Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:24

    Colleen attendit que le sale con fut partie pour ouvrir largement sa bouche de surprise et fixer son ami qui semblait soudainement bien mieux.

      "Mais je rêve, connard ! Il est malade !"

    Son envie de rire s'était évaporée comme neige au soleil. Mais bon dieu, gros cinglé !

      "Et il fait même pas semblant d'être poli avec moi, je crois qu'il m'en veut à mort... j'espère pas qu'il pense que je t'ai dépucelé hein, ce serait con de sa part."

    Cette pensée la fit bien rire mais elle cessa bien vite et posa sa main sur l'épaule de son amant.

      "Si tu veux on peut rentrer hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:58

    Logan tenta de reprendre un air plus détendu, mais le malaise était difficile à évacuer. Comme Colleen l’avait dit plutôt, à bientôt 30 ans, c’était ahurissant que son père soit après lui de cette manière. Du moins d’un point de vue extérieur. De l’intérieur c’était même plutôt logique. Depuis que les Donnelly étaient là, Logan n’avait fait qu’accumuler les bourdes et continuait de les collectionner comme s’il le faisait exprès. Ce qui était en jeu étai trop important pour que Patrick lâche la bride de son demeuré de fils. C’était ses mots du moins.

    « J’te l’ai dis… il est comme ça parce que, en ce moment il tient pas à c’que je fasse… trop de trucs débiles » suggéra Logan sans rentrer dans les détails « Puis… comme on était carrément dans ce journal de merde… ça lui a pas trop plu »

    Il récupéra sa fiole, la reboucha et la remit dans sa poche avant d’y fourrer ses deux mains.

    « Mieux vaut qu’on rentre ouais… de toute façon j’ai soif. Ca m’assèche la bouche ton truc » sourit-il vaguement pour donner le change avant de se détourner pour regagner le musée.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:23

      "Oh bon dieu, ne mentionne pas ce putain de journal."

    Rien que d'y repenser, elle avait vraiment envie de gerber et d'étriper beaucoup de monde. Comme cette saloperie de Donnelly qui avait chopé sa photo chez Charlie, non mais il se prenait pour qui ? Sous merde ! Ses prochaines colis, s'ils en recevaient, resteraient bien au chaud chez elle.

    C'est fou comme elle commençait à comprendre les habitants de la ville qui souhaitaient les voir partir. Il avait suffit que le petit con fasse sa saloperie de journal et soudainement elle était 100% pour Grayson.

      "Une raclure ce journal, quand je croiserai les gamins, je ne me cacherai pas de leur dire le fond de ma pensée. Non mais ils se sont prit pour qui ? Bordel je les hais, j'aurai jamais de merdeux pour éviter qu'ils deviennent comme eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 02:07

    Il l’écouta se plaindre du journal et se contenta d’hausser les sourcils pour approuver. Ca n’était pas lui qu’elle allait devoir convaincre à propos de cette petite bande de trou du cul trop fouille merde pour vivre vieux. S’ils continuaient comme ça, Nathaniel n’y tiendrait plus et allait se charger définitivement de leur sort. Et si ça n’était pas son cousin, ça serait Grayson elle-même qui s’en chargerait… et ça ne serait pas beau à voir, il le savait.

    Cela dit, il n’allait pas faire part de tout ça à Colleen, il avait apprit sa leçon. La dernière fois qu’il avait parlé de ce genre de mise en garde à une fille, elle s’était précipité chez les Donnelly pour tout saccager… Une fois mais pas deux, parce que pour lui, ça avait été le début de la fin. Du moins le début des emmerdes. Tenir sa langue valait mieux pour tout le monde. C’est ce que ces sales mioches n’avaient pas encore comprit et c’est ce qui allait leur coûter très cher, assurément.

    M’enfin pour ne pas engager la conversation sur des pentes trop ardues, Logan détourna subtilement le sujet, aidé qu’il était par le THC qui encrassait maintenant ses poumons.

    « On peut leur laisser qu’ils ont choisi un modèle plutôt canon pour leur photo du mois… t’es plutôt mignonne là-dessus. Elle vient d’où cette photo ? On dirait que ça a été prit au Susan’s »

    Certainement une soirée trop arrosée avec sa copine Charlie, mais ça valait toujours mieux que de parler des Donnelly et compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:26

      "Tu trouves que je suis canon ?"

    Colleen s'immobilisa et baissa les yeux sur le sol tout en rougissant comme une gosse. C'était mignon s'il le pensait réellement.

      "Ouai ouai c'était au Susan's y'a au moins quoi... trois ou quatre ans. T'as vu cette coupe de cheveux ? C'était l'horreur, un hénné qui a mal tourné. Mais bref..."

    Et voilà qu'ils retournaient à l'intérieur avec les yeux bien plus rouge, la soirée allait être très longue.

      "N'empêche que j'ai toujours envie de toi..."

    Elle sourit largement, penchée à son oreille pour que personne n'écoute. Ca n'allait pas être si catastrophique après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:02


    Logan leva brièvement les yeux au ciel dans un petit soupir stupéfait.

    « C’bien les meufs ça, à faire genre qu’elles sont surprises quand on leur fait un compliment… alors que j’t’ai déjà dis pleins de fois que j’te trouvais bonne ! »

    Une fille effectivement vraiment très jolie qui se penchait à son oreille pour lui murmurer qu’elle avait envie de lui… quel mec normalement constitué aurait pu résister à ça ? Côte cassée ou pas…
    Un faible sourire torturé s’afficha sur les lèvres du comptable et il gratifia le hall du musée d’un regard circulaire.

    « Arrête, pourquoi… pourquoi tu me fais du mal comme ça ? » ricanna-t-il en sentant la pression monter de la voir aussi proche de lui.

    Il pouvait presque sentir son souffle venir effleurer sa joue et son cou et un faible frisson vint lui caresser l’échine. Elle le faisait exprès…
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:06

      "Je suis bonne ?"

    Colleen recula de quelques centimètres et posa ses mains sur ses hanches en fixant son profil.

      "C'est pas un compliment ça gros crétin. Tu es belle, t'es canon ou encore j'ai super envie de toi. Ca, ce sont des compliments !"

    Mais le voir aussi torturé lui faisait un plaisir fou, il en avait envie, ça crevait les yeux !

      "Je te torture pas, je sais que tu adores passer du temps entre mes cuisses, et j'ai toujours pas de soutien gorge... je sais que c'est comme ça que tu préfères."

    Grand le sourire, très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:41

    Pas de soutien gorge hein ? Qu’il la complimente ou pas, le plus dur était de savoir qu’il n’avait cas claquer des doigts pour y avoir accès. Même pas besoin de la séduire ou de lui faire de gringue, pas besoin non plus de la faire boire ou de la droguer ! C’était même plutôt le contraire, c’était elle qui essayait de lui retourner la tête pour le faire craquer. A partir de ce moment-là, franchement, c’était presque inacceptable de la repousser. Combien de mec sur terre pouvaient se vanter d’avoir ce genre de nénette collé aux basques ?
    Pas le moindre effort à faire, un corps de rêve et pas farouche… et puis, les toilettes n’étaient pas si loin que ça et c’était elle qui avait lancé l’idée. Peut-être même qu’il y avait d’autres toilettes à l’étage où ils seraient certain de ne pas être surprit par qui que ce soit !

    Dans ses yeux sombres, Colleen pouvait certainement lire qu’il était à deux doigts de craquer.
    Il émit d’ailleurs un léger grognement, tout partagé qu’il était entre son envie de voir ce qui se passait sous sa robe et sa réticence à faire ça ici, dans un endroit public, avec son père tout proche qui lui foutait les boules.

    « Raaaah… non mais ... t’es sérieuse ? » lui demanda-t-il tout bas en lançant quelques regards alentours pour voir si personne ne les écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:06

      "Je suis toujours très sérieuse moi..."

    Elle lui sourit légèrement avant de se recoller contre lui tout en laissant glisser imperceptiblement sa main vers son entrejambe. Tant que personne ne les voyait, ils faisaient ce que bon leur semblait.

      "Ah et bien je sens que tu as très envie donc je propose que nous nous avancions vers l'étage..."

    Un large sourire éclairant son visage de postière en chaleur, Colleen finit par le relâcher pour jeter un oeil autour d'eux. Toujours personne, c'était le pied intégral !

    Elle jubliait d'avance parce qu'elle savait parfaitrement que c'était fini, Logan allait craquer cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:07

    Faible ! Voilà ce qu’il était ! Il avait laissé Colleen lui coller la main au paquet sans tenter de l’en empêcher alors qu’il savait bien au fond que cette idée était à chier ! Si jamais ils se faisaient prendre son père allait le tuer. Ou en tout cas l’envoyer à l’hosto pour sûr. Colleen ne devait pas vraiment en avoir conscience, ou alors elle s’en foutait. Il aurait aimé s’en foutre totalement et ne pas s’en faire lui aussi, mais c’était impossible, c’était le stress.
    Et en même temps il n’arrivait plus à la repousser. Il crevait d’envie de s’isoler avec elle tout en redoutant le moment où son paternel se mettrait à chercher après lui. Peut-être même que cette espèce de danger l’excitait plus encore. Il la laissa donc l’entrainer vers les escaliers, une main dans la sienne, et ils les gravirent rapidement sans que personne ne les aperçoive.
    Normalement, tous les gens de la vente aux enchères utiliseraient les toilettes du rez-de-chaussée non ? … il fallait espérer…

    Logan et Colleen connaissaient plutôt bien le musée, ils y étaient venus souvent avec l’école, il ne leur fallu donc pas plus d’une minute et demi pour se retrouver dans les chiottes. La pièce n’était pas très grande et comportait deux éviers et trois cabines, mais le jeune comptable n’observait pas le décor. Il préféra laisser Colleen se plaquer contre lui et embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:33

    Il ne fallut pas bien longtemps à la postière pour reprendre ses moyens et prendre les choses en main. Elle se jeta avidement sur ses lèvres et passa un doigt sous sa boucle de ceinturon pour l'attirer avec elle dans une des petites cabines.

    Tout était parfaitement propre, du moins en apparence. Personne n'avait du pénétrer ici depuis un bon bout de temps et connaissant un minimum où ils se trouvaient tout devait avoir été passé au crible pour la soirée qui se déroulait en bas.

      "Tu m'as manqué..."

    Colleen fit sauter la ceinture de Logan avant de se pencher sur le côté pour retirer sa petite culotte qu'elle garda dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:48


    Logan lui aurait bien répondu qu’elle aussi lui avait manqué, mais quand il était dans ce genre d’action, il n’était vraiment pas bavard, enfin moins que d’habitude encore. Les mots semblaient s’échapper par une fuite à l’intérieur de son crâne et le sang qui battait à ses tempes et dans sa poitrine l’empêchait d’avoir la moindre suite dans les idées. Il préférait parler avec son corps.
    Ou avec celui de Colleen tiens. D’ailleurs, il se colla complètement à elle pour la coincer contre le mur et agrippa la bretelle de sa robe pour laisser apparente cette poitrine avec la quelle elle l’avait aguiché un peu plus tôt. Pas de soutif en effet. Plus de petite culotte non plus d’ailleurs.
    Collé à elle, sa bouche dans sa nuque à la peau douce, il releva rapidement sa longue robe contre ses cuisses.
    C’est a ce moment là qu’il fit un faux mouvement et qu’une douleur aigue le rappela à l’ordre au niveau de ses côtes. Dans un grognement douloureux, il s’immobilisa, crispé des pieds à la tête. Une tête qui lui tournait presque d’ailleurs tant la pointe s’était faite cuisante.

    « Debout ça va pas être possible » articula-t-il, le souffle court.

    La douleur s’évanoui à moitié et l’obligea à ricaner nerveusement, même s’il était un peu frustré.

    « Fais chier »

    Il lança un regard à la petite cabine dans la quelle ils étaient, puis aux chiottes qui se trouvait tout à côté d’eux. D’un coup de pied négligé, il fit se rabattre le couvercle dans un claquement sonore pour pouvoir s’y assoir. Il agrippa la main de Colleen et la tira vers lui pour qu’elle prenne place sur ses jambes, retrouvant son sourire gourmand et la poitrine douce de la demoiselle qui ne demandait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:47

    Le début n'avait pas du tout concluant et Colleen avait cru mourir sur place d'envie quand Logan s'était décollé d'elle pour insulter elle ne savait quoi. Le pauvre, elle le torturait en le chauffant comme la braise mais s'il répondait, c'est bien qu'il en avait envie....

    Colleen se tourna vivement pour le fixer et ne put retenir une exclamation de surprise quand elle le vit abattre violemment son pied sur la lunette des toilettes avant de s'asseoir dessus. Elle allait lui dire qu'il était malade et qu'elle pouvait appeler Clyde s'il s'était fait mal, mais quand elle vit ce qu'il préparait ce fut un sourire qui barra son visage.

      "T'es vraiment plein de ressources Logan Redd..."

    Et il ne fut pas plus la prier que ça pour qu'elle prenne place sur ses hanches et après quelques secondes bien installée, elle ne put empêcher un petit râle de plaisir de passer ses lèvres.

      "Oh Logan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 22:50

« Ne t’éloigne pas trop, Katie » la héla une dernière fois sa mère, un soupçon d e panique dans le regard

Kathleen acquiesça avant de se détourner, luttant de toutes ses forces contre elle-même pour ne pas laisser échapper le soupir irrité qui menaçait de s’échapper. Son père était dans un de ses ‘mauvais jours’ et depuis qu’il s’était réveillé de sa sieste, il était tout bonnement invivable. La jeune femme et sa mère avaient bien tenté de le faire rester chez eux mais Georges s’était mis en tête qu’il participerait à la vente aux enchères et ne comptait pas revenir là-dessus.
Elles avaient donc du préparer le fauteuil, la voiture, l’installer, supporter ses remarques et autres coup de cannes sans broncher jusqu’à Edgerton.
Kath avait failli faire demi-tour en remarquant la voiture de Colleen sur le parking, mais elle y avait renoncé, ne souhaitant pas abandonner sa mère à son sort. Ou plutôt, contrainte de l’aider puisque c’était ce qu’on attendait d’une brave fille comme elle…

Les minutes s’étaient écoulées avec une interminable lenteur depuis le moment où ils avaient enfin franchi les portes du somptueux musée tenu par Deena Browning. La standardiste y était venue de nombreuse fois par le passé et elle appréciait le calme et la beauté des lieux. Elle se laissait aller à rêver devant chaque pièce, se projetant dans le passé, dans la vie d’un autre qu’elle. Une vie pleine d’aventures, d’amour… Une vie rude mais heureuse, différente de la sienne.

Mais son père était parvenu à gâcher tout son plaisir et à présent, la brune n’aspirait qu’à fuir. Sa seule excuse avait été de s’éclipser pour aller aux cabinets. Après avoir entendu toutes les réflexions possibles sur la taille de la vessie des femmes, des reproches sur le fait qu’elle aurait du prendre ses précautions avant le départ, Kathleen avait pu abandonner le vieux couple grincheux.
Juste avant qu’ils n’aillent s’entretenir avec les parents de Logan Redd, eux aussi présent. Tant mieux…

Kathleen poussa la porte des toilettes pour dames et la referma en s’appuyant dessus. Elle pu enfin se laisser aller à soupirer tout son saoule, la tête rejetée en arrière, les paupières closes. Après avoir fait le vide dans son esprit, elle s’approcha d’un des deux robinets et ouvrit l’eau pour se rafraichir un peu. C’est à ce moment qu’elle capta du bruit dans la cabine juste derrière elle.
Visiblement elle n’était pas seule ici…
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:42

    Pendant plusieurs longues minutes vachement plaisantes, Logan avait réellement cru qu’ils allaient pouvoir s’en tirer comme ça. Fumer un joint, baiser dans les toilettes, en ressortir discrètement et retourner en bas, contenté et apaisé. Trop facile !
    Il avait fallu que quelqu’un grimpe à l’étage et rentre dans la pièce en plein milieu de l’action.
    Les yeux sombres de Logan s’étaient écarquillés, puis après avoir sursauté il s’était tout simplement figé, agrippant l’épaule de Colleen pour l’avertir qu’ils n’étaient plus seuls. Ils s’immobilisèrent donc tous les deux pour tendre l’oreille, puis s’entreregardèrent avec un soupçon d’effroi. Du moins, lui l’était… Il venait de passer de braise à glace en un claquement de doigt. Déglutissant péniblement, il incita Colleen à se décoller de lui le plus silencieusement possible et se redressa à son tour pour remonter son pantalon.
    Silencieusement toujours, il fit signe à son amie de sortir puisqu’ils étaient dans les toilettes des femmes, et que lui resterait cacher dans la cabine. Il doutait que ça marche et qu’il passe inaperçu m’enfin… ça valait toujours le coup d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:55

    Non mais non mais non ! Mais pourquoi fallait-il qu'on les fasse toujours chier ? C'était parfait, après autant d'abstinence, elle n'aurait pas pu demander mieux. Un lit ou un canapé c'était tellement superflu quand on pouvait avoir des toilettes.

    Elle y avait cru, vraiment, pendant quelques longues secondes de plaisir. Mais Logan avait fini par s'immobiliser la forçant à arrêter de bouger et à tendre l'oreille. Colleen avait quand même posé ses lèvres une dernière fois sur celle de Logan avant de se redresser la mort dans l'âme.

    Sa culotte toujours à la main, la demoiselle entrouvrit la porte discrètement avant de la refermer en mordant sa lèvre inférieure. Bordel... encore elle. La demoiselle remit rapidement sa petite culotte et sortit en grimaçant, non sans avoir jeté un dernier regard catastrophé à Logan.

      "Bonsoir Kathleen."

    Elle était bien trop polie...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 03:23

La surprise passée, Kathleen s’était raisonnée et avait repris son lavage de main avec sérénité, ou presque puisqu’elle était encore sur les nerfs. Elle s’était imaginé qu’ne utilisant les toilettes de l’étage au lieu de celle située près de l’endroit où se tenait la vente aux enchères, elle serait seule. Visiblement, elle s’était trompée.
Une fois ses mains savonnées, elle les laissa sous l’eau, appréciant le contact frai du liquide s’écoulant sur ses avants bras. La porte s’entrouvrit à ce moment, mais l’occupante ne sortit pas tout de suite de la cabine. Les sourcils froncés, Kathleen vit la porte se refermer puis entendit des bruits de vêtements.
Elle coupa finalement l’eau, vaguement intriguée, puis se dirigea vers le distributeur de serviettes à usage unique.

Elle venait d’en saisir une lorsque cette fois, la porte s’ouvrit pour de bon. La jeune femme fit naitre un sourire courtois sur ses lèvres, observant la femme dans le reflet du miroir suspendu devant elle. Sa mère lui avait appris à se montrer souriante en toutes circonstances, même lorsqu’elle utilisait des commodités dans un lieu public.
En revanche, elle ne lui avait pas vraiment appris à le garder lorsque la personne qui sortait des toilettes s’appelait Colleen Jefferson et qu’elle l’avait traitée de « pute » quelques temps plus tôt…

La standardiste se retourna d’un bloc, l’essuie entre ses mains encore humides, une expression entre la surprise et l’anxiété sur le visage.


« Qu’est-ce que… tu fais là ? » bafouilla-t-elle, prise au dépourvue

Question stupide.

« J’veux dire…Bonsoir » se rattrapa-t-elle en grimaçant nerveusement


Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 15:05

    C'était officiel, ils étaient grillés. Et c'était aussi officiel qu'elle ne pouvait plus la voir en peinture. Avec son petit air parfait et sa fausse politesse mal placée alors qu'elle l'avait traité de pute. Est-ce qu'elle avait la moindre petite idée de ce que son petit pétage de plomb avait eu sur sa vie ?

    Ce putain de journal avait tout récupéré et elle était encore bien plus fichée qu'avant. C'était superbe, elle devait beaucoup à la collègue de son fiancé. Vraiment superbe ! Et il fallait que ce soit elle qui les trouve dans les toilettes... quelqu'un devait s'acharner sur sa petite tête pour le plaisir, il n'y avait pas d'autre raison possible.

      "Ouai..."

    Bien sur qu'elle savait ce qu'elle faisait, elle n'était pas si stupide celle-la. Et Logan qui ne sortait pas. Son petit doigt lui disait qu'il allait rester là un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 16:31

Kathleen déglutit péniblement, ne sachant pas vraiment où se mettre, quoi faire d’elle-même et surtout, quoi dire. Peut-être valait-il mieux se taire finalement… Mais elle avait un arrière goût de « non fini » en bouche qui lui déplaisait.
Au lendemain du scandale qu’elle avait provoqué en ville, après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, la standardiste était allé trouver Grifith pour s’expliquer. Elle s’était jurée de faire de même avec la postière mais n’avait pas encore trouvé la force de se présenter devant elle…
A présent c’était chose faite, Colleen lui faisait face, et c’était le moment où jamais. Si elle devait retourner la voir à Grayson alors qu’ici, elle avait l’occasion de lui parler seule à seule, elle aurait vraiment l’air d’une gourde. Plus encore qu’habituellement du moins…

La brune prit donc une grande inspiration avant de se lancer, terminant distraitement d’essuyer ses mains avec la serviette déjà détrempée et qui commençait à partir en lambeaux…


« J’ai voulu aller te voir après… Enfin j’ai beaucoup repensé à ce qui s’était passé l’autre fois et je m’étais dis que j’irai te parler mais j’ai été débordé avec… tout ce qui arrive en ce moment à Grayson » s’embrouilla-t-elle lamentablement avant de reprendre une inspiration pour se détendre un peu « Je voulais te dire que j’ai conscience d’avoir mal agi l’autre jour et j’en suis navrée »

Voilà, c’était dit. Mais elle ne se sentait pas mieux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:02

    Colleen était restée coite comme une idiote après la déclaration de Kathleen. Alors si elle s'était attendue à ça... non en fait elle pensait qu'elle allait rester silencieuse, essuyer ses mains puis repartir, lui laissant le loisir de finir ce qu'elle avait commencer avec Logan. Mais encore une fois, Kit Kat était pleine de surprises.

      "Je l'ai cherché mais j'aurai juste préféré que ça ne finisse pas dans le journal. Mais tu nous pouvais pas le savoir."

    Elle s'avança vers les lavabos et se lava les mains consciencieusement, n'oubliant pas que Logan était toujours coincé dans les toilettes, cette fois il était certain de l'identité de la troisième personne dans la pièce. Pourvu qu'il ne fasse pas à un malaise.

      "Je suis navrée... j'espère que cette histoire est réglée."

    Mon oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:21


    Oui, effectivement c’était un peu lâche de rester planquer dans les toilettes en laissant Colleen se lancer toute seule dans l’arène. Sauf qu’il lui était difficile d’en faire autrement. Et pas seulement parce qu’il s’agissait de Kathleen de l’autre côté de cette porte. Logan aurait hésité à sortir peu importe qui se trouvait là. Avec ce qu’il avait vu sur eux dans le journal, il voyait d’ici les gros titres du mois prochain… bien classes, bien relevés. Donnelly en aurait la trique de mettre la main sur une rumeur pareille…
    D’un autre côté, Kathleen n’était pas du genre à colporter, il le savait, c’était une des raisons qui le poussait à être fou d’elle. Et le fait qu’il soit fou d’elle terminait de le convaincre de rester planquer jusqu’à ce qu’elle s’en aille. En matière de relevé et de classe, on faisait rarement plus pourri que de sortir des chiottes en reboutonnant son jean comme un gros pervers. Il détestait qu’elle ait cette image de lui, mais quelle autre image allait-il bien pouvoir donner s’il sortait maintenant ?

    De toute manière il en était physiquement incapable alors ça résolvait la question. Son cœur battait si fort qu’il avait l’impression qu’il était remonté jusque dans sa gorge, voir entre ses tempes. Il se tenait là, debout au milieu de la cabine, les deux mains sur la bouche pour empêcher le bruit de sa respiration rendue sifflante par le stress de se répercuter jusqu’aux douces oreilles de la jolie standardiste. Ses oreilles sifflaient tellement de tension qu’il en avait du mal à comprendre tout ce qui se disait de l’autre côté.
    C’était terrifiant et à la fois transcendant de la savoir si proche sans qu’elle en ait conscience. Il se sentait comme un voyeur. D’ailleurs il aurait donné un rein pour pouvoir lui jeter un coup d’œil…
    Juste un petit coup d’œil…

    Lentement, très lentement, Logan se décida enfin à se mouvoir. Pas pour se révéler, mais plutôt pour s’accroupir. Juste histoire de lui jeter un petit coup d’œil.
    Et son genou craqua…
    Un craquement d’articulation parfaitement audible dans le silence qui avait suivit la dernière phrase de Colleen. Son cœur se mit à battre si fort qu’il en eut le vertige. Incapable de se remettre debout tout de suite tant la tête lui tournait, le jeune homme ferma lentement les yeux tout en se maudissant de toutes ses forces. Il se sentit également pâlir, mais aucun œil n’était là pour en témoigner.
    Quoi que ça ne durerait plus maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:17

Il lui avait fallut fournir un gros effort pour lâcher ces quelques mots et surtout, pour ne pas en ajouter. Mais elle préférait garder le reste pour la suite, au cas où Colleen se montrerait belliqueuse et refuserait ses excuses. Elle pourrait alors lui dire qu’elle avait été trop loin la première avant d’enchainer sur le sujet épineux de sa non relation avec Grifith. Puisque c’était la postière elle-même qui avait décidé de rompre ses fiançailles et qu’officiellement, elle n’était PLUS en relation avec l’adjoint.
Alors pourquoi venir les ennuyer avec des sous entendus ridiculement cruels ?

Cependant, Colleen se montra mature et avoua ses torts. De manière succincte, certes, mais c’était déjà un grand pas vers une paix relative entre elles et Kathleen en fut soulagée. La dernière chose qu’elle voulait, c’était être en guerre ouverte avec la jeune femme. Mais s’il avait fallut en arriver là, alors Kath aurait pris les armes.
Le temps où elle se laissait marcher sur les pieds et se contentait de pleurer était bel et bien révolu. Elle aussi se montrait à présent mature…

Alors qu’elle allait répliquer, un bruit étrange s’éleva dans la cabine que Colleen venait justement de quitter. Les sourcils froncés, la jeune femme tourna un regard interrogatif vers elle, dans l’attente d’une éventuelle explication.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:46

    Oh merde... Colleen ne put que baisser les yeux sur le sol en retenant une injure quand elle entendit le son net du craquement d'une articulation de Logan. Non mais quel idiot ! Il était lâche et idiot, mais c'était quoi son problème ?

    La postière ne fit rien de mieux que tousser bruyamment avant d'enchainer sur une discussion qu'elle n'avait pas envie d'avoir, surtout pas avec Kathleen.

      "Tu es venue seule ?"

    Non, elle était avec ses parents bien évidemment.

      "Tu sais quand ça commence ? On devrait peut-être filer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:54

Le regard de Kathleen dévia une nouvelle fois vers l’une des trois cabines dans le dos de Colleen. Elle l’écouta engager la conversation, ses sourcils bruns toujours crispés par l’incertitude.
Elle avait entendu un craquement très net. Y avait-il quelqu’un dans les toilettes. Pourtant Colleen s’y était trouvée juste avant, elle l’avait vue en sortir…


« Je… Non, je suis venue avec mes parents et je ne crois pas que ça commence tout de suite » ajouta-t-elle en arrachant difficilement son regard de la porte pour le replonger dans celui de la postière « Il y a toujours du retard, les gens sont en train de discuter et de boire, ils en ont encore pour un moment. Tu n’as pas entendu un bruit ? Je jurerai avoir entendu quelque chose... »

Elle désigna ensuite la porte de l’index, encore un peu déroutée.
Une idée venait de germer dans son esprit, mais elle préféra la repousser. Elle venait de s’excuser d’avoir traité Colleen de pute, ça n’était pas pour la soupçonner maintenant d’être venue… « faire des choses » dans un lieu public.

Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 00:23

      "Non, j'ai rien entendu."

    Elle ne se força même pas un sourire, tentant de rester aussi neutre que possible. Son corps entier lui criait de cesser cette mascarade pour que Logan sorte.

    Ils étaient des adultes consentants avec des besoins physiques. POINT.

      "Je vais y aller, tu descends ? J'avoue que me passer des petits fours de Deena me ferait pleurer..."

    Oh bon dieu, qu'elle dégage...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]   04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. The whore, the princess and the loser [Colleen, Kathleen & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: LES VILLES ALENTOURS :: EDGERTON :: musée-
Sauter vers: