Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. So I guess leaving is not an option anymore... [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
01. So I guess leaving is not an option anymore... [INTRIGUE] Vide
MessageSujet: 01. So I guess leaving is not an option anymore... [INTRIGUE]   01. So I guess leaving is not an option anymore... [INTRIGUE] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 07:05

• 05 juin 2009 ; Grayson ; Missouri •
    Aidan observait l’ombre du couple devant lui s’étirer sur la route défoncée et à peine éclairée qui s’étalait sous ses pas trainants. Le jeune homme s’arrangeait toujours pour ne pas marcher sur les visages allongés d'Isaac et Allie, se concentrant du mieux qu’il le pouvait sur ce jeu afin de déjouer sa fatigue.

    ISAACEt toi Aidan, qu’est-ce que t’en a pensé ? »

    La voix du médecin tira le petit blond de sa torpeur et il releva vivement la tête pour croiser le regard intrigué de ses deux ainés. Le cadet accéléra son allure et les rattrapa alors, marchant à leur niveau après avoir jeté un rapide coup d’œil à Aahron qui piétinait derrière eux, perdu dans ses pensées.

    AIDANJ’trouve qu’ils en font tous un peu trop. Et la scène soi-disant mythique de la batte de baseball ? J’l’avais vue venir à des kilomètres ! » badina-t-il

    Allie répliqua quelque chose mais il n’y prêta même pas attention. Il fonctionnait par automatisme depuis un moment maintenant et se contenta d’enclencher le mode « sourire » pour toute réponse, persuadé que c’était ce qu’on attendait de lui à ce stade de la conversation.
    Le silence reprit ses droits sur la rue, uniquement rompu par les bruits de leurs semelles et de celles de leurs voisins qui claquaient en cadence sur le sol dur. La soirée cinéma plein air maintenant terminée, tous les habitants de Grayson s’empressaient de rejoindre leur demeure respective pour ne rien avoir à ranger, s’éclairant des lampes torches qu’ils avaient prises puisque le village était dépourvu d’éclairage public. Eux-mêmes ne s’en était pas équipés mais un certain David était venu en confier une à Aahron qui jouait d'ailleurs très mal son rôle de meneur et paraissait avancer à reculons...
    Aidan s’était surpris quelque fois à ralentir sa propre allure déjà peu rapide pour le rejoindre et lui demander ce qui le tourmentait, mais il y avait renoncé. Au fond, le plus jeune des Donnelly ne voulait pas vraiment savoir et aspirait juste à un peu de solitude et de calme pour faire le point sur son étrange soirée.

    Les quelques marches menant au perron entrèrent bientôt dans son champ de vision et Aidan redressa la tête pour les grimper en vitesse, pressé de rentrer dans cette maison qui n’était pas la sienne. Il tendit la main vers la poignée mais stoppa son geste à mi-course en réalisant que la porte était entrouverte.
    Ses sourcils se froncèrent un instant sous le doute, avant que son esprit embrumé ne fasse la relation entre l’absence de Samuel et la maison ouverte. Son frère était probablement rentré prendre quelque chose et dans la précipitation, avait oublié de refermer derrière lui. Aidan avait même une petite idée de ce qu’il avait bien pu aller se procurer avant de rejoindre Charlie qu’il fréquentait depuis plusieurs jours maintenant...
    Il se vengerait sûrement en l’accusant d’avoir manqué de prudence devant ses donneurs de leçons d’ainés pour qu’ils le sermonnent durant des heures, des heures et encore quelques autres.

    Chassant rapidement cette idée, Aidan poussa la porte et pénétra dans le hall encore plongé dans l’obscurité. Il fit quelques pas, écoutant distraitement Isaac et Allie discuter à voix basse, lorsque son pied rencontra un objet non identifié. Le jeune homme laissa échapper un juron et son frère tiqua dans son dos.

    ISAACEt c’est à ça que sert la lumière, Dan »

    L’intéressé leva les yeux au ciel avec dépit pendant que son interlocuteur tâtonnait déjà sur le mur, à la recherche de l’interrupteur. Quelques secondes plus tard, une lumière diffuse recouvra la pièce, projetant des ombres inquiétantes sur les tapisseries du salon/salle à manger qui leur faisait face.
    Aidan se figea, laissant tomber sa mâchoire alors que son cœur subissait une dangereuse et soudaine accélération dans sa poitrine. Son cerveau recevait une tonne d’informations qu’il n’arrivait pourtant pas à interpréter et assimiler.
    Le lampadaire installé dans le fond du salon était couché sur le canapé qu’on avait pris soin d’éventrer et qui vomissait sa mousse allègrement. Les coussins avaient volés dans la pièce et l’un d’eux avaient été se mettre sur une des étagères de la bibliothèque mise à leur disposition et maintenant vidée de ses livres, répandus sur le tapis.

    Aahron le bouscula soudain en passant devant lui, grimpant à l’étage en quatrième vitesse sans prendre la peine de se retourner. Derrière lui, Aidan pouvait entendre son autre frère tenter de convaincre sa fiancée de les attendre dehors et de se mettre à l’abri au cas où le vandale serait encore à l’intérieur… Ce n’était évidemment pas pour la rassurer et la jeune métisse se refusait à son tour de l'abandonner seul ici, lui resservant les mêmes arguments.
    Le cadet ne leur accorda plus son attention, préférant tourner la tête en direction de la cuisine près de laquelle il se tenait. Il ne fut pas surpris de trouver la porte du réfrigérateur ouverte, son contenu déversé sur le sol. Des morceaux de verres étaient éparpillés sur le carrelage couvert de sauce tomate et autres céréales tirés de leurs emballages, eux-mêmes arrachés de force de leur placard.

    AAHRONIls n’ont touché à rien à l’étage » confia-t-il entre ses mâchoires crispées par une rage mal contenue
    ISAACTu en es bien sûr ? »
    AAHRONJ’en viens, Isaac! OUI, j’en suis bien sûr! »

    Aidan leur adressa un rapide coup d’œil avant de tourner de nouveau son regard azuré vers la cuisine. Mais son œil capta quelque chose un peu plus à gauche, sur le pan de mur menant à l’entrée. Un frisson le parcouru et il poussa un long soupir haché. La bouche sèche, il fixa longuement la tapisserie, incapable de détacher son regard des deux lettres majuscules qui y avait été crayonnées en rouge.
    Sans vraiment s’en rendre compte, il étendit sa main valide derrière lui, jusqu’à sentir le contact chaud et rassurant de celle d’Allie. Il la prit dans la sienne et la serra vigoureusement pour s’empêcher de trembler.

    ALLIE Aidan ? Qu’est-ce que… Oh mon Dieu… »

    Aidan n’eut pas besoin de se retourner pour savoir qu’Aahron et Isaac s’étaient rapprochés. Tous les quatre faisaient maintenant face au message plein de menace qui leur intimait l’ordre de partir.
01. So I guess leaving is not an option anymore... [INTRIGUE] Znspw5
Revenir en haut Aller en bas
 

01. So I guess leaving is not an option anymore... [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: Donnelly's-
Sauter vers: