Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 23:12

    Après quelques éclats de rire, le silence retomba autour de la petite table. Charlie venait de monter sur scène, mouvement précédé par une petite absence bien remarquée avec Samuel. Je savais exactement ce qui venait de se passer à l'extérieur du Susan's pour l'avoir moi-même fait des centaines de fois. J'étais très heureux pour eux, Sam' le méritait, et même si je ne connaissais pas beaucoup Charlie, elle avait l'air d'une chouette fille. Je ne lui avais pas accordé ma confiance à la légère, et encore maintenant des doutes subsistaient pour ce qui touchait aux affaires délicates, mais je faisais un effort considérable pour Sam. Le groupe prenait un peu plus d'ampleur avec cette touche de féminité qu'apportaient Charlie et Trisha, et ça avait quelque chose de rafraîchissant.

    Je me redressai sur mes deux jambes alors que les premières notes de musique s'élevaient et que les voix de la brune et d'Aidan commencèrent à se faire entendre. La main tendue vers Allie avec une pointe de fierté, j'attendis qu'elle accepte mon invitation à passer par la piste de danse. Ce n'était pas vraiment mon truc, en tout cas pas dans les règles de l'art, et surtout pas sobre - ou pas assez bourré - mais il allait bien falloir apprendre avant le mariage, et c'était l'occasion où jamais. J'emmenai ma fiancée au milieu des autres couples qui se formaient peu à peu, me mis face à elle et posa une main sur sa taille. C'était là qu'on réalisait à quel point c'était encombrant d'être enceinte... Impossible de se coller l'un à l'autre. Mais d'un autre côté, nos deux filles apprécieraient probablement le manège gratuit.

    « Je t'ai déjà dit que t'étais sublime ? » lançai-je avec humour pour parfaire le cliché.

    Et puis les vannes vaseuses allaient empirer au fur et à mesure des verres de toutes façons, alors elle ferait mieux de s'y habituer dès maintenant. Je jetai un coup d'oeil vers le bar, la petite serveuse avait les yeux rivés sur Aidan tout en étudiant Sam qui se tenait de profil. Quant à lui, il passait son regard de Charlie à la piste improvisée tout en dégustant sa vodka orange. Je me demandais si Aahron aurait le courage d'inviter à danser Trisha. Eux aussi s'étaient considérablement rapprochés ce soir, et l'alcool n'y était pas pour rien même si moi et Allie avions tout deux constaté une nette amélioration de leur relation, bien qu'elle soit toujours aussi complexe.

    Un petit soubresaut au niveau du ventre d'Allie m'arracha à ma contemplation, probablement les filles qui préféraient que je me concentre sur ce moment en amoureux. Je resserrai un peu mon étreinte autour de ma belle métisse, mesurant à chaque seconde la chance que j'avais. Elle avait fait tout ce chemin pour m'accompagner dans ce périple, qui avait une telle femme prête à tout jusqu'au bout comme elle ? Peu de gens à mon avis.

    « J'sais pas si le whisky qui parle, mais si ça tenait qu'à moi, on prendrait le premier vol pour Hawaï et on passerai une pré-lune de miel à se dorer sur la plage. Avoue que ce serait plus agréable de finir ta grossesse là-bas qu'ici. »

    Je ne pouvais m'empêcher de rêver d'ailleurs sans pouvoir partir totalement et laisser les choses en plan. Convaincu qu'il fallait rentrer à Cleveland quelques semaines plus tôt, toute cette histoire de visions m'avait suffisamment intrigué pour vouloir le fin mot de l'histoire. Cependant, je ne voulais surtout pas mettre en péril la santé d'Allie et des filles à cause de cette quête aux réponses.

    « C'est quand la prochaine échographie d'ailleurs ? »

    La deuxième chanson venait de prendre fin et une troisième débutait. Le duo avait l'air en forme et continuait sur sa lancée. Charlie était une chanteuse exceptionnelle en réalité, dommage qu'elle n'ait pas percé, bien que je ne connaissais pas là non plus les coulisses de l'affaire. Je relachai quelque peu mon étreinte autour de ma fiancée et me penchai en contre partie un peu plus près de son oreille.

    « C'est toi la reine de la soirée, alors va t'occuper un peu du roi avant que la serveuse le bouffe tout cru. »

    Je lui donnai un baiser encourageant - car elle allait en avoir besoin !, lui fit un clin d'œil et m'avançai à mon tour vers le bar. Aux frais de Trisha, comment refuser d'être saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 23:54

    Allie s'était laissée entraîner par son futur mari et s'était laissée bercer par leur danse plutôt fluide vu l'état du médecin. Il avait bu, vraiment trop et il commencait à lui faire des déclarations enflammées : typique !

      « Merci chéri mais tu as vraiment trop bu... »

    Elle se mit à rire doucement alors qu'ils n'étaient même pas capable de se serrer l'un contre l'autre avec la protubérance sous son nombril. Ils devaient être ridicules mais que pouvait-elle y faire ? Les jumelles n'étaient tout à fait pas prévu dans leur vie de couple. Mais ils assumaient.

      « Ecoute, on parlera de ça quand tu aura vomi ton alcool cette nuit dans la bassine, pour le moment contente toi de continuer de boire et d'arrêter les déclarations de ce genre ! Ca me met en colère de ne pas boire, je rêve d'une vodka citron, si tu savais... Et puis j'aurai voulu que tu sois en état de faire un tour avec moi aux toilettes, ça me tue que Charlie et Sam s'envoient en l'air comme ça alors que ce sont nous les spécialistes ! »

    Un baiser sur les fines lèvres de son fiancé et ils se quittèrent tous les deux, pas du tout dans le même état mais appréciant probablement la dernière phrase que la métisse avait prononcé avec une voix un peu plus rauque que d'habitude. Elle rejoignit la table, un léger sourire aux lèvres, et se glissa à côté de Sam.

      « Bon, vous comptez encore tous vous mettre minable ou on va rentrer un de ces jours ? Parce que tu peux te faire Charlie dehors mais moi je suis aussi discrète qu'un sous marin dans un centre commercial alors j'ai besoin d'un minimum de confort. »

    Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, il serait probablement trop mort le lendemain pour se souvenir ! Allie se redressa alors et utilisa deux de ses doigts pour siffler fortement.

      « GO CHARLIE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 01:53

Aahron n’avait pas vu grand chose de la prestation de son frère, ni même de celle de Charlie. En réalité, encore moins de celle de Charlie puisqu’i lavait attrapée la main de Trisha pour l’entrainer dans un coin plus tranquille pour parler. Sur le coup, allez se réfugier dans les toilettes avec elle lui avait paru comme une idée excellente ! Sauf que c’était bien entendu l’excellente idée d’un type complètement ivre et qu’elle ne l’était pas tant que ça. Mais comme son interlocutrice en était elle-même à un stade avance d’ébriété, elle ne s’en formalisa pas.
Ils s’étaient donc retrouvés dans les toilettes minuscules du Susan’s Coffee qui n’avaient absolument rien à voir avec celles qu’il avait l’habitude de fréquenter dans les bras de Cleveland. Pour commencer, il n’y avait qu’un toilette, juste en face de la porte qu’il venait de refermer derrière eux. Et il avait fallut que Trisha et lui se contorsionnent pour parvenir à la refermer…
Le petit lavabo fissuré et surmonté d’un miroir crasseux couverts de graffitis et post-it variés mangeait un quart de l’espace et le cabinet un autre quart, ce qui leur laissait peu de liberté d’action. Mais il s’en moquait, il n’en avait pas besoin.

Une fois la porte refermée, il se tourna vers son ex-femme avec tout le sérieux dont il était capable. Mais la blonde ruina tous ses efforts en commençant à pouffer derrière sa main, come une ado qui vient de manquer de réveiller ses parents après être rentrée à l’aube, encore imbibée d’alcool. Il la rejoignit un moment sans vraiment savoir pourquoi, avant de plaquer son index sur ses lèvres dans un « shhht » ridicule.
Il tenta de retrouver son sérieux et se racla plusieurs fois la gorge pendant qu’elle tentait de garder le sien, l’observant avec un petit sourire mutin, son regard azuré brillant de malice. Elle était vraiment belle. Un peu trop d’ailleurs. Elle le perturbait. Son parfum aussi le perturbait. Venir s’enfermer dans ce réduit avait été une idée lamentable décidemment !


« Faut que j’te parle, c’est très sérieux… » crut-il bon de préciser, au cas où elle n’aurait pas encore saisit pourquoi ils se trouvaient là « Laisse-moi parler s’il te plait »

Elle n’avait visiblement pas l’intention de s’exprimer mais il préférait être clair et précis sur ce qu’il attendait d’elle pour le moment. C’était lui l’homme après tout et donc à lui qu’incombait la lourde tâche de prendre les décisions. Et ce soir, il venait d’en prendre une de taille.
Une énorme décision qui pourrait bien bouleverser leurs vies et celle de Petey. Une fois encore… Mais cette fois, c’était différent. Il n’était pas question de déchirure comme à l’époque de leur séparation, il était question de retrouvailles. Du moins il l’espérait. Tout dépendait d’elle au fond.
Chiotte ! Il n’était pas le vrai preneur de décision en fin de compte !
Aahron ferma les yeux une seconde pour faire le tri dans ses pensées et ne pas se laisser distraire.


« J’ai bien réfléchi à tout ça et on ne peut pas continuer comme ça. On se fait du mal l’un à l’autre et on fait du mal à ceux qu’on aime. Tu as pensé à Petey avant de venir m’embrasser, hm ? » fit-il mine de l’accuser

Elle voulu rétorquer mais il l’en dissuada d’un regard appuyé, avant de reprendre avec conviction.

« Et Aidan, tu as bien vu comment il réagit ! C’est pas un mauvais garçon, tu sais bien et au fond, il t’aime bien. Il est juste un peu… Enfin tu sais, c’est un ado révolté et tout ça. Et en plus i la plus d’parents alors tu vois, ça arrange rien » marmonna Aahron, chagriné par ce constat, avant de se ressaisir « Enfin tout ça pour dire qu’il faut mettre les choses aux claires une bonne fois pour toutes ! Je veux bien me battre pour toi, je veux bien… convaincre Aidan d’arrêter ses remarques, expliquer à tes parents pourquoi tu quittes un type brillant pour revenir t’encanailler avec un raté comme moi et… Non ! C’est pas la peine de nier, je sais très bien c’que j’vaux ! Je sais qu’il touche plus de fric que moi et il doit mieux comprendre c’que tu fais vu qu’il fait pareil… Et il est gentil et toujours bien habillé et parfait ! » s’agaça l’ouvrier dans une grimace dédaigneuse « J’suis prêt à lui casser la gueule si il faut, tu le sais bien »

Elle lui adressa un petit sourire encourageant et un silence s’installa quelques secondes avant qu’Aahron ne se décide à le rompre à nouveau.

« C’que j’veux dire… C’est que j’suis prêt à faire des efforts. J’ai pas vraiment envie d’attendre que tu prennes une décision en fait… Même si ce serait plus correct de te laisser prendre ton temps et tout ça, j’ai pas envie de laisser passer ma chance. J’ai pas envie que tu crois que j’m’en fou ou… »

Mais Trisha ne le laissa pas continuer son beau discours. Elle ne le fit pas taire en levant son index devant ses lèvres comme lui-même l’avait fait plus tôt, mais en les capturant dans un baiser fougueux. Et Aahron ne se laissa pas aller longtemps à jouer les surpris. Il posa rapidement ses mains sur le postérieur ferme de son ex-femme qui s’entretenait toujours autant et les fit glisser pour pouvoir la soulever. Une main passée autour de son cou, l’autre appuyée au mur dans le dos de son amant, elle enroula ses jambes autour de lui et se laissa faire, lui mordillant la lèvre entre deux baisers.
Mais ils n’eurent pas le temps de jouer les prolongations.

Alors que Trisha venait d’amorcer une tentative pour défaire sa boucle de ceinturons, la porte s’ouvrit soudain, venant cogner Trisha qui poussa un cri strident et manqua de faire perdre l’équilibre à Aahron (et accessoirement de tomber dans la cuvette près d’eux). La blonde se laissa vaguement glisser contre son corps alors que leurs visages se tournaient tous deux vers la porte à moitié ouverte qui leur permit d’apercevoir le visage d’Aidan. Evidemment…


« Qu’est-ce que vous foutez ? » demanda-t-il, les yeux écarquillés
« Bah… rien… Et toi ? »
« Faut que j’pisse ! » s’exclama son jeune frère sur le ton de l’évidence, avant de plisser ses sourcils clairs pour les observer d’un air sournois « Vous étiez en train d’vous peloter, c’est ça ? J’vous DERANGE pt’être ! »
« Non, pas du tout… J’aidais…Trisha à vomir »

La jeune femme lui lança un regard noir avant de lui asséner un coup sur la poitrine et de s’écarter de lui. Il n’avait pas dit qu’il était prêt à se battre pour elle CE SOIR ! …Si ?

« Mouais… En attendant moi j’dois vraiment pisser ! C’est urgentissimo ! »
« …Tu viens d’l’inventer ce mot, non ? »
« On s’en fou ! J’vais t’pisser dessus mec, putain ! »
« Oui, oui ! Ca va hein ! » grogna Aahron en ouvrant la porte précautionneusement pour permettre à Trisha de sortir et s’extirper lui-même du réduit pendant qu’Aidan dansait la gigue dans le petit couloir permettant d’accéder aux WC et aux cuisines « Voilà tu p… »

Mais la porte se refermait déjà sur la silhouette de son frère.
Aahron continua de fixer la porte un moment, n’osant pas encore vraiment croiser le regard de Trisha. L’arrivée impromptue d’Aidan lui avait permis de dessaouler vitesse grand V ou du moins, de réaliser ce qu’il venait de faire. Il n’était pas seul responsable mais tout de même. C’était du grand n’importe quoi… C’était le résultat de $300 d’alcool…
C’était donc la faute de Trisha au final.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 15:59

    Tout lui paraissait proche et en même temps terriblement lointain. C’était comme si ses yeux avaient ressentis le besoin constant de faire le point. Il était une machine déréglée, voilà. Son corps tentait de lutter contre le poison qui s’était infiltré en lui par son plus bel orifice ; celui qui lui permettait de draguer absolument toutes les nanas qu’il croisait en leur révélant ses dents parfaitement alignées et blanches et d’om s’échappait des sons mélodieux qui les achevaient toutes.
    Sauf qu’en réalité pour le moment, ça si précieuse bouche lui paraissait engourdie et sur le point de servir de déversoir. Mais ça n’était pas plus gênant que ça et s’il fallait que ça sorte, eh bien Aidan était prêt à l’accepter. C’était tout à fait naturel après tout ! Certes un peu dégoutant mais un peu de vomi n’avait jamais tué personne. Sauf quand on s’étouffait dedans…
    Aidan s’imagina convulser sur le col carrelé de la petite cabine des wc, du vomi s’échappant de ses lèvres hermétiquement fermée, les yeux révulsés. Il imaginait ses frères le trouver et Isaac dire un truc comme : quel con, il s’est tué dans son vomi ! Pourquoi est-ce qu’il ne s’est pas mis en position latérale de sécurité ?
    Son frère avait essayé de la lui apprendre un jour, mais Aidan n’en gardait aucun souvenir à présent… Mieux valait qu’il sorte avant de mourir.

    Et c’est ce qu’il fit, l’air encore peu rassuré, bouleversé par sa vision. Tellement bouleversé qu’il s’acharna à pousser sur la porte avant de comprendre qu’il fallait la tirer. Il était prêt à hurler à l’aide et à tambouriner sur le battant lorsqu’il le réalisa enfin.
    Oubliant rapidement toutes ces mésaventures, le jeune homme regagna tout à fait dignement la table où s’était rassemblé toute sa petite famille. Et Trisha. Même Charlie lui donnait l’impression de plus appartenir au clan Donnelly que sa sorcière de belle-sœur.
    Il était assez ivre pour s’imaginer s’étouffer dans son vomi, mais pas assez pour ne pas avoir compris qu’Aahron n’était pas entrain de tenir les cheveux blonds impeccable de l’avocat pendant qu’elle évacuait les verres qu’elle s’était enfilés tout au long de la soirée en leur compagnie.
    Cela dit, il n’était pas non plus assez ivre pour faire un scandale maintenant. Les deux affreux semblaient déjà bien assez mal à l’aise et coupable comme ça et il en avait assez fait ce soir. Et puis Aahron et elle savait pertinemment ce qu’il en pensait, il n’avait même plus besoin d’ouvrir la bouche pour leur faire comprendre qu’ils étaient deux beaux idiots égoïstes et que cette histoire finirait mal. Au moins pour l’un des deux, et Aidan pariait bien entendu sur son frère ainé.

    Essayant de chasser ces pensées, mais gardant tout de même un air un peu morne, il atteignit la petite table ronde devant laquelle il se planta. Les mains sur les hanches, il regarda tour à tour ses frères, Allie et Charlie dans les bras de leurs amants respectifs. Aahron et Trisha, eux, recommençaient à faire apparaître une barrière de chasteté invisible entre eux. Parfait.

      « J’ai pas vomi ! » les prévint-il tous en niant Samuel qui s’écartait un peu pour lui faire une place

    Il se dirigea vers le plus vieux des Donnelly, manqua de s’étaler en se cognant dans ses jambes, et finit par se créer une place entre eux, les obligeant à se coller aux accoudoirs du sofa. Sans en éprouver la moindre gêne, il se pencha sur la table pour chercher un verre contenant encore un peu d’alcool.
    Il finit par prendre celui en face d’Isaac et, avant qu’il ait pu protesté, s’en saisit.

      « Espèce de gaspilleur » le sermonna Aidan avant de se l’enfiler cul sec et de recevoir une claque à l’arrière de son crâne blond, cadeau d’Aahron
      « Arrête un peu. Tu marches plus droit »
      « J’étais en train d’danser » se justifia Aidan en essuyant ses lèvres d’un revers de la main

    Un silence s’installa pendant qu’Aidan continuait d’explorer la table à la recherche de cacahuète à avaler ou de glaçons aromatisés à la vodka à mettre en bouche.

      « Bon, qu’est-ce qu’on fait alors ? »
      « On chante ! »
      « Tais-toi » marmonna son ainé distraitement avant de reprendre, s’adressant au restant du groupe « On déclare la soirée comme officiellement terminée ? »
      « QUOI ? Mais…mais on a encore mille choses à faire ! J’ai pas encore chanté un seul tube de Michael Jackson ! »
      « Allie doit nous reconduire et elle commence à fatiguer. Moi aussi en fait… »
      « Ca c’est parce que t’es vieux ! » bougonna l’adolescent « On a même pas fini de mettre Trisha sur la paille, c’est ridicule ! »
      « Si, j’pense qu’on a atteint le quotat »
      « Non »
      « J’te dis… »

    Mais Aahron s’interrompit, comprenant que s’il se lançait dans ce débat avec un Aidan éméché, il en aurait jusqu’à l’aube…

      « T’as l’air fatigué toi aussi »
      « Non ! Regarde j’peux danser toute la nuit ! »

    Aidan entreprit de se mettre debout et d’exécuter quelques mouvements, mais il se contenta de trébucher sur son propre pied, de présenter douloureusement ses genoux à la table basse devant lui et à s’étaler sur Aahron qui le réceptionna dans un grognement agacé. Bien loin de déplorer l’incident, l’adolescent gloussa en se laissant aller contre son frère qui sembla abandonner l’idée de le faire se relever.
    Il préféra diriger son regard vers Isaac pour obtenir son avis. Son frère se contenta d’hausser une épaule, lui signifiant que c’était à lui de décider. Mais aucun autre qu’Aidan ne semblait très chaud pour passer encore des heures dans le bar. C’était tous des nuls, c’est tout. Des vieux chnoques !

      « Vous êtes rien qu’une bande de traitres… J’vous invite et voilà, vous m’gâchez ma soirée »
      « C’est pas ta soirée, c’est celle de Sam et Allie. Bouge de mes genoux »
      « Jam…aïe ! Ok » soupira Aidan en se mettant sur ses jambes alors que tous les autres l’imitaient

    Samuel et Charlie furent les premiers à sortir, enlacés l’un contre l’autre (et essayant certainement de se soutenir mutuellement), suivis de près par Allie et Isaac qui recommençaient à se bécoter. Trisha se dirigea vers le bar pour régler la note, récupérer de l’argent ou faire il ne savait quoi, et alors qu’Aahron allait lui emboiter le pas, Aidan le saisit par le col de sa chemise à carreaux.

      « Ecoute-moi bien, toi ! » grinça-t-il d’un ton qu’il voulait discret mais ne l’était absolument pas « J’te conseille d’arrêter tout de suite tes conneries parce que sinon ça va mal aller et… »
      « La ferme » le coupa Aahron d’un ton las
      « Arrête de m’dire c’que j’dois faire, j’ai plus cinq ans j’te ferai dire ! Déjà qu’tu m’gâches ma fin de soirée alors c’est bon hein ! »
      « Tu n’arrêtes jamais de parler… » sembla réaliser son frère, son regard plongé dans le sien d’un air impressionné
      « Jamais ! »

    Et avant qu’il ait pu ajouter quoi que ce soit, Aahron lui tourna le dos et rejoignit Trisha, le laissant en plan près de la table qu’ils avaient occupée une bonne partie de la nuit. Le jeune homme finit par hausser les épaules, ravalant sa fierté, et la cala sous son bras avant de rejoindre l’extérieur.
    Allie s’était déjà installée derrière le volant alors qu’Isaac se tenait près de Samuel qui partageait une cigarette et sa salive avec sa petite amie. Aidan était prêt à parier que son ainé attendait le moment propice pour tirer une taffe sans que sa fiancée ne le remarque. Un sourire aux lèvres, le petit blond les rejoignit pour papoter avec eux en attendant que le reste de leur troupe les rejoignent.
    Une fois cela fait, ils s’engouffrèrent dans l’habitacle. Aidan voulu s’installer une fois encore entre Trisha et Aahron, mais ce dernier l’expédia vers le coffre de la Volvo de location. Le petit blond n’obtempéra qu’en voyant Aahron s’asseoir aux côtés d’Allie, à la place du mort pour la diriger, alors que l’avocate, Isaac et Samuel s’entassait à l’arrière. Charlie grimpa sur les genoux de son petit ami et ils furent les derniers à boucler leur ceinture dans un torrent d’éclats de rire niais.
    Cinq minutes après qu’ils aient quittés le Susan’s Coffee, Aidan commença à somnoler, imité par Isaac dont la tête penchait de temps à autre vers l’épaule de son ex-belle sœur. Samuel et Charlie se susurrait des choses cochonnes à l’oreille d’après ce que le petit blond percevait et la voix d’Allie s’élevait de temps en temps pour demander des instructions à Aahron.
    Deux minutes après cela, Aidan ronflait paisiblement, bercé par les mouvement de la voiture.


Dernière édition par Aidan S. Donnelly le Jeu 21 Avr 2011, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 17:09

Aahron observa Samuel et Charlie s’éloigner pour rejoindre le domicile de la jeune femme. Cette dernière, en tête, tirait sur la manche du blouson de son cadet en riant doucement. Le trentenaire se laissa aller à sourire, attendri par cette vision qui le ramenait quelques années en arrière, à l’époque où lui et Trisha étaient jeunes mariés…
L’ouvrier se tourna justement vers son ex-femme qui frictionnait ses épaules pour les réchauffer un peu. Tout comme lui, elle avait dessoûlé au moment où Aidan était entré dans les toilettes alors qu’ils étaient en train de s’embrasser. A présent, ils étaient simplement exténués tous les deux, et un peu honteux. Dans son cas en réalité, plus qu’un peu honteux seulement.
Il était même carrément mortifié par ce qu’il avait laissé Trisha lui faire. Après des semaines de retenus, de doutes, il craquait bêtement pour un peu d’alcool. Enfin bien sûr, il avait déjà craqué et ce n’était pas la première fois qu’ils s’embrassaient… Mais il venait de se promettre de ne plus céder. Il avait tenu environ 12h… lamentable.

Une main se posa soudain sur son épaule, le faisant sursauté. Il s’arracha à ses contemplations et observa Isaac qui, gardant sa main sur lui et désignant le coffre de la voiture de son autre pouce.
Aahron laissa échapper une exclamation. Il en avait presque oublié que son plus jeune frère était toujours assoupi à l’arrière.


« J’m’en occupe » acquiesça-t-il

Isaac le remercia puis rejoignit Allie qui baillait à s’en décrocher la mâchoires sur le perron de leur maison de location. Ils pénétrèrent à l’intérieur et, une fois encore, le regard azuré et dur d’Aahron se posa sur la silhouette frêle et légèrement tremblante de Trisha. La grande blonde le regardait elle aussi.
Et il était certain que leurs yeux reflétaient les mêmes choses. Le doute, la culpabilité, mais également l’excitation, le désir. Ils savaient qu’ils avaient fait une erreur, mais également qu’ils en feraient sûrement d’autres… et ils n’en avaient rien à foutre. L’un comme l’autre étaient même pressés de remettre ça.


« Rentre, tu vas attraper froid » lui sourit-il « J’vais installer sa majesté dans l’canapé avec une bonne bassine et on va dormir dans la chambre des garçons »

Trisha acquiesça, un sourire flottant également sur le bas de son visage.
Il ne détourna le regard qu’après l’avoir vu monter les escaliers en face de la porte du hall et poussa un soupir pour se donner un peu de courage. Il ouvrit ensuite le coffre et observa d’un air critique son frère dormir, bouche ouverte à l’arrière de sa voiture, en train de ronfler comme un bien heureux.
Après deux tentatives, Aahron abandonna l’idée de le réveiller et de le faire marcher jusqu’à la maison. Il le hissa négligemment sur son épaule, referma le coffre et pénétra à son tour dans la maison qu’ils occupait depuis ce qui lui paraissait être une éternité.
Il laissa tomber son paquet sur le sofa, ne prêtant pas attention aux protestations étouffées de son jeune frère qui se rendormit presque aussitôt. L’ainé alla ensuite chercher une couverture qu’il étendit négligemment sur lui, avant d’aller lui chercher une bassine dans la cuisine qu’il déposa près du sofa.
L’ouvrier éteignit ensuite les lumières et pressa le pas pour rejoindre l’étage.
Pour rejoindre Trisha, en réalité.



Il était en train de rapprocher le lit d’Aidan de celui de Samuel pour que son ex-femme puisse dormir dans ses bras cette nuit, quand les yeux d’Aidan se rouvrirent subitement dans l’obscurité. Ils n’avaient plus leur teinte bleutée habituelle. Ses pupilles étaient à présent complètement dilatées et donnait l’impression que ses orbites étaient vides. Ses deux biles noires et brillantes se posèrent sur le plafond repeint de la maison.
Sa maison.
Lentement, Francis Mercer se redressa, laissant la couverture qui recouvrait le corps de son hôte tomber sur le sol en un tas informe. Lentement, d’une démarche mécanique et inquiétante, il s’approcha de la baise vitrée et s’y posta, la mine sombre.
Ses yeux d’encre étaient braqués sur l’extérieur dépourvu d’éclairage. Mais il n’avait pas besoin de voir pour savoir qu’elle se trouvait là.
Sa hache.
Il fallait qu’il la récupère et qu’il donne une bonne leçon à cette négresse et aux baiseurs de cons qui forniquaient à l’étage. Il allait la récupérer et alors il pourrait jouer un peu.
Ship shop…ship, shop…

Arrow to be continued
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: LES VILLES ALENTOURS :: WESTBRIDGE :: Susan's Coffee-
Sauter vers: