sœur ait disparu de sa vue pour se mettre en mouvement. Il aurait voulu pouvoir retourner à l’intérieur lui aussi, se glisser dans le lit de celle qu’il aimait pour la serrer dans ses bras, humer son parfum et sentir la chaleur de son corps contre le sien malgré les températures déjà éprouvantes. Mais Trisha vivait à des kilomètres de là et dormait dans les bras d’un autre à l’heure actuelle.
    Se raccrocher au souvenir de leurs ébats ne lui mettait même pas de baume au cœur, bien au contraire. Aidan avait eu raison dès le départ et leur récent flirte n’avait pas fait que raviver la flamme entre eux… L’absence de Trisha, à laquelle les années l’avait habitué, était redevenue insupportable.
    Celle de Petey également et il savait que dans quelques temps, il devrait annoncer à son garçon qu’il refusait qu’il vienne passer le mois d’août avec lui. Aahron avait vaguement tenté de préparer le terrain, mais son fils ne pourrait pas prendre cette nouvelle autrement que comme une déception, voire pire, un abandon. Cette idée révulsait le trentenaire mais il était hors de question que Petey revienne, surtout après ce qu’il venait de découvrir dans le fond du jardin.

    Aahron se détourna de la maison, marchant droit devant lui, le regard décidé, essayant de ne pas penser à ce qui allait suivre et ce qu’il allait devoir faire. Il fit un détour par le cabanon branlant où avaient été entreposés quelques outils et où se rangeait le barbecue, pour récupérer des gants de jardinage, ainsi qu’une pelle.
    Il ne pu s’empêcher d’examiner un moment l’endroit, à la recherche d’une hache qu’il ne trouva pas.
    Une fois convenablement équipé, il se rapprocha du trou et, essayant de songer à autre chose, se saisit de la tête de l’animal qu’il emporta avec lui, à bout de bras, sa lampe coincée sous le bras. Il s’enfonça ensuite dans les bois derrière la propriété, sa main droite fermement serrée autour du manche de la pelle qu’il allait utiliser.

    Il revint vers la maison une dizaine de minutes plus tard, sa macabre tâche accomplie à l’abri des regards. Il avait enterré les gants avec, ne souhaitant pas avoir à les porter de nouveau en sachant ce qu’ils avaient touché. Aahron ne voulait aucun rappel de cette soirée. Il irait en racheter une paire au drugstore dans le courant de la semaine, ce n’était pas un problème.
    Il s’occupa ensuite de reboucher le trou sommairement creusé par Allie puis alla remettre la pelle à sa place.

    Alors qu’il remontait en direction de la maison, l’ainé des Donnelly remarqua soudain de la lumière en provenance de la chambre d’Aidan et Julie qui donnait sur le jardin. Les sourcils froncés, il plissa les yeux pour mieux discerner la silhouette qui se découpait dans le carré de lumière, mais celle-ci s’éloigna immédiatement de son observatoire.
    Aahron resta immobile un petit moment encore, sentant un mélange de rancœur et d’écœurement l’envahir. Aidan l’avait-il vu aller réparer ses conneries dans les bois ou se disputer avec Allie ? Est-ce qu’il avait pris son pied en l’observant ? Ça n’était pas son genre mais après tout… Peut-être qu’Allie avait raison et que ses propres soupçons étaient fondés.

    Les mâchoires crispées à la manière de ses poings, Aahron accéléra son allure pour pénétrer de nouveau dans la maison et refermer la baie vitrée sur son passage. Sans prendre la peine de retirer ses chaussures dans lesquelles il avait sauté avant de suivre Allie dehors, il se dirigea vers l’escalier. Il le grimpa en vitesse, veillant tout de même à se montrer discret, puis traversa le petit couloir et alla ouvrir la porte de la chambre de son plus jeune frère, déjà prêt à le trainer en bas pour avoir une discussion plus sérieuse avec lui.
    Mais s’il se retrouva bien face à une tête blonde, ce ne fut pas celle d’Aidan mais de sa petite amie.

    Les yeux ronds, tendue, elle le fixait avec un d’animal apeuré, pris dans les phares d’une voiture… Mais était-ce parce qu’il lui avait fait peur en entrant si soudainement, parce qu’il l’intimidait ou parce qu’il s’était passé quelque chose ici ?
    Le regard d’Aahron dévia par-dessus l’épaule de l’adolescente pour se poser sur la silhouette d’Aidan. Mais ce dernier était sagement étendu sur son lit, visiblement endormi.


    « C’est…c’est lui qui m’a demandé. J’suis désolée, j’voulais pas mais… il a dit que c’était plus prudent et finalement j’ai trouvé ça plus prudent aussi alors…j’ai dis oui » bafouilla-t-elle très vite, essayant de parler à voix basse

    Il ne fallut pas bien longtemps au trentenaire pour comprendre de quoi elle parlait. Une des mains de son frère était attachée au montant du lit par de la corde. Il n’arrivait pas à savoir s’il trouvait l’idée brillante ou tout à fait dérangeante.

    « Je peux le détacher si tu veux, c’est juste… »
    « Non, tu as bien fait » trancha-t-il, se forçant à redonner son attention à Julie

    La pauvre avait l’air terrifiée, au bord des larmes à nouveau.

    « C’est toi qui était à la fenêtre il y a une minute ? »
    « O-oui… Mais j’espionnais pas ! J’arrivais pas à dormir alors… »
    « C’est pas important » la rassura Aahron en posant une main sur son épaule

    Elle sursauta à ce contact et l’ainé n’insista pas. Il laissa passer un silence avant de reprendre, toujours à demi-voix pour ne pas attirer l’attention des autres, certainement endormis.

    « Tu pourrais me rendre un service ? »
    « Lequel ? »
    « Ça te dérangerait de dormir en bas pour cette nuit ? Tu n’auras qu’à prendre ton oreiller et ton drap, je montrai de quoi dormir à ta pla… »
    « C’est d’accord ! » s’empressa-t-elle d’acquiescer, visiblement soulagée
    « Oh… Parfait alors… »

    Avant qu’il ait pu trouver comment enchainer, Julie s’était déplacée pour attraper son oreiller et un sweater qu’elle enfila avant de lui adresser un rapide signe de la main et de disparaitre sans plus de cérémonie. Aahron passa sa main dans ses cheveux avant de se retourner vers Aidan qui dormait toujours, d’un sommeil agité, comme d’habitude.
    Son regard azuré s’attarda quelques secondes sur le lien qui entravait le poignet du petit blond.
    Il poussa un soupir et alla se laisser tomber sur le lit qu’occupait habituellement Julie.


    « Eh bien mon vieux…, on dirait que ça va juste être toi et moi » murmura-t-il, avant d’ête parcouru d’un frisson « Enfin j’espère… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Vide
MessageSujet: Re: 05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]   05. I never wanted this thing [Allie & Aahron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05. I never wanted this thing [Allie & Aahron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: Donnelly's-
Sauter vers: