Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha Ravensberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:23

« Sacha Ravensberry »

    Sacha Ravensberry 743928avabarreaux
    © Katoune

    __Date de naissance & Age : 15 Octobre 1991 & 17ans tout rond.
    __Lieu de naissance : Trimble
    __Lieu de résidence : Trimble chez Judith Ravensberry sa sœur.
    __Situation familiale : Si adolescente à problèmes représentait une catégorie valable ça lui irait comme un gant. Sinon ça doit être célibataire et sans enfant ce qui vu son âge est finalement plutôt logique.
    __Occupation/Emploi : Normalement lycéenne, finalement assez peu car la demoiselle est souvent occupée à faire les 400 coups. Elle va bien finir par réussir à se faire virer… Pour le moment les profs supportent son tempérament de feu parce qu‘elle est intelligente mais ça risque de ne pas durer éternellement.

    __Caractère :

    « C’est hallucinant d’avoir si mauvais caractère… »

    Toujours agréable à entendre n’est-ce pas? Surtout de la bouche de sa grande sœur… En même temps Sacha y était habituée et pour tout dire elle le méritait bien. Avec ses parents ça avait été compliqué pendant des mois avant que son père ne finisse carrément par la mettre à la porte… Elle était instable depuis le début de son adolescence et faisait payer à son entourage les bouleversements qu’elle subissait.

    Intrépide elle faisait les 400 coups et sortait le soir sans autorisation pour rejoindre les villes alentours et draguer, boire, voir même fumer…
    Très franche elle ne daignait même pas dissimuler son indépendance farouche à ses parents se contentant de les mettre devant le fait accompli. Très bagarreuse Sacha avait pour habitude de foncer droit devant et de réfléchir après. Il lui arrivait de regretter mais certainement pas de l’avouer…
    Malgré ce tempérament difficilement gérable elle était loyale envers ses amis. Ils étaient rares et triés sur le volet mais elle aurait pu se faire couper un bras pour eux. Le grand gagnant de cette loterie de l’amitié c’était Demitri. Amitié amoureuse même… Suis moi je te fuis mais fuis moi et je te suivrais au bout du monde définissait bien ce qui c’était passé entre eux. Il avait eu le béguin pendant longtemps mais elle s’en moquait mais maintenant que son obsession était Grayson cet attachement lui manquait et elle était décidée à le reconquérir.

    Son caractère pouvait faire penser à un vrai garçon manqué mais ce n’était pas le cas au contraire. Elle était hyper féminine parfois même provocante dans ses choix vestimentaires. Elle pouvait se montrer ultra sexy mais rester renfermée… Paradoxale… Elle avait tendance a envoyer chié très facilement les gens sans se soucier des problèmes que ça pourrait lui apporter. Un vrai petit coq. Sarcastique et provocatrice à souhait, taciturne, imprévisible et méfiante voir même cinglante avec ceux qui osent s‘aventurer à l‘approcher.


    __Histoire :

    ♦ Poste de Police de Trimble.
    _Bureau de l‘inspecteur Lawnson

    Sacha avait eu la mauvaise idée de se faire contrôler à l‘entrée d‘une discothèque accompagnée d‘un jeune homme dix ans plus vieux qu‘elle… C‘était mauvais… Pour elle mais aussi pour Eric le type en question. Encore que courageux il avait dit ignoré son âge ce qui pouvait passer au vue du physique de la jeune fille. Sacha maquillée et habillée comme une pin up ne faisait pas son âge mais plutôt entre 22 & 23ans.


    « Assied toi là. Je vais appeler tes parents. »

    Sacha haussa les yeux au ciel avant de s’installer à l’envers sur la chaise. La provocation jusqu’au bout. Les bras croisé sur le dossier de la chaise elle fixait le policier de ses yeux noirs rendus charbonneux par le maquillage.

    « Si ça vous amuse! »

    Lawnson n’avait pas l’habitude qu’on le prenne de haut comme ça. Surtout pas quand on était une gamine d’a peine 17ans. Il se leva et posa les mains sur le bureau avant de prendre sa grosse voix.

    « On peut savoir ce que ça a d‘amusant? Commence par t’assoir correctement déjà. Tu te crois ou ici? »

    Sacha haussa les yeux au ciel mais obtempéra. Elle était impétueuse mais pas idiote et elle n‘avait pas vraiment envie d‘aggraver son cas.

    « Ils ne sont plus concernés par ce qui m’arrive. Je ne vis pas seule hein on se calme. Je crèche chez ma sœur. Judith mais je ne suis pas sûre qu’elle ai envie de venir me chercher. »

    Le ton avait beau être bravache on sentait bien le malaise poindre sous ce vernis. C‘était difficile d‘avoir été ainsi rejetée. En fait ses parents l‘avait sans doute regretté aussitôt après avoir prononcé la phrase fatidique.

    «Si c’est comme ça tu fais tes valises et tu dégages. J’en ai assez… » 

    Elle avait été choquée bien plus que s‘il l‘avait frappée et elle s‘était levée comme un automate avant de monter dans sa chambre. Elle entendait encore les échos de leur dispute... Ses parents, son père qui venait de lui parler ainsi… Depuis des mois elle faisait n‘importe quoi certes mais elle n‘aurait jamais cru qu‘il en arriverait là.
    Elle séchait les cours et fréquentait à peu près tout ce que Trimble comptait de mauvais garçons mais elle était tout de même leur fille, merde…
    Trop fière pour demander pardon ou au moins faire profil bas elle avait attrapé une valise et balancé ses fringues préférées dedans. Elle avait refermé la porte de sa chambre baignée de la lumière du petit matin. Elle était rentrée à l‘aube après une soirée de folie mais ne verrait pas une nouvelle nuit tomber sur cette maison. C‘était bizarre mais elle sentait son cœur se serrer à cette pensée… La si forte Sacha prenait conscience qu‘une page était en train de se tourner.


    « Je te parle ! »

    Il l’avait ramené sur terre et elle haussa un sourcil interrogateur ne sachant absolument pas ce qu’il avait bien pu dire.

    « Donc c’est d’accord?  »

    Elle hocha la tête affirmativement ne sachant pas à quoi elle acquiesçait mais se disant qu’elle n’avait de toute façon pas vraiment d’autre choix. Si elle avait su qu’elle venait d’accepter de rencontrer l’assistante sociale il en aurait sans nul doute été autrement.

    Lawnson était un chic type et il n‘avait pas envie de l‘enfoncer car il se rendait compte qu‘elle n‘en avait pas besoin. Elle était à la dérive et en bon chic type il voulait faire son possible pour l‘aider. La sanction sur ce genre de môme il savait d‘expérience que ça n‘apportait rien de bon.


    « Mademoiselle Ravensberry je suis Eléa Prescott, l’assistante sociale de secteur. L’inspecteur Lawnson m’a dit que vous aviez besoin de mon aide. »

    Evidemment présenté comme ça Sacha l’avait envoyé bouler en avançant qu’elle n’avait pas le choix et qu’autrement elle serait ailleurs en meilleure compagnie.

    Cette femme était douce et elle réussit lentement a apprivoiser l’adolescente et à lui faire raconter l’état de ses relations avec sa famille et ce qu’avait été sa petite enfance. Sacha raconta qu‘elle était née dix ans après sa sœur ce qui d‘office interdisait un lien très fort avec sa sœur parfaite. Elle était un accident et l‘avait entendu dire un jour par sa mère. Elle n‘avait que 5ans mais cette information avait été comme gravée au fer rouge dans ses pensées et dans son cœur. Elle n‘était pas désirée en tout cas elle en était persuadée et de là avait découlé tout le reste. De petite fille modèle s‘évertuant à égaler sa grande sœur elle était devenue une gamine boudeuse et mal dans sa peau. Une gamin qui savait sur quel bouton appuyé pour agacer son père…


    «Vous voulez quoi? Que je fasse la pauvre gamine malheureuse d‘avoir été abandonnée? Ca vous aidera a mieux dormir le soir? Ne compter pas sur moi en ce cas.

    Mes parents m’ont foutu à la porte il y’a deux mois et c’est très bien comme ça. Ce qui serait encore mieux c’est que légalement je ne sois pas obligée de me taper ma sœur comme tutrice… » 



    Elle le pensait, en tout cas elle faisait tout pour s‘en persuader. Pourtant c‘était grave… Les seules personnes qui auraient du l‘aimer inconditionnellement c‘était détournés d‘elle… Sans doute au moment ou dans sa construction elle en avait le plus besoin. Ils avaient au cours de son enfance essayé de lui serrer la vis et c‘était devenu encore pire à l‘adolescence. Mais ils n‘avaient jamais pris la peine d‘essayer de comprendre ce qui pouvait bien passer par la tête de Sacha. Ils n‘avaient jamais ouvert le dialogue et petit à petit la jeune fille n‘en avait plus eu envie elle non plus. Avec sa sœur ça aurait du être différent elle aurait u pouvoir s‘ouvrir mais non bien sur pas de chance… Judith était une gamine modèle devenue une jeune fille modèle puis une jeune femme parfaite qui allait voir ses parents régulièrement et se rangeait toujours à leur coté.

    Elle était tellement parfaite qu‘elle avait même décidé de prendre en charge la petite sœur délinquante… Pas d‘amour entre elles deux en tout cas du point de vue de Sacha, juste du devoir… C‘était pour ça d‘ailleurs qu‘elle se montrait pire qu‘insupportable avec sa sœur. Elle lui faisait payer ce qu‘elle prenait pour de la pitié et Judith devait déjà regretter de l‘avoir accueillie. Elle ne daignait jamais dire ou elle allait et se qu‘elle faisait vivant sa vie comme elle l‘entendait en imitant allègrement la signature de Judith quand elle en avait besoin.


    « Très bien Mademoiselle. Je ne vais pas en référer à votre tutrice légale ou à vos parents pour l’épisode d’aujourd’hui si vous vous engagez à venir me voir chaque semaine en entretien. Et bien sur si vous tenez cet engagement. Il va falloir que vous fassiez également des efforts pour aller en cours et vous comporter mieux que ça sinon je serais obligée de vous signaler à la protection de l’enfance. »

    «De l’enfance?? Vous m’avez bien regardée? » 

    Elle le prenait comme une insulte mais surtout elle essayait de gagner du temps pour choisir la meilleure option.

    « Si vous refusez donc je ferais ce signalement qui vous conduira sans doute devant un juge pour **enfant** mineur. La suite logique risque bien d’être un foyer Mlle Ravensberry hors je suppose que si elles ne sont pas familiales vous avez bien des attaches ici? »

    Touchée… Coulée même… Rien que l’idée de devoir quitter la région lui tordait le ventre. Il y’avait Demitri ici. Il était un peu bizarre en ce moment passionné par Grayson sans qu’elle sache bien pourquoi. Bizarre certes mais toujours lui… Son meilleur ami. Le seul être au monde pour qui elle ferait tout et n’importe quoi et avec le sourire encore en plus. Il n’avait pas droit à sa morgue et à sa hargne, pour lui c’était gentillesse et douceur. D’autant plus depuis que son père c’était pendu… Il en avait été très affecté et avait trouvé refuge à ses cotés.

    Elle se souvenait de ses moments avec bonheur même si ce n’était pas une période très heureuse. Elle aimait se rappeler sa main dans la sienne et sa hanche la frôlant tandis qu’ils regardaient des films.
    Ils se retrouvaient au lycée et c’était d’ailleurs sa meilleure raison pour s’y rendre. Ils étaient très proche e il avait même sans doute eu le béguin pour elle. Pourquoi Est-ce qu’elle n’avait pas sauté le pas? Elle n’en savait trop rien… Par peur sans doute? Elle s’était dit qu’ils avaient le temps mais maintenant qu’il semblait ne plus s’intéresser a elle c’était difficile à gérer. Elle avait peur, peur d’être une nouvelle fois abandonnée par quelqu’un qu’elle aimait. Oui elle l’aimait, tendrement…




    «Comme si j’avais vraiment le choix. C’est bon vous êtes contente je peux me casser maintenant? » 

    Après avoir informé l’agent Lawnson de leur petit « arrangement » l’assitante sociale laissa partir Sacha. La jeune femme avait la rage au cœur mais finalement c’était peut être une bonne chose pour elle?

    __Pourquoi être venu à Grayson ? : Ce bled n‘a jamais vraiment attirée Sacha. Elle y est allée parfois mais sans jamais s‘y sentir à son aise. Elle qui pourtant est a l‘aise partout et rencontre facilement d‘autres jeunes gens. Elle est revêche mais jolie ce qui compense grandement pour les garçons en règle générale. Depuis quelques temps pourtant ce village fait son entrée dans sa vie de façon plus spectaculaire… En effet il y‘a Demitri qui fait une fixette dessus considérant que quelque chose ou quelqu‘un dans ce village de malheur est responsable de la mort de son père. C‘est du délire aux yeux de Sacha mais elle le soutient et elle l‘aidera même s‘il ne le demande pas car elle ne pourra pas résister. Elle adore fourrer son nez là ou elle ne doit pas de toute façon.
    Deuxième raison Judith qui sort avec un type de Grayson. Comment s‘appelle t‘il déjà? Aucune idée ça ne veut pas lui revenir… Elle l‘a entrevue en passant à la maison un jour mais n‘a pas fait cas de sa présence. Maintenant pourtant elle aimerait bien voir sa tronche car a priori Judith va aller habiter chez lui… Au moins pour l‘été et la charmante Miss Prescott assistante sociale de son état oblige Sacha à rester vivre sous son toit. Donc possible déménagement pour Grayson… Quelle galère…


« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo :Claï ou Katoune ♥
    __Votre âge :28ans bientôt.
    __Comment avez-vous connu le forum ? :Par Maxou / demitri
    __Comment le trouvez vous ? : J’adore le concept c’est nouveau et ça motive.
    __Avatar :Susan Coffey
    __Votre présence sur le forum : 5/7 en général.

    __Code du règlement : OK !


Dernière édition par Sacha Ravensberry le Jeu 28 Avr 2011, 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Redd²
Clyde Redd²



Age du perso : 36
Logement : Grayson (au-dessus de son cabinet)
Emploi : Vétérinaire (médecin à titre officieux)
Nombre de messages : 158

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:17

So... Welcome here cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:17

Hello ! Bienvenue ici !
Alors à propos de Sacha, elle est libre oui. Ce qu'il y a, c'est que c'est une PNJ donc le compte était déjà créé en vu d'être utilisé par un éventuel joueur intéressé et tu aurais pu reprendre simplement ce compte-ci, mais ça ne pose pas de problème.

Je vais changer le pseudo de l'ancienne joueuse pour que tu puisses modifier le tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 23:23

Welcooome sunny
Les amis de Demitri sont mes amis ! (ou... pas Twisted Evil ... mais... pas avec ce compte-ci en fait... c'est avec un autre, alors faites comme si je n'avais rien dit ! *disparait dans un nuage de fumée étrange*)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:20

Pourquoi ta fumée sent elle comme un long concert de Reggae?


Moi j'suis ami avec personne mais gentil avec tout le monde ou presque. Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:30

Prends un Curly, Declan,... prends un curly... ET TIRE-TOI D'LA, SALE BARBU MISOGYNE! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:53

Aidan S. Donnelly a écrit:
Prends un Curly, Declan,... prends un curly... ET TIRE-TOI D'LA, SALE BARBU MISOGYNE! >_<

La cause de pourquoi c'est pas mon amie ... pas difficile à comprendre. Puis ... j'suis autant misogyne que toi philanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 01:32

Citation :
Pourquoi ta fumée sent elle comme un long concert de Reggae?
Fuck yeah XDDD

Philantrope toi-même, gros porreau !
De quoi on a l'air devant la nouvelle maintenant ? COMMENT TU PARLE AU STAFF HU ?! Résidu de fricandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Spelling²
Declan Spelling²



Age du perso : 36
Logement : 03, Madison Street
Emploi : Shérif de Grayson
Nombre de messages : 284

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes:
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 02:30

En tant que mâle résidant bah ... faut bien j'fasse le beauf. En plus, dans ma grandeur d'âme, j'fais ça bénévolement.

Puis ça met de l'ambiance Smile c'est cool.


Puis ... fricandelle rulz. Avec un grand paquet, une sauce andalouse et un maxicano s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:42

Oui mais c'est aussi du flood, je proteste en ma qualité d'admin sexy comme l'Enfer Cool Sacha, n'hésite pas à nous dire qu'on craint et qu'on t'pollue ! :mirk:

PS :: j'ai changé le pseudo aussi, alors tu peux le faire de ton côté. Et si tu as la moindre question hein, n'hésite pas, le staff n'est pas là uniquement pour tailler des costards à Declan !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:00

Merci à tous pour l'accueil.

Serait il possible que je change de personnalité pour l'avatar? Summer Glau ne m'inspire pas vraiment alors que Nina Dobrev ♥

Sacha Ravensberry Sacha10

Gérable??

Je continue ma fiche cet AM si j'ai le temps ou demain sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:30

L'avatar de Summer avait été choisi pour sa ressemblance sur certains photoshoot à l'actrice Olivia Wilde qui "joue" sa soeur, Judith. Mais les avatars sont négociables et il n'y a pas de souci. Le changement est accepté.
Dans l'espace "situation familiale", tu peux juste noter qu'elle ne vit plus chez ses parents du coup mais chez sa soeur.
Et à ce propos, je tenais à l'afficher sur le profile à la prochaine MAJ parce qu'on avait pas encore de joueur pour ce personnage mais Judith a décidé de s'installer, à l'essai pour le moment, chez son petit ami. A Grayson donc...

Il était prévu que Sacha passe son été à Grayson, maintenant si tu n'es pas d'accord, signale-le moi ^^

Très bon début de fiche en tous les cas ! J'suis bien contente de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Demitri Browning
Demitri Browning



Age du perso : 17
Logement : Edgerton
Emploi : Serveur au Leo's Deli
Nombre de messages : 66

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes:
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:37

Et moi j'suis très contente de voir une Sacha sur le forum :p

C'est trop bieeeen ❤
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:53

Bienvenueeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:00

Bon j'ai commencé l'histoire.

Je terminerais demain.

Merci pour le changement d'avatar c'est cool j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 09:23

Euh douple post je suis désolée mais c'est pour signaler que j'ai terminé.


A vous de voir ce qui peut être à modifier.

Pour les raisosn qui l'amène a Grayson c'est ce que j'ai compris mais je me suis tetre plantée^^

EDIT--> TDP^^
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 11:17

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription.
    On aurait eu besoin d'une Sacha pour la suite donc tu tombes juste pile poil bien :mirk: Merci encore à Dem' pour le message qu'elle a fait passé et t'as conduite à nous. Pour la fin de ce chapitre, tu ne seras pas trop solliciter mais les choses vont vite évoluées, crois-moi. D'ailleurs, tu recevras un petit MP prochainement.
    Au niveau de l'histoire, je n'ai rien à redire, ça colle bien à ce que je voyais et tu as su rebondir sur les infos que je t'avais données concernant son prochain aménagement à Grayson. Le petit ami de Judith n'avait pas été créé puis qu'à l'époque de sa création, on avait un jour qui s'était fait un scénario et puis a disparu des ondes XD Voilà pourquoi il n'apparait nul part (pour la petite histoire).

    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section gestion du personnage te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets (on est en train de changer le mode de tri des sujets, alors tu peux décider d'attendre un peu avant de te lancer, ou bien aller consulter l'exemple que j'ai laissé dans la section : les sujets de chachoune). C'est également là-bas que tu pourras faire une demande de logement, d'emploi et de rang.

    Ayant choisi un OUtsiders, tu remportes dores et déjà 20 pts à dépenser comme tu le souhaites ! Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

    Le forum dispose également d'un système de parrainage pour aider les nouveaux venus à s'y retrouver et à mieux s'intégrer. Je t'invite donc à te rendre dans la section suivante si tu es intéressé(e) : PARRAINAGE.
    N'hésite pas à poser tes éventuelles questions, les adresses MSN des parrains sont également disponibles pour des renseignements ou des potinages ^^.

    Have fun !


    -Le staff de RTS
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 11:57

Youpiiiii c'est trop bien !!

En effet je vais fureter un peu partout pour me familiariser avec les lieux et si miss sacha est necessaire dans quelques temps c'est super. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 12:28

Bienvenue Sacha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demitri Browning
Demitri Browning



Age du perso : 17
Logement : Edgerton
Emploi : Serveur au Leo's Deli
Nombre de messages : 66

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes:
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:37

So perfect ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ravensberry
Sacha Ravensberry



Age du perso : 17
Logement : 11 East Jefferson Street
Emploi : Chieuse a plein temps !!
Nombre de messages : 107

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:26

Merciiiiiiiiiiiiii

EDIT 28/04/2011-->avatar changé pour Susan Coffey comme prévu avec les admins !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha Ravensberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LA DOUANE :: les fiches validées-
Sauter vers: