Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carmen Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Redd
Logan Redd



Age du perso : 27
Logement : Madisson Street
Emploi : Comptable au garage
Nombre de messages : 1574

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I can keep a secret
Autres comptes: Charlie, Casey, William
Carmen Adams Vide
MessageSujet: Carmen Adams   Carmen Adams Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 21:45

Carmen Adams
[Natalie Portman]
    Carmen Adams 2nly5x4

    Carmen Adams 8yeqly
    by Billie

    INFORMATIONS
    _________________
    ✗ Âge : 25 ans
    ✗ Profession : Ancienne danseuse (idées pour aujourd’hui : serveuse au Drugstore de Grayson, employée au Bowling de Gower, …)
    ✗ Ville d'origine : New York (naissance Ecosse)
    ✗ Situation familiale : célibataire et réticente à l’engagement



    ✗ About Grayson :
    Carmen voit le village comme on peut voir un couvent. Elle s’y est retiré pour fuir le reste du monde et s’isoler, comme pour se repentir de son passé et tenir ses regrets éloignés. L’aura étrange de ce village convient donc parfaitement à la jeune femme et est propice à la remise en question qu’elle tente de faire sur elle-même. Grayson semble piégée dans une bulle où l’influence du monde extérieur est infime. Elle s’y sent en sécurité, ce qui est très ironique étant donné qu’il n’y qu’à Grayson que tous vos pires Démons vous rattrapent aussi vite… Peut-être est-ce cela qui plait tant à Carmen dans cet endroit ? Car l’ex-danseuse à bien entendu remarquer que les choses ne se déroulent pas à Grayson comme elles se déroulent ailleurs. Du moins elle veut y croire, c’est sa fuite, son échappatoire, et Carmen court droit vers les flammes…

    ✗ Histoire :
    Carmen a grandit seule en tête à tête avec sa mère, une jeune danseuse douée qui se voit dans l’obligation de dire adieu à sa carrière pour élever seule cette enfant. Malheureusement, c’est dans le regret qu’elle élève sa fille. Possessive et stricte, Carmen n’a que peu de liberté. Discipline et travail sont le maître mot et elle passe donc son enfance et le début de son adolescence dans les salles de danse, dans des concours, des festivals, sa vie entière n’est rythmée que par ses représentations, qui lui valent finalement une entrée dans l’une des plus prestigieuses écoles de danse de New York. Une carrière internationale étant le rêve de la mère de Carmen, elle envoi sa fille vers l’ouest.
    A 16 ans, Carmen se retrouve donc seule et projetée au beau milieu d’une des plus folles et immenses villes du monde. Jusque là tenue en laisse, elle est désormais totalement libre. C’est le temps des excès et des découvertes en tous genres. Fêtes, amis, garçons, mode, tout ce qu’elle n’avait encore jamais connu. Mais le monde de la danse est intense et la compétition est féroce. Être la plus mince, la plus souple, la plus talentueuse, la plus jolie, être la meilleure, tout le temps, sans répit, Carmen s’épuise complètement afin d’être toujours la meilleure. Dépression nerveuse, trouble du sommeil, troubles alimentaires, et quelques dépendances qui oscillent entre pilules et alcool. A 22 ans, sa naïveté de petite écossaise la laisse consumée par les néons et les paillettes de la Grosse Pomme.
    Mais le tourbillon prend fin une nuit ou elle renverse et tue un jeune homme. Ivre et complètement dévorée par la culpabilité, elle prend la fuite et du jour au lendemain, plaque tout et tout le monde pour partir en exile, quelque part au fin fond du Missouri. C’est à Grayson qu’elle décide de s’installer, là où ni sa mère ni les autorités, ni même Dieu ne pourront la retrouver…

    Repertoire

    Kathleen Wood} A vrai dire, c’est grâce à Kathleen que Carmen se retrouve à Grayson. Ou plutôt grâce à sa cousine, Sarah. Celle-ci fréquente la même école de danse qu’elle à NY et l’été de leurs 17 ans, elles entament un road trip à travers les USA, jusque dans ce petit village perdu du Missouri où vie sa cousine Kathleen. Ce sont les toutes premières vraies vacances de Carmen, qui en garde un souvenir impérissable et merveilleux de liberté, après toute une enfance privative. Du coup, lorsque c’est pour sa liberté qu’elle doit fuir, Carmen songe immédiatement à cet endroit et s’y installe presque aussi tôt.
    [Je vous laisse déterminer le lien de relation Carmen/Kathleen entre joueuses]

    Lucinda Redd} La voisine idéale ? Peut-être bien. Dés son arrivée au village il y a 3 ans, Lucy s’est montrée accueillante, souriante et à l’écoute, sans se montrer trop invasive. La rousse passe parfois lui apporter de bons petits plats mitonnés maisons, papote avec elle lorsqu’elles se croisent à l’épicerie, lui propose de l’emmener avec elle à la messe et la taquine sur son célibat en essayant de lui faire rencontrer Logan, le jeune cousin de son époux. Carmen l’apprécie beaucoup car c’est agréable et toutes ces petites attentions la font se sentir chez elle. Carmen déplore beaucoup que les Donnelly essaient de salir une voisine aussi parfaitement parfaite…

    Isaac Donnelly} Depuis que Lucy lui a raconté de quelle manière le médecin avait agressé et molesté Nathaniel sur son propre lieu de travail au garage, Carmen ne peut s’empêcher d’être agacée lorsqu’il lui arrive de croiser le grand blond dans les rues de Grayson. Ses frères n’ont pas une meilleure réputation et il ne se passe plus une semaine désormais sans qu’une nouvelle rumeur ne court sur eux au village… Ils troublent la paix de Grayson et attirent les autorités chez eux, notemment l'inspectrice Dakota Sallander qui passe beaucoup de temps dans leurs rues en ce moment, ce qui contrarie énormément Carmen, l'on s'en doute...

    Ezra Johansson} [A vous de voir, j’ai cependant cru entendre les mots « faire l’amour dans les fourrés » =’]


Revenir en haut Aller en bas
 

Carmen Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: BIENVENUE À GRAYSON, MISSOURI :: LES PROTAGONISTES :: PV sur mesure-
Sauter vers: