Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 05. This is way more than I can bare ! [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Grey
Julie Grey



Age du perso : 18
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : étudiante
Nombre de messages : 32

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes:
05. This is way more than I can bare ! [INTRIGUE]  Vide
MessageSujet: 05. This is way more than I can bare ! [INTRIGUE]    05. This is way more than I can bare ! [INTRIGUE]  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:03


Julie poussa un lourd soupir et tourna sèchement la page du magazine qu’elle s’était procuré quelques heures plus tôt à l’épicerie. Il datait du moins de juin mais c’était ce que Charlie avait de mieux et la petite blonde s’était résignée à découvrir les tendances vestimentaires de cet été en plein mois d’août...
Au point où elle en était de toute manière, son été était déjà totalement gâché. Elle qui avait prévu de fêter l'obtention de son diplôme de fin d'étude dans une destination exotique en compagnie de son petit ami devait se contenter d'un coin paumé à la frontière du Missouri. Pire, elle ne reconnaissait même plus Aidan, ne partageait plus son lit auquel son frère était obligé de l'attacher pour éviter les ennuis et commençait à ne même plus vraiment avoir envie de passer la moindre minute seule avec lui...

Elle peinait encore à se concentrer quand un vrombissement familier se fit entendre sur la table de chevet à sa droite. La jeune femme y jeta un œil et vit le portable d’Aidan tourner sur lui-même en vibrant. Elle adressa un regard coupable à la porte fermée de la chambre, tendant l’oreille pour entendre le bruit de l’eau qui coulait dans la salle d’eau où se trouvait actuellement ce qui restait de son petit ami.
Sans tergiverser bien longtemps, elle referma son catalogue démodé et se pencha pour attraper l’appareil et décrocher, sans prononcer le moindre mot. Elle voulait que le correspondant s’identifie d’abord, au cas où il s’agirait d’une fille…

« Allô ? »

Bingo…

« C’est qui ? » demanda simplement Julie, faisant fi des politesses d’usage, déjà agacée
« C’est Suzanna. Aidan n’est pas là ? »
« Il prend sa douche. J’allais le rejoindre justement » glissa la jeune femme d’un ton entendu « Qu’est-ce que tu veux ? »
« Je voulais savoir si Aidan me retrouvais bien ce soir, comme convenu »

Julie ouvrit la bouche mais ne trouva rien à dire. Avait-elle bien entendu ? Aidan ne lui avait JAMAIS parlé d’un rendez-vous prévu avec Suzanna ce soir ! Ils avaient passé leur matinée à avoir chaud et à s’ennuyer à mourir et finalement, il avait proposé qu’ils prennent sa voiture pour aller faire un bowling ou un cinéma dans la ville d’à côté. Mais il n’avait pas été question de rejoindre Suzanna ou un autre membre de sa clique. Et un plan de ce genre c’était juste hors-de-ques-tion !

« Oh, il a dû oublier de te prévenir. On se fait une sortie en amoureux ce soir »
« Hin ! …En amoureux. L’idée n’est pas de lui je suppose » se moqua la jeune fille à l’autre bout du fil
« Qu’est-ce que ça veut dire ? »

Julie se redressa sur son séant, toute envie de fanfaronner l’ayant soudain désertée. Pour qui se prenait cette espèce de rousse débile !

« Rien, rien. Dis-lui que j’lui souhaite bien du courage. Il comprendra… »

Et avant que Julie ait pu protester, Suzanna avait raccroché. Julie fixa le portable de son petit ami durant un long moment, la bouche encore ouverte, les yeux écarquillés, choquée.
Est-ce qu’elle venait bien de vivre ce moment ? Est-ce qu’elle ne s’était pas assoupie tellement le magazine était inintéressant ? Mais elle n’avait pas besoin de se pincer pour savoir qu’elle était parfaitement éveillée et que cette garce de fille du shérif venait de se foutre de sa gueule sans gêne ! Elle ne perdait rien pour attendre cette fausse Sainte Nitouche !

« Tu vas voir, sale pétasse ! »

Julie pianota sur les touches du portable pour se rendre dans le journal d’appel et joindre le dernier correspondant. Mais alors qu’elle allait cliquer sur le numéro, un détail attira son attention. Le numéro avait été appelé plusieurs fois ces derniers jours… Aujourd’hui même également. Le numéro de Suzanna donc.
Intriguée, Julie cliqua sur la petite flèche pour descendre dans la liste des appels et remarqua que le numéro revenait fréquemment. Celui-ci et quelques autres, tous inconnus. Après un instant d’hésitation et avoir jeté un nouveau coup d’œil en direction de la porte de la chambre, Julie décida d’en appeler un au hasard.
Après plusieurs sonneries, le répondeur se mit en marche. Celui de Sacha, la rousse qui avait le feu aux fesses.

Julie raccrocha immédiatement, le cœur battant à tout rompre, la bouche sèche. Une poignée de secondes plus tard, elle recommençait déjà à pianoter sur le clavier du mobile, à la recherche des SMS à présent. La boite de réception était vide mais elle en trouva un dans celle des envois…

« RDV ce soir à l’endroit habituel. Tkt l’autre conne grillera rien, elle me retrouverait avec ta bouche au bout d’la queue qu’elle verrait que dalle et me servirait du ‘mon amour’ avec son air débile habituel ! J’ai hâte d’y être ! Marre des couinements surjoués de la blondasse ! »

Julie avait dû s’y reprendre à plusieurs fois pour lire le message, sa vue se brouillant à cause des larmes qui inondaient maintenant ses joues rougies par un mélange de colère et de honte.
Comment avait-il pu dire toutes ces choses ? Comment avait-il pu lui faire ça ? Quel genre de personne pouvait faire une chose pareille à sa propre petite amie ? Pire : quel genre de personne était assez stupide pour tomber amoureuse d’un type pareil !
Après tout ce qu’elle avait fait pour lui, enduré, sacrifié pour lui plaire, il la traitait de cette manière ? Bon sang elle était trop STUPIDE ! Comment avait-elle pu passer à côté de ça ? Il la détestait ! Il la détestait alors qu’elle l’aimait à en mourir depuis le moment où ses yeux s’étaient posés sur lui !
Ca ne devait pas se passer comme ça ! Ils devaient se marier, avoir de beaux enfants blonds aux yeux bleus et vivre heureux ! Aidan devait devenir une super star et elle, elle pourrait se voir dans tous les magazines branchés, pendue à son bras ! C’était comme CA que devait se passer ! Tout était prévu et il gâchait tout !
Ce n’était pas Suzanna qui était naïve, c’était elle. Elle, elle et cent fois ELLE !

Folle de rage et de chagrin, la jeune femme jeta le portable d’Aidan au travers de la pièce, en poussant un cri de frustration. Elle se dirigea ensuite vers la vieille armoire de la chambre et l’ouvrit d’un geste vif pour décrocher toutes ses robes et vestes des portes manteaux, enlever ses teeshirt des étagères pour les jeter pêle-mêle sur le lit. Elle sortit ensuite de la chambre, claquant la porte sur son passage, et alla récupérer sa valise dans le débarras.
C’est à cet instant qu’Aidan émergea de la salle de bain, une serviette nouée autour de sa taille, ses cheveux trempés tombant devant son visage inquiet.

« J’ai entendu crier je… Qu’est-ce qui s’passe ? » demanda-t-il en réalisant dans quel état elle se trouvait
« Ce qui s’passe ? Tu OSES me demander c’qui s’PASSE, espèce de SALAUD ! »

Et la seconde suivante, elle se vit foncer sur lui pour le rouer de coups bien senti qu’il encaissa tant bien que mal, protestant et couvrant son visage de ses bras pour éviter de se le faire lacérer.

« T’es qu’une petite ORDURE ! Quand j’pense que pendant que j’m’inquiétais, tu allais t’les faire ! TOUTES ! T’es qu’un fumier et de la PIRE espèce ! Mais c'est terminé tout ça ! La blondasse se tire, pauvre MERDE ! » hurla-t-elle encore, avant de pousser un cri aigu et de se détourner pour retourner chercher sa valise
« Mais enfin ! T’es malade ! Qu’est-ce qui t’prends ? C’est quoi cette histoire encore ? »
« VA T’FAIRE FOUTRE ! » s’époumonna-t-elle alors que des larmes continuaient de dégouliner sur ses joues, avant de renifler et de recommencer à pleurer
« Calme-toi enfin ! Dis-moi c’qui s’passe ! Viens t’asseoir, on va en parler calmement et trouv… »
« Y A RIEN A DIRE ! RIEN DU TOUT ! »
« Julie… S’il te plait… »

L’adolescent l’observa et, l’espace d’une seconde, en voyant son petit air désolé, son regard perdu et ses cheveux dégoulinant sur son front, elle faillit craquer. Elle avait été à deux doigts de lui laisser une chance de s’expliquer et de se faire pardonner, mais la colère était trop forte. La honte et la déception aussi.

« Tu t’es assez fichu d’ma poire comme ça ! C’est terminé ! T’entends ? Tu vas pouvoir aller retrouver ta précieuse Suzanna et la faire couiner de plaisir ! »
« De quoi tu parles ? Tu crois…tu crois que j’suis avec Suzanna ? » fit mine de s’étonner Aidan, un petit sourire moqueur apparaissant sur ses lèvres
« Oh, quel bon acteur tu fais, mon amour ! » minauda-t-elle avant de renifler bruyamment puis de se détourner

Elle attrapa enfin sa valise et retourna dans la chambre sous le regard atterré de son petit ami. EX, petit ami !

« Tu…tu t’en vas ? Pour de vrai ? » réalisa-t-il soudain
« Tu crois quand même pas que je vais rester ici et t’attendre sagement chez toi pendant que tu vas baiser toutes les putes de ce trou paumé ! »
« Mais putain, Julie ! Je baise personne enfin » fit Aidan avec exaspération, en lui emboitant le pas dans la chambre « Qu’est-ce qui t’prends tout à coup ? »

Elle jeta sa valise en travers du lit et entreprit de l’ouvrir. Mais ses mains tremblantes étaient gauches et elle dû s’y reprendre à plusieurs fois pendant qu’Aidan tentait de sauver les apparences.

« Julie, je t’assure que je n’ai jamais couché avec aucune fille ici. Il n’y a que toi, d’accord ? Il n’y a que toi et ça restera comme ça ! …Julie, regarde-moi. ...Bon Julie ! Regarde-moi putain ! Arrête de faire cette valise ! »

La jeune femme dégagea son bras et asséna une gifle au blondinet qui se recula de quelques pas, la main posée sur sa joue.

« Ne me touche plus JAMAIS ! C’est terminé ! Terminé pour de bon cette fois ! J’ai été trop CONNE de croire que tu pourrais changer ! Tu n’es qu’un merdeux, Aidan ! Un petit merdeux arrogant et égoïste à mourir ! Un merdeux complètement DINGUE par-dessus le marché ! T’es un gros malade, encore pire que toutes ces paysannes que tu culbutes dans leur grange ! »
« Ta gueule ! »
« TOI TA GUEULE ! Tu m’as rendu un fier service en fin de compte ! » poursuivit Julie en terminant de fourrer ses affaires dans sa valise « Dire que j’comptais me marier avec un type qu’on est obligé d’attacher à son lit pour ne pas risquer qu’il vous tue dans la nuit ! »

Cette dernière remarque sembla faire plus de mal à Aidan que tous les coups qu’elle lui avait portés et Julie n’en était pas peu fière. Il n’ouvrit plus la bouche et elle referma prestement sa valise avant de la soulever pendant qu’il continuait à jouer les gobeurs de mouches.
Finalement, il avait l’air complètement ridicule, planté là, en serviette, dégoulinant d’eau, ses yeux clairs cernés de noir et écarquillés. Même son corps faisait à présent plus pitié qu’envie à cause des kilos qu’il avait perdu récemment.

« Finalement, heureusement que ta mère est morte. Au moins elle a pas à voir quel sale type tu deviens » lâcha-t-elle avec froideur, avant de lui tourner le dos et de quitter la chambre en le laissant là

Elle ne se retourna pas une seule fois et ne prit même pas la peine de refermer la porte d’entrée sur son passage. Elle chargea sa voiture aussi vite que ses mains fébriles le lui permirent puis se glissa derrière le volant. Julie ne savait pas si c’était à cause de l’adrénaline, mais elle se sentait curieusement plus légère, soulagée, comme si un poids qu’elle n’avait jusque là pas senti venait subitement de s’enlever de ses épaules.
Elle se sentait libre et vivante pour la première fois depuis près d’un an…
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
05. This is way more than I can bare ! [INTRIGUE]  Vide
MessageSujet: Re: 05. This is way more than I can bare ! [INTRIGUE]    05. This is way more than I can bare ! [INTRIGUE]  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:33

    Aahron déposa l'unique sachet de course que son frère l'avait autorisé à porter à cause de sa main blessée, sur la table de la cuisine. Jetant des coups d’œil furtifs en direction de l’entrée et de son escalier, il guetta d'éventuels pas, craignant de voir Aidan et Julie débouler. Ils revenaient du centre commercial de la ville voisine où Allie, Isaac et lui avaient fait quelques achats pour l’anniversaire de leur cadet qui allait tomber dans une bonne dizaine de jours seulement. Le trentenaire avait commencé par trouver ça grotesque aux vues de l'issue désastreuse du pique-nique de la veille, mais finalement, il avait adopté l'idée. Ils avaient tous besoin d'oublier cette histoire et qu'y avait-il de mieux pour s'occuper sainement l'esprit que l'organisation d'un anniversaire ?
    Le plus vieux de la fratrie préférait encore s’imaginer que, d’ici là, lui et ses frères seraient de retour à Cleveland, mais les autres, résignés, avaient insistés. Aidan devait se douter que quelque chose se tramait, mais il était bon acteur et mimerait la surprise avec perfection le jour J, il en était certain.


    « J’te dis qu’ils sont pas là, la voiture de Julie est plus dans l’allée » soupira Isaac en aidant sa fiancée à ranger les courses dans les différents placards

    Aahron poussa un grognement pour toute réponse avant de prendre le sac contenant ses propres achats de bricolage et de les laisser en plan. Allie et son fiancé n’avaient pas franchement besoin de lui pour ranger et l'écarteraient probablement dès qu'il essaierait d'utiliser sa main invalidée. Ils n’avaient pas non plus eu besoin de lui pour les courses en elles-mêmes d’ailleurs, et il s’était senti de trop les 4/5e du temps…

    Alors qu’il allait se diriger vers le salon, il entendit du bruit à l’étage et se figea dans le hall. Aahron jeta un œil en direction de la cuisine mais Isaac et Allie n’avaient visiblement rien entendu. Le trentenaire déposa donc son sac dans l’escalier qu’il gravit à pas lents, prêtant l’oreille. Il fini par capter du bruit dans la chambre : des reniflements et de la musique en sourdine.


    « J’te dis qu’ils sont pas là » marmonna Aahron en prenant une voix fluette et moqueuse pour imiter Isaac « Tu parles… »

    Aahron frappa quelques coups à la porte entrouverte et pénétra dans la pièce sans attendre d’en avoir reçu l’ordre. Aidan se trouvait sur son lit, seul, assis en tailleur, ses écouteurs vissés sur ses oreilles… les yeux rouges, les joues mouillées et entouré de mouchoirs.
    Un peu gêné de trouver son frère dans un tel état, à la fois pour Aidan qui n’aimerait pas être surpris en train de pleurer et pour lui-même qui n’avait aucune idée de comment désamorcer ce genre de situations. Et c'était sans compter sur le fait qu'il ne se sentait pas tout à fait prêt à jouer les bons samaritains après ce qui s'était passé lors de leur dernier face à face.
    Sa main se mit d'ailleurs à l'élancer sournoisement et, après un instant de réflexion, Aahron recula de quelques pas. C’était lâche, mais il était persuadé qu’Allie gèrerait ‘ça’ beaucoup mieux que lui si jamais il fallait que quelqu'un s'en charge...
    Mais Aidan parut enfin le remarquer et il releva son minois barbouillé de larmes vers lui.


    « Oh... Hey… Désolé de… J’passais par là et… enfin, j’voulais voir si vous étiez là et… Qu’est-ce qui s’passe ? » capitula-t-il dans un soupir, se réavançant dans la pièce

    Aidan avait retiré ses écouteurs entre temps et Aahron referma la porte derrière lui. Le plus jeune tritura nerveusement le fil de ses écouteurs, renfilant bruyamment, le regard fuyant. Et quand Aahron voulu lui proposer d’aller chercher quelqu’un d’autre, Aidan se décida à parler.

    « Julie est partie »
    « Elle est… Bah… elle va revenir, c’est pas gra… »
    « Non ! Elle est vraiment partie ! Partie, partie ! Elle m’a largué comme une merde et elle est partie pour de bon ! »
    « Oh… »

    Oh… Alerte rouge ! Tous les détecteurs d’Aahron venaient de s’allumer en même temps. Il n’avait jamais eut besoin de gérer ce genre de crise (parce qu’il s’agissait d’une véritable crise) et il sentait son cerveau se vider de toute idée. Quelqu’un venait de tirer la chasse et il était en train de se noyer pendant que toute sa créativité se faisait absorber !
    Samuel était le professionnel des ruptures, Allie étaient une fille et Isaac était un dictionnaire et savait toujours quoi dire au bon moment. Lui, il était… plutôt manuel. Qu’est-ce qu’il était censé faire ? Qu’est-ce qu’il devait dire ?
    Il était passé par la case divorce mais ça ne l’aidait pas. Aidan n’avait pas fréquenté Julie aussi longtemps, ils n’étaient liés par aucun sacrement et avant aujourd’hui, il fallait l’avouer, son frère n’avait jamais eu l’air de se soucier le moins du monde de l’adolescente… Et puis ils n’avaient pas d’enfants, ça pesait aussi dans la balance.


    « C’est… dommage »
    « Dommage ? »
    « Oui… Enfin j’suis désolé. Elle avait l’air… gentille… »
    « T’es trop naze » ricana lamentablement Aidan avant d’essuyer ses yeux mouillés et de renifler une fois encore

    Aahron laissa lui aussi échapper une exclamation amusée, avant de s’approcher encore pour venir s’asseoir aux côtés de son frère. Il le bouscula gentiment pour qu’il lui laisse de la place et, après un moment d’hésitation, passa son bras gauche autour de ses épaules pour lui asséner quelques tapes amicales sur le bras de sa main meurtrie. Son frère tourna lentement la tête vers lui.

    « T’es sérieux là ? »
    « Quoi ? »
    « Bah… Sois tu m’fais un câlin viril, soit tu fais rien du tout, mec. Là c’était vraiment le comble de la nullité en matière de réconfort ! »
    « Rah j’fais c’que j’peux ! » tiqua Aahron en se redressant d’un bond, gêné et agacé

    Malgré lui, Aahron ne pu s'empêcher de mettre en évidence sa main blessée, comme si elle justifiait la médiocrité de son geste. Aidan ne manqua pas une seconde du spectacle et son expression s'assombri encore un peu. Visiblement, le remord venait de faire place à l'agacement pur et simple et il n'en était plus à tenter de faire amende honorable...

    « J’espère que tu seras plus doué avec Petey parce que là tu crains… »
    « Oui bah ça va hein ! J’en suis pas encore là avec lui toute manière »
    « Ca va pas tarder. C’est un tombeur ce gosse »
    « C’est vrai qu’il… »
    « Hey ! J’suis brisé, OK ? Arrête de parler d’ton môme ! »
    « Mais c’est toi qui… »
    « Brisé, t’entends ? »
    « Ouais, j’entends. Tout le voisinage t’entends » marmonna Aahron
    « Bon !... Alors fais quelque chose »
    « Comme quoi ? »
    « Des claquettes ! Distraie-moi ! Insulte Julie ou alors dis-moi que c’est qu’une phase et qu’elle va revenir »
    « J’sais même pas ce que tu lui as fait… »
    « Oh alors c’est forcément MOI qui lui ai fait quelque chose ! »
    « Cette fille est folle de toi, Aidan ! T’as forcément fais quelque chose ! ...Tu fais toujours quelque chose... »
    « NON ! C’est ça l’pire ! J’ai rien fait du tout ! En tout cas rien avec Suzanna… »

    Aahron fronça les sourcils et Aidan se détourna, contrarié.

    « Comment ça ? Avec qui t’aurais fait quelque chose ? »
    « ...Personne »
    « Menteur, menteur » ne put s'empêcher de chantonner Aahron, comme lorsqu'ils étaient enfants
    « Ca t’regarde pas ! »
    « Bien sûr que ça m’regarde. Julie est partie parce que t’as merdé et… »
    « J’ai pas merdé ! Elle peut pas savoir et…et tu peux pas non plus l’savoir ! Et c’est elle la méchante ! Elle m’a insulté et tapé et elle a dit… Elle a dit que c’était bien que maman soit morte parce que comme ça elle avait pas à voir que j’étais un petit merdeux »
    « Quelle pute ! » souffla Aahron, sincèrement outré « Elle a vraiment dit ça ? »

    Aidan se contenta d’hocher la tête et d’essuyer à nouveau ses yeux. Aahron poussa un soupir et revint s’asseoir près de son frère. Prenant en compte ses conseils, il passa ses deux bras autour des épaules du petit blond pour l’étreindre pour de bon. Aidan lui rendit son étreinte un moment, avant de renifler à nouveau bruyamment et de se redresser pour mettre fin à leur ‘câlin viril’.

    « Elle a dit que je l’avais trompé avec toutes les filles du village. J’sais pas pourquoi elle a dit ça, j’ai jamais fait ça et… Enfin j’ai du mal à croire que les filles auraient inventé ça pour la faire souffrir. Elles sont pas méchantes »
    « J’ai du mal à le croire aussi » concéda Aahron dans une expression méditative

    Ce à quoi il pouvait facilement croire en revanche, c'était que Nathaniel ait poussé sa nièce à mentir à Julie pour la provoquer et voir quelle catastrophe tout ça provoquerait. Parce que donner des coups de pieds dans une fourmilière était exactement ce que le garagiste semblait aimer faire...
    Un silence un peu gêné s’installa entre eux, jusqu’à c’qu’Aidan le rompe finalement.


    « Samuel revient bientôt ? »

    Le trentenaire essaya de passer outre sa vexation et se redressa en haussant une épaule. Aidan soupira, recommença à triturer le cordon de ses écouteurs, l’air ailleurs. Le silence se prolongea encore quelques secondes mais Aahron n’eut pas l’occasion de le rompre. Une sonnerie stridente s’éleva soudain dans la pièce, attirant leur attention à tous les deux. Ils échangèrent finalement un regard et le plus jeune se leva d’un bond pour se diriger vers un coin de la pièce, encombré de vêtements bouchonnés et récupéra son téléphone cellulaire sur le sol.

    « Bah merde, l’écran est fissuré… C’est Julie ! Qu’est-ce que j’fais ? » enchaina-t-il soudain en tourant son visage emprunt de panique vers le trentenaire
    « Bah réponds ! »
    « Mais… J’ai pas trop envie de… »
    « Elle veut sûrement s’excuser » insista Aahron en désignant l’appareil dans les mains de son frère « Réponds ! »

    Son cadet approuva et porta le téléphone à son oreille après avoir accepté l’appel. Aahron ne savait pas trop s’il était censé s’éclipser ou pas, mais décida très vite qu’il valait mieux pour lui rester dans les environs et attendre de se faire déloger par Aidan, au cas où il est finalement besoin de lui.

    « Julie ? …Quoi ? …Calme-toi, j’comprends rien de c’que t… Julie ! Doucement ! »

    Les sourcils de l’ainé se froncèrent sous la curiosité et il se rapprocha inconsciemment de son frère qui venait de relever les yeux vers lui. Son visage avait perdu le peu de couleur qui lui restaient encore tandis qu’il le fixait avec détresse.

    « J’comprends rien, elle dit qu’elle a eu un accident »
    « Quoi ? »
    « Julie, calme-toi, dis-moi où tu es, je viens te chercher » reprit Aidan en se concentrant sur sa communication « …Par où t’es partie ? …Julie, arrête de pleurer, s’il te plait, je comprends pas ce que tu dis si tu pleures comme ça ! …D’accord… D’ac… Oui, j’arrive. Bouge plus, j’arrive » promit-il avant de placer sa main sur le combiné pour ne pas être entendu de sa petite amie, levant son visage vers Aahron qui attendait impatiemment des nouvelles « Sa voiture a quitté la route à la sortie de la ville, du côté de la ferme du maire, elle a voulu rejoindre le village à pieds et elle s’est perdue dans les bois »

    Il fallut de longues secondes à Aahron pour assimiler l’information. Aidan et lui s’entreregardèrent un long moment avant qu’il réagisse enfin.

    « Je vais prévenir les autres. On va la retrouver » assura-t-il avant de se détourner sans plus perdre une seconde pour se diriger d’un pas pressé vers le rez-de-chaussée, suivi de très près par Aidan qui tentait de rassurer Julie au téléphone et lui promettait de faire vite…


Arrow to be continued
Revenir en haut Aller en bas
 

05. This is way more than I can bare ! [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: EAST JEFFERSON STREET :: Donnelly's-
Sauter vers: