Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha Ravensberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 04:31

« Sacha Dilay Ravensberry »

    Sacha Ravensberry 2d963vn

    __Date de naissance & Age : 6 Août 1992 - 17 ans
    __Lieu de naissance : Trimble
    __Lieu de résidence : Trimble
    __Situation familiale :
    Judith Ravensberry : malgré leur lien de parenté, les deux jeunes femmes s’entendent comme chien et chat. Elles n’ont pas les mêmes caractères mais, se sont vues contraintes d’aménager ensembles lorsque leurs parents ont mis la cadette à la porte. Refusant la pitié de sa sœur et consciente d’être une charge, elle lui mène la vie dure…
    __Occupation/Emploi : Lycéenne


    __Caractère : Dans un soucis général, on peut dire que Sacha n'a tout simplement peur de rien. Voulant tout expérimenter, tout connaître par elle-même, elle n'a pas froid aux yeux et fonce en général tête baissée. Recalée dans la catégorie "Casse cou à mauvaise influence", Sacha n'est pas le mal en personne non plus. Se protégeant elle-même des douleurs de la vie, elle possède un fort caractère qu'elle s'est forgé afin d'être "dominante." Mais il n'en est rien. Sacha reste fragile et plus sensible qu'elle ne veut le montrer, si elle est peu influençable, elle reste néanmoins protégée par son côté renfermé qui la fait vivre dans sa bulle, son monde à elle. Quiconque réussit à entrer dans ce monde est forcément quelqu'un de précieux et à protéger. Sacha devient alors différente envers les gens qu'elle estime et considère. Elle se transforme en une amie volontaire, dévouée et loyale. Personnage complexe, elle n'en reste pas moins attachante bien qu'intrépide au moindre prix.

    __Histoire : Tout aurait très bien pu se passer si Sacha n'avait pas fait sa crise d'adolescence qui fit tout s'écrouler... Issue d'une famille de ce qui a de plus aimante. Les Ravensberry ont toujours voulu ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants. Cindy, sa mère était une charmante mère de famille qui briquait sa maison de fond en comble pour qu'elle épate tous les voisins du coin. Son père lui, était un agent immobilier de ce qui a de plus banale. Cette banalité affligeait Sacha qui comme toute ado rebelle désirait plus qu'une vie monotone. Même sa sœur rentrait dans cette catégorie là.

    De dix ans son aînée Judith est son opposée. Du plus lointain qu'elle puisse se souvenir, elle a toujours détesté l'aspect "parfait" de sa soeur. Ses cheveux, ses ongles, ses vêtements... TOUT. Combien de fois elle a arraché les yeux de ses poupées ou renverser son parfum ou encore mit de l'encre dans son mascara ? Elle ne les compte plus. Si Judith était studieuse, rendait ses devoirs toujours implacables et avait une réputation de Miss Perfect au lycée. Sacha, elle était cataloguée comme la "Freak" au collège. Elle aimait écouter la musique fort, porter des tenue que personne d'autres n'osaient, tout cela dans le but de se démarquer de la réputation de sa soeur.

    C'est au lycée que tout changea, de Freak elle passa au stade plus affirmé de Métalleuse. Oui ce stade où on va a des concert de heavy metal en cachette dans les champs avec ses potes avec des bouteilles d'alcool sous le bras. Ce fut la période de la descente en enfer. Il faut dire que son groupe de potes n'aidait pas. Ils était des "Monsters Freaks" comme elle qui ne collait pas à l'image que la société voulait, l'image de sa soeur. Mais dans tout son vagabondage, d'ailleurs ses parents avaient depuis longtemps laisser tomber toute tentative de domptage avec elle et avaient trouvé des reconversion respective dans l'apiculture et dans le commerce, elle rencontra Demitri ou plutôt se rendit compte qu'il s'intéressait vraiment à elle. Ils se tournèrent beaucoup autour et l’adolescente prenait un malin plaisir à repousser son ami, jusqu’au jour où ce fut lui qui la repoussa. Jour tragique pour elle puisqu'elle fugua de chez elle pendant deux jours. Rentrée chez elle, se fut des parents excédés qui l'attendaient, ne lui offrant que deux alternatives : la porte ou changer de lycée. Elle choisit la porte.

    Désormais à la rue, et plus personne à qui se raccrocher. Elle prit sur son égo et pour la première fois elle alla supplier sa soeur de lui offrir un toit. A sa grande surprise, elle accepta. Depuis elle cohabite avec elle et son insupportable petit copain, mais elle est bien décidé à troubler une alternative et retrouver sa vie d'avant... ou pas...

    __Vos sentiments sur Grayson ? : depuis quelques temps, Demetri, avec qui elle passe beaucoup de temps, lui parle de ce village entouré de mystère à plusieurs kilomètres de là où elle vit. Elle est intriguée mais se refuse à le montrer : ça ferait assurément trop plaisir au jeune homme.

    __Pourquoi être venu à Grayson ? : Elle n'y a encore jamais mis les pieds même si la curiosité est grande.


« Vous, derrière l'écran »
    __Votre prénom/pseudo : Anne / Mushee
    __Votre âge : 19
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Bah le forum Sliders parce que c'est de là que vous êtes arrivés. Et puis Gaia parce qu'elle m'a VRAIMENT donnée l'envie de venir : "Viens viens ! L'ambiance c'est TROP du Supernatural". Alors je suis faible, quand on me dit Supernatural, j'accours !
    __Comment le trouvez vous ? : Ma foi, j'ai une très bonne impression pour commencer !
    __Avatar : Summer Glau elle est à MOI !!! Mais maudite cela dit. Sur Lux Aeterna / Sliders, elle est le visage d'un personnage que j'adore que j'ai toujours bloqué à joué. Trop de moi dedans. Cette fois en tout cas ça va être différent. J'ai jamais jouée les ado rebelles en RP. Parait qu eje suis douée pour faire ma chieuse ! :mrgreen:
    __Votre présence sur le forum : 7/7. Je viens quand je reçois des nouveaux messages, parce que c'est à ce moment là que j'y pense. Je passe une fois par jour, ça c'est sûr !
    __Code : OK!




Bon j'ai encore des choses à éditer mais j'ai copier coller des bribes de la fiche. J'ai fais le plus gros l'histoire. Il me reste pourquoi Grasyson et le caractère. J'avais pas d'idée là..


Dernière édition par Sacha Ravensberry le Jeu 03 Juin 2010, 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 09:58

Pour le caractère je t'aiderai, il faut pas que tu penses hunter mais habitants d'une ville du trou du c.... du monde et ça va passer tout seul, tu verras !

En tout cas je suis impressionnée que tu craques sur un forum qui va te demander de l'écriture ! Courage !! Contente si je t'ai motivée !
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:26

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. On a parlé de toi et de Dylan pendant un bon moment avec Gaia hier lol C'est vrai que ça m'a tout l'air d'être un peu le personnage maudit.
    Effectivement, comme elle le dit, il faut pas penser "hunters" comme dans SPN, j'me suis inspirée de la série (et des livres de Stephen King aussi) mais je me suis éloignée de tout ce côté-là. Je voulais pas tomber dans le déjà-vu. C'est clairement du surnaturel mais ce sont e simple humains qui sont confrontés aux phénomènes... et ils réagissent tantôt comme des chasseurs, tantôt comme des monstres......

    Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par MP ou autrement. Mais je vois que tu as déjà toute l'aide nécessaire lol
    Après lecture de l'histoire, j'ai l'impression que tu es sur la bonne voie (juste quelques petites fautes du genre "cet catégorie", mais rien qu'une relecture ne puisse résoudre^^).
    Bref : bonne chance pour terminer ta fiche et à très bientôt !



    Puis Summer Glau quoi, juste : <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:57

(Elle est comme toi et moi : elle revient pas forcément en arrière pour se relire ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:57

Bienvenue Sacha !! Un djeunz' en plus, je joue 4 persos ici, alors au plaisir de te retrouver dans un rp avec l'un d'eux ! cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:11

Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:39

Voui j'ai pas relu avec avoir tapé ça à 3h du mat. J'étais pressée d'en finir avec l'histoire. Mais je vais, je vais ! C'est juste de l'inattention.

Après Hunter.. je ne saisis pas entièrement. Dans le sens ??? Warrior qui tire sur tout les monmonstres qui voit ?

LOL oui c'est vrai j'en revient pas moi même d'avoir craquée pour un forum qui demande beaucoup d'écriture. Si j'ai de la matière et du temps, normalement, ça roule. Après... je prend pas mal sur moi pour faire des efforts de syntaxes et d'organisation parce que c'est là que je pèche. J'écris un peu comme je pense donc c'est souvent décousu.

Et MARCHI pour ceux qui souhaite la bienvenue !!! (Va falloir qu'on me dise qui est qui dans Sliders que je me repère ! )
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:22

Hey welcome ! (Je suis Noah dans Sliders hehe).
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:53

T'en fais pas pour l'orthographe, Gaia m'a encore corrigée hier lol (c'était une faute scandaleuse en plus, et j'avais aucune excuse!)

Citation :
Après Hunter.. je ne saisis pas entièrement. Dans le sens ??? Warrior qui tire sur tout les monmonstres qui voit ?
Ouais, dans le sens... Sam et Dean quoi. Y a pas de chasse aux démons, là on confronte des humains normaux au surnaturel et chacun réagit différemment... que ce soit positif ou négatif. C'est plus un genre de "drame" que vraiment des sujets plein d'action. C'est de l'horreur psychologique, pas des vampires vraiment très laid ou des boogeyman sous le lit lol
J'sais pas si j'suis claire mais bref ; t'as fais un sans faute jusque là en tout cas, ta fiche est top ^^

(moi je suis Oxana sur Sliders)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 18:07

(Moi chuis Maddison sur Sliders *prend la porte*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 18:33

Pov' CRUCHE ! *frappe l'arrière de la tête de Gaia*

Very Happy

Oooook je visualise !!! (

C'est encore plus horrible/terrible/dramatique...etc parce que c'est psychologique. Je vooois le topo ! Après pour la fiche (que je corigerai), bah j'ai fait en me basant sur celle de Judith pour que ça reste cohérent. Après le coup de l'ado rebelle... j'ai envie de dire... MDR quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:56

Ta fiche est-elle terminée, mam'zelle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 02:01

On les finit demain, je l'aide, c'est promis Wink On a pris du retard, désolées >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 14:13

Un GRAND merci à Gaia pour son aide préééécieuse. J'arrivais plus à m'en sortir. MARFI.


Donc oui là elle est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ferguson
Casey Ferguson



Age du perso : 19
Logement : 04, Washington Street
Emploi : Etudiante en Lettre
Nombre de messages : 271

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, Charlie, William
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 14:31

Cooool, bienvenue dans le monde du rp. On est tous lent, mais on est tous cro gentil *O*
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 14:34

    Hey! C'était une chouette fiche et le paragraphe de caractère est bon ^^
    Je ne vois donc rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les sections du forum et commencer à RPer. La section ‘Gestion du personnage’ te permettra de gérer son répertoire et tes sujets. Ayant choisi un personnage jouable, tu as dores et déjà un emploi ; au niveau du logement par contre, comme elle vit en dehors de Grayson, tu n'en auras pour ainsi dire pas XD Tu y survivras ?
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 14:52

Lol oui je survivrai et pius appaaaremment je crèche chez la soeur que j'embête religieusement alors ça devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sacha Ravensberry Vide
MessageSujet: Re: Sacha Ravensberry   Sacha Ravensberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha Ravensberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: