Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

  07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT]    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:30

Logan affirma aller bien quand Liam lui posa la question. Mais il avait l'air encore un peu... sous le choc. Il faillit encore se casser la gueule, et ne semblait pas très sur de lui... Enfin une chose était sure, il voulait quitter le cimetière au plus vite. Mais peut être devrait-il attendre que la foule se soit un peu éloignée. Au fond, c'était un peu de sa faute ce qui se passait maintenant... Et puis, il tenta de s'incruster dans une des voitures. Si il était venu avec son père, il était désormais à pieds. Cela aurait étonné Jeanne que Patrick Redd attende son fils... Liam se tourna alors vers elle. Ezra n'avait pas de voiture apparemment, il ne restait donc plus qu'eux pour ramener le trouble-fête en ville...

Elle soupira un peu fort, surtout quand Liam évoqua le retour de Logan chez son père... Il désapprouvait apparemment, et quelque chose lui disait qu'il avait autre chose en tête... Le ramener en ville, pas de problème, l'inviter à dormir à la maison, peut être pas... Mais si Liam le lui proposait elle ne pourrait décemment pas aller contre lui.

On est venu en voiture, Liam et moi. Si vous voulez on peut vous ramener. Tout les deux. dit-elle en se tournant aussi vers Ezra. Ils n'allaient quand même pas le laisser rentrer tout seul...

La foule venait de quitter le cimetière, et sûrement que le temps qu'ils arrivent à la voiture il n'y aurait plus grand monde pour s'en prendre à Logan. Elle commença donc à se diriger vers la sortie, voulant à tout prix sortir de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT]    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:37

    Aahron jeta un regard agacé en direction de William qui l’avait contraint à épargner Calvin. Il supportait les conneries de cet enfoiré de barman depuis trop longtemps. Il l’avait laissé l’humilier publiquement, humilier son petit frère en l’arrosant, menacer Samuel et mettre en danger le restant de ses proches. Il en avait assez. Assez de ce village où chaque journée apportait son lot de rebondissements improbables et toujours négatifs.

    Il attendit que Nathaniel et le prêtre se soit éloignés, les poings sur les hanches, la gorge nouée, pour se tourner vers William et prendre la parole.


    « Je me moque de ce qui s’est passé ici aujourd’hui. Je ne veux pas savoir qui a fait quoi et je ne veux pas que ma famille se retrouve mêlée à ce merdier » articula-t-il en désignant le trou d’un geste rageur « Je rentre chez moi »

    Il fit quelques pas pour s’éloigner et laisser tout ça derrière lui, puis finit tout de même par se retourner.

    « Ce village… est pourri jusqu’à la moelle »

    Le terme n’était pas assez fort, mais il n’avait que ça en stock pour William. Ca et une grimace de dégoût. Il n’avait plus rien à faire ici à présent. Il allait retrouver son fils, ses frères, son oncle fraichement débarqué et essayer d’oublier toutes ces conneries.
    Il imaginait que Dakota en aurait encore pour un moment (au moins le temps que le shérif se pointe) et garderait sa gosse aussi longtemps que nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT]    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:14

    Il avait été difficile pour tous de respecter cette minute de silence, à commencer par lui-même, mais ces quelques instants de calme retrouvés suffirent pour enrayer la machine destructrice qui s’était emparée d’eux tous sous le coup de la surprise. Une fois terminée, la foule s’était lentement dirigée vers la sortie du cimetière, comme le ressac d’une vague. D’un coup d’œil vers Alicia, il lui signifia d’entrainer les enfants vers la sortie eux aussi, et d’un petit hochement de tête, elle fit signe aux jumeaux de suivre le mouvement. Quelques protagonistes seulement furent laissés derrière, et William avait encore ses yeux clairs braqués sur le dos de L’inspectrice Sallander qui s’éloignait également lorsque le visage de Calvin s’interposa, juste devant lui.

    Elizabeth observait la scène, quelques mètre plus loin, non loin du Père Callahan, Nathaniel se tenait là également ainsi qu’Aahron. Le mélange d’autant d’énergies et de personnalités aussi fortes et tendues ne pouvait que dégénérer si lui-même avait le malheur de se laisser emporter par les paroles de Calvin. Une fois de plus il lui échouait la responsabilité d’éviter que le feu ne soit mit aux poudres. Comme d’habitude donc, il fit le choix de l’impassibilité diplomatique. Pas de mépris ni de colère, aucune remarque, simplement l’illisibilité de son regard. Fort heureusement cet idiot de Calvin se détourna rapidement pour quitter les lieux à son tour, et d’une main ferme posée sur l'épaule d’Aahron, il l’empêcha d’interrompre son départ d’une bonne droite dans les gencives, ce que Calvin méritait pourtant un bon millier de fois…

    « Quelqu'un devrait garder un œil sur lui. Il ne va pas en rester là »

    Un coup d’œil froid vers Nathaniel, mais pas un mot pour lui non plus. Il devait pourtant se mordre la langue pour se retenir de lui balancer au visage qu’ils n’avaient pas attendu qu’il en parle pour y penser… William avait pourtant décidé de mener sa barque dans l’ombre et même ce détail là était de trop lorsqu’il s’agissait de Nathaniel. Il le nia donc superbement pour lancer un bref coup d’œil en direction d’Elizabeth afin de lui conseiller de coller aux basques de Douglas, et ce avant de reporter son attention sur Aahron.

    Le voir déguerpir à son tour fut un nouveau soulagement. Moins les Donnelly se baladaient en terrain miné, moins l’on pourrait les accuser à tord de poser les bombes eux-mêmes.
    Il se retrouvait donc seul, debout, devant cette tombe vide, dans le silence relatif que lui offrait cet instant solitaire. Seul avec ses certitudes.

    « Je ne sais pas ce que Tu nous prépares… » Lui murmura-t-il avec défis « Quoi qu’il en soit, je crois que Tu as reçu mon message… »

    Maintenant c’était la guerre ouverte.


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT]    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: GRAYSON :: ALENTOURS :: Grayson's cemetery-
Sauter vers: