Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 01:34

    Avec du recule, la soirée n’était pas si mauvaise que ça. Une petite voix sournoise venait susurrer à son oreille qu’il finirait à un moment ou a un autre par s’en mordre les doigts, mais pour l’instant il s’agissait plutôt de fêter ça. Calvin vs Aahron, ou le clash des Titans. Franchement, Logan aurait eu du mal à savoir sur quel cheval parier entre ces deux là. Résultat de la course ? Calvin 1, Aahron, 0.

    Aidan était arrivé au drugstore complètement ivre, s’était largement couvert de ridicule, puis Aahron était arrivé à son tour, et n’avait pas fait mieux que son petit frère. Pourtant l’aîné était sobre lui. Et le plus drôle c’est que Calvin n’avait même pas eu besoin des mains pour le calmer. Il avait juste posé ses très grosses couilles sur le bar et prit une grosse voix bien caverneuse pour lui dire sa façon de penser. Ca avait suffit et les deux Donnelly avaient tracés leur route… Juste comme ça.

    Décidemment, Logan enviaient les gens avec du bagou. Calvin était de cette trempe, et Nathaniel aussi évidemment. Sans oublier Patrick, son père. Le genre de type dont un simple regard droit dans les yeux vous donnait l’impression d’affronter un taureau furieux en pleine charge. Malheureusement il n’avait pas hérité des gènes les plus utiles de la famille. Pas d’autorité, pas l’ombre d’un début de charisme, nada. Son père et son cousin étaient des meneurs, lui, il était plutôt comme Clyde : un suiveur. Un crétin de suiveur tout juste bon à gribouiller des blocs de dessin.

    M’enfin il fallait de tout pour faire un monde. Chacun son rôle après tout. Nathaniel prenait les décisions, Clyde faisait d’excellent points de sutures, et lui pouvait s’enfiler une quarantaine de verres et retrouver le chemin de sa maison quand même. Et tout ça dans le noir le plus complet, ce qui méritait d’être précisé.
    Enfin… pour être tout à fait honnête ça n’était pas exactement le cas à chaque fois. Il avait passé bien des nuits allongé dans un bosquet ou derrière un arbre parce qu’il avait fini par se perdre dans les rues trop sombres du village et qu’il était juste trop saoul pour faire un pas de plus. Parfois, il lui arrivait de dépasser le stade du raisonnable dans sa consommation d’alcool. Ce soir ça n’était pas le cas. Il s’était arrêté juste avant la limite, il y a quelques minutes à peine.

    Et maintenant il marchait en plein milieu de la rue, avec l’impression de n’être plus qu’une paire d’yeux sur un corps invisible, flottant dans la nuit à l’insu de tous. Un peu comme ces sempiternels chats de grand-mères qui vivaient leurs vies de bestioles trop gâtées durant la journée, et leurs vies de ninja silencieux la nuit. A l’abri des regards ils allaient et venaient avec souplesse et dextérité, se mouvait parmi les ombres et se faisaient les témoins de ce qu’on ne voyait jamais.
    Cela dit, la comparaison entre Logan et les chats n’allait pas beaucoup plus loin. Pour l’heure, le jeune comptable n’avait pas du tout l’air ni félin ni adroit, bien au contraire. Sa démarche était hésitante et ses yeux presque clos derrière sa tignasse sombre et désordonnée.
    Il avait juste l’air d’un type particulièrement bourré qui remonte East Jefferson Street avec toute la dignité qui lui reste.

    D’habitude, il n’y avait personne pour assister à ce spectacle, et il fallu un moment à Logan pour s’apercevoir que cette fois-ci, ça n’était pas le cas. Pourtant, une petite présence silencieuse se tenait sur le pallier d’une maison, la seul dont l’une des fenêtres était encore éclairée par un faible halo électrique derrière les tentures fermées.
    Le seul autre détail qui trahissait sa présence, c’était le bout incandescent de sa cigarette. Un détail qui ne manqua pas d’attirer le peu d’attention qu’avait encore Logan.
    Il s’arrêta au milieu de la rue pour faire le point et plisser ses yeux sombres, ne les réduisant plus qu’à deux petites fentes cernées de fatigue et rougies par l’alcool. Au bout de quelques secondes, Logan se redressa en prenant un air sobre et bifurqua pour rejoindre la personne qui fumait sur son pallier.

    Même de tout près, il ne su reconnaitre de qui il s’agissait. Il devait être plus saoul qu’il ne le pensait car il connaissait tout le monde au village.

    « … ‘soir » finit-il par articuler en haussant bien haut les sourcils pour avoir les yeux plus ouverts.

    Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres sèches et laissa son regard dévier sur la clope que tenait la jeune fille entre ses doigts.

    « Excuse-moi de… t’embêter mais hem… tu pourrais pas m’passer une clope ?... » questionna-t-il dans un soupir dégagé en peinant à ne pas piétiner sur place pour garder son équilibre « S’te plait… » ajouta Logan pour faire encore plus poli et sobre « J’te connais pas »


Dernière édition par Logan Redd le Ven 28 Oct 2011, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 14:44

Soirée de merde, village de merde, sœur de merde… Sacha pestait intérieurement en parcourant le palier de long en large. Elle en avait ras le bol que sa sœur se sente autorisée à lui dicter sa conduite. C’était gavant, vivement la majorité. Point noir au tableau cette peste menaçait de prévenir l’assistante sociale ce qui impliquait un foyer loin d’ici.

Point positif plus de bouseux, plus de frangine et pleins d’autres encore mais point négatif plus de Demitri Browning et ça c’était dramatique. Du coup elle prenait sur elle d’attendre que sa sœur daigne enfin roupiller pour sortir son scooter et rejoindre la civilisation, autrement dit une discothèque.
Elle s’alluma une clope tout en observant les ombres quand son attention fut attirée par un type qui tanguait plus qu’il ne marchait.

Un sourire amusé s’afficha sur les lèvres de l’adolescente qui disparut pourtant bien vite quand il sembla se diriger dans sa direction. Elle ne savait pas trop quoi faire. Était il dangereux? Agressif? Sacha avait fait du karaté pendant des années et a priori venir a bout d’un mec bourré était dans ses cordes mais était ce bien raisonnable?

En même temps depuis quand Miss Ravensberry était elle raisonnable? C’était cool elle voulait de l’animation et bien elle venait frapper à sa porte. Le jeune homme était plutôt mignon et fait rare elle ne l’avait pas encore vu trainer dans le coin. Il ne faisait pas parti de la petite bande à Aidan and Co?
Sans doute pas. En même temps à y regarder de plus près il était bien plus âgé. Ca n’était pas pour déplaire à Sacha qui n’avait pas l’habitude d’avoir des ados tout juste post-pubère pour tableau de chasse.

Par réflexe elle checka sa tenue tandis que le jeune homme prenait la parole. Il la salutait avec toute la dignité d’un ivrogne et Sacha fronça le nez en sentant les effluves de la soirée alcoolisée qu’il venait manifestement de passer. Elle lui tendit une clope et du feu tandis qu’il disait ne pas la connaitre.


« En effet on ne se connait pas-tu es finement observateur pour un mec bourré. »

Amabilité selon Sacha. Bah oui sinon elle n’aurait pas répondu ou lui aurait simplement dit « va chier ».

« Je m’appelle Sacha. Et tu es? »

Il n’était pas mal dans son genre. Si on exceptait les relents d’alcool et son air débraillé. Quoique cet air débraillé avait plutôt tendance à lui plaire. Les gentils garçons propres et lisses c’était rarement son trip.


Dernière édition par Sacha Ravensberry le Mer 26 Oct 2011, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 20:34

    Logan fut presque surpris d’avoir raison et de ne pas connaitre cette petite nana. Quoi qu’en fait, avec des cheveux aussi rouges, comment aurait-il fait pour l’oublier ? Même complètement bourré on ne pouvait pas oublier une tignasse pareille. Il faisait sombre pourtant sa chevelure écarlate semblait briller dans le noir comme un phare en haute mer.
    Et puis maintenant qu’il se tenait tout près et qu’il la détaillait de haut en bas, sans se gêner mais d’un air neutre, il fallait avouer que le reste n’était pas mal non plus.
    Contrairement à son père qui, lorsqu’il avait un verre dans le nez louchait sur toutes les grosses paires de mamelons qui passaient, Logan n’avait jamais flashé plus que ça sur les belles blondes bien plantureuses. Il avait toujours eu un faible pour les filles sveltes et élancées, avec de grandes boucles brunes aériennes. Ou des cheveux rouges si on n’avait plus de boucles en stock, pourquoi pas.

    Il prit garde à se tenir le plus droit possible tandis qu’il coinçait la cigarette qu’elle venait de lui filer entre ses lèvres et portait la flamme du briquait au niveau de son visage. Il aspira la première bouffée avec plaisir et la laissa pendre à ses lèvres tandis qu’il lui rendait son briquet.

    « Logan » articula-t-il en fourrant ses mains dans les poches de son jean.

    Ca ne le chiffonnait pas plus que ça qu’elle ait fait une remarque sur son état. Il aimait bien être bourré alors le mieux qu’il avait à faire c’était de l’assumer et de ne pas en avoir honte. Sinon quel intérêt franchement ? De toute façon sa réputation était faite depuis longtemps, alors il n’avait plus vraiment à s’en faire à ce propos.

    M’enfin ça ne voulait pas dire qu’il aimait faire le mariole non plus. Il lui arrivait d’avoir l’alcool sombre, mais il était déjà bien assez sombre en temps normal alors généralement, il avait tout de même l’alcool plus joyeux que mauvais. Plus jeune, il lui était arrivé de se laisser aller et de foutre le bordel à gauche et à droite, de se battre et d’autres conneries du genre. Avec le temps, ce genre d’exercice avait perdu tout son charme, ou alors il avait juste passé l’âge. Tout ça pour dire qu’il savait se tenir.

    « Ici c’est la maison de… d’un type » énonça-t-il en jetant un regard de droite et de gauche pour prendre ses repaires.

    Il connaissait plus ou moins la tête de tous les habitants de Grayson et celui-là ne pouvaient pas manquer à la règle… même si au fond il n’en n’avait rien à branler.
    Il ne lui fallu tout de même pas plus de deux secondes pour déterminer plus ou moins a qui appartenait la baraque d’où venait de sortir cette petite gonzesse bizarre.

    « … t’es sa copine ? » questionna le comptable avec une pointe d’incrédulité.

    Le mec qui vivait là était le genre de mec discret, banal et totalement chiant qu’on ne croisait qu’une fois par mois à l’épicerie lorsqu’il lui manquait un œuf, mais qui en gros, avait sa vie ailleurs et ne se mêlait pas trop à celle du village. Sûrement un con de base.
    Si jamais cette fille aux cheveux rouges était sa copine cela dit, il réviserait son jugement. On ne pouvait pas être un con de base et sortir avec cette fille, même bourré, Logan pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 18:01

Logan, elle en prit note dans un coin de son esprit avant d’écouter la suite et de froncer son petit nez d’un air dégouté.

« Tu trouves vraiment que j’ai une tête à être la meuf de ce golio? »

Rien que l’idée de ses mains sur elle ou pire encore de sa langue dans sa bouche lui retournait l’estomac. Elle grimaçait tout ce qu’elle pouvait en se demandant une fois de plus ce que sa sœur pouvait bien trouver à son connard libidineux. Ceci dit c’était flatteur qu’il la pense assez âgée pour coucher avec un type aussi vieux. Moui enfin si on exceptait que son taux d’alcoolémie brouillait sans nul doute ses perceptions.

« C’est ma sœur qui couche avec. »

Elle aurait pu utiliser pleins d’autres mots. Vit avec? Sort avec? Mais non le seul qui avait daigné passer ses lèvres c’était « couche ». En même temps les réflexions de l’adolescente l’avaient amené à déterminé que ce type devait être une bête de sexe et que cela expliquait pourquoi sa sœur restait avec lui acceptant même de venir habiter dans ce trou paumé.

Sacha leva les yeux au ciel d’un air rêveur. Un bon coup!! Son royaume pour un bon coup. Enfin ça n’était pas avec la vie de chanoine qu’elle menait ici que ça risquait de lui arriver. Elle soupira avant de reporter son attention sur Logan.


« Tu habites ici? »

Par ici elle entendait ce bled car il était assez évident qu’il ne vivait pas chez elle. Un spécimen de cet acabit elle l’aurait remarqué tout de même. Prise d‘une impulsion subite elle s‘approcha du jeune homme et mit sa main dans la sienne.

« On va faire un tour? Je suis sure que tu pourras me faire découvrir un ou deux endroits sympas! »

Exit les ordres de la sœurette comme d’habitude. Sacha avait décidé de profiter de sa soirée et ce jeune homme tombant du ciel lui faciliterait bien les choses. Enfin restait à voir s’il se laissait convaincre. Elle tira sur sa main pour l’entrainer vers la rue sans se poser plus de questions. Elle n‘avait pas un tempérament inquiet et puis il lui plaisait donc ça suffisait comme recommandations. Certes un jour ou l‘autre cet excès de confiance risquait de lui jouer des tours mais elle ne se posait pas plus de questions. Elle savait se défendre et puis qui ne risque rien n‘a rien.

S‘ennuyer était de toute façon aux yeux de la belle bien pire que tout ce qui pouvait lui arriver d‘autre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:06

    Whoohw. Un golio ? Qu’est-ce que c’était que c’était que ça ? Rien de positif vu la tête qu’elle tirait, mais le mot le fit tout de même sourire. Apparemment la langue de cette fille était de la même couleur que ses cheveux. Rouge ! Rouge sang.

    Si tu te pose encore la question Logan, non, cette couleur n’est pas naturelle…

    Bon Dieu les vieilles du coin devaient se taper thromboses sur arrêts cardiaques en la voyant passer dans les rues de Grayson ! Des cheveux écarlates et pas grand-chose de tissu sur le dos, tout ce que les vieilles biques bien pensantes du village adoraient.
    M’enfin ça n’était pas le job de Logan de l’avertir qu’elle risquait une lapidation sur la place public en bonne et due forme. Elle s’en apercevrait elle-même bien assez tôt comme ça et de toute façon il doutait qu’un morceau de choix comme cette fille ne pourrisse à Grayson très longtemps. De toute façon c’était sa sœur qui couchait avec le golio, à priori rien ne retenait cette petite nénette ici. Quelle chance…

    Logan acquiesça mollement lorsque la jeune femme lui demanda s’il vivait à Grayson. Quelle question ! Ca n’était effectivement pas aussi évident pour elle qui n’était manifestement pas du coin et découvrait encore le paysage et ses fabuleux habitants. Mais Logan songeait qu’il était difficile pour qui que ce soit d’habiter PLUS à Grayson qu’il ne le faisait. C’était bien simple, il n’était même jamais sortit du Missouri. Il sortait même rarement du comté…
    Et c’est tandis qu’il songeait à cela qu’il sentit la petite main de Sacha s’engouffrer dans la sienne.

    Immédiatement, toute pensée cohérente déserta son esprit pour laisser place à d’autres pensées, plus brouillonnes et surtout plus bouillantes.
    Dire qu’il n’y avait même pas pensé de lui-même et qu’il avait fallu que cette petite pinup à la tignasse rouge lui prenne la main pour qu’il remarque que cette rencontre pouvait apporter autre chose qu’un peu de nicotine et une discussion banale au coin d’un jardin. On avait beau dire que l’alcool réveillait les bas instincts, ça n’était pas le cas chez tout le monde. Ca avait même tendance à les faire taire chez lui. Du moins, tant qu’aucune sublime créature ne faisait rentrer le moindre centimètre de peau en contacte avec la sienne.
    Maintenant qu’il y avait eu contacte, c’était foutu, le radar en forme de pénis à l’intérieur de son cerveau s’était réveillé et n’allait plus lui foutre la paix.

    Son sourire un peu vague avait maintenant disparu tandis qu’il gardait ses deux yeux sombres braqués sur la jeune femme. Il remarqua son tatouage et laissa son regard vagabonder sur elle quelques secondes tout en se laissant trainer en avant. Puis seulement à ce moment-là, Logan réalisa qu’elle s’attendait à ce qu’il l’emmène dans un endroit sympa.
    Endroit sympa était égale à alcool pour Logan, et de ce côté-là, c’était râpé, il était trop tard.

    « Attends » fit-il soudain en se stoppant tout net « … hum… j’suis désolé d’être celui qui te l’annonce mais à Grayson, après 23 heures y’a pas d’endroit sympa… enfin j’veux dire, le drugstore il est fermé. J’en viens » articula-t-il en essayant de ne pas avoir l’air trop saoul.

    Il prit une longue inspiration qui le fit tanguer un peu, balayant les environs de son regard morne habituel.

    « Si t’es du genre… t’sais, nana qui aime les vieux chênes magiques de la forêt et… les petites rivières qui gazouilles, alors là ouais ! Y’a tout c’que tu veux comme coin ‘sympa’ ici, ça gazouille à mort… mais là il fait nuit et… sérieusement ça me dit rien d’aller crapahuter comme un con dans les bois quand il fait noir. Et… j’sais pas conduire non plus. ‘toute façon ça serait pas… une très bonne idée là maintenant tout de suite » lui assura-t-il dans un haussement de sourcil.

    Sourcils qu’il se mit à froncer juste après.

    « Mais… tu sors d’où exactement ? » réalisa-t-il avec un intérêt soudain.

    C’est vrai c’était bizarre après tout ! Elle sortait de nulle part, lui tombait dessus et l’entrainait il ne savait où. Y’avait de quoi se poser des questions, qui venaient à retardement mais qui venaient quand même.

    « J’adore tes cheveux » ajouta Logan avant de jeter mollement ce qui restait de sa clope consumée, son autre main toujours dans celle de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 16:54

Elle avait envie de rire. Le voir ainsi en plein bug c’était tordant. Elle écouta attentivement notant que le drugstore fermait à 23h et qu’il n’était pas plus emballé que ça par un crapahutage en forêt pour aller écouter des gazouillis.

« Mmm d’accord disons qu’en lieu et place des gazouillis je me contenterais de ta compagnie et d’un endroit tranquille. »

Directe vous avez dit directe? Elle était ainsi faite. Inutile de lui demander de tergiverser ou encore pire d’être diplomate… Sacha énonçait les faits clairement et simplement. Pour le moment l’équation était simple. Il était charmant malgré quelque hématomes disséminés sur son visage et il avait l’air bien disposé à son égard si on en jugeait par le regard gourmand dont il venait de la gratifier. Sacha n’en demandait pas plus.

Il enchaina pour lui demander d’où elle sortait ce qui la fit sourire de plus belle tandis qu’elle tirait sur sa main pour l’entrainer plus loin. Il n’avançait pas bien vite mais il était choupinou d’autant plus quand il disait qu’il adorait ses cheveux. Sacha était très fière de sa crinière rouge. Elle aimait ses cheveux long et soyeux et cette couleur c’était sa marque de fabrique.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour effleurer la commissure de ses lèvres d’un baiser se faisant alors la réflexion qu’il était sacrément grand et que c’était sacrément chouette de l’avoir rencontré ce soir pour lui éviter de se morfondre une nuit de plus dans ce village morne.


« Tu veux savoir d’où je viens? Pas très loin d’ici en fait, j’habitais encore en ville y’a pas si longtemps. »

C’était dit avec envie et avec regret. Sacha était une citadine dans l’âme même si elle avait toujours passé des vacances à la campagne. Le bruit l’activité ça correspondait mieux à sa nature qu’un petit village tranquille perdu en plein centre du trou du cul du monde non?
Elle soupira et calqua son pas sur celui du jeune homme avant de dégager sa main qu’il tenait toujours pour la glisser dans sa poche arrière. La sienne? Noooon celle de Logan bien sur.

C’était inconvenant? C’était un comportement d’allumeuse? Oui bien sur… mais personne n’avait jamais dit que Sacha était une fille sage et prude donc il ne fallait pas s’étonner.

Elle avait des atouts féminins indéniables mais c’était encore une gamine et du coup elle avait tendance a forcer le trait. C’était un comportement de lolita qui loin de déplaire aux hommes avait tendance à leur faire perdre la tête.
Sacha était le genre de filles avec qui personne n’avait de remords a passer la nuit sans plus jamais de donner de nouvelles. De toute façon il n’était pas du tout évident qu’elle veuille des nouvelles. Elle était indépendante et forte et farouche pas du tout le genre « que l’on épouse » plutôt celui que l’on cache mais que l’on idolâtre en secret en le cachant bien gentiment à bobonne et aux 4 gosses.

Se taper un type en couple? Pour Sacha aucun problème elle n’avait rien à se reprocher après tout ELLE… Pour le moment elle n’en était pas là. Ce grand escogriffe était peut être même bien célibataire. Pour ce qu’elle connaissait des jeunes de Grayson ça n’était pas bien folichon niveau nana. Casey gentille mais coincée et Suz qu’on avait envie d’égorger au premier regard… Franchement limite… Enfin il y’avait bien d’autres spécimens non? Cachées quelque part?
Sacha sourit à cette idée saugrenue qu’elle venait d’avoir qui consistait à imaginer les femmes de Grayson dans un gigantesque cham de foire avec les mâles en train de faire leur marché. Elle secoua sa crinière rouge et reporta son attention pleine et entière sur Logan qui avait l’air toujours aussi bourré mais toujours aussi craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:55

    Pas difficile la demoiselle, et pas farouche non plus. Il n’avait même pas eu le temps de se dire « c’est moi où elle est-ce qu’elle est entrain de me chauffer ? ». Non, elle venait de l’embrasser, il aurait été totalement débile de se poser la moindre question à ce propos. Il avait échangé en tout et pour tout quatre phrases avec cette rouquine, pourtant il avait déjà une petite idée du genre fille qu’elle était.
    Une fille facile. Et on ne pouvait pas lui en vouloir d’arriver à cette conclusion aussi vite parce qu’il l’avait rencontré il y a moins de dix minutes mais que sa main était déjà fourrée dans sa poche arrière.

    Et ça n’était pas la première fille du genre qu’il rencontrait en plus ! Il avait déjà croisé la route de ce genre de spécimen plusieurs fois, et étrangement, ça se passait toujours lorsqu’il avait bu. Avant, ou durant, ou comme maintenant, après, mais il y avait toujours de l’alcool dans l’histoire. Sauf que ces quelques autres filles faciles qu’il avait rencontrées n’étaient absolument pas aussi belles que Sacha. C’était des filles banales, parfois mignonnes, parfois juste un peu, parfois pas du tout, et dans ces moment-là, on était content d’avoir bu.

    Oui car lui non plus n’était pas très difficile si on allait par là. En fait, sa seule condition était que la fille soit consentante et soit vraiment une fille. Ca laissait le champ large.
    M’enfin ça ne lui rendait pas la tâche plus facile pour autant et ça ne voulait pas dire qu’il était souvent accompagné. Il y avait sa réputation de paumé alcoolo de la région qui diminuait ses chances par exemple. Sacha ne trainait pas assez dans le coin pour le savoir, et de toute façon, quelque chose lui disait qu’elle s’en serait foutue de toute manière.

    En fait, la plus belle fille avec qui il avait jamais couché, c’était Colleen. Sacha n’était pas plus jolie que Colleen, mais elles n’avaient tellement rien à voir l’une avec l’autre que ça en devenait difficile de comparer. Sacha avait ce petit côté provocateur et acéré, mais c’était surtout dans son regard que se jouait la plus grande différence. Un petit reflet effronté et dur qui disait « je sais ce que je veux ».

    Toi aussi tu sais ce qu’elle veut mon grand…

    Difficile de faire autrement !
    Le radar en forme de pénis de son cerveau avait déclenché la sirène d’alarme et clignotait en rouge vif depuis quelques secondes. L’alerte générale était lancée et impossible à maitriser. Trop saoul pour ça.

    « Sinon… » reprit-il d’un air dégagé qui devait puer le faux « … on peut toujours aller chez moi »

    Honteuse !! Cette réplique était honteuse !! Tellement cliché que c’en était gerbant mais en même temps… y’avait-il quoi que ce soit d’autre à dire ?! Pas de crapahutage en foret, pas de bar ouvert, nulle part où aller, même pas d’éclairage de rue au dessus d’un banc, que dalle. Et chez lui il y avait plein d’alcool et de cigarette, et il en aurait besoin, parce que mine de rien, il était toujours nerveux dans ce genre de situation, et même si la jeune femme n’était pas farouche, lui l’était dans bien des sens. Il fallait boire beaucoup de rhum pour anesthésier tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 15:33

Décidemment Grayson n’avait pas révélé tous ses trésors. Ce fut ce que se dit la jeune femme quand son nouvel ami lui proposa d’aller chez lui. Il comprenait vite et il était direct, tout ce qu’il lui fallait pour se détendre après cette soirée morose.
Elle se redressa sur la pointe des pieds et posa furtivement ses lèvres sur celles du jeune homme.

« Parfait allons chez toi ! »

Ton ferme et petit air convaincu. Sacha n’était pas du genre à hésiter et en l’occurrence à cet instant très précis elle savait très bien ce qu’elle voulait de lui. Enfin vu le regard qu’il laissait trainer sur elle ils étaient de toute façon sur la même longueur d’onde.

« J’espère que tu as de quoi boire un verre ! »

Ton convaincu alors qu’elle lui tirait sur la main pour qu’ils se mettent en route. Elle le dévisageait et le trouvait très à son goût. Même les quelques hématomes qui ornait son visage et son cou avaient un coté sexy et excitant. Ce coté mauvais garçon qui lui avait toujours plut. C’était un classique chez Sacha que de courir après les bad boys sauf Demitri en fait. Pas le moment de penser à lui et elle rejeta sa gueule d’ange loin de ses préoccupations pour glisser sa main dans la poche du jean du jeune homme effleurant au passage une zone plus qu’érogène en se réjouissant de son volume.
Elle lui fit un sourire et lui lança un regard de chatte énamourée avant de laisser fuser un petit rire.

« Quand même sans vouloir être méchante votre bled c’est vraiment un trou paumé ! »

Elle en riait ce soir là mais d’habitude ça l’amusait moyen. Elle sortit ses clefs et désigna son scooter de la main.

« Ca vaut le coup de se faire motoriser? »

Pas qu’elle n’aime pas marcher mais l’idée de sa sœur entendant le scooter et se précipitant pour voir Sacha se faire la malle avec un mec l’amusait assez. Une vraie petite chieuse en somme. Une chieuse oui mais en même temps elle n’avait pas demandé a être fliquée en permanence par sa sœur son connard de mec et leur foutue assistante sociale qui était sans doute la pire de tous…

Sacha avait bien envie de tout envoyer aux pelotes mais elle était trop intelligente pour prendre ce genre de décision. Elle était consciente qu’a son âge trouver un job suffisamment rémunérateur pour vivre tranquille serait ardu. Devenir pute n’étant pas du tout dans ses projets elle devait supporter, elle n’avait pas le choix. En plus sa sœur avait beau être débile elle l’aimait bien au fond et elle lui permettait de se rapprocher de Demi donc pas de quoi pleurer.

De toute façon pour le moment elle n’avait pas envie de pleurer. Elle avait envie d’oublier et pour ça le meilleur moyen était de passer un bon moment a l’horizontal avec un mec plaisant a voir tout nu. C’était bien parti pour être le cas de Logan donc la soirée s’annonçait sous les meilleurs auspices.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:12

    S’il avait de quoi boire ? Waouh, après Calvin elle s’adressait à la bonne personne de ce village si boire c’était ce qu’elle voulait ! Question alcool il avait tout ce qu’on pouvait désirer, par contre si on avait faim, il fallait aimer les Chocapics et le lait demi-écrémé… il n’avait pas grand-chose d’autre. Enfin si ! Il avait sa mère ! Mais à cette heure-ci elle dormait depuis longtemps.
    Il avait dans l’idée de lui confirmer qu’il avait de quoi boire pour toute la nuit si ça lui chantait, mais à la place, ses poumons lui remontèrent jusque dans la gorge. Ses poumons, ou un autre organe, situé beaucoup plus bas, juste en dessous de la ceinture.

    Sérieusement ? Est-ce que c’était vraiment sa main qu’il venait de sentir dans son jean ?
    Il était encore entrain de s’en remettre lorsque la rouquine embraya sur un autre sujet. Un sujet naze qu’il n’essaya même pas de comprendre ni d’écouter.
    Et il lui fallu un temps infiniment long pour comprendre pourquoi elle lui parlait de moteur. Par pure réflexe, un réflexe crétin, il s’était dit qu’elle était entrain de lui causer du garage. Celui ou il passait toutes ses journées, entourés de vieilles carrioles qui puent. Le garage au quel il avait envie de foutre le feu à peu près trois fois par semaine et dans le quel il moisissait d’ennui, heure après heure.
    Mais… en fait rien à voir.

    Motorisé, pas moteur. Scooter, pas voiture. Attardé.

    « Hinnn… » réalisa enfin Logan avant de s’esclaffer « Hum… tu sais, j’habite juste là moi… regarde, si tu te penche un peu, on voit ma maison en petit là-bas… mais si vraiiiment tu veux, on peut faire les cent cinquante mètres qu’il nous reste en scooter. On aurait juste l'air carrément con, mais ça m'gène pas »

    Il laissa ses lèvres s’étirer en un sourire rendu vague par le rhum et l’euphorie de la rencontre. Il avait surtout l’alcool joyeux ce soir.
    Etrange soirée d’ailleurs !
    D’abord ce guet-apens au drugstore, avec en guest star : Deux des Donnelly Brothers. Les deux plus cons forcément. Et le petit discours enflammé de Calvin. Puis maintenant elle.
    C’est ce qui s’appelait des hauts et des bas…

    « Quoi que nan en fait ça risquerait de réveiller mes parents et ça, faut pas que ça arrive » lui assura-t-il en ouvrant de grands yeux convaincus « Mais j’habite pas avec eux hein » précis-t-il en reprenant une tête normale.

    Puis la réalité lui tomba dessus comme un piano dans Tex Avery. Sérieusement ? Il allait coucher avec cette fille ? Là comme ça ? Ca lui foutait le trac. Elle était vachement belle, du genre caractère fort, pas bête, vraiment pas farouche, le genre qu’on rêvait de se faire en gros. Et plus on avait envie de se faire une fille, plus on redoutait le moment ou ça se mettait à être réel.
    C’était presque trop beau pour être vrai…

    Lui vint alors l’idée que peut-être, ça ne l’était effectivement pas.
    Logan s’arrêta donc tout net de marcher pour lancer autour de lui quelques brefs regards méfiants.
    Il s’attendait presque à voir un Donnelly sortir d’un buisson en se marrant. Peut-être que ça n’était qu’une mauvaise blague ? Pour l’humilier ? Lui faire croire qu’un joli petit los lui faisait de l’œil juste pour le ridiculisé. Prendre une photo de lui à poils ou quelque chose dans le genre. Ou alors pire ! Pire de chez pire ! Faire croire à un viol pour qu’il finisse en prison ? Et ça impliquait qu’elle soit dans le coup et témoigne contre lui. Personne pour soutenir qu’elle mentait mis à part lui. Sa parole contre la sienne en gros. Et comme il avait déjà un casier chargé c’était foutu…

    Maintenant qu’il y pensait c’était logique. Ca expliquait qu’une fille comme elle s’intéresse à lui, et ça expliquait qu’elle soit aussi pressée. Peut-être qu’en fait elle flippait et avait envie d’en finir au plus vite.

    Allo, ici la paranoïa totale de Logan, je suis sincèrement désolé pour cette interruption. Nous vous rendons l’antenne.

    Le jeune homme du pousser un lourd soupir pour faire taire sa panique. La tension s’échappa aussi abruptement qu’elle était apparue. C’était complètement tordu il en avait bien conscience.
    D’ailleurs il en avait tellement conscience que le ridicule de la chose le fit éclater de rire.

    Bonjour le psycho…


    « J’ai juste trop bu » se justifia-t-il avant d’enchainer sur Sacha « Dis hum… tu… tu m’fais pas une blague là j’espère ? » voulu-t-il tout de même s'assurer, sans départir de son sourire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 15:37

Sacha éclata de rire devant la mine de Logan qui parlait du réveil potentiel de ses parents. A priori vu sa tête c’était vraiment une très mauvaise idée. A bien y réfléchir avoir sa sœur sur le dos n’en était pas non plus une si géniale donc elle remis les clefs dans sa poche arrière avant de se rapprocher de lui à nouveau. Pourtant elle arreta son geste tendre au profit de la circonspection en voyant la tête de psycho qu’il faisait tout d’un coup.

Elle se demanda si c’était une si bonne idée que ça finalement de partir en pleine nuit avec un type ivre qu’elle ne connaissait pas dans ce village aussi paumé que glauque. Pourtant l’instant d’après il se ressaisit et se mit même à rire tout seul. Plus rassurant? Pas forcément d’autant qu’il se marrait sans raison si ce n’était l’alcool d’après ses explications.

La jolie rouquine décida de s’en moquer parce que décidemment elle se faisait trop chié et que passer une autre soirée toute seule allongée sur son lit à mater des DVD lui donnait la nausée. Demi était occupé ce soir là en plus il ne pouvait pas la rejoindre. Occupé a quoi d’ailleurs hein? On se le demandait bien…
Elle le chassa de ses pensées pour s’accrocher au cou de Logan en frottant son petit nez retroussé dans son cou.

« Pas grave je suis sûre que tu arriveras à te faire pardonner. »

Elle était directe, pas du tout du style a jouer les sainte nitouche. Elle savait ce qu’elle voulait et c’était beaucoup plus simple s’il le savait aussi. Pas d’incompréhension ça permettait de ne pas avoir de perte de temps en blabla inutile voir en connerie romantique. Y’avait toujours de mecs persuadés qu’une nana avait un rêve de prince charmant et de conte de fée à la con. C’était navrant en tout cas du point de vue de la belle qui se contentait de prendre ce qu’elle voulait s’en jamais s’impliquer.

Une histoire d’amour? Pour cela il aurait fallut que son cœur s’emballe, qu’elle ai du mal a respirer ou autre… Enfin c’était ce qu’elle lisait dans les romans ou les divers magazine féminins à la con. Et ça elle ne connaissait pas… La chaleur qui se répandait dans ses veines, l’excitaiton qui montait et lui serrait le ventre oui. Les conneries de papillons autour du cœur non. Enfin si peut être ce soir là ou Demi avait eu le cran de poser ses lèvres sur les siennes mais c’était vieux et elle avait bu alors con esprit fabulait peut être tout seul.

« Une blague? Pourquoi veux tu que je te fasses une blague?»

Elle fronça les sourcils et le fixa les yeux ronds. Il se foutait de sa gueule ou il était fait comme une barrique en tout cas il avait des réaction bizarres. Elle ne s’en formalisa pas et arrêta leur progression pour se pendre à son cou et à ses lèvres par la même occasion. Un baiser torride qui en appelait d’autres.

Elle aimait sa façon de l’embrasser et elle frissonna contre lui. Frisson de désir et d’impatience mais aussi d’appréhension. Elle avait beau être sure d’elle c’était nouveau et du coup aussi perturbant qu’excitant.


« Ca a l’air d’une blague? Dans ce cas attendons d’être chez toi pour que tu me rendes la pareille !! »

Elle lui tira la langue un air mutin sur ses traits fins avant de se coller contre lui passant son bras droit autour de sa taille avant de glisser sa main dans la poche de son jean. A chaque pas du jeune homme ses doigts fins effleurait la zone la plus sensible de son anatomie. Elle le savait, ça l’amusait, ça l’excitait et ça lui mettait un peu de rose aux joues d’être aussi culottée avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 23:54

    Son sourire s’était vaguement dissipé lorsque le petit nez de la jeune femme était venu se faufiler dans son cou.
    Pardonner ? Ah c’est sûr qu’ils allaient avoir pas mal de choses à se faire pardonner une fois qu’il en aurait fini avec elle. Elle lui faisait un tel rentre-dedans, que plus ça allait plus il espérait ne pas avoir à passer par quatre chemins avec elle et aller droit au but. Vraiment tout droit au but.
    Et vu sa manière de l’embrasser, de se pendre à son cou, de le regarder, la manière qu’elle avait de lui parler et surtout ce qu’elle lui disait qui ne permettait pas au doute de venir planer, et puis surtout cette manière insidieuse qu’elle avait de le toucher, ça n’allait plus tarder.

    Du coup le trac refaisait surface. Mais un trac enivrant, plus enivrant encore que tout l’alcool qu’il avait pu s’enfiler et ça n’était pas peu dire.
    Le stress d’une éventuelle farce cruelle envolé, restait celui de ne pas passer pour un débile profond et un crétin. Il avait tellement l’habitude que tout se passe mal qu’il en venait à redouter chaque situation et à attendre littéralement que la tuile lui atterrisse sur le coin de la gueule.

    Et aussi étrange que ça puisse paraitre, pour l’instant, rien ne semblait clocher.
    Pour l’instant… et il ne pouvait franchement pas s’empêcher de garder un coin de son cerveau branché sur la prudence.
    Il était à l’affut du moindre indice qui débusquerait la supercherie, et en même temps, elle se montrait tellement entreprenante et direct que sérieusement, il aurait pu sans problème la prendre là juste comme ça, sur la route, au beau milieu du village.

    D’ailleurs cette pensée l’électrocuta cruellement. Il ne fallait pas qu’il cède, il y avait toujours, toujours des yeux pour voir à Grayson. D’ailleurs plus il y pensait plus il se sentait épié, scruté.
    Son supplice angoissé ne dura qu’une petite minute de toute façon.
    D’un bon pas, ils avaient bifurqué pour prendre sa rue et ne restait plus qu’une courte distance entre eux et la propriété de ses parents.
    Une haute maison à étage, en bois peint de clair, comme la plus part des maisons du coin, et ponctuée d’un ancien garage aujourd’hui transformé en dépendance. Sa dépendance à lui, et son indépendance par la même occasion.
    Oui d’accord, il partageait un même jardin avec ses parents, mais quand même ! Il ne vivait plus avec eux, on ne pouvait pas lui retirer ça.

    Même si maman continue de s’occuper de ton linge et de tes repas…

    … oui bon bref. Sur ces entrefaites, ils avaient regagné sa partie de la maison, et quelques coup d’œil prudent – voir affolés – vers les fenêtres endormies de la maison de ses parents, il ouvrit la porte et pressa la jolie rouquine d’en faire de même.
    Une fois la demoiselle à l’intérieur, il referma promptement la porte et s’empressa de fermer les rideaux (même si de toute manière les volets étaient hermétiquement clos, comme toujours).
    Dans le noir maintenant le plus complet, il se dirigea pourtant sans mal vers une petite lampe de bureau qu’il alluma d’un clic. Il préférait un éclairage ombrageux et médiocre, parce que cette fille lui était tombée dessus dans le noir et qu’il ne voulait pas qu’elle change d’avis une fois la lumière bien allumée et une meilleure vue sur sa tronche…
    Cela dit, plus que sa sale gueule, c’est surtout le bordel intégral de l’endroit qui lui fut révélé. Pas difficile en même temps, lorsqu’on avait qu’une seule pièce mis à part la salle de bain.
    Son lit en mezzanine était la seule ébauche d’un étage, le reste se cantonnait à un petit coin cuisine à gauche de la porte d’entrée, en face la microscopique salle de bain, et à droite, en dessous de son lit, le coin salon ou il fallait ployer la tête pour éviter de se la cogner. Au centre, une table. Sur la quelle il avait baisé Colleen d’ailleurs.

    Mais bref, silence affreux. Qu’il mit à contribution en désignant un placard.

    « Les tasses sont là – y’a plus de verres propres, et l’alcool beh… » il gratifia son intérieur d’un regard circulaire « un peu partout… »

    En effet, il semblait que chaque meuble possédant une surface possédait aussi sa bouteille d’alcool entamée et abandonnée là. Voir plusieurs ! Et autour des bouteilles, des verres, parfois rempli, parfois vides, mais tous utilisés, et un monceau de bouquins, et tout un tas de dessin.
    La laissant s’occuper du service, il prit d’ailleurs la peine de virer, planquer et camoufler deux ou trois trucs sur les quels il n’avait pas spécialement envie qu’elle pose les yeux.
    Cela fait, il vira ses godasses négligemment, bien trop occupé qu’il était à lorgné sur les jolies jambes et l’adorable petit cul de son invitée.
    En vérité il avait du se retenir pour ne pas se la faire contre la porte une fois fermée, mais comme il l’avait rencontré moins de vingt minutes avant cet instant, il avait quelques scrupules quant à la précipitation…
    Quelque chose lui disait que Sacha elle, n’en n’aurait pas autant…
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 15:12

Elle aimait se lover contre lui. Il ne réagissait pas vraiment mais elle était assez proche pour se rendre compte que ce n’était qu’une surface. De toute façon il suffisait de voir comment il la reluquait depuis quelques minutes maintenant pour se convaincre qu’une nuit a faire des galipettes était un programme tout a fait satisfaisant à ses yeux.

Elle le suivit amusée par ses regards sur les fenêtres qui les bordait et pénétra dans son logement rapidement après lui. Elle fut surprise par le noir absolu qui régnait et eu même un mouvement de recul vite apaisé quand il alluma la lumière.
Elle fut saisi par la quantité de bordel qui régnait et fronça son petit nez avant de scruter les lieux pour se faire une idée plus précise. Petit mais fonctionnel fut le résultat de cette observation. Ensuite elle se mit a la recherche d’une bouteille lui convenant une tasse a la main ainsi que le lui avait dit le jeune homme.

Elle découvrit une bouteille de vodka et s’en servit une double dose avant de se tourner vers Logan qui la dévorait des yeux. Elle lui sourit avant de lui demander:

« Tu as des fraises tagada? »

Certes ça avait l’air de sortir de nulle part mais c’était pour son verre. Deux petites fraises a fondre dans son breuvage et ça deviendrait une vraie potion magique et délectable.
Elle attendit sa réponse en trempant les lèvres dans son verre avant de se laisser tomber sur un coin du canapé moins encombré que le reste.

Elle avait du baisser la tête pour passer sous le lit en mezzanine et elle fixa un instant amusée. Ca devait être sympa de faire l’amour en hauteur comme ça… Enfin, elle n’avait pas envie d’attendre de grimper la dedans. Elle s’étira lascivement avant de tendre la main vers Logan pour qu’il la rejoigne sur le canapé.

Elle observa les ecchymoses sur son visage assez excitée bizarrement par ses marques de violence. C’était encore et toujours la même histoire avec elle, moins un mec avait l’air fréquentable plus elle le trouvait canon. Un peu maso? Non pas vraiment parce qu’elle ne s’y attachait jamais longtemps donc elle ne risquait pas d’en souffrir beaucoup. Sauf si elle tombait sur un taré un jour mais pour le moment elle s’en sortait bien et heureusement pour elle. Elle savait se défendre c’était un héritage de papa qui avait tenu à ce qu’elle prenne des cours de karaté. Pour lui apprendre le respect des règles et le calme, c’était raté de ce point de vue par contre elle était douée pour les coups bien placés et bien portés.

Quand le jeune homme l’eut rejoint elle lui fit un sourire avant de se redresser pour venir s’installer a califourchon sur lui.

  « De quoi pourrions nous parler? »

Sa voix était calme et attentive, mesurée même. Pourtant son bassin qui ondulait contre lui lentement mais surement tenait un tout autre discours. Un truc dans le genre ‘Si on mettait les conneries romantiques de coté pour que tu me sautes sauvagement là de suite?’. Le sourire qui accompagnait le tout ainsi que son décolleté juste sous ses yeux devant finir de le convaincre selon les prédictions de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:24

    Des fraises… des fraises Tagada très exactement.
    Logan gratifia son intérieur d’un bref regard alentours. Est-ce que ça ressemblait à l’intérieur du gars qui s’achète son petit ravier de fraises Tagada tous les samedis ? Non, pas vraiment. Pas du tout même. Pour quoi faire des fraises de toute façon ? Et puis chez lui, il n’y avait jamais grand-chose à manger, on y trouvait principalement des trucs à boire…

    « Heu… nan… mais j’ai des Chocapics si t’as faim » baragouina-t-il en agrippant une bouteille qui trainait sur la petite commode juste à côté de la porte d’entrée.

    Tant pis pour son envie de fruit. De toute manière elle était déjà passée à autre choses. Juste au moment où il s’était retourné pour lui faire face, elle s’étirait avant de lui tendre la main pour qu’il la rejoigne. Le trac qu’il ressentait monta encore d’un cran.
    Ca y est, ils y étaient. Comme toujours, déchiré entre l’envie de lui sauter dessus et l’envie d’aller se cacher dans un trou, il laissa néanmoins ses jambes le conduire jusqu’au sofa en mode pilot automatique.

    Du trac, elle n’avait pas l’air d’en ressentir une once de son côté. A peine rejointe, elle campait déjà à califourchon sur ses hanches. Evidemment, cette tension enivrante et parfois presque douloureuse lui torturait déjà le bas du ventre. Et puis pourquoi flipper de toute façon ? Colleen l’avait habituée à ce genre de traitement. Elle aussi était du genre ultra direct et droit au but, elles se seraient entendu à merveille toutes les deux. Ou peut-être pas tant que ça en fait… mais c’était une autre histoire. Sacha savait carrément y faire et, d’abord un peu raide, il se gratifia d’une bonne lampée d’alcool pour se donner du courage avant de se laisser glisser pour s’installer confortablement contre le dossier du divan.
    Un peu de recule pour une meilleure vue d’ensemble autrement dit.

    Il la détailla d’ailleurs de ses yeux sombres. Son cou, sa poitrine, son ventre, ses hanches, puis remonter enfin sur son visage, une avidité sourde dans le regard.

    « J’suis pas très bavard »

    Sans blague ?

    C’était à tel point qu’il y avait encore des gens dans le village qui le pensait soit muet soit attardé…
    Ca se voyait beaucoup moins lorsqu’il avait bu, mais sobre, il était le Roi incontesté du silence. Heureusement pour Sacha qu’il était saoul. Enfin non, heureusement pour lui plutôt, parce que sobre il n’aurait même pas osé lui parler.
    Là, grâce à l’alcool, il pouvait même faire mieux que lui parler. Il pouvait par exemple, glisser un index entre son ventre plat et chaud et le bouton de son petit short en jean pour l’attirer à lui doucement.
    Elle vint docilement se lover contre lui, et au moment où il allait poser ses lèvres sur les siennes, une douleur fulgurante lui traversa la poitrine.

    Secoué d’un spasme violent, il incita la jeune femme à se reculer légèrement, une grimace de douleur sur les traits.

    « J’avais oublié » grinça-t-il, les dents serrées pour comprimer la douleur qui vibrait encore au niveau de son torse.

    De sa main encore libre puisque l’autre était toujours campée sur sa bouteille, il souleva son tee-shirt pour lui montrer le problème.

    « J’ai une côte cassée. Ca va un peu mieux maintenant alors des fois ça me sort de la tête » expliqua Logan « Surtout quand j’ai bu »

    Une longue ecchymose de mauve, de bleu et d’un jaune verdâtres pâlot barrait encore sa poitrine, un peu en dessous du sein droit, souvenir d’une précédente cuite beaucoup plus violente que celle-ci…

    « Ca va faire chier » grogna-t-il avec frustration.

    Ca l’avait obligé à renoncer à Colleen plusieurs fois. Du coup ça faisait des jours qu’il faisait ceinture et il crevait d’envie de remettre ça. Encore fallait-il qu’il trouve une position qui ne le faisait pas trop souffrir, sinon ce qui était sensé être un plaisir devenait une vraie torture, et ça n’était franchement pas le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:53

Elle éclata de rire à la mention des chocapics avant de passer purement et simplement à autre chose. A bien y regarder de toute façon il n’avait pas vraiment une tronche à adorer les sucreries. Sacha elle était une accro aux bonbons elle connaissait les marques par cœur et avait des préférences ultimes comme s’il s’agissait de grands crus. Un reste d’enfance? Peut être après tout c’était sans doute le seul gramme d’innocence qu’il lui restait encore.

Elle le montra rapidement en s’installant sur Logan amusée de le voir si tendu et en même temps excitée d’avance par le déroulement prévisible de la soirée. Il la matait d’une façon qui ne laissait pas de doute sur son envie de la déshabiller rapidement. Quand il se redressa pour l’embrasser elle prit appui sur son torse en se cambrant dans le même temps parfaitement consciente que ça mettait son anatomie en valeur.

La suite par contre la surprit grandement. Il la repoussa au lieu de l’attirer à lui et se tordit de douleur. Elle haussa un sourcil surpris avant qu’il ne se lève et retire son tee-shirt pour lui montrer la source du problème. La zébrure violacée qui ornait son torse était juste effrayante et elle laissa échapper un léger sifflement entre ses dents serrées avant de poser sur lui une main légère comme un papillon.

« Essaye de ne pas faire trop souvent la conversation à des semi-remorques ça ne te réussis pas trop apparemment. »

C’était dit avec le sourire et un ton gentil. Elle dédramatisait à sa façon avant de se lever à son tour. Il avait l’air très contrarié en disant que ça allait faire chié ce a quoi elle répondit d’un sourire goguenard avant de faire passer son haut par-dessus sa tête dévoilant son soutif.

« Ca pourrait être gênant en effet. A moins que je sois une gentille poupée bien sage et que je te laisse mener la danse? »

Après tout le meilleur moyen pour qu’il puisse contrôler l’apparition de la douleur c’était de le laisser gérer. Elle se rapprocha de lui et se colla contre sa peau nue savourant le frisson qui apparut aussitôt. Elle aimait le grain de sa peau et la température semblait rapidement monter dans la pièce. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser prenant garde de ne pas s’appuyer sur lui.
Quand elle rompit le contact se fut pour planter son regard azur dans celui du jeune homme attendant de voir ce qu’il avait en tête.

Il l’avait attrapé par les fesses pour la maintenir contre lui et elle sentait sans nul doute possible que la douleur ne lui faisait pas perdre l’envie qu’il avait d’elle. Elle se passa la langue sur la lèvre avant de la mordiller. Le fait de ne pas savoir ce qui allait arriver ensuite lui plaisait tout en l’inquiétant. Elle n’avait pas envie qu’il se la joue non poupée tu comprend je suis blessé de guerre alors rentre chez ta mère… Vraiment pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:54

    L’expression ‘semi-remorque’ lui arracha un sourire amusé malgré sa déception de ne pas être totalement libre de ses mouvements. C’est vrai que cet enfoiré d’Aahron Donnelly était un putain de semi-remorque à la con. Un vrai bulldozer. Bon Dieu qu’est-ce qu’il pouvait le détester.

    Il nota aussi que décidemment, Sacha savait pourquoi elle était là et ne se laissait pas distraire. Pas une seule question sur sa blessure, elle ne demandait ni qui, ni quand, ni comment, et c’était tout simplement parfait. Il n’avait aucune envie de devoir s’inventer rapidement une excuse un peu moins humiliante et avilissante que la vérité.
    Non tout ce que voulais Sacha, c’était passer une bonne soirée, du moins c’est ainsi qu’il interprétait sa manière d’être depuis qu’il l’avait rencontrée. Et ça tombait bien parce que lui aussi, et le plus anonymement possible.

    La réaction de la rouquine le décrispa donc un peu. Douce sans en faire trop, compatissante sans être curieuse, aucuns commentaires gênant ou désobligeant. Lui qui l’avait d’abord ressentie comme la grande gueule de service, avec ses cheveux rouges et toute sa peau laiteuse à l’air, la fille qui prend les décisions et les devants, elle pouvait également se montrer délicate, voir docile. Arrangeante en somme, pourvu qu’il se passe ce qui était prévu de se passer ici.

    Et une fois sans son petit haut, loin de lui l’idée de repousser la moindre galipette à plus tard. Le résultat était égal à la promesse faite, et toute cette peau nue contre la sienne, ça le rendait fou. Son cœur continuait de battre un rythme endiablé, mais c’était une toute autre chanson pourtant. C’était le début des choses sérieuses, et certainement plus l’heure de se laisser ronger par la moindre doute.
    L’alcool aidant, il délaissa non sans mal sa timidité maladive et ses angoisses pour s’oublier un peu l’espace d’une soirée.

    Ses deux mains campées sur le joli petit bout de jean qui enrobait encore ses fesses, ses yeux noirs croisèrent les iris clairs de la demoiselle. Elle ne pouvait pas le savoir, et s’en fichait sûrement, mais il était terriblement rare que Logan regarde qui que ce soit dans les yeux, surtout d’aussi près. Il était passé professionnel dans le registre des regards fuyants et sa lâcheté n’aidait pas. Mais là comme ça, dans le feu de l’action, comme elle ne le connaissait pas, il pouvait être qui il voulait et c’était libérateur.

    Il reprit d’un nouveau baisé, l’une de ses mains remontant lentement le long du dos de la jeune femme, puis le long de son bras, pour rejoindre l’épaule et plus exactement la bretelle de son soutien gorge. Sa main repartit dans l’autre sens et plongea vers le bas, emportant avec elle la cordelette de tissu qui lui dissimulait ce qu’il préférait chez les femmes.
    Il avait toujours eu un petit faible pour les grosses poitrines, comme pas mal de mecs, mais c’était juste pour le fantasme. En réalité, n’importe quelle paire de seins était magnifique.

    Ouais, les gants de toilettes de Pietsky, exquis !

    … oui bon peut-être pas n’importe quelle paire. Celles des filles jolies en tout cas ! Et Sacha était sublime. Il fit d’ailleurs voyager ses lèvres dans son cou tout en l’incitant à reculer lentement jusqu’au divan. Il l’incita ensuite à s’y assoir confortablement avant de s’agenouiller devant elle pour se caler entre ses jambes. Il retourna vers ses lèvres mais n’y resta pas et fit descendre les siennes toujours plus bas. Ses mains quant à elle, restaient engluées au niveau du short. Il devait se faire violence pour ne pas le lui arracher tout de suite, mais la précipitation risquait de torturer sa côte et il ne tenait pas a être coupé dans son élan par le moindre pique de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 17:59

Le regard de Logan planté dans le sien Sacha frissonnait plus d’excitation que de froid. C’était un moment qu’elle adorait. Lire le désir dans les yeux d’un homme c’était pour elle une forme de pouvoir absolument transcendant. Elle se laissa faire quand il la déshabilla son regard clair droit et franc. Sacha était à l’aise avec son corps et ça se sentait.

Il la guida jusqu’au divan et elle savoura les baisers qu’il lui fit sur sa peau dénudée. Elle laissait échapper quelques gémissement quand il s’approchait de ses seins et frissonnait allégrement tandis que ses mains se baladaient sur son jean.

Elle prit appui sur le sol de la pointe des pieds pour soulever les hanches l’incitant à lui retirer ses derniers rempart de tissu. Quand ce fut fait elle lui fit un petit sourire avant de se redresser pour plaquer sa poitrine contre le torse nu du jeune homme lui dévorant le cou de pleins de petits bisous.
Préludes, prémices, préliminaires, on pouvait appeler ça comme on voulait en tout cas c’était grisant. L’avant, c’était toujours mieux que l’après en tout cas pour la jeune femme.

En effet elle était capable de se lasser parfois très vite d’une homme qui avait pourtant su la faire vibrer. Au bout de quelques secondes à faire subir ce traitement à Logan elle se laissa retomber en arrière se appuyant contre le dossier du canapé.

« Tu es beaucoup trop habillé, non? »

Sourire lumineux tandis qu’elle se penchait pour attraper son verre et se délecter d’une gorgée d’alcool fort. Elle dévisageait Logan et laissait son regard courir sur son corps. Elle n’était pas gênée d’exposer son corps devant lui mais avait par contre hâte qu’ils se retrouvent à égalité.
Elle s’amusa à relever légèrement la jambe pour poser son pied menu sur sa virilité en faisant de délicat va et vient.

Elle ne pouvait pas lui dire plus clairement qu’elle avait envie de lui et qu’elle était pressée qu’il la rejoigne sur ce canapé ou ailleurs.
Y’avait il une sensation plus délectable que celle là? L’attente, le désir, l’envie? Rien n’entachait son plaisir dans ces moments là. Elle n’était plus personne en particulier, n’avait plus ni passé ni avenir. Elle n’avait plus a se soucier de rien et elle aimait ça plus que tout. Cet abandon de soi…

L’adrénaline lui faisait aussi cet effet dans une moindre mesure ce qui expliquait pourquoi elle multipliait les expériences à risque en tout genre. Ca n’était pas le moment pour une psychanalyse et Logan le lui fit savoir d’une manière qu’elle trouva délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:29

    Trop habillé ? Pas vraiment non. Déjà torse nu, ne lui restait plus qu’à déboucler sa ceinture et laisser choir son jean et son caleçon. L’incitation de ce petit pied fin entre ses jambes le poussait à délaisser toute idée de préliminaires trop longs pour passer directement aux choses réellement intéressantes.
    De toute façon Sacha avait l’air de la même trempe que Colleen pour ce genre de trucs. Droit au but, et surtout pas de détour. Et pas d’interminables caresses lascives pendant des heures non plus. Ces choses-là de toute manière, du moins dans l’esprit de Logan, c’était pour les gens amoureux.

    S’il avait eut la chance de se trouver entre les cuisses de Kathleen à la place de celles de Sacha par exemple, sûr qu’il aurait vu les choses autrement et se serait laissé aller à beaucoup plus de romantisme. Mais comme il n’aurait jamais ce privilège, ça ne servait pas à grand-chose d’y penser.

    Il avait de toute façon la tête ailleurs, à savoir, entre la poitrine d’une splendide rousse pas farouche pour un sous. La sentir se tortiller sous lui l’animait d’une agitation fébrile et difficilement contenue. S’il s’était écouté il aurait agrippé ses hanches pour l’attirer fermement à lui et aurait terminé vigoureusement l’histoire en laissant exploser tout ça sans tenter de se contrôler. Sa côte l’obligeait pourtant à un peu plus de finesse que d’habitude, à prendre son temps et à ne surtout pas y aller de manière trop musclée. De toute façon elle était tellement fine et longiligne qu’il aurait eut peur de la casser en y allant trop fort.

    M’enfin il ne faisait pas non plus l’erreur de la croire en sucre. Elle n’avait pas du tout, du tout le regard d’une fille fragile qu’il faut effleurer avec une délicatesse agaçante qui ne lui ressemblait pas du tout. Et qui ne l’excitait pas non plus d’ailleurs. Il fallait au moins que ça lui donne l’impression d’être un peu vivant durant quelques agréables minutes, avant de retourner à son quotidien morbide et glauque. Et avec cette fille il était plutôt vachement bien tombé. Elle avait ce petit look rock’n’roll, bien loin des country girls qu’on rencontrait dans les bouges de la région et qu’il se tapait habituellement. Ces cheveux tout rouges qui lui donnait un petit air punky et puis sa manière d’être aussi, certainement fréquente pour les jeunes des grandes villes, mais tellement atypique ici au milieu de nulle part.

    C’était le genre de fille qui devait aimer les sensations fortes, les motos et les gros tatouages de bikers. Et les mauvais garçons pour la faire couiner sans retenue aussi, un peu comme maintenant. Il était garagiste et bourré, c’était un peu pareil nan ? En tout cas à Grayson elle ne trouverait pas mieux dans le genre. Plus beau ouais facilement, mais aussi et surtout plus chiant ! Alors l’un dans l’autre elle était gagnante.

    Littéralement l’un dans l’autre oui.

    Plus que littéralement même, et l’entendre gémir sous lui l’incitait à accélérer la cadence. Et plus c’était le cas plus sa côte lui faisait un mal de chien, jusqu’à l’élancement typique redouté qui l’obligea à se figer, le visage glacé de douleur, avant de reprendre un peu plus posément, une main cramponnée au dossier du divan, l’autre plantée sur ses hanches.

    « J’ai un peu du mal a passer la troisième vitesse » sourit-il, à court de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 16:58

Position peu académique mais mouvement de hanche délectable. Elle l’avait senti entrer en elle avec plaisir et avait laisser échapper un petit soupir. Maintenant le bruit augmentait en proportion du rythme qu’il soutenait et elle se cambrait de plus en plus pour s’offrir au mieux. Pourtant elle fut frustrée tout a coup quand il s’arrêta avant de révéler piteusement qu’il ne pouvait pas passer la troisième.

Elle laissa fuser un petit rire cristallin avant de caler ses mains sur le dossier du canapé derrière elle et de prendre appui de ses jambes fuselées de chaque coté du jeune homme. Elle pouvait ainsi bouger les hanches sans entrave ce qu’elle se mit à faire de plus en plus lascivement.

« Disons alors que je m’occupe de l’embrayage! »

Voix rauque et tremblante tandis qu’elle prenait de plus en plus de plaisir à cette petite entrevue.
L’orgasme l’a surprit assez rapidement et elle se cambra pour approfondir encore plus leur contact. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour la rejoindre et elle afficha un petit sourire satisfait avant de l’embrasser délicatement sur les lèvres.

Elle reprenait son souffle et adorait se sentir nue contre lui. Elle tandis la main pour rattraper son verre avant de se blottir a nouveau entre ses bras et de déguster sa boisson les yeux fixés sur les lèvres du jeune homme.

« Tu as vraiment une jolie bouche! Il faudra que tu songes à me montrer si tu sais t’en servir. »

Elle rit à nouveau détendue et aussi amusée par sa mine. Manifestement il ne s’attendait pas a un compliment de ce genre…
Elle se mit à jouer distraitement avec une de ses boucles rouge tout en se libérant de Logan pour se pavaner toute nue dans son appart. Sa peau très claire captait le peu de lumière et sa chevelure de feu semblait comme animée d’une vie propre. Elle n’était pas intimidée le moins du monde et attrapa la bouteille de vodka pour se resservir, tendant le goulot vers Logan pour savoir s’il en voulait aussi.
Il avait un verre déjà tout a l’heure mais l’avait sans doute déjà fini puisque c’était son cas à elle. Elle attendit donc attentive la réaction de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 03:32

    C’est sûr qu’il n’avait pas exactement put la jouer comme il l’aurait voulu à cause de cette côte à la con. Cette fille ne lui inspirait absolument pas une étreinte langoureuse et tendre, au contraire. Quand elle lui était tombée dessus et avait commencé à le chauffer sans retenue, ce qu’il s’était immédiatement imaginé n’avait absolument rien de tendre du tout. Ca n’était franchement pas ce qu’elle cherchait en plus, c’était assez clair ! Elle avait fait passer le message dés le début. En tout cas, il avait lu les sous titres ! Des sous titres qui disaient « prend-moi sauvagement dans tous les sens » plutôt que « étreint moi avec délicatesse beau prince ».

    Bien sûr, ce qu’ils venaient de faire là n’avaient absolument rien de romantique non plus. Une partie de baise entre deux inconnus - dont un particulièrement saoul - sur un coin de canapé, ça n’avait rien de très glamour. Mais ça n’avait pas non plus été aussi pimenté et bestiale qu’il ne l’avait espérer au départ. Franchement il n’allait pas se plaindre et n’avait pas de regrets non plus. De toute façon il n’avait pas vraiment eut le choix, son corps blessé avait choisi pour lui et il n’aurait pas été capable de tenir la cadence sans en chier. Ca n’était pas le bute non plus.
    Tant pis ! C’était mémorable tout de même et maintenant que c’était terminé et que cette étrange petite fée se promenait à poils chez lui, il réalisait à quelle point ce genre de truc était rare. Surtout ici dans ce trou. C’était une pure manière de conclure cette étrange soirée en tout cas.

    Et comme il était justement d’excellente humeur grâce à tout ça (et toujours très saoul évidemment, ça jouait), il n’eut pas trop de mal à encaisser le compliment sur sa bouche.
    Sobre, en pleine journée, sans avoir sauté la fille avant, il en aurait sans doute été vert fluo, ou rouge pivoine.

    Ou un mélange dégueulasse des deux.

    Il… détestait sa bouche. Il détestait à peu près tout chez lui ça n’était pas compliqué, mais la bouche c’était encore une autre paire de manches. Son père avait passé son enfance à lui répéter qu’il avait des dents de lapins, à l’école on lui proposait sans arrêt de la salade et des carottes, bref, un sujet récurent. Aujourd’hui qu’il était adulte, c’était moins voyant, moins ridicule, et il le cachait mieux aussi. Mais lorsqu’il lui arrivait de revoir une photo de lui plus jeune, c’était l’horreur. Sa mère lui répétait souvent que c’était comme les boutons ! Quand on en a un on pense que le monde entier ne voit plus que ça ! Alors qu’en fait c’est juste le propriétaire du bouton qui sait qu’il est là et n’arrive plus à voir autre chose sur son propre visage. Ses dents c’était le même topo, sauf qu’elles étaient là à vie, pas seulement après un accès de chocolat…
    Il ne répliqua donc rien, se contentant de faire ‘gloups’ et d’esquisser un sourire en ayant même du mal à relever l’allusion grivoise qui allait de paire avec le compliment.

    Il accepta tout de même sa proposition muette de lui resservir un verre, parce qu’avec tout cet effort il commençait à dessaouler et que si ça arrivait, adieu la sociabilité. Il n’avait pas envie de redevenir le stupide muet névrosé qu’il était le reste du temps. Il fallait qu’elle garde une image cool de lui parce qu’il était fort probable qu’ils ne se revoient jamais et que c’était bien de penser qu’elle allait le voir comme un type chouette à vie. Surtout une fille comme elle, aussi charismatique et aussi belle. Tout le contraire de lui.

    Il laissa glisser son regard sur son corps fin et sa peau diaphane, ses cheveux rouges. On aurait dit l’une de ses demoiselles étranges qui habitaient les tableaux des grands maîtres d’époque.

    Pulsion. Il fallait qu’il la dessine. Il déposa son verre et se pencha sur la petite table située tout à côté du divan où ils étaient affalés. Il y saisit un bloc de papier dessin et du se lever pour mettre la main sur un crayon un peu plus loin.

    « Bouge pas » lui dit-il simplement en commençant déjà à croquer son magnifique modèle « Ca te fera un souvenir. J’dessine mieux quand j’ai bu. Quand j’ai pas bu j’me prends la tête, j’gomme sans arrêt » articula-t-il un peu mollement.

    Puis il lui adressa un sourire et l’observa sous toutes les coutures pour capter la moindre de ses formes et la coucher sur papier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Vide
MessageSujet: Re: 04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]   04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

04. I guess you'd call it suicide, but I'm too full to swallow my pride [Sacha & Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: Ravensberry's-
Sauter vers: