Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 18:52

Le père Callahan a écrit:
"Nous voici réunis en ce triste jour au cimetière de Grayson pour rendre un dernier hommage à Odetta Walker. Odetta était un membre éminent de notre communauté et elle lui manquera cruellement. Mais c'est sans doute son cher époux, Benjamin, qui ressentira plus que quiconque, l'énorme vide que cette femme charmante et souriante laisse derrière elle..."

Et le Père Callahan ne croit pas si bien dire. Mais nous vous laisserons le déplaisir de comprendre pour quelles raisons au travers de cette nouvelle intrigue qui vous est proposée et à laquelle vous êtes tous conviés :
les petits (il faudra bien qu'ils soient confrontés un jour ou l'autre à la mort, allons !) comme les grands, les habitants comme leurs voisins qui connaissaient bien la vieille dame et l'appréciait.
Elle n'avait jamais eu d'enfants à son plus grand regret, mais se plaisait à dire que leur absence lui permettait de consacrer davantage de temps et d'énergie à l'éducation de ceux des autres.
Ancienne institutrice primaire, Odetta avait l'habitude de venir faire la lecture aux enfants à la bibliothèque de Grayson les mercredis après-midi ou de se rendre à l'hôpital de Trimble pour égayer la journée de petits malades. une femme qui ne comptait pas ses heures et se dévouait corps et âme aux autres.
Une femme de coeur, balayée par la chaleur étouffante de ces derniers jours...

Avouez qu'après avoir découvert tout ça sur son compte, vous auriez l'air bien merdeux de ne pas vous présenter à sa mise en terre pour un dernier au revoir. Et si ça n'a pas suffit à vous motiver, sachez qu'un pot sera ensuite organisé à son honneur au bar du drugstore.
Du moins ça, c'était le plan initial et les choses ne vont pas forcément se dérouler comme prévues...
Et ce sera à vous d'écrire la véritable fin de vie de cette pauvre Odetta Walker, avec l'aide de votre Maître du jeu préféré ! Et croyez-moi sur parole : il est remonté à bloc et prêt à vous en faire voir de toutes les couleurs. Vous n'êtes pas sans savoir que sa préférée est le rouge... Le rouge sang.

Spoiler:
ATTENTION : le staff vous rappelle que le nombre de lignes en intrigue passe de 15 à 8 ! Ce n'est donc pas la mer à boire.

    Liste des participants :
    • Casey Ferguson
    • Elizabeth Pryde
    • Aahron Donnelly
    • Kathleen Wood
    • Charlie Doyle
    • Ezra Johansson
    • Colleen Jefferson
    • James Parker
    • Lucinda Redd
    • Logan Redd
    • Calvin Douglas
    • Nathaniel Redd
    • Jeanne Rickard
    • Liam Rickard
    • William Ferguson
    • *Dakota Sallander


Dernière édition par The Scarecrow le Ven 21 Sep 2012, 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:29

Pseudo :
Je participe : [X] oui [ ] non
Débit possible de réponse : lent, environ une réponse par semaine...
Je suis pour un ordre de passage : [ ] oui [X] non
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Johansson
Ezra Johansson



Age du perso : 27
Logement : 16, Madison Street
Nombre de messages : 391
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 19:33

Pseudo : Ezra Johansson
Je participe : [ X ] oui [ ] non
Débit possible de réponse : lent mais vous avez l'habitude : je suis pas un accro du PC. Peut-être une réponse par semaine aussi, comme Jeanne.
Je suis pour un ordre de passage : [ X ] oui [ ] non
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 20:37

Pseudo : Logan Redd
Je participe : [ X ] oui [ ] non
Débit possible de réponse : rapide
Je suis pour un ordre de passage : [ ] oui [ X ] non

Pseudo : William Ferguson
Je participe : [ X ] oui [ ] non
Débit possible de réponse : rapide
Je suis pour un ordre de passage : [ ] oui [ X ] non

Pseudo : Casey Ferguson
Je participe : [ X ] oui [ ] non
Débit possible de réponse : rapide
Je suis pour un ordre de passage : [ ] oui [ X ] non

Pseudo : Charlie Doyle
Je participe : [ X ] oui [ ] non
Débit possible de réponse : rapide
Je suis pour un ordre de passage : [ ] oui [ X ] non
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Pryde
Elizabeth M. Pryde



Age du perso : 27
Logement : 24, Madison Street
Emploi : Gérante de l'épicerie
Nombre de messages : 782

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes:
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 20:38

Pseudo : Elizabeth Pryde
Je participe : [ X ] oui [ ] non , surtout si ca fini au drugstore, ca sera drôle ^^
Débit possible de réponse : rapide, j'essaie de faire passer les sujets d'intrigue en premier dans mon planning
Je suis pour un ordre de passage : [ ] oui [ X ] non
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 20:39

Pseudo : Colleen P. Jefferson
Je participe : [X] oui [ ] non
Débit possible de réponse : TrÈs bon jusqu'au 18 septembre et une fois par semaine à partir de là car new job et tout donc internet pas prioritaire.
Je suis pour un ordre de passage : [ ] oui [X] non
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:16

Pseudo : Calvin Douglas
Je participe : [ X ] oui [ ] non , Mwhaha ça finit au Drugstore, je peux pas manquer ça Razz
Débit possible de réponse : Plutôt difficile à estimer pour le moment mais j'essayerai une fois par semaine.
Je suis pour un ordre de passage : [ ] oui [ X ] non
Revenir en haut Aller en bas
James Parker
James Parker

Accidental muckraker

Age du perso : 30
Logement : Edgerton
Emploi : chargé de la sécurité au musée (EDGERTON)
Nombre de messages : 260

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: David Handel
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 21:53

Pseudo : James Parker
Je participe : [ O ] oui [ ] non
Débit possible de réponse : Variable, selon ce que va ressembler mon emploi du temps, mais je m'assure de répondre au moins une fois semaine par principe hockey
Je suis pour un ordre de passage : [ ] oui [ O ] non
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:58

Pseudo : Aidan Donnelly
Je participe : [ ] oui [ X ] non

Pseudo : Aahron Donnelly
Je participe : [ X ] oui [ ] non
Débit possible de réponse : rapide

Pseudo : Nathaniel Redd
Je participe : [ X ] oui [ ] non
Débit possible de réponse : rapide

Pseudo : Lucinda Redd
Je participe : [ X ] oui [ ] non
Débit possible de réponse : lent

Pseudo : Kathleen Wood
Je participe : [ X ] oui [ ] non
Débit possible de réponse : rapide

Je suis pour un ordre de passage : [ ] oui [ X ] non
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rickard
Liam Rickard



Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : charpentier/electricien
Nombre de messages : 38
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:00

Pseudo : Liam Rickard
Je participe : [ X ] oui [ ] non Si déja mon épouse participe, faut bien faire acte ^^
Débit possible de réponse : rapide
Je suis pour un ordre de passage : [ ] oui [ X ] non
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 22:25

Pseudo : Dakota Sallander
Je participe : [ x ] oui [ ] non
Débit possible de réponse : rapide
Je suis pour un ordre de passage : [ ] oui [ x ] non

Pseudo : Samuel Donnelly
Je participe : [ ] oui [ x ] non


Pseudo : Isaac Donnelly
Je participe : [ ] oui [ x ] non
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 01:26

Les inscriptions à l'intrigue sont désormais closent.

La liste des participants est donc bouclée et le sujet en lui-même, comme son flood (ici présent) seront à surveiller étroitement par les joueurs y apparaissant !

ATTENTION : une réponse sera exigée de chaque joueur 5 jours maximum à compter de sa dernière réponse en date.
Par exemple, si j'ai posté un RP le 13sept, j'ai jusqu'au 18sept pour poster la suivante. Si ce délai n'est pas respecté, vous serez considéré comme ayant sauté votre tour, mais vous pourrez tout de même poster par la suite. Cela dit, au bout de deux tours sautés : c'est votre tête qui saute et vous êtes éliminé de l'intrigue en cours.

Le staff vous rappelle que le nombre de lignes obligatoires passe de 15 à 8, ce qui n'est franchement pas trop demander. C'est faisable en une quinzaine de minutes quand on est trèèès paresseux, ce que vous n'êtes évidemment pas... What a Face Alors à vos claviers les mémés !

Mais pas dans la seconde parce qu'il faut d'abord ouvrir ce fameux sujet héhéhé mr red
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:15

Je vais répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 01:03

L'intrigue commence très fort ! Vous êtes tous passé poster : le tout est de maintenir cette cadence à présent lol
En tout cas, votre bonne volonté sera récompensée très prochainement : tenez-vous prêts les loulous... Va y avoir du sport ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 18:23

Le sujet est momentanément bloqué pour la raison suivante : Calvin, tu vas un petit peu trop loin XD
On te laisse souvent une marge très large d'action (et de parole) mais là je vais devoir te demander d'éditer ton dernier poste. Tu n'as pas à tout changer mais tout le dernier monologue qui commence sur Dakota, tu peux oublier. Tu ne le sais pas encore mais Aahron t'as déjà pété la gueule à ce moment mon ami lol

Non mais plus sérieusement, dans la logique, ni William, ni Dakota justement qui connait le numéro, ni Aahron qui te déteste viscéralement ne te laisseraient le micro entre les mains et à mon avis, ils auraient commencés à réagir dès le moment où tu t'en es pris au prêtre. Y a l'effet de surprise peut-être, mais faut pas abuser non plus.

Donc je te laisse éditer et prévenir que c'est fait pour que le jeu reprenne. Si tu as une réclamation, n'hésite pas mais soit conscient que cette fois, il y a peu de chance que je laisse passer (sachant que tu pourras tout à fait reposter à la suite du sujet et que la prochaine intervention du Scarecrow jouera peut-être en ta faveur Wink ).
Merci d'avance et désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:17

Pas de souci, et voilà c'est édité Wink . Désolé, à vouloir faire trop bien, je finis par aller trop loin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:23

Ah bah c'est sûr que le personnage est respecté lol c'est choquant, piquant et drôle as usual mais le souci c'est que les répliques sont trop longues, c'est pas crédible qu'on le laisse vider son sac de cette manière, surtout quand la situation est à ce point tendue. Les autres vont forcément intervenir très vite pour le faire taire et ne pas mettre le feu aux poudres. Ils connaissent trop bien la bête maintenant !

Merci d'avoir édité. Le sujet reprend !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Douglas
Calvin Douglas



Logement : Alentours de Grayson
Emploi : Gérant du bar du drugstore
Nombre de messages : 244

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Aucun
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:46

Oui, j'avoue que j'y allais pour tout dynamiter en public. Seulement, en mode light ça aurait suffi vu la tension. Et puis, m'en prendre à un prêtre, il me manquait plus que ça au CV. mr red Promis, ce sera pas plus long qu'une réplique maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 12:54

Cette intrigue avance drôlement bien les loulous, merci ! pouet
Un petit coup de collier avant la suite de vos aventures qui promet d'être tout aussi rock'n'roll et macabre les amis :

• Dakota Sallander = 18/09
• Charlie Doyle = 18/09

• Ezra Johansson = 19/09
• William Ferguson = 19/09
• James Parker = 19/09
• Lucinda Redd = 19/09
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:04

Dakota, ton tour est passé. Pensez à vérifier la liste fréquemment pour éviter que ça ne se produise les loulous Wink 8 lignes, c'est vraiment pas la mort...

Cette partie de l'event touche bientôt à sa fin : préparez-vous au piiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:05

mwaaah

J'ai déjà peur ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:41

Tu as raison d'avoir peur mr red
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Rickard
Jeanne Rickard

"That Jeanne already fucked the town down and shook her arse at the ruins"

Age du perso : 31
Logement : 21, East Jefferson Street
Emploi : Psychologue
Nombre de messages : 1139

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: /
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:45

C'est gentil de me rassurer Logan ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 01:33

Le sujet continue et vous êtes invités à quitter le cimetière dans le calme.

Mais vous n'êtes pas au bout de vos peine et la route est encore longue... Dirigez-vous donc dans cette direction, si vous l'osez...
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 14:27

Le sujet est considéré comme terminé ! Mais rassurez-vous si vous n'aviez pas dit votre dernier mot : vous pourrez le faire dans la suite de cette intrigue. Les inscriptions se font par ici : https://roadtosalvation.forumactif.org/t779-07-what-s-dead-should-stay-dead. Veillez à bien lire le règlement avant de vous engager kwing

Merci à tous pour votre participation bien active !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Vide
MessageSujet: Re: 07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own    07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

07. The dead leaves lay on the lawn, for they don't have trees to hang their own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: BUREAU D'INFORMATION :: intrigues & évènements-
Sauter vers: