Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 05. People always leave [Aahron & Dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. People always leave [Aahron & Dakota]   05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 00:51

    Aahron s’était imaginé que quelques uns des flics allait le suivre dans les toilettes pour le mettre en garde, menace de rajouter quelques lignes à son casier s’il s’avisait de faire du mal à leur patronne, mais il n’eut droit à rien de ce genre. Le seul type qui était là, un black qui devait avoir son âge et l’avait salué très aimablement à son entrée, se contenta de jeter un discret coup d’œil en direction de son entrejambe pendant qu’Aahron faisait sa p’tite affaire.
    Il ne savait pas si c’était par simple envie de comparer, parce qu’il voulait juger si sa collègue aurait de quoi s’amuser convenablement… ou s’il était intéressé. Dans tous les cas, l’ouvrier n’avait pas à être gêné.

    Une fois les mains propres, il n’eut d’autres choix que de quitter les toilettes, sans vraiment avoir trouvé quel sujet aborder avec la brune à sa table. Peut-être qu’il pourrait inventer une excuse pour retourner à Grayson. En réalité, il n’avait même pas besoin de se casser la tête pour en pondre une avec ce qui se passait en ce moment sous son toit…
    Mais il n’avait ni l’envie de mettre un point final à cette soirée, ni celle de retrouver Aidan trop vite. Son frère avait besoin de lui plus que jamais, il en avait conscience, mais Aahron avait l’impression de ne pas avoir les épaules assez larges pour le prendre en charge. Il se sentait lâche de se reposer un peu sur Isaac et Samuel, qui avaient tous deux leurs propres soucis. Mais le pire, c’était sans doute ce qu’il infligeait à Julie.
    Une petite voix sournoise lui rappelait qu’elle s’infligeait tout ça de son propre chef en restant avec son petit frère, mais il la faisait taire assez rapidement. Elle était simplement plus courageuse que lui. Peut-être même qu’au fond, elle tenait pus à Aidan que lui…
    Bref, en tout cas, il ne voulait pas jouer la carte du frère inquiet désireux de retourner protéger les siens d’eux-mêmes.

    Résigné à passer pour un idiot, un asocial ou un rustre (voire les trois à la fois), il rejoignit la table en laissant flotter un discret sourire un peu gêné sur le bas de son visage. Mais heureusement, la brune semblait avoir plus de ressources que lui et proposa un billard.
    Aahron suivit son regard et éprouva une vague bienfaitrice de soulagement.


    « Oh tu n’sais pas à quoi tu t’exposes, malheureuse ! J’ai passé des nuits entières, penché sur des tables de billards ! Et par là j’entends que je me suis souvent réveillé avec une gueule de bois monstrueuse, vautré sur ou sous une de ces petites merveilles » rit-il, alors que des souvenirs plus ou moins flous se frayaient tant bien que mal un chemin vers la surface « Evidemment que j’suis partant ! » confirma Aahron en attrapant sa bière pour l’emporter avec lui jusqu’à la table de jeu déserte

    Ils s’équipèrent en échangeant quelques piques et autres bravades, puis s’installèrent autour de la table. Aahron terminait d’enduire l’embout de sa canne de craie bleue lorsqu’il reprit la parole.

    « Honneur aux dames ! C’est probablement la première et dernières fois que tu te pencheras sur la table » ajouta-t-il évidemment

    Quelques têtes s’étaient tournées dans leur direction et un des clients du bar avait même carrément fait pivoter sa chaise pour suivre leur partie. C’était plus stressant encore que se faire menacer dans les toilettes… Ou pas. Il était curieusement dans son élément ici.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. People always leave [Aahron & Dakota]   05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 00:20

    Finalement, Dakota pouvait dire ce qu’elle voulait, prôner l’égalité des sexes voire la supériorité de la femme, il resterait d’immuables différences. En l’écoutant, elle en eut la confirmation. C’était bien un truc de mec ça, se vanter de ses exploits festifs, des cuites intempestives, des bagarres à mains nues et des gueules de bois faramineuses. Et le pire c’est qu’en tant que faible femme, elle trouvait ça amusant et attirant, dans le fait qu’elle était assurée d’avoir un homme et un vrai devant elle. Évolution mon cul! Des millions d’années pour rester au stade primaire. L’inverse confirmait d’ailleurs la chose. Si une femme avait glané le même discours, elle en l’occurrence, elle aurait très certainement jeté un froid.

    **Oui je me souviens d’une soirée entre filles, on s’était soûlé comme des porcs et on avait dragué de jeunes minots avec une haleine d’ivrogne. On a fini couchées au sol dans des sacs de couchages, les têtes dans le seau pour évacuer le trop plein et il m’a fallu trois jours pour m’en remettre**

    Oui, l’inspectrice était certaine qu’il ne l’aurait plus regardé de la même façon après ce genre de discours. Mais elle sourit quand il accepta et se munit d’une queue, préparant le jeu dans les règles de l’art puisqu’il lui laissait l’opportunité de commencer. Une partie qui attira bien des regards dans leur direction et elle s’estima heureuse que les paris ne se lancent pas. Prenant le bleu, la trentenaire en frotta de quelques coups l’extrémité avant de souffler dessus, plaçant la boule blanche au centre du demi-cercle. Prenant appui de sa main sur la tapis vert, elle se pencha, concentrée sur ce qu’elle faisait.

    • « Tu parles trop » se contenta-t-elle de répondre au grand blond quelques secondes avant de casser le jeu, et de rentrer deux boules rayées dans les coins opposés. Voilà qui remettait les choses à leur place.


    Contournant la table de jeu, elle choisit la facilité pour son second coup et empocha une troisième boule alors que quelques uns de ses collègues commençaient à ricaner dans son dos. Au troisième coup, la fonctionnaire tenta une bande, qu’elle espéra payant jusqu’au moment où la boule tapa l’angle et repartit dans le sens inverse. Elle adressa alors une légère révérence à Aahron pour lui céder la placer.

    • « Attention avec ta bière au fait, je n’ai toujours pas répondu à ta question sur la confiance et les poisons indétectables… » fit-elle remarquer dans un demi sourire, alors qu’elle chuchotait à l’oreille d’un de ses hommes de lui en ramener deux autres. « Voyons voir de quoi est capable un ancien misogyne » le défia la brunette, prenant place sur un tabouret haut non loin de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. People always leave [Aahron & Dakota]   05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 15:41

    « Coup d’chance » lâcha-t-il simplement en voyant deux des boules rentrer dans les poches des coins opposés

    Mais si Dakota s’appuyait uniquement sur la chance, elle ne ferait assurément pas le poids face à lui ! Il ne le lui signala pas cela dit, de peur de parler effectivement un peu trop et de voir la situation se retourner en sa défaveur au cours de la partie. On n’était justement jamais à l’abri d’un coup du sort.
    Mais cette fois, Aidan n’était pas là pour tourner autour de lui, payé par Samuel pour lui faire perdre son sang froid, sa concentration et finalement le jeu. P’tits cons…
    Adossé au mur, les bras croisés et sa canne en main, il observa la brune envoyer une troisième boule dans un trou avant de manquer son troisième essai.


    « Tu ferais mieux de t’asseoir, ça peut être long » se gaussa-t-il en approchant de la table pour examiner le jeu

    Il prit son temps, calculant son coup et envisageant déjà les suivants pour ne pas se laisser surprendre. Le billard était un art, tous ses frères s’accordaient à le dire.
    Mais avant de se pencher sur la table, son regard plongé dans celui de Dakota, il avala une nouvelle gorgée de bière avec défi.


    « J’te l’ai déjà dit je crois : tu m’fais pas peur » ricana-t-il avant de déposer sa bouteille et de poser sa main, doigts écartés sur le tapis verdâtre

    Il se concentra alors sur son jeu, sourcils crispés et langue légèrement sortie tandis qu’il fermait un œil pour mieux viser. Il exagérait un peu ses gestes pour paraitre moins habile qu’il ne l’était en réalité et mieux tromper son monde. En vérité, il aurait pu exécuter ce tir les yeux fermés et une main dans le dos. Facilement.
    La boule visée atterrit doucement dans la poche du coin.

    Le trentenaire contourna le billard sans adresser un regard à l’inspectrice, puis se pencha de nouveau sur la table pour en envoyer une seconde dans la poche près de laquelle elle patientait sagement, n’attendant que lui.
    Aahron changea de côté pour venir se placer derrière la boule blanche, jetant un coup d’œil sur le jeu pour évaluer la situation. Il s’accroupit un instant puis appuya sa main sur le rebord de la table et faire glisser la queue entre ses doigts positionnés. Dosant son coup, il envoya la boule blanche frapper la jaune tout en douceur et la regarder sombrer dans un claquement sonore.

    Satisfait, il tira sur le passant de son jean pour le remonter un peu et contourna une fois encore la table, passant devant Dakota.


    « Pardon Mam'zelle » lâcha-t-il en lui faisant signe de se pousser un peu, arborant un sourire goguenard

    Elle s’exécuta et, une fois encore, Aahron prit un peu de recule pour évaluer la situation et choisir le meilleur angle d’attaque. Après quelques secondes, il revint près du billard et se positionna, calant sa queue entre deux boules rayées ne l’intéressant pas. Il visa, changea sa position, puis cogna la boule blanche une fois encore, l’envoyant cogner deux boules qui se dispersèrent sur le terrain sans pour autant tomber dans les poches visées.

    « Rah ! Presque » tiqua-t-il, agacé
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. People always leave [Aahron & Dakota]   05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:19

    L’inspectrice se posa en observatrice, un mince sourire étirant ses lèvres sans qu’elle ne puisse y faire grand-chose. Ça faisait longtemps que la jeune femme n’avait pas passé une aussi bonne soirée, elle devait l’admettre, sans penser ni à son boulot, ni à sa famille. Il faut dire que c’était un cercle vicieux dans lequel elle s’était laissée glisser. Travailler encore et encore pour ne pas penser à sa famille, ce qui lui laissait peu de temps pour ce genre de distractions. Se vider l’esprit avait quelque chose de libérateur et cette dernière en faisait l’expérience. Elle regardait Aahron fanfaronner devant elle comme un coq, sentant les regards de ses subalternes se poser sur elle pour guetter ses réactions. Mais elle ne répliqua pas, restant sur une note bon enfant. Elle attrapa les deux bières qui venaient d’arriver, en gardant une et posant la seconde sur la table la plus proche, laissant ses lèvres se poser sur le goulot et appréciant la fraîcheur de la boisson.

    Elle levait les yeux au ciel, laissait un rire s’échapper de sa gorge de temps en temps, mais la fonctionnaire ne pouvait s’empêcher de jauger l’irlandais. C’était assez étrange de le voir agir de cette façon en réalité. Elle ne l’avait jamais vu sous cet angle, mais plutôt sur la défensive, les traits de visage toujours très durs accompagnés d’un air sérieux. Inquiet et en colère la plupart du temps. Alors le voir évoluer dans cette sphère qui lui était pourtant inconnue avec une telle aisance était assez déroutant. Pas sûre qu’elle se serait sentie autant dans son élément en pénétrant son monde à lui. Le plus étrange restait que tout ceci se soit fait de façon aussi naturelle, alors qu’ils étaient dans son bureau il n’y a pas longtemps de cela à parler de choses graves. Il faut croire qu’ils avaient réellement besoin de décompresser tous les deux.

    • « Presque c’est un synonyme de se ‘louper grossièrement’ au billard non? » le taquina cette dernière en prenant place autour de la table, évaluant le jeu en remettant un peu de bleu sur sa queue.


    Elle se positionna dans l’optique de rentrer une première boule, mais calcula son coup d’une autre façon et fit le tour pour taper dans une première de façon sèche, la boule blanche ne bougeant pas d’un pouce après avoir frappée la rayée, puis contourna le jeune homme en lui glissant quelques mots.

    • « Si tu n’as pas peur c’est simplement parce que tu me sous estime »


    Et après un regard, elle empocha une autre boule, celle qu’elle avait visé avant de se rétracter. Laissant son regard observer celles qui restaient sur le tapis, elle en tenta une troisième, qui affirma par sa volonté propre sa résistance à disparaître de la surface verte, et elle céda une nouvelle fois la place au jeune homme, restant debout à côté de la table, après avoir repris sa bière au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. People always leave [Aahron & Dakota]   05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 01:22

    Aahron serra les dents pour s’empêcher de rétorquer qu’un presque était un presque et qu’il n’y avait pas à l’examiner sous toute les coutures pour en tirer des interprétations erronées. C’était bien une attitude de flic tiens ! Tout décortiquer pour embarrasser son interlocuteur. Mais ça ne prendrait pas.
    Enfin c’était un peu tard, ça avait déjà prit…
    L’inspecteur Sallander ne vit pas la grimace qui apparut sur son visage pendant qu’il reprenait sa remarque à voix basse et moqueuse. Ou du moins, elle fit mine de ne rien remarquer et se concentra sur le jeu.

    Sa reprise fut concluante et elle envoya une première boule dans la poche en face de lui, avant d’en faire disparaître une seconde. Elle se trompait quand elle pensait qu’il la sous estimait. Ca n’était absolument pas le cas, et c’était même pour cette raison qu’il n’avait pas immédiatement misé de l’argent sur la partie.
    Il fanfaronnait par principe, pour se mettre un peu dans l’ambiance et créer une sorte de rivalité entre eux, comme il avait l’habitude de le faire avec ses propres frères ou ses collègues de boulot.
    Imaginer Dakota comme une rivale ou une simple amie contre laquelle se mesurer était bien plus simple pour Aahron que la voir comme une femme très bien faite et mystérieuse avec qui il passait du bon temps, en tête à tête…


    « Oh mince… Presque ! » la taquina-t-il lorsqu’elle manqua son coup, frottant déjà l’embout de sa queue avec un peu de craie bleue « A mon tour donc… Je vais essayer de prendre sur moi pour ne pas trop trembler » glissa-t-il en passant dans son dos

    Il se pencha sur la table, bien décidé à lui rabattre le caquet une bonne fois pour toute. On reprochait à la gente masculine d’être toute en parole et avare en actions, il allait lui prouver qu’il n’avait pas qu’une grande gueule.
    Cette remarque, c’était aux irlandais de manière générale qu’elle était adressée…

    Malheureusement, à une boule de la victoire, il manqua lamentablement son coup et ne put retenir une exclamation frustrée. Aahron attrapa sa bière d’un geste vif et en avala plusieurs gorgées, le regard rivé sur la table qu’il aurait aimé pouvoir faire flamber par la seule force de sa pensée.
    Conscient de se rendre un peu ridicule à bouder de cette manière et, ne voulant pas donner à Dakota d’autres bâtons pour le battre, il décida de se forcer à prendre la parole, d’un ton aussi léger que possible.


    « Vous avez souvent l’occasion de vous entrainez ici alors ? » demanda-t-il, faisant référence à sa remarque précédente sur les soirées qu’elle passait ici, plutôt que dans sa grande maison vide
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. People always leave [Aahron & Dakota]   05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:19

    La jeune femme lui lança un regard noir faussement menaçant quand il reprit ses propres termes en sa défaveur, le laissant mener le jeu tandis qu’elle se plaçait en retrait. Sa bière pour seul consolation, cette dernière vit les boules entrer une à une sans difficultés, sous l’assistance qui attendait avec impatience de connaître le dénouement de cette partie. L’envie de voir se ridiculiser le petit nouveau et étranger ou le plaisir de voir se planter leur supérieur? Elle n’en savait rien et s’en fichait un peu. L’inspectrice aurait tout le reste de l’année pour les faire redescendre de leur piédestal. Ce soir, elle se contentait de profiter de l’instant présent sans penser à rien d’autre que taper quelques boules.
    La trentenaire ressentit un léger soulagement quand elle vit le jeune homme échouer sur la dernière boule, celle qui aurait clôturer la partie, mais elle ne sut si c’était parce qu’elle avait faillit perdre ou simplement parce qu’elle souhaitait prolonger encore un peu sa soirée.

    Reprenant sa place de joueur, elle lança un regard à l’ouvrier tandis qu’elle étudiait le jeu, et sa question par la même occasion. Il lui restait quatre boule rayées à entrer, et la noire bien évidemment, et toutes étaient bien placées. Une opportunité pour elle de terminer le jeu et de lui clouer le bec.

    • « Pas très souvent en fait, je laisse ça aux parieurs en herbe en général » répondit-elle en désignant les autres hommes présents. « Il va falloir te trouver une autre excuse en cas de défaite » ajouta la brunette dans un demi sourire.


    Puis elle se plaça face à la table, penchée sur celle-ci, faisant à son tour entrer les boules les unes après les autres sans précipitation. Il n’en resta bientôt plus que deux sur la table, et pensant que la partie était gagnée, Dakota jaugea mal le retour de la boule blanche. Elle fit bel et bien entrer la sienne dans le trou opposé mais la boule blanche entraîna la dernière, la noire, également dans une poche, ce qui annula son dernier coup, clôtura la partie, et fit gagner par sa faute le jeune homme. Laissant passer un juron entre ses lèvres, il fut couvert par les soupirs de déception de ses collègues. Elle sut au moins quel parti ces derniers avaient choisi.
    Se redressant, elle haussa les épaules en direction de Aahron, comme pour lui dire « tant pis », s’attendant à se recevoir quelques répliques à la figure, sans doute un peu méritées.

    • « Avoue au moins que je ne fais pas les choses à moitié » lança la jeune femme en contournant la table, rejoignant le grand blond en reprenant sa bière tandis que ses collègues se dispersaient à nouveau dans le bar, maintenant que le spectacle était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. People always leave [Aahron & Dakota]   05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 14:36

    Perdre était digérable, mais gagner parce que l’adversaire vous avait céder la victoire un peu moins. Loin d'apprécier le dénouement du jeu, Aahron fixa encore un peu la table à présent totalement désertée de ses boules colorées. Avait-elle fait exprès de perdre pour ne pas le froisser, ou au contraire pour l’humilier un peu ? Avait-elle réellement tenté le coup et échoué à quelques secondes de la fin ? Si c’était le cas, elle ne paraissait pas très affectée par l’affaire, au contraire de lui.
    …Était-elle simplement bonne perdante ou le coup était-il calculé ?
    Dans tous les cas, Aahron vivait mal cette fin de partie qui avait tournée en sa faveur et resterait frustré un petit moment.

    Le trentenaire reposa la queue dans le socle prévu à cet effet puis adressa son attention à Dakota qui l’avait rejoint. L’idée de proposer une revanche le démangeait, mais il ne voulait pas non plus avoir l’air d’un loser obsédé justement par les victoires nettes et méritées.
    Il noya donc ses remarques sous quelques gorgées de bières, demeurant silencieux un peu trop longtemps pour ne pas paraitre suspect.


    « On peut dire ça comme ça oui... » fit-il mine de lui concéder, ne trouvant rien de particulièrement perspicace ou drôle à répliquer

    Nouvelle gorgée de bière. Aahron finit par se détourner dans l’idée de retourner s’installer à la table qu’ils occupaient précédemment. Mais leurs sièges vides avaient été accaparés pendant leur courte absence, par un jeune couple qui ne devait pas avoir grand-chose à se dire pour préféré s’embrasser voracement par-dessus la table…
    Il tiqua simplement, avant de jeter un œil en direction du bar. L’idée de proposer un autre verre à la jeune femme germa dans son esprit, mais il la repoussa après quelques secondes de réflexions.
    Il ignorait où vivait Dakota, mais lui avait du chemin à parcourir pour retourner jusqu’à Grayson cette nuit et la route était dangereuse. Non éclairée, pleines de virages traitres et entourée d’une forêt épaisse grouillant d’animaux qui n’y connaissaient rien en priorité.


    « Je vous offre un dernier verre ? » demanda-t-il en désignant le comptoir et ses trois tabourets vides

    L’offre lui permettait également d’annoncer un départ proche. Il n’avait pas vraiment prévenu ses frères de l’endroit où il se rendait ni de ce qu’il allait y faire. En réalité, tout ce qu’il avait dit, c’était : je prends la voiture, j’essaierai de revenir vite.
    Ses frères avaient acquiescés mais il avait vu un voile d’appréhension apparaitre dans le regard des filles et de Samuel qui était sur le départ pour aller bosser au drugstore. Chaque membre en moins était une chance de moins de maitriser Aidan en cas de crise…

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. People always leave [Aahron & Dakota]   05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:42

    Replaçant elle aussi sa queue à l’emplacement adéquat, elle suivit le regard du jeune homme, tombant sur le couple d’amoureux seuls au monde. Un bar à flic pour ce genre d’escapade, c’était soit suicidaire, soit très malin, elle hésitait entre les deux, mais la jeune femme se détourna de ce spectacle peu appétissant pour se concentrer de nouveau sur Aahron, et la proposition qu’il venait de lui faire, plus que tentante. Oui, tentante, mais pas très raisonnable, ni pour elle, qui avait déjà franchi bien trop d’étapes à son goût vis-à-vis de la distance qu’elle tenait à conserver avec les familles des victimes et pour lui, qui avait encore pas mal de route à faire pour rentrer sain et sauf chez lui. Son visage trahissait sa fatigue, et la dernière chose que l’inspectrice souhaitait était bien de voir un autre Donnelly allongé sur un lit d’hôpital avec le regard désapprobateur du reste de la tribu. Et c’est ainsi qu’elle laissa sa raison prendre le pas sur l’envie.

    • « Je pense qu’un verre de plus te ferait dépasser le seuil limite d’alcoolémie » lança-t-elle en jouant les rabat-joie, ce qui était plus facile que d’admettre qu’elle s’inquiétait pour sa sécurité.


    Pour s’éviter d’ailleurs tout retour en arrière, la trentenaire termina tranquillement sa bière en sortant quelques billets de sa poche, avant d’être interrompu par Crawford qui lui rappela qu’elle était invitée ce soir. Le remerciant à sa façon, c’est-à-dire en s’abstenant de le faire, elle fit signe discrètement au grand blond de la suivre jusqu’à la sortie, non contente de respirer à nouveau un bol d’air frais et que la nuit apporte avec elle un peu de fraîcheur qui manquait cruellement depuis que l’été était arrivé.

    • « Je te raccompagne jusqu’à ta voiture » affirma la jeune femme, non dans le ton de la proposition puisqu’elle commençait déjà à se diriger vers le commissariat, où son propre véhicule l’attendait sagement. Un silence pesant s’installa durant quelques secondes qui lui semblèrent durer des minutes entières, avant qu’elle ose enfin le briser, perdant un peu de son assurance habituelle. « C’était….sympa » réussit-elle à lâcher maladroitement, avant de continuer à marcher, attrapant une cigarette pour se donner contenance.


    Elle regretterait probablement plus tard, une fois rentrée chez elle, de ne pas avoir trouvé plus éloquent pour clôturer la conversation, pensant même à un simple « merci » mais ce genre de sortie ne lui était pas arrivé depuis si longtemps que la jeune femme en avait presque oublié le fonctionnement basique. En attendant, elle se satisfaisait de la chose en pensant qu’elle avait franchi un pas sur le chemin de la confiance avec l’aîné de la fratrie et qu’il serait moins difficile après ça de collaborer avec le reste de la famille. Du moins l’espérait-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 05. People always leave [Aahron & Dakota]   05. People always leave [Aahron & Dakota] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05. People always leave [Aahron & Dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: LES VILLES ALENTOURS :: GOWER :: commissariat-
Sauter vers: