Road to Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ROAD TO SALVATION FERME SES PORTES APRES TROIS ANS D'AVENTURE ! N'oubliez pas de vous joindre à nous pour l'après-midi chatbox dimanche 18 novembre à partir de 13h ! svp et d'y laisser un commentaire de préférence.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 03:44

    Et bien ! Voilà un dénouement inattendu. Charlie n’avait pas vu venir le coup de l’avocate qui mise une somme de dingue sur son ex. Et encore moins le tour que venait de lui jouer Aidan.
    Dis donc, si ce gamin s’était adressé à elle en public de cette manière, Charlie n’aurait même pas eut besoin d’avoir un verre dans le nez pour se lever et essayer de l’étrangler avec le fil électrique du micro. C’était un peu humiliant comme manière d’agir. Ils étaient en public après tout, et par empathie envers l’avocate, Charlie avait presque rougit à sa place, percevant le malaise qui flottait dans l’air comme un poison pour l’esprit.
    Il ne fallait pas se méprendre, Charlie était quelqu’un de compréhensif et elle adorait Aidan. Seulement elle savait aussi qu’il pouvait être le sale gosse qu’il venait d’être à l’instant. Impulsif et irréfléchi. Deux traits qui semblaient prépondérants dans cette famille, décidemment.
    Le plus gênant c’était que l’ambiance était retombée comme un vieux soufflé au fromage raté. C’était vraiment dommage car même Aahron avait semblé se détendre et rentrer dans la danse. Aidan venait purement et simplement de s’auto-saboter. Et de la saboter elle par la même occasion car, depuis le début de la soirée, tout le monde semblait croire qu’elle y était pour quelque chose dans l’organisation. Bon, elle avait participé, c’était vrai, mais Aidan menait son petit monde, qu’elle le veuille ou non, tout ce qu’elle faisait, c’était le soutenir. Elle ne voulait certainement pas être associée à ce genre d’histoire interne.
    Car c’était gros comme le nez au milieu de la figure. Il y avait quelque chose de pourri au royaume des Donnelly. Et si ça n’avait été que le mariage raté du plus vieux ça leur aurait fait des vacances, mais bref.

    Charlie lança un dernier regard en direction d’Aahron qui venait de reboutonner sa chemise avant de descendre de la scène pour les rejoindre, laissant son cadet seul pour se prendre le vent qu’il avait provoqué lui-même. Qui est prit qui croyait prendre, en quelque sorte. Car peu importe ce qu’avait tenté de faire Aidan, ça avait loupé, il n’avait la sympathie de personne. Trisha paraissait mécontente, bien entendu, mais elle n’était pas la seule. Apparemment, Allie et Isaac n’avaient pas exactement l’air d’approuver non plus. Même les autres occupants du bar avaient cessés de rire.
    La caissière reporta son attention sur son petit ami sur les jambes de qui elle était toujours assise.

      « Moi j’ai raté un épisode en tout cas » lui murmura-t-elle discrètement en prenant garde qu’aucun autre Donnelly ne puisse l’entendre mis à part Sam.

      « C’est quoi l’histoire ? Ils sont séparés ou pas ? »


    Tout ça lui mettait le doute ! Peut-être qu’elle avait mal comprit après tout. Surtout que l’alcool commençait doucement à lui monter à la tête. Elle pouvait le sentir à chaque fois qu’elle tournait ses grands yeux chocolat dans une direction différente. Le décor défilait trop vite et ses mouvements devenaient légèrement maladroits.

    De son côté, Aidan venait d’avoir la bonne idée d’enchainer sur une chanson. C’était tant mieux.
    Dans un souci de bonne entente, Charlie se dit que déconnecter cette mauvaise impression était la bonne marche à suivre. Elle reporta donc son attention sur l’avocate et s’adressa à elle d’une voix un peu plus forte pour couvrir celle d’Aidan qui s’élevait dans le micro.

      « Est-ce que vous comptez vraiment nous payer pour 317 dollars et 45 cent d’alcool ? Parce que si c’est le cas, je pense qu’il faudrait songer à vous faire canoniser ou quelque chose comme ça ! »


    D’ailleurs, ça méritait bien un verre, histoire d’avoir quelque chose à déguster pendant la chanson qui débuterait d’ici quelques instants. La brunette leva une main, attirant à eux l’une des deux serveuses afin que celle-ci ne les réapprovisionne en alcool. L’alcool était le meilleur remède aux gaffes et aux malaises, et propice a la réconciliation, elle et Colleen se l’étaient prouvée ce matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 23:03

    Tout allait tellement mieux, c'était génial. Et puis cette idée d'Aidan de torturer Aahron pour elle était un véritable délice. Et avec les années, eux qui ne se parlaient pas et se voyaient très peu, Allie avait oublié à quel point il était bel homme. Bon, moins que son futur mari mais tout de même, il n'était pas un ouvrier pour rien le beau frère. Et le voir jouer le jeu et même presque sourire avait rappelé à la métisse qu'il n'était pas si bourru constamment en fin de compte, c'était peut-être pour ça que Trisha l'avait épousé à un moment ou un autre.

    D'ailleurs, elle s'était entendue hurler comme une dératée des sommes assez élevées pour récupérer son beau frère rien que pour elle mais Trisha l'avait emporté. Enfin c'était avant que Aidan ne l'ouvre... c'était quoi son problème au fait ? Les choses commençaient enfin à rouler et il venait tout chambouler comme le gosse trop gaté qu'il savait très bien jouer de temps à autre. Elle lui mettrait de ses baffes la future maman...

      « Ma chère Charlie, sache qu'ici nous ne somme pas tous des alcooliques... ce n'est pas un choix personnel pour ma part car Dieu seul sait que je rêve d'une tequila depuis des moi maintenant. Mais je prendrai bien... un Coca citron pas light... oui je sais, je dépasse les limites... »

    Elle se força un peu à rire pour remettre l'ambiance sur pied avec l'aide de Charlie et déposa un baiser sur les joues de son médecin de fiancé avant de reprendre un peu plus la conversation. Il fallait qu'Aahron se déride car tout était en si bonne voie. Et bizarrement elle avait aimé le voir sourire, c'était si agréable de voir ce ronchon dans un état positif !

      « Et puis Trish je te le laisse parce que je ne suis pas certaine qu'il y ait de meilleur esclave que mon Isaac ici présent... Dis leur mon petit cochon en sucre à quel point j'adore que tu me masses les pieds depuis que je suis enceinte. Et puis j'ai certain besoin quotidien que je ne peux qu'accomplir qu'avec lui alors mon petit Aahron, bien que je sache à quel point tu es fou de moi, je te laisse à la grande gagnante. Mais j'aurai bien voulu un strip tease intégral quand même... avec Sam. »

    Un nouveau large sourire mais qui venait du coeur cette fois, prit place sur sa frimousse couleur caramel. Les filles arrêtèrent un peu de donner des coups et elle se tourna vers Isaac pour l'embrasser à pleine bouche comme une adolescente ayant les hormones en ébullition. Si au moins ça pouvait leur faire oublier deux secondes le froid à cause d'Aidan, ce serait ça de gagner. Mais elle en doutait.

      « Alors ? C'est qui la prochaine tournée ? »

    Sans parler qu'il y avait encore ce truc entre l'avocate et son beau frère, elle en était certaine. Et son petit doigt lui disait que les choses se délieraient doucement si l'alcool aidait...
Revenir en haut Aller en bas
Trisha K. Phillips
Trisha K. Phillips



Age du perso : 30
Logement : Cleveland
Emploi : Avocate
Nombre de messages : 156

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Isaac Donnelly
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 00:26

    Elle ne dit plus un mot après l'affront public que venait de lui faire Aidan. Qu'il la haïsse en quasi silence, ou par des regards courroucés, ça, elle pouvait le supporter. Mais pas qu'il agisse comme le gamin qu'elle le soupçonnait d'être jusque là. Elle lui avait bien laissé sa chance de lui prouver le contraire, mais il venait lui-même de se foutre dedans.

    À la table, plus personne n'osait remuer. Charlie avait rougi, Allie avait froncé les sourcils en rythme avec Isaac. Ces deux-là comprenaient bien que quelque chose se passait. Sam s'était pincé l'arrête du nez, comme s'il s'y était attendu. Trisha quant à elle, fixait impertinemment la scène qu'Aahron venait de quitter. Personne n'avait suivi Aidan dans son délire, même pas les clients du café. Cette fois, il s'était fait avoir à son propre jeu. Ruminant intérieurement, elle crut bon de ne pas en rajouter, et d'emboiter le pas aux autres qui essayaient tant bien que mal de faire comme si rien ne s'était passé, ou presque.

    « Officiellement oui, ils sont divorcés, mais on sait jamais trop ce qui se passe avec eux... » n'entendit-elle pas Samuel chuchoter à l'oreille de sa petite-amie en réponse à ses interrogations.

    Quelques instants plus tard, Charlie s'adressa à elle poliment. Elle apprécia le vouvoiement, même s'il la surprit un tant soit peu. Finalement, le seul diable ici présent était Aidan. L'avocate s'en voulait presque d'avoir mis la faute à cette jeune femme qui débordait à priori de bonnes intentions. Peut-être devrait-elle s'excuser plus tard, si toutefois Charlie avait ressenti une quelconque offensive de sa part à un moment ou un autre. Peut-être ne se doutait-elle même de rien.

    « L'argent est tout à vous. Enfin à nous. Je compte bien trinquer à ma victoire moi aussi, peu importe ce qu'Aidan en dira. » dit-elle en souriant sincèrement et en déposant les billets et pièces sur la table. Elle n'était pas à ces trois cent dollars près, surtout pas pour une si bonne cause.

    Aahron revint s'asseoir près d'elle, et en bonne gagnante qu'elle aurait été, elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il soit installé confortablement. Sa main se posa sur l'avant-bras de son ex-mari, et se penchant un peu, elle vint lui chuchoter à l'oreille.

    « J'espère qu'il ne t'a pas embrouillé, tu me connais mieux que ça... J'aimerais qu'on parle après. »

    À peine une seconde à soutenir les yeux semi-interrogateurs d'Aahron, que les siens se pointèrent vers la scène pour incendier Aidan encore une fois. Il méritait dix fois pire selon elle, mais elle n'en ferait rien. Elle ne s'abaisserait pas à le lyncher en public comme il venait de le faire pour elle. Au moins, il fallait reconnaître qu'il avait eu la décence de le faire subtilement, enfin sans révéler la véritable raison de sa rancœur envers elle...

    « Un coca pas light ?! Chérie, tu sais très bien que c'est moi que tu vas engueuler quand t'arrivera pas à les perdre après l'accouchement. Et j'suis pas d'accord pour subir ça, alors prends du light ! » plaisanta Isaac.

    Trisha reporta son attention sur les autres occupants de la table qui avaient apparemment retrouvé leur gaieté. De plus, personne ne devait suspecter quoique ce soit entre elle et Aahron. Il y avait déjà eu un témoin, et ça ne s'était pas très bien passé. La preuve en était la situation actuelle. C'est pourquoi, elle ne risquerait plus un regard vers son ex-mari durant les prochaines minutes, voire les prochaines heures. Assez de temps pour que tous ne se préoccupent que de leurs voisins et qu'ils puissent s'éclipser. Ils n'avaient jamais fini cette conservation ce matin...

    « Merci de me redonner le flambeau de la victoire, Allie, je suis tellement mauvaise perdante que j'aurais pu t'en vouloir. » plaisanta-t-elle à son tour.

    Elle tendit sa bière pour trinquer avec la métisse, complices. En fait, l'intervention médiocre d'Aidan lui avait au moins servi à se détendre. Lui ne l'acceptait peut-être pas, mais tous les autres semblaient vraiment bien tolérer sa présence. L'avocate appréciait beaucoup la fiancée d'Isaac qu'elle n'avait eu l'occasion que de trop peu connaître jusqu'ici.

    « Ouais ben tes besoins quotidiens, tu vas les oublier très vite si tu révèles encore une seule fois à quelqu'un que je te masse les pieds. D'ailleurs, tu viens de tirer une croix là-dessus à l'instant. » reprit le médecin, continuant à râler pour la forme et à taquiner la future maman.
    « Et Sam n'est plus disponible pour les strip intégral aussi, rajoute ça sur la liste. » intervient son cadet en relevant à peine la tête. Dieu seul savait ce qui se tramait sous cette table...
    « La prochaine est pour moi, y a 300 dollars à boire ce soir. Vous avez intérêt à me liquider ça sans vomir. » reprit Trisha en tendant les billets à la serveuse qui ramenait la prochaine tournée. « Et continuez à les faire venir. »

    Tout ça lui rappelait ces jeunes années à Akron, Ohio, petite ville perdue qui ne comptait pas plus d'habitants à l'époque que de poules, et où elle avait pendant de longs mois d'été tenue le bar pour remplir les verres des soulards du coin. Au final, Grayson n'était pas si différent que cette petite ville où elle avait grandi, si on ne prenait pas en compte les événements étranges qui tendaient à s'y passer.


Dernière édition par Trisha K. Phillips le Lun 07 Mar 2011, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aahron Donnelly
Aahron Donnelly

A soldier on my own, I don't know the way...

Age du perso : 31
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : responsable des jardins de Grayson
Nombre de messages : 936

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aidan, Kathleen & Nathaniel
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 19:06

    Une part d’Aahron était satisfaite qu’Aidan se soit mis dans une si fâcheuse posture, mais l’autre se sentait un peu coupable. Après tout, c’était à cause de lui que son plus jeune frère détestait autant son ex-femme, c’était sa faute s’il ressentait le besoin de la faire payer ce soir et s’évertuait à lui faire comprendre qu’elle n’était plus la bienvenue au sein du clan Donnelly…
    A l’époque où elle l’avait quitté, sans explication, emportant leur fils avec elle, Aahron avait été au fond du trou. Dans un premier temps, il avait tenté de se couper du monde, de s’enfermer chez lui pour pleurer toutes les larmes de son corps. Il se revoyait encore comme un idiot, chercher la moindre trace du parfum de sa femme, un vieux tee-shirt à humer pour essayer de la sentir près de lui. Il se revoyait enlacer son oreiller pour s’endormir, comme un parfait cliché ambulant et pathétique. Sauf que Margaret ne l’avait pas entendu de cette oreille.
    Dès qu’elle avait appris la nouvelle (de la bouche de Trisha, Aahron n’ayant pas eu le courage de l’annoncer à sa famille), elle avait débarqué chez lui pour l’obliger à se bouger. Mais elle avait commis l’erreur d’emmener Aidan avec elle.
    Son frère n’avait pas prononcé le moindre mot, se contentant de le fixer avec horreur. Aahron avait eu du mal à le regarder en face après ce jour. Il s’était senti honteux et avait eu parfaitement conscience de l’image lamentable qu’il avait renvoyée à l’adolescent.
    Et malheureusement, les choses ne s’étaient pas arrangées quand il avait emménagé chez ses parents durant quelques semaines, le temps de retomber sur ses pieds et de se remettre.

    Il ne comptait plus le nombre de fois où Aidan l’avait trouvé vautré par terre, ivre et en train de pleurnicher. Il se souvenait lui avoir confié un nombre incalculable de fois qu’il ne s’en remettrait jamais et qu’il était peut-être préférable qu’il meurt.
    Si sa mère répondait à ce genre de propos par un bon coup de pied aux fesses ou une gifle cinglante destinée à lui remettre les idées en place, Aidan, lui, se contentait de le prendre dans ses bras et de le serrer contre lui aussi fort qu’il le pouvait. Il ne prononçait jamais la moindre parole, n’essayait pas de le réconforter. Il était simplement là. Tous les jours. Contrairement à Trisha qui refusait de le voir à cette époque.
    Et puis peu à peu, la langue de son frère s’était déliée pour commencer à insulter la blonde et la faire passer pour un monstre. Aahron avait tout d’abord détesté cette façon de faire mais finalement, elle lui avait permise de faire descendre l’avocate du piédestal où il l’avait installée. Et pue à peu, il avait commencé à faire le deuil de leur relation. Mais n’y était toujours pas parvenu complètement.

    Et aujourd’hui, après tout ce qu’il avait vu, entendu, Aidan avait été témoin d’un baiser qu’ils avaient échangé. Il s’était sûrement dit qu’il devrait une fois encore le ramasser à la petite cuillère, que tous ses efforts venaient d’être réduit à néant. Et en un sens c’était vrai…
    Aahron ne pouvait donc s’empêcher d’éprouver un soupçon de culpabilité à son égard et de rancœur envers Trisha qui paraissait savourer sa victoire. Mais d’un autre côté, il voulait savourer chaque seconde passée avec elle. Il en avait besoin. Il avait besoin de se faire du mal en espérant que les choses évoluent enfin dans son sens.
    Trisha était sincère, il le savait. Elle n’était plus certaine de ses sentiments. Envers lui, envers David, envers cette situation. Et tant qu’elle n’avait pas tranché, il voulait tout faire pour faire pencher la balance de son côté.
    Et Aidan ne devait pas tout faire capoter. Il ne lui pardonnerait pas.

    Il se contenta de répondre aux remarques de Trisha par un sourire un peu grimaçant, incapable de prononcer la moindre parole pour le moment.


    « Est-ce que j’apporte quelque chose à la star en herbe ? » demanda la serveuse en désignant Aidan du pouce

    Aahron acquiesça. Il savait très bien que son frère ne buvait pas que du soda ce soir, mais puisqu’il était bien entouré et qu’il en conduirait de toute façon pas ce soir, il pouvait se le permettre. D’ailleurs, heureusement qu’Allie était enceinte et pourrait les reconduire… Sinon, il ne donnait pas cher de leur peau à tous avec ce qu’ils s’apprêtaient à ingurgiter.

    Son jeune frère reprit d’ailleurs la parole, attirant l’attention de toute la table. Il était à présent installé devant un synthé sur lequel il avait fixé le micro précédemment perché sur le pied. Le petit blond se racla la gorge avant de se pencher vers celui-ci.


    « Cette chanson s’intitule Sam’s Town » annonça-t-il avant de prendre une inspiration et de poser ses mains sur le clavier
    « Quelle chance, Sammy, je crois que tu t’apprêtes à recevoir ton cadeau » se moqua gentiment Aahron en adressant un regard à l’intéressé alors que les premières notes du morceau s’élevaient dans le café

    « Nobody ever had a dream ‘round here, but I don't really mind and it's starting to get to me. Nobody ever pulls the seams round here, but I don't really mind that it's starting to get to me. I’ve got this energy beneath my feet, like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind and it's starting to get to me now… So why do you waste my time ? Is the answer to the question on your mind. And I'm sick of all my judges, they’re so scared of what they'll find. But I know that I can make it as long as somebody takes me home, every now and then... »

    Alors qu’Aidan enchainait avec une courte interlude musicale, son verre à la main, Aahron prit son courage à deux main et glissa son bras sur le dossier du canapé où il était installé avec Trisha.

    « I took the shuttle on a shock-wave ride, where people on the pen pull the trigger for accolade. I took a bullet, and I looked inside, running through my veins an American masquerade. I still remember Grandma Dixie's wake, I never really known anybody that die before. Red white and blue upon a birthday cake, my brother he was born on the fourth of July... And that's all… So why do you waste my time? Is the answer to the question on your mind. And I'm sick of all my judges, so scared of letting me shine. But I know that I can make it, as long as somebody takes me home. Every now and then… »

    Alors que la voix d’Aidan cessait de s’élever dans le Susan’s Coffee et que le synthé continuait de cracher quelques notes, les doigts d’Aahron caressèrent subtilement les épaules dénudées de Trisha. Il la sentit frissonner à ce contact alors que lui-même avait cessé de respirer, tendu. Prendrait-elle sa main ? Allait-elle le laisser faire ? Le repousserait-elle ?

    « You know I see London, I see Sam's Town, holds my hand and let's my hair down… Rolls that world right off my shoulder. I see London, I see Sam's Town now » conclut son jeune frère, déposant ses doigts fins quelques dernières fois sur le clavier pour conclure son morceau

    Au même moment, ceux de Trisha frôlèrent les siens et un sourire apparut au coin des lèvres de l’ainé des Donnelly. Les applaudissements s’élevèrent un peu partout et, alors que le regard d’Isaac déviait dangereusement dans sa direction, Aahron retira son bras pour venir frapper ses mains l’une contre l’autre. Son sourire s’était encore élargi mais il n’avait rien à voir avec la chanson que venait d’interpréter son petit frère, dont il était certes fier, mais avec le curieux sentiment de félicitée qui venait de l’envahir.
    Trisha ne l’avait pas repoussé. Il avait douté mais les choses semblaient enfin s’arranger.

    Sur scène, Aidan adressa quelques sourires et signes de la main au public conquis et enthousiaste avant de reprendre la parole et d’annoncer le titre du prochain morceau qu'il interprèterait si on voulait encore de lui. Ce qui fut effectivement le cas. La serveuse le rejoignit sur scène pour lui donner son verre et échanger quelques mots avec lui pendant que le calme revenait peu à peu dans la salle.
    Un sourire aux lèvres, Aahron se tourna vers le reste de sa famille.


    « C’est mon frère » blagua-t-il, bombant fièrement le torse avant d’effacer une larme imaginaire « C’est moi qui gère sa carrière et ramasse l’oseille, vous êtes prévenus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Trisha K. Phillips
Trisha K. Phillips



Age du perso : 30
Logement : Cleveland
Emploi : Avocate
Nombre de messages : 156

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Isaac Donnelly
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 02:02

    Aidan avait à nouveau capté toute l'attention du bar, pas une seule paire d'yeux n'était pas dirigé vers la scène, comme si tout le monde lui avait instantanément pardonné à la seconde où les notes de musique s'étaient élevées dans la salle. Il avait beau être une peste, lorsqu'il se mettait à chanter, son auréole le recoiffait comme un ange tout droit venu du paradis, et cela lui allait comme un gant.
    Conquise, Trisha se laissa aller contre la banquette du canapé, maintenant bien plus à l'aise qu'en début de soirée. Elle avait gagné en assurance, grâce au soutien de son ex-belle famille et aussi un peu à cause de l'alcool... Il ne fallait pas oublier que les verres pleuvaient depuis qu'ils s'étaient tous attablés, et personne ne semblait s'en plaindre, même pas Allie qui ne pouvait goûter au fruit défendu, ou alors très modérément.

    Elle avait immédiatement senti Aahron se tendre à côté d'elle, comme s'il allait bientôt tenter quelque chose. Des années de mariage, cela ne s'effaçait pas en un claquement de doigts, et même si aujourd'hui elle partageait hypothétiquement sa vie avec quelqu'un d'autre, elle le connaissait toujours par cœur. Aucun d'eux n'avait encore bougé, et pourtant l'avocate se sentait aussi incertaine que lors de leurs premières fois. Ces belles années où la vie les avait épargné et une part d'insouciance faisait encore partie de leur quotidien.

    Son regard n'avait pas flanché d'un cil, impeccablement plaqué sur la scène, lorsque le bras de son ex-mari s'étira sur le dossier du canapé. Trisha retient avec peine un sourire, mais ne bougea pas. Elle aurait pu s'avancer et s'accouder à la table, ce qui aurait tôt fait d'envoyer un message répulsif. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait après tout. Elle était là pour une seule et bonne raison : elle l'aimait. Et elle en était plus sûre que jamais aujourd'hui. Alors que les doigts de l'ouvrier caressaient délicatement son épaule, des centaines d'images lui revenaient en tête. Mais autant qu'elle se forçait à ne pas ciller, hésitante quant à la moindre réponse, glacée sur place par la peur de ne pas avoir le bon comportement, l'avocate ne put retenir son corps de frisonner à son toucher.

    Comment lui dire, comment lui expliquer ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment même. Aahron avait voulu parler d'eux ce matin, mais elle n'avait tout simplement pas su quoi lui dire, probablement encore entre deux mondes. Mais maintenant que David n'était presque plus qu'un bon souvenir, qu'elle était là à Grayson avec lui, prête à revenir... Si elle ne saisissait pas sa chance maintenant, peut-être ne l'aurait-elle jamais plus. Trisha ferma les paupières quelques secondes à peine, alors qu'Aidan jouait les dernières notes. Elle releva les bras et vînt frôler de ses doigts fins ceux de son ex-mari, affichant un sourire sincère alors que la chanson venait de se terminer.
    Mais avant même qu'elle n'ait pu profiter plus amplement du contact, Aahron retira son bras et applaudit le petit prodige de la musique qui lui servait de frère à l'occasion. Elle suivit le mouvement avec enthousiasme.

    Ils s'étaient offerts un instant fugace, dont eux seuls avaient eu conscience, mais qui comptait davantage que n'importe quelle dispute qu'ils avaient eu ces dernières années. Se sentir comme à 20 ans, ça n'avait pas de prix, ou peut-être bien que si. Cette deuxième chance avait encore meilleur goût que la première, car cette fois-ci, ils pourraient faire les choses convenablement. Se quitter pour mieux se retrouver en quelques sortes.

    Les applaudissements s'estompèrent peu à peu, et Aidan se préparait à continuer sur sa lancée. Entendre Aahron blaguer força encore un peu plus son sourire, car elle retrouvait là l'homme merveilleux qu'elle avait connu dix ans de ça. Peut-être que finalement, elle n'aurait pas besoin de lui expliquer ce qu'elle avait ressenti, il le vivait lui-même de son propre chef.

    « Tu rêves, tu ferais un manager pourri ! Si y a bien quelqu'un qui devrait gérer sa carrière, ce serait moi, tiens. »
    « Moi j'm'en fous qui gère, tant que j'ai 1 ou 2% de commission... »
    « Vous pensez vraiment qu'au fric... »
    « Elle est bonne celle-là ! Parce que tu penses au côté culturel de l'affaire toi, peut-être ? » continua Isaac, à taquiner Samuel.
    « Ben ouais ! Demande à Charlie, on est très branché "art". » rétorqua le jeune homme avec un sourire en coin, le menton sur l'épaule de sa petite-amie.

    Ils étaient vraiment plus mignons lorsqu'ils se chamaillaient que lorsqu'ils s'époumonaient les uns sur les autres pour avoir raison... Les échos s'éteignirent peu à peu dans toute la salle pour redonner la voix à Aidan. Round 2. Ces petits papillons qui lui tiraillaient le ventre, lui avaient beaucoup manqué depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:05

    La bourde d’Aidan n’avait pas fait trop de dégâts et avait fort heureusement été noyée dans les papotages du groupe et dans le brouhaha ambiant. Le malaise s’était totalement estompé lorsque le blondinet avait entamé sa chanson. Charlie avait donc délaissé l’ambiance pour prêter le plus d’attention possible au garçon qui chantait sur scène et remplissait tout l’espace de sa voix clair et juste. La jeune caissière s’était laissée aller à se remémorer pas mal de souvenir de l’époque où elle battait la campagne, sa guitare sur le dos. Cette partie de sa vie n’avait pas été peuplé que de bons moments seulement voir Aidan chanter ne lui évoquait que les meilleurs.

    En tout cas elle était bien d’accord avec Aahron… enfin d’une certaine manière parce qu’elle doutait que son ouvrier de frangin soit le meilleur dans le rôle d’agent. N’empêche qu’Aidan avait réellement besoin d’un agent. Il n’atteindrait peut-être jamais hollywood, mais il avait la prestance nécessaire qui allait de paire avec le talent pour faire quelque chose de concret dans le monde de la musique.
    Ses frères en parlaient en riant, mais pour Charlie c’était un sujet plutôt sérieux puisqu’elle ne pouvait pas faire autrement que de s’identifier. Si on lui avait filé un coup de main au même âge, si elle avait eut une famille pour l’encourager dans ses démarches artistiques, peut-être qu’elle n’en serait pas réduite aujourd’hui à vendre du maïs et des chips dans l’épicerie de Grayson, Missouri.
    Une chose était certaine, elle souhaitait à Aidan de suivre une voie différente de la sienne. Surtout qu’il arrivait à l’âge où tout se jouait dans ce genre de carrière. C’était maintenant ou jamais. Elle avait raté le coche, mais Aidan lui, avait encore toutes les chances de son côté. Si ses frères arrêtaient d’en faire une blague et lui filait vraiment un coup de main, elle était certaine qu’il serait le prochain tube de l’été. Elle essayait de ne ressentir aucune envie, aucune jalousie, et se contentait d’un peu de regret. Elle avait longtemps critiqué sa chanteuse de mère, mais il fallait bien dire une chose : elle avait réussit là où Charlie s’était lamentablement vautrée. C’était le karma.

    Cela dit, Charlie ne partagea ses pensées avec personne. Il valait mieux éviter le moindre sujet de ce genre et rester dans la futilité. C’était pour ça qu’ils étaient là après tout. Faire la fête et passer du bon temps.
    Du coup, toujours blottie sur les jambes de Samuel, un bras autour de son cou, c’est ce qu’elle s’appliqua à faire jusqu’à ce qu’Aidan revienne parmi eux, l’air un peu penaud il fallait l’avouer.
    Charlie prit donc les devants et battit dans les mains avant de siffler bruyamment. Une fois cela fait, elle lui tendit une main et il y abattit la sienne sans hésiter.

      « C’était génial l'artiste » complimenta la brunette « Tes frères veulent t’exploiter et faire des millions sur ton dos. Si j’étais toi j’me méfierai ! » blagua-t-elle avant d’avaler quelques gorgées d’alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:07

    Aidan adressa un sourire de connivence à Charlie, avant de se laisser retomber sur le sofa qu’il avait abandonné quelques minutes plus tôt. Minutes durant lesquelles une foule de choses s’étaient passées et dont il n’était pas forcément très fier. Même s’il n’envisageait même pas l’idée de s’excuser auprès de qui que ce soit ou même d’aborder le sujet.
    Alors que quelques secondes encore avant son retour il avait vu ses frères rirent de bon cœur, l’ambiance était de nouveau pesante. Aahron et Trisha, toujours installés l’un à côté de l’autre en face de son sofa, évitaient soigneusement son regard, son frère avec gêne alors que son ex-belle sœur paraissait encore profondément agacée. Peut-être qu’elle voulait éviter de croiser son regard pour ne pas avoir envie de lui sauter dessus pour l’étriper. Qu’elle essaie tien !
    Isaac pour sa part (qui avait quitté le fauteuil où il avait été installé jusque là pour se rapprocher de sa fiancée assise près d’Aidan), paraissait crispé, mais rien de neuf de ce côté-là. Depuis l’incident de la veille et leur dispute, il refusait de lui adresser la parole. Il n’y avait qu’Allie et Charlie pour lui sourire puisque, même Samuel paraissait soudainement fasciné par le dos de sa petite amie, installée sur ses genoux…

    Il y eut un silence affreusement pesant, puis Calleigh revient, son plateau circulaire rempli de boissons alcoolisées (à part le soda d’Allie qui fit la moue en le prenant). Aahron proposa un toast en l’honneur des deux petits veinards dont c’était l’anniversaire, et ils engloutirent tous la moitié de leurs verres.
    Ensuite, ce fut au tour de Samuel de porter un toast à la prestation d’Aidan qu’il remercia pour son cadeau…avant de lui demander où était l’argent, sérieusement.
    Isaac pris la relève, les incitant à lever leur verre pour Allie, qui souffrait en silence avec ses soft et qu’il avait réussi à attirer dans ses filets et mise enceinte pour l’empêcher d’attirer d’autres mâles. Cette remarque lui valu une bonne gifle qui les fit tous éclater de rire, le médecin comprit.
    Charlie, elle, choisit de porter un toast en l’honneur des motos ! Aidan avait manqué de s’étouffer quand, le nez déjà dans son verre, il avait réalisé ce qu’elle venait de dire. La prochaine tournée sur la table, il la remercia donc en alcool avant d’engloutir le contenu de son verre cul sec et de manquer de tout recracher sur Aahron.
    Et bien sûr, entre tout cela, il y avait eu quelques autres verres pour la route et des concours idiots entre les quatre frères. Charlie avait voulu participer mais, n'étant pas un garçon, elle avait été éliminée d'office par un jury impartial composé de Samuel et Aidan.

    L’ambiance avait changée du tout au tout en l’espace d’une bonne heure, ponctuée par des tours aux toilettes du café et des montées sur scène du plus jeune de la bande. Le fiasco de la vente aux enchères n’était pas encore complètement oublié par Trisha qui s’obstinait à fuir son regard et à le nier ouvertement mais personne ne l’en blâmait ou ne cherchait à les réconcilier. Même Aahron semblait avoir pardonné son jeune frère et avait rit avec lui à plusieurs reprises à propos de tout et surtout de n’importe quoi. Ils règleraient se problème en temps et en heure, voire pas du tout. Ce qui paraissait d’ailleurs être la meilleure des choses à faire en l’occurrence…

      « Et-et alors après, moi j’ai mis ma main et en fait, c’était pas du tout ça ! C’était une limace !! » s’enthousiasma Aidan, criant dans les oreilles d’Allie qui était la seule à sembler trouver qu’il parlait anormalement fort… « C’était une vraiment très grosse limace dégoutante ! C’est horrible hein ? » demanda-t-il en se tournant vers Charlie qui paraissait de son avis et sur le point de vomir « Pt’être que j’pourrais écrire une chanson là-dessus ! L’histoire de la limace grosse et vraiment dégoutante qui vivait dans la machine a laver ! Tu voudras m’accompagner à la mandoline Charlie ? Ce serait beau de la mandoline ! Puis toi aussi t’es belle tu sais »

    La jeune femme gloussa puis enfouit son visage dans le cou de son petit ami qui ne s’arrêtait plus de sourire comme un bien heureux depuis une bonne demi heure maintenant. Fier de sa remarque, Aidan termina son verre de gin et se tourna vers Allie.

      « Toi t’es plus que belle t’es parfaite ! Je t’aime, tu le sais hein ? »

    Et avant qu’elle ait pu répondre quoi que ce soit, il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres et glousser lamentablement en s’affalant sur l’accoudoir du canapé.

      « J’ai honte que tu sois mon frère » commenta Aahron en secouant la tête d’un air réprobateur

    Ce geste semblait avoir provoqué en lui quelque chose de vraiment fun puisqu’il se mit à rire bêtement et recommença à faire balancer sa tête avant d’adresser un sourire charmeur et enivré à Trisha.

      « C’est à toi de porter un toast, non ? »
      « Non ! Pas elle ! » s’exclama Aidan en se redressant, les yeux écarquillés
      « Tais-toi ! T’as pas une chanson à chanter ? »

    Aidan réfléchit quelques secondes avant d’approuver vivement. Effectivement, c’était drôle d’agiter sa tête comme ça… Sans plus un mot, il se redressa, tangua quelques secondes et, une fois à peu près stabilisé, il se dirigea vers le bar pour réclamer un duo à la petite serveuse brune qui faisait de l’œil à Samuel depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Allie S. Newton
Allie S. Newton



Logement : Jefferson
Emploi : Infirmière
Nombre de messages : 486

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Colleen Jefferson
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 20:49

    La soirée n'était pas si affreuse que ça en fait. Il fallait juste que tout se mette en place et c'était aussi parfait que ça pouvait l'être. Mis à part peut-être les sautes d'humeur d'Aidan concernant Trisha. D'ailleurs, elle aussi semblait bien mieux qu'en début de soirée où elle semblait terriblement mal à l'aise. Et c'était tant mieux. Allie ne connaissait pas vraiment l'ex femme de son beau frère (vu qu'elle ne fréquentait pas tellement son beau frère lui même) mais elle semblait bien dans sa peau, intelligente et sympathique... si elle avait un coup de nez la métisse aurait même ajouté que c'était tout le contraire de l'aîné... mais il n'en était rien.

    Puis alors que tout allait pour mieux, sans vraiment qu'elle ne comprenne d'où ça venait, Aidan l'embrassa à pleine bouche, le genre de baiser qu'elle ne s'attendait jamais à recevoir de lui. Bien entendu, il n'avait pas mit la langue ni rien mais quand même... c'était plutôt agréable à vrai dire. Dans le sens qu'elle attendait avec plaisir la réaction de son fiancé.

      « Moi aussi je t'aime mon chamallow d'amour. »

    Bon, il semblait l'avoir délaissé pour se jeter de nouveau à la gorge de Trisha avant de se relever pour aller chanter... encore. Et c'est vrai qu'il était doué le dernier des blonds. Il n'était pas son favori pour rien. Ca c'était sur. Isaac c'était différent, il était son autre moitié, sa bête d'amour et de sexe, son docteur préféré mais pas son préféré... ça c'était la place du chanteur en herbe. Et peut -être même qu'il allait danser cette fois-ci... tout en draguant la brunette de serveuse. Et bien, il ne perdait pas le nord.

    L'infirmère se laissa tomber dos contre la banquette avant de se caler avec bonheur contre son futur mari qui, d'après elle, commençait à avoir un coup dans le nez. C'est qu'ils enchainaient depuis un bon moment déjà, et il ne tournait pas qu'à la bière son Donnelly. Un soupir de contentement plus tard, une main bien calée sur son ventre rond, elle murmura juste pour lui.

      « T'as vu comme ton frère en pince pour moi ? J'ai toujours su qu'il était amoureux de moi, ca doit pas être simple de me partager dans ce foyer... »

    Elle sourit de toutes ses dents avant d'attraper son soda pour le porter à ses lèvres et en boire une longue gorgée. C'est qu'il faisait terriblement chaud malgré la climatisation qui tournait à plein régime. Son regard dériva alors sur les deux autres couples autour. Enfin couple... Trisha et Aahron n'en était pas vraiment un mais ils s'étaient rapprochés depuis le début de la soirée. Et ils semblaient plus à l'aise.

    Allie ne pouvait pas boire et c'était très fâcheux, mais elle remarquait des tas de petites choses que les autres ne verraient pas. Et les divorcés étaient en plein dans sa ligne de mire...

      « Merci d'être venu pour mon anniversaire... même si c'était surtout pour Sam je pense. Mais merci à tous ! »

    Voilà, c'était dit et elle pouvait retourner à son observation du bar... et écouter Aidan, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Donnelly
Isaac Donnelly



Age du perso : 27
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : urgentiste (suspendu)
Nombre de messages : 595

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Samuel Donnelly, Dakota Sallander
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 21:53

    Je terminai de me remettre de l'histoire de la limace, c'était vrai qu'elle était drôlement drôle cette histoire. Même le baiser qu'Aidan avait arraché à Allie m'avait presque fait rire. Enfin presque, parce que l'image avait mis du temps à arriver au cerveau. Je n'avais pas tout de suite compris le but de sa manœuvre. Je ne lui en tins pas rigueur cela dit, ce n'était pas comme si c'était quelque chose de sérieux. Tout le monde avait un coup dans le nez, et demain tout reviendrait à la normale. Si j'avais été sobre cela dit, il se serait sûrement pris une autre de raclée...

    Allie se posa contre moi, alors que mon bras l'entourait déjà par delà le dossier du sofa.
    Aidan qui en pinçait pour elle ? Peut-être, mais pas pour du vrai. Enfin, y avait pas intérêt. Personne ne touchait à ma femme, pas même mon cadet aussi étroite que puisse être leur relation.

    « Pfff, déconne pas ! Il en pince pas pour toi, il t'aime bien c'est tout ! T'sais comment il a tendance à exagérer. Et puis... Pourquoi tu dis qu'on te partage, personne te partage ici. » répondis-je à Allie.

    Pendant ce temps, Trisha semblait à nouveau mal à l'aise l'espace d'une seconde. Il fallait dire que les piques d'Aidan n'étaient vraiment pas discrètes. Au moins, Aahron l'avait défendu cette fois. Les deux là paraissaient d'ailleurs partis pour remettre le couvert. J'étais peut-être bientôt trop ivre pour suivre toute l'affaire, mais j'étais persuadé qu'Allie n'en manquait pas une goutte, elle adorait ça.

    « Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée que je porte un toast... C'est un peu votre soirée, d'abord. » dit l'avocate en se penchant vers son ex-mari pour que lui seul entende. C'était sans compter les oreilles indiscrètes du reste de la bande. Et après quelques encouragements...
    « Ok, ok, d'accord ! J'abdique ! Alors... » continua Trish en levant son verre. « Aux nouveaux départs, et... à Allie et Sam'. »

    Pas certain de comprendre le vrai message de ce toast, je trinquai tout de même avec eux, bus quelques gorgées, puis reposai mon verre. J'avais quelque chose à faire en réalité... Cela faisait quelques heures que l'idée me taraudait, mais j'avais promis à Allie d'arranger les choses avec Aidan. Je ne pensais pas que je trouverai le moment parfait de toutes façons, alors autant se jeter à l'eau. Je m'excusai auprès de ma fiancée, et me dirigeai vers le bar où le plus jeune de mes frères discutait avec la serveuse. Il tentait apparemment de la convaincre à faire un duo. Il ne manquait pas d'audace celui-là, surtout juste après avoir embrassé Allie à pleine bouche.

    « Ehm, Aidan, t'as une minute avant d'retourner sur scène ? Ça prendra pas longtemps. » l'interpelai-je en m'aidant d'une main sur son épaule pour capter totalement son attention. Mon ton sérieux a dû l'alarmer un tant soit peu, car il me suivit sans broncher, ou du moins pas plus que cela.

    Un peu à l'écart désormais, je me raclai la gorge. C'était encore plus difficile à faire que d'annoncer la mort d'un patient à sa famille.

    « Voilà. Ehm... J'aimerais qu'on oublie ce qui s'est passé et qu'on... enfin qu'on... qu'on essaye d'arranger les choses. De revenir à avant, tu vois. On a tous les deux nos torts, j'suis le premier à l'avouer comme tu constates, et je m'excuse de t'avoir un peu brutalisé. Même si tu le méritais... »

    Je n'aurais pas dit que je m'y prenais mal, mais cela ne ressemblait pas tout à fait à ce que j'avais répété, c'était certain. J'espérais aussi qu'il me facilite un peu la tâche, même si je ne comptais pas trop là-dessus. Il allait plutôt faire tout l'inverse comme je le connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 23:55

    Cette soirée était mémorable ! Mémorable ! Tout se passais comme sur des roulettes et le jeune homme avait à présent totalement (et volontairement) occulté de sa mémoire ce désagréable moment de flottement durant lequel une foule de regards accusateurs et pleins de jugements c’étaient posés sur lui après sa remarque à Trisha. Tout ça, c’était du passé, ou presque. La présence de la jeune femme l’agaçait toujours autant, mais il s’était fait une raison. Ou du moins, dès que son regard se portait sur autre chose, il l’occultait elle aussi et profitait de sa soirée.
    D’ailleurs, il ne pensait plus du tout à sa belle-sœur, au baiser qu’elle avait échangé avec Aahron et au lot de souffrance qu’il apporterait au moment de son départ, ou à quoi que ce soit d’autre qu’à la dénommée Deborah qui lui faisait face à présent.
    Un sourire charmeur et enivré accroché à ses lèvres fines, il s’était accoudé au bar et prenait des pauses plus ou moins ridicule qu’il trouvait particulièrement séductrices. Le fait qu’elle devait avoir l’âge de Samuel si pas d’Isaac ne le dérangeait absolument pas (ni le fait qu’il avait une petite amie) et elle semblait d’accord pour jouer le jeu.

      « Alors qu’est-ce que tu en dis ? Je suis certain que tu as un bel organe… »
      « Sûrement pas aussi beau que le tien » gloussa-t-elle en faisant dévier son regard une seconde vers son entrejambe

    Ils parlaient donc bel et bien de la même chose, c’était un excellent début !

      « Si tu veux, j’te donnerai des cours particuliers un peu plus tard dans la soirée »
      « Oh tu ferais ça ? » minauda-t-elle
      « Bah oui ! »
      « C’est vraiment trop gentil de ta part mon mignon » rit-elle avant de lui donner quelques tapes affectives sur la joue

    Aidan interpréta cela comme un signal. Elle était folle de lui c’était certain !
    L’idée qu’elle le trouve bien trop jeune, ait réalisé qu’il était ivre et n’ait pas le cœur à l’envoyer sur les roses parce qu’elle el trouvait absolument adorable ne l’effleura pas une seconde. Pourtant, c’était exactement ce qui était en train de se passer.
    Alors qu’il allait enchainer, la voix d’Isaac s’éleva dans son dos. Avant qu’il ait pu protester ou réaliser ce qu’il lui demandait, son frère l’entrainait déjà un peu à l’écart. Interrompu dans sa parade de séduction et craignant de voir la jolie brune s’enfuir, il jeta un regard désespéré par-dessus son épaule, pour voir Deborah lui adresser un petit geste de la main amusé. Il lui sourit bêtement mais fut rapidement contraint de faire volte face pour écouter Isaac.

    Il lui fallait quelques longues et presque douloureuses secondes pour se creuser les méninges et comprendre de quoi parlait son frère. Les souvenirs finirent par remonter à la surface et il revit le poing de son frère s’écraser dans sa face et l’entendit lui crier dessus en l’accusant d’un tas d’horribles choses vraiment très horribles… Enfin quelque chose de ce genre. En tout cas, c’était horrible, ça c’était certain.
    Aidan resta interdit quelques secondes face à la déclaration de son frère qui souhaitait enterrer la hache de guerre. Ses sourcils se froncèrent petit à petit et sa bouche se tordit doucement en une grimace étrange. Et lorsqu’Isaac comprit ce qui allait suivre, il était trop tard. Il eut à peine le temps de laisser échapper un rapide : « non, non, non, Aidan ! » que déjà son frère avait déjà fondu sur lui… littéralement. Le petit blond avait éclaté en sanglots en se laissant tomber dans les bras de son frère, enfouissant son visage dans le creux de son épaule. Il resta là un moment, ses bras passé autour de la taille de son frère qu’il serrait comme si sa vie en dépendait, à pleurer tout son saoul en marmonnant des : merci, j’suis désolé, t’es mon héros et autres inepties inadéquates du genre.
    Et puis soudain, comme si rien ne s’était passé, le flot de ses larmes se calma et Aidan se redressa comme si de rien était. Il poussa une exclamation désabusée, donna une tape sur l’épaule de son frère et s’éloigna d’un bon pas, un large sourire satisfait aux lèvres.

      « I’m’faut un verre ! » s’exclama-t-il, la gorge encore un peu nouée et surtout diablement sèche
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 00:56

    Ivre et bienheureux, la soirée ne pouvait être meilleure. Bien sûr, elle manquait d'encore un peu de magie, mais cela viendrait d'un instant à l'autre. Il en était certain. Les bras autour de sa dulcinée, Samuel n'aurait échangé de place pour rien au monde. Il était là, avec Charlie et sa famille, à prendre de considérables doses d'alcool... Que demander de plus, honnêtement ? Il ne manquerait plus que Margaret débarque avec un air réprobateur sur la figure à les voir se rendre saouls de cette façon. Et puis, au final, elle se mettrait sûrement à rire et s'assiérait à leurs côtés.

    Sam secoua la tête pour revenir à la réalité. Ce n'était pas son genre de laisser son esprit vagabonder à ce type de pensée. Il devrait plutôt être en train de compter combien de grammes d'alcool dans le sang il disposait à l'heure actuelle. Ou combien de mèches de cheveux retombait sur le dos de sa petite-amie. Ou le nombre de regards incandescents qu'ils avaient échangés ce soir. Quelque chose comme cela, mais certainement pas s'imaginer que sa mère allait débarquer comme s'ils n'étaient pas à Grayson.

    Le regard du barman dévia sur le fond de la salle, le long du bar mais quelque peu en retrait. Malgré le faible éclairage de la salle, il put distinguer les silhouettes d'Isaac et d'Aidan. Le plus âgé avait parlé, aidé de quelques gestes anxieux, comme s'il se trouvait en position compromettante. Enfin, le plus jeune avait littéralement l'air d'avoir fondu en larmes, accroché maintenant à la taille de son frère. Samuel fronça les sourcils, et donna un petit coup à Charlie pour l'inciter à regarder, lui désignant la source de sa perplexité d'un signe du menton.

    « Tu crois qu'ils font quoi là ? »

    Il ne lui avait pas beaucoup parlé des raisons qui les poussaient à rester ici, mais il s'était promis d'être le plus honnête possible avec elle à partir de cette fameuse soirée où Joshua Ferguson avait failli perdre la vie. C'était bien pourquoi il était heureux qu'elle soit là, à partager ce moment familial avec lui.
    Aidan s'éloigna, semblant chercher quelque chose, tandis qu'Isaac demeura sur place tout aussi perplexe qu'il l'était lui-même il y a quelques instants. L'aîné se gratta l'arrière du crâne en observant son cadet tituber vers la serveuse qu'il avait délaissé tantôt, et finit par revenir en direction de la table.

    « C'était quoi ça ? »
    « Euh... Bonne question. »

    Samuel lui lança un regard interrogateur, mais n'insista pas plus. Il voyait bien que même l'intéressé ignorait ce qui venait de se dérouler. D'après ses suppositions, Isaac -sur les ordres d'Allie- avait voulu faire la paix... et Aidan avait directement enfilé son costume de diva pleurnicheuse, sans plus d'explications. Cela lui ressemblait... sans lui ressembler. L'alcool était peut-être bien le facteur x dans cette équation. Préférant laisser cette interlude de côté, Sam lança un dernier regard vers le bar, croisant pour la énième fois le regard insistant de la serveuse qui tentait d'être gentille avec Aidan, mais qui se moquait bien de lui au fond. Quant à lui, il n'avait aucun intérêt à céder aux avances de la petite brune, alors qu'il avait déjà tout ce qu'il lui fallait sur ses genoux même.

    « Tu vas pas vouloir danser après quand même ? M'dis pas qu't'es une fille comme ça, sinon on arrête tout, tout d'suite. J'te préviens, je le f'rais que lorsque j'aurais dépassé les 300 dollars de conso' que Trisha nous offre gracieusement. » taquina-t-il un peu Charlie.

    C'était peut-être bien la première fois aussi qu'il exprimait à voix haute le fait qu'ils soient réellement ensembles. Non pas qu'il voulait être discret, c'était juste sa manière de faire les choses. Beaucoup d'actions, peu de paroles. Ou en tout cas, très peu pour les sentiments. Si tant est qu'il y en ait.

    « T'veux pas qu'on aille prendre un peu l'air après ? » demanda-t-il en venant embrasser la nuque féminine, une main glissant déjà sur l'une des cuisses de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 04:34

    C’était peut-être un peu limite à dire, et il fallait l’interpréter judicieusement, n’empêche que ça n’était plus à prouver : la vie était réellement plus simple et plus belle lorsqu’on était saoul.
    Le tout, c’était de ne pas se saouler n’importe comment. C’était tout un art d’obtenir les meilleurs effets de l’alcool sans subir les mauvais côtés, telles que les sautes d’humeurs, les crises de larmes subites et inexplicable, les longues crises d’angoisses, ou pire encore, les nausées et, désolé du peu, la chiasse. Autant être honnête puisque l’honnêteté était l’une de ces très belles choses qui se retrouvait exacerbé par l’alcool. Certains appelaient ça un manque d’inhibition. Seulement ce mot en lui-même inspirait un sentiment négatif à la jeune caissière, qui allait bien vite s’arrêter là dans son raisonnement puisqu’elle avait déjà perdu le fil.

    Ca aussi, c’était un effet lié à l’alcool. D’ailleurs il semblait que depuis une bonne heure maintenant, toutes ses réactions et actions étaient déterminées et délimitées par la dose d’alcool qu’elle avait ingurgité (avec art, rappelons-le, pour ne pas tomber malade).
    Lorsque Charlie était saoul, il était par exemple difficile de trouver meilleur public. Elle riait à absolument toutes les blagues qu’elle entendait, et riait même lorsque ce qu’elle entendait n’avait pas pour but de faire rire. Le reste du temps, lorsque personne ne parlait, elle se contentait de sourire de toutes ses dents en attendant que quelqu’un soit drôle (ou pas).
    Puis de temps en temps, elle décrochait complètement lorsqu’arrivait une chanson qu’elle aimait particulièrement. Quand c’était le cas, elle délaissait ses interlocuteurs et son Sam pour se mettre à chanter et battre les rythmes sur la table ou ses genoux. Si on lui parlait à ce moment-là, généralement, elle ne répondait pas (sauf quand la question était ‘qu’est-ce que tu veux boire ?’).

    Bref, les moments tendus et anxieux du début de soirée lui paraissaient à des années lumières de là. C’était tant mieux d’ailleurs. Ca lui avait permis de faire un peu mieux connaissance avec la famille de Sam, maintenant, elle avait trop l’impression de faire partie du gang, et chaque fois qu’elle y pensait, des papillons sauvages et multicolores venaient danser la nouba dans son ventre. D’ailleurs, les tendances de Charlie à avoir l’alcool très joyeux, voir extatique, lui procuraient un sentiment encore plus délectable que les éclats de rire ou les chansons cultes et jouissives chantées à tue-tête. En effet, Charlie n’était jamais aussi amoureux que lorsqu’elle était ivre.
    Les blagues de Sam étaient toujours celles qui la faisaient rire le plus fort, mais ça n’était pas parce qu’il se montrait drôle en réalité. Il aurait put sortir un pathétique « caca prout » que Charlie aurait rit quand même parce que tout ce qu’il disait sonnait terriblement bien à ses oreilles.
    Tous les moments qu’elle avait passés silencieuse, elle les avait employés à l’observer un peu fixement. Et bien entendu, elle avait bien remarqué qu’elle n’était pas la seule dans ce cas. Les deux serveuses du Susan’s la connaissait bien, du coup forcément, elle les connaissait bien aussi. Elle avait sut dès le départ que cette quiche de Deborah (qu’elle appréciait en réalité, sauf ce soir) tenterait de se faire l’un des quatre blondinets du clan Donnelly, où tout du moins qu’elle baverait sur l’un d’entre eux sans retenue. Cette fille frôlait la nymphomanie, c’était pas compliqué, alors quatre spécimen de qualité, de la marchandise exotiques en plus, c’était couru d’avance.
    Seulement c’était le sien qu’elle avait choisi de passer tout son temps à mater. Et en faisant ça, elle transgressait toutes les règles implicites à ce genre de situation. Si elle avait cherché à séduire Isaac, Charlie n’en n’aurait pas vraiment été choqué. Deborah ne connaissait pas Allie, alors pourquoi s’en soucier ? Là, c’était différent, aucune solidarité entre filles du coin, c’était inadmissible !
    Seulement, Charlie n’en n’avait pas fait une jaunisse puisque Sam n’avait répondu à aucuns de ses regards insistants et l’avait royalement nié depuis le début. Brave garçon.

      « Figure-toi que si j’veux danser, beau gosse, j’ai pas besoin de toi pour le faire » avait-elle répliqué après le fou rire que lui avait provoqué les étranges réactions d’Aidan.


    Puis elle avait de nouveau éclaté d’un grand rire franc avant de pousser ensuite un long soupir, se crispant lorsque les lèvres de son petit ami virent effleurer sa nuque. Charlie venait de subir une nouvelle attaque des papillons sauvages multicolores qui semblaient plutôt favorable à l’idée de s’éclipser un moment. La jeune caissière déposa donc un bref baisé sur les lèvres de Sam avant de se relever pour la première fois depuis une éternité. Son dos était raide et ses jambes un peu gauches, mais après s’être étiré de tout son long dans un grognement félin, l’équilibre lui revint sans essayer de lui jouer de tour.

      « T’as que des idées excellentes » assura-t-elle avec grande conviction à Sam avant d’enchainer « j’vais nous chercher à boire ! »


    Elle lui envoya un baiser de loin et se détourna pour se diriger vers le bar. Elle se posta non loin d’Aidan et Déborah, et frappa du plat de sa main sur le comptoir à plusieurs reprises.

      « Y’a moyen d’avoir à boire dans cet endroit ? » lança-t-elle d’une voix forte pour couvrir la musique.


    Deb’ lui adressa un regard un peu terne et vint à sa rencontre, délaissant Aidan pour quelques instants. Elle lui resservit deux grands verres de vodka orange accompagnés de pailles d’un violet hypnotisant et les ajoutas sur l’ardoise.
    Une fois les deux verres devant elle, Charlie fit signe à la serveuse de s’approcher comme si elle avait l’intention de lui faire part d’une confidence.

      « Tu sais c’que j’vais faire maintenant ? » débuta Charlie en se penchant elle-même au dessus du bar « je vais prendre les deux verres que tu viens de me servir, aller dehors avec mon mec, et une fois dehors, on va baiser comme des bêtes. J’voulais juste que tu le sache, ok ? »


    Elle acquiesça, lui adressa un grand sourire et n’attendit pas de réponse. Agrippant sa consommation, elle lui tourna le dos sans dépeindre de son expression joyeuse. Une fois de retour de retour au près de Sam, elle l’incita à se relever, et l’entraina jusqu’à la sortie du bar.
    La différence intérieur/extérieur lui mit une sacrée claque qui provoqua une nouvelle hilarité. Lorsqu’ils étaient arrivés, la chaleur étouffante de la journée planait encore sur le début de soirée. Maintenant la nuit était complètement tombée, dévoilant un ciel merveilleux. La température était parfaite, l’air était pure et lui donnait envie d’inspirer à plein poumon.

    Se tournant vers Samuel, elle continua de l’inciter à la suivre, et ils terminèrent planté au milieu de la route. La musique résonnait en sourdine depuis l’intérieur du Susan’s, mais mis à part ça, c’était le calme complet tout autour d’eux.
    La brunette passa un bras autour du cou de Sam et avala plusieurs longues gorgées de son verre avant de venir l’embrasser. Un baiser à la vodka, ça n’avait pas de prix.

      « Tu sens bon » lui confia-t-elle avec attendrissement « Aidan à dans l’intention de tremper son biscuit avec Deborah. Il a intérêt à sortir couvert parce que c’est un temps à attraper des maladie si tu vois c’que j’veux diiiire » gloussa-t-elle avec appuis pour être certaine de se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 01:36

    Qu'est-ce qu'elle était belle tout de même. C'était ce qu'il s'était dit au moment où il l'avait vu revenir vers lui avec les deux verres de vodka. Et à présent, sous le ciel étoilé de la ville, où quelques astres paraissaient se refléter dans les prunelles de la jolie brune, la phrase tombait encore davantage sous son sens si c'était possible. Une main sur sa taille, tandis qu'elle-même enlaçait son cou d'un bras, il avait l'impression de ressentir quelque chose de nouveau. Encore. Car avec elle, Sam ne cessait d'avoir des surprises. Non pas que sa relation avec elle sortait de l'ordinaire, enfin comparé aux autres couples en tout cas, mais la caissière avait cette étrange incidence qui le poussait à se découvrir de mille nouvelles manières.

    « Tu n'serais pas un peu en train de salir la réputation de cette pauvre fille parce que t'es jalouse ? » lui adressa-t-il avec un sourire malicieux.

    Ils étaient plantés au beau milieu de la route, mais cela ne les dérangeait pas le moins du monde. Après tout, ici, qui risquait de les renverser accidentellement au beau milieu de la nuit ? Non, ce serait plutôt volontaire si on lui demandait son avis. Il but quelques gorgées et l'attira un peu plus près de lui. Maintenant qu'il était immobilisé à l'air frais, Sam trouvait que les choses tournaient drôlement autour de lui. Mais aucune envie de régurgiter tout ce qu'il avait avalé ne se faisait sentir. Tant mieux, le jeune homme préférait largement finir sa soirée avec Charlie qu'en tête à tête avec une cuvette.

    « J'ai une autre idée. On pourrait p't-être faire un petit jeu. Bon, on a pas de cartes, ni de dés, mais reste toujours 'Action ou vérité'. Ça peut être très intéressant, qu'est-ce t'en dis ? »

    Il effleura sa joue d'un doigt pour ne pas renverser le contenu de son verre et se pencha immédiatement pour l'embrasser, lui laissant le temps de réflexion nécessaire. S'il s'écoutait, il passerait le reste de la nuit dehors à la déshabiller petit à petit, histoire de faire durer le plaisir. Tiens, ils se mettraient là-bas par exemple, près des rares voitures garées pour ne pas se faire surprendre trop rapidement au cas où Allie ou ses frères commenceraient à s'inquiéter de leur absence. Puis, ils le feraient sur le capot, à l'ancienne. Sam embrassa sa petite-amie de façon un peu plus prononcée encore une fois. C'était que ces images qui foisonnaient dans sa tête à l'heure actuelle étaient tout sauf orthodoxes. L'alcool n'était d'ailleurs en rien à se contenir, même s'il ferait mieux de ne pas en abuser s'il voulait réussir à faire quelque chose de lui-même au moment où la soirée deviendrait torride. Et ce moment arriverait, sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 01:52

    Jalouse ?! Bien sûr qu’elle était jalouse, quelle question ! Seulement il fallait avouer que Deborah l’avait bien cherché. Charlie l’aimait bien, mais il y avait certains sujets avec les quels on ne rigolait pas. De toute façon ça n’était pas honteux d’être jalouse, c’était normal ! Et si Sam lui faisait cette remarque, c’est parce que ça devait sans doute lui plaire au fond que Charlie tende à marquer son territoire. Il ne le dirait sans doute jamais de cette manière, mais la jeune femme en restait persuadée.
    Elle ne chercha donc même-pas réellement à nier la chose, et comme le reste du temps, elle se contenta de glousser puis de dissimuler son sourire dans quelques gorgées de vodka, ses grands yeux bruns plantés avec malice dans le regard de son partenaire.

    La proposition de Sam et le baiser qui s’en suivit ne l’empêchèrent pas de continuer à sourire.
    Bien entendu qu’il voulait jouer, et Charlie le voyait venir à des kilomètres. Pas besoin d’être maline pour deviner à quel genre de jeu voulait s’amuser le grand blond.
    L’éternel ado –bourrée en l’occurrence- qui vivait quelque part dans la tête de la petite caissière avait très envie de jouer elle aussi. Elle se demandait même pourquoi ils n’avaient pas encore commencé la partie.
    Cela dit, chaque facette avait son pendant, et le pendant de l’éternel ado bourrée, la petite demoiselle sobre et raisonnable, la grondait intérieurement d’avoir de telle pensée.
    Avec la guigne qu’elle s’était trimballée toute sa vie, une fois qu’elle allait faire tomber la petite culotte, ils se feraient surprendre par Martin, justement sortit pisser à ce moment là, et le lendemain tout le monde serait au courant. Une perspective naze qui venait gâcher ses envies d’insouciances.

    D’un autre côté, qui était-elle pour aller à l’encontre des envies d’un jeune homme dont c’était la fête d’anniversaire ce soir ? Ca aurait été bien cruelle de lui servir un ‘non’ définitif sans même essayer d’être la petite amie conciliante et généreuse qu’elle avait envie d’être.

    Une fois leur baiser terminé, la jeune femme bu une nouvelle gorgée ponctuée d’un soupir faussement méditatif. Elle avait bien envie de jouer. Pourquoi pas avec ses pieds pour commencer ? C’était son privilège de fille de faire ça, ne pas en profiter aurait été une belle preuve d’anti féminisme. Elle se devait de le faire mariner avant de passer dans la moindre casserole. Mais bref.

      « Pourquoi j’ai l’impression que ton truc c’est plutôt l’action et pas la vérité ? » sourit Charlie d’un air coquin, mordillant sa lèvre inférieur tout en faisant courir sa main libre sur la nuque de Samuel « Y’a certaines vérités qui ne sont pas bonnes à dire, et d’autres qu’on devrait dire mais qu’on ne dit pas. Sauf qu’une fois qu’on commence, on est obligé de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, c’est les règles du jeu » articula-t-elle tout près des lèvres du jeune homme.


    Elle fit mine de vouloir l’embrasser, mais changea subitement d’avis et se détourna vivement pour échapper à son emprise.

      « Moi j’veux bien jouer mais après il va falloir assumer, cow boy… alors action ou vérité ? » questionna Charlie en papillotant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 02:22

    Elle le faisait languir, et il adorait ça. Charlie dirait oui, il en était certain. Elle était un peu comme lui au fond, au moins sur certains aspects. Plus prudente car féminine, mais dans sa tête, les idées fusaient déjà les unes après l'autre. Si la jolie brune pensait qu'il avait peur de se dévoiler un peu plus, elle pourrait bien être surprise. Il était temps de dévoiler quelques cartes, même pour lui. Bien sûr, son état actuel aidait bien à soulever un peu le masque, mais Sam savait aussi comment fonctionnait ce genre de choses. C'était du donnant-donnant, et il sentait qu'elle perdait parfois un brin patience à attendre quelque chose de lui. Ce soir, ils avaient beau fêter son anniversaire, il était d'humeur à célébrer d'autres choses, comme le fait qu'ils étaient là tous les deux, lui et elle, attendant de voir où la route allait les mener.

    « Je connais les règles du jeu, merci. » dit-il faussement vexé qu'elle ne le croit pas capable de ne pas tricher en cachant la fameuse vérité.

    Charlie s'approcha de lui, comme si elle allait l'embrasser encore. Il avança quelque peu le menton, mais n'alla pas plus loin, sentant la feinte.

    « On peut très bien commencer par la vérité et... finir par l'action. Aussi tentant que ce soit de commencer par l'action... » susurra-t-il d'un regard équivoque.

    À ce moment précis, parler devenait presque trop difficile. Mais Sam comptait bien faire un effort, rien que pour faire durer le plaisir. Il la tenait là, tout contre lui. Il n'avait qu'à glisser une main dans le bas de son dos, remonter lentement dans sa nuque, lui couper le souffle d'un baiser, se coller encore un peu plus à elle et... Action ou vérité ?
    Le dilemme en devenait cruel. Cependant, il s'agissait bien d'un défi que la caissière lui lançait. C'était au moins la manière dont il prenait la question. Un risque calculé, mais payant. La première question n'était en général pas trop corsée, c'était sa chance.

    « Mais j'assume pleinement. Et pour te le prouver... Vérité. » ricana-t-il en terminant par la révélation de son choix.

    Il but une gorgée du nectar préparée par la petite serveuse qui avait réussi à rendre jalouse sa petite-amie. Avec une autre, la réaction l'aurait peut-être agacé, voire fais fuir, craignant que sa nouvelle conquête se soit bien trop entichée de lui. Mais dans ce cas précis, il en tirait une petite satisfaction. Une petite étincelle qui suscitait d'autant plus son intérêt... Restait à savoir quelle question Charlie lui réservait, et à voir son petit air satisfait à elle, le jeune homme craignait cette fois bien s'être fait mené en bateau par la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 16:35

    Magnifique, le gros chat sauvage était effectivement un rien trop saoul pour essayer de se sauver. En fait, on pouvait même dire qu’il se laissait apprivoiser finalement.
    Alors elle allait devoir en profiter le temps que ça allait durer. Elle n’avait certainement pas toute la nuit pour poser ses questions, c’était maintenant qu’il lui laissait une petite ouverture et elle devait impérativement la saisir. C’était le moment où jamais pour faire avancer un peu le schmilblick, pour essayer de s’assurer un ticket de sortie.
    Ca avait l’air un peu vénal dit comme ça, pourtant Charlie ne pouvait pas vraiment mettre d’autres mots sur ce sentiment, du moins pas si elle voulait rester honnête avec elle-même. Ca ne changeait rien au fait que son prince charmant en blouson de cuire était là et qu’elle y croyait très fort, c’était forcément le bon. Elle espérait juste que le prince charmant ne soit pas qu’une passade. Les princes avaient des chevaux et elle voulait monter dessus à tout prix. Alors il fallait qu’elle y mette du sien et qu’elle soit un peu courageuse. Pas que ça la dérange de poser des questions intimes, plutôt qu’elle avait peur d’entendre les réponses.

    Seulement pour entendre les réponses il fallait déjà poser les questions. Charlie en avait tellement, et toutes lui semblaient importantes, primordiales. Il y avait tellement de choses qu’elle ignorait à son propos, tellement de points d’interrogation autour de toute cette famille. Elle avait une toute petite chance d’éclaircir certain sujets, et certains sentiments, elle en avait presque le trac.
    La quelle était LA plus importantes ? Quelles questions poser pour être certaine d’en savoir un maximum ?
    ‘Est-ce que tu m’aime ?’, ‘est-ce que tu vas m’emmener avec toi quand tu partiras de Grayson ?’, ‘est-ce que vos parents ont été assassinés ?’, ‘est-ce que leurs fantômes hantent mon village ?’, elle en avait trois millions d’autres des comme ça…

      « Rah je sais pas » grogna-t-elle dans un éclat de rire qu’elle étouffa sur l’épaule de Sam.


    Puis après un grand soupir, elle termina son verre pour attiser un peu son imagination. Elle se baissa pour déposer son verre, là en plein milieu de la route, puis eu enfin les mains libres pour les passer autour du cou de ce grand blond qui lui faisait de l’œil.

      « Tu sais quoi ? Fuck ton jeu » reprit-elle, la douceur de son ton contrastant avec la dureté de ses propos « en vérité, j’veux tout savoir » elle déposa brièvement ses lèvres sur les siennes et lui sourit d’un air un peu absent « J’veux savoir c’que tu fais de tes journées quand t’es à Cleveland, j’veux que tu me parle de ton oncle, et de ton job, et j’veux savoir à quelle heure tu te lève, et c’que tu prend au petit dèj’. J’veux savoir le nom de tous tes amis, et celui de ton chien quand tu étais petit, ta marque de dentifrice et avec quoi tu prends ton café. J’veux connaître ton meilleur souvenir, et de quelle couleur est ton canapé et… ta plus grosse honte en public » gloussa-t-elle en passant une main dans la nuque du garçon « Et bien entendu, j’veux savoir tous les trucs de fille, j’veux savoir comment s’appelait ta première, quel âge t’avais, et combien de temps à duré ta plus longue relation, et dans quel position et si tu étais amoureux...J'veux tout savoir » termina la jeune femme.


    Oui, c’était bien ça le problème. Elle voulait tout savoir, le moindre détail, même le plus insignifiant. Elle voulait le connaître par cœur et pour de bon, sauf que ce qu’elle voulait vraiment ne tenait pas en une seule question. Alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:34

    « Wow, doucement ma belle, t'as presque réussi à me donner l'tournis là. » dit-il en roulant des yeux, amusé.

    Autant il s'attendait à une question qui le mettrait mal à l'aise, autant le nombre de choses qu'elle venait de lui balancer à l'instant n'avait qu'une vague incohérence pour lui. Sam avait bien capté deux, trois questions qui avaient grandement attirées son attention, mais même s'il avait semble-t-il compris les mots alors qu'elle les débitait, sa mémoire lui faisait à présent défaut pour les reprendre une à une et tenter d'y répondre. Et puis d'abord, ce n'était pas ça le but du jeu, bien que Charlie ait voulu l'abandonner. Il n'aurait plus à vrai dire se sentir plus acculé dans un coin qu'en ce moment même. Lui aussi voulait tout connaître d'elle, son passé, ce qu'elle pensait à chaque seconde, et ce qu'elle avait envie de faire plus tard, mais ce n'était pas comme cela que ça fonctionnait. Pas avec lui en tout cas.

    « Tu te rends compte que je me souviens absolument plus de ce que t'as dis là ? Comment tu veux que je réponde à autant de questions d'un coup ? J'suis flatté que tu t'intéresses autant à moi et à ma vie, mais... On va pas se connaître par coeur en une nuit, Charlie. Ça prend du temps c'genre de choses, et c'est d'ailleurs tout le but de l'affaire. Sinon ça servirait à quoi d'rester en couple indéfiniment ? Ceux qui restent ensembles, c'est ceux qui ont pas encore fini d'faire le tour d'la personnalité de l'autre, c'est ceux qui ont encore des surprises l'un pour l'autre. 'Fin c'est p't-être idiot, mais c'est comme ça que j'le vois. » termina-t-il en haussant les épaules.

    Il avait l'affreuse sensation d'en avoir trop dit. En fait, il n'avait pas voulu tant parler lorsqu'il avait ouvert la bouche pour la première fois. C'était comme sortie tout seul. Merci vodka, amie éternelle et loyale. Sam leva le menton et posa son regard sur les quelques étoiles qui brillaient en cette chaude soirée d'été, l'air pensif.

    « Alors j'vais t'répondre au seul truc que j'me souviens, qui concernait... ah ouais les trucs de fille ! » dit-il comme s'il avait une illumination en replaçant son regard dans celui de la brune. Il attendit un peu, histoire de la faire languir comme elle semblait apprécier en faire de même avec lui. « Bon, y a eu Lindsay, mais ça s'était la deuxième. La première, j'connais pas son nom, j'lui avais pas demandé, j'me rappelle même plus d'quoi elle a l'air. J'étais trop bourré. » Il renifla, aspirant un peu d'air brutalement, pour avoir les tripes de continuer. C'était pas commun de parler de ses autres conquêtes à sa copine actuelle. Enfin, ça l'était un peu en même temps, car c'était aussi pour ça qu'ils s'entendaient si bien, ils pouvaient parler de tout. « Je sais j'suis un enfoiré, mais pour ma défense, elle m'avait pas demandé mon nom non plus. » reprit-il avec un mince sourire. « Et après... Ben y en a eu d'autres comme tu peux t'en douter. Et j'ai jamais vraiment eu de longues relations, parce que j'ai jamais été amoureux. Généralement, j'en ai marre après deux semaines, sauf si on a convenu préalablement de pas inclure de sentiments. » expliqua-t-il très sérieux. « Voilà, tu sais tout. Ou presque. Les détails, j'vais les garder pour moi histoire de n'pas ternir l'image de ces demoiselles. »

    Ok, c'était facile comme réponse, mais il pensait s'être bien assez dévoilé à ce sujet. Maintenant qu'il y réfléchissait, aucune ne l'avait vraiment transcendé. Bien sûr, il avait passé pas mal de bon temps, dont certaines avaient été expertes à lui fournir, mais c'était tout, ça s'arrêtait là. Charlie était peut-être belle et bien la première à qui il donnait vraiment une chance. Pourquoi ? Parce qu'il savait qu'ils resteraient coincés là un moment et que si jamais ils repartaient soudainement, il n'aurait aucun compte à rendre, car ils ne se reverraient plus jamais ? Possible. Samuel n'avait pas les réponses lui-même, alors il ne pouvait décemment pas les fournir à Charlie. Tout ce qu'il savait pour l'instant, c'est qu'il passait vraiment du bon temps avec elle, et qu'il n'avait pas envie de couper court à ça pour le moment, même si le cap des deux semaines était passé depuis fort longtemps. Il irait jusqu'au bout si l'occasion se présentait, ou il n'irait nul part si elle décidait de mettre fin à leur relation. Dans les deux cas, il vivait le moment présent.

    « Tu viens de t'attribuer pas mal de tours de jeu là tu sais... J'crois que c'est à moi et j'espère que tu prendras action, que j'puisse te rendre toutes tes "questions". » continua-t-il, sans prendre la peine de cacher son sourire emplies d'indécentes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 00:18

    Bon… ça n’était pas la réponse super romantique qu’elle avait imaginé en retour, mais heureusement ça ne voulait pas dire que Sam avait tord. Ca voulait juste dire qu’il était un peu à côté de la plaque et comme ils avaient bu, ça n’était pas vraiment sa faute (sachant que sobre il était fort probable qu’il ait répondu pire encore…). Ce qu’elle avait voulu dire avec toutes ses questions successives, c’était justement qu’elle voulait que ça dur entre eux. C’était une manière de lui dire qu’elle voulait partager avec lui le quotidien et les petites choses de la vie. En posant toutes ces questions elle ne s’était bien entendu pas imaginer qu’il réponde à chacune d’entre elles et lui précise à quel heure il se levait en semaine et jusque quand il s’accordait une grasse mat’ le week end. Charlie avait simplement voulu exprimer la question qui la démangeait le plus, mais de manière un peu subtile. Elle voulait savoir si oui ou non, ils étaient ensemble pour durer. Elle voulait savoir si elle allait avoir droit à un ‘après Grayson’ avec lui où s’il était entrain de se la jouer ‘amour d’été’ comme l’adolescent qu’il n’était plus. Apparemment le message n’était pas passé exactement comme elle l’avait voulu, cela dit, ce qu’il lui avait répliqué était mignon. Ou du moins elle se forçait à trouver ça mignon car c’était son anniversaire et qu’elle ne pouvait guère faire autrement.

    Evidemment, les questions qu’elle avait posées et qui concernaient les filles, il avait prit la peine de s’y attarder un peu plus. Pas étonnant. Il avait zappé les sous entendus subtiles, mais les grosses allusions bien salaces n’échappaient pas à Samuel Donnelly.
    Que pouvait-elle y faire ? C’était aussi pour ce genre de choses qu’elle était dingue de lui…
    Surtout qu’elle venait d’apprendre qu’en fait elle avait déjà battu tous les records de longévité. Franchement, même si elle n’avait pas la réponse qu’elle voulait, ce détail lui donnait une indication pourtant vachement encourageante pour la suite. La petite voix de vieille célibataire déprimée et mal baisée qui vivait quelque part dans un recoin poussiéreux de son égo lui criait qu’ils étaient encore ensemble simplement parce que Sam était encore à Grayson et qu’il fallait bien passer le temps. Mais elle choisissait plutôt d’écouter son alcool joyeux qui avait envie de se réjouir de cette nouvelle.

    Du coup, elle ne se laissa pas emporté par la petite pointe frustrée qu’elle ressentait au creux de son estomac. Elle se contenta de rire et de lever les yeux au ciel pour exprimer le fatalisme.
    Evidemment qu’il voulait de l’action. Depuis qu’ils étaient sortit, tout ne tournait plus qu’aux alentours de la ceinture.

      « Tu pourrais au moins faire semblant pendant cinq minutes que t’es pas sortit de ce bar uniquement pour me sauter ? » lança-t-elle, joueuse « Tu sais que si t’avais un peu mieux répondu à ma question, j’aurai certainement déjà viré ma petite culotte à l’heure qu’il est ? Parce que j’t’aurais trouvé irrésistible et que t’aurais eu aucun effort à faire ! D’ailleurs tu mérite pas que j’te facilite la tâche. Vérité ! » choisi Charlie avant d’éclater d’un grand rire triomphant.


    Elle saisit le visage de son petit ami entre ses deux mains pour le secouer un peu avant de déposer un baiser bruyant sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 00:49

    « Hé attends, attends, j'ai honoré ma part du contrat, j'ai répondu honnêtement à la question ! Alors tu me vires tout de suite cette petite culotte !» ordonna-t-il pour la taquiner, lui aussi atteint par l'hilarité visiblement contagieuse de Charlie.

    Il fit la moue alors qu'elle annonça son choix : vérité. Puis se laissa faire alors qu'elle le secouait un peu, et l'embrassait. Quelle question pourrait-il bien avoir envie de lui poser ? Elle n'avait pas semblé satisfaite par sa réponse, la brune l'avait clairement exprimé même si elle tentait de faire passer la pilule par un sourire. Peut-être aurait-elle mieux fait de choisir action d'ailleurs, car au moment même où elle avait voulu l'exposer à une question pertinente, Charlie ne s'était pas soucié du retour de flamme. Qu'avait-elle vraiment voulu savoir en alignant toute cette série de questions ? Se pourrait-il qu'il n'ait pas compris le véritable but de sa manœuvre ? Sam n'était qu'un homme après tout, qui malgré son expérience en cette matière, ne saisirait jamais toute l'ampleur de la psychologie féminine et de ses dessous.

    « Ok alors... » commença-t-il en venant chercher ses lèvres. Il glissa ses deux mains dans les poches à l'arrière du pantalon de la caissière, après avoir déposé son verre vide par terre comme elle l'avait fait avant lui, puis la rapprocha un peu plus étroitement de lui. « Qu'est-ce que tu voulais 'vraiment' me demander ? »

    L'alcool n'aidait pas à avoir les idées claires, mais permettait que ce fusse l'instant ou jamais de mettre cartes sur table. Sans sous-entendus, sans subtilités d'aucune sorte. Cela faisait à présent de longues semaines qu'ils étaient ensembles, mais le temps avait la fâcheuse habitude de lui filer entre les doigts lorsqu'il était avec elle. Il pourrait l'écouter lui parler des heures, et après ils partageraient autre chose que des paroles, sans qu'aucun d'eux ne se doute vraiment de ce que tout cela signifiait au fond.

    Samuel lança un regard encourageant à sa petite amie, et se promit qu'il répondrait à sa question si toutefois elle lâchait le morceau. Bien sûr qu'il avait eu en tête de sortir et de s'adonner aux plaisirs de la chair, et c'était toujours ce qui occupait une partie de son esprit, mais parfois il fallait savoir se faire violence, car le sexe, bien qu'une part importante d'une histoire à deux, n'était pas la seule. Seulement ça, même s'il l'avait deviné depuis bien longtemps, ressemblait à toute autre chose une fois qu'on se trouvait être une des deux personnes du binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 00:43

    Qu’il était fourbe ! Et finalement pas si pataud que ça. Il avait bien capté qu’elle n’avait pas eu ce qu’elle voulait et essayait de se rattraper en jouant au lover. Il se serrait contre elle et enchainait les baiser et les regards braisés et séducteurs parce qu’il savait très bien qu’elle n’arrivait jamais à résister très longtemps à ce genre de traitement. Charlie ne pouvait pas s’empêcher de fondre. S’il lui avait demandé, elle lui aurait certainement filé les clés de sa maison sans broncher.
    Cela dit il n’y avait rien de mal là-dedans, c’était même plutôt bon signe qu’il insiste finalement. Il aurait pu éluder les sujets délicats, mais au lieu de cela, il revenait sur ce qu’elle avait dit et lui demandait des explications, même au risque de tomber sur une question qui ne lui plairait peut-être pas.

    D’ailleurs, elle était en proie aux mêmes doutes que d’habitude à ce propos. Elle se plaignait sans arrêt de ne pas obtenir l’attention qu’elle désirait, et lorsqu’elle l’avait, Charlie avait tellement peur d’être déçue qu’elle préférait se rétracter. De nouveau c’était le cas.
    Elle avait voulu lui poser une question sérieuse, il était un peu passé à côté, et maintenant qu’il faisait l’effort d’être communicatif, elle se mettait à flipper de ne pas obtenir la vérité qu’elle avait envie d’entendre. C’était le genre de contradictions qui la décrivait parfaitement et qui était à l’origine de toutes ses pires guignes dans la vie.
    Seulement d’ici quelques années, elle aurait 30 ans, et cette constatation l’emplissait d’une terreur encore plus grande que sa crainte d’être déçue. De toute manière il fallait qu’elle sache, où elle allait ruminer ses interrogations à l’infini, et regretter amèrement d’avoir rater le coche.

      « Et bien… » débuta la jeune caissière dans un soupir qui fit s’évaporer son sourire « T’as donné la réponse toi-même : Pour se connaître… il faut du temps » articula-t-elle dans un regard appuyé.


    Elle n’avait pas été explicite, pourtant son expression rendait le message relativement clair. Samuel l’avait dit lui-même, pour se connaître et s’apprivoiser, il fallait du temps. Avec un peu de chance, c’était le même le travail de toute une vie à deux. Maintenant, le tout était de savoir s’il allait lui accorder du temps, ou pas. Et comme il ne comptait bien entendu pas passer toute sa vie à Grayson, il était temps de penser à ce qu’ils allaient devenir une fois reparti.

    Dans l’idéale, Charlie voulait qu’il lui dise qu’elle allait l’accompagner et venir vivre avec lui en ville. Mais ça, c’était juste l’idéale. Ils n’étaient pas obligés de vivre ensemble, ils pouvaient avoir leur appartement chacun. Elle n’était même pas obligée de le suivre tout de suite, elle pouvait aussi le rejoindre plus tard. Elle aurait même préféré faire les trajets tous les week end plutôt que d’entendre qu’il n’allait lui accorder que son été et rien de plus.
    Merde, elle aurait même été prête à faire semblant de rien s’il revenait en empestant le parfum pour femme et le rouge à lèvre bon marché. Même si c’était vraiment pitoyable et avilissant de penser une chose pareil.
    D’ailleurs elle le pensait, mais elle n’allait certainement pas le dire… sauf si elle était obligée de supplier évidemment… mais ils n’en était pas encore là, elle allait d’abord le laisser répondre avant de se mettre à genoux et de pleurer, en névrosée imbibée de vodka qu’elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 01:22

    Regard insistant ou pas, il dut froncer les sourcils à sa réponse. Elle pourrait tout de même être un peu plus explicite que cela. Qu'elle ait des doutes sur leur relation, il pouvait comprendre. Pour cause, il ne lui donnait pas vraiment grand chose de plus qu'un os à ronger. Mais tout ça, c'était parce que Sam n'était pas doué pour exprimer ses sentiments. Et en parlant de sentiments, il en avait pour elle, sinon pourquoi se soucier tellement de ce qu'elle pouvait bien s'imaginer ? Le barman exhilé à Grayson soupira discrètement, hésitant quant à laisser tomber ou creuser encore un peu. C'était le moment ou jamais maintenant qu'ils étaient lancés. D'en parler une bonne fois pour toutes, de jauger du sérieux de leur relation, ce qu'ils avaient tous les deux éludés depuis le début, sans pour autant l'oublier puisqu'à plusieurs reprises, ils avaient habilement usés de multiples sous-entendus. Qu'il avait pris soin d'éluder pour sa part, préférant jouer le sourd sur ces questions d'importance jusqu'à être fixé lui-même.

    « Et t'as peur qu'on ait pas le temps, c'est ça ? Parce que j'suis pas d'ici et que j'vais repartir un jour ou l'autre ? » demanda-t-il le plus sérieux du monde pour une fois.

    Cette question qui accompagnait son futur départ, il se la posait à chaque fois qu'il voyait son doux visage lui sourire. Que ferait-il une fois que l'été se terminerait et qu'il serait temps pour lui et ses frères de reprendre la route et de laisser Grayson dans le rétroviseur ? Pour être honnête, Samuel ne s'imaginait pas dire adieu à la jolie brune, pas comme ça. Mais les relations à distance ne l'avait jamais vraiment branché, il était certain qu'avec sa tendance à se retrouver minable, il finirait par aller voir ailleurs. Et il ne voulait pas infliger ça à Charlie, pas à une fille aussi cool qu'elle.
    Sam recula un peu, se détachant d'elle et mit ses mains dans ses poches. La tête baissée, il envoya valser un cailloux du pied, qui roula sur la route jusqu'à s'immobiliser à nouveau.

    « J'peux pas te dire comment ça se passera dans un mois ou dans un an, j'suis pas devin. Si ça se trouve tu m'auras déjà largué avant qu'on reparte, parce que t'en auras marre de nos conneries. Là, ça fait que commencer, on a été plus ou moins tranquille jusqu'ici mais si ça continue comme ça, ça risque de finir autrement. Et quand j'dis autrement, j'veux dire mal en fait. » Il releva les yeux vers elle, empreint d'une gravité qu'elle ne devait que très peu lui connaître. « On est pas là pour prendre des vacances, tu le sais... » suggéra-t-il. Il n'avait pas prévu que la discussion prenne cette ampleur, mais elle ne lui laissait pas trop le choix en fin de compte. Discuter d'eux, c'était aussi discuter de ça, c'était inévitable. « J'pense qu'va arriver un moment où tu vas devoir choisir. Et j'm'excuse d'avance, parce que ça va pas être facile. » Sam se rapprocha d'elle à nouveau, posant ses deux mains sur ses épaules. « Ça sera nous ou eux. Moi ou eux. Et j't'en voudrais jamais de pas me choisir, parce que t'as grandi ici, c'est chez toi. Même si c'est pourri. » ajouta-t-il, haussant les épaules, avec un demi-sourire pour tendre vers une atmosphère plus agréable une petite seconde. « Mais si tu restes avec moi... J'te laisserais pas tomber, ok ? »

    Sam passa deux doigts sous le menton de la jeune femme et lui lança un regard empli de sincérité. Il ne l'abandonnerait pas à son sort le jour où les habitants de Grayson les chasseraient à coups de fourches. Car ils viendraient aussi pour elle pour avoir fréquenter un Donnelly. Alors s'il devait la planquer à Cleveland pendant un temps, il serait ravi de le faire. En fin de compte, les dés étaient déjà lancés, mais ils ne s'en étaient pas rendus compte. Tout dépendait d'eux, de sa famille, de ses frères et de ce qu'ils feraient à ce village. Mais une fois qu'ils auraient franchi la limite du tolérable, il n'y aurait plus de marche arrière possible. Et étrangement, Sam sentait qu'ils n'en étaient plus si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 03:56

    La traversée avait été mouvementée, mais l’appontage était glorieux.
    L’estomac de Charlie s’était tordu dans tous les sens tel un ver grouillant tandis que Samuel répondait enfin clairement à sa question. Sa respiration s’était faite trop courte et sa température avait semblée jouer au yoyo entre les bouffées de chaleur dues au stress et les sueurs froides paniquées. Le monologue de Sam n’avait pas été si long que ça, pourtant elle avait certainement hésité à fondre en larme une bonne dizaine de fois, sous le coup de différentes émotions décuplées par l’alcool et ses angoisses de vieilles filles de campagne. Le pire moment avait sans doute été lorsque le jeune homme avait ôté ses bras de sa taille pour fourrer ses mains dans ses propres poches. Elle s’était soudainement sentie toute bête, plantée là, devant lui, et elle n’avait pas eu d’autre choix que de croiser les bras, faute de savoir quoi faire de ses mains.

    Fondamentalement, ce que lui répondait Sam n’était pas très positif. En gros, il évoquait de gros ennuis à venir, et Charlie voyait plus ou moins bien à quoi le garçon faisait allusion. Ils en avaient eu un avant goût terriblement cuisant la veille. Du terrorisme, voilà ce qui s’était passé. Et apparemment ça ne faisait que commencer. Seulement là, pour être honnête, Sam n’apprenait rien de nouveau à Charlie, elle en était venue à cette même conclusion toute seule. Seulement se l’entendre dire lui enlevait un poids certain des épaules. Sam était conscient de la difficulté de sa position et n’avait pas l’intention de la laisser moisir là après avoir ruiné sa réputation une bonne fois pour toute.
    Cela dit, franchement ? Toute la partie de la réponse qui concernait Grayson ne fit que rentrer par une oreille pour ressortir par l’autre. Choisir entre ce petit bled pourri et lui ? C’était tout choisi ! Rien à foutre de Grayson ! D’ailleurs maintenant que c’était dit, il semblait à la jeune femme que c’était ce qu’elle avait espérer entendre toute sa vie. C’était comme dans les films, c’était parfait, tout y était. Le ciel étoilé, le beau blond, l’alcool, la promesse d’un ailleurs plus intéressant qu’ici. Au diable ce village insignifiant, elle n’avait même pas besoin de réfléchir une unique seconde.

    D’ailleurs c’est ce qu’elle ne fit pas : réfléchir.
    Avec le regard qu’il lui jetait maintenant, il n’y avait qu’une seule et unique réaction logique à avoir.
    Avec brusquerie, la petite caissière se jeta en avant, les bras autour de la nuque du jeune homme, les jambes autour de sa taille. Elle se colla à lui et entendit un bruit de verre brisé sur le sol. Elle s’en fichait et n’y accorda même pas un regard, trop occupée qu’elle était à couvrir son petit ami de baisés fiévreux et alcoolisés. Quelques secondes plus tard elle essayait déjà de virer le tee-shirt du garçon d’une main, l’autre refermée sur une poignée de cheveux blonds pour être certaine qu’il n’échappe à aucuns de ses baisers.

    S’il ne pigeait pas sa réponse avec ça, alors il était temps qu’il arrête de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel T. Donnelly
Samuel T. Donnelly



Age du perso : 25
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : Barman au drugstore
Nombre de messages : 585

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Dakota Sallander -Isaac Donnelly
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 01:14

    Ce n'était pas exactement ce qu'il avait envisagé comme réponse, mais il ne s'en plaignait pas le moins du monde. Sam attrapa sa petite-amie au vol, un bras sous ses fesses pour plus de confort. Il aurait pu tomber à la renverse, car l'alcool influait beaucoup sur son sens de l'équilibre, mais il n'en fut rien. Elle était vraiment aussi légère qu'une plume. Il répondit à ses baisers fiévreux avec la même fougue, tout en tentant de se frayer un passage vers le parking qui n'était qu'à quelques mètres. C'était plus discret, et plus pratique, que de s'allonger au milieu de la route. Surtout que n'importe lequel de ses frères - surtout Aidan- pouvaient débarquer à tout moment et crier son nom à tue-tête jusqu'à avoir une réponse. Avec un peu de chance, ils ne les trouveront pas tout de suite.

    Il allongea Charlie sur le capot d'une des voitures, il s'agissait d'ailleurs de la leur. Comme ça au moins, aucune chance de se faire surprendre par un propriétaire un peu trop présomptueux. Sam ne retira pas son T-shirt, mais laissa la brune le soulever à son aise, et en fit de même pour ce qui était du sien. Il caressa délicatement sa poitrine, alors que ses lèvres venaient à présent chatouiller le cou de la demoiselle. Ce n'était pas vraiment le moment de prendre son temps, et il s'empressa d'aider Charlie à se débarrasser de son pantalon. Se redressant légèrement, son regard descendit sur sa petite culotte et un sourire en coin vint se dessiner sur sa bouche, repensant à ce qu'elle lui disait il y a quelques minutes de cela. Bien évidemment, la jeune femme n'avait rien manqué du regard complice qu'il lui lança ensuite avant de l'embrasser à nouveau. Le pantalon aux chevilles, bien vite rejoint par son caleçon, qui resta coincé à ses genoux, Sam s'arrêta une fois encore. Un de ces doigts vint retracer les contours du visage de la caissière, si doucement qu'on aurait pu croire qu'il avait peur de la faire fuir, ou de la casser. Des tonnes de sentiments lui éclataient en pleine figure lorsqu'il la voyait ainsi, mais il n'eut pas le loisir d'y prêter plus attention, car Charlie le pressa un peu en re-capturant ses lèvres et en se cambrant légèrement pour lui laisser la voie libre. Le blond ne se fit pas prier deux fois et s'introduit en elle comme il l'avait fait bien des fois à présent. Et l'intérêt qu'il avait pour cette activité avec elle ne diminuait pas au fur et à mesure qu'ils se découvraient davantage...

    Après lui avoir donné du plaisir et en avoir pris lui-même, il s'éloigna un peu pour la laisser se rhabiller. Le barman remonta et boutonna son pantalon, puis lissa les plis de son T-shirt qu'elle avait bien failli arracher à un moment donné. Mais c'était les risques du métier... Et il cautionnait tout à fait ce genre de réactions, qui avait tendance à l'exciter davantage. Samuel attendit que sa petite-amie se relève et vînt l'entourer de ses bras.

    « J'étais sûr que t'étais douée en voitures, tu devrais te mettre à la mécanique. » plaisanta-t-il en cherchant à la taquiner sans cesse. Il lui vola encore un baiser. « On ferait mieux de rentrer avant qu'ils viennent nous chercher. »

    En fait, il n'avait vraiment envie de retourner à l'intérieur. Il se sentait très bien ici avec elle. Mais il le devait à Aidan, qui avait tout orchestré pour qu'il passe un bon anniversaire. Et Sam savait pertinemment qu'ils pourraient passer le reste de la nuit chez Charlie où il avait prévu de coucher par manque de place à la maison. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de traîner un peu des pieds. Prenant la main de la brune dans la sienne, ils se dirigèrent vers l'entrée du Susan's Coffee et passèrent la porte ensemble. À l'intérieur, ils retrouvèrent tout tel qu'ils l'avaient laissé, excepté Aidan qui était allé encore une fois monopolisé la scène.

    « J'vais nous reprendre à boire. » l'informa-t-il avant de se séparer d'elle pour aller vers le bar, la laissant reprendre place à la table où les anecdotes et les rires allaient de paire.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan S. Donnelly
Aidan S. Donnelly

A million miles from home, I'm walking ahead ; I'm frozen to the bones, I am.

Age du perso : 20
Logement : 08, East Jefferson Street
Emploi : _
Nombre de messages : 1896

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I wanna know everything
Autres comptes: Aahron, Kathleen & Nathaniel
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 14:54



    « When I was a little girl I had a rag doll, only doll I've ever owned. Now I love you just the way I loved that rag doll but only now my love has grown » entama Deborah en s’agitant sur scène, son micro en main

    Près d’elle, Aidan se contentait de danser sur le CD instrumental que la jeune femme avait inséré dans le lecteur et était utilisé pour les soirées karaoké du club. Il attendait son tour bien sagement, se délectant cela dit de la voix puissante de la serveuse. Tout comme Charlie, elle n’avait jamais réussi à percer, n’avait essayé que très peu de temps d’ailleurs.
    Aidan se battrait bec et ongle pour réaliser ses rêves, il l’avait promis à sa mère et il tiendrait cette promesse, peut importe le prix à payer.
    Mais il se garda bien de rester en admiration devant la brune qui bougeait en rythme sur scène. C’était sa partie.

    « And it gets stronger in every way ! »
    « And it gets deeper let me say ! »
    « And it gets higher day by day ! » chanta-t-il avant d’attraper la main de sa partenaire pour effectuer quelques pas de rock avec elle, alors qu’ils chantaient en chœur
    « Do I love you my oh my ? River deep mountain High, yeah yeah yeah ! If I lost you would I cry ? Oh how I love you baby ! Baby, baby, baby ! »

    Aidan la fit tourner plusieurs fois sur elle-même sous les applaudissements du public avant de la stabiliser pour lui permettre d’enchainer.

    « When you were a young boy did you have a puppy that always followed you around ? »
    « Well I'm gonna be as faithful as that puppy. No I'll never let you down ! »
    « Cause it grows stronger, like a river flows »
    « And it gets bigger baby, and heaven knows »
    « And it gets sweeter baby, as it grows »
    « Do I love you my oh my ? River deep mountain High, yeah yeah yeah ! If I lost you would I cry ? Oh how I love you baby ! Baby, baby, baby ! » chantèrent-ils tout en descendant de la scène pour se rapprocher des tables

    Une fois le refrain terminé, ils attrapèrent chacun un partenaire et les firent danser quelques secondes, se cherchant toujours du regard, un sourire complice aux lèvres.

    « I love you baby like a flower loves the spring » chanta-t-il en délaissant sa partenaire de danse (une trentenaire venue avec deux amis) qui se laissa retomber sur sa chaise en gloussant
    « And I love you baby like a Robin loves to sing » l’imita Deborah en venant à sa rencontre, agitant sa poitrine de manière provocante
    « And I love you baby like a school boy loves his pet »
    « And I love you baby, river deep mountain high ! » crièrent-ils en se rejoignant enfin, avant de se relancer dans un rock endiablé « Do I love you my oh my ? Yeah ! River deep, mountain high yeha yeah yeah ! If I lost you would I cry ? Oh how I love you baby ! Baby, baby, baby ! »

    Ils s’immobilisèrent enfin, alors que la dernière note du morceau s’élevait dans le café. Ils éclatèrent tous deux d’un rire franc et se tombèrent dans les bras, épuisé, essoufflé et comblé. Aidan passa son bras autour des épaules de la petite brune, s’appuyant un peu sur elle sans que ça ne semble la déranger.
    Le décor bougeait autour d’eux, comme si la salle n’avait pas encore compris que le numéro était terminé, mais l’adolescent trouvait ça plus amusant qu’alarmant. C’était simplement le trop plein d’alcool de toute manière, pas de quoi s’inquiéter.

    Les applaudissements redoublèrent, accompagnés de sifflement et ils saluèrent tant bien que mal leur public. Avant que le blondinet ait compris ce qui se passait, Deborah avait déposé un rapide baiser à la commissure de ses lèvres et s’était éloignée pour rejoindre le bar et reprendre son travail. Mais Aidan n’était pas encore totalement rassasié…

    Son regard brumeux se posa alors sur Charlie qui avait dû revenir pendant son show et lui souriait de toutes ses dents. Voilà, il tenait la suite du programme. Relevant son micro (d’abord directement dans son nez puis vers sa bouche), il reprit la parole.

      « Et maintenant, mesdames, mesdemoiselles et messieurs… La sublimissime Charlie Doyle va monter sur scène et vous interpréter la chanson de son choix ! Et moi même de ma personne, je l’accompagnerai avec l’instrument dont elle aura besoin ! Viens ici Charlie ! Tout de suite ! » ordonna-t-il avant de pouffer comme un idiot « T’as presque bu autant que moi je sais qu’t’es prête ! Et d’ailleurs, j’ai pas bu parce que je suis trop jeune ! Alors viens ici avant que j’en dise trop et qu’Isaac me casse la gueule comme l’autre fois ! »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Doyle
Charlie Doyle



Age du perso : 26
Logement : Jefferson Street
Emploi : Caissière à l'épicerie
Nombre de messages : 538

ABOUT YOU.
What's going on here ? : I don't wanna know
Autres comptes: Logan, William, Casey
03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 03:07

Une chose était certaine, son escapade dehors avec Samuel avait totalement déphasé Charlie. Ils avaient été plus ou moins rapide et n’avaient du s’éloigner qu’une demi-heure en tout, voir un peu plus, pourtant maintenant qu’ils étaient de retour à l’intérieur du café, la jeune caissière ne pouvait s’empêcher de se sentir complètement à côté de la plaque.
Elle planait sous d’autres sphères, des sphères de fille saoule et amoureuse, et fut frappée par le changement radicale d’ambiance une fois revenu dans le Susan’s. Comme si elle et son petit-ami avaient quitté l’endroit des heures auparavant, ce qui n’était absolument pas le cas.
Une fois la porte franchie, Sam l’avait presque immédiatement délaissé pour aller leur chercher à boire, et elle s’était donc retrouvée seule, debout au milieu de la salle, se ré-acclimatant doucement aux faisceaux lumineux, à la chaleur et au brouhaha frénétique.
Bref, elle avait du mal à revenir de son passage dans le parking, elle avait l’impression que son esprit était resté sur le capot de la voiture, laissant son corps sans réel volonté propre.

Charlie tomba donc complètement des nues lorsque son nom fut soudainement scandé dans le micro et que tous les regards de la salle se braquèrent vers elle.
Elle avait complètement oublié cette partie de la soirée où elle était sensée chanter. Elle avait promis à Aidan de le faire et elle ne pouvait pas lui tourner le dos maintenant. La jeune caissière n’était pas spécialement timide ou timorée, seulement elle n’était pas une grande spécialiste de l’improvisation.
Là, dans ce cas-ci, pas vraiment l’occasion de retomber sur ses pieds, où de prendre quelques instants pour se ressaisir. Aidan menait la danse, et il ne lui laissait pas vraiment le choix.

Après quelques instants d’un regard perdu et hagard, la jeune femme étira ses lèvres d’un sourire un peu paumé et lui fit signe qu’elle allait arriver. Elle se détourna et chercha Sam des yeux avant de le rejoindre au bar où il réceptionnait leur boisson. Elle lui prit son verre des mains et lui adressa rapidement un regard qui exprimait clairement qu’elle galérait, puis une fois munie de son verre, elle put rejoindre le cadet sur la scène.
Maintenant qu’elle le voyait de plus près, il était évident que le jeune homme était déchainé. Il venait d’enchainer les duos de choc avec la barmaid, avait bougé dans tous les sens, dansé, s’était époumoné sur quantité de chanson, il avait mit l’ambiance toute la soirée durant et semblait branché sur du 100 mille voltes. La preuve, c’est que malgré les éclairages colorés, on pouvait clairement voir qu’il brûlait de chaud et transpirait à grosses goûtes sous les projos cuisants de la scène. De plus, ses grands yeux bleus brillaient d’une lueur alcoolisée et quasiment hystérique, un peu comme la majorité des gens dans cette pièce.

Ca n’était absolument pas l’état d’esprit dans le quel se trouvait Charlie. Elle revenait d’un moment intime et romantique, sensuel et paradisiaque, elle était toujours aussi saoule, mais elle se sentait comme dans du coton. Un coton doux et tendre qu’elle n’avait pas envie de quitter.
La solution était donc de faire partager son coton et de faire redescendre la pression.
Sa tête jusque là vide d’idée se rempli donc peu à peu, et après être resté planté quelques secondes sur scènes sans trop savoir quoi faire d’elle–même, elle se dirigea vers Aidan et lui murmura quelques trucs à l’oreille. Une fois cela fait, il leva un pouce et partit s’installer au clavier tandis qu’elle agrippait une guitare sèche.
Ils avaient dépassé minuit, l’alcool coulait dans toutes les veines, il était donc grandement temps d’entamer la phase inévitable de toute soirée qui se respecte : le moment du slow en amoureux.
Elle traina un tabouret au centre de la scène et approcha le micro. Ce ne fut qu’une fois complètement installé et la lumière adoucie, qu’elle prit la parole tandis que les conversations ambiantes et surexcitée s’estompaient pour lui accorder une oreille attentive.

    « Hum… me revoilà » commenta Charlie d’un ton encore un peu nerveux « J’ai effectivement un peu bu alors… j’vais la faire soft » avoua-t-elle avant de laisser échapper quelques gloussement qui firent siffler le micro.

    « Messieurs, si vous voulez terminer la soirée dans le satin et la dentelle de ces demoiselles, c’est le moment où jamais » puis elle releva le nez pour jeter un coup d’œil vers leur table où le reste de la famille leur accordait toute leur attention « Isaac, de ton côté t’es dans l’obligation de faire danser ta fiancée par ce que les prochaines chansons sont pour elle. Bon anniversaire Allie »


Elle adressa un petit coucou à la jolie métisse, puis détourna ses yeux chocolat pour les braquer sur Aidan. Elle avait choisi quelques chansons qu’elle savait qu’ils aimaient tous les deux et qu’elle était certaine qu’Aidan pouvait interpréter… du moins dans la théorie. C’était pareil pour elle. N’empêche qu’elle ne se souciait pas des fausse note, son coton l’en empêchait. Elle était amoureuse et elle voulait en faire profiter tout le monde, c’était suffisant comme pensée…
Une fois bien syncro, les premières notes s’élevèrent, et à partir de ce moment, pour Charlie, la salle et le public disparurent et il ne resta plus rien d’autre que sa guitare, le clavier et le micro, juste comme elle aimait.

Elle débuta en douceur avec Sea of Love des Cat Power, puis enchaina avec Pretty des Cranberries et The waiting line de Zero 7. Après, elle passerait surement à Our House de Crosby Still & Nash, et avec un peu de chance, elle aurait rempli son devoir.
Pas qu’elle en avait déjà marre de chanter, mais elle avait tout de même sous le nez toute une flopée de couple enlacés qui dansait doucement, et ça lui donnait des idées. Si Sam était assez saoul, peut-être qu’il accepterait de la faire danser, qui sait ? …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]   03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

03.2. My brother he was born on the 4th of july and that's all [Allie, Charlie, Donnellys, Trisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Salvation  :: LES VILLES ALENTOURS :: WESTBRIDGE :: Susan's Coffee-
Sauter vers: