Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Carmen E. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 21:11

Positif

    Liens de Carmen E. Adams 4-2a8610

    Lucinda Redd
    Voisine et amie

    Lucinda s'est tout de suite montée très accueillante avec Carmen et elles s'entendent très bien. Elles discutent ensemble dès qu'elles en ont l'occasion. Lucy est une femme très agréable et elle permet à Carmen de se sentir vraiment chez elle. Il s'agit sans doute de la voisine idéale....


Négatif

    Liens de Carmen E. Adams Captur46

    Isaac Donnelly
    Connaissance

    Pour Carmen, Isaac est un homme violent. Il est souvent au cœur des rumeurs et attire les autorités dans le village. Cela déplaît fortement à la jeune femme qui évite de le croiser dans la rue.


Positif mais....

    Liens de Carmen E. Adams Emmy7110

    Kathleen Wood
    Amie

    Carmen avait passé de très bonnes vacances avec Kathleen l'année de ses dix-sept ans. Elle aurait pu être une très bonne amie si elle ne faisait pas tout pour l'éviter. En effet, Kathleen sait exactement d'où elle vient et est en lien avec New York grâce à sa cousine. Elle peut être une menace pour Carmen.


Positif

    Liens de Carmen E. Adams 13zcui10

    Ezra Johansson
    texte2

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Positif

    Liens de Carmen E. Adams 435788headey17

    Jeanne Rickard
    Amie

    Les deux jeunes femmes aiment passer du temps ensemble. Elles sont amies et s'apprécient. Elles ne sont jamais contre une petite soirée entre filles.

Positif

    Liens de Carmen E. Adams 51778310

    William Ferguson
    Connaissance

    Carmen connaît forcément William étant donné qu'il est le maire de Grayson qui, de plus, n'est pas un très grand village. Lorsqu'elle le croise, la jeune femme prend le temps de le saluer et de parler un peu avec lui.


Neutre

    Liens de Carmen E. Adams 8xu8fs10

    Kaylee R. Johansson
    Connaissance

    Kaylee et Carmen n'ont pas vraiment le même âge, mais habitant la même rues, les deux jeunes femmes se croisent parfois et prennent le temps de se saluer.


TEXTE

    Liens de Carmen E. Adams 24pxlp10

    Samuel T. Donnelly
    Collègue

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Positif

    Liens de Carmen E. Adams Ezwvuf10

    Logan Redd
    Meilleur client

    Logan est un très bon client du Drugstore, c'est même le meilleur client du bar. À force de le servir, Carmen commence à le connaître. Surtout qu'il aime bien raconter sa vie à la jeune femme après quelques verres. Malgré sa réputation, Carmen ne le trouve pas méchant.


TEXTE

    Liens de Carmen E. Adams Captur47

    Nathaniel W. Redd
    texte2

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


TEXTE

    Liens de Carmen E. Adams Mike-w10

    Calvin Douglas
    Employeur

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


TEXTE

    ici

    bla bla bla bla
    texte2

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Carmen E. Adams le Mar 08 Mai 2012, 13:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 21:34

Une lien Taylor/ Carmen Very Happy?!!!!
Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
William Ferguson
William Ferguson



Age du perso : 39
Logement : Washington Street
Emploi : Maire et Fermier
Nombre de messages : 277

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's all our fault...
Autres comptes: Logan, Charlie, Casey
Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 21:37

Hello Carmen !
Tu vie au village depuis plusieurs années, il va sans dire que tu as donc souvent croisé William qui connait tous les habitants personnellement (politique oblige lol)
Comment vois-tu la relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 10:20

Elsie: Bien sûr que je veux un lien!!
On habite dans la même rue donc on peut dire que je viens te souhaiter la bienvenue ou un truc comme ça. On fait connaissance et plus tard on peut devenir amies.
Sauf si tu as une autre idée ou si tu veux un lien négatif?

William: Comme tu l'as dit nous nous sommes souvent croisés. Et je ne vois notre lien que positif. Donc, connaissance, nous nous arrêtons pour nous dire bonjour et discuter 5mins quand nous nous croisons par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Wood
Kathleen Wood

I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again...

Age du perso : 24
Logement : 14, Madison Street
Emploi : standardiste au bureau du shérif
Nombre de messages : 337

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Aahron, Aidan & Nathaniel
Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 10:41

Coucou !
Je viens développer un peu notre lien laissé quelque peu en suspens dans la présentation du PV. Je vois là l'occasion de mettre en plus une relation plutôt alambiquée.
Lors de leur rencontre (par l'intermédiaire de la cousine de Kath donc), elles se sont appréciées, ont passés de bons moments ensembles, bien que Kathleen se soit montrée réservée, comme à son habitude. Elles n'étaient pas vraiment restées en contact mais pendant le séjour de Sarah, il n'y avait pas eu le moindre accro. Donc une relation positive à prioris.

Sauf que voilà : à présent Carmen est à Grayson pour se couper de son passé et la présence d'une personne qui sait d'où elle vient et qui en plus à un lien avec NY pourrait bien devenir dangereuse pour elle. Du coup, Carmen pourrait essayer d'éviter au maximum la standardiste depuis son installation, ce que Kath aurait du mal à comprendre. Relation plus si positive donc...

Qu'est-ce que tu en dis ? Qu'est-ce que tu vois toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:15

J'en dit que c'est parfait. J'avais effectivement envisagé ce genre de relation. C'est vrai que tu pourrais être dangereuse, donc il faut que je t'évite, même si je t'avais apprécié et que ça ne me fait pas particulièrement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:36

Un tit lien ?

Comme tu l'as dit, on habite dans la même rue donc on peut se croiser là
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:49

Oui, bien sûr.
C'est effectivement une bonne idée.
Je te propose un lien neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee R. Johansson
Kaylee R. Johansson



Age du perso : 18
Logement : 16, Madison Street
Emploi : Etudiante
Nombre de messages : 149

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes:
Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:51

Yep et un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 14:55

Oui avec plaisir! Very Happy
Viens sur la Chat box ça sera plus facile pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:00

Carmen E. Adams a écrit:
Elsie: Bien sûr que je veux un lien!!
On habite dans la même rue donc on peut dire que je viens te souhaiter la bienvenue ou un truc comme ça. On fait connaissance et plus tard on peut devenir amies.
Sauf si tu as une autre idée ou si tu veux un lien négatif?

Ok on part de connaissances, tu verras que Elsie est très froide donc ça mettra du temps avant qu'elles deviennent amies mais ça me plaît bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:13

Ok. Un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 18:17

Oui Smile. Tu veux le débuter?
Tu vas constater que mon perso n'est pas très aimable XD. On va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 20:42

Oui, je veux bien commencer.
On pourrait dire que je viens chez toi pour te souhaiter la bienvenue. Ezra pourrait également participer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:24

Merci miss Smile!
Oui pas de soucis, j'aime bien la trame, si Ezra est ok: tout va bien, tu peux déjà le débuter si tu t'en sens le courage (je t'oblige pas, c'est quand tu veux), je répondrai et Ezra (s'il est pour, tu pourras le lui demander si tu le souhaites Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:40

Je ferai ça demain ou après. Là je dois réviser, je retourne en cours demain. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:06

Ok bon courage ma belle Smile!
Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:25

Samuel est barman au drugstore et Carmen serveuse si j'ai bien compris (après coup d'oeil au récapitulatif des métiers).
Donc ils travailleraient ensemble, ce qui, à priori, laisserait sous entendre une "bonne entente". Mais, parce qu'il y a toujours un mais, Carmen s'entend très bien avec Lucinda. Or, les Donnelly la soupçonne toujours (malgré le manque de preuves) d'être la responsable de l'empoisonnement de Samuel. Autrement dit les Redd et les Donnelly ne s'entendent pas.

Donc je ne sais pas vraiment sur quel pied danser pour un lien hypothétique entre Sam et Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:06

Moi aussi je veux un lien avec Carmen puisque tu es serveuse au drugstore.
Je suis le très humble poivrot du village et donc ton plus fidèle client ! Et l'unique ami de Calvin votre infecte patron à tous les deux mr red ainsi que le cousin germain du mari de Lucy ! Ca fait trop de connexions pour qu'on n'ait pas de lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel W. Redd
Nathaniel W. Redd

Pretty lies and ugly truth

Age du perso : 31
Logement : 17, Madison Street
Emploi : gérant du Teller & Redd's Garage
Nombre de messages : 430

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Aahron, Aidan & Kathleen
Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 10:50

Le psychopathe de service vient réclamer un lien, à tes risques et périls !
Puisque tu t'entends si bien avec mon épouse adorée je te propose un lien positif également. Nath n'a jamais vraiment cherché à creuser leur relation puisqu'elle est avant tout l'amie de sa Lucinda, mais lorsqu'ils se croisent, il a toujours un mot gentil pour elle. Elle ne le cerne pas très bien (comme la plupart des gens) mais l'apprécie et ne comprend pas l'acharnement des Donnelly à son égard. Surtout qu'il lui avait parut affecté par la disparition de leurs parents dont il avait pris en charge la voiture lors de leur passage à Grayson, juste avant leur accident.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:24

Samuel: Je te propose un lien positif, même si nos deux personnages pourraient un peu hypocrite l'un envers l'autre mr red

Logan: Si tu es mon meilleur client je veux un lien positif!! Après ça peut aller de connaissance à ami, ou autre. Tu préfères quoi?

Nathaniel: Je suis évidement d'accord pour un lien. Donc ami?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 02:18

Citation :
Logan: Si tu es mon meilleur client je veux un lien positif!! Après ça peut aller de connaissance à ami, ou autre. Tu préfères quoi?

Lol Moi j'suis toujours d'accord pour un p'tit lien positif avec la serveuse sexy. Faut voir comment elle trouve Logan maintenant ! Elle est plutôt réservée je pense, et lui est un blasé de la vie qui ne parle que lorsqu'il est saoul, le reste du temps il se faufile comme une hyène complexée lol
Si jamais une main aux fesse alcoolisée de temps à autres ne la vexe pas trop, lui en tout cas n'aura pas du tout d'agressivité envers elle. Comme c'est une brave petite il peut même lui tenir la jambe parfois pour lui raconter sa vie de saoulard et essayer de la draguer vite fait lol C'est un gentil saoulard en règle générale, mais il n'a pas une réputation super.
Cela dit c'est un Redd et j'avais précisé dans ton lien avec Lucinda qu'elle essayait de les caser ensemble puisqu'ils ont le même âge (sauf qu'il est déjà amoureux mais ça c'est un secret chhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 02:38

L'hypocrisie ça me va bien...mais j'te préviens, c'est pas un concept très acquis pour Sam. Il est plutôt franc du collier le gaillard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:21

Logan: D'accord cchhhh. lol
Donc on fait comme tu as dit. Very Happy
Il faudra qu'on fasse un rp ensemble.

Samuel: Ok Smile , nous verrons comment se développe notre lien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Liens de Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Liens de Carmen E. Adams   Liens de Carmen E. Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Carmen E. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: