Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carmen E. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Carmen E. Adams   Carmen E. Adams Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:56

« Carmen . Eva . Adams»

    Carmen E. Adams Avatnp12

    __Date de naissance & Age : 25 juillet 1984, 25 ans
    __Lieu de naissance : Edimbourg, Ecosse
    __Lieu de résidence : Madison Street
    __Situation familiale : Célibataire (réticence à s'engager), sans enfant
    __Occupation/Emploi : Sans emploi

    __Caractère : Carmen peut être une jeune femme très douce et très gentille. Mais le fait d’avoir tué un homme et d’avoir perdu sa mère l’a rendu plus sombre. Elle est souvent perdue dans ses pensées. Les images de la nuit où elle a commis un meurtre repasse parfois dans sa tête. Elle fait souvent des cauchemars. Elle est complexée et n’a jamais eu vraiment d’ami, à part un à qui elle ne parle plus. Sa mère l'empêchait de sortir de chez elle. Elle disait que c’était pour son bien, mais désormais la jeune femme à tout compris. La personne avec qui elle a passé toute son enfance et son adolescence ne l’a éduquée que pour réaliser son propre rêve. La jeune femme a peur des hommes, elle n’a d’ailleurs jamais connu son père, elle n’a jamais eu de relation amoureuse. Mais elle compte sur sa nouvelle vie pour changer tout ça. Elle est également solitaire, mélancolique et observatrice. C'est une artiste.

    __Histoire :
    Spoiler:

    __Vos sentiments sur Grayson ? : Carmen n'est venue à Grayson que pour fuir son passé. Le mystère qui plane sur la ville lui permet de se cacher. Personne ne fait vraiment attention à elle. Mais maintenant, elle ne compte pas en bouger, elle a envie de faire sa vie ici. Elle est ici pour s'isoler. Elle adore l'atmosphère étrange du village.



« Vous, derrière l'écran »
  • __Votre prénom/pseudo : Emmie/ Taylor (pour Afterlife)
    __Votre âge : 16 ans
    __Comment avez-vous connu le forum ? : Ezra
    __Comment le trouvez vous ? : Il a l'air super!!
    __Avatar : Natalie Portman
    __Votre présence sur le forum : 6/7

    __Code du règlement : OK





Dernière édition par Carmen E. Adams le Sam 25 Fév 2012, 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Carmen E. Adams   Carmen E. Adams Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:19

Bienvenue sur Road to Salvation ^^
Encore une fois, si tu as des doutes, besoin d'aide ou de lien, n'hésite pas à faire appel à Logan ou moi.

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Carmen E. Adams   Carmen E. Adams Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:32

Wow bienvenue <3 C'est super ! Y a du monde qui vient ici Very Happy
Je suis Linda or June ^^
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen P. Jefferson
Colleen P. Jefferson



Age du perso : 26
Logement : East Jefferson Street
Emploi : Postière
Nombre de messages : 353

ABOUT YOU.
What's going on here ? : It's not my burden
Autres comptes: Allie Newton
Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Carmen E. Adams   Carmen E. Adams Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:02

Bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Carmen E. Adams   Carmen E. Adams Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:22

Merci à tous les trois!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Carmen E. Adams   Carmen E. Adams Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:45

Je ne suis pas validée mais je me permets de te témoigner ma joie de te retrouver ici Taylor (Cassie Williams Razz).
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Sallander
Dakota Sallander



Age du perso : 33
Logement : Gower
Emploi : inspectrice
Nombre de messages : 328

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly
Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Carmen E. Adams   Carmen E. Adams Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 01:36

Bienvenue sur RTS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Carmen E. Adams   Carmen E. Adams Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:16

Merci à toutes les deux. Very Happy
Et moi aussi, je suis contente de te revoir ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Scarecrow
The Scarecrow

I'm the boogeyman...

Nombre de messages : 473
Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Carmen E. Adams   Carmen E. Adams Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:29

Bienvenue sur “Road to Salvation”…
    …et merci de ton inscription. Finalement, c'est moi (cha) qui vais te valider, avec l'accord de Billie, qui s'est occupée de te créer le PV sur mesure. Je vois que tu as édité ta fiche pour la faire correspondre aux données inventées, c'est parfait. Attention aux quelques fautes d'accord réccurentes pour tes futurs RP.
    C'était une présentation originale et le perso a l'air bien intéressant ^^
    Je ne vois rien d’autre à ajouter et te valide. Tu peux désormais poster dans toutes les catégories du forum et commencer à RPer. La section gestion du personnage te permettra de te créer un répertoire de liens et de trier tes sujets (pour rappelle, les sujets doivent être rangés par joueur, tu peux consulter le règlement de cette section pour en savoir plus).
    Le flood des RP pourra te permettre de communiquer avec les autres joueurs une fois tes sujets lancés.

    Ayant choisi un INHABITANTS tu remportes dores et déjà 20pts à dépenser comme tu le souhaites ! Pour voir ce qu'ils te permettent d'obtenir, tu peux consulter le sujet d'explication du système de points du forum.

    Le forum possède également un système de parrainage pour aider les nouveaux venus à s'y retrouver et à mieux s'intégrer. Je t'invite donc à te rendre dans la section suivante si tu es intéressé(e) : PARRAINAGE.

    Have fun !


    -Le staff de RTS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Carmen E. Adams   Carmen E. Adams Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:46

Merci beaucoup!! Je sens que je vais bien m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Carmen E. Adams Vide
MessageSujet: Re: Carmen E. Adams   Carmen E. Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carmen E. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: HORS JEU :: gestion des personnages-
Sauter vers: